Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 2:43

Rappel du premier message :

Djami
Heureuse de voir que tu t´adaptes déjà à ton boulout même si la paperasse ne suit pas encore. Courage et bonne contiunation à toi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 11:41

coucou les filles

nadou c'est bien normal que ton moral fasse des hauts et des bas !! etre au lit constament et etre enfermé a l'hopital !!! ca ce comprend meme si c'est pour la bonne cause !! mais je suis sur que les bb vont bine resté au chaud

pitit pied toujours aussi beau mon roi fais lui de gros bisous de tata nat

joyce deja bientot la rencontre !! oulaaaaa que ca passe vite profites bien

bahiti quelle peur encore !!! bon tipanda va bien c'est le principal !!
tu sais moi aussi a 1 mois de grossesse j'avais eu de gros saignement et des caillaux et tu vois la bbs vont bien !! mais surtout il faut te reposer ok ??

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 11:51

pititpied il est tjs charmant et beaule sir arthur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 2 et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'appart
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 11:55

JOYCE a écrit:
Je ne sais vraiment pas par où commencer après une si longue absence. Bref commençons juste par dire que vous m'avez beaucoup manqué et cette absence n'est pas voulu. Sérieux problème de syndrome de canal carpien (apparemment lié à la grossesse) d'où recommandation stricte d'éviter ordi et souris et mouvements répétitifs du poignet. Main droite immobilisée et du coup la main gauche n'a pas tenu le coup et souffre aussi. C'est la nuit que tout chauffe et le jour c'est supportable.

J'ai pas su lire toutes les nouvelles mais contente de voir une belle photo de Arthur car je me demandais s'il ne faisait que dormir le Roi.

Je vois aussi qu'il y a de plus en plus de nouvelles à qui je souhaite la bienvenue au forum et surtout des résultats positifs dans tout ce qu'elles entreprennent.

Je viens de voir que notre Nadou toujours au lit mais je suis sûre que tout ira pour le mieux car ce n'est qu'un chemin vers le bonheur.

Je viens de voir qu'il ya de filles qui ont des saignements au début des +++ et je repense encore à mes 3 premiers mois de galère avec les saignements et je dis aux filles si cela peut les encourager, voyez où j'en suis aujourd'hui.

Je vois que notre Djami est toujours entre de lutter pour les autres y compris pour son amour de Cro.

Et pour les autres news j'essayerai de continuer ma lecture en diagonale.

Merci les filles d'être là pour les autres et de continuer à faire vivre ce fofo.

Sinon BB et moi évoluons bien. Plus qu'une vingtaine de jours avant le verdict. Et je ne vous dis pas à quel point j'ai hâte d'y être. Tout est prêt, la chambre du bébé, nos deux valises et le moral.

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit les copinautes.

courage pour le canal carpien , pas drole ces douleurs !!!
le temps passe vite et bientot tu tiendras ta puce dans tes bras, je me souviens encore de notre rencontre à talange comme si c'était hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 12:01

nat77 a écrit:
coucou les filles

nadou c'est bien normal que ton moral fasse des hauts et des bas !! etre au lit constament et etre enfermé a l'hopital !!! ca ce comprend meme si c'est pour la bonne cause !! mais je suis sur que les bb vont bine resté au chaud

pitit pied toujours aussi beau mon roi fais lui de gros bisous de tata nat

joyce deja bientot la rencontre !! oulaaaaa que ca passe vite profites bien

bahiti quelle peur encore !!! bon tipanda va bien c'est le principal !!
tu sais moi aussi a 1 mois de grossesse j'avais eu de gros saignement et des caillaux et tu vois la bbs vont bien !! mais surtout il faut te reposer ok ??

repose toi Nat, et je te réponds pour l'écho tu m'as posé la question il y a quelques jours : c'est le petits garçon qui est sur la photo, la petite a du mal a la prendre correctement car elle arrete pas de gigoter et bientot ta nouvelle rencontre , suis sure que t'es hate de les revoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 12:04

pour toi Nadouchka, tu as plusieurs facteurs qui jouent, le fait d'être alité, la pression de tenir les littles Nadoucka encore et toujours les hormones, le fait de dépendre de quelqu'un... et la liste est encore longue. Par expérience discute avec Zhom, parfois ils ont du mal à comprendre, il faut juste leur expliquer avec calme, et surtout évité de s'énerver même si ce matin tu es dans cet état d'esprit prend bien soi de toi
shantia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 13:13

coucou

Bahiti super ! c'est un battant ce petit! fais lui confiance!

Nadou alors comment ca va vous 3?

Ti pieds, laisse tomber cette vieille peau! loustic est cro mimi!

Maeva comment ca va par chez vous? des news?

Djami, penses à te reposer aussi...

ici, j'ai eu mes rrr hier, j'attends le coup de fil de la coordinatrice pour débuter le ttt!

bisous à vous toutes et bon lundi!
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 13:34

Coucou,

petitpied, quelles belles photos merci de nous faire partager ces moments.

pluie, contente d'avoir de tes nouvelles.repose toi pour que toto reste au chaud.

Moi j'ai pris rdv chez une pédiatre pour mercredi matin donc je vous dirais les nouvelles.
Caro, je pense que ma puce et un petit gabarit aussi mais j'attends d'entendre des paroles rassurantes enfin jéspére da la pédiatre mercredi.

je vous embrasse toutes bisous.
Ness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 15:08

Hello les filles!!
''
J'ai un renseignement important à vous demander!!
Je suis en pourparler avec Procréa Tec pour une FIVDO pendant les vacances de Pâques.
J'ai demandé à Sophie O ma correspondante de cette clinique la liste des médicaments donneuse que je voulais essayer de me procurer pour réduire mes frais qui sont de 6200 euros. Elle me l'a envoyée mais avance une condition sinequanone ,il faut lui fournir la facture de la pharmacie!!
C'est quoi ce délire, ça vous a déjà été demandé? ''

Merci de vos infos les filles!! ''

Je vous bisouille et je souhaite un très bon anni à Louloutte qui est comme moi du joli mois de mars!! ''
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 15:45

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi Nadouchka, tu as plusieurs facteurs qui jouent, le fait d'être alité, la pression de tenir les littles Nadoucka encore et toujours les hormones, le fait de dépendre de quelqu'un... et la liste est encore longue. Par expérience discute avec Zhom, parfois ils ont du mal à comprendre, il faut juste leur expliquer avec calme, et surtout évité de s'énerver même si ce matin tu es dans cet état d'esprit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] prend bien soi de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'as tout à fait raison , surtout la dépendance même pour faire ma toilette ça commence à m'agacer , zhom gentil et tout mais il lui faut du temps pour réagir et comme pas habituer à gérer les papiers ( handicap la langue) eh ben moi je retiens pas par coeur les papiers sont rangés dans quelle couleur de pochette au moins pas tous , donc pour rester calme dure dure dure , si je lui demande d'apporter quelque chose sans chercher , super tout va bien, des qu'il y a une recherche hop c'est le drame
oufffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai vu avec la sage femme pour des séances de relaxation , ça va faire du bien
et je vais demander la kiné car mes muscles des jambes et qui sont pas énormes vont se fondre en quelques jours
merci pour ton mot ainsi à toutes les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 16:08

la famille

une facon originale et bien loulouttesque de vous dire merci les amies pr vos messages :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

joyeux anniv a malia aussi ♥♥♥

joyce : ca fait plaisir de lire de tes nouvelles
pas cool tte ces galeres, heureusement bébé se porte bien, et la puce sera bientot la ♥♥♥

elga : ca fait plaisir de te lire
vivement que tu nous en dise plus, j'ai hate de lire plus de nouvelles a ton sujet
pleins pleins pleins de bisous
mon toutou ca va, j'espêre que ca en sera de meme qd on aura terminé la cortisone ...

maevabb : contente de voir qu'il n'y a pas eu de cata chez toi
c'est vraiment impressionnant au japon... affreux meme !!!

nadou : le coup de blues c'est normal
laisse sortir, surtout ne gardes pas tout ca en toi et pr toi
les hommes sont souvent..... pas au point ca c'est sur...
allez on va dire que c'est un jour sans et que demain le moral sera revenu ma belle, je te le souhaite en tout cas !!!

piti pied : arthur et tjs aussi beau et a croquer !!!!
as tu eu la fliquette au tel?
du nouveau pr ton appart?

shantia : super pr les rrrr
tien nous au courrant pr l'appel ;)

avey : vivement mercredi

ness : ah bein ouai mauvaise delire cette histoire de facture... fait chichi ca
c'est clair le mois de mars c'est les meilleurs cru lol

bises a tout le monde

http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 16:31

pour toi ma louloutte bon anniversaire et ne bois que du champomy !!!

gros bisous
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 17:22

Bon alors vu que Louloutte est pressée je vais vous parler de moi, il va y avoir de la lecture lol. Alors déjà je vous informe que si j'ai été si silencieuse ce n'est pas parce-que je vous ai oubliées c'est parce-que je ne voulais parler de rien et à personne avant d'avoir tout en main. Alors pour être sure de tenir ma langue, je venais juste voir si j'avais des mp et je fermais le pc.

Vous vous souvenez peut-être de ma disparition du fofo suite à mon échec en juillet. Je disais que j'abandonnais tout. Lorsque je suis revenue, je vous ai avoué que finalement j'avais retenté une nouvelle fiv en octobre et que cela avait été plus que catastrophique car nous n'avons rien eu à la ponction. Quel coup de massue nous avons pris !!!! Suite à cet échec cuisant mon gygy m'a dit que je n'avais quasiment plus aucune chance et que cela ne servait à rien de continuer. J'ai eu du mal à encaisser mais j'ai encaissé.... Et puis mi novembre, une petite voix m'a dit de téléphoner au centre de PMA près de chez moi (mon autre gygy est à 100km de chez moi, ras le bol des allers et retour). La fille me dit "RV le 29.12 si vous voulez" Je dis ok. Le jour du RV, je suis restée longtemps dans le cabinet car le nouveau gygy a bien décortiqué mon dossier. Et il a dit "Madame, il ne faut pas lâcher !" "Par contre, on refait tout les exams comme si on commençait pour la 1ère fois, et on verra ce que ça raconte." Les 1ers résultats en mains, je me disais "on dirait que c'est mieux". Je retourne voir le gygy qui regarde mes résultats : "ça c'est ok....ça aussi....ça ça va.... et ça aussi, vous avez bien une ovulation spontanée complète! Et puis je ne vous embête pas à faire une hystéro car on sait déjà que vous êtes +++ pour l'endométriose, ça ne nous avancerait à rien" "Maintenant on se revoit avec les résultats du spermo !" Je n'étais pas inquiète de ce coté là, car il a tjrs été impec. Le 7 mars j'ai revu le gygy avec le spermo qui était nickel. Je me disais "Chouette je vais peut-être commencer le ttt bientot !" Déception car gygy me dit : "Bon alors moi je donne mon accord mais il faut que je soummette votre dossier au staff, car c'est eux qui ont le dernier mot." Peur au ventre !!! Appel de gygy l'après-midi même, car réponse très rapide du staff : pas de pb pour eux, dossier ok Je me dis encore, chouette mes trucs sont bientot là, surement début de ttt pour les prochains jours. Encore déception car gygy me dit : "Mais nous voulons quand même que vous consultiez un généticien !" Là je m'effondre car je sais que les délais pour les rv en génétiques sont trèèèèèèèèèèèèèèès longs. Là dessus gygy me dit : "On a bcp de chance car on peut avoir un rv très vite, pour vendredi si vous pouvez (nous sommes lundi !) Bien sur qu'on peut !!!!!!!! Nous l'avons donc vu vendredi dernier. Tout plein de questions et analyses de nos résultats et il dit qu'il donne lui aussi sont accord mais que nous allons faire quand même notre caryotype avant, par mesure de précaution, même s'il est quasi certain que tout sera ok. Nous avons fait le prélèvement dans la foulée en sortant de chez lui. Mais il faut 4 semaines pour les résultats. Je revois gygy le 13 avril pour le résultat et si ok..........avoir mes ordonnances !

Ouffffff ! Quel récit lol Je ne sais pas si vous avez eu le courage de tout lire mdr

Conclusion : ma mari n'a pas de souci, je ne suis ni en ménopause précose ni en insuffisance ovarienne. Soit infertilité inexpliquée soit un résidu d'endométriose empêche quelque chose de se faire correctement.

Du coup le temps de tout ça, et bien mon corps se sera reposé 6 mois (voir plus), je pense que ça c'est un +++ pour la suite, car mine de rien j'ai eu 6 ttt forts quasiment coup sur coup et 5 anesthésies en 18 mois.

ALORS LES FILLES, JE SERAI BIENTOT (normalement) DE NOUVEAU DANS LA COURSE AU BB !

Merci de m'avoir lue à toutes

Dernière édition par Elgapanne le Lun 14 Mar 2011 - 17:53, édité 1 fois
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 17:29

elga c'est une super bonne nouvelle tout ca !!!

je suis trop contente pour toi

bisous, bisous
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 17:39

Bonjour les filles et Papy

Joyce pas de soucis ça sera avec plaisir d'accueillir ta puce dans notre famille

Maevabb je suis contente que vous avez échappé à une grosse catastrophe!!!! ta soeur a eu son rdv avec Eugin en visioconférence???

Fanfan

Louloutte on te fais pleins de gros bisous pour ton dernier anni san ta puce!!!

Malia bon anniversaire!!!

Nadou vive les hormonnes!!!! en tout cas c'est encore un jour de plus pour les 2 tis croissants dans leur jacuzzi privé!!!! ahhhhh les zhommes bon tu as de la chance car à la maison il va bientôt avoir 2 zhommes (bon un tout ti ) et 2 nanas donc c'est équilibré!!! prends bien soin de vous 3 et garde courage!!!!

Elgapanne comment vas tu???

Ele et les 2 pirates

Louve merci...

Nat vivement l'écho!!!!

Shantia vivement le coup de fil!!! et bon ttt!!!

Avey aies confiance en toi et en ta tite puce!!! pour le moment elle prend toujours du poids et c'est l'essentiel!!!! et pis ben si c'est un ti gabarit comme dit Caro c'est normal qu'elle prenne pas plus!!!! en tout cas j'espère que la pédiatre te rassura!!!

bon ce matin rdv chez la psy et comme d'hab le loustic à fait son gros charmeur.... juste avant j'ai été posé la lettre de l'AS à ma régie et après la psy j'ai débarqué au service du logement!!! la flic m'a tel à ce moment ou plutôt elle m'a rappelé car elle avait essayé pendant le rdv psy... donc elle me déconseil de porter plainte car lundi quand je me suis prise de bec avec la befana elle a dit à la flic que je l'avais insultée.... (bon là malheureusement je ne sais plus si je l'ai insultée ou pas mais bon voilà) donc si je porte plainte on risque toute les 2 d'avoir une amende pour insulte et c'est claire et net que je ne veux pas payer encore pour la langue de vipère!!! par contre la flic m'a dit qu'elle lui avait dit de ne plus se mêler de notre vie, de nous ignorer!!! elle m'a dit que si par hasard elle ne tenait pas sa promesse hééé ben là je pouvais porter plainte sans soucis!!! bon j'ai l'ordre aussi de l'ignorer... pas de soucis car je ne vais pas aller frapper à sa porte pour demander du sucre!!!!
bon après le gars du service du logement est plus que génial c'est donc bien lui qui a fait passer mon dossier plus vite... bon par contre peut être que mon dossier a été enregistré juste un chouilla trop tard, donc il a essayé de joindre un de ses collègues mais 12h00 c'est l'heure du casse-croute pour les fonctionnaires comme il a dit donc il m'a donné toute les coordonnées du service ainsi que le num de l'appart et m'a dit de tel demain matin en précisant qu'on a essayé de les joindre aujourd'hui!!!! donc c'est peut être en bonne voie!!!! pour le fait que j'ai eu le num de dossier très très vite il m'a dit que des fois il y avait des bonnes étoiles dans le bureau qui font le max pour les cas d'urgence!!!! donc merci Mosieur pour notre num de dossier et maintenant croisons les doigts pour un déménagement très très rapide!!!
je vous tiendrai de toute façon demain de ce qu'on m'aura dit pour l'appart...
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 17:45

nat77 a écrit:
elga c'est une super bonne nouvelle tout ca !!!

je suis trop contente pour toi

bisous, bisous

Merci Nat77, c'est gentil !

Dernière édition par Elgapanne le Lun 14 Mar 2011 - 17:47, édité 1 fois
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 17:47

Pitit-pieds, ça va bien merci. Je croise les doigts pour ton new appart
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 17:49

Elga trop trop génial!!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 17:57

pitit-pieds a écrit:
Elga trop trop génial!!!!!

Merci ma belle ! J'espère que ça finira par marcher, car je trouve le temps long et plus le temps passe et moins la jeunesse m'attend !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 18:26

Elgapanne super nouvelle
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 18:31

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elgapanne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super nouvelle

Merciiiiiiiii ! Les moutons bientôt pour moi ??????
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 18:31

super elga bonne news!!

pitit pied toi aussi les choses avancent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous et bonne fin d'aprem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 18:46

Elgapanne a écrit:
Fleur de Lys a écrit:
Elgapanne super nouvelle

regarde Elgapanne bientôt ils voleront
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 18:49

Fleur de Lys a écrit:
Elgapanne a écrit:
Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elgapanne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super nouvelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarde Elgapanne bientôt ils voleront [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trop fort et très gentil ! Merci Fleur de Lys.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 18:51

Voilà, nous arrivons de Barcelone......Petit résumé de nos péripéties: nous sommes partis mercredi comme prévu pour amener le petit de z'hom chez sa grand-mère à Tarascon (09) puis direction Barcelone, nuit à l'hotel, échantillon et ponction donneuse jeudi, retour à Tarascon et re-Barcelone samedi soir car transfert dimanche 13 mars et retour aujourd'hui lundi ( 2 nuits à l'hotel car les kms parcourus quelques peu fatigant pour tout le monde). Bref, état des nerfs grrrrr mais surtout état d'angoisse qui ne m'a pas permis de fermer l'oeil jusqu'à la veille du transfert ! Etonnant car samedi soir j'ai pu enfin fermer l'oeil malgrè la pitit'panique !

10 ovocytes et 5 fécondés . Dimanche, un ovocyte sur les 5 écarté, et tranfert de 2 brybrys.... nous attendons pour savoir si les 2 restants pourront être congelés (j'espère que oui car celà nous fermerait la porte si échec)

Avec z'hom, on ne réalise pas vraiment; c'est étrange, nous avons l'impression que rien ne s'est produit alors que pour la 1ère fois de ma vie j'ai 2 brybrys .... alors je ne sais pas c'est idiot mais je pose mes mains sur mon ventre et je n'arrive qu'à leur dire "allez, faut vous accrocher ! je compte sur vous !" Je veux tellement y croire ...

Bon, je file me reposer maintenant (je voulais avant tout vous donner de nos nouvelles) j'ai énormément pensé à vous toutes durant cette étape et je languissais de vous lire (faudra que je rattrape mon retard )

à plus tard je vous
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 18:55

Super Loulie On croise tout pour toi, pour vous....
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 19:00

super loulie allez repos et bonne couvade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 19:04

Juste un tit coucou et un message aux personnes
qui m'envoient et je suppose qui envoient des mp a djami, caro, fleur
de lys, reclamant des médocs pour leur fiv ou fivdo et qui deviennent
de plus en plus nombreuses:

Il est inutile de procéder ainsi,
veuillez lire la charte, si vous y adherez inscrivez vous, et en
faisant opérer une solidarité mutuelle nous arriverons à vous donner un
coup de pouce.

Nous n'avons pas le pouvoir malheureusement de
donner des médocs sur simple demande, nous ne faisons que créer une
chaine d'entre-aide.

D'autre part, il est demandé un minimum de
présence, d'aide et de soutien sur ce forum, svp si vous vous inscrivez
soyez sympas de rentrer ds le jeu.

Trop de filles s'inscrivent,
posent leur liste et laissent les autres rechercher pour elles,ou
partent une fois leurs medocs obtenus sans même dire si elles ont fait
leur tentative, sans avertir de la reception de leur colis .

Donc, dorénavant si les filles en recherche ne s'investissent pas un
minimum pour rendre l'aide obtenue elles seront supprimées de la recap
médoc et ne recevront plus notre aide.

Merci de votre
comprehension, je ne vise personne via ce message mais ne peux passer
mon temps a répondre individuellement aux demandes quasi-journalières
faites ainsi, et je ne trouve pas normal pour le second point que
certaines soient tjs présentes pour soutenir, aider et remonter le post
des autres tandis que les autres prennent ce forum pour une pharmacie.

bonne fin d'aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Lun 14 Mar 2011 - 19:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 19:09

Je te rejoins dans tes propos Fanfan, je constate que c'est de plus en plus, je ne prends plus le temps de répondre, merci d'avoir fait ce point.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 19:12

Waouh Fanfan !!!
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 19:25

Loulie, allez, ça roule, 2 brybry, c'est génial
Bonne chance à toi !
shantia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 19:39

pffftttt j'attends toujours l'appel de la coordinatrice! pffftttt je les ai rappelé et toujours la meme réponse: on transmet le message à la coordinatrice!.... pffftttttt ca commence à me prendre la tete!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 19:47

Fleur de Lys a écrit:
Je te rejoins dans tes propos Fanfan, je constate que c'est de plus en plus, je ne prends plus le temps de répondre, merci d'avoir fait ce point.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

UN GRAND MERCI A CHARLY POUR son colis bien receptionné, fleur de lys je te laisse la prevenir stp j'arrive tjs pas à la mp sur docti.merci pour tout, dis par contre j'ai plus de news de chaiwa j'ai dû lui faire peur tu crois?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 19:50

Shantia, tu parles de quelle clinique ?
shantia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 19:54

Agnes a écrit:
Shantia, tu parles de quelle clinique ?

eugin
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 19:56

ok,merci !!
Ce qui est sûr, c'est que c'est de plus en plus difficile de joindre des personnes dans ces cliniques
Je pense qu'ils oublient que nous ne sommes pas que des "cas médicaux"...
Il faut que tu insistes, c'est leur job !
Courage ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 20:12

les filles......No soucy je fais la poule :; - ):

Shantia, moi aussi je suis suivie par Eugin et je n'ai pas eu de problème : par mail, j'avais une réponse dans les 46h maxi et par téléphone, ils me rappelaient dans l'heure qui suivait.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 20:16

Shantia Eugin peut te tel jusqu'à 21h00!!! donc patience je sais que pour ça ils sont chiant!!!!

Elga oui oui oui oui bientôt pour toi les moutons en tout cas je l'espère!!!

Loulie allez prends bien soin de toi et on croise le doigts!!!

Fanfan promis pour BB2 je te mettrai pas un mp pour les médocs... je participerai plus au forum.... je sais c'est pas rigolo!!! en tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi ainsi qu'avec Isalie!!!!! en tout cas moi je vous dit encore mille merci car sans la générosité du forum j'aurai pas eu mon ti loustic d'amour!!!!!

cet après midi on a été 1h00 au parc, ti loustic dans l'écharppe et moi sur un banc au soleil et je peux vous dire que ça m'a fait un bien fou!!!! je veux du soleil comme disait une fameuse chanson!!!!
shantia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 20:18

pour les mails, oui c'est vrai mais là depuis ce matin je les appelle et rien en retour! pffftttt

j'ai aussi envoyé un mail hier!

donc j'attends!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pitit pied j'ai pas de soucis avec toi tu peux nous faire une dizaine de petits frères ou soeurs à Arthur, je sais que j'aurai pas à te supplier pour venir faire un bonjour sur le forum via mp, t'es une fidèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

shantia bon courage pour les demarches, ils se rendent pas compte de ce que vous subissez comme stress ds ces moments là pfffffff tiens nous au jus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 20:28

Allez ils vont t'appeler......t'inquiète!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 20:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par ici et

BONNE ANNIVERSAIRE MA LOULOUTTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci car tu as toujours un petit mot gentil, je ne répond pas toujours mais suis toujours sensible à tes attentions !!

Nadou j'espère que le moral est meilleurs ce soir en tout cas c'est bien normal que tu sois à fleur de peaux je t'envois pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et super on attend donc la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joyce dit t'as vu ton ventre il va exploser !!....mon dieux moi aussi je vais être comme ça ?!!!!!!!!!! Contente de te lire ma belle et bonne fin de grossesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller je vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toute vais manger
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 20:57

Coucou les filles...
Elga, j'ai lu ton mail avec attention et vraiment je ne peux te dire à quel point je suis contente pour toi..;et Re-bienvenue à nouveau dans la course aux bébés...comme quoi tout dépend des Dr que l'on croise sur nos chemins...
Loulie repose toi et prends soin de toi....
Fanfan comment te sens tu? ça gaze?
Fleur de Lys tes petits messages sont toujours super..où trouves tu ces jolis petits "avatars"?
Vous toutes , les femmes de ce post,je vous vois douter, je vous vois rêver mais je vous vois toujours avancer...merci pour tout ça les filles..... vous me donnez l'envie d'y croire et de penser que tout est possible...
Je vous bisouille toutes sans exception...
Prenez soin de vous...

Bon anniversaire Louloutte
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 20:58

Fanfan une dizaine ça risque d'être hard à la maison!!! bon là il faudra que j'investisse dans l'immobilier en plus il faudrait que je change de donneur!!! ainsi que de voiture!!! je pense que là je devrai investir dans un car directement!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 21:03

Caro oui oui tu auras sûrement un beau bidou comme Joyce!!! en tout cas je te le souhaite!!! et pour une fois qu'on a le droit d'avoir un gros ventre et que tout le monde trouve beau il ne faut pas s'en priver!!!!!!!! autrement comment vas tu????
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 21:07

Bon anniversaire LOULOUTTE!

Waouh Elga, je super contente pour toi et surtout que tu sois de nouveau motivée, c'est génial!

Bises tout le monde!
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 21:13

nat77 a écrit:

pour toi ma louloutte bon anniversaire et ne bois que du champomy !!!

gros bisous

rho bein vi compte sur moi
et je vai manger tu sais quoi????
une foret noiiiiiiiiiiiire
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 21:15

Elgapanne a écrit:
Bon alors vu que Louloutte est pressée je vais vous parler de moi, il va y avoir de la lecture lol.

Conclusion : ma mari n'a pas de souci, je ne suis ni en ménopause précose ni en insuffisance ovarienne. Soit infertilité inexpliquée soit un résidu d'endométriose empêche quelque chose de se faire correctement.

Du coup le temps de tout ça, et bien mon corps se sera reposé 6 mois (voir plus), je pense que ça c'est un +++ pour la suite, car mine de rien j'ai eu 6 ttt forts quasiment coup sur coup et 5 anesthésies en 18 mois.

ALORS LES FILLES, JE SERAI BIENTOT (normalement) DE NOUVEAU DANS LA COURSE AU BB !

Merci de m'avoir lue à toutes

j'ai tt lu ma belle
et je suis vraiment heureuse de lire ces bonnes nouvelles
tu as bien fait d'ecouter ta tite voix qui te disai d'aller voir ce gygy
vivement les resultats de caryotype, c'est clair que c'est long, je me souvien pr moi.... mais au moins vs serez tranquille de ce coté la
j'espere que ton infertilité inexpliqué va s'arreté la et que ton prochain ttt va etre le bon ma belle
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 21:19

pitit-pieds a écrit:

Louloutte on te fais pleins de gros bisous pour ton dernier anni san ta puce!!!

bon ce matin rdv chez la psy et comme d'hab le loustic à fait son gros charmeur.... juste avant j'ai été posé la lettre de l'AS à ma régie et après la psy j'ai débarqué au service du logement!!! la flic m'a tel à ce moment ou plutôt elle m'a rappelé car elle avait essayé pendant le rdv psy... donc elle me déconseil de porter plainte car lundi quand je me suis prise de bec avec la befana elle a dit à la flic que je l'avais insultée.... (bon là malheureusement je ne sais plus si je l'ai insultée ou pas mais bon voilà) donc si je porte plainte on risque toute les 2 d'avoir une amende pour insulte et c'est claire et net que je ne veux pas payer encore pour la langue de vipère!!! par contre la flic m'a dit qu'elle lui avait dit de ne plus se mêler de notre vie, de nous ignorer!!! elle m'a dit que si par hasard elle ne tenait pas sa promesse hééé ben là je pouvais porter plainte sans soucis!!! bon j'ai l'ordre aussi de l'ignorer... pas de soucis car je ne vais pas aller frapper à sa porte pour demander du sucre!!!!
bon après le gars du service du logement est plus que génial c'est donc bien lui qui a fait passer mon dossier plus vite... bon par contre peut être que mon dossier a été enregistré juste un chouilla trop tard, donc il a essayé de joindre un de ses collègues mais 12h00 c'est l'heure du casse-croute pour les fonctionnaires comme il a dit donc il m'a donné toute les coordonnées du service ainsi que le num de l'appart et m'a dit de tel demain matin en précisant qu'on a essayé de les joindre aujourd'hui!!!! donc c'est peut être en bonne voie!!!! pour le fait que j'ai eu le num de dossier très très vite il m'a dit que des fois il y avait des bonnes étoiles dans le bureau qui font le max pour les cas d'urgence!!!! donc merci Mosieur pour notre num de dossier et maintenant croisons les doigts pour un déménagement très très rapide!!!
je vous tiendrai de toute façon demain de ce qu'on m'aura dit pour l'appart...

rho que de bonnes nouvelles aussi
je continue de croiser pr l'appart
et pr la flic ecoute bien ce qu'elle a dit, meme si l'autre te cherche surtout ne te fait pas avoir et n'entre pas ds son jeu
merci pr tout vos bisous ♥♥♥
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 21:20

Loulie34 a écrit:

Voilà, nous arrivons de Barcelone......Petit résumé de nos péripéties: nous sommes partis mercredi comme prévu pour amener le petit de z'hom chez sa grand-mère à Tarascon (09) puis direction Barcelone, nuit à l'hotel, échantillon et ponction donneuse jeudi, retour à Tarascon et re-Barcelone samedi soir car transfert dimanche 13 mars et retour aujourd'hui lundi ( 2 nuits à l'hotel car les kms parcourus quelques peu fatigant pour tout le monde). Bref, état des nerfs grrrrr mais surtout état d'angoisse qui ne m'a pas permis de fermer l'oeil jusqu'à la veille du transfert ! Etonnant car samedi soir j'ai pu enfin fermer l'oeil malgrè la pitit'panique !

10 ovocytes et 5 fécondés . Dimanche, un ovocyte sur les 5 écarté, et tranfert de 2 brybrys.... nous attendons pour savoir si les 2 restants pourront être congelés (j'espère que oui car celà nous fermerait la porte si échec)

Avec z'hom, on ne réalise pas vraiment; c'est étrange, nous avons l'impression que rien ne s'est produit alors que pour la 1ère fois de ma vie j'ai 2 brybrys .... alors je ne sais pas c'est idiot mais je pose mes mains sur mon ventre et je n'arrive qu'à leur dire "allez, faut vous accrocher ! je compte sur vous !" Je veux tellement y croire ...

Bon, je file me reposer maintenant (je voulais avant tout vous donner de nos nouvelles) j'ai énormément pensé à vous toutes durant cette étape et je languissais de vous lire (faudra que je rattrape mon retard )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à plus tard je vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour toi
allez on y croit on y croit
je sais que ca fait bizzare de se dire qu'on a enfin des brybry qu'on peu couver, ca ma fait cette impression aussi
je te souhaite le meme resultat que le mien
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Lun 14 Mar 2011 - 21:21

shantia a écrit:
pffftttt j'attends toujours l'appel de la coordinatrice! pffftttt je les ai rappelé et toujours la meme réponse: on transmet le message à la coordinatrice!.... pffftttttt ca commence à me prendre la tete!

moi j'ai tjs reussi a les avoir ds la journée
je disai a la standardiste que c'etait urgent/important, que c'etait pr le ttt
y a du avoir 1 ou 2 fois ou j'ai rappelé ds la journée et on a tjs fini par me rappeler vite apres ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Aujourd'hui à 20:27

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant