Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 2:43

Rappel du premier message :

Djami
Heureuse de voir que tu t´adaptes déjà à ton boulout même si la paperasse ne suit pas encore. Courage et bonne contiunation à toi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 21:34

les filles et papy
fleur :105: :105: :105: :105: :105: FELICITATIONS MA BELLE
BAHITI je croise tout pour le petit bout de chou qui s'accroche a sa maman REPOS STRICT !!!!!
loulie , pas le temps de penser , fonc e et tu verra un joli transfert dont tu rira plus tard
pitits pieds pour l'appart
fanfan notre super couveuse minute : 6 brybrys incha allah qui continuent le siege de ton bidou

a toutes sans exception et ,notre nadou qui lutte tous les jours et qui passe le cap demain des 7 mois a demain au
a tous et a demain

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Ness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 21:37

Bonsoir les filles!!

Tout d'abord, je pense bien fort à Nadou et Bahiti qui traversent des moments difficiles...et j'espère que tout le mauvais est maintenant derrière elles
Félicitations Fleur pour le test +++++
Merci beaucoup Perlebrue d'avoir pensé hier à mon anni, c'est très gentil!!
Quand à moi je suis en plein doute, j'étais en plein pourparler avec Procréatec et le directeur de l'asso "l'enfant de l'espoir" qui pourtant est partenaire de cette clinique m'a fortement conseillé d'aller plutôt à Iakentro, pour lui moins chère et tout aussi bien.
Du coup, je reprends mes recherches en direction de la Grèce avant de faire mon choix définitif.
Est-ce que quelqu'un aurait un avis à me soumettre à ce propos?

Merci d'avance les filles pour vos avis et à bientôt.
Mimidoux,
Ness
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 22:42

Djami comment vas tu??? tes patients sont cool ou pas??? en tout cas prends bien soin de toi quand même!!! Pat comment vas t'il???
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 9:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 9:50

kikou par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadou j'espère que tout va bien,

gros gros bisous a vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 9:54

Salut @ toutes!!!

Tendres pensées à Nadou, j'espère que tout va pour le mieux....

Énormes bisous à Bahiti, je pense fort à toi!

Fanfan, j'espère que ça va avec tes 6 brysbrys!

Djami, comment vas-tu? Les routes, tu maîtrises?? Les patients sont-ils sympas??

@ toutes BIZOOOOOOOOOO
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 10:16

chaque fois que je poste les inf arrivent , donc je coupe, et me voilmà pour les news: rien de plus depuis hier, respiration ça va sans oxygéne tjs lovenox X2 et comme ça pique avec la dose de cheval, la CRP ( marqueur infection) tjs élevé malgré tous les prelevements faits et qui sont négatifs : une casse tête , Hb a monté un chouia je suis à 9,5 donc 1 point gagné , interdiction de se lever mais au wc je peux y aller, bien sure pas pour le pipi mais l'autre chose et je me pose la question saurais je marcher moi??? ça fait une semaine que mes pieds n'ont pas touché le sol
le plus important une journée gagnée et une importante : début 7ème mois oufff l hamdella chaque jour c'est une victoire
j'attend Mr Réanimateur pour les gazs du sang car aprés les tentatives d'hier suis bien trouée , bleutée, oedematiée j'ai eu des excuses bien sure , mais aprés quoi et ça m'a fait rire aprés car ils m'ont envoyé la plus experimentée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne journée à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 10:34

ben ma pauvre Nadou pffffffffffff

heureusement les petits restent tranquillou au chaud, point positif. ça va te faire du bien de te lever même que quelques mn .esperons que le reanimateur soit encore plus experimenté alors sinon tu vas te retrouver avec des bleus en plus...... tout plein de courage mais je sais que tu es très forte, on est toutes avec toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 10:45

Isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami bonne tournée ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tita [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fleur comment s'était la nuit chez les fleurs????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro courage pour le boulot mais n'oublie pas de te reposer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bahiti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour echo demain si j'ai bien retenue
Nat chouette la poussette moi j'ai choisi le bébé confort mais acheté en occas car en neuf ça coutait dans les 1200 euros , repose toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
louloutte elle est belle miss nutella toute petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mumu super si la gygy renouvelle l'arret car il le faut et c'est mieux pour vous 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pititpied j'espère que rapidement t'auras des bonnes nouvelles pour l'appart et felicitations pour l'armoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et arthur
Avey j'espère que ta puce prendra rapidement du poids comme il faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sandra contente de lire tes news et que vous amusez bien avec little perrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une petite pause et je reviens
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 11:00

Bonjour les filles et Papy

Nadou je te rassure tes pieds savent encore marcher!!! en tout cas je compatie car j'ai eu une embolie pulm donc pas cool de devoir rester couchée!!! en tout cas les bbnadou ont bien compris qu'il fallait qu'ils restent bien au chaud!!!! en tout cas bon courage pour la futur gazo!!!!

Bahiti comment vas tu ce matin???

Djami comment se passe tes tournées????

Louloutte comment vas tu??? le BP c'est calmé ou pas??? et ton ti toutou???

Nat comment vas tu???

Fleur sur ton ti nuage???

Fleur de Lys comment vas tu??? et Petitout????

Fanfan notre couveuse d'équipe de foot comment vas tu???

Pluie comment vas tu???? tu as réintégré ton domicile???

bon aujourd'hui je vais poser des affaires chez la copine allumée car elle a une cave qui est vide donc je vais profiter d'elle pour entreposer les affaires qui ne rentrent plus dans ma cave en attendant un appart plus grand!!!! en plus je vais amener des affaires pour l'assoc....
maevabb

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 12:07

Coucou,
Fanfan, on croise fort !!
Nadou, super que tu es meilleure mine, maintenant y a plus qu’à se reposer le plus longtemps possible pour tes croissants d’amour !! 7 mois première grande étape, les semaines qui viennent seront bonus !!!
Avey, j’espère que ta petite puce va vite prendre quelques grammes !!
Djami, non pas gratuit du tout le voyage … pfff comme tu dis … va y doucement quand meme pour ta réadaptation boulot !!!
Bahiti, rho on croise croise pour ton petit survivor et vivement les news !!!
Didi, tu vas mieux ??
Loulie, rho zen attitude, tu n’es pas dans les meilleures conditions, mais tout va finir par rouler, on pense fort à toi aussi !!!
Perlebrue, aie les effets secondaires des medocs, bon courage pour ton ttt alors !!!
Fleur, rhooooooooooooo félicitations, on se suit depuis le debut, je suis trop contente pour toi, apres tout ses ttt raté et tout, rho bravo bravo, tu le merites !!!!! pour le test mdr !!!
Pitit-pieds, bravo pour la zen attitude, l’ignorer est la meilleure chose à faire !!
allez je coupe et vais faire dodo, minuit passé, bon journée à vous !!
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 16:09

la famille
je ratrappe mon retard, pfou la la lol

loulie ou la la ou la la ou la la
on se calme ma bichette
on respire, on inspire, on souffle doucement hop hop hop
deja pr la qualité des zozo c'est pas parce que vs n'avez pas fait de calins depuis 15 jrs que ca ne sera pas bon
ensuite pkoi ne pas rester la bas au lieu de revenir pr repartir? quitte a emmener le petit avec vous non? je sais que c'est pas l'endroit ideal mais bon... si vraiment vs avez pas d'autre solution...
visiblement les relation avec la mere du petit sont tendu vu sa reaction et le fait qu'elle ne fasse aucuns efforts, c'est bien dommage
j'espere que vs allez trouver la bonne solution et que surtout tu vas reussir a te detendre car tes beaux brybry vont avoir besoin de toi
le transfert tombe jamais au bon moment, ca on le sais lol, courage ma belle

perle j'espere que les effet secondaires vont se tasser car c'est dur dur ma pauvre...
prend soin de toi

Fanfan transfert de 6 crevettes !!! wouaou c'est genial !!!
je croise tout ce que je peu, il y aura forcement une victoire avec ces 6 crevettes ♥

Pitit-pieds vivement lundi que la flic revienne
en attendant eviter l'autre dingue au maximum !!
il me semble que t'es obligé de donner ton nom qd tu declare un truc au flic sinon c'est pas pris en compte non? enfin ca prouve bien qu'elle a pas de figure !!!
pr ta "cop's" ouai des que tu as ton apprt hop hop hop tu recup vite tes affaires et basta
genial si l'AS essai de faire bouger les choses, j'espeer que ca va evoluer ds le bon sens !!!
mon BP est plus calme oui, mais tjs aussi omnipresent, tant qu'on aura pas fermé le passage entre les 2 habitations il me fera chier de toute facon...

titebelette52 : super pr cette fiv 2, je croise pr que ce soit la bonne
on sera la avec toi en tout cas

fleur066 rho la la, rho la la, rho la la c'est avec grande emotion que je decouvre ton message
je suis super mega hyper heureuse pour toi, quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!
j'imagine ds quel etat d'exitation tu dois etre !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami c'est cool si tu bosses que le matin, ca reste plus facile a gerer physiquement ;)

ness je ne saurai que te conseiller
va la ou tu te sent le mieu non? la ou c'est le plus pratique aussi peut etre??

Nadou si j'ai bien compris tu es hospit jusqu'a l'arrivée des bébés?
pfff dur dur de voir que les medecins galerent a trouver ce que tu as exactement... courage ma belle
pr la mat si tu te sent bien en securité pr toi et tes bébés la ou tu es restes-y ma belle ♥

nat77, mimi , Joyce , toimonange , louve

Supmpmon chien ca va
Je continue sa cortisone, il mange bien, dort bien et fait bien chier un des autres chiens puisqu’il lui colle le cul non stop mdr !!!!
Tu m’etonne que ton chat ne dde pas a sortir bichette… ca va pas lui reprendre de si tot…
Et toi comment vas ?

caro vivement le 22, moi ce jour la j'ai l'echo 3D !!

nine vivement mercredi pro et tout ira bien je suis sure
oui mdr pr la carte routiere sur les seins, google maps lol !!!!!

ellulae prend soin de toi aussi ma belle

Adilia, MNG , Lilia, Nicéa :

Tita vivement mai pr l'arret des ttt alors
et je croise que tout continue d'aller bien ♥

Rama, galinette , sarah :

nathau oh bein vi ce serai parfait que vs ayez ce rdv a ce moment la vu que vs serez sur place c'est bien pratique

maevabb super pr le voyage resrvé pr cet été
moins super pr le prix par contre !!!
vivement la viosio avec cochin, tu nous tiens au courant ;)
ta soeur a bien fait d'en contacter pls, elle n'aura plus qu'a choisir ;)

pluie-sur-le-visage j’espere que toto et toi allez bien, et que tu as pu retrouver ton chez toi

avey a maelys et toi et aussi a ta maman
vs allez faire des exams pr ta puce alors ou pas?

Cocowin a tite nine et toi

isalie a petitou et toi

bahiti j'espere de tout coeur que le 2e va bel et bien resté accroché
j'iimagine ta douleurs et ta peur...
je croise tout ce que je peu pr toi ma belle, tout tout tout !!!

et vivement vendredi !!!

didi zen, effectivement tout peux s'arrete d'un moment a l'autre mais tout peut aller super bien aussi donc o essai de positiver ma belle !!!!

Octille a toi et octopoussin

Sandra a toi et little perrier
j'imagine les beaux moment avec les galipettes, ca doit etre genial !!!!!

mamounette donne nous de tes news pr ton TEC
:30 : :30 : :30 : pour ton tec

papy a vous 4

abricot pleins de pensées pour toi ♥♥♥

ANNA44 bah dit donc effectivement entre les souci de thyroide et maintenant pas asez de liquide quelle galere...
du coup ton bébé aura forcement un pb de thyroide a la naissance? le ttt que tu as c'est pr limiter ces pb justement?
pr le liquide on ta donné des raisons a cela???
j'espere de tout coeur que tout cela va se stabiliser ma belle ♥

Espéranza j’espere que tu remonte la pente, pleins de pensées

criestyn , channel, Espérance Sylvie34, emmaquentin , mirabelle31, speedy , lully, gruvan, jeanne, juju : j’espere que vos grossesses se passe bien

Cevero pour louann et toi
Elebasi a tes loulous et toi
tu as bien fait pr le blog ;)

Impacienza de gros a la grande famille
Arsenette a tom et toi
Véro56 a yanael et toi
Valette :00 : a enzo et toi
etoiled'argent a sarah et toi

shantia, agnes Fatiflour , ambrine , elouane , kiki , talya , libellule rieuse , babs78 , Errika, mamange, laetiflo, lillia , Thylane, tessanne , stroumfette , agnes , drite , seshat, gette , diane91 , volcane07, LaVieestbelle, elgapanne, capesterre, cannelle, claaa, josephine , llm85 , lolie83 , elpida, Sharana , eiphso , mimi , Clianek, geraldine , nousdeux, ambrine , shantia , valange : à toutes

j'ai eu mon rdv du 6e mois hier
tout va bien
+6kg sur la balance depuis le debut de ma grossesse, +800gr ce mois ci oufff j'ai retrourvé mon biorythme
petite pupuce est en pleine forme, mesure 30cm et pese 900gr
son coeur etait a 157 BPM donc tout a fait normal et elle est toujours parfaitement ds les courbes
gygy me fait continuer le fer, le mopral et me met sous magnesium vu que j'ai des crampes la nuit
voili voilou vs savez tout hihihi
avant hier je suis allé en ville avec une cops, on est passé chez jacadi, vivement que j'y retourne faire des achats avec zhom car j'adoooooooooooore c'est cro cro beau !!!!!!!

bises a tout le monde
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 16:48

Salut @ toutes!!

Nadou, c'est super d'entamer le 7ème mois!! On croise les doigts pour que tout se passe bien!

Louloutte, j'espère que ton chien et toi allez bien!!! ;-)
Pis sincèrement, tes messages sont impressionnants: quelle mémoire!!!!

Bahiti, toujours une pensée pour toi!

Bises @ toutes!!
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 16:53

Louve a écrit:
Salut @ toutes!!

Nadou, c'est super d'entamer le 7ème mois!! On croise les doigts pour que tout se passe bien!

Louloutte, j'espère que ton chien et toi allez bien!!! ;-)
Pis sincèrement, tes messages sont impressionnants: quelle mémoire!!!!

Bahiti, toujours une pensée pour toi!

Bises @ toutes!!

merci pr mon toutou, il va bien
moi aussi

je te rassure pr la memoire je triche un ti peu je me suis créé un fichier avec la plupart des noms, vu qu'on est nombreuses c'est plus pratique je trouve
mais c'est du boulot pr poster du coup
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 16:56

Quelle organisation Louloutte!!!! RES-PECT!!!!

Bises! ;-)
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 18:23

Louloutte génial pour ta tite puce!! déjà 6 mois mais comme ça passe vite!!!! profites bien de ces 3 derniers mois de baleinage!!!
pour ton BP j'espère que ton homme arrivera enfin à fermer cette foutue porte entre votre habitation!!!!
pour la Befana je l'ignore complètement et ce matin je l'ai croisée dans le couloir avec son mari!!! chez nous tu peux tel aux flics sans donner ton nom pour éviter que la personne qui est accusée puisse savoir qui c'est!!! bon les flics de toute façon savent très bien le nom grâce au num de tel!!!
pour la copine oui oui après je vais l'évite un max quand j'aurai récupéré mon matos!!!!

Louve comment vas tu??? tout roule pour ton boulot???
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 20:51

passage rapide les amis, je viens de temps en temps prendre des news et n'attends que des bonnes bouvelles!

courage les filles, faut se battre car notre raison de vivre est avant tout le bonheur!! alors avancez et regardez devant vous .
profitez et battez vous car vous etes des battantes et personne ne pourra vous enlever ce courage!!!

Nadou, Isalie ,Djami ,Mumu, Fanfan, Petitspieds ,Sandra,Fleur, Louloutte Bahiti, Elebasi, Papy shantia, agnes , Fatiflour , ambrine , elouane , kiki , talya , libellule rieuse , babs78 , Errika, mamange, laetiflo, lillia , Thylane, tessanne , stroumfette , agnes , drite , seshat, gette , diane91 , volcane07, LaVieestbelle, elgapanne, capesterre, cannelle, claaa, josephine , llm85 , lolie83 , elpida, Sharana , eiphso , mimi , Clianek, geraldine , nousdeux, ambrine , shantia , valange et toutes celles que j'ai oubliée
bonne soirée!!! :mer004:
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 21:22

les filles et papy
passage eclair pour souhaiter bon courage a toutres celles qui galerent dans leurs grossesses ( anna, bahiti et nadou entre autres ...) et celles qui continuent plus paisiblement
a toutes celles qui couvent de jolis ++++ bientot
a toutes celles qui attendent le feu vert , la patience payera
a toutes qui ont un souci de sante comme tita que je
a ceux qui ont des soucis
a toutes et nos mamans bonheurs
moi rien de neuf : boulot dodo , pat va bien du mieux qu'il peut ;
et voilou !!!!!
pleins de et bonne soiree

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 21:25

Djami reposes toi bien quand tu le peux!!!! si Pat va bien comme il le peut c'est déjà pas mal!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 21:31

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rama : fivicsi a Bogota fin mars 5 méno ( 2btes de bahiti + 2 doses)
galinette256 fivicsi Marseille traitement commencé 3 méno
didi : fivdo Eugin fin mars debut avril : 6 cetro, 1 decap 0.1mg,
GONAL-F 1050 UI/ml 2 boîtes multidoses.
GONAL-F 450 UI/ml –1 boîte multidose.demande de changement de traitement faite on attend reponse Eugin.
sarah16 : fiv en rt avril 2300UI puregon pen (cartouche 300ui, 600ui, 900ui), 3 cétro, 1ovitrelle 6500 ou pregnyl 5000ui, 8 boites utrogestan 100mg

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
abricot fivdo RT transfert le 05/02 de 2 blastos , pds le 18 fevrier c'est +++ taux 359 le 21/02 taux 1211 echo le 4 mars : sac vide
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03 le 01/03 taux 770 pds 48h après 2240 prochaine echo et pds le 15.03
didi08081983fivdo Eugin , ponction le 17/02 et transfert 20 /02 à 8h30 2 brybrys, pds le 7 mars c'est +++ 532
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350
libellule rieuse fivdo eugin pic deca le 17/01, transfert le 3 mars de 2 brybrys, pds 17 mars
babs78 FIV Genève transfert le samedi 5 mars de 2 brybrys , pds le 19 mars?
Fanfan- fiv6 rabat début stim 23/02 ponction le 6 mars , 6 brybrys transferés le 9 mars , pds le 22 mars ?

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , deca le 14/02, transfert le 12 ou 13 mars
toimonange : fivdo eugin mi-mars, deca le 21/02, debut provames le 3 mars
chouchoune FIV DO Eugin , pic deca le 25/02, ponction le 13 mars ?
rama fiv icsi bogotafin mars
galinette256 fiv icsi marseille

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
Nicéa se ressource apres fivdo ginefiv
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
Eléo - se ressource pour TEV
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
agnes fivdo procreatec avril 2011?
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - TEC Eugin fin mars debut avril 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
llm85 fivdo gynefiv 1er RDV le 17 décembre, fivdo avril ?
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
Sharana attends RV prochaine fivdo RT
eiphso se ressource...
mimi FIV paris le 18/02
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
nousdeux - fivdo Gynefiv 1er RDV fevrier/mars
louve- fivdo en mai eugin
ambrine : fivdo gynefiv fin février
shantia : fivds Eugin avril
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
ellulae fivdo aout imfer ou gynefiv?
didi fivdo eugin fin mars debut avril
sarah16 fiv RT avril

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29/07 c'est +++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011, une petite joycette
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat : une petite fille !!!
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat : un petit garçon
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
Nadouchka - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est +++ 107 , echo le 11/10:2 croissants de lune battent: fille et gars
speedy 2eme bb couette , le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'une petite fille a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4/10 c'est +++ 58, echo le 25/10 un petit coeur bat: une fille
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2/10, pds le 15 /10 c'est ++++ 245, echo 31/10 un gars et une fille
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654 à l'echo riri, fifi et loulou sont là !!!
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337, echo le 6/12... 2 p'tits coeurs qui battent : choix du roi
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453 a l'echo 2 petites crevettes: le choix du roi
caro1369 TEV Gynexx de 2 brybrys le 10/12, pds le 21/12 c'est +++ 97 puis 229 echo le 08/01 un petit coeur
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 2 petits coeurs
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier: un petit coeur bat
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02 c'est ++++ 1804 et echo le 2 mars 2 petits coeurs battent

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman de Yanael le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 21:35

pitit-pieds a écrit:
Djami reposes toi bien quand tu le peux!!!! si Pat va bien comme il le peut c'est déjà pas mal!!!

oui je sais que je retrouve le boulot de liberal avec ses avantages et ses inconvenients
pour moi la reprise est dure apres 2 ans 1/2 d'arret et si je force je deguste aux jambes comme today
donc je me repose un peu l'ap midi mais du coup un peu beaucoup la tete ds le C** en me levant avec les 2 neurones qui me restent surtout que pour les repas equilibres entre pt dej a 5h15 et dejeuner entre 13h30 et 15h bonjour les hypos !!!!
pat apprecie parfois la vie de celibat qd je suis au boulot mais n'est pas tres raisonnable concernant sa sante cardiaque vu qu'il doit prendre rancard chez cardio et qu'ils trainent les pattes
a toi et arthur

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 21:40

Djami côté trainer la patte pour prendre rdv je suis comme ton Cro
en tout cas tu as un sacré courage de repartir au travail comme ça après une aussi longue pause (obligatoire)!!! en tout cas tu as l'air de bien maitriser tout ça malgré tout les désagrements que tu as avec les jambes, ton sens d'oriantation et de tes 2 neuronnes!!!!
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 22:40

Fleur066 a écrit:
Bonjour les filles,

C'est avec une grande émotion que je vous annonce.........

que..................

................................

.................................

Je suis enceinte........................

..............................................................

taux à 350

félicitation
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 22:46

supmp85 a écrit:
Caro : vivement le 22 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci ma mumu et toi comment vas ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 22:48

Je fais un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] collectif car trop tard pour mettre un ptit mot à toutes et papy.

juste pour Nadou qu'on pense bien à toi et tes croissants d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 22:52

Ness a écrit:
Bonsoir les filles!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout d'abord, je pense bien fort à Nadou et Bahiti qui traversent des moments difficiles...et j'espère que tout le mauvais est maintenant derrière elles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations Fleur pour le test +++++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup Perlebrue d'avoir pensé hier à mon anni, c'est très gentil!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand à moi je suis en plein doute, j'étais en plein pourparler avec Procréatec et le directeur de l'asso "l'enfant de l'espoir" qui pourtant est partenaire de cette clinique m'a fortement conseillé d'aller plutôt à Iakentro, pour lui moins chère et tout aussi bien.
Du coup, je reprends mes recherches en direction de la Grèce avant de faire mon choix définitif.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est-ce que quelqu'un aurait un avis à me soumettre à ce propos?

Merci d'avance les filles pour vos avis et à bientôt.
Mimidoux,
Ness

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ness

Je sais pas si une d'entre nous est allés à Iakentro mais sur doctissimo il y a un post spécial avec plieins de copinautes qui sont allée là bas je te mets le liens ci-dessous. Elles sont très sympa n'hésite pas a y allé et a demander des infos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah oui j'oubliais avec du retard UN BON ANNIVERSAIRE !!!

lilly13

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 23:01

merci caro ce sympa je pense que ca va aller .....lol
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 23:06

lilly13 a écrit:

bonsoir lilly13 bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta prochaine fiv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lilly13

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 23:08

merci fanfan vous etes toutes adorable ..tu vie au maroc ce ca ..
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 23:11

lilly13 a écrit:
vivi c'est ça.
Alors prête pour cette tentative? pas de stress?

encore une marseillaise non??

Dernière édition par fanfan le Jeu 10 Mar 2011 - 23:14, édité 1 fois
lilly13

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 23:13

oui beaucoup car je mes lespoir sur les deux frais quils vont mettre car la premiere fois il se accroche mais grossese non evolutif pas de rytme cardiaque ........mais il aquand memetenu un pe voila .....ma ponction va se faire fin de moi je commece gonal lundi ...
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 23:15

Louve a écrit:
Quelle organisation Louloutte!!!! RES-PECT!!!!
Bises! ;-)

merci

pitit-pieds a écrit:
Louloutte génial pour ta tite puce!! déjà 6 mois mais comme ça passe vite!!!! profites bien de ces 3 derniers mois de baleinage!!!
pour ton BP j'espère que ton homme arrivera enfin à fermer cette foutue porte entre votre habitation!!!!
pour la Befana je l'ignore complètement et ce matin je l'ai croisée dans le couloir avec son mari!!! chez nous tu peux tel aux flics sans donner ton nom pour éviter que la personne qui est accusée puisse savoir qui c'est!!! bon les flics de toute façon savent très bien le nom grâce au num de tel!!!
pour la copine oui oui après je vais l'évite un max quand j'aurai récupéré mon matos!!!!

apparament zhom a l'air d'etre ok et enfin comprehensif pr fermer cette porte
ca devrai etre fait avant que bébé soit la

tita a écrit:
passage rapide les amis, je viens de temps en temps prendre des news et n'attends que des bonnes bouvelles!

courage les filles, faut se battre car notre raison de vivre est avant tout le bonheur!! alors avancez et regardez devant vous .
profitez et battez vous car vous etes des battantes et personne ne pourra vous enlever ce courage!!!
bonne soirée!!! :mer004:

pleins de pour toi

djami a écrit:

oui je sais que je retrouve le boulot de liberal avec ses avantages et ses inconvenients
pour moi la reprise est dure apres 2 ans 1/2 d'arret et si je force je deguste aux jambes comme today
donc je me repose un peu l'ap midi mais du coup un peu beaucoup la tete ds le C** en me levant avec les 2 neurones qui me restent surtout que pour les repas equilibres entre pt dej a 5h15 et dejeuner entre 13h30 et 15h bonjour les hypos !!!!
pat apprecie parfois la vie de celibat qd je suis au boulot mais n'est pas tres raisonnable concernant sa sante cardiaque vu qu'il doit prendre rancard chez cardio et qu'ils trainent les pattes
a toi et arthur

tu es sacrement courageuse ma djami !!!!!

caro1369 a écrit:
Je fais un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] collectif car trop tard pour mettre un ptit mot à toutes et papy.

juste pour Nadou qu'on pense bien à toi et tes croissants d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pleins de pour toi ma belle caro

lilly13 a écrit:
oui beaucoup car je mes lespoir sur les deux frais quils vont mettre car la premiere fois il se accroche mais grossese non evolutif pas de rytme cardiaque ........mais il aquand memetenu un pe voila .....ma ponction va se faire fin de moi je commece gonal lundi ...

je croise les doigts pr toi
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 23:17

bon ds ton malheur lilly13 tu as une accroche ça doit te conforter a continuer, aller cette fois ci sera la bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'es encore prise en charge?
lilly13

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 23:17

fanfan a écrit:
lilly13 a écrit:
vivi c'est ça.
Alors prête pour cette tentative? pas de stress?

encore une marseillaise non??

oui ce ca de marseille st victoret exactement
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 23:18

lilly13 a écrit:

Super lilly maintenant tu connais le chemin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne chance pour cette prochaine, tu l'as fait à St Jo ?
lilly13

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 23:19

caro1369 a écrit:
lilly13 a écrit:

Super lilly maintenant tu connais le chemin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui ce ca par dr melone ...
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 23:21

fanfan a écrit:
lilly13 a écrit:
vivi c'est ça.

Notre fanfan vit au Maroc mais quand la France lui manque trop elle va faire un tout chez CArrefour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 23:22

un tour je voulais dire !!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 23:23

lilly13 a écrit:
caro1369 a écrit:
lilly13 a écrit:

oui ce ca par dr melone ...

Je le connais que de nom moi c'est tata B****a qui me suit mais pas à St Jo à sont cabinet.

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 23:26

caro1369 a écrit:
fanfan a écrit:
lilly13 a écrit:
vivi c'est ça.

Notre fanfan vit au Maroc mais quand la France lui manque trop elle va faire un tout chez CArrefour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rhooooooooooo ça va hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moqueuse va..... ça coute moins cher qu'un billet d'avion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 23:29

fanfan a écrit:
caro1369 a écrit:
fanfan a écrit:
lilly13 a écrit:
vivi c'est ça.

rhooooooooooo ça va hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moqueuse va..... ça coute moins cher qu'un billet d'avion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euh ça dépend de la taille du caddie et de ce que tu mets dedans car maintenant un billet d'avion Maroc Marseille y en a des pas très cher il me semble !!

Aller cette fois je vais faire dodo

lilly13

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 23:30

ca taquine ...ce bien qui aime bien chati bien bisous
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 23:39

Louloutte c'est cool si ton zhomme a enfin décidé de fermer la porte!!!! ta puce va pouvoir venir dans une maison paisible avec des visites normales de son grand-père c'est à dire par la porte d'entrée comme tout le monde!!!!

Caro bonne nuit!!!!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 10 Mar 2011 - 23:57

caro1369 a écrit:
fanfan a écrit:
caro1369 a écrit:
fanfan a écrit:
lilly13 a écrit:
vivi c'est ça.

Euh ça dépend de la taille du caddie et de ce que tu mets dedans car maintenant un billet d'avion Maroc Marseille y en a des pas très cher il me semble !!

Aller cette fois je vais faire dodo

oui mais ce que tu sais pas c'est que j'y vais juste pour le plaisir le caddie reste vide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 7:13

bon vendredi à toutes, Mike

Nadouchka et les petits

Bahiti et little bahiti
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 7:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne journée la famille
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 7:49

Isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 8:24

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

rama : fivicsi a Bogota fin mars 5 méno ( 2btes de bahiti + 2 doses)
galinette256 fivicsi Marseille traitement commencé 3 méno
didi : fivdo Eugin fin mars debut avril : 6 cetro, 1 decap 0.1mg,
GONAL-F 1050 UI/ml 2 boîtes multidoses.
GONAL-F 450 UI/ml –1 boîte multidose.demande de changement de traitement faite on attend reponse Eugin.
sarah16 : fiv en rt avril 2300UI puregon pen (cartouche 300ui, 600ui, 900ui), 3 cétro, 1ovitrelle 6500 ou pregnyl 5000ui, 8 boites utrogestan 100mg

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
abricot fivdo RT transfert le 05/02 de 2 blastos , pds le 18 fevrier c'est +++ taux 359 le 21/02 taux 1211 echo le 4 mars : sac vide
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03 le 01/03 taux 770 pds 48h après 2240 prochaine echo et pds le 15.03
didi08081983fivdo Eugin , ponction le 17/02 et transfert 20 /02 à 8h30 2 brybrys, pds le 7 mars c'est +++ 532
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350
libellule rieuse fivdo eugin pic deca le 17/01, transfert le 3 mars de 2 brybrys, pds 17 mars
babs78 FIV Genève transfert le samedi 5 mars de 2 brybrys , pds le 19 mars?
Fanfan- fiv6 rabat début stim 23/02 ponction le 6 mars , 6 brybrys transferés le 9 mars , pds le 22 mars ?

Sont dans les starting blocks;

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , deca le 14/02, transfert le 12 ou 13 mars
toimonange : fivdo eugin mi-mars, deca le 21/02, debut provames le 3 mars
chouchoune FIV DO Eugin , pic deca le 25/02, ponction le 13 mars ?
rama fiv icsi bogotafin mars
galinette256 fiv icsi marseille

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
Nicéa se ressource apres fivdo ginefiv
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
Eléo - se ressource pour TEV
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
agnes fivdo procreatec avril 2011?
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - TEC Eugin fin mars debut avril 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
llm85 fivdo gynefiv 1er RDV le 17 décembre, fivdo avril ?
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
Sharana attends RV prochaine fivdo RT
eiphso se ressource...
mimi FIV paris le 18/02
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
nousdeux - fivdo Gynefiv 1er RDV fevrier/mars
louve- fivdo en mai eugin
ambrine : fivdo gynefiv fin février
shantia : fivds Eugin avril
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
ellulae fivdo aout imfer ou gynefiv?
didi fivdo eugin fin mars debut avril
sarah16 fiv RT avril

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29/07 c'est +++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011, une petite joycette
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat : une petite fille !!!
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat : un petit garçon
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
Nadouchka - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est +++ 107 , echo le 11/10:2 croissants de lune battent: fille et gars
speedy 2eme bb couette , le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'une petite fille a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4/10 c'est +++ 58, echo le 25/10 un petit coeur bat: une fille
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2/10, pds le 15 /10 c'est ++++ 245, echo 31/10 un gars et une fille
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654 à l'echo riri, fifi et loulou sont là !!!
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337, echo le 6/12... 2 p'tits coeurs qui battent : choix du roi
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453 a l'echo 2 petites crevettes: le choix du roi
caro1369 TEV Gynexx de 2 brybrys le 10/12, pds le 21/12 c'est +++ 97 puis 229 echo le 08/01 un petit coeur
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 2 petits coeurs
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier: un petit coeur bat
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02 c'est ++++ 1804 et echo le 2 mars 2 petits coeurs battent

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman de Yanael le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 8:36

UN p'tit coucou rapide avant d'aller bosser!
Le beau temps c'est fini par ici, bouhouhou!
Passez tous une bonne journée!
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 8:39

Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci pour tes coups de tel , bonne tournée
Rama,galinette,didi,sarah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos recherches médocs
Sharana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot j'espère que tu vas mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tes locataires qu'ils se plaisent
babs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
libellule rieuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bahiti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton écho aujourd'hui
didi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'écho
Fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pour quand l'écho???
Lilia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton traitement

rajaor ,kiki, loulie34, toimonange, babs,chouchoune,rama et galinette[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos traitements
Avey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi et ta pucde et j'espère qu'elle orendra du poids comme il faut et que ta maman ira mieux rapidement
Caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce soir c'est le week end repose toi bien et vivement le 22 pour la nouvelle rencontre
louloutte super la pupuce qui va bien et vive le 22 pour l'écho morpho [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et manon; pour moi oui hospit jusqu a l'arrivée des bébés et ils peuvent prendre tous leur temps suis pas pressée au contraire, je peux attendre encore un ou 2 mois pas de prob , faut qu'ils grandissent et prennent un peu de force
Nat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amé, haube, Briséis, elouane j'espère que tout va bien pour vous , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pititpieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'appart, t(as fait ta prise de sang???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

perlebrue, j'espère que tu vas bien et que tu supportes mieux le traitement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maria tu nous manque esperons rien de grave[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fatiflour, Salsabi, Sinassol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toutoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
talya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que tout va bien pour toi

Errika, Gentille Lucifer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tita, merci pour tes messages tjs pleins d'espoir et tes souhaits et j'espère que mai va t'apporter tout le confort et l'espoir que tu attends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pepette21 ,Didine, lolo51100,Fredounette, Littlscone, Filou88 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicéa, mamaange, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
miss swann, patou, katy, loulette, dirgni , laetiflo, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eléo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thylane, tessanne, stroumfette, agnes, drite, seshat, gette diane91, volcane07, titebebette, valange , nine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LaVieestbelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que tu vas bien
elgapanne, capesterre, patriciag , cannelle , claaa, josephine , llm85 , lolie83 ,eiphso, mimi, nousdeux, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
louve et comment ça va le boulot?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elpida [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clianek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
geraldine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Espéranza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joyce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anna 44, j'espère que les soucis seront rapidemet résolus et que ta petite va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mirabelle31, sylvie34, channel1968, Esperance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pluie-sur-le-visage l'appart est pret? ou tjs à l'hotel??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et toto
emmaquentin, criestyn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lully [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que le moral remonte et tu vas mieux
jeanne pas de news!!!! j'espère rien de grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 4
Viou79 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et tes 2 crevettes
bertisa, juju j'espère que vos grossesses se passent bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi , aline et les gremlins
Ellulae, Godard, nalie, natnau, shantia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maevab, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et courage à toi et ta soeur

Cevero et Louann, Lola1730, LORIS et LANA,Phiphine1, EMELYNE et REMY, Mab et Emrys, Is06 et Clothilde, Dwidwi et Aurore , Svetlost et Toma Marie2012 et Maxime Cocowin et juju , Christallou et Louis, Krikri , Julien et Timothé, Elebasi , Alexandre et Vincent , Framboise et Elisa , Kalo et Robin , Impacienza, Charlie, Romy, et Gabrielle , Mollydou et meghan , fanny12410 et maxime , Boboflore et Axelle , Speedy et Mathias , Egyptoflo , Romain et Léana, Catoun et Diane , Coco 154 ,Clémence et Anthony, aline, papy , clara et corentin Arsenette et Tom, Valex et sa puce, Craie et léo , inyaimy et stefan, Sandra et little perrier , Pitit-pieds et sir Arthur , Floced34 et yoan , Octille et Octopoussin, Lolafox et ses 2 petites princesses, flo84 et thomas , Véro56 et Yanael , Valette et Enzo , avey et Maëlys, etoiled'argent,sarah et Angelina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et à toutes celles que j'ai oublié sans faire exprés double, triple, quadruple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant