Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 2:43

Rappel du premier message :

Djami
Heureuse de voir que tu t´adaptes déjà à ton boulout même si la paperasse ne suit pas encore. Courage et bonne contiunation à toi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 16:19

Fleur de Lys a écrit:
une photo du petit matelot de Valette [/size]

Humm mais là t´es pas gentille Fleur de lys de me faire ca à moi. Je me remets à peine comme ca de l´avoir perdu et toi vlannnnn tu me remets la photo d´enzo de valette.

Il est mimiiiiiiiiiiiiiiii
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 17:18

Loulie34 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le petit coucou du jour

Fanfan, c'est vrai que celà fait un petit moment que l'on ne voit plus les moutons gambader ....il y a des périodes malheureusement comme celà et j'avoue que cette loi des séries ne me rassurent en rien bien au contraire !

L'attente devient pénible; je m'applique à suivre mon chemin en tenant compte des témoignages de chacune des fabuleuses personnes de ce forum: ne pas épier le moindre signe ou changement de mon corps (tout est lié aux traitements et les signes ne signifient pas grand chose) en même temps depuis le tranfert mon état est sensiblement le même à savoir douleur au bas ventre et à la poitrine (rien à voir avec ce que je ressens lors de mes grrr) pour le ventre plus intense le soir où après avoir fait les courses, après avoir marcher un peu..... en fait le plus dur est de ne pouvoir avoir aucune emprise ni influence sur ce qui se trame ou pas en moi et de devoir attendre le devenir ....

Je vous lis toutes en ce moment, vos progrès, vos joies, vos peines, vos soucis de santé où celui de vos puces, vos achats CB, vos envies de chocolat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (pour ma part, je suis au maxi barre de Kinder et non non non je ne dirais pas combien par jour ), etc, mais j'ai du mal à me concentrer (mon disque dur sature un peu sous le chapeau) . Toujours est il que je suis avec vous et pense à vous....

, il ne faut pas avoir le momo aussi bas, moi je trouve qu 'ils sont bien tes symptômes, mais bon il faut aussi essayer d'être zen ! allez ca va revenir les moutons, il y en a eu une série il y a qq semaines, ca va revenir c'est le printemps !

Louloute, bravo pour les achats, as-tu penser a un rouleau a pâtisserie pour réveiller en douceur ton chéri ??!!

merci pour les info!!!, alors je suis en repos sur le canapé depuis hier, gygy est en vacs mais je le vois début sem prochaine, d'ici la je suis arrêtée, plus de km de voiture pour aller au boulot, oufff, finalement gygy qui voulait m'arrêter sem dernière, j'aurai du l'écouter, je vais me faire sonner les cloches

et ...

JE SUIS UNE GRANDE PSYCHOPATHE DU PAPIER TOILETTE MAINTENANT ! pour voir si fuites...

bisous les filles
valette
privé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 17:38

Fleur de Lys a écrit:
Perlebrue dis toi que toutes ces jolies photos permettent de garder espoir... ton tour viendra

oui votre tour viendra les filles ne perdaient jamais espoir j'en suis la preuve après 11 ans d'attente.
Avey il y a longtemps qu'on a pas eu de photo de ta choupinette. oui nous sommes content du travail que l'on a fait pour nous c'est le plus beau des bb du monde meme la 1 er merveille du monde mais sa c'est une maman qui parle.
des nvelles de Véro.
et notre coco et juliette elle doivent se faire bronzer sur la plage.
des bisous.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 17:58

Fleur de Lys a écrit:
Perlebrue dis toi que toutes ces jolies photos permettent de garder espoir... ton tour viendra

Vouiii je sais que CELUI qui est là haut ne m´oublie, bref ne nous oublie, notre tour on espère viendra.

Par contre la je voulais parler de mon statut COUGAR et beau garcon

Voui, je voulais être la chérie d´Enzo mais trop de discussion alors j´ai fais mon deuil et là j´attends mon chéri chez Nat77, supmp, nadou et tout recemment caro (même certaines veulent déjà me le piquer).
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 18:14

Bonjour tout le monde

Alors je reviens des courses, et pour me faire une petite pause douceur en ces temps un peu durs j'espérais trouver la pâte Ovomaltine !! Et bien NON Bon en fait c'est pas plus mal car "théoriquement" je n'ai pas le droit d'en mange, mais je suis quand même déçue !

Fanfan j'espère que tu as passé une bonne nuit
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 19:16

Coucou pitit-pieds où es tu?

J´espère que tu vas bien? Ca fait un moment que je ne t´ai pas lu.
Penses à faire signe.

Je vous bisouilles tous les 2
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 19:22

natnau a écrit:
perlebrue a écrit:
Natnau,

Courage, chaque pas est un édifice dans les fondations de la maison qui j´espère sera une pure merveille et ne t´apportera que du bonheur.

merci à toi pour tes encouragements, je te souhaite de tout coeur aussi une belle reussite dans ton parcours
bisous

merci prends soin de toi
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 19:28

coucou Fleur066

Alors ces saignements ? enfin arretés? je l´espère.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 19:33

Maevabb

Cool pour ta soeur, un souci en moins et pas des moindres quoi. Que du bonheur.

Quant à toutes ces maladies qui s´abattent sur vous, oui vivement les vacances car je crois que le corps est fatigué et le moral en prends un coup.

Courage à tous et prenez soin les uns les autres.

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 19:35

Nine58

Comprends pas grand chose à tous ces calculs, désolée peux pas t´aider mais je peux quand même te souhaiter du courage pour la suite et j´espère bien que ton bébé n´aura rien du tout.

Prends soin de vous et
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 19:37

Bahiti

Ou es tu? j´espère que tout va bien?
Prends soin de vous et pleins de bisous baveux à tipanda.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 19:40

fanfan a écrit:

Elgapanne j'espère que le moral va aller mieux, renferme toi ds ta bulle et laisse les problèmes de famille de coté, pense à toi et ton homme et ta future grossesse, le reste n'a que peu d'importance au final [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elga

Fanfan a complètement mais alors complètement raison.
Les problèmes seront toujours là après alors concentres toi sur ta petite famille et le reste importe peu, tu auras toujours le temps d´y revenir ou pas.

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 19:44

Nat77

J´espère que toi ca va avec ta sciatique?

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 19:50

La grande famille

Je vous souhaite de passer toutes autant que vous êtes une bonne soirée et une bonne nuit. Je vais faire à manger car zhom rentre de voyage aujourd´hui.

Prenez soin de vous et de ceux dont vous avez la charge.

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 20:09

perlebrue a écrit:
fanfan a écrit:

Elgapanne j'espère que le moral va aller mieux, renferme toi ds ta bulle et laisse les problèmes de famille de coté, pense à toi et ton homme et ta future grossesse, le reste n'a que peu d'importance au final [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elga

Fanfan a complètement mais alors complètement raison.
Les problèmes seront toujours là après alors concentres toi sur ta petite famille et le reste importe peu, tu auras toujours le temps d´y revenir ou pas.

Le pb c'est que ça ne peut pas attendre. Grave pb à gérer de suite. Je prendrai le temps de vous expliquer, vous comprendrez mieux.
Bisous les filles

Dernière édition par Elgapanne le Mer 23 Mar 2011 - 20:10, édité 1 fois
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 20:09

Roxanne a écrit:

louloutte, tu m'as fait bien rire avec tous tes achats!! j'en meurre d'envie de faire craquer la CB pour ce genre d'achats!

Bon, pour moi Eugin étudie mon dossier pour une fiv do 2 ...
je laisse le 1er essai derrière moi et me projette dans le suivant.
bises à toutes,
roxanne;

on t'avai prevenue, de vrai pipelete ici
je te souhaite la meme chose pr le craquage de cb, je l'ai tellement attendu que c'est un reel plaisir et je susis sure que ca t'arriveras a toi aussi ♥
tiens nous au courant pr eugin ;)

perlebrue a écrit:

Si j´ai pu ne serait ce qu´un instant égayer ta soirée alors c´est bien.
Beh oui, dans la vie il vaut mieux éviter d´être compliquée et apprendre à vivre avec ce qu´on a.
Pour l´adoption alors ca y est, j´ai une nouvelle maman, bon que je partargerai volontier avec Manon. na na na na na naaaaaaa.

petite manon sera je suis sure tres heureuse de t'avoir comme gde soeur ♥

perlebrue a écrit:

Désolée pour ton mal de ventre et courage pour la suite.
Alors là maman ta carte ne fume pas elle brule carrement.
Quant à papa, c´est pas grave, comme c´est pas lui qui porte l´enfant il n´est pas aussi pressé que toi qui est en communion avec l´enfant.
Vouiiii j´imagine que ce fut merveilleux et les achats excitants.
Profites en bien.

vi c'est vrai la carte a legerement brulé

Fleur066 a écrit:

Louloute, bravo pour les achats, as-tu penser a un rouleau a pâtisserie pour réveiller en douceur ton chéri ??!!

merci pour les info!!!, alors je suis en repos sur le canapé depuis hier, gygy est en vacs mais je le vois début sem prochaine, d'ici la je suis arrêtée, plus de km de voiture pour aller au boulot, oufff, finalement gygy qui voulait m'arrêter sem dernière, j'aurai du l'écouter, je vais me faire sonner les cloches

et ...

JE SUIS UNE GRANDE PSYCHOPATHE DU PAPIER TOILETTE MAINTENANT ! pour voir si fuites...

bisous les filles

normal que tu soit psychopathe du pPQ mais fait attention a l'irritation de ton fessier
pense aux tite lingettes hydratantes ca rafraichi et irrite moins la fesse lol
pas con l'idée du rouleau a patisserie

Elgapanne a écrit:
Bonjour tout le monde

Alors je reviens des courses, et pour me faire une petite pause douceur en ces temps un peu durs j'espérais trouver la pâte Ovomaltine !! Et bien NON Bon en fait c'est pas plus mal car "théoriquement" je n'ai pas le droit d'en mange, mais je suis quand même déçue !

ah bein zut en effet, les boules !!!!!!!!

perlebrue a écrit:
La grande famille

Je vous souhaite de passer toutes autant que vous êtes une bonne soirée et une bonne nuit. Je vais faire à manger car zhom rentre de voyage aujourd´hui.

Prenez soin de vous et de ceux dont vous avez la charge.

prend soin de toi aussi ma fifille
et bonne soirée
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
Roxanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 20:53

Ah oui c'est sûr... des grosses pipeuleteu.....!!!
c'est dur à suivre, mais c'est coooooll!
bises,
Roxanne.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 21:05

les filles et papy
petit coucou du soir et de gros kiss a toutes

fanfan , je ne peux me rejouir des patients mâles de ma tournée car peu d'hommes et tous tres tres tres vieux et malades bien sur !!!!
il y en a un jeune avec un mega trou au dessus de son coccyx a mecher chaque jour , rugbyman mais pas a mon gout le mec ,
a quand le cafe du matin ?
je te bisouille fort ma grande

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 21:51

fanfan a écrit:

mumu merci pour ton soutien tout au long de l'aventure, bisouilles a toi et ta maman et tendres caresses aux petits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nine[/b] rhooo ben m...e , les filles vont savoir te dire moi peux pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour te répondre oui nous avons fait tous les exams. Le caryotype de mon homme a révélé un problème, nous savons que les fc sont à craindre jusqu'au dernier mois de grossesse, mais là ça ne rentre pas en cause, je n'ai pas eu d'accroche..... Gygy veut pas lacher car j'ai eu une grossesse une crevette sur la trompe et une in-uterus qui n'a pas résisté au choc de la geu en parallèle, il est donc persuadé que ça peut marcher mais bon....
Fanfan
De rien , c'est normal. Je suis trop désolée pour toi. J'aimerai que toutes ici arrivent à leur désir
Je pense que gygy a raison, car il y a eu accroche de 2 brybrys une fois. Ressource toi avant de recommencer.

Merci pour les bisouilles et les caresses. C'est fait
Moi qui disait l'autre jour, que les petits c'était "peace and love" car je ne les sentais pas beaucoup. Ce matin, j'ai eu droit à un match de boxe ou de tennis.
Ca tapait à gauche puis à droite puis de nouveau à gauche à droite...

Je t'embrasse très très fort
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 21:58

Djami : vivement vendredi

Nadou : heureusement que tu as changé de chambre. Finis les bips bips des camions. Même si tu entends les "ouin ouin" des BB, ca doit te donner du courage pour rencontrer les tiens que tu gardes bien au chaud, hein !!

Je fais court ce soir, désolée. Je vais me mettre les fesses dans le canapé.

Bises à toutes
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 22:03

un p'tit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tout le monde ici et de tendres pensées pour notre Fanfan et notre Nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi vais m'étendre sur le canapé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 8:13

bonjour les amis, je vous souhaite une bonne journée ensoleillée!!
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 10:26

coucou du jour

Tita belle journée pour toi

Nadou bien dormie? comment vas tu aujourd'hui?

chouchoune, loulie34

grosses bisouilles a vous toutes, bonne journée
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 10:43

par ici et bonne journée à tout le monde

sarah16

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 10:54

Bonne journée sous ce beau soleil !!!
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 11:06

fanfan a écrit:
coucou du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tita belle journée pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadou bien dormie? comment vas tu aujourd'hui? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chouchoune, loulie34 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

grosses bisouilles a vous toutes, bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fanfan, ce qui est bizare et en même temps bien que le soir suis creuvée comme si j'ai haché du bois, est ce le traitement, la déprime aucune idée , donc je dors bien
hier aprém les contractions sont revenus malgré le traitement de cheval par adalate et spasfon par la bouche, donc reperf et spasfon dose pas que de cheval mais d'hippopotame ou ours avec supp salbutamol et les contractions sont calmés mais je sens quelques choses donc à voir car si tt ça ne marche pas il reste que le tractocile de nouveau
je prend mon mal en patience et heureuse quand même q'une journée de plus de gagnée merci DIEU .
ce qui est rassurant que la gygy est trés trés sympa, disponible , elle appelle à 23h hier pour savoir comment ça va , et là elle vient de passer et hop appelle sage femme pour monitoring car j'ai l'impression que ça recontracte mais pas fort hier le record 70%, et on dit vrais contraction à partir de 40%
m'a autorisé une douche avant hier par jour eh ben j'ai pu prendre une et là de nouveau suspendu jusqu'au nouvel ordre
hier aprés les contractions je lui ai posé la question pour le pediatre de garde eh ben oui faut que je m'assure que ils sont dans des bons mains au cas ou et sa réponse c'était: ça sera pas pour aujourd'hui et dans ts les cas pour vs il ya que 2 pediatres et ils se deplacent même s'ils sont pas de service youpi
voilà ttes les nouvelles

suis désolée de ne pas vous nommer ttes mais je vous lis, j'économise ma connexion net donc je vous lis sur i phone et je poste via le net mais entre les 2 je perds ma connexion des neurones surtout avce les aller retours des sages femmes, inf ............................
je pense à vs toutes et vous fais des grosses bises ainsi que papy
est ce que joce a accouché??? si non ça va pas tarder
maria tjs pas de news
et on a perdu lilia j'espère que rien de grave
et oui depuis hier on a pas vu pitit pied
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 11:56

Salut @ toutes!!

Nadou, encore une journée de gagner, c'est génial!

Fanafan, des supers bisous remontent moral pour toi!!

Perlebrue, moi aussi je veux bizouiller à fond le petit Enzo, partage un peu!!!

Demain je bosse toute le journée pis deux couples de copains débarquent, il y a de fortes chances pour que je ne repasse pas avant lundi!
Donc je vous souhaite à toute un beau week end, et vous fais plein de bisous!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 12:46

Bon week-end Louve, profites-en bien !
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 14:10

bonjour,
nadou, courage on est avec toi,bisous.

Les filles j'ai fais les courses hier et j'ai pensé a vous car j'ai trouvé la pate a tartiner aux spéculoos, que c'est bon.
J'ai eu la visite d'une amie ce matin sa fimmes a 3 semaines de plus que la mienne elle pése 6 kg c'est trés différent de maëlys, elle est trés belle aussi mais pleins de bonnes joues et cuisses.
Bon repos a toutes nos couveuses, le soleil est splendite aujourd'hui, super le moral.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 14:38

avey 12 a écrit:
Les filles j'ai fais les courses hier et j'ai pensé a vous car j'ai trouvé la pate a tartiner aux spéculoos, que c'est bon.

Contente que ça te plaise !
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 14:41

Je ne sais pas ce qui m'arrive les filles, depuis quelques jours j'ail maaaaal aux seins, j'ai l'impression d'avoir une poitrine en béton armé !
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de l'aprèm et pleins de bisous à Nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petits pied c vrai on t'as pas vu depuis avant hier il me semble, j'espère que tout va bien ??

Lilia ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Isalie merci de l'info, hors de question d'acheter quelques médocs que se soit !!

mumu ton équipe à fait un match hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A toutes et papy pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 18:34

Bon , notre décision est prise: on va faire la biopsie lundi.
Je ne suis pas capable de rester dans le doute, j'y suis déjà sans arrêt alors...
Au moins je serai vite fixée.
merci de tous vos conseils.
bises
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 18:39

Tu as raison Nine, tu seras plus tranquille comme ça.... J'aurais pris la même décision que vous. Tout ira bien !

Dernière édition par Elgapanne le Jeu 24 Mar 2011 - 18:44, édité 1 fois
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 18:44

Fleur de Lys a écrit:
nine58 a écrit:
Bon , notre décision est prise: on va faire la biopsie lundi.
Je ne suis pas capable de rester dans le doute, j'y suis déjà sans arrêt alors...
Au moins je serai vite fixée.
merci de tous vos conseils.
bises

Nine pourquoi une biopsie ?

Car calcul du risque a donné 1/180 et c'est plus rapide comme résultat que l'amnio (il aurait fallu attendre encore 4 semaines pour faire l'examen + les 3 semaines d'attente).
MNG

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 18:55

Bonjour the girls and the mans,

Caro pour le petit mec.
Fanfan, je ne sais pas quoi dire.
Babs et libellule.
Bahiti pour le petit panda.
Loulie et chouchoune.
Fleur.
Courage Nadou, tu est bien entourée.

Bon me concernant, toujours la tête dans la cuvette. Heureusement que j'ai un mari génial, car malgrès son travail prenant, il fait tout à la maison. En ce moment, il y'a deux inactives dormant constamment, mon chat et moi et un actif qui fait tout. Le moral est un peu en berne en ce moment, car malgrès le fait que c'est pour la bonne cause, je vomis plusieurs fois par jour et je ne sais pas quand cela va s'arrêter. Je ne veux pas me plaindre, car j'en n'ai pas le droit, mais c'est dur.

Minnie.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 19:30

caro1369 a écrit:

Petits pied c vrai on t'as pas vu depuis avant hier il me semble, j'espère que tout va bien ??

Pitit-Pieds a laissé un msg sur le post Métiers aujourd'hui, je pense donc qu'elle va bien, surement juste débordée ! Enfin, j'espère....
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 20:02

Ohhhhh je vois que je vous manque!!!! donc bonsoir les filles et Papy

bon c'est vrai que là un peu dur dur.... mardi soir repas pour l'assoc afin de remercier toutes les personnes qui nous aident à faire les cartons, à charger le camion et à faire les crèpes pour le marché de noël!!! donc on est parti avec le loustic mardi pour 18h00 et on est rentré vers minuit!!!
hier départ pour Touroparc vers Macon avec la marraine du loustic, sa soeur, une collègue et une amie donc 5 voitures pour 14 personnes dont 9 enfants de 7 mois à 9 ans!!!! c'était super génial sauf que j'ai mon partbrise qui a eu un ti cailloux donc je dois le changer!!!! au payage cata ma carte n'est plus acceptée (maestro) donc je dois changer de file ce qui oblige les autres à reculer (bon il y avait que 2 voitures derrière moi), la soeur à la marraine pas de monaie donc doit en faire au près des autres conducteur qui attendent derrière elle donc aller un peu mouvementé!!! si non au parc plus que nickel!!! on a vu pleins de zazimaux (l'année passée j'étais enceinte quand on avait été) et pleins d'attraction que le loustic à fait sauf l'accroc branche!!!! donc une journée plus que merveilleuse!!! retour on a failli se faire tuer par les conneries d'un con sur la route!!!! mais bon on est arrivé à bon port!!! quoique j'ai failli flingué le flic suisse allemand qui m'a fait chier avec ma vignette pas collée et qu'il voulait la collé sur mon partbrise naze non mais connard tu crois que je vais repayé une vignette après donc demi-tour à la douane pour passer sur les tites route pour passer la douane et après je suis retournée sur l'autoroute non mais je l'ai payé ma vignette donc j'y ai droit !!!!!!
ensuite rentrée à la maison et départ pour aller manger au resto ou ma meilleure amie bosse retour 23h30 et pas le courage d'allumer le pc!!!
aujour'hui physio que du bonheur!!!!!!! après foncé au garage car en plus le 28 avril je dois passé la visite donc mon ti garagiste me la prépare le 18 et me change mon parbrise à ce moment!!! après les courses Bahiti j'ai pensé à toi j'ai pris des mille feuilles!!!! j'ai acheter un disque dur externe pour stocker mes photos car pas envie d'avoir un blème avec le pc ou les cartes sd et tout perdre!!!!
j'ai vu en même temps une chemise et gillet pour le bapteme de mon ti loulou il manquerai plus que le pantalon.....

demain dentiste et ensuite on va manger avec ma maman de coeur pour voir ensuite comment faire avec le baptême!!!!
comme j'ai toujours rien acheté pour le loustic avec votre cadeau donc je regardais ce que la marraine achetera soit la croix soit la gourmette et donc pour que ça reste à mon ti loulou j'acheterai l'autre de votre part!!!!!

Fanfan je suis encore désolée pour ta PDS en tout cas prends bien soin de toi!!!!

Valette ton ti matelot est magnifique mais moi je te dis que c'est le mien qui est la plus belle merveil du monde!!!!
Roxanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 20:34

Coucou les filles!

Ils sont tous beaux ces bébés!! que de mamans et futures mamans sur ce post...ça fait rêver!
Bonne soirée à toutes,
roxanne.
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 20:41

Fleur de Lys a écrit:
J'imagine que tu sais que tu prends le risque de le perdre. Je te dis parce que mon mari ne voulait pas de 3ème sans amio, après l'amio j'ai failli perdre notre bébé, mon mari était prés à prendre le risque et je n'étais forcément en accord avec lui.

Tu as été en arrêt après l'amnio ou pas?
Moi je vais essayer d'insister pour avoir un repos car le boulot me stresse pas mal.
Je sais que je prends un risque, je suis un peu dans ton cas, mon compagnon est prêt à prendre le risque et moi, je ne peux pas ne pas savoir, je ne vivrai plus.
Bref, dur dur à prendre comme décision même en savant d'avance que le calcul du risque serait mauvais vu mon âge.
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 20:44

coucou la famille

roxanne : ca va?

djami : hummmmm les KSC !!!!!!!!! zhom en a souvent a soigner aussi, que du bonheur (au figuré hein lol)

sup : moi ca m'eclate qd je la voi et la sent qui s'ecite ds mon bidou
alors toi avec 2 ca doit etre terrible !!!!

caro, loulie, tita, sarah, juju et toutes les autres j'espere que vs allez bien

fanfan : des tonnes e bisous encore pr toi

nadou : t'excuse pas de ne pas nous citer ma belle, on ne peu que comprendre
ta gygy a l'air super en effet, et les pépé qui se deplaceront ca c'est top !!!!
courage ma nadou, courage ♥♥♥

louve : profites bien de ton we avec tes amis !!!

avey : tu las trouvé ds quel magasin la pate a speculos???
tu sais pr le poid j'ai une amie dont sa fille a tjs été sous les courbes, et elle va bien, l'important est qu'ele grossisse, a vir si ta puce se met a prendre du poid + regulierement ;)

elga : periode d'ovu non??? moi ca me le faisai en 2e partie de cycle en general...
coment vas le momo?

nine : on sera tte avec toi lundi !!!
tiens nous bien au courrant ♥
j'aurai pris la meme decision que toi, impossible pr moi de rester ds un tel doute... meme si effectivement amnio ou biopsie y a des risque de FC oui c'est vrai, mais je pense que tu as pesé le pour et le contre ;)

MNG : c'est pas te plaindre que de dire que c'est dur dur d'etre HS 24h/24 et tout le temps la tete ds la cuvette
y a de quoi en avoir marre, meme si effectivement c'est pr la bonne cause
courage, ca va finir par passer, on se sent bien mieu apres ;)

piti pied : ouf tout va bien, efferctivement sacré journée hier !!!!!

joyce : va falloir venir pointer maintenant hein hihihi

moi ca va
un peu la course depuis ce matin, suis allé faire qlq courses pr un BBQ a midi
puis j'ai nettoyé le BBQ (ouai pas bien je l'avai pas fait avant de le ranger pr l'hiver), bah je me suis fait chier lol
ensuite faire cuire et hummmmmmmmmmmm les saucisse merguez au BBQ c'est trop bon !!!!
pi rdv esthé,
et veto pr mon gros qui est a nouveau malade,
vs vs rappelez cet hiver il nous a fait un episode ou il etait tout bloqué et raide des pattes, du dos
il a eu moulte exams divers et varié mais on avai rien trouvé (pas de grosses patho infectieuse, pas de cancer etc etc)
ca a fini par passer avec des ttt antibio (car il avai qd meme de la fievre) et antalgique
là depuis janvier il allai bien
et a nouveau depuis qlq jours il etait grognon la nuit, hier il a couiné pls fois ds la journée sans qu'on sache pkoi, et ce matin chien tout raide a nouveau...
donc retour chez le veto
cette fois ci pas de fievre, donc est ce que ca a un rapport avec la derniere fois on ne sais pas
bref
du coup la il a un ttt anti inflammatoire pdt 8 jrs, si ca le soulage c'est que c'est de l'arthrose et il aura donc des anti infl (une semaine par mois et ce a vie), si ca reagit pas c'est que c'est probablement une maladie auto immune et la ce sera un ttt cortisone a vie
sont pas gaté mes toutous

et la je me repose car je suis HS, le nettoyage du BBQ ma achevé auj

demian j'ai un cours de piscine a 14h
et en fin d'aprem on va a la foire de lyon avec zhom

bisous bisous a tout le monde
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 20:46

fanfan a écrit:
kikou les nanas je vous fait une copie du post medoc car je dois filer donc pas le temps de tout réécrire.

ben c'est encore une fois négatif.............. reste a savoir si l'on va continuer, gygy me dit que ça vaut la peine mais moi je suis crevée de tous ces traitements .......... a suivre...... je me donne un peu de temps pour prendre une decision.....
chouchoune, et loulie ,

bisouilles a vous toutes

ET ZUT............

comme j'ai lu un message d'une fille qui te demandait si tu avais fait une recherche pour connaitre la nature du negatif?

BISOUS FORTS ET TRES SINCERE A TOI QUI PLUS QUE QUICONQUE ICI A LE DROIT DE SERRER UN BB DANS TES BRAS, LE TIEN BIEN SÜR..........

BIEN AMICALEMENT

TA COCOWIN ET TA TITE NINE bien attristées par ton malheur
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 20:47

juste un petit passage vite fait...très fatiguée je suis ce soir.....
prenez soin de vous... bonne soirée les nénettes...
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 20:55

kikou du soir,

tout plein de bisouilles a vous toutes merci encore pour vos pensées

cocowin oui c'est nine qui m'a posé la question, et je l'en remercie car en cherchant sur le net me suis rendue compte que j'avais jamais fait cet exam . Vais approfondir ça! merci les filles pour votre aide, et tout pleins de bisouillettes a tite juliette et sa maman

bonne soirée
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 21:04

les filles et papy
bonne soiree

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 21:09

fanfan a écrit:
kikou du soir,

tout plein de bisouilles a vous toutes merci encore pour vos pensées

cocowin oui c'est nine qui m'a posé la question, et je l'en remercie car en cherchant sur le net me suis rendue compte que j'avais jamais fait cet exam . Vais approfondir ça! merci les filles pour votre aide, et tout pleins de bisouillettes a tite juliette et sa maman

bonne soirée

AU PIF DES PISTES:

verif de l'uterus : moi j'avais fait une

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

honnetement ça ne fait pas mal du tout................bon sous ag..........à mon reveil j'ai vu qq'1 et lui ai dit "ça commence quand l'intervention?"............euh j'étais en salle de reveil.......

et le gygy m'a dit que tout était ok

vois le site dont le lien est extrait et fais la liste des verifs à faire (bon j'espere que c'est pas trop cher là ou tu vis)

BISOUS DE NOUS

COCOJU(just dodo)

tiens je t'ai mis le lien

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 22:00

merci cocowin, ben j'ai fait la coelio et tout le reste de la liste aussi il me manquerait le doppler ou bilan de nidification, dont j'avais jamais entendu parler vous tiens au jus merci pour tout
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 23:02

louloutte a écrit:
elga : periode d'ovu non??? moi ca me le faisai en 2e partie de cycle en general...
coment vas le momo?

Ben non ovu déjà faite. Et moi j'ai la chance de n'avoir jamais mal aux seins même avant ou pendant mes règles. Je ne comprends pas bien ce qui m'arrive là.....

Le momo est bof. Si vous saviez, quelle histoire de dingue je vis J'en apprends de pire en pire tous les jours, je suis fatiguée.... Je vous expliquerai un peu mais plus tard, pas le courage là.

Je vais t'envoyer un mp ce soir ou demain pour un truc particulier ma belle

Bonne nuit à toutes
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 23:45

et si tu étais enceinte elgapane ?
http://parentsautrement.xooit.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant