Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

aide medocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kina1979

MessageSujet: aide medocs   Mer 16 Mar 2011 - 7:29

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum un peu timide, je m'y prends peu etre a l'avance mais bon je me lance, je recherche du menopur de préférence puregon 900ui, orgalutran, pour le mois de Mai ou juin rdv a edith cavell , je vis aux antilles, je serais sur paris a cette période , si une personne peu m'aider se serai génial, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nadouchka

MessageSujet: Re: aide medocs   Mer 16 Mar 2011 - 8:47

Bienvenue Kina, je te mets ici la charte du forum ainsi que le lien ou tu dois poster pour l'accepter et je te mets ainsi le lien du post principal ou on se presente et ou t'auras la réponse à tes questions

Charte du forum

Bonjour et bienvenue à vous dans notre forum,

Ce forum a été crée -entre autre- pour essayer de faciliter la recherche des médocs lorsque l'on n'est plus aidé par la sécurité sociale (trop vieille, trop de fiv, etc...). Certaines femmes ont la générosité de nous proposer ce qui leur reste de leurs traitements, et nous essayons de les mettre en lien avec celles qui recherchent des médicaments prescrits par les cliniques.
En espérant que vous vous sentiez bien sur fivdosolidarité, que vous trouviez de l'aide, du soutien mais aussi une ambiance familliale, nous vous invitons à lire la charte ci-dessous, ceci afin de maintenir le bon déroulement du forum et que vous en découvriez son fonctionnement:

Beaucoup d'entre nous s'investissent pour faire vivre ce forum, pour orienter ces gentilles "Fées" afin que leur dons vous profitent, alors en échange de cette aide, il y a un engagement moral à respecter!
Ici, ce n'est pas une bourse, ni la foire aux médocs, nous souhaitons simplement aider des personnes avec qui nous sympathisons.

A vous donc de vous présenter sur le post principal "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute", et échanger sur votre parcours, votre expérience et tout ce qui vous intéresse! Au fil des discussions, nous vous apporterons notre soutien, notre amitié et si nous le pouvons, des contacts pour vous aider dans votre recherche.

Aussi, pour éviter les injustices, il existe une récap générale de notre petite famille, qui établie également une liste de personnes en attente de médicaments, en fonction de leur présence et de la date de leur départ. Ainsi, chacun sait qui a besoin de quoi et dans quel ordre. Vous en ferez partie quand nous aurons fait plus amplement connaissance.

Lors de votre recherche sur d'autres lieux, si vous trouvez des médicaments qui ne vous intéressent pas mais qui sont utiles pour d'autres ici, soyez sympa de nous le signaler rapidement! Vous serez contente de la situation inverse!

Un post a été spécialement ouvert pour que vous y déposiez vos liens crées sur d’autres forums afin que nous puissions les remonter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

Les demandes "brutes" de médicaments sans autre forme ne seront pas prise en compte....

Enfin, il va de soit que tout ceci est basé sur le DON, il est absolument hors de question de monnayer quoi que ce soit! Seuls les frais de port sont à rembourser (voire à avancer) et c'est bien normal!
Nous espérons donc que vous adhérerez à ce fonctionnement, et vous invitons à nous rejoindre au plus vite, en vous souhaitant bonne chance dans votre parcours.
en acceptant cette charte , nous vous invitons à nous rejoindre en suivant ce lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Venez partager avec nous vos expériences, vos parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lien pour signer la charte et l'accepter si t'es d'accord bien sure:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le lien ou on se presente et on papotte: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a un poste pour recherche medocs tu le decouvriras bien sure si t'es d'accord de rester avec nous

voilà et rebienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: aide medocs   Mer 16 Mar 2011 - 10:15

bienvenue parmi nous kina1979 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

Nadou t'a tout dit on t'attend donc sur le post principal pour faire plus ample connaissance, une fois la charte lue et acceptée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide medocs   Aujourd'hui à 22:27

aide medocs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1