Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 2:43

Rappel du premier message :

Djami
Heureuse de voir que tu t´adaptes déjà à ton boulout même si la paperasse ne suit pas encore. Courage et bonne contiunation à toi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Dim 13 Mar 2011 - 9:56

Bonjour tout le monde,

Pas pu passer hier, trop occupée, je suis désolée.

Nadou : les petits décident de rester. Tu as raison, chaque jour qui passe est un jour de gagné.
Même si tu restes alitée, c'est pas top, mais c'est

Bahiti : récupère de tes soucis et profite cette grossesse (même avec les nausées)

Nine : vivement mercredi

Caro : vivement le 22/03

Pitits Pieds : alors Arthur avait un copain à la maison ? cool pour lui.

Fanfan : tout baigne ? fais attention à ton équipe de handball

Perlebrue : merci je vais bien, je prends soin des 2 bouts

Djami : bon courage jusqu' à mardi et après repos 1 jour ou 2 ? Enfin, mercredi, je pense que tu vas aller au RDV cardio de Pat.

Isalie, Daddynou & Aline, Cocowin, Louve, Ellulae, Loulie :

Pitits Pieds : alors Arthur avait un copain à la maison ? cool pour lui

Toimonange, Abricot :

Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon dimanche
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Dim 13 Mar 2011 - 12:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kikou du jour,

mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout baigne

bahiti repose toi bien merci pour tes pensées,

nadou contente de te lire jespère que ça va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

big bisouilles a vous toutes natnau je contacte zezelle pour qu'elle t'envoie l'utro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Dim 13 Mar 2011 - 13:05

Coucou du dimanche au pays de Candy et des Barbapapas!!!
Prenez soin de vous ......
Je vous bisouille!!!!
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Dim 13 Mar 2011 - 13:07

Coucou du dimanche les Filles!!!

Et grosses bises @ toutes!!!

Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Dim 13 Mar 2011 - 13:47

la famille

loulie pr le 17

Fanfan c'est sur qu'aller faire u tour chez carrouf ca te revien moins cher qu'un billet d'avion, je confirme !!!
comment tu te sent?

Pitit-pieds oui voila, le GP passera par la porte d'entrée comme tt le monde
et je peux te dire qu'en ce moment je lui fait bien comprendre que c'est pas lui qui commande, c'est pas lui qui decide et surtout j'en ai rien a foutre de ses avis
essai au max d'ignorer l'autre dingue, je sais que c'est dur mais surtout ne cede pas a son jeux, c'est ce quelle cherche !!!
vivement que tu ai de nouveau pr l'appart ♥ et tu fait bien de dder ailleurs oui, je croise pr toi !!!

babs pr le 19

toimonange j'espere que le moral va remonter
tu sais qu'on est la aussi qd ca va pas donc n'hesite pas !!!
ca fait du bien des fois d'ecrire ce qu'on a sur le coeur ;)

djami super que pat ai pris son rdv
vivement tes prochaines repos ♥
courage en attendant !!!

Nadouchka pas cool la pleuresie mais ca explique peut etre ta dyspnée de l'autre jour autrement qu'a cause d'une EP ...
tu as bien raison, meme si c'est pas drole d'etre hospit et couché du moment que les bébé restent au chaud et continuent de prendre des forces c'est l'essentiel ♥

nat77 ca va tu tien le coup avec le regime diab?

Supmp moi y a des jours ou elle me fait delirer comme elle cogne ds le ventre
et j'adoooooooooore !!!

libellule rieuse pr le 19
chouchoune pr le 19

caro vivement le 22 moi je dit ♥♥♥

nine comment vas tu?
pr les nausées moi ca a été jusque 3 mois bien revolu...

louve fleur066 mimi Joyce Nicéa ness MNG

ellulae pleins de bisous de tendresses pr toi aussi ♥

Adilia Lilia

Tita pleins de bisous pr toi

Rama galinette sarah

maevabb alors du coup vs etes passé en alerte ou pas?

nathau rho c'est super mega genial pr ce rdv
vivement le 4.05 alors !!!!!

agnes titebelette52

perle je voi que les effet secondaire te lachent pas... courage ♥
moi ca va bien, bien occupé hier, auj repos, je vai detaillé tout ca a la fin de mon message hihi
mon toutou ca va, je continue son ttt cortisone ;)
la chambre d'ami est pas prete, on a rien changé encore, normalement demain, je dit bien normalement lol

bahiti rho que je suis contente de lire cette bonne nouvelle
rho la la que je suis conente ma belle, tu peux pas savoir !!!!!!

lili13je suis marseillaise d'origine donc j'ai tjs un coup de coeur pr les marseillaise et marseillais hihihi

ANNA44 suis contente de lire de meilleure nouvelle
esperons que pr la thyroide ca continue aussi ds ce bon sens ;)
comment tu te sent toi?

pluie-sur-le-visage j’espere que toto et toi allez bien, et que tu as pu retrouver ton chez toi

avey a maelys et toi et aussi a ta maman
je discutai avec une amie dont sa fille a tres peu d'appetit et est tjs limite basse ds la courbe
l'essentiel est que sa courbe evolue malgres tout, meme si elle est ds les limites inferieure, ca peut etre simplement un petit gabarit ;)

Cocowin a tite nine et toi

isalie a petitou et toi

didi pr la prochaine pds

Octille a toi et octopoussin

Sandra a toi et little perrier

mamounette donne nous de tes news pr ton TEC
:30 : :30 : :30 : pour ton tec

papy a vous 4
et super si les loulou gerent la cuisine et le jardin lol, sont parfait ces gosses

abricot pleins de pensées pour toi ♥♥♥

Espéranza j’espere que tu remonte la pente, pleins de pensées

criestyn , channel, Espérance Sylvie34, emmaquentin , emmaquentin , mirabelle31, speedy , lully, gruvan, jeanne, juju : j’espere que vos grossesses se passe bien

Cevero pour louann et toi
Elebasi a tes loulous et toi
Impacienza de gros a la grande famille
Arsenette a tom et toi
Véro56 a yanael et toi
Valette :00 : a enzo et toi
etoiled'argent a sarah et toi

shantia, Fatiflour , ambrine , elouane , kiki , talya , babs78 , Errika, mamange, laetiflo, lillia , Thylane, tessanne , stroumfette , agnes , drite , seshat, gette , diane91 , volcane07, LaVieestbelle, elgapanne, capesterre, cannelle, claaa, josephine , llm85 , lolie83 , elpida, Sharana , eiphso , mimi , Clianek, geraldine , nousdeux, ambrine , shantia , valange : à toutes

moi ca va bien
journée mega occupé hier
levé a 11h lol
on a fait des bugnes avec zhom
puis visites de 2 cousines a phi l'aprem avec les enfants
et le soir resto suprise pr mon anniv (2 jrs en avance lol), avec zhom, ma BS et la GM
on etait a l'auberge de l'ile, le menu de mars est un delice
auj REPOS, on va juste aller voir ma cousine qui a accouché cette semaine un ti moment ds l'aprem, ca ne la derange pas d'avoir des visites au contraire donc on y va

bisous a tout le monde
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Dim 13 Mar 2011 - 13:51

Bon dimanche les filles et Papy

Nadou un jour de plus dans le jacuzzi privé pour tes loulous c'est génial!!!! si le moral est là c'est aussi top!!! pour le lit stricte c'est pas top je sais.... en tout cas je croise toujours les doigts pour que tes 2 croissants d'amour reste au chaud le plus longtemps possible!!!!

Mumu comment vas tu???
oui c'est cool pour Arthur pour le moment tant qu'on quitte pas l'immeuble car les 2 petits de ma voisine s'entendent bien avec mon loustic (bon le petit à 2 mois de moins que le loustic... )... par contre je sais pas si les jujus réagissent la même chose quand ils se voyent... tu nous diras???

Bahiti comment vas tu ???

Fanfan comment va notre grenouille couvante????

Ellulae comment vas tu???

Louve profites bien te ton dimanche!!!

Djami prends bien soin de toi et reposes toi bien quand même quand tu le peux!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Dim 13 Mar 2011 - 14:00

Louloutte tu as bien raison de faire comprendre à ton BP que c'est pas lui qui commande chez toi et que tu lui tiennes tête!!! en plus si tu as Zhomme de ton côté (en tout cas qui arrive enfin à lui tenir tête aussi) c'est le top du top!!!!
c'est génial de sentir ta puce dans le bidou!!! pour moi c'était les meilleurs moment de la journée quand il boxait (le pc entre autre et je rassure quand il est à côté de moi il fou toujours des coups de pieds sur mon pc!!! il est plus que terrible et le pire c'est qu'il le vise bien c'est pas du hasard!!!!)....
pour la langue de vipère je l'ignore un max... mais je ne vais pas laisser cette histoire sans suite ça c'est claire!!!! demain si la flic me rappele pas c'est moi qui vais lui tel à nouveau pour lui expliquer ce qui se passe pour au moins qu'il aie une trace dans le dossier!!!!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Dim 13 Mar 2011 - 14:47

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon courage djami, j'espère que Pat s'ennuie pas et que la santé va

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi Caro et toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça fait vraiment du bien quand le coeur éternue !!
Bon dimanche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Dim 13 Mar 2011 - 14:48

Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vous souhaiter un bon dimanche

Je vous lis tout à l'heure

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Dim 13 Mar 2011 - 15:42

toimonange a écrit:
Bonne nuit les filles,
je ne poste pas en ce moment car moral à zéro mais je vous lis.
Bises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toimange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courage ça va revenir !!
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Dim 13 Mar 2011 - 16:09

Bonjour tout le monde.

Nadoucka, je croise les doigts pour tes petits restent le plus longtemps possible au chaud. Et c'est tout à fait possible !!

Titpied, Toto fait le bonjour à son pote Arthur et le remercie de se rejouir pour lui

Anna, contente de voir que ca s'arrange pour ta petite. On se suit de tres tres pres. On etait binome de transfert ;)

pour toutes les couveuses !!! et aussi pour une bonne continuation pour les futures mamans.

Bon j'oublie plein de monde, avec toutes mes excuses

De mon cote, Mon homme est reparti à Sydney pour tout cloturer, ca fait environ deux semaines. Il devait rentrer jeudi mais doit prolonger jusqu'à dimanche prochain. J'ai hate qu'il rentre car je flippe d'un accouchement prematuré avec lui à l'autre bout du monde.... et avec entre 25/30H de trajet, le toto aurait le temps d'arriver... En plus, là, les preparations à l'accouchement ont commencé et comme j'etais à l'etranger, ils ont voulu tout concentrer... donc, j'en ai pratiquement tous les jours cette semaine, et j'ai une demie-heure de bus... ca va etre une dure semaine... car parfois, j'ai deux rendez vous dans la meme journee et à des lieux tres opposés.. notamment pour voir le gygy, ou faire une echo (j'ai encore fabrique des kystes, renaux cette fois... moi ca ne me semble pas grave, mais la maternite veut des echos plus approfondies.... jamais tranquilles)
vendredi, j'ai traversé paris (metro et retour en bus) pour voir mes anciens collegues, j'ai douillé le soir en contraction. J'avoue avoir eu tres peur.... donc pour la semaine qui vient.... Mon homme veut que je fasse tout en taxi... vu que lui flippe la tete en bas... mais bon... financierement, c'est enooorme.. enfin, si pour s'assurer que toto reste en place.. et pour eviter de me faire engueuler et de rajouter du stress à mon homme... je crois que je vais combiner tacot et bus.

j'ai commence le yoga, mais a une tendance à m'angoisser plutot que me detendre... les vieilles angoisses sont moins fortes mais toujours là... toujours la peur que le toto puisse ne pas etre normal.... peur de la trisomie...
mon ancienne chef (qui ne sait pas pour la Do) me dit qu'une fille de ses amie, jeune, est effectivement passée au travers de tous les depistages et a accouché d'un enfant atteint de triso... bingo, reflippage....

Sinon, je suis retournee dans mes appartements. la chambre de toto est peinte. Le lit et la commode sont arrivés, mais le lit doit encore etre monte. Il faut encore des rideaux + la deco. Le salon est repeint. exit l'impression de funerarium ! j'aurai aime repeindre tout l'appart mais bon, pas le temps et pas le budget pour.. dejà qu'on risque de devoir changer la chaudiere et qu'on doit changer la machine à laver (qui m'a nic..ee une robe en laine, parce que pas de vrai pgramme main : elle a signe son arret de mort ce jour là !!!)
On a recu notre penderie. Je commence à ranger doucement doucement.. bref, l'appart est encore en bordel !!!
et pour la valise : point zero. Je commence juste à laver les affaires de Toto. Pour moi, je dois encore trouver les robes de nuit, les soutif d'allaitement etc (tout en fait). Je crois que je vais utiliser des pagnes en robes de nuit !
Voilà en gros les nouvelles.

minouchatounette

MessageSujet: PRÉSENTATION   Dim 13 Mar 2011 - 16:49

Bonjour à toutes,

J'ai 45 ans et essaye pour la première fois d'avoir un enfant depuis ma rencontre avec mon conjoint actuel il y a un an et demi.
J'ai fait une fausse couche (oeuf clair) il y a un an et viens d'échouer dans ma première FIV chez Eugin (pas de grossesse).
En vue d'un second don d'ovocytes en avril-mai prochain, je recherche les médicaments suivants (frais d'envoi à ma charge) :

- Ménopur 75 µg (10 boîtes de 5 ampoules)
- Cétrotide 0,25 mg (7 boîtes de 1 ampoule)
- Décapeptyl 0,1 mg (1 boîte de 7 ampoules)

Bien que je ne sois pas très active sur ce type de forum (je participe déjà à plein temps sur les forums de défense animale), je ne manquerai pas de signaler ici les offres de médicaments que je verrai passer.

Voilà, à bientôt j'espère et un grand merci pour votre attention.

Lise (Nice)
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Dim 13 Mar 2011 - 17:47

Bon ben moi, ça va pas fort
C'est bizarre que ça commence si tard, je pensais y avoir échappé!
Comme ça, je vais arrêter de me goinfrer!

Bises
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Dim 13 Mar 2011 - 18:20

Nine, tu m'as bien fait rien avec ton arrêt de goinfrage!!!
Courage avec tes nausées!!

Bises @ toutes!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Dim 13 Mar 2011 - 18:21

Pluie ça fait plaisir de te lire!!!
elle est pas maline ton ancienne chef!!! c'est terrible ce que les gens peuvent sortir comme truc flippant aux femmes enceintes!!!! reste zen et arrêtes le yoga si ça te détend pas ça sert à rien de persister mieux vaux quelque chose d'autre pour te relaxer!!!!
pour les kystes rénaux pas cool!!!! bon c'est très bien que la mat demande des exas approfondies au moins ils te suivent bien c'est important...
essaye de pas trop en faire et dès que tu n'as rien repos repos car ça serait bête que Papapluie soit pas la pour la naissance de Toto!!!!
petite question peutêtre bête mais tu ne peux pas avoir une s-f qui vient de faire les cours de prépa à la maison pour que tu sois plus relaxe avec les tajets???

message perso pour Toto de la part du loustic " profites de rester bien au chaud dans ton jacuzzi privé, car ici il fait pas assez chaud et beau!!! ensuite le jacuzzi tu peux oublier!!! bon ne t'en fais pas car malgré tout ce que je dis de ce côté de là de la vie tu vas voir tu auras pleins de bisous de ta maman et de ton papa ainsi que de toute la famille..... mais moi je te dis reste encore jusqu'à ce que ton papa rentre à la maison!!!!! "

Nine courage pour tes nausées!!! dit toi que c'est pour la bonne cause!!! tu les as quand tes nausées??? si tu les as le matin essaye de manger des biscottes avant de mettre un peid parterre il paraît que c'est efficace (bon par pour toutes les futures mamans)

Minouchatounette bienvenue parmis nous

bon nous aujourd'hui marché pour aller chercher des légumes pour le loustic!!! et là j'essaye de me mettre au ménache car il me reste 2 semaines à tout cassé avant que l'AS se pointe à nouveau à la maison!!!!

vous voyez maman me donne pas à manger donc je mange ma table!!! je vous dis je suis maltraité!!! :30
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

ça c'est lundi passé après que maman a failli boxer la Befana langue de vipère (les autres noms j'ai pas le droi de le dire car maman m'a dit que c'est des gros mots!!!)
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Dim 13 Mar 2011 - 18:28

nous rentrons des urgences après une deuxième très grosse frayeur,d e nouveau des saignements avec sang rouge vif .. avec douleurs assez importantes ..
panique, pleurs .. attente .. encore ..
à l'écho tipanda va bien, il a grandi et nous a fait entendre padoumpadoumpadoum, je suis là mamans, vous inquiétez pas ..
pas de décollement
en fait la grossesse gémelaire de base est bien confirmée, et la poche n'est pas encore totalement évacuée, et l'hématome non plus . je vais donc encore saigner ..

voilà gardez quelques doigts croisés pour que tipanda continue à grandir, à rester fort

j'ai eu si peur, je crois que je l'aime déjà tant ...
http://parentsautrement.xooit.com
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Dim 13 Mar 2011 - 18:40

Bahiti maintenant c'est tout ces aller retour à l'hosto!!!! non mais c'est quoi cette histoire de faire peur à tes mamans comme ça Titpanda!!!! bon c'est cool si Tipanda croche bien c'est un battant!!!
je sais pas si je vais te rassurer mais voilà.... j'ai une connaissance qui avait fait une IAD qui était positive mais c'est soldée à une FC (ne stresse pas) elle a refait un mois après une nouvelle IAD qui fût à nouveau positive!!!! mais 2-3 semaines après le positif saigenements important et comme tu peux l'imaginer elle a flippé comme une malade et c'est dit FC de nouveau... elle fonce chez sa gynéco et bb toujours là... et pendant 3 semaines environ elle a continuer à saigner assez fort et toujours la grande angoisse de la FC!!! donc elle a été suivie de très très près et maintenant elle est maman d'un ti mec qui a 18 mois!!! ce qui c'est passé c'était la fin de la FC du mois d'avant qui s'évacuait donc plus de peur que de mal donc voilà la morale de mon histoire garde courage Tipanda à l'air de vouloir s'accrocher à fond (en fait il veut faire la connaissance de son pot gnevois c'est pour ça qu'il va rester bien au chaud dans son jacuzzi!!)!!! en tout cas je continue à croise les doigts et tu as bien fai d'être allée à l'hosto!!!!!!!!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Dim 13 Mar 2011 - 18:58

Bon alors aujourd'hui c'est la journée des frayeurs : didi saignements ainsi que bahiti !! Bon les filles comme l'a dit très justement pluie et tit pied il semblerait que ce soit très fréquent (surtout en fiv) qu'il y est des saignements en début de grossesse donc on tache de ne pas trop stresser (facile à dire je sais !!)

Pluie contente de te lire et de voir que toto va bien et qu'il reste au chaud pour le moment. Vivement le retour de papa et tu seras plus tranquille !!

Tits pieds merci pour les photos toujours aussi mignon sir Arthur ça lui va bien que tu le martyrises !!

A toutes un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Dim 13 Mar 2011 - 19:02

minouchatounette a écrit:
Bonjour à toutes,

J'ai 45 ans et essaye pour la première fois d'avoir un enfant depuis ma rencontre avec mon conjoint actuel il y a un an et demi.
J'ai fait une fausse couche (oeuf clair) il y a un an et viens d'échouer dans ma première FIV chez Eugin (pas de grossesse).
En vue d'un second don d'ovocytes en avril-mai prochain, je recherche les médicaments suivants (frais d'envoi à ma charge) :

Bien que je ne sois pas très active sur ce type de forum (je participe déjà à plein temps sur les forums de défense animale), je ne manquerai pas de signaler ici les offres de médicaments que je verrai passer.

Lise (Nice)

Bienvenue Lise,

J'ai vu que fanfan t'avais accueillit et dirigé sur le post médocs donc tout va bien, nous t'aideront de notre mieux et comptons sur ta présence et ta solidarité.

nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Dim 13 Mar 2011 - 19:32

P'tit Pieds, il a l'air bien heureux cet enfant martyrisé! Il change vite...

Courage Bahiti, ton p'tit bout t'as fait un signe!

Didi, des saignements aussi?? C'est vrai qu'apparemment c'est hyper courant à vous lire, j'espère que tout ira bien.

Depuis hier, pour moi, les nausées s'est presque toute la journée, comme si je digérais pas. Et le vomi c'était hier soir et là j'ai l'impression que si je mange ce soir, ça va faire le même scénario.
Bref, c'est pas ben grave tout ça si j'entends de nouveau padoumpadoum mercredi!

bises
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Dim 13 Mar 2011 - 20:39

LES FILLES ET PAPY
merci isalie pour les atchoum du coeur
didi et bahiti je pense bien a vous et croisexxxxxxxxx pour vous deux
bienvenue a la petite nouvelle minichatounette
caro et fanfan
louve, perle brue mangeuse de jeunes poussins
pitits pieds , arthur est a croquer
nine courage pour la
pluie , a toi et toto
louloutte nutella a toi et manon
nadou aux croissants d'amour
j'en oublie comme d'hab , mais vous embrasse tous tres fort
j'attends ma tournee pour demain , et je sens que je n'aurai pas besoin de berceus e ce soir

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
sarah16

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Dim 13 Mar 2011 - 21:14

Coucou du dimanche soir, je vous lis tous les jours, vous avez toutes beaucoup de courage, bravo, bonne chance à toutes.
Bizouilles et
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Dim 13 Mar 2011 - 21:31

pitit-pieds a écrit:
Louloutte tu as bien raison de faire comprendre à ton BP que c'est pas lui qui commande chez toi et que tu lui tiennes tête!!! en plus si tu as Zhomme de ton côté (en tout cas qui arrive enfin à lui tenir tête aussi) c'est le top du top!!!!
c'est génial de sentir ta puce dans le bidou!!! pour moi c'était les meilleurs moment de la journée quand il boxait (le pc entre autre et je rassure quand il est à côté de moi il fou toujours des coups de pieds sur mon pc!!! il est plus que terrible et le pire c'est qu'il le vise bien c'est pas du hasard!!!!)....
pour la langue de vipère je l'ignore un max... mais je ne vais pas laisser cette histoire sans suite ça c'est claire!!!! demain si la flic me rappele pas c'est moi qui vais lui tel à nouveau pour lui expliquer ce qui se passe pour au moins qu'il aie une trace dans le dossier!!!!

mdr ton fils avec ses coup de pied sur le pc !!!!!!
vivi appelle bien la flic demain si tu voi qu'elle ne t'appelle pas elle

pluie-sur-le-visage a écrit:
Bonjour tout le monde.

De mon cote, Mon homme est reparti à Sydney pour tout cloturer, ca fait environ deux semaines. Il devait rentrer jeudi mais doit prolonger jusqu'à dimanche prochain. J'ai hate qu'il rentre car je flippe d'un accouchement prematuré avec lui à l'autre bout du monde.... et avec entre 25/30H de trajet, le toto aurait le temps d'arriver... En plus, là, les preparations à l'accouchement ont commencé et comme j'etais à l'etranger, ils ont voulu tout concentrer... donc, j'en ai pratiquement tous les jours cette semaine, et j'ai une demie-heure de bus... ca va etre une dure semaine... car parfois, j'ai deux rendez vous dans la meme journee et à des lieux tres opposés.. notamment pour voir le gygy, ou faire une echo (j'ai encore fabrique des kystes, renaux cette fois... moi ca ne me semble pas grave, mais la maternite veut des echos plus approfondies.... jamais tranquilles)
vendredi, j'ai traversé paris (metro et retour en bus) pour voir mes anciens collegues, j'ai douillé le soir en contraction. J'avoue avoir eu tres peur.... donc pour la semaine qui vient.... Mon homme veut que je fasse tout en taxi... vu que lui flippe la tete en bas... mais bon... financierement, c'est enooorme.. enfin, si pour s'assurer que toto reste en place.. et pour eviter de me faire engueuler et de rajouter du stress à mon homme... je crois que je vais combiner tacot et bus.

j'ai commence le yoga, mais a une tendance à m'angoisser plutot que me detendre... les vieilles angoisses sont moins fortes mais toujours là... toujours la peur que le toto puisse ne pas etre normal.... peur de la trisomie...
mon ancienne chef (qui ne sait pas pour la Do) me dit qu'une fille de ses amie, jeune, est effectivement passée au travers de tous les depistages et a accouché d'un enfant atteint de triso... bingo, reflippage....

Sinon, je suis retournee dans mes appartements. la chambre de toto est peinte. Le lit et la commode sont arrivés, mais le lit doit encore etre monte. Il faut encore des rideaux + la deco. Le salon est repeint. exit l'impression de funerarium ! j'aurai aime repeindre tout l'appart mais bon, pas le temps et pas le budget pour.. dejà qu'on risque de devoir changer la chaudiere et qu'on doit changer la machine à laver (qui m'a nic..ee une robe en laine, parce que pas de vrai pgramme main : elle a signe son arret de mort ce jour là !!!)
On a recu notre penderie. Je commence à ranger doucement doucement.. bref, l'appart est encore en bordel !!!
et pour la valise : point zero. Je commence juste à laver les affaires de Toto. Pour moi, je dois encore trouver les robes de nuit, les soutif d'allaitement etc (tout en fait). Je crois que je vais utiliser des pagnes en robes de nuit !
Voilà en gros les nouvelles.

alors celle qui ta raconté pr le bébé trisomique oui ca peu arriver, mais elle est pas tres tres maline...
m'enfin les gens qui te disent qu'ils connaissent la cousine du copain au voisin de leur oncle qui a eu tel ou tel pb c'est bon quoi, zont rien d'autre a foutre que de nous raconter ce genre de truc
des malheures arrivent tout le temps et partout, c'est pas forcé que ce soit pr nous, ca arrive on le sais, l'eessentiel est qu'il ne faut pas que ca t'empeche de vivre ;)
c'est les meme personnes qui te sortent que la cousine du copain au voisin de leur oncle a galerer pr le 1er et paf est tombé enceinte d'un claquement de doigts pr le 2e
ou encore la cousine du copain au voisin de leur oncle a eu des triplé en faisant une fiv
etc etc
les gens ont le chic pr nous emmerder avec leur reflexion et leur commentaires a la cons
n'ecoute pas tout ca oki ;)

minouchatounette a écrit:
Bonjour à toutes,

Lise (Nice)

bonjour soit la bienvenue
je te souhaite bone chance pr ton parcours

nine58 a écrit:
Bon ben moi, ça va pas fort
C'est bizarre que ça commence si tard, je pensais y avoir échappé!
Comme ça, je vais arrêter de me goinfrer!
Bises

ma tite nine
ma cousine na pas eu de nausées les 3 premiers mois, elle a été plus emmerdé apres
sa gygy lui a dit que ca pouvai venir des "aigreurs d'estomac" que tu ne ressent pas forcement
donc elle l'avai mise sous protecteur gastrique et ca l'avai bien soulagé

bahiti a écrit:

nous rentrons des urgences après une deuxième très grosse frayeur,d e nouveau des saignements avec sang rouge vif .. avec douleurs assez importantes ..
panique, pleurs .. attente .. encore ..
à l'écho tipanda va bien, il a grandi et nous a fait entendre padoumpadoumpadoum, je suis là mamans, vous inquiétez pas ..
pas de décollement
en fait la grossesse gémelaire de base est bien confirmée, et la poche n'est pas encore totalement évacuée, et l'hématome non plus . je vais donc encore saigner ..

voilà gardez quelques doigts croisés pour que tipanda continue à grandir, à rester fort

j'ai eu si peur, je crois que je l'aime déjà tant ...

rho la la que j'ai eu peur en lisant ton message aussi !!!!
ouf, mais mega ouf !!!!!!
je continue de croiser pr toi ma belle, fort fort fort

djami a écrit:
LES FILLES ET PAPY
vous embrasse tous tres fort
j'attends ma tournee pour demain , et je sens que je n'aurai pas besoin de berceus e ce soir

pleins de bisouilles a toi, plus que demain et c'est le repos ♥

sarah16 a écrit:
Coucou du dimanche soir, je vous lis tous les jours, vous avez toutes beaucoup de courage, bravo, bonne chance à toutes.
Bizouilles et

gros bisous pr toi aussi

http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Dim 13 Mar 2011 - 22:35

Nine c'est vrai pour ce que dit Louloutte moi quand je me suis fait hosp au mois de mars et que je prennais pas de poids et un peu nauséeuse on m'avait préscrit le même style de médoc et égalment un anti-nauséeux... demande à ton gyné ou médecin traitant!!!
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Dim 13 Mar 2011 - 23:05

Je ne sais vraiment pas par où commencer après une si longue absence. Bref commençons juste par dire que vous m'avez beaucoup manqué et cette absence n'est pas voulu. Sérieux problème de syndrome de canal carpien (apparemment lié à la grossesse) d'où recommandation stricte d'éviter ordi et souris et mouvements répétitifs du poignet. Main droite immobilisée et du coup la main gauche n'a pas tenu le coup et souffre aussi. C'est la nuit que tout chauffe et le jour c'est supportable.

J'ai pas su lire toutes les nouvelles mais contente de voir une belle photo de Arthur car je me demandais s'il ne faisait que dormir le Roi.

Je vois aussi qu'il y a de plus en plus de nouvelles à qui je souhaite la bienvenue au forum et surtout des résultats positifs dans tout ce qu'elles entreprennent.

Je viens de voir que notre Nadou toujours au lit mais je suis sûre que tout ira pour le mieux car ce n'est qu'un chemin vers le bonheur.

Je viens de voir qu'il ya de filles qui ont des saignements au début des +++ et je repense encore à mes 3 premiers mois de galère avec les saignements et je dis aux filles si cela peut les encourager, voyez où j'en suis aujourd'hui.

Je vois que notre Djami est toujours entre de lutter pour les autres y compris pour son amour de Cro.

Et pour les autres news j'essayerai de continuer ma lecture en diagonale.

Merci les filles d'être là pour les autres et de continuer à faire vivre ce fofo.

Sinon BB et moi évoluons bien. Plus qu'une vingtaine de jours avant le verdict. Et je ne vous dis pas à quel point j'ai hâte d'y être. Tout est prêt, la chambre du bébé, nos deux valises et le moral.

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit les copinautes.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Dim 13 Mar 2011 - 23:20

Joyce contente de te lire!!! pour les tunels carpiens c'est connu (dixit mon médecin traitant car c'est du aux hormones)!!"moi je me suis fait opérée des 2 poignets il y a 1 et 2 ans!!! c'est dingue tu arrives déjà à la fin!!!!! comme le temps passe vraiment trop vite!!! tu verras quand ta puce sera là c'est encore pire!!!!
je te rassure mon ti loustic ne dort pas tout le temps mais est toujours un amour de bb qui grandit bien trop vite!!!!
profites bien de tes dernier jours
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Dim 13 Mar 2011 - 23:29

Je vois que tu connais bien ce problème de canal carpien. Je suis déjà prévenue pour une opération au cas ou il ne disparait pas après accouchement.

T'as raison ma belle je profite bien de mes derniers jours mais j'ai déjà les pré-contractions à fond et du coup insomnies à volonté.
Prend bien soin du grand Arthur. Il est beau à croquer. Je crois que je lui accorderais volontiers la main de ma fille sans poser des questions lol
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Dim 13 Mar 2011 - 23:34

Coucou tout le monde !

Joyce, pendant ma grossesse j'avais très mal dans les doigts. Gygy m'a dit que ça disparaitrait après l'accouchement, et le jour même de la naissance de ma fille je n'avais plus mal ! J'espère la même chose pour toi. Bisous, bonne fin de grossesse et bon accouchement si on ne te revoit pas d'ici là.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 0:23

Ces derniers temps je ne passais que pour voir si j'avais des demandes de médocs. Je viens de lire un peu mon retard mais pas tout, vous avez été trèèèèèèèèès bavardes, comme d'hab.

Pour celles qui s'inquiétaient de mon absence, ne vous inquiétez pas, tout va bien (pour moi et pour mon beau-père). Je vous expliquerai les raisons de mon silence bientôt.

Nadou jour après jour la victoire se rapproche ! Plein de pensées pour vous.

Fleur066, bravo pour ce ++++, que du bonheur.

Bahiti, mais que de frayeurs !!!!! J'espère que ça va s'arrêter. Plein d'ondes positives à minibahiti.

Didi j'espère de tout coeur que les nouvelles seront bonnes !

Nine, Caro, apparemment ça roule pour vous

Fanfan, 6 ????? Mais c'est de la folie ça !!! Moi je serai complètement flippée. Je croise les doigts pour toi mais juste pour 1 ou 2 mais pas plus hein !!!!

Djami, toujours aussi speed ma belle !!! Profite un max de tes jours de congé, ok ?

Pitit-pied, quelle vie trépidante !!!! A quand le repos et le calme pour toi ??? Très viiiiiiiite j'espère. Arthur tjrs aussi adorable. Une bise pour lui de ma part.

Je n'ai pas cité tout le monde mais je vous embrasse toutes.

Bonne nuit.
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 1:32

kikou du soir,

rhoo bahiti quelle frayeur encore tipanda va bien c'est le principal il mérite tout plein de caresses de la part de ses taties virtuelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tit pied roi arthur ben que dire : c'est un Roi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pluie contente de te lire prends soin de toi qd même hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

joyce quel plaisir de te lire et de voir ton joli ventrou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elga ben soulagée je vois que tu vas bien c'est le principal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'inquiète pour les 6 peu de chance que ça tienne. pour ma 1er fiv même transfert et pas une accroche, la quantité fait pas la qualité.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

miniminouchette
(pardon j'ai un peu zappé le pseudo) je te rentre ds la recap demain matin ok?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un decapeptyl de dlc fin mai c'est bon pour toi ?

nine boh dire que tu t'etonnais d'avoir été si tranquille sans ça, voilà quelles debarquent ces foutues nausées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 1:45

Fanfan, c'est quoi au juste ton problème pour faire bb couette à part une trompe en moins ?
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 2:13

mon homme a un fort nbre des zozos à têtes rondes, un problème chromosomique révelé au caryotype, tu rajoutes une qualité ovocytaire en baisse et voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne nuit
maevabb

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 4:00

Coucou ;
Pitit-pieds, journée d’alerte plutôt calme finalement, juste une légère montée de l’eau et quelques graviers remontés sur la route cote mer, mais rien de bien méchant alerte rouge levée à 11h et du coup j’ai filé au boulot après !! alala vivement que vous trouviez un autre nid douillet pour vous qui vous permettent de fuir la vipère … ton petit bout cherche déjà à communiquer à sa façon , c’est trop mignon et oui j’oubliais qu’il est booooooooooooooooooo, et oublie pas de lui donner à manger avant ton rdv avec l’AS !! lol
Djami, merci de vos pensées ;) vivement ton jour de repos pour que tu souffles un peu alors !!
Perlebrue, bon courage pour les effets secondaires … non non plus de peur que de mal chez nous ;) cote momo, c’est mitigé ça alterne avec en haut et en bas, à force de faire de la lecture ça fait énormément hésite ma sœur, elle penchait d’en un premier temps pour eugin, et à force de lecture et de mail avec eux, elle hésite avec d’autre centre, procreatec et attend une réponse de ginefiv … elle refait une pds lundi matin, et attendra les résultats pour les transmettre aux différents centres.
J’espère aussi qu’on passera toutes les deux de bonne vacances, et que l’on reviendra multiplié avec un ou plusieurs tit brybrys de niché ;)
Nadou, une journée de plus encore !!! ca avance doucement mais surement !!! sont beaux ses croissants d’amour !!!
Bahiti, tipanda se manifeste par les nausées alors pour le moment !! repos repos alors pour le moment et on croise pour que tipanda continue son chemin !!
Fanfan, on croise toujours !!
Avey, génial que ta puce est pris son complément et fais un gros dodo !!
Nine, vivement cet écho !!
Toimonange, je t’envoie plein de soleil pour réchauffer ton tit cœur !!!
Pluie-sur-visage, ca approche, vivement le retour de ton homme pour que tu sois plus zen !!
Minouchatounette, plein de bonne chose pour ta prochaine tentative !!
Joyce, bientôt la rencontre !!!
allez, bon début de semaine à toutes,
byby !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 8:07

à toutes, Mike
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 8:10

un spécial Fanfan

à Louloutte et Malia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 8:11

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

rama : fivicsi a Bogota fin mars ok
galinette256 fivicsi Marseille traitement commencé a priori ok
didi : fivdo Eugin fin mars debut avril : 6 cetro, 1 decap 0.1mg, 10 boites méno
sarah16 : fiv en rt avril 2300UI puregon pen , 3 cétro, ,( envoi de 900ui pu de nousdeux, ovitrelle feed'aufé, 3 utros sharana,ANNA44 ) (envoi prevu de 900ui +1 cetro fee d'aufé +300ui ?)

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
abricot fivdo RT transfert le 05/02 de 2 blastos , pds le 18 fevrier c'est +++ taux 359 le 21/02 taux 1211 echo le 4 mars : sac vide
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03 le 01/03 taux 770 pds 48h après 2240 ; echo le 11/03 ti panda est là
didi08081983fivdo Eugin , ponction le 17/02 et transfert 20 /02 à 8h30 2 brybrys, pds le 7 mars c'est +++ 532 echo 23 mars
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350
libellule rieuse fivdo eugin pic deca le 17/01, transfert le 3 mars de 2 brybrys, pds 17 mars
babs78 FIV Genève transfert le samedi 5 mars de 2 brybrys , pds le 19 mars?
Fanfan- fiv6 rabat début stim 23/02 ponction le 6 mars , 6 brybrys transferés le 9 mars , pds le 22 mars ?

Sont dans les starting blocks;

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , deca le 14/02, transfert le 12 ou 13 mars
toimonange : fivdo eugin mi-mars, deca le 21/02, debut provames le 3 mars
chouchoune FIV DO Eugin , pic deca le 25/02, ponction le 13 mars ?
rama fiv icsi bogotafin mars
galinette256 fiv icsi marseille

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
Nicéa se ressource apres fivdo ginefiv
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
Eléo - se ressource pour TEV
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
agnes fivdo procreatec avril 2011?
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - TEC Eugin fin mars debut avril 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
llm85 fivdo gynefiv 1er RDV le 17 décembre, fivdo avril ?
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
Sharana attends RV prochaine fivdo RT
eiphso se ressource...
mimi FIV paris le 18/02
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
nousdeux - fivdo Gynefiv 1er RDV fevrier/mars
louve- fivdo en mai eugin
ambrine : fivdo gynefiv fin février
shantia : fivds Eugin avril
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
ellulae fivdo aout imfer ou gynefiv?
didi fivdo eugin fin mars debut avril
sarah16 fiv RT avril

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29/07 c'est +++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011, une petite joycette
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat : une petite fille !!!
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat : un petit garçon
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
Nadouchka - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est +++ 107 , echo le 11/10:2 croissants de lune battent: fille et gars
speedy 2eme bb couette , le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'une petite fille a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4/10 c'est +++ 58, echo le 25/10 un petit coeur bat: une fille
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2/10, pds le 15 /10 c'est ++++ 245, echo 31/10 un gars et une fille
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654 à l'echo riri, fifi et loulou sont là !!!
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337, echo le 6/12... 2 p'tits coeurs qui battent : choix du roi
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453 a l'echo 2 petites crevettes: le choix du roi
caro1369 TEV Gynexx de 2 brybrys le 10/12, pds le 21/12 c'est +++ 97 puis 229 echo le 08/01 un petit coeur
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 2 petits coeurs
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier: un petit coeur bat
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02 c'est ++++ 1804 et echo le 2 mars 2 petits coeurs battent

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman de Yanael le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 8:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 8:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Louloutte et Malia
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 8:54

bonne semaine a toute et en particulier à Nadou qui va finir sa 28° haut la main!!!
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 8:55

pour moi une journée encore gagnée l hamdella
mais le moral depuis hier pas trop en forme, et le pire que les larmes coulent pour n'importa quoi même sans raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec un peu de nausées , de ral bol
et j'ai envie d'étrangler quelqu'un : vs savez bien sure qui!!!
bien je vous souhaite bonne journée et je teviens aprés pour vous lire
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 8:56

elebasi a écrit:
bonne semaine a toute et en particulier à Nadou qui va finir sa 28° haut la main!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 4
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 10:00

Bonjour tout le monde et bon début de semaine à toutes et tous !

Nadou, j'ai pas bien suivi ces temps-ci, tu veux étrangler qui ???????
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 10:02

Joyeux anniversaire Louloutte ! Comment va toutou ? Une petite caresse à MM (Miss Manon) pour moi.

Joyeux anniversaire Malia ! (Je ne te connais pas mais c'est pas grave )

Dernière édition par Elgapanne le Lun 14 Mar 2011 - 10:12, édité 1 fois
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 10:10

Supmp85, Nat77 comment se portent les ti gars et tites nenettes ??

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kikou du jour

JOYEUX ANNIVERSAIRE LOULOUTTE

JOYEUX ANNIVERSAIRE MALIA

Fleur de lys merci trop belle ta grenouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisouille a Nadou courage ne lache pas c'est normal qu le moral connaisse des hauts et des bas ds la situation ou tu es. on est avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toimonange j'espère que le moral est meilleur,

galinette pour ta ponction, chouchoune pour demain, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

babs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée, maevabb bien contente que vous soyez plus en alerte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 10:19

Fanfan, c'est quand ta pds ?
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 10:21

Salut @ toutes!!

Super Nadou, un jour de plus!! :-)
Moi non plus je n'ai pas bien suivi, qui veux-tu étrangler??

Joyeux Anniversaire @ Louloutte et Malia!! :105:

Pitit-pieds: qu'il est beau ton Roi!!! A croquer!! ;-)

Didi et Bahiti, courage, je suis sûre que vos bébés sont bien accrochés pour les 8 prochains mois. Je pense fort à vous!

@ toutes et pis !!!
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elgapane, louve , là c'est mon mari que je veux étrangler , les zommmes des fois , eh ben non pas des fois , souvent viennet d'une autre planéte
un coup de blues ce matin
ça ira mieux aprés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 10:48

Nadou, j'avais bien pensé à ça mais je n'ai pas osé le dire !!!! Oui je sais que les hommes parfois (souvent même) sont plutot bizarres et le mien ne déroge pas à la règle, malheureusement ! Courage ma belle
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 11:37

Elgapanne a écrit:
Supmp85, Nat77 comment se portent les ti gars et tites nenettes ??

salut elga

ben ecoute ca va !! les bbs poussent bien !! j'ai ma prochaine echo la semaine prochaine je suis préssée je te dis pas !! bon je dois resté au repos mais pour eux on ferai n'importe quoi

et toi quoi de neuf ??

bisous, bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Aujourd'hui à 16:01

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant