Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

c est moi que voila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miranda

MessageSujet: c est moi que voila   Sam 12 Mar 2011 - 6:16

alors moi je m appel sabrina,29 ans deux enfants et un mari supert.je viens ici pr pouvoir suivre les personnes comme
vous en fiv ou insemination car j ai vecu cela pendant 5 ans et malgrer ma grossesse je ne cesse de pensee a ce parcour ci difficile.
je vs vs raconter mon histoire au plus bref.
je precise que j ai eu mes deux premier enfants naturellement d une premiere union.
actuellement avec mn mari depuis 6 ans et peux de chance d avoir un enfant avec mon mari,selon les dires des medecins.
mon mari avais peux de zozo et ils etaient tres feniant,moi une trompe de boucher.l espoir etait mince.
j ai subit 4 inseminations,sans succes et une vrai catastrophe,je reagissais trop bien au traitement donc a chaque fois trop stimuler.
ensuite j ai subit 4 fecondation in vitro ocsi.

la premiere:pas de transfert donc annulé.Grande deception et beaucoup de pleure

la deuxieme:un seul embryon de transferé et peux d espoir car il etait de mauvaise qualité.encore une deception et plein de doute

la troisieme:2 embryons de transferé et re l espoir etait mince car de mauvaise qualité.Pétage de plom,depression et j en passe.

la quatrime:1 embryon de transferé et de tres bonne qualité.on y a cru tres fort mais helas negative apres 14jrs du transfert.

ensuite vu que la premiere avais ete annuler et nous e restais une autre.
nous avons donc rencontrer le gyneco qui la nous annonce que pour la derniere il change completement le protocole.Il nous propose donc le protocole longt de presque 1 mois.piouf piouf suite a ca plus aucune motivation,decourager,nous prenons le temp de reflechir avant d accepter car ma santé etais tres fragile suite a tt les traitements.
bref nous n y croyons plus puis pourquoi faire une autre fiv avec en plus de ca protocole longt sachant que dans notre tete cela ne marcherais pas une fois de plus.
avec grande douleur mon mari dit stop,on aura jamais d enfant ensemble faud ce faire une raison.

je donne tout les vetements de bebe de mes enfants que j avais guarder en qu a d une troisieme grossesse.pousette,transact,landeau,je donne tout.
Deux mois apres retard de regle, pas inquietant du tout pour moi,je suis habituer.15jrs apres toujours rien.hmmmmm.
je prend un test d urine en pharmacie discretement et je m y colle.le test affiche positif.La je me dit pas n ormal j ai mal fait le test,ca deconne leur truc,je vais en chercher un autre en pharmacie et re positif et la je me dit une blague de mauvais gout.
Je veux pas y croire,mon mari encore moin.on attend encore une semaine voir si les regle arrive.3semaines et toujours rien donc prise de sang et positif.
voila ma petite histoire,mon parcours.5 ans de traitements,de douleur,de souffrance puis un jrs on arrete tout et hop deux mois apres enceinte.
le miracle existe alors croyez y
je suis actuellement enceinte de 4 mois et demi et tt vas bien.
je vous souhaite tout plein de courage et je croise les doigts pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
miranda

MessageSujet: Re: c est moi que voila   Sam 12 Mar 2011 - 6:37

j espere avoir posté au bonne endroit
djami

MessageSujet: Re: c est moi que voila   Sam 12 Mar 2011 - 20:16

miranda a écrit:
j espere avoir posté au bonne endroit

EH OUI MIRANDA LES MIRACLES EXISTENT ET PARFOIS LORSQU'ON Y CROIT PLUS
MAGNIFIQUE ESPOIR QUE TU NOUS RACONTE LA
SI TU VEUX JE TE PROPOSE DE VENIR SUR LE POST PRINCIPAL:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a bientot

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c est moi que voila   Aujourd'hui à 2:23

c est moi que voila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1