Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 2:43

Rappel du premier message :

Djami
Heureuse de voir que tu t´adaptes déjà à ton boulout même si la paperasse ne suit pas encore. Courage et bonne contiunation à toi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 21:51

fanfan a écrit:

mumu merci pour ton soutien tout au long de l'aventure, bisouilles a toi et ta maman et tendres caresses aux petits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nine[/b] rhooo ben m...e , les filles vont savoir te dire moi peux pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour te répondre oui nous avons fait tous les exams. Le caryotype de mon homme a révélé un problème, nous savons que les fc sont à craindre jusqu'au dernier mois de grossesse, mais là ça ne rentre pas en cause, je n'ai pas eu d'accroche..... Gygy veut pas lacher car j'ai eu une grossesse une crevette sur la trompe et une in-uterus qui n'a pas résisté au choc de la geu en parallèle, il est donc persuadé que ça peut marcher mais bon....
Fanfan
De rien , c'est normal. Je suis trop désolée pour toi. J'aimerai que toutes ici arrivent à leur désir
Je pense que gygy a raison, car il y a eu accroche de 2 brybrys une fois. Ressource toi avant de recommencer.

Merci pour les bisouilles et les caresses. C'est fait
Moi qui disait l'autre jour, que les petits c'était "peace and love" car je ne les sentais pas beaucoup. Ce matin, j'ai eu droit à un match de boxe ou de tennis.
Ca tapait à gauche puis à droite puis de nouveau à gauche à droite...

Je t'embrasse très très fort
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 21:58

Djami : vivement vendredi

Nadou : heureusement que tu as changé de chambre. Finis les bips bips des camions. Même si tu entends les "ouin ouin" des BB, ca doit te donner du courage pour rencontrer les tiens que tu gardes bien au chaud, hein !!

Je fais court ce soir, désolée. Je vais me mettre les fesses dans le canapé.

Bises à toutes
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 22:03

un p'tit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tout le monde ici et de tendres pensées pour notre Fanfan et notre Nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi vais m'étendre sur le canapé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 23 Mar 2011 - 23:07

Loulie
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 8:13

bonjour les amis, je vous souhaite une bonne journée ensoleillée!!
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 10:26

coucou du jour

Tita belle journée pour toi

Nadou bien dormie? comment vas tu aujourd'hui?

chouchoune, loulie34

grosses bisouilles a vous toutes, bonne journée
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 10:43

par ici et bonne journée à tout le monde

sarah16

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 10:54

Bonne journée sous ce beau soleil !!!
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 11:06

fanfan a écrit:
coucou du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tita belle journée pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadou bien dormie? comment vas tu aujourd'hui? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chouchoune, loulie34 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

grosses bisouilles a vous toutes, bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fanfan, ce qui est bizare et en même temps bien que le soir suis creuvée comme si j'ai haché du bois, est ce le traitement, la déprime aucune idée , donc je dors bien
hier aprém les contractions sont revenus malgré le traitement de cheval par adalate et spasfon par la bouche, donc reperf et spasfon dose pas que de cheval mais d'hippopotame ou ours avec supp salbutamol et les contractions sont calmés mais je sens quelques choses donc à voir car si tt ça ne marche pas il reste que le tractocile de nouveau
je prend mon mal en patience et heureuse quand même q'une journée de plus de gagnée merci DIEU .
ce qui est rassurant que la gygy est trés trés sympa, disponible , elle appelle à 23h hier pour savoir comment ça va , et là elle vient de passer et hop appelle sage femme pour monitoring car j'ai l'impression que ça recontracte mais pas fort hier le record 70%, et on dit vrais contraction à partir de 40%
m'a autorisé une douche avant hier par jour eh ben j'ai pu prendre une et là de nouveau suspendu jusqu'au nouvel ordre
hier aprés les contractions je lui ai posé la question pour le pediatre de garde eh ben oui faut que je m'assure que ils sont dans des bons mains au cas ou et sa réponse c'était: ça sera pas pour aujourd'hui et dans ts les cas pour vs il ya que 2 pediatres et ils se deplacent même s'ils sont pas de service youpi
voilà ttes les nouvelles

suis désolée de ne pas vous nommer ttes mais je vous lis, j'économise ma connexion net donc je vous lis sur i phone et je poste via le net mais entre les 2 je perds ma connexion des neurones surtout avce les aller retours des sages femmes, inf ............................
je pense à vs toutes et vous fais des grosses bises ainsi que papy
est ce que joce a accouché??? si non ça va pas tarder
maria tjs pas de news
et on a perdu lilia j'espère que rien de grave
et oui depuis hier on a pas vu pitit pied
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 11:56

Salut @ toutes!!

Nadou, encore une journée de gagner, c'est génial!

Fanafan, des supers bisous remontent moral pour toi!!

Perlebrue, moi aussi je veux bizouiller à fond le petit Enzo, partage un peu!!!

Demain je bosse toute le journée pis deux couples de copains débarquent, il y a de fortes chances pour que je ne repasse pas avant lundi!
Donc je vous souhaite à toute un beau week end, et vous fais plein de bisous!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 12:46

Bon week-end Louve, profites-en bien !
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 14:10

bonjour,
nadou, courage on est avec toi,bisous.

Les filles j'ai fais les courses hier et j'ai pensé a vous car j'ai trouvé la pate a tartiner aux spéculoos, que c'est bon.
J'ai eu la visite d'une amie ce matin sa fimmes a 3 semaines de plus que la mienne elle pése 6 kg c'est trés différent de maëlys, elle est trés belle aussi mais pleins de bonnes joues et cuisses.
Bon repos a toutes nos couveuses, le soleil est splendite aujourd'hui, super le moral.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 14:24

à toutes et tous
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 14:38

avey 12 a écrit:
Les filles j'ai fais les courses hier et j'ai pensé a vous car j'ai trouvé la pate a tartiner aux spéculoos, que c'est bon.

Contente que ça te plaise !
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 14:41

Je ne sais pas ce qui m'arrive les filles, depuis quelques jours j'ail maaaaal aux seins, j'ai l'impression d'avoir une poitrine en béton armé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 16:44

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

sarah16 fiv en RT . ok
rama : fivicsi a Bogota fin mars ok
didi : fivdo Eugin avril ou mai : 3 boites méno ok on attend reception colis
samarie: fivdo grèce avril- mai .gonal
ness : fivdo procreatec avril 2xgonal 1050ui, 1boite polyginax

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
didi08081983fivdo Eugin , ponction le 17/02 et transfert 20 /02 à 8h30 2 brybrys, pds le 7 mars c'est +++ 532 echo 23 mars
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , deca le 14/02, transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars
chouchoune FIV DO Eugin , transfert le 17 mars de 2 brybrys , pds le 31 mars

Sont dans les starting blocks;

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
toimonange : fivdo eugin mi-mars, deca le 21/02, debut provames le 3 mars
rama fiv icsi bogotafin mars
galinette256 fiv icsi marseille , ponction le 16 mars
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars
agnes fivdo avril 2011, deca le 17 mars

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
Nicéa se ressource apres fivdo ginefiv
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
Eléo - se ressource pour TEV
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - TEC Eugin fin mars debut avril 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
llm85 fivdo gynefiv 1er RDV le 17 décembre, fivdo avril ?
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
Sharana attends RV prochaine fivdo RT
eiphso se ressource...
mimi FIV paris le 18/02
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
nousdeux - fivdo Gynefiv 1er RDV fevrier/mars
louve- fivdo en mai eugin
ambrine : fivdo gynefiv fin février
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
ellulae fivdo aout imfer ou gynefiv?
didi fivdo eugin fin mars debut avril
sarah16 fiv RT avril
ness fivdo Procréatec pâques
abricot se ressource apres fivdo RT
babs78 se ressource apres FIV Genève
libellule rieuse se ressource apres fivdo eugin
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29/07 c'est +++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011, une petite joycette
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat : une petite fille !!!
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat : un petit garçon
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
Nadouchka - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est +++ 107 , echo le 11/10:2 croissants de lune battent: fille et gars
speedy 2eme bb couette , le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'une petite fille a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4/10 c'est +++ 58, echo le 25/10 un petit coeur bat: une fille
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2/10, pds le 15 /10 c'est ++++ 245, echo 31/10 un gars et une fille
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654 à l'echo riri, fifi et loulou sont là !!!
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337, echo le 6/12... 2 p'tits coeurs qui battent : choix du roi
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453 a l'echo 2 petites crevettes: le choix du roi
caro1369 TEV Gynexx de 2 brybrys le 10/12, pds le 21/12 c'est +++ 97 puis 229 echo le 08/01 un petit coeur: 1 petit gars
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 2 petits coeurs
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier: un petit coeur bat
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02 c'est ++++ 1804 et echo le 2 mars 2 petits coeurs battent
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03 le 01/03 taux 770 pds 48h après 2240 ; echo le 11/03 ti panda est là

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman de Yanael le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 16:45

à toutes, Mike

Nadouchka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 16:52

Il y a un poste ouvert sur les maternelles "PATOU" il y a des propositions de ventes de médocs attention je rappelle que le fait d'acheter des médocs revient à faire du trafic, nous fonctionnons grâce au don uniquement et nous proposons de rembourser les frais de port engagés par les petites fées.

à toutes nos petites fées
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de l'aprèm et pleins de bisous à Nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petits pied c vrai on t'as pas vu depuis avant hier il me semble, j'espère que tout va bien ??

Lilia ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Isalie merci de l'info, hors de question d'acheter quelques médocs que se soit !!

mumu ton équipe à fait un match hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A toutes et papy pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 18:34

Bon , notre décision est prise: on va faire la biopsie lundi.
Je ne suis pas capable de rester dans le doute, j'y suis déjà sans arrêt alors...
Au moins je serai vite fixée.
merci de tous vos conseils.
bises
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 18:39

Tu as raison Nine, tu seras plus tranquille comme ça.... J'aurais pris la même décision que vous. Tout ira bien !

Dernière édition par Elgapanne le Jeu 24 Mar 2011 - 18:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 18:41

nine58 a écrit:
Je ne suis pas capable de rester dans le doute, j'y suis déjà sans arrêt alors...
bises

Nine pourquoi une biopsie ?
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 18:44

Fleur de Lys a écrit:
nine58 a écrit:
bises

Nine pourquoi une biopsie ?

Car calcul du risque a donné 1/180 et c'est plus rapide comme résultat que l'amnio (il aurait fallu attendre encore 4 semaines pour faire l'examen + les 3 semaines d'attente).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 18:49

J'imagine que tu sais que tu prends le risque de le perdre. Je te dis parce que mon mari ne voulait pas de 3ème sans amio, après l'amio j'ai failli perdre notre bébé, mon mari était prés à prendre le risque et je n'étais forcément en accord avec lui.
MNG

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 18:55

Bonjour the girls and the mans,

Caro pour le petit mec.
Fanfan, je ne sais pas quoi dire.
Babs et libellule.
Bahiti pour le petit panda.
Loulie et chouchoune.
Fleur.
Courage Nadou, tu est bien entourée.

Bon me concernant, toujours la tête dans la cuvette. Heureusement que j'ai un mari génial, car malgrès son travail prenant, il fait tout à la maison. En ce moment, il y'a deux inactives dormant constamment, mon chat et moi et un actif qui fait tout. Le moral est un peu en berne en ce moment, car malgrès le fait que c'est pour la bonne cause, je vomis plusieurs fois par jour et je ne sais pas quand cela va s'arrêter. Je ne veux pas me plaindre, car j'en n'ai pas le droit, mais c'est dur.

Minnie.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 19:30

caro1369 a écrit:

Petits pied c vrai on t'as pas vu depuis avant hier il me semble, j'espère que tout va bien ??

Pitit-Pieds a laissé un msg sur le post Métiers aujourd'hui, je pense donc qu'elle va bien, surement juste débordée ! Enfin, j'espère....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 19:36

Courage Minnie
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 20:02

Ohhhhh je vois que je vous manque!!!! donc bonsoir les filles et Papy

bon c'est vrai que là un peu dur dur.... mardi soir repas pour l'assoc afin de remercier toutes les personnes qui nous aident à faire les cartons, à charger le camion et à faire les crèpes pour le marché de noël!!! donc on est parti avec le loustic mardi pour 18h00 et on est rentré vers minuit!!!
hier départ pour Touroparc vers Macon avec la marraine du loustic, sa soeur, une collègue et une amie donc 5 voitures pour 14 personnes dont 9 enfants de 7 mois à 9 ans!!!! c'était super génial sauf que j'ai mon partbrise qui a eu un ti cailloux donc je dois le changer!!!! au payage cata ma carte n'est plus acceptée (maestro) donc je dois changer de file ce qui oblige les autres à reculer (bon il y avait que 2 voitures derrière moi), la soeur à la marraine pas de monaie donc doit en faire au près des autres conducteur qui attendent derrière elle donc aller un peu mouvementé!!! si non au parc plus que nickel!!! on a vu pleins de zazimaux (l'année passée j'étais enceinte quand on avait été) et pleins d'attraction que le loustic à fait sauf l'accroc branche!!!! donc une journée plus que merveilleuse!!! retour on a failli se faire tuer par les conneries d'un con sur la route!!!! mais bon on est arrivé à bon port!!! quoique j'ai failli flingué le flic suisse allemand qui m'a fait chier avec ma vignette pas collée et qu'il voulait la collé sur mon partbrise naze non mais connard tu crois que je vais repayé une vignette après donc demi-tour à la douane pour passer sur les tites route pour passer la douane et après je suis retournée sur l'autoroute non mais je l'ai payé ma vignette donc j'y ai droit !!!!!!
ensuite rentrée à la maison et départ pour aller manger au resto ou ma meilleure amie bosse retour 23h30 et pas le courage d'allumer le pc!!!
aujour'hui physio que du bonheur!!!!!!! après foncé au garage car en plus le 28 avril je dois passé la visite donc mon ti garagiste me la prépare le 18 et me change mon parbrise à ce moment!!! après les courses Bahiti j'ai pensé à toi j'ai pris des mille feuilles!!!! j'ai acheter un disque dur externe pour stocker mes photos car pas envie d'avoir un blème avec le pc ou les cartes sd et tout perdre!!!!
j'ai vu en même temps une chemise et gillet pour le bapteme de mon ti loulou il manquerai plus que le pantalon.....

demain dentiste et ensuite on va manger avec ma maman de coeur pour voir ensuite comment faire avec le baptême!!!!
comme j'ai toujours rien acheté pour le loustic avec votre cadeau donc je regardais ce que la marraine achetera soit la croix soit la gourmette et donc pour que ça reste à mon ti loulou j'acheterai l'autre de votre part!!!!!

Fanfan je suis encore désolée pour ta PDS en tout cas prends bien soin de toi!!!!

Valette ton ti matelot est magnifique mais moi je te dis que c'est le mien qui est la plus belle merveil du monde!!!!
Roxanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 20:34

Coucou les filles!

Ils sont tous beaux ces bébés!! que de mamans et futures mamans sur ce post...ça fait rêver!
Bonne soirée à toutes,
roxanne.
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 20:41

Fleur de Lys a écrit:
J'imagine que tu sais que tu prends le risque de le perdre. Je te dis parce que mon mari ne voulait pas de 3ème sans amio, après l'amio j'ai failli perdre notre bébé, mon mari était prés à prendre le risque et je n'étais forcément en accord avec lui.

Tu as été en arrêt après l'amnio ou pas?
Moi je vais essayer d'insister pour avoir un repos car le boulot me stresse pas mal.
Je sais que je prends un risque, je suis un peu dans ton cas, mon compagnon est prêt à prendre le risque et moi, je ne peux pas ne pas savoir, je ne vivrai plus.
Bref, dur dur à prendre comme décision même en savant d'avance que le calcul du risque serait mauvais vu mon âge.
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 20:44

coucou la famille

roxanne : ca va?

djami : hummmmm les KSC !!!!!!!!! zhom en a souvent a soigner aussi, que du bonheur (au figuré hein lol)

sup : moi ca m'eclate qd je la voi et la sent qui s'ecite ds mon bidou
alors toi avec 2 ca doit etre terrible !!!!

caro, loulie, tita, sarah, juju et toutes les autres j'espere que vs allez bien

fanfan : des tonnes e bisous encore pr toi

nadou : t'excuse pas de ne pas nous citer ma belle, on ne peu que comprendre
ta gygy a l'air super en effet, et les pépé qui se deplaceront ca c'est top !!!!
courage ma nadou, courage ♥♥♥

louve : profites bien de ton we avec tes amis !!!

avey : tu las trouvé ds quel magasin la pate a speculos???
tu sais pr le poid j'ai une amie dont sa fille a tjs été sous les courbes, et elle va bien, l'important est qu'ele grossisse, a vir si ta puce se met a prendre du poid + regulierement ;)

elga : periode d'ovu non??? moi ca me le faisai en 2e partie de cycle en general...
coment vas le momo?

nine : on sera tte avec toi lundi !!!
tiens nous bien au courrant ♥
j'aurai pris la meme decision que toi, impossible pr moi de rester ds un tel doute... meme si effectivement amnio ou biopsie y a des risque de FC oui c'est vrai, mais je pense que tu as pesé le pour et le contre ;)

MNG : c'est pas te plaindre que de dire que c'est dur dur d'etre HS 24h/24 et tout le temps la tete ds la cuvette
y a de quoi en avoir marre, meme si effectivement c'est pr la bonne cause
courage, ca va finir par passer, on se sent bien mieu apres ;)

piti pied : ouf tout va bien, efferctivement sacré journée hier !!!!!

joyce : va falloir venir pointer maintenant hein hihihi

moi ca va
un peu la course depuis ce matin, suis allé faire qlq courses pr un BBQ a midi
puis j'ai nettoyé le BBQ (ouai pas bien je l'avai pas fait avant de le ranger pr l'hiver), bah je me suis fait chier lol
ensuite faire cuire et hummmmmmmmmmmm les saucisse merguez au BBQ c'est trop bon !!!!
pi rdv esthé,
et veto pr mon gros qui est a nouveau malade,
vs vs rappelez cet hiver il nous a fait un episode ou il etait tout bloqué et raide des pattes, du dos
il a eu moulte exams divers et varié mais on avai rien trouvé (pas de grosses patho infectieuse, pas de cancer etc etc)
ca a fini par passer avec des ttt antibio (car il avai qd meme de la fievre) et antalgique
là depuis janvier il allai bien
et a nouveau depuis qlq jours il etait grognon la nuit, hier il a couiné pls fois ds la journée sans qu'on sache pkoi, et ce matin chien tout raide a nouveau...
donc retour chez le veto
cette fois ci pas de fievre, donc est ce que ca a un rapport avec la derniere fois on ne sais pas
bref
du coup la il a un ttt anti inflammatoire pdt 8 jrs, si ca le soulage c'est que c'est de l'arthrose et il aura donc des anti infl (une semaine par mois et ce a vie), si ca reagit pas c'est que c'est probablement une maladie auto immune et la ce sera un ttt cortisone a vie
sont pas gaté mes toutous

et la je me repose car je suis HS, le nettoyage du BBQ ma achevé auj

demian j'ai un cours de piscine a 14h
et en fin d'aprem on va a la foire de lyon avec zhom

bisous bisous a tout le monde
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 20:46

fanfan a écrit:
kikou les nanas je vous fait une copie du post medoc car je dois filer donc pas le temps de tout réécrire.

ben c'est encore une fois négatif.............. reste a savoir si l'on va continuer, gygy me dit que ça vaut la peine mais moi je suis crevée de tous ces traitements .......... a suivre...... je me donne un peu de temps pour prendre une decision.....
chouchoune, et loulie ,

bisouilles a vous toutes

ET ZUT............

comme j'ai lu un message d'une fille qui te demandait si tu avais fait une recherche pour connaitre la nature du negatif?

BISOUS FORTS ET TRES SINCERE A TOI QUI PLUS QUE QUICONQUE ICI A LE DROIT DE SERRER UN BB DANS TES BRAS, LE TIEN BIEN SÜR..........

BIEN AMICALEMENT

TA COCOWIN ET TA TITE NINE bien attristées par ton malheur
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 20:47

juste un petit passage vite fait...très fatiguée je suis ce soir.....
prenez soin de vous... bonne soirée les nénettes...
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 20:55

kikou du soir,

tout plein de bisouilles a vous toutes merci encore pour vos pensées

cocowin oui c'est nine qui m'a posé la question, et je l'en remercie car en cherchant sur le net me suis rendue compte que j'avais jamais fait cet exam . Vais approfondir ça! merci les filles pour votre aide, et tout pleins de bisouillettes a tite juliette et sa maman

bonne soirée
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 21:04

les filles et papy
bonne soiree

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 21:09

fanfan a écrit:
kikou du soir,

tout plein de bisouilles a vous toutes merci encore pour vos pensées

cocowin oui c'est nine qui m'a posé la question, et je l'en remercie car en cherchant sur le net me suis rendue compte que j'avais jamais fait cet exam . Vais approfondir ça! merci les filles pour votre aide, et tout pleins de bisouillettes a tite juliette et sa maman

bonne soirée

AU PIF DES PISTES:

verif de l'uterus : moi j'avais fait une

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

honnetement ça ne fait pas mal du tout................bon sous ag..........à mon reveil j'ai vu qq'1 et lui ai dit "ça commence quand l'intervention?"............euh j'étais en salle de reveil.......

et le gygy m'a dit que tout était ok

vois le site dont le lien est extrait et fais la liste des verifs à faire (bon j'espere que c'est pas trop cher là ou tu vis)

BISOUS DE NOUS

COCOJU(just dodo)

tiens je t'ai mis le lien

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 22:00

merci cocowin, ben j'ai fait la coelio et tout le reste de la liste aussi il me manquerait le doppler ou bilan de nidification, dont j'avais jamais entendu parler vous tiens au jus merci pour tout
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 23:02

louloutte a écrit:
elga : periode d'ovu non??? moi ca me le faisai en 2e partie de cycle en general...
coment vas le momo?

Ben non ovu déjà faite. Et moi j'ai la chance de n'avoir jamais mal aux seins même avant ou pendant mes règles. Je ne comprends pas bien ce qui m'arrive là.....

Le momo est bof. Si vous saviez, quelle histoire de dingue je vis J'en apprends de pire en pire tous les jours, je suis fatiguée.... Je vous expliquerai un peu mais plus tard, pas le courage là.

Je vais t'envoyer un mp ce soir ou demain pour un truc particulier ma belle

Bonne nuit à toutes
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 23:45

et si tu étais enceinte elgapane ?
http://parentsautrement.xooit.com
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 23:52

Alors là Bahiti ça serait un big mouse de miracle ! Mon mari est parti en déplacement la semaine de mon ovu. Il est parti le matin du J12 et est rentré le soir du J15 et....trop fatigué de sa semaine et du voyage de retour. Alors avec ça si je suis enceinte, j'y comprends rien moi lol

Dernière édition par Elgapanne le Jeu 24 Mar 2011 - 23:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 23:54

Il y a un pb: ce soir douleurs de règles et saignements...çà n'a pas tenu....je
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Jeu 24 Mar 2011 - 23:55

Oh non Loulie ne nous annonce pas une mauvaise nouvelle je t'en prie !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 25 Mar 2011 - 7:39

Impossible de dormir....les saignements toujours présents....j'ai fait un mail à la clinique mais à quoi bon....z'hom a essayé de me réconforter en me disant celà n'est rien et puis peut être qu'il y en a un sur les deux qui tient; attends la pds....mais je n'y crois pas, je n'y crois plus
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 25 Mar 2011 - 8:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 25 Mar 2011 - 8:26

Loulie34 a écrit:
Impossible de dormir....les saignements toujours présents....j'ai fait un mail à la clinique mais à quoi bon....z'hom a essayé de me réconforter en me disant celà n'est rien et puis peut être qu'il y en a un sur les deux qui tient; attends la pds....mais je n'y crois pas, je n'y crois plus

loulie je viens de regarder la recap, en fivdo on peut pas avoir nos régles sous traitement oestrogénes progesterone, peut être faut augmenter la progesterone????
on peut avoir des petits saignements mais qui n'ont rien avoir avec les régles
et si tu fais aujourd'hui ta pds???????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 25 Mar 2011 - 8:27

à toutes, Mike
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 25 Mar 2011 - 8:28

Bine matinale Nadouchka, la nuit s'est bien passée ?

Loulie
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 25 Mar 2011 - 8:34

grosses bises à vous toutes et pour moi merci DIEU encore une journée gagnée au chaud
coté moral je n'en parle pas car crise de larmes +ieurs fois par jour et faut savoir pourquoi, je ne sais pas, donc traitement homéo avec sepia et gelsenium
et enfin hier ont pu trouver à 21h une veine qui a l'air correcte et pas sur le dos du main
mes petits croissants ont l'air d'avoir prendre le position de la sortie car hier au monitoring les 2 tetes en bas et le petit a laissé la place a sa soeur , héhé sacré petite fille
je vous souhaite bonne journée et bon week end
si je passe pas ce week end ça veut dire forfait cuit sur clé 3G, j'en ai acheté une 2ème mais livraison début semaine prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 25 Mar 2011 - 8:38

Nadouhcka
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Aujourd'hui à 20:27

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant