Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 2:43

Rappel du premier message :

Djami
Heureuse de voir que tu t´adaptes déjà à ton boulout même si la paperasse ne suit pas encore. Courage et bonne contiunation à toi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 0:33

FANFAN, je suis désolée pour toi.... J'espère que ton moral tient bon. Prenez le temps ton zhom et toi de vous remettre de cette épreuve.

Grosses bises de réconfort
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 0:34

NADOU, contente d'avoir eu de tes nouvelles! ça rassure!

Bises!
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 0:42

ma fanfan, comme je suis triste de cette nouvelle
j'esperai tellement pour toi, etj'y croyai sincerement...
prend le temps d'encaisser, tu verra apres si tu te sent de repartir ou pas....
je t'envoi des tonne de bisous chocolaté (parce que le chocolat c'est bon pr le moral !!!)

perlebrue a écrit:
Louloutte

Tu ne voudrais pas m´adopter par hasard?? Je suis à la recherche d´une maman qui m´achète également d´aussi beaux vêtements.

Oui comme toujours en parallèle, les pâtes de spéculos, à tartiner…. Sont tes achats +++.
Tu as raison, vaut mieux éviter les frustrations dans la vie. Consommer avec modération les filles.

mdr, et attend, vai vous poster ma journée d'auj avec encore des achats pr la puce

avey 12 a écrit:
Salut,
je viens donc comme prévu vous dire les derniéres news de Maëlys, alors ce matin a la pesée elle a pris 100g, donc je suis contente car c'est un exploi pour elle.
J'ai apeler la pédiatre qui dit que c'est juste et veux la revoir la semaine prochaine en consultation, je continu les compléments et le seins.
Je triche un peu sur les compléments car je dois donner 3* 60 ml mais quand elle a faim je donne parfois 90 ml.

dit le a la pépé qd tu la verra ce que tu lui donne exactement, sinon ca risque de fausser son diagnostic ;)

perlebrue a écrit:

Vouiii très facile car maman a déjà souffert pour m´avoir, me mettre au monde et je vais pas en plus lui pourrir la vie avec plein de caprices non? nan.

sacré toi va, tu m'aura bien fait rire sur ce coup la
mais je veu bien t'adopter va, avec plaisir meme hihihi

caro1369 a écrit:

rhooo je vois que les nouvelles se propagent vite ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc pour celle qui n'ont pas eus le temps de faire un tour sur le post médoc ou effectivement j'ai posté ce matin la vidéo conférence s'est bien passé et c'est un garçon !!

rho la la c'est genial ca, un probable cheri de plus pr ma pupuce

ma nadou : garde force et courage
j'imagine a quel point c'est dur et long surtout !!!!!!
tu peux etre fiere de toi
pr la clé 3G je n'ai pas d'idée desolé...
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 0:45

alors ce midi super resto place des celestins, on a bien mangé
par contre moi mega mal au bide, comme des crampes, mais pas de contraction, je pense plus aux intestins, ca ma géné tte la journée...

ensuite echo 3D a 14h, mega genial, j'ai adoré
par contre la dame etein la lumiere pr l'echo, zhom etait ds un canap juste a coté de moi et qui dit lumiere tamisé + canap + juste apres le repas = zhom s'est endormi
vs jure la honte !!!!!!!!!!!! je lui mettai des coup ds la jambe discretos, j'espere que la femme a pas vu
il ma dit apres j'ai pas lutter car je savai que'on recuperer la video apres
pere indigne, un vrai pere indigne lol
la pupuce etait d'abord les bras derriere la tete, comme a la plage mdr
ensuite elle a mis son bras devant genre : vs me faites chier fichez moi la paix
pi elle s'est tourné mais du mauvais coté
et s'est enfin tourné du bon lol
elle a esquissé un sourire, et a baillé a s'en decrocher la machoire mdr
enfin bref c'est genial !!!!

nous sommes bien sur allé chez jacadi et là nous avons fait qlq achats :
- tour de lit + gigoteuse, + housse matelas a langer + boulier collection "promenade au parc"
- une tite peluche ours blanc tout doux
- 2 body ML 3 mois
- 2 pyj coton 3 mois
- 1 ensemble ti jean, tunique, chapeau, shoes assortie 3 mois
- 1 robe 3 mois

j'ai aussi choisi
- 1 autre ensemble quie j'ai laissé pr l'instant sur la liste (body, short + tunique, chaussette)
- 1 pyj velour 6 mois assortie au theme du lit que j'ai laissé pr l'instant sur la liste
- la sortie de bain "promenade au parc" que j'ai laissé pr l'instant sur la liste
on a notre liste principale chez AdeBB, là on en a fait une mais on sais pas si on va la donner ou pas. si on la donne pas on s'acheteras nous meme ce que j'ai choisi

ensuite nous nous sommes souvenue que chez T&C nous attendions de voir une couverture en tissus tout doux, (pr la poussette notament) donc on est allé voir mais elle la pas recu (sniffff) donc elle nous contacte qd elle l'aura
et phi la bas lors de notre derniere visite avai adoré le sac de mat (qui apres sert de valise pr bébé en fait), donc on la pris on va se renseigner pr le faire personalisé (prenom de la puce brodé dessus, eux ils le font pas, c'est bien dommage...)

on a regardé aussi chez jacadi et T&C un sac a langer mais pffff pas decidé, un semble plus grand, mais l'autre plus pratique, bref... on a pas choisi, on regardera ailleurs aussi

ensuite pr finir nous sommes passé par petit bateau ou j'ai acheté :
- 2 body fine bretelle
- 1 body robe MC
- 1 pyj cotton 3 mois
- 2 legging 3 mois
- 1 tite culotte pr cacher la coucouhe avec des ti volants :D

bref la cb a fumé
j'ai tjs pas ma tenue pr la sortie de la mat par contre
ce que je trouve en 1 mois est trop d'été, peux pas sortir de la mat avec ma fille les jambes pas couvertes, et juste une tite robe et ti gilet, ca suffira pas elle va se geler bichette. donc je fouille et farfouille, mais je vai trouver :)

voila, j'ai fini de vous raconter ma life

ah oui mais non j'ai pas fini
donc la chambre de la puce est arrivé chez AdeBB, livraison + montage le 15 avril (jour ou zhom sera la c'est cool)
notre meuble de SdeB est arrrivé aussi, livraison samedi aprem (montage j'en sais rien qd lol)
et zhom qui ne travaille pas ce we va finir de demenager la chambre d'ami ce samedi, cooooooooool

pleins de bisous a tout le monnnnnnnnnde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 8:30

à toutes, Mike

Fanfan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 8:51

valette a écrit:
coucou du soir

je venais prendre les nvelles de fanfan je suis désolée ma fanfan je t'envoie une vague de bisous
avey si maelys veut plus de quantité donne lui c'est pas triché c'est qu'elle en a besoin de toute facon c'est elle qui gère elle va se régler d'elle meme.
moi enzo boit que des 120 alors qu'il devrais boire 150 voir 180 bon c'est sur il fait pas ses nuits et me demande plus souvent le biberon mais c'est comme sa il veut pas plus et bien je le laisse faire et il pleure jamais parce qu'il a faim c'est pas un gros mangeur.
des bisous

une photo du petit matelot de Valette
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 9:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 9:37

Nadouchka, comment va le moral aujourd'hui ?
galinette256

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 9:38

Fanfan, je suis désolée pour toi , comme nous toutes, j'espérai un grand bonheur pour toi hier !
Je sais qu'aucun de nos petits mots ne diminuera ton chagrin mais un peu de soutien te remontera peut être le moral.
Ta gygy n'a pas tort, les stimulations marchent et tu y réponds bien. Peut être que tu devrais changer de centre car ils n'ont pas tous les mêmes techniques et donc n'offrent pas les mêmes chances de succès.
Je t'embrasse bien fort et garde le moral
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 9:40

Fanfan suis de tout coeur désolée pour ce négatif et je sais qu'aucun mot ne peut soulager il y a que le temps qui pansent nos blessures et l'espoir nous fait vivre, prend ton temps , je te fais un gros calin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet:    Mer 23 Mar 2011 - 9:47

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nadouchka, comment va le moral aujourd'hui ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Isalie, le moral stagne, hier même gygy m'a autorisé une douche en disant que ça peut me remonter le moral et même m'a proposé de frotter le dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
avec le changement de chambre au moins j'ai plus le bipbip des radars de reculs des camions ni leur bruit, là j'ai que les pleurs des bébés et ça c'est pas grave , me met dans le bain et ce qui m'attend aprés et ça ne me m'empeche pas de dormir .
je croyais que le fait de voir 30SA ça va changer mon humeur et ben non faut au moins encore 2 ou 3 semaines !!! mais merci DIEU sont tjs au chaud, ils profitent bien et faut pas que j'oublie que j'ai bcp bcp bcp de chance que je suis enceinte voilà voilà
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 9:49

Isalie merci bcp pour la photo d'Enzo le petit matelot et merci à valette de partager ça avec nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 9:54

Salut @ toutes!!

Merci VALETTE pour cette photo de ton beau matelot, craquant!!

NADOU, comment va le moral ce matin??

FANFAN, à nouveau, plein de bisous de réconfort....

Bises @ toutes!!
valette
privé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 10:17

bonjour tout le monde

merci fleur pour la photo et merci aussi a vous les filles pour le compliment sur lui.
d'ailleurs il vous envoye des tonne de bisous a toutes.
bisous et bonne journée
maevabb

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 10:43

Coucou,
Nadou, allez encore plusieurs jours de gagner !!! té une battante, plein de courage, pour les cles 3G aucune idée, désolé, on vient dejà tout juste d’avoir l’adsl ici !!! mdr !!!
Avey, j’espère que ta puce va encore prendre du poids d’ici la semaine prochaine !!
Nat, merci !! bonne rencontre avec tes bibous !!
Bahiti, ca y est le doc de ma sœur lui a prescrit une grande partie des médocs, il manque quelques trucs mais cé dejà pas mal … de tête je crois qu’il manque le decap 0,1, et un autre truc ;)
Mais elle est super contente, et moi avec ;)
Bon pour ton rêve je te ramène de joli photo alors !!! lol
Ness, contente de voir que tu as finalement eu une bonne réponse de procreatec, c’est cool, en avant alors et bonne recherche pour les médocs ;)
Louloutte, oui la plaque de zona ne lui fait quasi plus mal, mais bon en ce moment mon fils doit être dans une mauvaise période, il enchaine le pauvre … lui qui n’avait pas été malade depuis plus de 2 ans, on a du aller encore le chercher au collège car il fait encore de la fièvre, pff troisième semaine malade donc demain de nouvo le médecin, je pense à la grippe …. Et une heure plus tard appel de l’école ma puce avait mal à la tête .. décidemment vive le repos des vacances nous sommes tous Ko ….
genial l’echo 3d et la commande redoute, j’adore !!!
Elgapanne, rho la pate à speculos, connais pas du tout ….miam …
Pitit-pieds, ah oui je vois que tu as grave galérer avec tes intestins …
Djami, vivement le repos de 4 jours alors , sacré journée dis donc !!
Mimi, plein de courage !!!
Caro, félicitations pour ton tit gars !!
Sylvie, bienvenue !!
Fanfan, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, gros bisous ma belle !!!
Fleur, repos et zen attitude en attendant une nouvelle écho pour etre rassurée !!
Voilà, je coupe tout et vais tenter de faire un gros dodo, car ca tousse cavtousse dans la chambre des enfants .. pfff
Biz à toutes !!!
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 10:51

et merde moi qui venais voir une bonne nouvelle de la part de fanfan !!!!!

je suis vraiment desolé ma fanfan !!! que dire dans ces moment la ??
j'espere que le moral va vite reprendre !!

gros bisous ma fanfan
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 10:55

Caro: génial un p'tit gars, vous êtes contents?

Elga: j'espère que ça va aller vite mieux pour que tu puisses être le plus sereine possible pour ta fiv.

Le gynéco vient de m'appeler: le calcul du risque combiné est de 1/180, il me dit que pour mon âge la norme est de 1/200.
Il me propose donc une biopsie du trophoblaste.
Je me doutais que le calcul serait pas terrible mais la clarté nucale est de 0,7 à 1,2. Qu'en pensez-vous?
Evidemment je stresse bien que je m'y attendais.
bises

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 11:02

Valette, ton fils est trop craquant, quel beau travail.
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 11:20

kikou du jour par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

UN GIGANTESQUE MERCI POUR VOTRE SOUTIEN VOUS ETES FORMIDABLES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Valette il est magnifique ton petit marin, tout plein de bisouillettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

Nadou contente de voir que t'arrive malgré tout a te reposer et dormir un peu mieux. Tu es très courageuse, chapeau bas et tout plein de caresses sur le ventrou pour les 2 petits qui sont bien sages et restes sagement encore au chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

galinette merci pour ton petit mot, tu nous a pas dit pour qd la pds?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vas bien?

chouchoune, loulie a vous egalement faites tourner la roue on a besoin de voir les moutons de fleur de lys sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

perlebrue tu as tjs des messages qui me donnent le sourire merci j'espère que tu vas bien, ces foutus effets secondaires te lachent?

mumu merci pour ton soutien tout au long de l'aventure, bisouilles a toi et ta maman et tendres caresses aux petits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elgapanne j'espère que le moral va aller mieux, renferme toi ds ta bulle et laisse les problèmes de famille de coté, pense à toi et ton homme et ta future grossesse, le reste n'a que peu d'importance au final [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toimonange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'appel du depart

Tita j'espère que tout va bien à présent pour toi, prends soin de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fleur66 j'espère que tout va bien reste tranquillou et donne nous des news [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djaminette comment sont tes patients? j'espère jeunes, beaux, et gentils manière d'agrémenter tes journées de boulot a fond la caisse et de remplacer dignement nos petits cafés du matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nine
rhooo ben m...e , les filles vont savoir te dire moi peux pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour te répondre oui nous avons fait tous les exams. Le caryotype de mon homme a révélé un problème, nous savons que les fc sont à craindre jusqu'au dernier mois de grossesse, mais là ça ne rentre pas en cause, je n'ai pas eu d'accroche..... Gygy veut pas lacher car j'ai eu une grossesse une crevette sur la trompe et une in-uterus qui n'a pas résisté au choc de la geu en parallèle, il est donc persuadé que ça peut marcher mais bon....

nat77,louve, valette, nadou, galinette, juju, louloutte, elga, tit-pied, fleur de lys, galinette, perlebrue, élé et les garçons, maevabb, mimi60, nine58, patricia, natnau, mumu, Octille, Avey, merci encore et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shantia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 11:45

Fanfan, je suis tellement désolée! je sais comme c'est dur de se prendre un --- dans la tronche! ca fait mal!
mais je sais aussi que le temps guerrit pas mal de choses et permet de remonter la pente et de repartir comme 100 hommes!

alors, je te fais de gros bibi et te dis : COURAGE!

PS: c'est vrai que les mots paraissent dérisoires dans ces moments là!

BISOUS
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 12:10

la famille

fleur j'oubliai hier soir
pr les ti saignement rosé ca arrive svt, mais je comprend qu'on se mette a flipper
du moment que c'est pas rouge rouge y a rien a craindre ;)
vivement ton rdv qu'on en sache plus

valette : ton matelos est superbe
merci isalie pr la photo ♥

ma fanfan : rien que pr toi

nadou : j'espere que le moral remonte un ti peu auj, courage ♥♥♥
oui tu as la chance d'etre enceinte, c'est vrai
mais tu as le droit aussi d'en avoir ras la casquette de ce que tu vis la, c'est pas facile, c'est pas la grossesse qu'on espere tte on est bien d'accord ♥
aller pr qu'ils restent encore 2-3 semaines au chaud ♥

maevabb : effectivement ton fils n'est pas gaté bichette !!!
tien nous bien au courrant
c'est qd les vacances?

nine : bcp de choses entrent en compte ds ce calcul
et bien sur le resultat peu etre faussé
moi pr etre sure je ferai les exams complementaire
apres ca depend de ce que tu voudra faire si bébé a un pb
si tu sais que bébé pb ou pas tu le garde bah te tracasse pas a faire d'autres exams
par contre si tu sais que si bébé a gros pb tu preferera reflechir et eventuellement pas le garder a ce moment là fait les exams
apres ca ne veu pas dire que ca n'ira pas ma biche ;)
on est jamais tranquille hein.... galere ca aussi !!!

elga : j'espere que les pb de famille ne vont pas te miner trop longtemps ma bichette, on est la n'hesite pas

je ne cites pas tout le monde mais le coeur y est ♥
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 12:17

louloutte a écrit:

si tu sais que bébé pb ou pas tu le garde bah te tracasse pas a faire d'autres exams
par contre si tu sais que si bébé a gros pb tu preferera reflechir et eventuellement pas le garder a ce moment là fait les exams

Moi je sais que si ya pb, je ne le garderai pas.
Et cet exam, vous le connaissez par rapport à l'amnio, c'est quoi l'avantage (à part que c'est fait plus tôt dans le cycle).
En plus je dois faire ça à Dijon, 3h de voiture ou train de chez moi alors c'est tout un pb, hotel, repos, p'têtre re-hotel pour pas reprendre la route tout de suite...
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 12:22

Coucou les filles....
Spéciales pensées pour Fanfan.... je n'en dis pas plus car je ne sais que dire....
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 12:47

nine58 a écrit:
louloutte a écrit:

Moi je sais que si ya pb, je ne le garderai pas.
Et cet exam, vous le connaissez par rapport à l'amnio, c'est quoi l'avantage (à part que c'est fait plus tôt dans le cycle).
En plus je dois faire ça à Dijon, 3h de voiture ou train de chez moi alors c'est tout un pb, hotel, repos, p'têtre re-hotel pour pas reprendre la route tout de suite...

dde leur plutot l'amnio sinon non?
je sais pas pr cet exam, une fille d'un autre forum l'avai fait mais je sais plus laquelle, j'aurai pu le lui dder
je croi que l'amnio les resulatst st plus sur non?
rho je peu pas plus t'aider ma belle, suis desolé...
pose leur la question peut etre??
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 12:52

shantia, ellulae [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nine courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roxanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 13:11

Ouh là là!!!
j'ai raté deux jours de discussion...mais c'est vrai que ça tchatche par ici!!!
Fanfan, on ne se connait pas, mais je suis de tout coeur avec toi pour que tu retrouves vite espoir.
louloutte, tu m'as fait bien rire avec tous tes achats!! j'en meurre d'envie de faire craquer la CB pour ce genre d'achats!
valette, je crois que les Enzo sont des petits rigolos en général!!
Bon, pour moi Eugin étudie mon dossier pour une fiv do 2 ...
je laisse le 1er essai derrière moi et me projette dans le suivant.
bises à toutes,
roxanne;
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 15:01

louloutte a écrit:

perlebrue a écrit:
Louloutte

Tu ne voudrais pas m´adopter par hasard?? Je suis à la recherche d´une maman qui m´achète également d´aussi beaux vêtements.

mdr, et attend, vai vous poster ma journée d'auj avec encore des achats pr la puce

perlebrue a écrit:

Vouiii très facile car maman a déjà souffert pour m´avoir, me mettre au monde et je vais pas en plus lui pourrir la vie avec plein de caprices non? nan.

sacré toi va, tu m'aura bien fait rire sur ce coup la
mais je veu bien t'adopter va, avec plaisir meme hihihi

Bonjour la grande famille

Louloutte,

Si j´ai pu ne serait ce qu´un instant égayer ta soirée alors c´est bien.
Beh oui, dans la vie il vaut mieux éviter d´être compliquée et apprendre à vivre avec ce qu´on a.
Pour l´adoption alors ca y est, j´ai une nouvelle maman, bon que je partargerai volontier avec Manon. na na na na na naaaaaaa.

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 15:47

louloutte a écrit:
alors ce midi super resto place des celestins, on a bien mangé
par contre moi mega mal au bide, comme des crampes, mais pas de contraction, je pense plus aux intestins, ca ma géné tte la journée...

ensuite echo 3D a 14h, mega genial, j'ai adoré
par contre la dame etein la lumiere pr l'echo, zhom etait ds un canap juste a coté de moi et qui dit lumiere tamisé + canap + juste apres le repas = zhom s'est endormi
vs jure la honte !!!!!!!!!!!! je lui mettai des coup ds la jambe discretos, j'espere que la femme a pas vu
il ma dit apres j'ai pas lutter car je savai que'on recuperer la video apres
pere indigne, un vrai pere indigne lol
enfin bref c'est genial !!!!

bref la cb a fumé

Désolée pour ton mal de ventre et courage pour la suite.
Alors là maman ta carte ne fume pas elle brule carrement.
Quant à papa, c´est pas grave, comme c´est pas lui qui porte l´enfant il n´est pas aussi pressé que toi qui est en communion avec l´enfant.
Vouiiii j´imagine que ce fut merveilleux et les achats excitants.
Profites en bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 15:59

Le petit coucou du jour

Fanfan, c'est vrai que celà fait un petit moment que l'on ne voit plus les moutons gambader ....il y a des périodes malheureusement comme celà et j'avoue que cette loi des séries ne me rassurent en rien bien au contraire !

L'attente devient pénible; je m'applique à suivre mon chemin en tenant compte des témoignages de chacune des fabuleuses personnes de ce forum: ne pas épier le moindre signe ou changement de mon corps (tout est lié aux traitements et les signes ne signifient pas grand chose) en même temps depuis le tranfert mon état est sensiblement le même à savoir douleur au bas ventre et à la poitrine (rien à voir avec ce que je ressens lors de mes grrr) pour le ventre plus intense le soir où après avoir fait les courses, après avoir marcher un peu..... en fait le plus dur est de ne pouvoir avoir aucune emprise ni influence sur ce qui se trame ou pas en moi et de devoir attendre le devenir ....

Je vous lis toutes en ce moment, vos progrès, vos joies, vos peines, vos soucis de santé où celui de vos puces, vos achats CB, vos envies de chocolat (pour ma part, je suis au maxi barre de Kinder et non non non je ne dirais pas combien par jour ), etc, mais j'ai du mal à me concentrer (mon disque dur sature un peu sous le chapeau) . Toujours est il que je suis avec vous et pense à vous....

nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 16:06

Fanfan, désolée de remettre ça sur la tapis, mais as-tu fais un bilan de nidification, beaucoup de femmes en parlent sur un autre forum?

encore pleins de bises de soutien.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 16:13

fanfan a écrit:
kikou du jour par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

UN GIGANTESQUE MERCI POUR VOTRE SOUTIEN VOUS ETES FORMIDABLES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

perlebrue tu as tjs des messages qui me donnent le sourire merci j'espère que tu vas bien, ces foutus effets secondaires te lachent?

pour te répondre oui nous avons fait tous les exams. Le caryotype de mon homme a révélé un problème, nous savons que les fc sont à craindre jusqu'au dernier mois de grossesse, mais là ça ne rentre pas en cause, je n'ai pas eu d'accroche..... Gygy veut pas lacher car j'ai eu une grossesse une crevette sur la trompe et une in-uterus qui n'a pas résisté au choc de la geu en parallèle, il est donc persuadé que ça peut marcher mais bon....

nat77,louve, valette, nadou, galinette, juju, louloutte, elga, tit-pied, fleur de lys, galinette, perlebrue, élé et les garçons, maevabb, mimi60, nine58, patricia, natnau, mumu, Octille, Avey, merci encore et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan

Ton histoire m´a rendue triste je ne savais pas tout ca.

Courage, fanfan DIEU veille. Et si je peux au moins te faire sourire alors ca me rejouit.

Mes effets secondaires vont de mieux en mieux grace à DIEU. Prends soin de toi.

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 16:19

Fleur de Lys a écrit:
une photo du petit matelot de Valette [/size]

Humm mais là t´es pas gentille Fleur de lys de me faire ca à moi. Je me remets à peine comme ca de l´avoir perdu et toi vlannnnn tu me remets la photo d´enzo de valette.

Il est mimiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 17:14

Perlebrue dis toi que toutes ces jolies photos permettent de garder espoir... ton tour viendra
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 17:18

Loulie34 a écrit:
Le petit coucou du jour

Fanfan, c'est vrai que celà fait un petit moment que l'on ne voit plus les moutons gambader ....il y a des périodes malheureusement comme celà et j'avoue que cette loi des séries ne me rassurent en rien bien au contraire !

L'attente devient pénible; je m'applique à suivre mon chemin en tenant compte des témoignages de chacune des fabuleuses personnes de ce forum: ne pas épier le moindre signe ou changement de mon corps (tout est lié aux traitements et les signes ne signifient pas grand chose) en même temps depuis le tranfert mon état est sensiblement le même à savoir douleur au bas ventre et à la poitrine (rien à voir avec ce que je ressens lors de mes grrr) pour le ventre plus intense le soir où après avoir fait les courses, après avoir marcher un peu..... en fait le plus dur est de ne pouvoir avoir aucune emprise ni influence sur ce qui se trame ou pas en moi et de devoir attendre le devenir ....

Je vous lis toutes en ce moment, vos progrès, vos joies, vos peines, vos soucis de santé où celui de vos puces, vos achats CB, vos envies de chocolat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (pour ma part, je suis au maxi barre de Kinder et non non non je ne dirais pas combien par jour ), etc, mais j'ai du mal à me concentrer (mon disque dur sature un peu sous le chapeau) . Toujours est il que je suis avec vous et pense à vous....

, il ne faut pas avoir le momo aussi bas, moi je trouve qu 'ils sont bien tes symptômes, mais bon il faut aussi essayer d'être zen ! allez ca va revenir les moutons, il y en a eu une série il y a qq semaines, ca va revenir c'est le printemps !

Louloute, bravo pour les achats, as-tu penser a un rouleau a pâtisserie pour réveiller en douceur ton chéri ??!!

merci pour les info!!!, alors je suis en repos sur le canapé depuis hier, gygy est en vacs mais je le vois début sem prochaine, d'ici la je suis arrêtée, plus de km de voiture pour aller au boulot, oufff, finalement gygy qui voulait m'arrêter sem dernière, j'aurai du l'écouter, je vais me faire sonner les cloches

et ...

JE SUIS UNE GRANDE PSYCHOPATHE DU PAPIER TOILETTE MAINTENANT ! pour voir si fuites...

bisous les filles
valette
privé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 17:38

Fleur de Lys a écrit:
Perlebrue dis toi que toutes ces jolies photos permettent de garder espoir... ton tour viendra

oui votre tour viendra les filles ne perdaient jamais espoir j'en suis la preuve après 11 ans d'attente.
Avey il y a longtemps qu'on a pas eu de photo de ta choupinette. oui nous sommes content du travail que l'on a fait pour nous c'est le plus beau des bb du monde meme la 1 er merveille du monde mais sa c'est une maman qui parle.
des nvelles de Véro.
et notre coco et juliette elle doivent se faire bronzer sur la plage.
des bisous.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 17:58

Fleur de Lys a écrit:

Vouiii je sais que CELUI qui est là haut ne m´oublie, bref ne nous oublie, notre tour on espère viendra.

Par contre la je voulais parler de mon statut COUGAR et beau garcon

Voui, je voulais être la chérie d´Enzo mais trop de discussion alors j´ai fais mon deuil et là j´attends mon chéri chez Nat77, supmp, nadou et tout recemment caro (même certaines veulent déjà me le piquer).
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 18:14

Bonjour tout le monde

Alors je reviens des courses, et pour me faire une petite pause douceur en ces temps un peu durs j'espérais trouver la pâte Ovomaltine !! Et bien NON Bon en fait c'est pas plus mal car "théoriquement" je n'ai pas le droit d'en mange, mais je suis quand même déçue !

Fanfan j'espère que tu as passé une bonne nuit
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 19:16

Coucou pitit-pieds où es tu?

J´espère que tu vas bien? Ca fait un moment que je ne t´ai pas lu.
Penses à faire signe.

Je vous bisouilles tous les 2
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 19:22

natnau a écrit:
perlebrue a écrit:
Natnau,

Courage, chaque pas est un édifice dans les fondations de la maison qui j´espère sera une pure merveille et ne t´apportera que du bonheur.

merci à toi pour tes encouragements, je te souhaite de tout coeur aussi une belle reussite dans ton parcours
bisous

merci prends soin de toi
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 19:28

coucou Fleur066

Alors ces saignements ? enfin arretés? je l´espère.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 19:33

Maevabb

Cool pour ta soeur, un souci en moins et pas des moindres quoi. Que du bonheur.

Quant à toutes ces maladies qui s´abattent sur vous, oui vivement les vacances car je crois que le corps est fatigué et le moral en prends un coup.

Courage à tous et prenez soin les uns les autres.

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 19:35

Nine58

Comprends pas grand chose à tous ces calculs, désolée peux pas t´aider mais je peux quand même te souhaiter du courage pour la suite et j´espère bien que ton bébé n´aura rien du tout.

Prends soin de vous et
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 19:37

Bahiti

Ou es tu? j´espère que tout va bien?
Prends soin de vous et pleins de bisous baveux à tipanda.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 19:40

fanfan a écrit:

Elgapanne j'espère que le moral va aller mieux, renferme toi ds ta bulle et laisse les problèmes de famille de coté, pense à toi et ton homme et ta future grossesse, le reste n'a que peu d'importance au final [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elga

Fanfan a complètement mais alors complètement raison.
Les problèmes seront toujours là après alors concentres toi sur ta petite famille et le reste importe peu, tu auras toujours le temps d´y revenir ou pas.

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 19:44

Nat77

J´espère que toi ca va avec ta sciatique?

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 19:50

La grande famille

Je vous souhaite de passer toutes autant que vous êtes une bonne soirée et une bonne nuit. Je vais faire à manger car zhom rentre de voyage aujourd´hui.

Prenez soin de vous et de ceux dont vous avez la charge.

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 20:09

perlebrue a écrit:
fanfan a écrit:

Elga

Fanfan a complètement mais alors complètement raison.
Les problèmes seront toujours là après alors concentres toi sur ta petite famille et le reste importe peu, tu auras toujours le temps d´y revenir ou pas.

Le pb c'est que ça ne peut pas attendre. Grave pb à gérer de suite. Je prendrai le temps de vous expliquer, vous comprendrez mieux.
Bisous les filles

Dernière édition par Elgapanne le Mer 23 Mar 2011 - 20:10, édité 1 fois
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 20:09

Roxanne a écrit:

louloutte, tu m'as fait bien rire avec tous tes achats!! j'en meurre d'envie de faire craquer la CB pour ce genre d'achats!

Bon, pour moi Eugin étudie mon dossier pour une fiv do 2 ...
je laisse le 1er essai derrière moi et me projette dans le suivant.
bises à toutes,
roxanne;

on t'avai prevenue, de vrai pipelete ici
je te souhaite la meme chose pr le craquage de cb, je l'ai tellement attendu que c'est un reel plaisir et je susis sure que ca t'arriveras a toi aussi ♥
tiens nous au courant pr eugin ;)

perlebrue a écrit:

Si j´ai pu ne serait ce qu´un instant égayer ta soirée alors c´est bien.
Beh oui, dans la vie il vaut mieux éviter d´être compliquée et apprendre à vivre avec ce qu´on a.
Pour l´adoption alors ca y est, j´ai une nouvelle maman, bon que je partargerai volontier avec Manon. na na na na na naaaaaaa.

petite manon sera je suis sure tres heureuse de t'avoir comme gde soeur ♥

perlebrue a écrit:

Désolée pour ton mal de ventre et courage pour la suite.
Alors là maman ta carte ne fume pas elle brule carrement.
Quant à papa, c´est pas grave, comme c´est pas lui qui porte l´enfant il n´est pas aussi pressé que toi qui est en communion avec l´enfant.
Vouiiii j´imagine que ce fut merveilleux et les achats excitants.
Profites en bien.

vi c'est vrai la carte a legerement brulé

Fleur066 a écrit:

Louloute, bravo pour les achats, as-tu penser a un rouleau a pâtisserie pour réveiller en douceur ton chéri ??!!

merci pour les info!!!, alors je suis en repos sur le canapé depuis hier, gygy est en vacs mais je le vois début sem prochaine, d'ici la je suis arrêtée, plus de km de voiture pour aller au boulot, oufff, finalement gygy qui voulait m'arrêter sem dernière, j'aurai du l'écouter, je vais me faire sonner les cloches

et ...

JE SUIS UNE GRANDE PSYCHOPATHE DU PAPIER TOILETTE MAINTENANT ! pour voir si fuites...

bisous les filles

normal que tu soit psychopathe du pPQ mais fait attention a l'irritation de ton fessier
pense aux tite lingettes hydratantes ca rafraichi et irrite moins la fesse lol
pas con l'idée du rouleau a patisserie

Elgapanne a écrit:
Bonjour tout le monde

Alors je reviens des courses, et pour me faire une petite pause douceur en ces temps un peu durs j'espérais trouver la pâte Ovomaltine !! Et bien NON Bon en fait c'est pas plus mal car "théoriquement" je n'ai pas le droit d'en mange, mais je suis quand même déçue !

ah bein zut en effet, les boules !!!!!!!!

perlebrue a écrit:
La grande famille

Je vous souhaite de passer toutes autant que vous êtes une bonne soirée et une bonne nuit. Je vais faire à manger car zhom rentre de voyage aujourd´hui.

Prenez soin de vous et de ceux dont vous avez la charge.

prend soin de toi aussi ma fifille
et bonne soirée
Roxanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 20:53

Ah oui c'est sûr... des grosses pipeuleteu.....!!!
c'est dur à suivre, mais c'est coooooll!
bises,
Roxanne.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 21:05

les filles et papy
petit coucou du soir et de gros kiss a toutes

fanfan , je ne peux me rejouir des patients mâles de ma tournée car peu d'hommes et tous tres tres tres vieux et malades bien sur !!!!
il y en a un jeune avec un mega trou au dessus de son coccyx a mecher chaque jour , rugbyman mais pas a mon gout le mec ,
a quand le cafe du matin ?
je te bisouille fort ma grande

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Aujourd'hui à 2:21

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant