Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kina1979

MessageSujet: je me présente   Mer 16 Mar 2011 - 15:46

Bonjour, j'ai 33ans , je vis en guadeloupe, aux antilles, je suis en couple depuis 2005 et nous essayons depuis 2006.
coelioscopie, restructuration tubaires car trompe bouché, dystrophie ovarienne, pas evident.
on n'a commencé par des insé art., ensuite départ a edith cavell fin 2006 /négatifs, redépart en 2007/ négatifs/ départ en 2008 et 2009 et ce fut négatifs , grosses déception, et la changement de clinique départ pour copenhague en 2010 ce fut magique double insé, cependant échec , la magie n'a pas continuer, et la départ pour paris ensuite bruxelles, retour a edith cavell pour un autre essaie.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

MessageSujet: Re: je me présente   Mer 16 Mar 2011 - 16:54

coucou

je tte mets le lien pour venir papoter, soit la bienvenue, je mets ton message sur le post principal de façon à ce que tu n'ai pas à recommencer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
flo5157

MessageSujet: Re: je me présente   Jeu 24 Mar 2011 - 3:20

bonjour,
moi 36 ans, lui 41 ans en couple depuis 15 ans, essai bb1 depuis 12 ans.
on a suivi le cycle normal , traitement via cachet (clomid), insémination, puis FIV puis FIV ICSI. Résultat 5 grossesses (dont 2 naturelles) mais la magie n'a pas continué. Apres examen il s'avere que j'ai une insuffisance ovarienne. Aujourd'hui se pose le dilemme entre l'adoption et le FIVdon d'ovocyte... mon coeur balance !!

Florence
fanfan

MessageSujet: Re: je me présente   Jeu 24 Mar 2011 - 10:06

bonjour Florence bienvenue parmi nous

Tu as un parcours bien difficile et douloureux je te souhaite de trouver ce qu'il vous convient mieux et en ce qui concerne ce forum j'espère que tu t'y sentiras bien, que les filles pourront répondre à toutes tes questions.

Je te mets le lien du post principal ou nous nous retrouvons afin de papoter un peu de tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je te souhaite de vite parvenir a ton rêve, a très vite pour faire plus ample connaissance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me présente   Aujourd'hui à 22:26

je me présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1