Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

PRÉSENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minouchatounette

MessageSujet: PRÉSENTATION   Sam 12 Mar 2011 - 16:12

Bonjour à toutes,

J'ai 45 ans et essaye pour la première fois d'avoir un enfant depuis ma rencontre avec mon conjoint actuel il y a un an et demi.
J'ai fait une fausse couche (oeuf clair) il y a un an et viens d'échouer dans ma première FIV chez Eugin (pas de grossesse).
En vue d'un second don d'ovocytes en avril-mai prochain, je recherche les médicaments suivants (frais d'envoi à ma charge) :

- Ménopur 75 µg (10 boîtes de 5 ampoules)
- Cétrotide 0,25 mg (7 boîtes de 1 ampoule)
- Décapeptyl 0,1 mg (1 boîte de 7 ampoules)

Bien que je ne sois pas très active sur ce type de forum (je participe déjà à plein temps sur les forums de défense animale), je ne manquerai pas de signaler ici les offres de médicaments que je verrai passer.

Voilà, à bientôt j'espère et un grand merci pour votre attention.

Lise (Nice)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION   Sam 12 Mar 2011 - 16:56

bonjour Lise et bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'allais te mettre le lien de la charte mais je vois que tu l'as lu .....je te donne le lien du post principal pour que tu y passes malgré tout pour te presenter. Tu as le mérite d'annoncer la couleur certaines font des promesses et des ronds de jambes pour disparaitre bien vite, quant à toi maintenant j'espère que tu prendras qd même le temps de passer un minimum sur ce forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu veux de l'aide, mais je sais pas si tu as vu comment nous fonctionnons. La chercheuse, en l'occurrence toi, ouvre des posts sur les differents forums, une super équipe de filles se chargent au cours de la journée de les remonter de façon a ce que ta demande reste en haut de la page.

Nous demandons a ce que tu passes tous les jours sur tes posts et ici pour nous dire où tu en es de façon a ce que ds nos messages on ne marque pas n'importe quoi.

Il est également demandé de remonter les posts des autres filles en recherche, il y a une recap avec les liens de chacune, si t'as pas le temps on demande pas d'écrire un roman un up suffit.

Voilà j'ai vu que tu avais déjà ouvert des posts ds les forums les plus visités, c'est pourquoi je suis prête a te mettre ds la recap t'as l'air motivée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà tu me dis si tu acceptes nos petites demarches ci dessus et ce sera partis, nous demandons pas grand chose au fond juste une solidarité a double sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
minouchatounette

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION   Dim 13 Mar 2011 - 16:54

Grand merci de ton accueil, Fanfan, j'accepte bien volontiers ce gentil protocole !
Bon dimanche à toutes...

Lise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION   Aujourd'hui à 22:19

PRÉSENTATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1