Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 44   Ven 25 Mar 2011 - 23:01

Rappel du premier message :

Nine, bon visionnage, profites en bien pour te ressourcer.

Louve, Maevabb, Kika, Lilia, Toimonange, Tita, Ness, Natnau, Avey12, Fleur de lys, Agnès, Bahiti, Roxanne, Ellulae,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Roxanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Jeu 14 Avr 2011 - 19:21

Bonsoir les filles,

bienvenue à kamala.
louloutte: trop mimi le lustre!! et toutou, comment va-t-il?
toimonange: c'est super ce que vous avez fait pour la toutoute!! je ne connais pas cette race.
je ne connaissais pas le tocophérol et le torental.
ness: un peu loin paris pour moi, mais bon spectacle!
Nat, je pense très très fort à ti-thomas et bon courage à toi.
Bises à toutes,
Roxanne.
Hap

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Jeu 14 Avr 2011 - 19:47

Bonjour, toute nouvelle sur votre forum. J'ai 37 ans, je travaille dans l'associatif et je suis une future maman solo (en tout cas, je l'espère :"être maman" ). J'ai commencé le processus IAD en février, mon test d'ovulation avait été difficile à voir mais j'avais vu une légère ligne en plus. l'IAD n'a pas fonctionné, j'ai voulu réessayer en mars, mais je n'ai pas vu l'ovulation et pareil pour avril. J'ai des problèmes de thyroide, donc je ne sais pas si ça peut être une raison..Je dois commencer le traitement hormonal (Menopur 75) ce mois-ci, La semaine prochaine en fait ...J'aurai essayer en naturel...Mais je ne veux pas repasser encore 1 autre mois sans même avoir la possibilité de tenter une IAD . Voilà, je n'ai jamais été très forte en présentation mais par contre très forte pour répondre aux questions

Merci de m'avoir accepté sur votre forum.

Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Jeu 14 Avr 2011 - 20:33

petit coucou vite fait

j'ai vu que pr nine tout allai bien c'est super

que shantia partait demain pr ponction samedi

que toimonange pourrai repartir fin mai !!!! et j'espere que mon petit rien lui portera bonheur
super pr le chien, elle a eu de la chance de tomber sur des gens comme vous ♥

qu'elga est repartie ds les ttt youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

que les choses se precisent pr anna, j'espere de tout coeur que ca va venir naturellement miss ;)

que pr les titous de nath c'est pas facile... et pr elle non plus d'ailleurs
je t'envoi tout mon courage et toutes mes prieres pr que les choses evoluent ds le bon sens
je croise tt ce que je peux ma belle, tout tout tout !!!!!!!!!!!!!!

que sup avai trop bu et ne tenai plus debout mdr
tien nous au courant pr ton genou ;)

que piti pied allai marché a la gym avec son ti loulou et qu'elle a bien raison
font chier ces vieilles

qu'MNG est tjs regulierement la tete ds les wc, ma pauvre bichette...
allez ca va bientot passer
j'espere que tu n'as pas d'infection urinaire ;)

qu'une nouvelle est parmis nous. bienvenue hap
et pr que la prochaine soit la bonne
tu as fait un ti peu des exams pr chercher des causes ?

ici tout va bien
aprem bien occupé
sinon pr les news de mon toutou
alors pour commencer ce matin mr mon vano en compagnie de son copain couky se sont barré a la chasse pdt 2h
mr mon vano est revenu ds un etat de propreté !!! je vs raconte pas, rempli au 3/4 de boue lol
que du bonheur
et bien sur 1h apres le chien etait bien bien boiteux...
je lui ai changé de suite ses patch de morphine, je devai le faire hier mais nous n'en avions pas donc le temps que zhom s'en fournisse etc
donc voila pr la petite histoire du jour lol, bref
alors coté resultats, que ce soit ds le liquide articulaire ou ds le liquide cephalo rachidien il n'y a absoluement rien du tout, aucune bacterie, aucun virus, rien, nada...
donc sans aucune certitudes ils restent sur le poly arthtite auto immune, ou autre maladie auto immune
mais ils n'excluent pas une maladie de lyme ou autre du type (les resulats steriles de ces prelevement apparament sont pas a 100% pr ce type de maladie... hummm c'est pratique ca)
donc du coup on repart sur un ttt antibio (qu'il avai eu lors de son 1er episode et qui l'avai bien soulagé) pdt 3 semaines
ensuite pr bien faire il faudrai le mettre +/- sous corticoide, mais vu ds l'etat ou ca nous la mis la semaine derniere... donc on tentera ds 3 semaines et on verra si ca donne la meme chose ou pas, si il le supporte tant mieu on pourra le traiter aux corticoide, sil le supporte pas ce sera un autre ttt qui est plus couteux (ils me l'ont dit au loins 12 fois lol, mais vai pas piquer mon chien parce que le ttt est couteux, j'ai un chien je l'assume... bref)
donc voila, en resumé on ne sais toujours pas franchement ce qu'a mon chien donc obligé de traiter un ti peu a l'aveugle...

bisous a toutes
zhom ne travaille pas demain donc ce soir c'est resto ♥
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
Hap

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Jeu 14 Avr 2011 - 20:38

Merci Louloute

Mon endocrinologue pense que ça pourrait être dû à ma thyroide..le gyneco ne pense pas grand chose, je viens d'en changer mais je n'ai rdv que la semaine prochaine, alors franchement, je en sais pas...J'ai déjà 37 ans..Le reste a l'air de bien fonctionné, à mon dernier cycle, j'avais un beau fofo de 17 mm..Mais mes tests sont restés négatifs...J'ai vu ma température chuté mais test négatif...Tous les examens qu'on m'a fait faire était nickel, c'est aussi pour ça que je ne comprends pas...
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Jeu 14 Avr 2011 - 20:54

les filles et papy
shantia bon voyage a toi today pour ta ponction samedi
elga c'est parti youpi !!!
mng et nine contente que ça va mais desolee miss mini pour les vomitos ; et l'infection urin oui ton toubib peut traiter cela
bienvenue a hap et ...... zut oublie pas de tete mes pauvres mais bienvenue
pitits pieds : laisse les poufff radoter
nadou est rentree au bercail aujourd'hui et a le blues de ses petits deja
nat je suis de tout coeur avec toi car effectivement c'est parfois usant d'alterner entre +++ et ---- , thomas va se battre tout comme clarisse incha allah toutes mes ondes ++++ et mes prières vous accompagnent de soutien a vous 4
louloutte courage pour le touttou , on assume tu as raison sinon on ne prends pas de betes a manon
anna bientot la rencontre dans moins d'une semaine , j'espere que tout aille bien
a toutes et notre cougar disparue ( en esperant que tu vas bien ) et bonne soiree , demain lever aux aurores
vous etes co,tamment ds mes pensees mais le temps me manquent
joyce

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Hap

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Jeu 14 Avr 2011 - 20:59

Merci Djami
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Jeu 14 Avr 2011 - 21:01

a toutes et bonne soiree, a demain soir incha allah

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Jeu 14 Avr 2011 - 21:02

Résultat des courses : ma mère s'est cassé la rotule. Opération demain ou samedi + hospitalisation + convalescence.
Elle qui n'aime pas rester les 2 pieds dans le même sabot...

Bonne soirée à toutes, je vais manger un bout.
toimonange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Jeu 14 Avr 2011 - 21:17

Pitit pieds, en effet comme dit Elga, de quel droit elles osent te juger ces garces !

Nat, bon courage et pleins d'ondes positives

Quelqu'un a des nouvelles de Perlebrue?

Merci MNG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Jeu 14 Avr 2011 - 21:23

bonsoir les filles !!

je viens vous donner des nouvelles de thomas
il va beaucoup mieux qu'hier sa radio des poumons et mieux egalement qu'hier
ls est plus calme et n'a desaturé que 2 fois cet aprem !! les nouvelles sont rassurante pas rapport a hier !! l'antibio pour combatre cette merde fait bien son boulot !!
clarisse va bien aussi aujourd'hui hier elle allait bien mais elle etait beaucoup agité et aujourd'hui toute cool egalement !!
avec eric on va mieux dormir cette nuit !! oufff !!

je pense a nadou !! la rentrée a la maison sans les bbs je sais au combien c'est dur !!!! moi aussi les journées sont dures !!!

bienvenue hap !!

djami, louloutte, fanfan, roxanne et toutes les copinaute merci pour vos pensés pour mes bbs !!!

a demain les filles je vous donnerai d'autre nouvelle

gros bisous
toimonange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Jeu 14 Avr 2011 - 21:27

Louloutte, courage pour ton toutou, j'espère qu'ils trouveront vite ce qu'il a. Et merci encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roxanne, génial, ça avance pour toi !

Bienvenue à Hap !

Bisous à toutes, Louve, Supmp, Djami, Caro, Nine, Elga, Ness, Fleur, Agnes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Jeu 14 Avr 2011 - 21:42

Nat77, je suis très contente que tout aille mieux qu'hier.... On continue comme on a dit
Je vous souhaite une bien meilleure nuit de repos.

Louloutte, contente que les résultats de Vano ne montrent rien de moche On continue aussi comme on a dit
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Jeu 14 Avr 2011 - 21:47

Coucou les nénettes!!!!
Nat; super pour les petits loulous, plein de pensées pour eux et pour vous aussi!!!!!...costauds ils sont.... merci de donner des news...
Hap bienvenue parmi nous...tu verras ça bavarde ça bavarde et ça bavarde.... i
Djami j'espère que ça roule....
Fanfan comment vas tu?
Toimonange, c'est reparti mon kiki!!!!
Pititpied, ben décidément...les filles ont raison laisse les pétasses de côté!!! l'essentiel est que petit Arthur aille bien...
Sump, bon courage à ta maman...une rotule aieeeee non? et toi ça va?
Toutes les copinautes, vous que je cite et vous que je ne cite pas je vous bisouille de tendresse!!!!!
Prenez soin de vous, de vos bidous et de vos bambinos et bambinas!!!!
Des petites nouvelles de moi, comme d'hab j'attends vendredi car après vendredi c'est WEEEEEEEK EEEEEENNNND!!!!!!
Et voilà que se profile pour moi une aventure maman solo, enfin maman si ça fonctionne... En effet mon ami ne me me comprend pas et ne veut pas me suivre..... et moi je n'ai pas envie d'abandonner..même si je me pose des tonnes de questions sur les conséquences de cette décision....affaire à suivre....
Allez des tonnes de bisous à vous toutes!!!!!

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Jeu 14 Avr 2011 - 21:57

nat77 a écrit:
bonsoir les filles !!

je viens vous donner des nouvelles de thomas
il va beaucoup mieux qu'hier sa radio des poumons et mieux egalement qu'hier
ls est plus calme et n'a desaturé que 2 fois cet aprem !! les nouvelles sont rassurante pas rapport a hier !! l'antibio pour combatre cette merde fait bien son boulot !!
clarisse va bien aussi aujourd'hui hier elle allait bien mais elle etait beaucoup agité et aujourd'hui toute cool egalement !!
avec eric on va mieux dormir cette nuit !! oufff !!

je pense a nadou !! la rentrée a la maison sans les bbs je sais au combien c'est dur !!!! moi aussi les journées sont dures !!!

bienvenue hap !!

djami, louloutte, fanfan, roxanne et toutes les copinaute merci pour vos pensés pour mes bbs !!!

a demain les filles je vous donnerai d'autre nouvelle

gros bisous

Bon bas je suis contente de voir que Thomas va mieux, les nouvelles d'hier (lu ce soir m'avaient inquiétée)
Je vous envoie des tonnes de bonnes ondes pour Thomas, Clarisse et vous 2 ma Nat.

Pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Jeu 14 Avr 2011 - 21:59

Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et tous

je pense bien à vous

Ellulae pas facile mais suis ce que ton coeur te dit et tu verras après.

Bienvenue à Hap

Elga c'est repartie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Jeu 14 Avr 2011 - 23:09

hap tu es suivie ou en belgique ?
http://parentsautrement.xooit.com
Hap

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 7:36

Merci Caro et Ellulae :)

Bahiti, à Gent et toi ? Je vois que tu habites liège, moi je vis à Jodoigne.
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 10:07

ben ecoute ellulae je te souhaite de l'etre très bientot, decision difficile et moment tout autant surement mais peut etre revelateur pour toi............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la suite je ne sais que te souhaiter si maman solo ou maman en couple avec ce compagnon alors je te souhaite le meilleur pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (je vais bien merci!!)

nat contente de voir que tit thomas va mieux des papouilles a tes tes deux trésors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée à vous toutes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fleur de lys est en vacances??? je m'inquiète de pas la lire ? perlebrue itou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

agnès, valanais, sarah, bientot elga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 10:13

je suis suivie à la cita !
pourquoi avoir choisi gent plutôt qu'erasme , saint-pierre ou uzb ?
tiens gent ils sont à combien l'iad pour les belges ? la cita 150 euros
http://parentsautrement.xooit.com
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 10:24

Pour celles qui sont en Belgiques, j'ai une petite requête à vous faire.
Ma grand-mère a eu la chance pendant la guerre d'avoir ce qu'on appelait "des parrains-marraines de guerre" belges. Elle a donc passer beaucoup de temps en Belgique (Grand Marchin) et elle en reste très nostalgique. Elle nous parle sans cesse des fameuses gaufres liégeoises dont elle raffole mais aucune de celles qu'elle mange ne semblent être à la hauteur de ses souvenirs. Auriez-vous une authentique recette à me donner ?

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 10:26

salut, salut

thomas et clarisse ont passé une bonne nuit !!! ouffff !!!
aujourd'hui bilan sanguin pour thomas et si son infection commence a bien se barrer il devrait se faire opérer la semaine prochaine !!
et ma petite puce est une petite coquine hier soir des que je retirais ma main de sur son front et bien que j'ouvre mes yeux en grand genre " et je ne dors pas alors continue les papouilles sur ma tete maman " c'est trop mignon

bon par contre j'ai un soucis avec mon lait je le tire 6 fois par jour et je ne fais pas plus que 20/30 a chaque fois !!
si vous avez des astuces les filles je suis preneuse !

elga merci

louloutte comment ca va ?? tu sais des fois je pense que normalement mon terme etait une semaine apres toi !! et que mes amours sont deja la c'est dingue !!

djami bon courage pour ton taf je vois que tu bosse ce week end !! courage

fanfan quoi de neuf ??

bahiti comment va ti panda ?? j'espere que toi ca va un peu mieux !! pour que enfin tu profites de ta grossesse !! moi ca c'etait calmé dans le 4eme mois

evey comment va ta puce ??

perlebrue j'espere que tout va bien ?? bizarre cette absence !!!

ele et toi ca va ??

pluie, cocowin, anna,

caro veux voir ton bidou moiiiiiiiiii !! une photo, une photo !!

mumu fais chier pour ta maman !! tout va bien se passer !! et toi ne force pas trop ok ??? pense a tes loulous !! pas la peine de nous rejoindre dans le club des prema !!

nadou comment vas tu ?? fais des gros calins a tes ti coeurs

a plus les filles !!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 10:43

kikou nat,
rien de neuf la routine, ici on dit aux jeunes mamans de manger beaucoup de dattes pour aider la montée de lait, après est ce vraiment efficace il parait que oui et en plus c'est bon pour la maman pour retrouver l'energie post accouchement, et eviter le baby blues... bon c'est juste une tite idée hein !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 10:46

Nat, je connais une super tisane qui s'appelle "Tisane maman-bébé", c'est justement pour favoriser la lactation. En magasin bio. Le nom de la marque m'échappe, mais je peux téléphoner à ma copine qui tient le magasin bio où je vais, si tu veux. Moi quand je prends des tisanes de cette marque, je reconnais tout de suite le paquet, alors du coup le nom...... Pffff petite tête que je suis.
Sinon sur le site "Les jardins de Gaïa" il y a la tisane "Maman et Baby", c'est l'équivalent. Dans certains magasins bio ils font aussi la marque Les Jardins de Gaïa.

Super news pour les loulous, on y croit fort fort fort........

Des 1OOaines de milliers de pour vous.

Dernière édition par Elgapanne le Ven 15 Avr 2011 - 11:11, édité 1 fois
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 11:01

Bon les filles, l'absence de Perlebrue m'inquiète un peu alors je viens de lui envoyer un sms. Mais je ne reçois pas l'accusé réception, son portable n'est donc pas allumé..... Hummmm j'espère qu'il n'y a rien de grave pour elle
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 11:03

nat77 a écrit:

caro veux voir ton bidou moiiiiiiiiii !! une photo, une photo !!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussiiiiiiiiiiiiiiii
chouchoune

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 11:19

Nat : super pour tes p'tits loups !! Contente que ton Thotho aille mieux et que ta p'tite Clarisse aussi.
Toutes mes pensées vous accompagnent.
Bizzz à tous les 4

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 11:28

Dites les filles, quand vous faites une salade de pâtes, vous mettez quoi comme sauce ? Heeeuuuu je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de miam ! Y a peu être un autre post. Je vais aller regarder.
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 11:36

Salut,
je viens aux nouvelles car je n'ai pas pu passer plutot.

Joyce, super de voir que tu as eu un accouchement comme tu voulais, bienvebue a ta fille elle est trés belle.

Natt, on est tous avec toi et je voie que les petits se battent bien ,je croise les doigts pour thomas et son opération la semaine prochaine.pOur le tirage du lait j'ai aussi ton probléme et je prends des gouttes homéopathiques pour augmenter la lactation, je pense aussi que le tire lait y fait beaucoup les double pompes sont mieux il parait.

petitpied, tes amies de la marche son a mon avis jalouse te de voir heureux avec arthur, laisse les et vie ta vie avec ton fils c'est le principal,lui ne te jugeras pas.

Moi je vais bien , maëlys aussi elle grossit petit a petit et prends les bibs de mieux en mieux mais veux plus le seins donc je tire parfois pour lui en donner au bib, tant je ne bosse pas.

Je vous embrasse bien fort .
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 11:37

Elgapanne, moi je mais de la vinaigrette bien relever.
C'est une idée, c'est ton menu pour midi?
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 11:37

Elgapanne a écrit:
Pour celles qui sont en Belgiques, j'ai une petite requête à vous faire.
Ma grand-mère a eu la chance pendant la guerre d'avoir ce qu'on appelait "des parrains-marraines de guerre" belges. Elle a donc passer beaucoup de temps en Belgique (Grand Marchin) et elle en reste très nostalgique. Elle nous parle sans cesse des fameuses gaufres liégeoises dont elle raffole mais aucune de celles qu'elle mange ne semblent être à la hauteur de ses souvenirs. Auriez-vous une authentique recette à me donner ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

miam miam,
je ne suis pas du Nord mais si recette je veux bien la prendre !!!

Elgapanne a écrit:
Dites les filles, quand vous faites une salade de pâtes, vous mettez quoi comme sauce ? Heeeuuuu je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de miam ! Y a peu être un autre post. Je vais aller regarder.

ici on parle de tout, meme de miam, on est des grosses gourmandes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors, moi je met de l'huile d'olive, un peu de basilic, un peu de parmesan râpé et d'olives noires.... je vais, je suis du Sud ...

bisousssss
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 11:39

Hap a écrit:
Bonjour, toute nouvelle sur votre forum. J'ai 37 ans, je travaille dans l'associatif et je suis une future maman solo (en tout cas, je l'espère :"être maman" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). J'ai commencé le processus IAD en février, mon test d'ovulation avait été difficile à voir mais j'avais vu une légère ligne en plus. l'IAD n'a pas fonctionné, j'ai voulu réessayer en mars, mais je n'ai pas vu l'ovulation et pareil pour avril. J'ai des problèmes de thyroide, donc je ne sais pas si ça peut être une raison..Je dois commencer le traitement hormonal (Menopur 75) ce mois-ci, La semaine prochaine en fait ...J'aurai essayer en naturel...Mais je ne veux pas repasser encore 1 autre mois sans même avoir la possibilité de tenter une IAD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Voilà, je n'ai jamais été très forte en présentation mais par contre très forte pour répondre aux questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de m'avoir accepté sur votre forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bienvenue ici Hap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, les pbs de thyroide c'est pas bon pour concevoir, normalement ca se soigne d'abord... tu n'as pas de médocs pour ca ?
Hap

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 11:45

Zut, j'avais oublié de répondre ici..je m'excuse d'avance pde ne aps avoir répondu à tous vos messages, merci pour votre accueil.

@fleur066, je suis sous thyroxine 75 mais je dois faire ma prochaine prise de sang lundi matin, et je saurai si on augmente encore ou si je reste à 75...J'ai une hypothyroidie d'hashimoto, ma soeur aussi mais elle est tombée enceinte très rapidement et a maintenant deux beaux petits garçons..que j'adore...

Je viens de voir ta signature, ça doit être indescriptible, incroyable d'entendre battre son petit coeur :)
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 11:49

Avey, merci. Non c'est pas pour midi mais plutot pour ce week-end. Un pote sicilien qui vient miam lol Alors j'ai pas le droit à l'erreur

Fleur066, alors le pb lol c'est que je déteste l'huile d'olives et les olives. Tu vois je ne suis pas du Sud moi mdr
Je vois que ma demande pour les gaufres liégeoises ne devrait pas servir que moi
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 11:54

supmp85 a écrit:
Résultat des courses : ma mère s'est cassé la rotule. Opération demain ou samedi + hospitalisation + convalescence.
Elle qui n'aime pas rester les 2 pieds dans le même sabot...

Bonne soirée à toutes, je vais manger un bout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] zut la pauvre, elle n'a pas trop mal ? elle en a pour combien de temps avant que ca se recolle ? c'est tjs problematique les chutes..
J'espère que vous avez qq pour venir vous aider et faire les courses !
bon courage, bisous, et ne forcez pas !

Ellulae a écrit:
Coucou les nénettes!!!!
Nat; super pour les petits loulous, plein de pensées pour eux et pour vous aussi!!!!!...costauds ils sont.... merci de donner des news...
Hap bienvenue parmi nous...tu verras ça bavarde ça bavarde et ça bavarde.... i
Djami j'espère que ça roule....
Fanfan comment vas tu?
Toimonange, c'est reparti mon kiki!!!!
Pititpied, ben décidément...les filles ont raison laisse les pétasses de côté!!! l'essentiel est que petit Arthur aille bien...
Sump, bon courage à ta maman...une rotule aieeeee non? et toi ça va?
Toutes les copinautes, vous que je cite et vous que je ne cite pas je vous bisouille de tendresse!!!!!
Prenez soin de vous, de vos bidous et de vos bambinos et bambinas!!!!
Des petites nouvelles de moi, comme d'hab j'attends vendredi car après vendredi c'est WEEEEEEEK EEEEEENNNND!!!!!!
Et voilà que se profile pour moi une aventure maman solo, enfin maman si ça fonctionne... En effet mon ami ne me me comprend pas et ne veut pas me suivre..... et moi je n'ai pas envie d'abandonner..même si je me pose des tonnes de questions sur les conséquences de cette décision....affaire à suivre....
Allez des tonnes de bisous à vous toutes!!!!!

dis moi ton chéri, c'est l'idée du recueil qui l'embête ou alors c'est le prix, les papiers/dossier ? parce que les mecs, ils n'ont pas grand chose a 'subir' comme traitement, et il peut prendre le séjour a l'étranger comme des vacances.. essayes peut etre d'en discuter avec lui tranquillou le w-end, s'il aimerait bien etre papa, que ca serait dommage pour lui qu'il rate le créneau...
bon courage !!

des pensees pour les bb de Nat et de Nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louloutte, tu ne t'arretes pas de bouger et de faire plein de trucs, je me demande comment tu tiens le rythme... moi je suis ds mon canapé, a moitié en train de dormir... j'imite le chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai fais une écho, j'ai vu bb, magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (hihi, je ne suis pas objective), il a bien grandi et il pousse tout pour faire sa place !! Mon décollement s'est bien réduit mais je dois encore faire canapette, et gygy est content. Mais le dois aller voir l'endocrino et le cardio car tension et comme j'avais aussi des pbms avant, a surveiller...

gros bisous a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 11:56

Elgapanne a écrit:
Avey, merci. Non c'est pas pour midi mais plutot pour ce week-end. Un pote sicilien qui vient miam lol Alors j'ai pas le droit à l'erreur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fleur066, alors le pb lol c'est que je déteste l'huile d'olives et les olives. Tu vois je ne suis pas du Sud moi mdr
Je vois que ma demande pour les gaufres liégeoises ne devrait pas servir que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fait gaffe aux siciliens, si tu n'as pas d'huile d'olive chez toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 12:05

Bonjour les filles et Papy

Elga c'est clair que mafaçon de vivre ne devrai déranger personnes mais c'est des esprits tellement étroits que c'est pas simple!!!! et encore plus sur des sujets bien précis dont j'évite de causer...
pour ta sauce à salade je fais ma spéciale dont j'utilise casi pour tout!!!

Nadou comment vont tes croissants d'amours???? en tout cas je suis de tout coeur avec toi et bon courage pour le fait de devoir laisser tes 2 croissants d'amour à la mat

Hap bienvenue parmi nous!!!! pour la thyroïde j'ai ma meilleure amie qui a du l'enlever et elle a fait 2 magnifiques enfants.... une tite question comment ça se fait que tu ai zappé ton ovulation??? tu es suivie par une clinique??? moi je suis maman solo..... tu sais je crois que pour le moment la maternité reste incontrolable pour les médecins... moi j'ai fait 4 IADs et toute négatives j'ai fait ma FIV et que du bonheur!!!

Louloutte bon courage pour ton toutou!!! et petite Manon profite bien encore de son jaccuzi privé???

Mumu aie aie aie pour mamansup!!! bon courage à elle et toi fait attention aussi à ti loulousup et tite loulouttesup!!!!! tiens nous au courant!!!

Nat je te souhaite toujours autant de courage!!! je suis contente que Clarisse va bien... héééé ben tiens donc elle a pas tord ta tite pucette c'est trop cool d'avoir la chaleure de maman pour s'endormir!!!! et que Thomas continue à combatre cette saleté de staph!!!!! ici pour le lait c'est tisane de fenouille ou alors des laits prévu pour maman allaitant!!!! peut être que tu devrais tirer plus souvent ton lait pour relancer la machine car paraît il même si bb tire pas bcp il stimule nettement plus que la machine!!!

Djami comment vas tu???? ton Cro, ta maman et ta soeur vont bien????

Elluale si ton désir de maman est +++++++++++ moi je te dis vasy fonce!!!!!!!!! c'est vrai que maman solo c'est peut être un peu plus compliquer mais honnêtement c'est que du BONHEUR!!!! si tu as des questions comme tu le sais on est plusieurs dans cette situation donc n'hésite surtout pas!!!!

petite Cougard de Perlebrue ou es tu???? on s'inquiète nous!!!!!

Caro oui oui oui on veut aussi une photo de ton bidou!!!!!

Pluie ti Toto est toujours au chaud????
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 12:09

Fleur alors canapette bien car c'est pas le moment que bb sorte!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 12:43

Fleur066 a écrit:
Elgapanne a écrit:
Avey, merci. Non c'est pas pour midi mais plutot pour ce week-end. Un pote sicilien qui vient miam lol Alors j'ai pas le droit à l'erreur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vois que ma demande pour les gaufres liégeoises ne devrait pas servir que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fait gaffe aux siciliens, si tu n'as pas d'huile d'olive chez toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui c'est sur, tu as raison....
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 12:47

pitit-pieds a écrit:
Elga c'est clair que mafaçon de vivre ne devrai déranger personnes mais c'est des esprits tellement étroits que c'est pas simple!!!! et encore plus sur des sujets bien précis dont j'évite de causer...
Avec elles ou avec nous ?

pitit-pieds a écrit:
pour ta sauce à salade je fais ma spéciale dont j'utilise casi pour tout!!!

C'est à dire ?

à toi et Arthur
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 12:57

Elga avec les vieilles de la gym ma sauce je mets 2 petits suisses nature ensuite (bon c'est des produits suisse donc peut être que notre Bahiti international pourrait aider..) je mets de l'aromate et du maggi, une tombée d'huile d'olive (j'aime pas les sauces qui baignent dans le gras) mais tu peux mettre une autre huile et pour finir je mets du vinaigre de pomme!!!!

maggi
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

aromate
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 13:11

pitit-pieds a écrit:
Elga avec les vieilles de la gym

Aaaahh boooon tu m'as fait peur ! Je suis rassurée

pitit-pieds a écrit:
ma sauce je mets 2 petits suisses nature ensuite (bon c'est des produits suisse donc peut être que notre Bahiti international pourrait aider..) je mets de l'aromate et du maggi, une tombée d'huile d'olive (j'aime pas les sauces qui baignent dans le gras) mais tu peux mettre une autre huile et pour finir je mets du vinaigre de pomme!!!!

Les petits suisses pas de pb on en a ici !
A l'air très sympa ta petite sauce ! Miam Merciiiii
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 13:20

après tu regardes pour le côté liquide de la sauce en rajoutant du vinaigre... je fais tout au pifau mètre tu vas rire mais les ti suisses si j'ai l'occasion je vais chez vous car meilleur marché que chez nous!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 13:38

pitit-pieds a écrit:
après tu regardes pour le côté liquide de la sauce en rajoutant du vinaigre... je fais tout au pifau mètre

Et bien écoute, moi aussi je fais bcp de chose au pifomêtre lol Et je suis incapable de suivre une recette à la lettre, il faut tjrs que je modifie un truc (tjrs au pifomêtre !) si bien que lorsqu'on me demande telle ou telle recette, ben je suis bien embêtée

pitit-pieds a écrit:
tu vas rire mais les ti suisses si j'ai l'occasion je vais chez vous car meilleur marché que chez nous!!!!

c'est un comble ça
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 13:39

Bon les filles, je ne m'ennuie pas avec vous, mais je vais vous abandonner 2 petites heures car j'ai un "patient" qui arrive à 14h alors je vais aller me préparer.
Bonne aprème, à tout à l'heure.
Hap

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 13:44

pitit-pieds a écrit:
Bonjour les filles et Papy

Hap bienvenue parmi nous!!!! pour la thyroïde j'ai ma meilleure amie qui a du l'enlever et elle a fait 2 magnifiques enfants.... une tite question comment ça se fait que tu ai zappé ton ovulation??? tu es suivie par une clinique??? moi je suis maman solo..... tu sais je crois que pour le moment la maternité reste incontrolable pour les médecins... moi j'ai fait 4 IADs et toute négatives j'ai fait ma FIV et que du bonheur!!!

Parce qu'on m'a dit de commencer en surveillant seulement ma température et avec des tests d'ovulation...Le premier mois, je l'ai testé avec des tests trouvés sur internet, je l'ai vu, ai fait un essai mais t test de grossesse - et les deux derniers mois où j'ai surveillé avec clearblue, il m'a dit ---- sans arrêt, ce mois-ci j'ai acheté 3 boites de clearblue pour rien..Les tests n'ont rien vu

Maintenant la nouvelle gyneco que j'ai trouvé me fait un suivi écho + pds, Gent a demandé seulement un suivi écho pour al prochaine pas de pds...Ma gyneco prends les devants, et je préfère....J'aurais dû mal à encore passer un mois, sans même un essai

Dernière édition par Hap le Ven 15 Avr 2011 - 13:52, édité 1 fois
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 13:50

bosses bien!!! tu mets quoi dans ta salade de pâtes???
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 13:57

Hap j'espère que cette fois-ci ça roulera correctement!!!! au moins tu as l'air d'avoir trouvé une bonne gynéco et ça fait un plus.... par contre ce que je ne comprends toujours pas pourquoi certains gynécos restent avec leur histoires de température car on sait bien qu'elle peut être modifiée par beaucoup de facteurs (ou alors les K comme moi malgré une bonne infection pas de tempèt!!!) !!!!!
Hap

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 14:01

pitit-pieds a écrit:
Hap j'espère que cette fois-ci ça roulera correctement!!!! au moins tu as l'air d'avoir trouvé une bonne gynéco et ça fait un plus.... par contre ce que je ne comprends toujours pas pourquoi certains gynécos restent avec leur histoires de température car on sait bien qu'elle peut être modifiée par beaucoup de facteurs (ou alors les K comme moi malgré une bonne infection pas de tempèt!!!) !!!!!

Oui, j'ai trouvé une super gyneco, et il y a aussi une sage-femme dans le cabinet avec qui j'ai eu un super contact.
J'en sais rien, surtout avec un problème de thyroide, la température joue sans arrêt au yoyo. oui et aussi une pièce trop chaude ou plus froide , tout peut la faire changer..c'est ridicule, j'ai fait confiance mais c'est fini, maintenant je pose 36000 questions...
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 14:29

Hap j'espère que la prochaine tentative sera la bonne!!!!
Hap

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Ven 15 Avr 2011 - 14:31

pitit-pieds a écrit:
Hap j'espère que la prochaine tentative sera la bonne!!!!

Merci pitit-pieds, je croise tous les doigts et tous les orteils pour nous toutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Aujourd'hui à 16:03

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant