Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

dons de médicaments pour fiv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: dons de médicaments pour fiv   Ven 18 Mar 2011 - 11:00

bonjour les filles,

suite à tentative infructueuse de fiv et n'ayant plus la possibilité de continuer, il me reste des médocs que je vous propose:

2 boites neuves de gonal f 1.5ml en stylo pré-rempli avec date de péremption 05/2012 toujours conservées au frigo
2 boites neuves de gonadotrophine chorionique pour le déclenchement pour injection intramusculaire valable jusque 01/2013
1 boite neuve de menopur pour injection sous cutanée (5 flacons de poudre + 5 ampoules de solvant) date 04/2012 et 1 boite entamée dans laquelle il reste 4 doses même date
1 boite neuve de decapeptyl 0.1 mg pour injection sous cutanée (7 doses) date 06/2012 et 1 boite entamée dans laquelle il reste 5 doses même date
il me reste aussi des ovules de progesterone par voie vaginale estima gé 200mg la boite est entamée avec date novembre 2012
voilà donc si ça interesse des filles merci de me le dire par message privé et je veux bien une participation aux frais d'envoi
bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

MessageSujet: Re: dons de médicaments pour fiv   Ven 18 Mar 2011 - 11:32

merci beaucoup pour ce magnifique don hortensia, et merci d'etre venue jusqu'a nous pour le proposer. Je suis par contre bien triste de voir que ta fiv n'a pas abouti a un beau +, je te souhaite de pouvoir atteindre ton but via une autre route, je t'envoie une tonne de courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce qui concerne le gonal, et la gonado personne n'en recherche pour l'instant donc je te propose soit de le garder je te note sur la recap et lors d'un besoin on te contacte soit je te donne l'adresse d'une fille d'ici qui se chargera de stocker et au besoin d'envoyer a la fille en recherche.

pour le meno je t'envoie didi qui en recherche du moins la boite neuve, l'autre si tu veux bien idem que pour le gonal soit tu gardes soit on te contacte.

pour l'utro ou estima gé, le decap nous avions samarie qui est venue hier qui pourrait en avoir besoin donc je la previens qu'elle te contacte egalement .

Merci encore et encore, j'attends ta réponse pour le gonal, decap, meno entamé et gonado [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(je t'envoie ce message egalement par mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dons de médicaments pour fiv   Ven 18 Mar 2011 - 14:42

je suis contente que ces médocs puissent servir à d'autres surtout vu les prix pour certains ce serait dommages que ce soit perdu.

j'ai bien noté pour le méno et pour les autres il n'y a pas de problème je peux les garder ou j'envoie tout à quelqu'un qui gère le stock. je n'ai pas de préférence à toi de me dire ce qui vous arrange.

désolée si je ne mets pas de personnalisation dans mon message mais je ne suis pas très douée pour les forums c'est la première fois que j'utilise ce biais là.

fanfan

MessageSujet: Re: dons de médicaments pour fiv   Ven 18 Mar 2011 - 16:16

hortensia a écrit:
je suis contente que ces médocs puissent servir à d'autres surtout vu les prix pour certains ce serait dommages que ce soit perdu.

j'ai bien noté pour le méno et pour les autres il n'y a pas de problème je peux les garder ou j'envoie tout à quelqu'un qui gère le stock. je n'ai pas de préférence à toi de me dire ce qui vous arrange.

désolée si je ne mets pas de personnalisation dans mon message mais je ne suis pas très douée pour les forums c'est la première fois que j'utilise ce biais là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci petite fée, t'inquiète tu te debrouilles très bien, je t'ai répondu via mp aux tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bahiti

MessageSujet: Re: dons de médicaments pour fiv   Ven 18 Mar 2011 - 17:11

au fait fanfan la gonado peut remplacer sans soucis ovitrelle ou pregnyl
http://parentsautrement.xooit.com
djami

MessageSujet: Re: dons de médicaments pour fiv   Ven 18 Mar 2011 - 20:07

bonjourhortensia
tout comme fanfan , je me joint a elle pour t'exprimer ma tristesse de te voir avec une fiv---- , qui sait une autre route ou un autre essai plus tard ?
je te souhaite le meilleur pour la suite et te remercie du fond
du coeur de penser aux autres avec ce precieux don ; merci encore
fanfan , bahiti a raison la gonado remplace ovitrelle et pregnyl , merci a bahiti de le rappeler
il me semble que lilia l'utilisait en bb couette ????
bonne soiree les filles
a bientot hortensia

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dons de médicaments pour fiv   Aujourd'hui à 4:21

dons de médicaments pour fiv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1