Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Suivie à Ginefiv - Tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agnes

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Lun 14 Juin 2010 - 19:29

Les filles, malheureusement le 100% n'existe pas.....
Il faut se déstresser
Je suis désolée pour toi Sharana, c'est difficile tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
lilia

MessageSujet: salut   Lun 14 Juin 2010 - 19:33

sharana je suis désolée pour toi, j'espère que la prochaine fois sera la bonne.
elpida, heureuse de te lire et de savoir que tu te reprend même doucement , j'espère que tu n'auras besoin d'un curetage.

les filles
briseis

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Lun 14 Juin 2010 - 19:52

BOnjour !
Tout d'abord désolée pour ton négatif Sharana, sincèrement.....

Nicea, Claa : moi aussi je dois repartir à Ginefiv en septembre, ça reste une bonne clinique qui a les moyens techniques et humains d'avoir de bon résultats, donc espérons que cette vague de -, si elle est représentative de l'ensemble des résultats ce que nous ne savons pas, sera redressée dans leur intérêt et dans le notre !!! Par contre Nicea je ne trouve pas normal que tu ai sans arrêt mal à la tête, consulte un doc tout de même ! ton ttt est très dosé !
Abricot : courage ! à quand la prochaine echo ?
Djami : c quoi cette autre clinique ? pas trouvé ton premier message ...
Elpi : j'ai gardé les deux derniers Cosmopolitan pour toi et si je apsse te voir je fais le plein de journaux de filles débiles promis !!! donc en fait c'était pas réellement une hémorragie mais du sang accumulé bloqué c ça ? pas tout compris..en tous cas tu as du avoir une peur épouvantable je me souviens de m'être sentie "me vider" lors de mon accouchement et c horrible !

bon bref plein de bisous à toutes !
Abricot

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Lun 14 Juin 2010 - 20:08

Sharanna vraiment désolé :( Bon courage à vous ...
Bonne soirée à toutes les Fivettes !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Lun 14 Juin 2010 - 20:44

Je viens de lire les 6 pages de retard que j'avais et les nouvelles sont très triste.

Pour vous qui suivez tout de très près, est ce uniquement ginefiv qui a de si mauvais résultat ?

Bonne continuation à toutes et bon courage à toutes celles (et ceux) qui ont eu de bien mauvaises nouvelles.
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Lun 14 Juin 2010 - 21:21

a vous les gynefivettes
l'ambiance est morose ici aussi et quoi de plus normal apres un echec de plus
je suis vraiement triste pour toi sharana , une page se tourne pour laisser place a ton plan B ? je te tres fort
briseis la clinique en RT est sur le post de la republique tcheque avec des infos de octille , c'est tres interessant !!!
les autres filles : nat ; nicea , abricot, claaa,tessane, y faut y croire , comme on dit on espere que la vague des ---- s'inversera

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
nat77

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Lun 14 Juin 2010 - 21:52

sharanna je suis vraiment desolé !! garde espoir bisous

elpi j'espere que tu te remets bien de ton sejour a l'hosto et temps mieux si tu ne dois pas passé au curetage !

claa nicea no stress vous serez les prochaine a nous annoncer un beau ++
et comme le dis agnes le 100% n'existe pas ca se saurai !!

abricot

a plus les filles bisou, bisous
tessanne

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Lun 14 Juin 2010 - 22:06

Arf Sharana je suis vraiment désolée pour toi
Moi sincerement je suis un peu désabusée ,quand je me suis inscrite en Février sur ce forum les avis sur Ginéfiv avaient l'air plutot bons ce qui m'a un peu fait porter mon choix sur cette clinique , et la en peu de temps c'est tout le contraire que je lis et franchement je commence à me dire que j'orai du opter pour une autre !!!!
Bref esperons que cette mauvaise passe n'est que passagere et que bientot la tendance va s'inverser !!!
Bisous et courage!!!
briseis

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Mar 15 Juin 2010 - 8:57

Un coucou rapide et matinale !
Djami : oui j'ai vu le post ! merci ! je leur ai déjà demandé des infos sur "l'adoption d'embryon", qui m'intéresse vu que je suis célibataire (de toute façon pas de papa), que je n'ai plus beaucoup de sous (à moins de me ruiner et j'ai aussi d'autres priorités...ma vie...ma fille ) qu'il n'y a presque pas de délai d'attente.....c ce qu'a fait Manalie sur le forum des Kdos. Je leur ai encore envoyé un mel pour leur demander d'autres infos...on verra !
Nicea, Claa, Tessane : il y a eu visiblement des soucis récemment à Gynefiv..volcan ? trop de clientes ? soucis côté donneuses ?.....on peut toujours imaginer que la tendance va s'inverser et c bien ce que j'espère !!! je ne vois toujours pas leur stat 2009/2010 sur le forum des Kdos...ça me rassurerait, je les ai demandé deux fois et d'autres filles aussi, mais aucune réponse (pas même un : on est débordé on fait ça plus tard)...on verra !!
Bises à toutes les minouches ! je file pour une journée de taf de folie...crevée !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Mar 15 Juin 2010 - 10:02

Bonjour les filles,

tout d'abord Epilda, je pense bien à toi, prends soin de toi....dur dur moment à passer.
Sharana, que je suis triste pour ce résultat, je t'embrasse bien fort.

En revanche je suis également inquiète pour ginéfiv, ils sont tellement agréable, accueilllant, et sur ce post je ne vois que des mauvaises critiques!

Il ne faut pas oublier que c'est notre propre pays qui nous envoie à l'étranger, certains médecins ont la critique trop facile!!La france ne suit plus, et reste à la traine...malheureusement.

Bon restons un peu plus positives, l'espoir est de rigueur, gardons le cap!
Bon vent à toutes
Tintinia
nicea

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Mar 15 Juin 2010 - 10:19

[quote="briseis"]Un coucou rapide et matinale !
ne vois toujours pas leur stat 2009/2010 sur le forum des Kdos...ça me rassurerait, je les ai demandé deux fois et d'autres filles aussi, mais aucune réponse (pas même un : on est débordé on fait ça plus tard)...on verra !!
quote]

Coucou les filles et bon mardi !

Briseis, en fait ils ont mis les résultats sur le post de la clinique Ginefiv, c'est au mois le mois avec les + les - et les FC....
Tu peux y aller, les % ne sont pas très bons....

M'enfin, faut y croire, les filles, faut y croire !!!!!

Finalement, j'ai fini par aller chez les infirmiers en bas de chez moi. Mon infirmière préférée du temps pas si éloigné de ma pma m'a pris la tension et ouf, tout va bien !! donc effets secondaires !!!

Je vais chez gygy vendredi (c'est interminable !! et ça ne fait que 8 jours de ttt !!) et je serais enfin si mon endo a décidé de me faire plaisir !!!

enormes pesnées à Sharana....

Elpi, comment vas tu aujourd'hui ???

Gros bisous à toutes
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Mar 15 Juin 2010 - 11:46

les gynefivettes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

Emma fivdo :4 btes de Ménopur 75 + 3 decapetyl 0,1. JUIN
caro1369 fivo girexx puregon 900
drite: fivdo eugin juin/juillet :3 boites de menopur et de 2 btes de décapeptyl 0,1mg. JUILLET
joyce - fivdo procreatec 12 juillet :Decap 0,1 mg : 6 btes + 1 PUREGON 600 UI + 1 de 300 UI
pluiesurlevisage-fivdo EUGIN: 6 btes de MENOPUR et 6 btes de decaptyl. JUILLET/AOUT
seshat- fivdo Eugin aout :50 amp ménopur+ 6 amp cetro 0,25 mg + 1 boite decap 0,1 mg
sylvie34- fivdo Eugin Ménopur 75 50amp (10boites) + Cétrotide 0.25 6amp + Décapeptyl 0.1 1boite : AOUT/SEPTEMBRE
mamaange:fivdo dd en crête: Gonal F 1400 i.u. pen(3500) + suprefact 0.1 : 20 doses + 1 deca 3mg SEPTEMBRE

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
Sharana -TEV gynefiv le 1 er juin : 1 brybry pds le 14 juin malheureusement c'est ----

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
llm85 fivdo eugin vers le 5 juin , un report inattendu !!!!!
lully- fiv freiburg , transfert 18 juin probable
abricot -demarrage stim IAC paris

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - en attente
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – fivdo eugin aout
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT se ressource en attendant de ....
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat ...à l'etude avec gygy
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee - se ressource en attendant sept en RT
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France
Maria fivdo Eugin en attente
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv 1 er RDV le 9 aout
miss swann fivdo eugin septembre
haube - deca le 29 mai pour fivdo eugin juillet
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
Thylane - se ressource avant TEC eugin en juillet
loulette - se ressource....
Joyce - se ressource .....procreatec 12 juillet
drite -fivdo Eugin juin/juillet pic de deca le 2 juin
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet
Nathly44- se ressource ...peut etre bien aout?
tessanne - se ressource avant fivddo gynefiv ?
dirgni fivdo belgique
caro1369 fivdo 9 juillet Gyrexx
fleur066 stim fiv espagne en attente
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin fin juillet/ aout
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
Sylvie34- fivdo Eugin aout /septembre
claaa- fivdo gynefiv cet été
emmaquentin fivdo eugin aout
mamounette - fivdo Eugin 1er RDV le 02 juillet
Elpida - se ressource
MNG - se ressource
Eléonore - se ressource
Espérance - se ressource

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat. DPA mi juillet
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette , c'est plutot un garçon!! DPA 25 juillet
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 le 25/02, 570 à J14 et 1810 à J16, 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 pds à J16 2614 echo le 20 avril embryon 5mm ,1 tit coeur bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03 +++le 27 à 981 echo 1 tit coeur bat
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 crevette 8mm 1 coeur
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Mar 15 Juin 2010 - 11:55

Claa

Le contraire ça m'aurais etonne, vu le resultat d'autres filles et le mien aussi( lors du 1ére transfert) plus l'avis defavorable de mon medecin...etc.

En fait, je suis tetue comme une porte parceque une personne du forun m'avait gentillemnt dit de ne pas aller la-bas ( avant quand j'etais entrain de choisir la clinique) et je suis alle quand meme....

J'encaisse bien, je sais qu'un + ou un - c'est la nature qui decide , mais bon, ils faut qu'on nous aide a avoir de la chance aussi et ça n'a pas été le cas.

Je pense aussi que le fait que tout aussi mauvais pour d'autres personnes me soulage aussi , parceque je ne me pose pas de questions par rapport mon uterus, mon mari , son sperme et etc....je suis tranquille parceque je suis sure que le probleme ne vient pas de nous et que je vais reussir un jour, il faut juste que je trouve une bonne clinique.

Je ne me rejouis pas du malheur des autres loin de là.

Je aussi une ami que a verse la moitié , mais elle a demande comment se faire rembourser, puisqu'ele a peur elle aussi......son medecin lui a dit d'aler a Eugin ( que j'aime pas du tout)

J'ai envoye un mail a Reprofit et aussi a Procreatec ou je suis prete a faire une tentative pendant mes vacances., s'ils sont d'accord.J'ai annule mo rendez à Reprofit et je regrete enormement.

Courage Claa, parfois on a de la chance, j'espere que ça soit ton cas.

Bisous

Pat

Claaa a écrit:
Ohhh Sharana je suis vraiment désolée pour toi, tu as l'air de bien encaisser la nouvelle ... je pense bien à toi en tout cas ...

Pour Ginefiv vous me faîtes très peur, j'ai payé la moitié pour ma part, et j'avoue que je ne sais pas si je pourrais refaire d'autres tentatives ailleurs car on a pas énormément d'argent de côté ...

En plus j'ai entendu beaucoup de bien de cette clinique avant de la choisir (comparé à Eugin justement) donc je ne comprends pas ...

Vers quelle clinique se tourner si 3 mois après on entend l'extrême inverse de ce qu'on entendait 3 mois plus tôt .. ???

Du coup de toute façon je n'ai plus le choix, ça sera Ginefiv jusqu'au bout mais je suis tellement stressée que je me demande même si ça en vaut la peine avec vos discours ... je suis également en colère ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Mar 15 Juin 2010 - 12:05

Agnes c'est vrai....et j'espere que les filles vont avoir un + la-bas....mais bon, si tu vois notre groupe ici, nous sommes 100% a voir un "-".

Mon medecin suit 20 personnes que sont a Ginefiv et c'est pareil .........que des "-"

Je ne vais pas aller dire qu'ils on fait expres que ça ne marche pas pour nous, ça serait trop fort de dire ça et inhumain , mais je ne sais pas...peut etre trop du monde y va........ils n'arrivent pas a tout gerer...je ne sais pas, mais il y a eu un probleme, qualeu part, parceque ce n'est pas que moi!

Tu est arrive ici depuis peu??? Je ne sais pas si tu est au courant de nos cas.

Moi j'etais prete a partir, mon endometre etait pret , j'avai la date et ça a été decale d'une semaine....on peut pas prolonger le traitement d'ue doneuse comme ça, pour 15 jours, je pense .....la ponction etait correcte 11 ovocytes et 4 embryons..........de cat. bonne au depart et mauvaise apres decongelation, nous avons eu que 3 embryons ....ça aurait ete pareil a Eugin qui partage les doneuses.

Moi ,c'est qui me derange c'est le manque de communication de la clinique....selon eux ma doneuse etait confirmé , avec 2 dons avant la mienne et 2 grossesses ( elle a que 20 ans ) je ne sais pas l'intervalle entre chaque don............je les ai communique mon " - " et je n'ai meme pas eu un mail pour me dire qu'ils sont desoles, rien du tout. On paye quand meme , ils ne me rendent pas un service.

Je pense que nos temoignages doivent aider els filles, qu'elles doivent poser des question a la clinique...peut etre que cela poura meme les aider, qui sait, o tout cas j'espere vraiment.

Agnes a écrit:
Les filles, malheureusement le 100% n'existe pas.....
Il faut se déstresser
Je suis désolée pour toi Sharana, c'est difficile tout ça .
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Mar 15 Juin 2010 - 12:09

sharana a écrit:
...et encore un - pour Ginefiv....allez on demenage du post????
Puisque Ginefiv est fini pour nous
je voulais tant venir t'écrire un mot hier ici même si on a parlé au tél avant mais j'étais tellement fatiguée et pas bien du tout (baisse de tension, grosse fatigue envie de vomir..)
bon bref je vais un peu mieux aujourd'hui...

alors sharana ce que je trouve le plus moche ce que la clinique ne t'a même pas répondu à ton message où tu les informe sur ton ---! je trouve cela sincèrement ignoble!! pour le reste tu sais pas la peine de le dire plus chacun est libre de voir et juger de ses propres yeux.... J'espère moi aussi qu'il y aura des +++ de cette clinique ici car en fin de compte les seuls +++ en tout cas ici c'était celui de Dom au tout début et il y a un .. petit moment celui d'elebasi...
On dit qu'une gygy qui était chez Ginefiv avant a quitté la baraque et a aménagé chez une autre clinique espagnole dans la même ville...; je ne sais pas si c'est vrai perso je ne m'intéresse plus à tout ça...

claa, nicea, briseis sincèrement je l'espère moi aussi que vous aurez vos +++ dans cette clinique car jusque-là sur ce post en tout cas il y a eu la tentative au frais plus des TEV multiples --- de lavietebelle puis la tentative au frais --- + TEV raté de nadouchee, ma grossesse arrêtée et FC, la tentative double don de briseis avec un seul brybry à j3 (!!! pas croyable ça qd même il faut l'avouer!! à sa place j'aurais préféré qu'on me propose un remboursement OU un essai offert car en dehors de l'essai offert il y a aussi les dépenses d'hôtel et bouffe etc ); enfin, la tentative au frais plus TEV --- de sharana et l'annulation de tentative de tessanne et alors que les résultats d'examens de son mari sont bons... Ai-je oublier qqn? Donc les filles vous avez intérêt que ça marche !!! et j croiserai fort pour vous toutes!

bon sinon j'ai trouvé le titre du nouveau post qu'on pense à ouvrir!! he he
" FIV don à la planète Mars : qui me suit?"
ça vous va?

alors si vous zetes dac je l'ouvre de suite ! ainsi il n'y aura plus d'indication précise axée sur une seule clinique et en même temps on ne va pas perdre le contact de la tite communauté tout sympatique qu'on avait créé ici.. car nous sommes déjà nombreuses à avoir quitté cette baraque et pensé à des plans B...

abricot je croise fort pour ton contrôle d'aujourd'hui!!!!
reviens vite nous donner les news!! grosses bizzz

briseis les news d'épilation et le reste d'infos super utiles on en discutera demain ok? he he he abricot si tu es dispo tu viens aussi? ce serait avec grand plaisir de vous revoir!

bonne journée à toutes!

Dernière édition par elpida92 le Mar 15 Juin 2010 - 12:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Mar 15 Juin 2010 - 12:11

Mon medecin est assez ouvert pour lui toutes les cliniques sont bonnes et il m'a dit que depuis peu Ginefiv affiche aussi de mauvais resultats....il faut voir que les anciens gygys ne sont plus la-bas, ça je ne savais pas avant.
Abricot

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Mar 15 Juin 2010 - 12:19

LES FILLES,

Je suis 100% pour ton idée de nouveau post Elpi...
Je suis désolé je passe en coup de vent car beaucoup de taf et rdv doudou début d'aprèm
Je repasse tout à l'heure
Bisous à vous toutes
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Mar 15 Juin 2010 - 12:21

tintinia a écrit:
Bonjour les filles,

tout d'abord Epilda, je pense bien à toi, prends soin de toi....dur dur moment à passer.
Sharana, que je suis triste pour ce résultat, je t'embrasse bien fort.

En revanche je suis également inquiète pour ginéfiv, ils sont tellement agréable, accueilllant, et sur ce post je ne vois que des mauvaises critiques!

Il ne faut pas oublier que c'est notre propre pays qui nous envoie à l'étranger, certains médecins ont la critique trop facile!!La france ne suit plus, et reste à la traine...malheureusement.

Bon restons un peu plus positives, l'espoir est de rigueur, gardons le cap!
Bon vent à toutes
Tintinia
tintinia il y a des accusations dans les médias français (émissions télévisées...)et ailleurs que les cliniques touchent des compensations et des démentis qui suivent sitôt après ...; il y a des médecins qui disent que certaines cliniques proposent des "compensations" aux médecins aussi pour canaliser leurs patientes vers telle ou telle cliniques... Hélas le don est un commerce qu'on veule ou pas l'avouer... ! les cliniques s'ouvrent comme des champignons partout et cela fait du "tourisme médical" aux pays qui sont en crise économique actuellement et donc ça crée des tunes tout ça...Et dans tout ça la France, dans son envie d'éviter ce commerce ici n'a fait que le proliférer ailleurs.... Je ne sais pas quelle est la solution c'est à chacun d'essayer de trouver le pays, la clinique, l'organisme etc où il sent que les choses se passent de la façon la plus digne possible...

En tout cas j'ai entendu dire qu'une nouvelle lois vient d'être passé récemment il y a juste un mois sur le remboursement de FIV don à l'étranger; les choses évoluent faut essayer de se renseigner le mieux possible et perso je compte à le faire sans être obligée de payer en suppl. pour ça !
...

bisous et encore merci bp pour ton soutien!
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Mar 15 Juin 2010 - 12:56

briseis a écrit:
Un coucou rapide et matinale !
Djami : oui j'ai vu le post ! merci ! je leur ai déjà demandé des infos sur "l'adoption d'embryon", qui m'intéresse vu que je suis célibataire (de toute façon pas de papa), que je n'ai plus beaucoup de sous (à moins de me ruiner et j'ai aussi d'autres priorités...ma vie...ma fille ) qu'il n'y a presque pas de délai d'attente.....c ce qu'a fait Manalie sur le forum des Kdos. Je leur ai encore envoyé un mel pour leur demander d'autres infos...on verra !
Nicea, Claa, Tessane : il y a eu visiblement des soucis récemment à Gynefiv..volcan ? trop de clientes ? soucis côté donneuses ?.....on peut toujours imaginer que la tendance va s'inverser et c bien ce que j'espère !!! je ne vois toujours pas leur stat 2009/2010 sur le forum des Kdos...ça me rassurerait, je les ai demandé deux fois et d'autres filles aussi, mais aucune réponse (pas même un : on est débordé on fait ça plus tard)...on verra !!
Bises à toutes les minouches ! je file pour une journée de taf de folie...crevée !!
briseis qqn m'a envoyé les résultats de Ginefiv publiées dans le forum d'asso de mai 2009 avril 2010 et a fait le calcul par rapport à ces résultats publiés en comptant un par un les résultats et /....
j'espère que vous les avez déjà lus sinon tant pis! he he je vais utiliser moi aussi une méthode bien utile d'écriture de palimpseste, vous connaissez? c'est écriture sur écriture effacement sur effacement et c'est très efficace ! ....

Dernière édition par elpida92 le Mer 16 Juin 2010 - 9:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Mar 15 Juin 2010 - 13:51

Bonjour les filles

Beatriz m'a appelle...j'ai pu lui dire (avec beaucoup de politesse) mes impression, mes doutes ....elle nous a bien compris!
Mon cheri etait là (pour sa pause dejeuneur et on est sur de n'avoir rien oublié)
Elle nous a dit que le medecin va m'envoyer un e-mail, ansi que Ricardo pour essayer de repondre a mes questions.Puisque nous avons beaucoup de questions:......
Pour le moment , elle insite que ma doneuse etait confirmé ( avec de grossesses ) , que les ovoytes etaient de tres bonne qualité, que ce n'est pas une science exacte et qu'ils ne savent pas expliquer le taux d'elimination qui est assez elevé....etc..etc
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Mar 15 Juin 2010 - 15:25

sharana a écrit:
Bonjour les filles

Beatriz m'a appelle...j'ai pu lui dire (avec beaucoup de politesse) mes impression, mes doutes ....elle nous a bien compris!
Mon cheri etait là (pour sa pause dejeuneur et on est sur de n'avoir rien oublié)
Elle nous a dit que le medecin va m'envoyer un e-mail, ansi que Ricardo pour essayer de repondre a mes questions.Puisque nous avons beaucoup de questions:......
Pour le moment , elle insite que ma doneuse etait confirmé ( avec de grossesses ) , que les ovoytes etaient de tres bonne qualité, que ce n'est pas une science exacte et qu'ils ne savent pas expliquer le taux d'elimination qui est assez elevé....etc..etc
ben perso ce que je ne comprends pas sharana c'est qu'à toi et à moi on nous a dit qu'on a nous donné des "donneuses confirmées" car on l'a exigé (pour des raisons différentes chacune d'entre nous) et à ta copine qui a demandé la même chose à son premier rdv récemment on lui a dit qu'on ne donne jamais des donneuses confirmées à celles qui font leur première tentative et qu'on le réserve pour la suite si la première tentative c'est neg, n'est-ce pas?...
Pas très clair tout ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Mar 15 Juin 2010 - 15:45

Oui ,a ma copine Beatriz a dit qu'ils ne donnent jamais une confirmé lors d'une premiere tentative.......................................
Abricot

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Mar 15 Juin 2010 - 16:59

Salut les filles,
Sharanna tu as bien fait de leur demander des explications, c'est trop facile de dire que "se n'est pas une sciences exacte" ça on le sait déjà....Pour la plupart d'entre nous il y a des années de PMA dernière nous, il ne faudrait pas non plus nous faire passer des vessies pour des lanternes
Comment vas tu ? Prends soin de toi !!
Elpi : Comment vas tu ? Tu reprends des forces ? Je te fais de gros bisous
Briseis : Demain je suis over désolé....Mais c'est plus ou moins calme Jeudi (enfin modulable..)
Nicéa, comment vas tu ? Ton TT ? Tu vois quand ton gygy ??
De mon côté PDS et endo OK fofo faignants mais ils sont la et bientôt mures !! Insem prévu samedi matin :)
Tintiana, Véro, Tessane, Djami et toutes les Fivettes
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Mar 15 Juin 2010 - 17:00

Coucou rapide
Sharana suis desolee de cette nouvelle et j ai bien esperee que tu peux nous annoncer un plus apres toute cette chaine de negative
grosses bises a toutes mais j ai pas eu le temps de vous lire
tessanne

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Mar 15 Juin 2010 - 17:20

Bonjour

Hé ben çà continue dans la joie ,et l'alégresse!!!!
Pour vous dire apres notre tentative avortée a Ginefiv à moi aussi on m'a dit que la donneuse avait donné des grossesses et qu'elle etait confirmée je rigole parce que çà fait un peu marché au betiaux tout çà quand meme!!!
Maintenant comme il n'y a pas de fichier national en Espagne les donneuses peuvent bien donné des ovules ici et là sans que personne ne controle !!!Quand à moi en discutant avec une amie qui a fait une fiv en france avec ses ovules et qui souffrent d'une endometriose elle m'a quand mm fait remarquer qu'elle a aussi eu 12 ovocytes avec des problemes d'ovules donc elle ne comprend pas qu'une donneuse jeune et qui n'a visiblement pas de soucis ne fait que "12 OVOCYTES " comme çà avait été le cas pour nous !!!

Bref va falloir quand meme qu'on fasse le clair dans tt çà !!!!Moi je leur ai faxé les résultats du FISH de zom et j'attends toujours une réponse
On verra bien
On va quand meme essayer de poistiver dans tout çà sinon on cours droit à la perte
nicea

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Mar 15 Juin 2010 - 17:22

En tout cas j'ai entendu dire qu'une nouvelle lois vient d'être passé récemment il y a juste un mois sur le remboursement de FIV don à l'étranger; les choses évoluent faut essayer de se renseigner le mieux possible et perso je compte à le faire sans être obligée de payer en suppl. pour ça

Elpi, c'est quoi encore ça !!! C'est quoi cette nouvelle loi ????

Abricot, mon rdv est vendredi matin !!

Bisous à toutes
Claaa

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Mar 15 Juin 2010 - 19:29

Coucou les filles,

J'ai du mal à rattraper mon retard en rentrant du boulot ... pas facile ...

En tout cas pour reprendre ce qui se dit en général effectivement ginefiv n'a pas de super résultats mais les résultats des enfants kdos c'est une goutte d'eau ... il y a bien plus de receveuses et du coup on ne peut pas faire de stat avec ça (je me remonte le moral comme je peux ...)

Pour notre part on a affaire à Violeta, qui est très bien, et qui répond toujours très vite ... On attend d'ici peu les résultats du test de fragmentation de mon chéri (un mois plus tôt on était à 45% en espagne) d'après mon médecin en France rien de dramatique, mais apparemment en Espagne ils sont plus "pointilleux" donc j'espère que ça ira mieux ... après sinon c'est facile pour eux de mettre un résultat négatif sur le dos des zozos de mon chéri ...

Le volcan s'est calmé donc je suppose que ça va s'arranger si c'est un peu un problème d'affluence temporaire ...

Pour procréatec je ne connais pas j'ai regardé le site ça à l'air pas mal aussi ...

On croise les doigts les filles !!
tessanne

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Mar 15 Juin 2010 - 19:35

Re
Réponse recue alors on continue la pillule en attendant les directives!!!
Seulement on passera en sperm frais etant donné les déboires de la derniere fois
Claaa

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Mar 15 Juin 2010 - 19:38

C'est mieux de faire en sperme frais ?

On a du sperme congelé mais fragmentation à 45% donc pas utilisable, et si les résultats du test sont meilleur on se demande si on va le congelé (mon chéri prend du fertimax pour rebooster tout ça et je pense du coup que plus on attend pour donner le sperme mieux c'est non ?)
tessanne

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Mar 15 Juin 2010 - 20:55

Euh pour mon homme il a un taux de 17,5% et chez Ginefiv ils nous ont dit que si le taux est superieur à 15% il faut passer en sperm frais
Mais bon est ce que le discours est le meme pour tout le monde ?va savoir !
Bisous
FEE

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Mar 15 Juin 2010 - 23:49

Je reviens vous faire un petit coucou les Ginevettes pour vous donner de mes nouvelles, bien que je vous lise régulièrement.
D'ailleurs, j'ai pu constater qu'il y avait beaucoup de colère par ici.
Ne vous mettez pas dans ces états là les filles, il faut rester zen pour continuer notre combat, des vacances nous feront le plus grand bien
Mon transfert a eu lieu le 2 juin dans des conditions que je n'ai pas trop appréciées, mais que je souhaite garder pour moi.
Ma PDS aujourd'hui négative comme je m'y attendais.
Je suis très décue, mais nous avons décidé de tenter notre chance à nouveau.
à toutes
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Mer 16 Juin 2010 - 10:14

les gynefivettes et bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actualisé par djami

drite: fivdo eugin juin/juillet :1 bte de menopur . JUILLET
joyce - fivdo procreatec 12 juillet :Decap 0,1 mg : 6 btes + 1 PUREGON 600 UI + 1 de 300 UI
pluiesurlevisage-fivdo EUGIN: 6 btes de MENOPUR et 6 btes de decaptyl. JUILLET/AOUT
seshat- fivdo Eugin aout :10 btes ménopur+ 6 amp cetro 0,25 mg + 1 boite decap 0,1 mg
sylvie34- fivdo Eugin 10 btes Ménopur 75 + Cétrotide 0.25 3 amp : AOUT/SEPTEMBRE
mamange:fivdo dd en crête: suprefact 0.1 : 20 doses + 1 deca 3mg SEPTEMBRE

Mode couveuse

Sharana -TEV gynefiv le 1 er juin : 1 brybry pds le 14 juin malheureusement c'est ----

emma fivdo eugin mai
abricot -demarrage stim IAC paris le 19 juin

talya - en attente
Avectita - se ressource
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
haube - deca le 13 juin pour fivdo eugin juillet
dirgni fivdo belgique
Elpida - se ressource
MNG - se ressource
Eléonore - se ressource
Espérance - se ressource

Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat. DPA mi juillet
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette , c'est plutot un garçon!! DPA 25 juillet
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 le 25/02, 570 à J14 et 1810 à J16, 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 pds à J16 2614 echo le 20 avril embryon 5mm ,1 tit coeur bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03 +++le 27 à 981 echo 1 tit coeur bat
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 crevette 8mm 1 coeur
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur

Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Mer 16 Juin 2010 - 11:12

Bonjour a tous

J'ai eu droit a la meme histoire.......refaire les examens de mon mari, sauf qu'on avait tout fait avant commencer, parceque j'avais insiste et ils ont oublie.....la SUPERDONEUSE a donne de SUPEROVOCYTES, selon eux....donc, je laisse tomber.
J'ai deja contacte Procreatec et Reprofit, la porte Ginefiv est definitivement ferme pour moi.

Fée
Desole pour ton resultat, Ginefiv aussi?????? Pas une science exacte, mais isi nous sommes à 100% pour les negatifs...c'est qu'une goute d'eau je sais, mais ça nos fait reflechir.
Claaa

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Mer 16 Juin 2010 - 11:21

Vous pensez que je peux leur envoyer un mail en leur faisant par de ce que je lis à droite à gauche pour ces résultats (sans citer personne bien sur) et dire que je m'inquiète ?
nicea

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Mer 16 Juin 2010 - 11:32

Claa, c'est toi qui voit !! Tu peux effectivement leur dire que tu vas sur plusieurs forums, que ce que tu lis t'inquiète et que tu as besoin d'être rassurée !!!

Je te fais pleins de bisous

Fée, je suis triste pour toi, gros bisous
nicea

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Mer 16 Juin 2010 - 12:06

Claa, beaucoup de filles sur l'autre site s'inquiète aussi et certaines ont choisi comme toi d'écrire ou tel à la clinique pour avoir des explications ou être rassurée...

Donc juste prends soin de "bien choisir" ce que tu vas dire !!

Bisous
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Mer 16 Juin 2010 - 12:14

Fee je suis désolée pour ton résultat; as-tu des findus ou tu dois tout recommencer?
bonne chance en tout cas pour la prochaine fois !!

claa ça sert à rien à mon avis d'aller dire qui que ce soit sur les forums... ils vont te répondre comme à moi (qd je les ai évoqué pas le forum mais ce que mon gygy, avec nom et prénom, avait dit...) que la dernière étude effectuée par une sté privée durant un mois sur trois cliniques espagnoles a demontré qu'ils ont les meilleurs résultats....
De toute façon en Espagne il n'existe pas des stats officielles de l'état donc le reste ce sont des appréciations que chacun fait et c'est à chacun de juger par rapport à plein de choses ses connaissances son expérience perso etc etc...

nicéa j'espère que sous le cycle d'essai ton endo va être bien, tiens-nos au courant (on a ouvert aussi un autre post pour regrouper aussi celles qui ne seront plus avec cette clinique...)
bisous
nicea

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Mer 16 Juin 2010 - 17:33

Alors claa, finalement tu as fais un mail à la clinique ou pas ???

gros bisous
FEE

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Mer 16 Juin 2010 - 21:36

Bonsoir les filles,

Eh non Elpida, malheureusement pas de findus.
Sur 16 ovocytes nous n'avons obtenus que 2 embryons !
Donc retour à la case zero.
à toutes.
tessanne

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Jeu 17 Juin 2010 - 7:28

Bonjour

Fée tu est allée à Ginefiv aussi????
2 embryons à J3????combien à J1 si c'est pas trop te demander parce que c'est quand meme pas enorme comme nombre çà ressemble vaguement à mon histoire çà !!!!
Mais bon apres on nous a dit qu'il fallait faire des examens sur les spermatozoides (examens honéreux 270 euros nn remboursés) et pourtant les résultats sont bons !!!!!!et là on nous dit que c'est parce que le sperm n'etait pas frais !!!!
Et toi sans indiscretion (ou si tu preferes en mp) quelles circonstances (si c'est Ginefiv) ???Parce que là çà commence à me faire vraiment flipper!!!
tessanne

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Jeu 17 Juin 2010 - 7:32

C'est encore moi !!!!

Tu sais au fait Nicéa ,mon mari non plus n'avait rien en juillet à Cochin ils ne nous avaient meme pas evoqué de passer en ISCI et chez Ginefiv ben le pauvre il a été diagnostiqué OATS aussi !!!!
Je peux te dire qu'il a eu du mal en s'en remettre !!!!
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Jeu 17 Juin 2010 - 9:06

Actualisé par djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les gynefivettes

drite: fivdo eugin juin/juillet :1 bte de menopur . JUILLET
seshat- fivdo Eugin aout :10 btes ménopur+ 6 amp cetro 0,25 mg + 1 boite decap 0,1 mg
sylvie34- fivdo Eugin 10 btes Ménopur 75 + Cétrotide 0.25 3 amp : AOUT/SEPTEMBRE

Mode couveuse

emma fivdo eugin mai
abricot -demarrage stim IAC paris le 19 juin

talya - en attente
Avectita - se ressource
haube - deca le 13 juin pour fivdo eugin juillet
dirgni fivdo belgique
Elpida - se ressource
MNG - se ressource
Eléonore - se ressource
Espérance - se ressource
Sharana - se ressource

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Jeu 17 Juin 2010 - 9:56

Bonjour les filles,

tout d'abord toutes mes pensées vont vers toi Fée que compte tu faire la belle, s'il ne te reste aucun brybry?gros bisous de réconfort.

Je vous fais à toutes de gros bisous, je pars 15j jours au bord de l'océan, enfin, nos vacances d'été! avec vélo à fond dans la pinède des landes en espérant que la pluie aura cessé, je me voit mal pédaler avec un parapluie , je vais droit dans le " pin " m'enfin......!

A mon retour je vois... je vois... une reprise de boulot sisisisi, et 1 an de plus le 9 sisisi, je vais me reconvertir et pour vous aujourd'hui les filles un temps mitigé et des humeurs diverses sisisisi ce qui est sur c'est que le ménage m'attend

Et pour celles qui sont dans le sud est, je pense bien à vous . Des intempéries terribles ... je vous souhaite de retrouver tous vos proches en bonne santé.

A bientôt
Tintinia
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Jeu 17 Juin 2010 - 11:35

FEE a écrit:
Bonsoir les filles,

Eh non Elpida, malheureusement pas de findus.
Sur 16 ovocytes nous n'avons obtenus que 2 embryons !
Donc retour à la case zero.
à toutes.
je suis désolée Fee.. tu n'es pas la seule à avoir un si mauvais "score" de brybrys dans cette clinique ici tu trouveras bp d'ailleurs et on est nombreuses à exiger des explications auprès de la clinique et à ne pas recevoir de réponses satisfaisantes (à l'asso ça ne sert à rien de le dire car dès qu'on critique quoi que ce soit sur les cliniques qu'ils proposent on nous traite des ..."immatures" qui ne savent pas accepter un résultat négatif !! ben alors perso j'ai un long parcours en PMA avec mes ovos et plein de négatifs et dans la même clinique parisienne et qu'on demande si je ne suis pas dans les meilleurs termes avec TOUT LE MONDE là-bas, gygy, biolos tous!! alors qu'on arrête de nous accuser des "immatures" surtout après nous avoir bloqué nos comptes ou expulsé carrément donc accuser sur nos dos!!)
J'espère que tu trouveras la meilleure solution pour la suite.... Bonne chance!

Tessane oui certaines cliniques PMA à l'étranger ont tendance à rejeter la responsabilité trop facilement aux zozos du mari....Pour nous aussi ici en France, parce que mon mari a eu toujours de très bons spermos on a eu que des FIV classiques sans ICSI et ... l'ironie avec des résultats bien supérieurs par rapport à ceux en FIV DO à Madrid non seulement en nbre de brybrys et qualité de division nucléaire et forme mais en résultat : en 2007 nus avons eu un bébé qu'on a hélas perdu au 6e mois de grossesse mais par pb de coagulation placentaire qui n'a rien à avoir avec la PMA, anomalies chromos et le reste... (examens, autopsie, karyotype etc à l'appui) ...

tintinia bonnes vacances dans les Landes! et j'espère moi aussi que tu n'auras pas de pluie! merci d'avoir passé nous faire un coucou avant de partir.... pédaler dans les sapins de pins (y a du sable aussi ça va être dur dur) !! mais à ton retour on sera nous en vacances he he he he D'autant plus que tu devrais plutôt nous chercher dans la navette spatiale en direction de Mars (cherche le post adéquate hi hi)

bizzzz à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Jeu 17 Juin 2010 - 12:14

Bon, pour conclure...
Nous avons EXIGE du sperme frais lors de notre 1º rendez-vous, malgré cela ils on congele , soit disant " au cas ou".....nous avons aussi souhaite faire le test d'ADN et nous avons fait en France....mon mari avait un taux de 29% en 2008 et en fevrier /2010 de 13%.( apres un traitement a base toco...etc...etc...)
Mon medecin avait prevu cela ! Et m'avait mis en garde!
Beatriz nous a demande de le refaire
Mon cheri a des soucis de sperme , mais selon plusieurs medecins avec la technique ISCI, ils arrivent a avoir de bons spermatozoides.............

Enfin, nous sommes TOUTES ici avec le meme probleme????????????
nicea

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Jeu 17 Juin 2010 - 12:17

Coucou les filles,

Bon jeudi !! Viviement le w.e. !

Fée, je ne sais pas si tu as répondu, mais dans quelle clinique es tu ??

Gros bisous

FEE

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Jeu 17 Juin 2010 - 13:14

je passe rapidement vous faire un coucou, je suis au boulot.
Pour te répondre Sharana, je suis à GINEFIV.
Je vous ferais un résumé plus tard de ce qui s'est passé, et qui ne me plait pas du tout
Bises
nicea

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Jeu 17 Juin 2010 - 15:42

Oui raconte nous !!!!

Gros bisous
Agnes

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Jeu 17 Juin 2010 - 18:46

Oh Fée, mince, j'avais pas vu ton message d'hier....
Je suis vraiment désolée pour toi
J'espère que tu vas reprendre du poil de la bête

Je t'embrasse
FEE

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Jeu 17 Juin 2010 - 20:35

Coucou me revoila,

J'en fait peut-être un plat pour rien, mais pour cette 1ère tentative, je ne suis pas du tout satisfaite de la façon dont les choses se sont déroulées.
Alors voila, lors de notre premier RDV, GINEFIV a pratiqué un test de fragmentation sur les paillettes congelées de mon mari, il s'est avéré que ce test n'était pas bon du tout, GINEFIV nous conseille donc de venir pour du frais le jour J.
Je reçois en catastrophe un appel téléphonique de GINEFIV un vendredi à 12 h 30 nous demandant d'être là le lendemain à 10 h la ponction étant prévue. Franchement il n'aurait pas pu nous prévenir au moins 48 h à l'avance!! Nous étions tous les 2 au boulot, c'était mission impossible pour nous de partir comme ça !! Sans parler du prix des billets d'avion pris à la dernière minute !!!
Donc, je demande à GINEFIV de faire avec les paillettes congélés et voila le résultat : 16 ovocytes, 8 embryons à J2 et 2 embryons cat. 2 et 3 à J4.
Je leur en veux parce que à mes yeux, il ne nous ont pas permis de mettre toutes les chances de notre côté, maintenant nous sommes obligés de tout recommencer à zéro.
J'ai demandé des explication à béatriz, aucune réponse pour l'instant. J'ai également demandé qu'ils fassent un geste commercial pour la prochaine tentative (après coup, je me suis dis tu exagères!)
Mon mari me dit qu'il faut leur faire confiance, mais moi je ne sais pas quoi penser.
J'ai oublié de vous préciser autre chose : le transfert s'est déroulé sous anesthésie générale. J'ai été endormie sans avoir pu voir ni le biologiste, ni le gynécologue, sans parler des embryons que l'on refuse de me transmettre en photos sous prétexte que le test est négatif.
Je suis peut-être parano, mais j'en suis à me demander si ces embryons ont vraiment existés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv - Tome 2   Aujourd'hui à 18:40

Suivie à Ginefiv - Tome 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant