Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 44   Ven 25 Mar 2011 - 23:01

Rappel du premier message :

Nine, bon visionnage, profites en bien pour te ressourcer.

Louve, Maevabb, Kika, Lilia, Toimonange, Tita, Ness, Natnau, Avey12, Fleur de lys, Agnès, Bahiti, Roxanne, Ellulae,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Jeu 31 Mar 2011 - 16:38

nat77 a écrit:
perlebrue a écrit:
NAT bienvenue chez toi

Que te dire si ce n´est courage, courage et courage. Prends soin de vous et pleines de bonnes choses à tous les 4.

merci ma cougar !! ton homme ce bat bien c'est un costaud !! mais il faut penser tres fort a sa soeur j'ai tellement peur pour eux !! que ca fait 8 jours que je ne vie pas tres bien !! mais bon c'est comme ca !! il faut etre fort pour eux vivement ce soir que j'ai mon loulou contre moi !! enfin si il reagit bien

bisous, bisous

Te pose pas la question de la réaction de ton tit bout!

il connait ton odeur de l'interieur et franchement quoi de plus doux que les bras de sa maman? crois moi en regard de ce qu'il connait (malheureusement pour l'instant.........) de la vie, tes bisous seront les BIENVENUS!!!!

bon rdv!!!!! (euh.............prepare les mouchoirs................on pleure aussi de ...................joie ma belle)

BISOUS

COCOJU

Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Jeu 31 Mar 2011 - 17:26

Ellulae a écrit:
re les nénettes!!!!
ben comme j'aime pas les choses simples car pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué mon 100% stérilité expire le 4/04/11. puis je faire renouveler chez mon médecin traitant? et sera t il renouvelé obligatoirement?
merci pour vos réponses.
bonjour,

Alors il n'a pas de miracle a la secu, ca va pas se renouveler tout seul hihi.
Tu peux aller voir ton médecin traitant qui fera la demande et l'enverra. Va y qq jours avent la fin de la date, car il leur faut du temps...

Nat et NAdou, plein de bisous, tenez bon les filles, dans l'une ou l'autre des circonstances.

Une pensee pour Mumu et son écho aujourd'hui

Pour Louloutte aussi !!!

Pour Caro et sa longue gestation

Pour les couveuses, et les attendettes, . La je suis un peu perdue sur qui fait en prochain sa pds ??

D'ailleurs Loulie tu nous fais des juju ou quoi ?, c'est super haut ta pds !!!

et a toutes les mamans aussi bisoussss, pitis pieds, j’espère que tu vas trouver un appart, mais essayes de rester zen pour la sante ma belle, c'est ce qui importe le plus !!

Fanfan, bon voyage au pays des Fanfan père et mère, je suis sure qu'ils vont bien te chouchouter !

Moi ca va, canapette forcée a cause du decolement , comme mon chéri a du mal a tout faire entre le boulot, les courses et le ménage (plus je vais tenter le jardinage samedi ), je crois qu'on va prendre qq pour l'aider un peu, sur le ménage, car on n'a pas de famille ici, on est tout seuls...

bisous les filles
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Jeu 31 Mar 2011 - 17:27

Ellulae a écrit:
re les nénettes!!!!
ben comme j'aime pas les choses simples car pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué mon 100% stérilité expire le 4/04/11. puis je faire renouveler chez mon médecin traitant? et sera t il renouvelé obligatoirement?
merci pour vos réponses.
bonjour,

Alors il n'a pas de miracle a la secu, ca va pas se renouveler tout seul hihi.
Tu peux aller voir ton médecin traitant qui fera la demande et l'enverra. Va y qq jours avent la fin de la date, car il leur faut du temps...

Nat et NAdou, plein de bisous, tenez bon les filles, dans l'une ou l'autre des circonstances.

Une pensee pour Mumu et son écho aujourd'hui

Pour Louloutte aussi !!!

Pour Caro et sa longue gestation

Pour les couveuses, et les attendettes, . La je suis un peu perdue sur qui fait en prochain sa pds ??

D'ailleurs Loulie tu nous fais des juju ou quoi ?, c'est super haut ta pds !!!

et a toutes les mamans aussi bisoussss, pitis pieds, j’espère que tu vas trouver un appart, mais essayes de rester zen pour la sante ma belle, c'est ce qui importe le plus !!

Fanfan, bon voyage au pays des Fanfan père et mère, je suis sure qu'ils vont bien te chouchouter !

Moi ca va, canapette forcée a cause du decolement , comme mon chéri a du mal a tout faire entre le boulot, les courses et le ménage (plus je vais tenter le jardinage samedi ), je crois qu'on va prendre qq pour l'aider un peu, sur le ménage, car on n'a pas de famille ici, on est tout seuls...

bisous les filles
Roxanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Jeu 31 Mar 2011 - 18:38

Bonsoir les filles!

Toimonange: bon courage pour l'attente, c'est forcé d'attendre des signes, on est toutes pareilles!! mais toi, tu as deux warriors dans le bidou!! merci, tu m'as énormément rassuré pour ta question au médecin d'eugin pdt ton transfert!! j'attends la réponse d'eugin à mon mail. en attendant, je croise très fort les doigts pour toi, j'y crois!!

Loulie, bravo pour le taux explosif!! des jujus???

pluie, oui, moi aussi j'aime bien ce forum... c'est vrai qu'il y a eu du ram dam sur l'autre, mais ça s'est bien arrangé! je suis encore sur l'autre, où je me plais, mais où je trouve qu'il y a peu de monde, et suis ici, mais y'a tellement de monde j'ai du mal à suivre chacune!! Bravo pour ton avatar, il est magnifique!

Nat: tout le courage que tu mérites pour affronter tes premiers pas de maman qui commence fort!! et pleins de bisouilles aux bébés.

Bises à toutes,
Roxanne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Jeu 31 Mar 2011 - 18:45

Nat : nous pensons bien à vous et aux 2 p'tits loups
J'aurai une prière pour Clarisse pour qu'elle continue à se battre et qu'elle vous rejoigne au mieux de sa forme.
Promis, je fais attention à moi. Au moindre doute, j'irai à l'hosto.

Cette nuit, ca a été un combat de boxe dans mon bidou, je ne sais pas qui a gagné, car les 2 étaient au RDV de l'echo de cet après midi.
Ils pèsent 535 gr et 541 gr...déjà... Gygy a trouvé qu'ils bougeaient bien (je lui ai confirmé avec l'expérience de cette nuit et depuis quelques jours c'est activité intense)
J'ai parlé à gygy que j'avais les mollets qui gonflaient en fin de journée, elle m'a prescrit des bas de contention. Ca va être pratique à enfiler... Plus prescription d'une visite par semaine de la SF pour contrôle.
Le col est bien fermé et long 52 mm

Nadou : encore au chaud les petits !!

Caro : pour 34 mois, tu n'as pas pris beaucoup . C'est quand le terme ?

Fleur : merci et toi repos, repos. Va falloir trouver une aide pour zhom et ca va le faire !!

Bisous à toutes
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Jeu 31 Mar 2011 - 20:25

les filles et papy

nat pleins de pensees et d'ondes positives pour la jolie rencontre de ce soir avec thomas toi et ton homme et le "peau a peau "ce sera magique , gros calins aux pbouts de choux et toutes mes prières pour les deux et en particulier clarisse
nadou a passe son echo donc 1700 et 1800g , ils vont bien mais en transverse et en siege donc ça sent la cesar !!!! pour le moment encore au chaud et j'espere pour qqes jours encore
chouchoune pour ta pds
loulie felicitation super taux
une jolie rencontre demain pour joyce et sa puce car cesarienne demain en principe
mumu et louloutte attention a vous les filles , pas d'imprudence
pluie et toto
fleur repos
fanfan on se fait chouchouter ds sa maison natale
caro 2 kg pour 34 mois moi je dis
a toutes sans exception
pas trop le temps en ce moment mais je vous fais un ti coucou des que possible

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Jeu 31 Mar 2011 - 20:36

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sarah16 fiv en RT . ok
rama : fivicsi a Bogota fin mars ok
didi : fivdo Eugin avril ou mai : 3 boites méno ok on attend reception colis
samarie: fivdo grèce avril- mai .gonal
ness : fivdo procreatec avril 2xgonal 1050ui, 1boite polyginax

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , deca le 14/02, transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 21/04
chouchoune FIV DO Eugin , transfert le 17 mars de 2 brybrys , pds le 31 mars
toimonange : fivdo eugin transfert le 28 mars de 2 blastos , pds le ?
galinette256 fiv icsi marseille , pds le 02/04

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
rama fiv icsi bogotafin mars
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars
agnes fivdo avril 2011, deca le 17 mars
didi fivdo eugin fin mars debut avril , decap le 27/03
valanais fivdo gyrexx , demarrage le 27 mars
Nicéa TEV gynefiv , traitement demarré

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
Eléo - se ressource pour TEV
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - TEC Eugin fin mars debut avril 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
llm85 fivdo gynefiv 1er RDV le 17 décembre, fivdo avril ?
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
Sharana attends RV prochaine fivdo RT
eiphso se ressource...
mimi FIV paris le 18/02
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
nousdeux - fivdo Gynefiv 1er RDV fevrier/mars
louve- fivdo en mai eugin
ambrine : fivdo gynefiv fin février
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
ellulae fivdo aout imfer ou gynefiv?
sarah16 fiv RT avril
ness fivdo Procréatec pâques
abricot se ressource apres fivdo RT
babs78 se ressource apres FIV Genève
libellule rieuse se ressource apres fivdo eugin , repart en fivdo eugin
roxanne fivdo eugin
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
chantfigue fivdd IVI en mai juin 2011
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29/07 c'est +++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011, une petite joycette
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat : une petite fille !!!
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat : un petit garçon
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
Nadouchka - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est +++ 107 , echo le 11/10:2 croissants de lune battent: fille et gars
speedy 2eme bb couette , le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'une petite fille a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4/10 c'est +++ 58, echo le 25/10 un petit coeur bat: une fille
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654 à l'echo riri, fifi et loulou sont là !!!
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337, echo le 6/12... 2 p'tits coeurs qui battent : choix du roi
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453 a l'echo 2 petites crevettes: le choix du roi
caro1369 TEV Gynexx de 2 brybrys le 10/12, pds le 21/12 c'est +++ 97 puis 229 echo le 08/01 un petit coeur: 1 petit gars
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 2 petits coeurs
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier: un petit coeur bat
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02 c'est ++++ 1804 et echo le 2 mars 2 petits coeurs battent
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03 le 01/03 taux 770 pds 48h après 2240 ; echo le 11/03 ti panda est là
didi08081983fivdo Eugin , transfert 20 /02 de 2 brybrys, pds le 7/03 c'est +++ 532 echo 23/03 :2 coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman de Yanael le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Jeu 31 Mar 2011 - 21:54

Bande de moqueuses va !!

Djami, Isalie,

et toutes les copines et copains

sans oublier notre Nadou et ses 2 loulou

Nat ,Thomas et Clarisse

des gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Jeu 31 Mar 2011 - 22:18

caro1369 a écrit:
Bande de moqueuses va !!

Caro, qui aime bien châtie bien !
Bisous
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Jeu 31 Mar 2011 - 22:27

Elgapanne a écrit:
caro1369 a écrit:
Bande de moqueuses va !!

Caro, qui aime bien châtie bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bisous

Merki Elga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Jeu 31 Mar 2011 - 22:39

Caro nous moqueuse???? pas du tout!!! comme dit Elga c'est parce qu'on t'aimmmmme!!!

Nat alors le peau à peau avec ton petit homme c'est bien passé????? en tout cas on continue à penser fort à vous!!!!
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Jeu 31 Mar 2011 - 22:59

Nat j'espère que le peau à peau avec Thomas aura été bénéfique pour vous deux ! et que clarisse pourra aussi vite en bénéficier ! cela leur fait tellement de bien !
ne t'inquiète pas pour le canal artériel, il a svt un peu de retard à se fermer chez les prémas, mais ce n'est rien de grave .
Vivement qu'ils soient en cpap nasale et extubés !
N'hésite pas à demander à participer à tous les soins, autant pour clarisse que pour thomas, parle leur bcp, pose ta main pleine d'amour sur eux ... ils savent qui tu es .
C'est une période difficile, mais je mets toute ma confiance en dedans d'eux !
Je crois que je n'ai oublié aucun des centaines d'enfants qui ont croisé ma vie et je les ai tous aimés ! parce qu'ils sont uniques, forts, courageux !
en tous cas n'hésite pas nat ! je suis là pour toi

Des news de chouchoune ??
http://parentsautrement.xooit.com
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Jeu 31 Mar 2011 - 23:08

pitit-pieds a écrit:
Elga c'est quoi l'erreur car là j'ai pas vu....

bon les filles pour les apparts dans ma régie c'est mort de chez mort!!!!!!!!!
j'ai appris que de toute façon ils ne feront jamais passer ma demande en commission pour les apparts!!!! donc je dois aller demander un appart ailleurs HBM Habitation Bon Marché!!!! et en plus il m'ont dit que j'allais être en sous occupation!!! ça me fait rire car 2 chambre, salon et cuisine pour nous 2 ça sera pas de la sous occupation à mon humble avis!!!! mais par contre un ti vieux ou tite vieille (j'ai rien contre eux!!!) qui sont dans ce style d'appart voir même plus grand c'est pas de la sous occupation??????? donc je suis plus que verte car ça fait 8 mois qu'ils me font poireauter!!!!
bon vous allez me dire que je suis parano mais pourquoi il y a 2 semaines on me disait dés qu'on a un appart c'est pour vous et que maintenant plus possible!!!! moi je pense que ma langue de pute de voisine serait peut être pas une sainte mais là j'ai honnêtement aucune preuve!!!

ma pauvre pepette je comprends ta colère mais il ya a peut être pas de cause avec ta voisine....ou pas,une chose est sure il faut que tu te battes encore pour trouver un logement pour toi et ton bibou et je comprends que cela puisse être épuisant, plein de courage et j'espère que ton problème trouvera au plus vite une solution
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Jeu 31 Mar 2011 - 23:15

nat contente de voir que tes bb se battent je vous envoie toutes mes ondes positives enfin celles qui me restent pour que tes bibous se rétablissent vite

nadou garde les tiens bien au chaud

gros bisous à vous toutes
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 10:36

Bonjour les filles,

voilà c'est confirmé, on part pour l'espagne le 13 avril, et le transfert aura lieu le 14 avril. Mon echo de controle de l'endometre est prevue le 7 avril.

Merci à toutes d'etre là, et je pense tres fort à toutes celles qui se battent...
Ness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 10:40

Bonne journée les filles,

Voilà le week-end!!!

Une tendre pensée pour Joyce et sa petite princesse qui ne devrait plus tarder.
A Toimonange qui couve ses 2 petits blasto,
à Loulie qui doit être aux anges.

Lot spéciale d'ondes +++++++++++ pour Nat, Clarisse et Thomas.

Courage à Pitipieds dans sa Mégagalère d'appart qui n'en finit plus: "Episode 49 c toujours non" grrrrrrr

Bisoudoux.
Ness

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 11:00

Désolée pour notre Chouchoune !!! Ne perds pas espoir ma belle.... Garde le cap, ça va payer un jour....
Un méga gros wagon de
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 11:12

Me voici les amies,
je vous avais dit une semaine trés chargée mais tout c'est accélérer mardi lors de la pésée de Maëlys, sur la balance elle indiquée - 500g ,donc grosse fraiyeurde plus ma puce a un teint trés pale donc affoler. J'ai donc avancer le rdv du l'endemain chez la pédiatre en urgence et moi j'avais rdv chez mon gygy donc j'ai déplacer mon rdv et suis aller vite chez la pédiatre.
Un grand soulagement car la balance n'avait donc pas fonctionner, car ma puce a pris 80g pas beaucoup mais bon, grand soulagement.
Elle m'a fait faire une écho abdo et une pds pour voir ce qui cloche chez ma fille, je dois lui faire des bibs de 120 ml, mais elle ne prends que 90 ml, ler seins tends a être abandonner.
Le mercre di affreux l'écho a 9h30 le ventre vide donc je vous dit pas je suis passer qu'a 10 h en plus et ensuite la pds a jeun aussi pour un bb de 2 mois 1/2 dur dur, enfin elle a êtr trés sage fut les circonstances, je suis trés fiére d"elle, car a trés peu pleurer pour les exams et l'attente.
J'ai eu les résultats et je pense que tout va bien, donc rassurer, je tente de joindre la pédiatre .

JE M'EXCUSE POUR VOUS AVOIR LAISSER SANS NOUVELLES MAIS GROS SPEED.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 11:33

Ouf Avey, tu m'as fichu une de ces frousses !
Bon ça va les news ne sont pas catastrophiques, tant mieux !
Bisous à toutes les 2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 11:58

Elgapanne a écrit:
Désolée pour notre Chouchoune !!! Ne perds pas espoir ma belle.... Garde le cap, ça va payer un jour....
Un méga gros wagon de

Ness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 12:05

Courage Chouchoune dans ce moment difficile
et plein de bisoudoux pour toi!!!
Ness
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 12:42

Pour Nadou, Nat et Chouchoune !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 13:13

Elga & Ness :

Merci d'être là !!!

C'est vrai que ce ne sont pas des moments très facile à vivre, mais il faut savoir rebondir !!
Et un jour, un bô +++ arrivera !!

Je vous embrasse très fort

Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 13:38

Je suis désolée pour vous Chouchoune. Heureusement tu avais plusieurs pistes et donc j’espère que ton rdv a Eugin sera positif. Tu essayes qd même de faire ton tec avant la fiv do ?

Bisous de réconfort !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 13:45

Fleur066 a écrit:
Je suis désolée pour vous Chouchoune. Heureusement tu avais plusieurs pistes et donc j’espère que ton rdv a Eugin sera positif. Tu essayes qd même de faire ton tec avant la fiv do ?

Bisous de réconfort !

Ouaip ! heureusement, ça permet de "positiver" !! Bon pas aujourd'hui !! mais une fois que la pilule sera digérée on pourra repartir vers d'autres solutions.

Je ne sais pas quand on fera le tec. J'ai rendez-vous avec mon gygy la semaine prochaine... on verra bien ce qu'il me dira.
En tout cas, j'ai hate d'être au mois de mai pour mon rdv chez Eugin !!!

Enormes poutous d'amour à ton ma Fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 17:14

la famille
je ne vous oublie pas, j'aime pas poster comme ca a la va vite mais je croi que c'est ce que je vai faire qd j'ai pas le temps, au moins vs faire un ti coucou
ca evite de rester pls jours sans nouvelles
je vien de voir que pas posté depuis samedi dernier, ooooop's la vilaine lol
purée 7 pages a ratraper, ca risque d'etre en diag donc ne m'en voulez pas ;)

je vai bien, fatiguée mais ca va

dimanche nous sommes allé chez ma BS (dont le compagnon la quitté), elle est mal bichette !!!!
lundi et mardi j'etait tres tres tres fatigué, petite tension, mal aux intestin (du coup j'ai diminué le fer..), mal de partout, bref vraiment pas bien gros coup de pompe, j'ai meme hesité a consulter car j'avai par moment du mal a respirer mais ayé ca va mieu
mercredi on nous a livré le meuble de sdb, que zhom et son couz vont mettre demain
hier j'ai fait qlq courses
auj aussi
mais je me repose aussi, peut etre pas assez d'ailleurs...
comme achat cette semaine :
- le baby phone
- un ensemble pr la sortie de la mat, ayé j'ai trouvé, donc j'en ai un en 1 mois et un en naissance (vu que je sais pas quelle taille fera la puce)
- 2 pyj velour 1 mois, car figurez vous que je me suis rendu compte qu'en pyj velour je n'en avai aucun de neuf, que du pret, et pr la mat, sil faut que je l'habille en 1 mois pr la naissance j'aurai voulu du neuf, donc voila j'ai acheté 2 ti pyj
- j'ai recup le doomoo
- j 'ai recup et monté le pied du couffin
bref ca avance !!!! hihihi

demain donc zhom et son couz change le meuble de sdb
et apres le soir on mange ds un resto sur lyon
dimanche REPOS !!!
lundi un cours de prepa a la mat, et mercredi je voi gygy

sinon j'ai fait un exam d'urine a jeun et j'ai du sucre et albumine...
par contre qd je verifie ma glyceime a jeun le matin je suis ds la norme a 0.88mmol donc je comprend pas...
je verrai ce que me dit gygy mercredi

ma pupuce va bien, elle gigote a tout va, je me demende des fois si elle fait pas un demenagement la dedans

aller je m'en vai a ma lecture en esperant lire de bonne nouvelles pr nadou et nat entre autres
Roxanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 17:35

Bonsoir les filles!

Chouchoune, tu vas partir chez eugin en mai, ça te permet de rebondir et c'est très bien. Tu verras, l'accueil est génial.
Moi je suis contrainte d'attendre pour ma 2ème fiv do car on me demande une écho pelvienne à faire les 15 premiers jours du cycle....et bouh....je venais juste de terminer les 15 jours quand je l'ai su...faut que j'attende le prochain cycle.
On deviendrait neuneu à attendre tout le temps qqchose!!

bises et bon week end à toutes,
et surtout plein de force à clarisse et thomas.

Roxanne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 18:03

Bonjour ensoleillé ! Pour plusieurs raisons: la maternité vient de m'appeler suite à le biopsie de lundi: tout est normal (à confirmer dans quelques jours mais fiable à 99%) et c'est une fille.

Bisous et bon courage pour ceux et celles qui sont moins dans le bonheur, vous connaitrez ça aussi j'en suis sûre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 18:09

Beau cadeau pour mon anniversaire, j'ai 40 ans aujourd'hui, bon ça c'est moins drôle!

rebisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 18:31

Bonjour les filles et Papy ou plutôt bonsoir!!!!

Chouchoune je suis désolée!!! bon courage j'espère que la prochaine tentative sera la bonne!!!

Avey j'ai eu peur en lisant le début de ton message!!!! bon je suis contente que ça soit juste un blème avec la balance!!!! oufffff!!! en tout cas j'espère que tu auras enfin une réponse pour le fait que ta tite puce ne prenne pas de poids ou plutôt casi pas!!!!

Nadou comment vas tu???? les petits sont toujours bien au chaud???

Nat alors comment c'est passé le peau à peau avec ton ti bonhomme???? comment vas ta petite puce??? en tout cas je croise toujours les doigts pour tes petits amours!!!

Caro la martienne comment vas tu???

Mumu les petits mumu s'éclatent toujours autant dans ton bidou???

Joyce alors ta puce est enfin là dans tes bras????

Louloutte prends bien soin de toi et n'en fait pas trop ok????

Djami comment vas tu??? tu arrives à tout gérer (boulot, maison, et Pat)??? comment va mon copain de galère??? ta soeur et ta maman comment vont elles???

Fanfan comment vas tu???

Bahiti comment vas ti panda???

bon nous ça va si on peut le dire!!!! j'ai été à la fondation des HBM Habitations Bon Marché et j'avais les boules car exceptionnellement du 28 mars au 1er avril ils ferment à 12h au lieu de 14h!!!! grrrrr donc retour à la maison sans avoir pu poser mon dossier!!! ensuite rdv chez la psy qui est verte par rapport au fait que l'AS de la SPMi me casse les pieds pour le ménage!!!! elle ne comprends pas pourquoi car vu que tout roule entre mon ti loulou et moi elle devrait nous lâcher les baskets!!! comme elle nous dit il y a des cas de mères célibataires toxico (héroïne) qui devraient être suivie par la SPMi pour le bien être de l'enfant et que c'est pas le cas!!!! elle a essayé de comprendre pourquoi elle me gavait et comme moi je ne peux pas lui répondre elle va lui tel pour lui dire de nous foutre la paix car on est très bien suivi!!! elle pense que c'est à cause du fait que je suis maman solo!!!! donc pour ma psy c'est plus du voyeurisme qu'autre chose!!!!
en plus j'ai dit à la psy qui me demandait si j'avais réfléchi à ce qu'on avait parlé lundi.... je lui ai dit que je ne savais plus de quoi on avait causé.... elle très étonnée m'a demandé comment ça se faisait et je lui ai dit que ça faisait déjà depuis un ti moment que ça m'arrivais de ne plus savoir ce que j'ai fait le jour d'avant... elle fut très étonnée et m'a demandé depuis quand et je lui ai dis depuis que la SPMi est arrivée à la maison avec les flics car j'ai une épée d'amoclès et que j'arrive plus à réfléchir correctement!!! comme quand le prof en nutrion me cassait les pieds avec mon poids pendant la grossesse!!! j'ai la même angoisse!!! j'ai l'impression que je ne referai pas surface, que je coule.......
donc voilà!!!
en tout cas ici il fait un temps magnifique et ça fait du bien même si le moral n'est pas là!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 18:49

Pour Nat 77 et plein de courage, que toutes les soient autour de Clarisse et Thomas chaque jour même si les puéricultrice s'occupent bien d'eux à vous.
Nadou je sais que tu dois trouver le temps long mais ton petit mari a du faire le stock de dvd pour te faire patienter, je
Djami je ne t'ai pas oublié mais suis passé trop vite l'autre soir, alors cette installation ça "roule" dans les bleds ? j'espère que tout se passe au mieux pour toi et que les patients sont sympas sinon tu me le dit je viendrais les "lègèrement" pour que tu gardes ton travail!!!!
sup85 pour ce joli ventre idem à pluie qui doit accoucher bientôt non ?
Une pensée pour joyce today.
Petit pieds et Arthur Louloute, sharana
Caro je repasse dans 30 mois pour ton accouchement
Elgapanne, cocowin, nine58
Fleur de lys alors toujours ici et ailleurs as tu des nouvelles de rosebb?
Fanfan, ben oui je vois que tu te fais chouchouter dans le midi de la france, ma commande sera pour la prochaine fois.
Mike et ses gremlins comment allez vous ?
Vero et enzo
J'en oublie désolée, bienvenue à toutes les nouvelles félicitations aux ++++ si tu passes encore par ici
Elebasi petite pensée pour toi et tes chéris

Bonne soirée bon week-end
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde

Des tonnes de pensées pour Nat, Clarisse et tit Thomas

Nadou et ses croissants d'amour

Avey
contente que la puce aille bien

Louloutte
pffff tu nous a fait peur !! Faut te reposer un peu ma belle

Chouchoune je pense à toi bien fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nine HAPPY BIRTHDAY et super nouvelle pour ta puce c'est cool

Tits pied
, la Martienne va bien merci.
Je me demandais non mais ils peuvent pas te foutre la paix non ?? C'est hallucinant cet acharnement et vont-ils mettrent leurs nez chez les couples qui maltraitent leurs enfants !! Purée ça m'énerve ton histoire. Ne te laisse pas démonter par ces connards tu fait le mieux pour ton loustic et si t'es pas une reine du ménage on s'en fou !!!!!!!!!!!! Non mais est ce que tu vas chez eux pour vérifier comment ils vivent ???????????
Aller des gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A toutes je vous souhaite un bon week end sous le soleil, la paix et la bonne humeur !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 18:55

idefix31 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je repasse dans 30 mois pour ton accouchement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci de me faire sourire ce soir après une journée de merde !!!!
Bon week idefix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 19:08

Je suis désolée chouchoune

Clarisse, et Thomas vous tenez bon les loulous!

Ti pieds, bon je sens que cette histoire d'appart est en train de te pourrir la vie! ca devient un cercle vicieux: tu ne peux pas faire en sorte de changer d'assistante sociale car celle là je ne l'a trouve pas d'un très grand secours! En tout cas, tu te bats bien! courage ma belle!

Nine Happy B-day!

bisous à toutes et bon week end!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 19:17

Nine bon anniversaire!!!!!!

Caro bonne idée pour le fait d'aller voir son appart à l'AS!!! bon je dirai pas non pour aller voir celui d'une certaine personne......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 19:20

ayé j'ai lu les 7 pages
encore desolé de cette absence, je vous ai fait du souci
promis je ne recommencerai pas, desormais meme si je ne peu pas passer longuement en vous lisant assidument je posterai au moins un ti coucou avec un ti mot pr vs dire que ca va, ca evitera de vous inquieter mes cheries
pi peut etre echanger mon num de pport avec 2-3 d'entres vous si ca vous dit? comme ca ce sera tjs utile

toimonange genialm pr ce transfert de blasto !!!!!!
pr la pds

Supmp ah oui t'as pas encore les prenoms !!! va falloir y songer oui

caro : ouai toi aussi decu par le salon baby
c'est dommage car ca devrai pvr etre interessant... mais mal foutu je trouve
sinon mdr pr le 34 mois, tu m'as bien fait delirer sur ce coup la

loulie : rho que je suis contente de lire ce beau +++ ma belle
et quel taux !!!!!!!!!!!!!!
profite de ces beaux moment et vivement le 1ere echo !!!!!!!!!!!!!!

chantfigue tu es depuis cb de temps avec cet homme?
je te comprend et je le comprend lui aussi... c'est delicat comme situation

lilia et chouchoune : , suis de tout coeur avec vous les filles

nine rho que je suis contente de ces bon resultats !!!!!!
et joyeux anniversaire a toi, c'est un tres beau cadeau ca c'est sur !!!!!!!!!
tu es comme ma couz né le 1er avril, ca doit pas tjs etre facile...
alors une fifille, ca te fait quoi? tu es heureuse? super heureuse? super mega heureuse???

nathau : farnchement ta doc sur ce coup la na pas été fine
qu'elle te dise oui ou non point barre mais qu'elle commence pas a te faire la morale, comment elle reagirai elle a ta place???
pffff certains doc sont vrauiment pas fut fut, je comprend que tu soit sortie de la demonté et j'espere que depuis ton message tu vas mieu

shantia : je confirme qu'en france on est que des numero et quils regardent leur stat
la 1ere gygy pma qui me suivai me la clairement dit : je vous garde parce que je vous aime bien mais l'equipe elle est contre car vs faites baisser les stats de reussite de la clinique !!!!
bah tiens prend toi ca ds la gueule !!!
elle aurai franchement pu trouver une autre excuse pr me faire partir !!!!

elga : alors du coup c'etait de vrai ragnagna ou pas?
comment tu vas toi?
les nouvelles pr ton BP pr l'instant sont pas trop mauvaise, je croise pr que ca dure !!!

valanais vivement le transfert !!!

petit pied : rho la la les ratounes qui arrivent ayé !!!!
je comprend pas trop le raisonnement de ta regie
dde a une AS si ils ont le droit de faire ca qd meme non?

pluie j'ai vu que ca allai, la venue de toto approche
rho purée le mauvais reve !!!!!!!!!!! ah non hein je veu pas de ca !!!

fleur066 : rho la la ce petit coeur qui bat quel bonheur !!!
repos repos et repos hein !!!!! fait attention a toi ♥️

louve : bon sejour en france alors ♥️

roxane : tu as envyé un mail a eugin pr l'adenomiose ou pas? il ta repondu?

ellu : bah merdasse pr le 100%, j'espere que tu vas pvr renouveller

avey : donc si j'ai bien compris on en sais tjs pas plus pr ta puce?

djami : comment vas tu? et pat ?

nadou : merci d'avoir posté de mes news via la blog, j'arrivai plus a passer de partout cette semaine
je voi que tes loulou sont tjs au chaud ouf !!!!!
je voi que tu galere tjs par contre ma pauvre, c'est normal...
garde ce courage tu es un sacré bout de femme
tes bébé continue de bien profiter c'est super !!!!

nat : ma bichette que d'emotions ds ton message, que d'emotion quand je decouvre les galeres de clarisse en plus du reste
je ne suis pas croyante mais je prie a ma maniere, je vous envoie tte les ondes possible et inimaginable pour que tes 2 amours s'en sortent du mieu possible

a nadou et nat je vs envoie des milliers de bisous de reconfort, de soutiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 19:23

caro1369 a écrit:

Louloutte
pffff tu nous a fait peur !! Faut te reposer un peu ma belle

ouai j'deconne la
pi oui faut que je ralentisse, je suis au 3e trimestre maintenant faut pas que je deconne
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 19:30

les filles et papy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nine chouette que l'examen soit top et on sait deja que c'est une tite nenette
caro repos ce w end
isalie
idefix , les patients sont sympa mais les routes surtout avec un brouillard a couper a la tronconneuse , je me suis perdue 2/3 fois et peter un cable mais pas de solutions que d'avancer car tel ne passe pas donc debrouille toi ma belle
nat , clarisse et thomas
nadou merci pour le sms ce matin je transmet : petit gars fait 1780g et tite fille 1650g , un jour de gagne ma belle pour ton courage !!!!
joyce a ye la puce est là , ?
pitit pieds , pat va bien , moi suis naze , pas de news de maman et la frangine faute de temps , merci ma belle , a arthur et a sa douce maman qui affronte les soucis avec courage meme si la patience a des limites ( meniere oblige)
chouchoune comme je te l'ai dit sur le post medoc , suis desolee , prends le temps de rebondir car comme dit le papa de fanfan la guerre n'est pas finie
elga et fanfounette
bonne soiree a toutes et papynou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 19:31

Shantia oui mon histoire d'appart me pourri la vie surtout que chaque fois que j'ai un espoir chaque fois c'est une claque!!! malheureusement je ne peux pas changer d'AS elle est attitrée par nom de famille!!!

Louloutte je te rassure moi non plus je ne comprends pas ma régie.... car j'ai un bon revenu malgré tout!!! c'est pour ça que je pense que ma langue de P*** de voisine n'est pas pour rien dans cette attitude.... mais là j'ai rien pour être sûr donc.... l'AS quand je lui ai dit ça elle m'a dit ben cherché ailleurs!!! et quand je lui ai dit que j'avais perdu 8 mois elle m'a dit c'est pas vrai que j'ai rien perdu... moi je suis pas d'accord vu que si il y a 8 mois ma régie m'aurait dit ça j'aurai pas attendu sur eux!!!!
toimonange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 19:46

Coucou les filles

Chouchoune, je viens de voir ... je suis très triste pour toi

Louloutte, contente de voir que tout va bien

Ness, merci pour ton message

Roxanne, pourquoi une écho dans les 15 premiers jours du cycle?

Moi, petit moral... J'ai l'impression qu'encore une fois ça n'a pas marché malgré les 2 champions... Les 2 fois où je suis tombée enceinte, j'avais envie de faire pipi tout le temps et là rien... En plus, je n'ai même pas mal au ventre et j'ai des douleurs de diarrhée. Il n'y a que mes seins qui font mal sur les côtés. J'avais même envie de faire une prise de sang aujourd'hui pour en être fixée.

Grosses bises à celles que je n'ai pas cité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 19:48

petit loulou dans son youpala il adooooore (la photo est de hier)

[img][/img]
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 20:05

pitit-pieds a écrit:
petit loulou dans son youpala il adooooore (la photo est de hier)

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

tu as scotché la photo de fanfan sur le youpala
sir arthur et sa maman

bon je viens d'avoir des news de ma mere qui se plaignait de son epaule non operee ( puisque l'autre a deja ete operee il y a 20 ans) : resultat rupture d'un tendon du long biceps , donc doit voir le chir si operation pffff :!!!!! ras la casquette de la poisse familiale , en plus maintenant je sais pour quoi je souffre de chondrocalcinose ma mere et mon frere en ont plein , merci l'heredité

toimonge reste zen jusqu'a ta pds ma belle

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 20:08

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sarah16 fiv en RT . ok
rama : fivicsi a Bogota fin mars ok
didi : fivdo Eugin avril ou mai : 3 boites méno ok on attend reception colis
samarie: fivdo grèce avril- mai .gonal
ness : fivdo procreatec avril 2xgonal 1050ui, 1boite polyginax

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , deca le 14/02, transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 21/04
chouchoune FIV DO Eugin , transfert le 17 mars de 2 brybrys , pds le 31 mars c'est negatif
toimonange : fivdo eugin transfert le 28 mars de 2 blastos , pds le ?
galinette256 fiv icsi marseille , pds le 02/04

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
rama fiv icsi bogotafin mars
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars
agnes fivdo avril 2011, deca le 17 mars
didi fivdo eugin fin mars debut avril , decap le 27/03
valanais fivdo gyrexx , demarrage le 27 mars , transfert le 14 avril
Nicéa TEV gynefiv , traitement demarré

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
Eléo - se ressource pour TEV
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - TEC Eugin fin mars debut avril 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
llm85 fivdo gynefiv 1er RDV le 17 décembre, fivdo avril ?
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
Sharana attends RV prochaine fivdo RT
eiphso se ressource...
mimi FIV paris le 18/02
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
nousdeux - fivdo Gynefiv 1er RDV fevrier/mars
louve- fivdo en mai eugin
ambrine : fivdo gynefiv fin février
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
ellulae fivdo aout imfer ou gynefiv?
sarah16 fiv RT avril
ness fivdo Procréatec pâques
abricot se ressource apres fivdo RT
babs78 se ressource apres FIV Genève
libellule rieuse se ressource apres fivdo eugin , repart en fivdo eugin
roxanne fivdo eugin
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
chantfigue fivdd IVI en mai juin 2011
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29/07 c'est +++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011, une petite joycette
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat : une petite fille !!!
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat : un petit garçon
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
Nadouchka - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est +++ 107 , echo le 11/10:2 croissants de lune battent: fille et gars
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'une petite fille a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4/10 c'est +++ 58, echo le 25/10 un petit coeur bat: une fille
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654 à l'echo riri, fifi et loulou sont là !!!
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337, echo le 6/12... 2 p'tits coeurs qui battent : choix du roi
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453 a l'echo 2 petites crevettes: le choix du roi
caro1369 TEV Gynexx de 2 brybrys le 10/12, pds le 21/12 c'est +++ 97 puis 229 echo le 08/01 un petit coeur: 1 petit gars
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 2 petits coeurs
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier: un petit coeur bat: une fille
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02 c'est ++++ 1804 et echo le 2 mars 2 petits coeurs battent
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03 le 01/03 taux 770 pds 48h après 2240 ; echo le 11/03 ti panda est là
didi08081983fivdo Eugin , transfert 20 /02 de 2 brybrys, pds le 7/03 c'est +++ 532 echo 23/03 :2 coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman de Yanael le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g

Roxanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 20:40

re-coucou les filles!

louloutte, oui merci, j'ai envoyé un mail à eugin pour mon adenomyose, mais ils ne me répondent pas...j'en ai plus que marre de ma coordinatrice, certaines répondent le jour-même ou le lendemain...La mienne, je ne l'ai jamais eue au tel pdt tout mon 1er essai, et j'ai eu 2 mails d'elle uniquement...je crois que je suis tombée sur la glandue de la clinique!

Toimonange, je sais que c'est pas facile, mais ne te fie pas aux symptômes présents ou absents..;c'est qd ta pds? Tu dis que tu es tombée deux fois enceinte? tu es maman? ou ce sont des essais transformés en fc? pour mon écho pelvienne, je ne sais pas trop pourquoi ils ont besoin que je la renouvelle pour le 2ème essai...celle du 1er essai arrive à expiration...Je sais pas, ils croient p-être que je vais récupérer des follicules? un utérus de jeune fille??? C'est dommage parce que ça me fait perdre du temps, mais bon, à 41 ans, on n'est plus à ça près!

Bises à toutes,
roxanne.
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 21:06

[quote="djami"][quote="pitit-pieds"]petit loulou dans son youpala il adooooore (la photo est de hier)

Citation :

tu as scotché la photo de fanfan sur le youpala sir arthur et sa maman

bon je viens d'avoir des news de ma mere qui se plaignait de son epaule non operee ( puisque l'autre a deja ete operee il y a 20 ans) : resultat rupture d'un tendon du long biceps , donc doit voir le chir si operation pffff :!!!!! ras la casquette de la poisse familiale , en plus maintenant je sais pour quoi je souffre de chondrocalcinose ma mere et mon frere en ont plein , merci l'heredité

toimonge reste zen jusqu'a ta pds ma belle
j'avais pas tilté rhoooooooo ayé arthur m'a elue j'ai remporté le prix de la 1ere cougar

bisouilles à mon prince et a futute belle maman
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 21:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JOYEUX ANNIVERSAIRE NINE DESOLEE POUR LE RETARD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 21:12

nine58 a écrit:
Bonjour ensoleillé ! Pour plusieurs raisons: la maternité vient de m'appeler suite à le biopsie de lundi: tout est normal (à confirmer dans quelques jours mais fiable à 99%) et c'est une fille.

Bisous et bon courage pour ceux et celles qui sont moins dans le bonheur, vous connaitrez ça aussi j'en suis sûre!

Super Nine Contente pour ces très bons résultats.
Par contre j'ai été surprise d'apprendre que c'est une fille car j'étais persuadée qu'on le savait déjà que c'était un ch'tite nenette Encore un coup de mes intuitions surement

Et je te souhaite un joyeux anniversaire !!! (c'est curieux je ne t'ai pas vu dans la case des anniv à venir !)

Dernière édition par Elgapanne le Ven 1 Avr 2011 - 21:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 21:16

les chéries

Merci à TOUTES (sans exception) pour votre soutien.
Je remonte la pente doucement ... suis allée chez le coiffeur et me suis goinfrée de "granola" !!!!! AAAAHHH le chocolot, y'a rien de tel !!!!!

Petit pied : super mignon le p'tit arthur

Nine : et des tonnes de

Nadou : bon courage ... les p'tits loups poussent bien : SUPER

Toimonange : ZEEEENNN !!!!! prends soin de toi. Euh ... de vous !!!!!

Roxanne : ben c'est pas de chance... La glandue est p'têtre en vacances ou elle bosse p'têtre à mi-temps !! Faut peut-être "taper" du poing sur la table et gueuler un coup pour qu'elle comprenne que t'as besoin de réponses !!!

Djami : Bon courage pour tes journées de ouf !!

Louloutte : REPOOOOOS !!!!! la carte bleue doit chauffer un max

Gros poutous à toutes et à celles que je ne cite pas
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 21:30

Coucou la grande famille!!!!

C´est le week end et certaines d´entre vous sont heureuses probablement???

Coucou belle maman Nat

Heureuse de te lire. Momo pas au beau fixe c´est sur mais le plus important dans la vie: le souffle de vie tant qu´ily est le reste on fait avec. Les petits se battront de leur mieux et je prie DIEU pour qu´ils leurs inssufflent toute la force et le courage dont ils ont besoin pour sortir de néonat. Et je suis sure que toutes leurs tatas prient ou croisent pour eux. Alors ce peau à peu comment était il ? Prends soin de vous et courage.

Bahiti

C´est si gentil à toi de rassurer nat et d´être là pour nous. Bisous à toi et à toutes les autres qui soutiennent dans les moments difficiles. C´est si important de se sentir entourer, les gens ne se rendent pas comptent que l´écoute et la chaleur apportée à quelqu´un peuvent changer la vie de cette personne. Rendre quelqu´un heureux ne necessite pas toujours de l´argent.

Bisous à ti panda.

Les filles merci d´être là les unes pour les autres. Vous êtes des amours.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 1 Avr 2011 - 21:32

louloutte a écrit:
pi peut etre echanger mon num de pport avec 2-3 d'entres vous si ca vous dit? comme ca ce sera tjs utile

Caro, Errika et maintenant Nat ont mon numéro de tel. Si tu veux donner le tien à quelques unes d'entres nous (c'est une très bonne idée lol), sache que moi je suis ok. Tu feras comme tu veux.

louloutte a écrit:
elga : alors du coup c'etait de vrai ragnagna ou pas?
comment tu vas toi?
les nouvelles pr ton BP pr l'instant sont pas trop mauvaise, je croise pr que ca dure !!!

Oui j'espère aussi que pour mon beau-père ça va durer comme ça.

Bon alors je ne vous ai plus parlé de mes car il y avait quand même plus important comme sujets ces jours-ci. Alors elles ont réapparu mardi à 23h30. Encore un peu en avance (2 jours). Plus légères et moins douloureuses que d'hab. Et aujourd'hui déjà quasi plus rien, que des petites tracettes. Bizarre quand même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant