Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 44   Ven 25 Mar 2011 - 23:01

Rappel du premier message :

Nine, bon visionnage, profites en bien pour te ressourcer.

Louve, Maevabb, Kika, Lilia, Toimonange, Tita, Ness, Natnau, Avey12, Fleur de lys, Agnès, Bahiti, Roxanne, Ellulae,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Dim 17 Avr 2011 - 14:18

djami a écrit:
a toutes et papy
je crois qu'isalie est en vacances fanfan
nat toutes mes ondes positives pour tes deux coquinoux
nadou , on se fait chouchouter par belle maman ,
mumu , ben elle en fait maman sup , souhaite lui un bon retablissement la pauvre elle doit deguster !!!
nat comme je te l'ai dit au tel pour augmenter la montee de lait il y a la biere mais sans alcool ( tres vieux remede de grand mere utilisée ds la clinique ou je bossais )
elga
caro bon week end et ellu
je ne vous nomme pas toutes mais pensent bien a vous
a demain apres le taff et la sieste

POUR NAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureuse de voir que tes bibous prennent du poil de la bete!

NAT

Bon moi aussi j'ai pris de la bière.........la fisher miam et elle fait du bon effet sur la montée de lait (info intox ???)
......................j'ai lu DJAMMI................j'ignorais que bière sans alcool.....mais j'en ai pris un demi verre ....de temps en temps

par contre je sais qu'il faut boire énormément car en qq sorte le lait est "lyophilisé en attente dans les seins " et le fait de boire de l'eau en fait du lait bien buvable et en quantité......................bon je reconnais que je buvais pas assez peut etre pur ça que j'en avais peu.

je parle au passé car ça fait un mois que j'ai cessé naturellement l'allaitement ; quand TITE NINE veut encore téter je lui dis que les tt font dodo elle le repète et elle met la main et ça la calme autant que la prise du sein. c'est super car je redoutais un desequilibre pour elle et non!

PLUIE SUR LE VISAGE : enocre sur le pont!!!!!

LOULOUTE: tu t'es défoulée pour la chambre!!!!!! zolie!!!!!! aie le couffin!!!!! moi on m'en avait prété un en dentelle j'ai craqué!!!!!!!

AVEY : heureuse de lire de tes bonnes nouvelles!et de bb!!!

NADOUCHKA: bientot arrivée de tes bb à la maison! et soon rock and roll attitude!!!!! repose toi bien!!!!

BISOUS!

ici bcp de travail car à deux ans un bb ne dort plus guère que 2/3H par jour...........................et encore!

COCOJU§§§§§§§§§§§§§§§§

Roxanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Dim 17 Avr 2011 - 16:10

Coucou les filles!

louloutte, une vraie chambre comme toutes les petites filles douvent en rêver!!
Ti-pied, Arthur dans l'herbe: trop trop mignon!
Bienvenue à toi BB2!
Bises à toutes,
roxanne.
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Dim 17 Avr 2011 - 16:13

j'ai trouve ca, bio et pas trop cher:
Tisane allaitement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pays:Allemagne

4,25 €

Boire suffisamment est essentiel pour bien allaiter : de l'eau
et des tisanes, de préférence à base de plantes qui favorisent la
lactation comme le fenugrec, l'anis, le cumin noir (carvi) et le
fenouil. Weleda les a associées à la verveine citronnelle dans sa
nouvelle Tisane Allaitement. Et parce que les traces de pesticides et
engrais chimiques sont susceptibles de passer dans le lait maternel, les
plantes qu'a choisies Weleda pour cette tisane sont entièrement issues
de l'agriculture biologique.
Forme: Boîte de 20 sachets de 2g.
Ingrédients: Fenugrec* (graine) , Anis* (fruit) , Carvi* (fruit), Fenouil* (fruit), Verveine* (feuille) * issu de l'agriculture biologique
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Dim 17 Avr 2011 - 17:30

Salut @ vous les Pipelettes!!!

SHANTIA, je croise les doigts pour un beau +++!

ANNA, j'espère que tout se passera bien.... La plus belle des rencontres approche! Attendons de voir ce que te dira ton gygy mercredi.

NAT, Thomas et Clarisse sont deux petits champions! De tout coeur je pense à vous et suis impatiente de lire que vous êtes bien rentrés à la maison, tous ensemble enfin!

NADOU, de grosses bises!

TOIMONANGE, contente de lire que tu repars aussitôt! Mon offre de jus de fruit ensemble tiens toujours!!

DJAMI, pas cool le départ sans préavis.... Courage pour ce long week end de boulot!

FANFAN, il y a bien longtemps que je n'ai pas lu de tes nouvelles, comment vas-tu?

Quelqu'un a t-il des news de TITEBEBETTE??? Je crois me souvenir qu'elle repartait pour une fiv, non?

LOULOUTTE, mon chat d'amour et moi pensons fort à ton toutou adoré.... :-)

Moi j'ai beaucoup bossé la semaine dernière, ça faisiat longtemps que ça ne m'était pas arrivé!!! Bien sûr j'étais crevé, mais j'ai adoré ça! Mercredi et vendredi, 2 journées pleines avec la petite Maé que je garde depuis maintenant 2 mois, jeudi un "S.O.S babysit" toute la journée auprès d'un Timothée craquant, et jeudi soir babysit de Thibault!! Je n'ai pas chômé! Suis ravie!
Hier soir on était dans un bar pour voir le 1er "classico" du mois, à savoir une rencontre Real Madrid/ FC Barcelona. Match nul, on a dû boire pour oublier ce piètre score!! Suite à mercredi, "classico" n°2!!! Et samedi prochain, "classico" n°3! Comme on boit pour oublier, mais qu'on fête aussi les victoires, la semaine s'annonce chargée!!! ;-)

Côté bébé je prends l'acide folique, et aussi de la teinture mère Aunée. Théoriquement je devrais avoir mes reds le 02 mai, et donc début du traitement.... Suis impatiente!!!! Et Chérie est effrayée! ;-)

Voilà, je ne connais pas encore mon planning de la semaine, mais sachez que je pense à vous et que je passe dès que possible!!!

BISES!!!
chouchoune

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Dim 17 Avr 2011 - 17:34

Coucou les filles !

Louloutte : TROP belle la chambre, elle va être bien la choupinette !!!

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Dim 17 Avr 2011 - 17:40

Roxanne a écrit:

Ti-pied, Arthur dans l'herbe: trop trop mignon!

Moi je dirais bien que ce n'est pas Arthur qui est dans l'herbe mais Pitit-pieds elle-même !
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Dim 17 Avr 2011 - 17:48

Fleur066 a écrit:

Louloutte, la chambre de ta fille est super !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le petit berceau, magnifique !
C'est quelle marque ?
bisoussssssss

le couffin c'est un calin-caline
la chambre c'est une sauthon ;)

COCOWIN a écrit:

LOULOUTE: tu t'es défoulée pour la chambre!!!!!! zolie!!!!!! aie le couffin!!!!! moi on m'en avait prété un en dentelle j'ai craqué!!!!!!!

zhom et moi on adore les couffins, c'est trop mimi donc on a craqué lol

Roxanne a écrit:

louloutte, une vraie chambre comme toutes les petites filles douvent en rêver!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Louve a écrit:

LOULOUTTE, mon chat d'amour et moi pensons fort à ton toutou adoré.... :-)

Moi j'ai beaucoup bossé la semaine dernière, ça faisiat longtemps que ça ne m'était pas arrivé!!! Bien sûr j'étais crevé, mais j'ai adoré ça! Mercredi et vendredi, 2 journées pleines avec la petite Maé que je garde depuis maintenant 2 mois, jeudi un "S.O.S babysit" toute la journée auprès d'un Timothée craquant, et jeudi soir babysit de Thibault!! Je n'ai pas chômé! Suis ravie!
Hier soir on était dans un bar pour voir le 1er "classico" du mois, à savoir une rencontre Real Madrid/ FC Barcelona. Match nul, on a dû boire pour oublier ce piètre score!! Suite à mercredi, "classico" n°2!!! Et samedi prochain, "classico" n°3! Comme on boit pour oublier, mais qu'on fête aussi les victoires, la semaine s'annonce chargée!!! ;-)

Côté bébé je prends l'acide folique, et aussi de la teinture mère Aunée. Théoriquement je devrais avoir mes reds le 02 mai, et donc début du traitement.... Suis impatiente!!!! Et Chérie est effrayée! ;-)

Voilà, je ne connais pas encore mon planning de la semaine, mais sachez que je pense à vous et que je passe dès que possible!!!

BISES!!!

merci pr mon toutou
genial pr toi pr le boulot, c'est une bonne chose !!!!!!!

chouchoune a écrit:
Coucou les filles !

Louloutte : TROP belle la chambre, elle va être bien la choupinette !!!

merci ma belle
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Dim 17 Avr 2011 - 17:53

moi auj j'ai pas la grande frite
prise de tete avec zhom, j'etait fatigué hier donc j'ai rien fait, et j'ai surtout oublié de congeler de la viande (que j'ai congelé auj ss pb du coup) mais zhom ma pris la tete la dessus et du coup comme quoi je fou rien et je passe mon temps sur le net
bah purée avec tout ce que je fait il ma foutu un coup sur la tronche là, avec le mal au dos que j'ai depuis vendredi c'est sur que la oui je fait rien mais bon...

sinon donc tjs mal au dos, ca va de mieu en mieu mais spa le top qd meme
couché ca va
assis spa terrible
les chgt de position ca fait mal
et la position debout ca va mais pas trop longtemps

ce matin j'ai trié tout le linge par age et enlevé tte les etiquettes, je vai pouvoir faire mes lessives ♥
Roxanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Dim 17 Avr 2011 - 18:05

Euh...louloutte, il a été un peu dur ton zhom sur ce coup-là je trouve, c'est normal que tu l'aies mal pris.
Peut-être avec un peu de distance, il pourra s'excuser, non?
Bon courage pour ton dos.
Roxanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Dim 17 Avr 2011 - 18:06

D'ailleurs dans ta signature, c'est marqué:
"Maman doit se reposer"!!!
Et toc!!
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Dim 17 Avr 2011 - 18:19

Roxanne a écrit:
Euh...louloutte, il a été un peu dur ton zhom sur ce coup-là je trouve, c'est normal que tu l'aies mal pris.
Peut-être avec un peu de distance, il pourra s'excuser, non?
Bon courage pour ton dos.

mon homme s'excuser ??????????
jamais mdr !!!!!!!! il sais pas faire
là il fait la gueule donc il ne me parle pas du tout et qd sa crise lui aura passé il reviendra comme si de rien etait, je sais pas si je lui repondrai ou pas, il ma vraiment vexé ce con
le fond de son "reproche" je l'ai compris, c'est qu'hier j'ai rien fait j'avai juste a penser a congelé la viande, il a pas tord, mais j'ai zappé, j'ai zappé, y a pas mort d'homme et la viande est encore bonne j'ai pu la congeler ss pb auj... moi j'en aurai pas fait un drame en tout cas...
ds le fond il sais bien que j'en fait bcp, mais de me le sortir comme ca genre j'en fou pas une c'est bon quoi, il se rend pas compte de ses paroles
donc la a midi je ne lui ai rien preparé, et ce soir pareil !!!

Roxanne a écrit:
D'ailleurs dans ta signature, c'est marqué:
"Maman doit se reposer"!!!
Et toc!!

lol, c'est vrai mdr
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Dim 17 Avr 2011 - 18:29

les filles et papy
petit message de nadou qui court entre l'hosto et la maison pour ses petits loups qui sont actuellement a 2 kg 100 et vont bien , ils poussent !!!!!
merci a fleur066 de mentionner pour la tisane welleda pour allaitement pour nat ( nadou en prends aussi ) et nadou a dit qu'il y a aussi l'homeopathie :
RICINUS 5 GRANULES 3X/ JOUR ET AUSSI ALPHA ALPHA IDEM 5 GR 3 FOIS / JOUR
PITITS PIEDS trop chou arthur
VALANAIS
BB2 merci pour le don medocs et surtout pour ta FIV2
louloutte , manon a une chambre de princesse , les couleurs noir, rose et blanc se marient excellement bien ,
repose toi pour ta sciatique , zhom se debrouillera
elga
bon moi tout comme louloutte prise de tete avec zhom a midi , moi tres fatiguée et lui cool chantant , petant le feu et qui dit que veut tu manger !!!
le poulet pas cuit , le gateau au choc dans le four , la salade pas faite
bref il avait le temps car d'hab je rentre a 14h voir plus ...., mais là je tenais plus et n'avais qu'une seule envie dodo
depuis chacun ds son coin , vaut mieux car je suis KO et explosive !!!
nat toutes mes pensees pour thomas et clarisse
mumu et mamansup
vero et bises a yanael
les filles et papy ( pas de news? ni des gremlins ?) bonne soiree

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Pinkypushka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Dim 17 Avr 2011 - 18:59

Bon, allez hop, je me lance et je me présente : j’ai 39 ans et je vis à Petit-Bourg, en Guadeloupe (dans les Antilles Françaises). Je me considère comme martiniquaise car j’ai vécu mon adolescence en Martinique (autre île des Antilles), même si j’ai beaucoup vécu en métropole (enfance et études) et que mon père est russe …

Je n’ai pas, comme beaucoup d’entre vous, votre long (et lourd…) parcours en PMA.
Je viens donc vers vous les « mains vides » et en suis navrée…

En fait, mon IO a été diagnostiquée, en janvier 2011, par le remplaçant de ma gygy (en congé de maternité : si,si….Alors que je l’avais choisie avec soins et attendu 5 mois pour avoir un rendez-vous, avec elle !!! ). Cette annonce faite sans beaucoup de tact m’a conduit à faire vérifier mon taux d’AMH (0,6) et à consulter 2ème gygy.
Celle-ci n’a pas voulu confirmer l’IO et nous a orientés vers le centre PMA local : rendez-vous est pris le 17 mai prochain…..Comme l’indique Louloute dans sa signature, j'ai commencé mes cours à l'école de la patience !!!
Ce centre PMA ne gère pas le DO. Je n’en attends donc pas grand-chose de ce côté-là. J’ai même peur qu’il ne réveille l’espoir d’un bébé avec mes propres ovocytes et nous lance dans une course effrénée (et perdue d’avance ?) dans un centre de PMA, en métropole ….
Entre-temps, j’ai pris contact avec EUGIN et épluché devis & docs expédiés par mail, fait examens complémentaires pour boucler le dossier ….

Bon, j’arrête là et tiens à vous dire, que vos « papotages » m’ont apportés beaucoup de réconfort ces derniers temps. Je n’ai plus ma mère et n’est pas du tout parlé de tout cela à mes plus proches amies…

Sachez que vos espoirs et votre force me portent, par-delà la distance.
Même, si je ne vous connais pas, je vous envoie toutes, toutes, des cargos de bonnes ondes, de chaleur, de couleurs chatoyantes et…… de bisous. (Là je prends le risque de passer pour une dingue !!!).

Pensées spéciales pour Nat77 et Nadouchka, tous pleins de colibris, messagers de bonnes nouvelles, jusqu’au retour des petits à leurs nids !!!
Un mot pour Roxanne dont je me sens proche sans trop savoir pourquoi (têtue comme son âne peut-être !!!) : garde toujours espoir, Bella : ce 2ème essai sera un +++++ et findus, il y aura, pour le p’tit frère ou la p’tite sœur !!!! (Là, c’est sûr, je passe pour une grande psychopathe !!!).

Enfin, peut-être que l’une de vous voudra bien me raconter pour « les moutons volants »……

P.S. aujourd’hui est un jour spécial, parce j’ai posté mais surtout parce je remets, tout au long de la journée, à leurs futurs maîtres, les 10 bébés chiots qu’a eu ma chienne braque allemand, Diva, il y a environ deux mois. Les amoureuses de toutous et autres p’tites bêtes (Avey, Louloute, Supmp, Nat77, Caro et toutes les autres) me comprendront sûrement...

P.S. 2 : J’ai bien lu la charte et y adhère totalement.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Dim 17 Avr 2011 - 19:05

Visiblement y a que mon zhom à moi qui a été sympa aujourd'hui...... ce matin au p'tit dèj, j'ai appris qu'on allait partir....à Rooooooooooome ! Waouh j'suis trop contente
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Dim 17 Avr 2011 - 20:28

super elga
pincky merci de ta presentation et de ton humour , j'espere que tu te sentira bien parmis les nombreuses fofolles de ce forum
Merci d'avoir lue la charte et y adherer
a priori le 17 mai 2011 RDV local de PMA mais un projet Eugin en DO non?
encore BIENVENUE A TOI PINCKY

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Dim 17 Avr 2011 - 20:30

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chantfigue : fivdo clinique IVI Barcelone mai/juin : 1500ui gonal pen accepté
sand31 : fivicsi Eugin avril ou mai. 2 cétro ok si confirmation bbmiam
roxanne : fivdo Eugin juin-aout : 10 boites méno, 6 cétro a priori ok
babs78 : fiv mai : gonalf , orgalutran ok
hap : iad belgique fin avril , 2 méno ok
luuly : fiv allemagne mai , 2100UI puregon ou gonal, 1ovitrelle, 1 orgalutran

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
galinette256 fiv icsi marseille , pds le 02/04 c'est +++, echo le ?
agnes fivdo avril 2011, deca le 17 mars , transfert le 8 avril de 2 blastos , pds le 20 avril
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
valanais TEC gyrexx , demarrage le 27 mars , transfert le 14 avril de 2 findus , pds le 26 avril

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
rama fiv icsi bogotafin mars
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le ?
didi fivdo eugin fin mars debut avril , decap le 27/03
Nicéa TEV gynefiv , traitement demarré
sarah16 fiv RT avril , stim demarre le 11 avril
mamounette - TEC Eugin le 12 avril
elgapanne- pma corbeilles parisi debut du traitement le 26 avril

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
Eléo - se ressource pour TEV
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
llm85 fivdo gynefiv 1er RDV le 17 décembre, fivdo avril ?
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
Sharana attends RV prochaine fivdo RT
eiphso se ressource...
mimi FIV paris le 18/02
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
nousdeux - fivdo Gynefiv 1er RDV fevrier/mars
louve- fivdo en mai eugin
ambrine : fivdo gynefiv fin février
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
ellulae fivdo aout imfer ou gynefiv?
ness fivdo Procréatec pâques
abricot se ressource apres fivdo RT
babs78 FIV Genève en mai
libellule rieuse repart en fivdo eugin
roxanne fivdo eugin juin aout
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
chantfigue fivdd IVI en mai juin 2011
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
chouchoune FIV DO Eugin mi mai
toimonange : se ressource pour le TEC en mai Eugin
luuly : IAC en allemagne mai 2011
hap: IAD belgique en avril
sand31 FIV icsi Eugin avril mai

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat : une petite fille !!!
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat : un petit garçon
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4/10 c'est +++ 58, echo le 25/10 un coeur bat: une fille DPA 22/06
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654 à l'echo riri, fifi et loulou sont là !!!
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337, echo le 6/12... 2 p'tits coeurs qui battent : choix du roi
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453 a l'echo 2 petites crevettes: le choix du roi
caro1369 TEV Gynexx de 2 brybrys le 10/12, pds le 21/12 c'est +++ 97 puis 229 echo le 08/01 un petit coeur: 1 petit gars
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 2 petits coeurs
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier: un petit coeur bat: une fille
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02 c'est ++++ 1804 et echo le 2 mars 2 petits coeurs battent
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03 le 01/03 taux 770 pds 48h après 2240 ; echo le 11/03 ti panda est là
didi08081983fivdo Eugin , transfert 20 /02 de 2 brybrys, pds le 7/03 c'est +++ 532 echo 23/03 :2 coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman de Yanael le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa yehana 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg910 et syrine 1k710

valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Dim 17 Avr 2011 - 20:51

Bienvenue à toi Pinkypushka

Par quelques cotés on est un peu pareilles, moi aussi je n'ai plus ma mère et je n'en ai pas du tout parlé à mes proches amies… "papoter" sur ce forum comme tu le dit si bien me m'apporte beaucoup de réconfort, d'espoir.. je ne suis plus seule ...

pour la suite....

:mer004:
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Dim 17 Avr 2011 - 21:09

Bonsoir les filles et Papy

Louloutte ahhhhh les zhommes!!! et pis zut on peut oublier des choses à eux ça ne leur arrive jamais????? comment va ton toutou???? et n'oublie pas prends soin de toi et n'en fait pas trop quand même!!!!

Nadou et Nat on pense fort à vous et au 2 tis mecs et et au 2 tite nanas qui se battent comme des chefs!!!! prennez aussi soin de vous!!!

Caro attention tu n'as pas pointé me semble t'il!!!!!!

Elga pourquoi dis tu que c'est pas Arhur sur la photo???

bon nous la nuit passée des voisins se sont pris de gueule et donc engueulade sous mes fenêtres avec claquage de la porte je ne sais plus combien de fois résultat j'ai poussé une gueulande car ils ont réveillé mon ti loulou!!!!!
ce matin vidage de ma maison à 4 roues.... et fin d'après midi lavage exterieur et passage de l'aspi!!!!
bon moi je dirai que je suis fatiguée mais pas physiquement plutôt moralement!!! c'est pire!!! bon c'est pas à cause du loustic mais surtout de voir que rien ne bouge pour le moment et que parcontre mon ti loulou lui évolue!!! ce matin dans la youpala il c'est mis à avancé et là je me suis dit impossible dans ma cage à lapin donc je le mettrai dans le couloir et vogue la galère si ça dérange quelqu'un!!!!!
ce matin j'ai bien ris car je faisais des bisous à mon loustic et il me dit "aaaaayette" 4 fois de suite..... j'étais hallucinée je le regarde et je lui dis normalement c'est maman ou papa pas ayette!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Dim 17 Avr 2011 - 21:12

Pinkypushka bienvenue parmi nous!!!
Roxanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Dim 17 Avr 2011 - 21:15

Bonjour les filles!

ben dites-donc les mecs aujourd'hui!!! Djami, je serais toi, je lui aurais répondu: "ben si le repas te convient pas, on peut tjs aller au restau avec le fric que j'ai gagné cette semaine, dans la voiture pour laquelle je suis allée faire le plein, et tu peux mettre la veste que j'ai lavée et repassée hier...!" Non mais!!!
moi le mien, il a une mega qualité: c'est qu'il parle, se remet en cause, s'excuse et change son comportement!! Bref, une prise de tête l'autre jour parce qu'il n'était plus dispo pour aller chercher des médicaments HYPERs importants, alors que je lui avais dit que je comptais sur lui....et hop, 24h après, planning modifié, et c'est bon!
Bienvenue à Pinky et merci pour ton mot. En te lisant, je me disais pareil: tiens, voilà une fille qui me ressemble: toute fraiche dans la pma et bingo, c'est direct le don d'ovocytes! Franchement, avec une amh à 0,6, c'est qd même peu, je suis pas médecin, mais si tu te sens déjà prête pour le don d'ovocytes....pourquoi attendre? mais chaque histoire est unique, chaque parcours aussi.
Eh, moi aussi je suis une amoureuse des toutous et toute autre bêbête!! faut pas m'oublier!!
bises à toutes,
Roxanne.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Dim 17 Avr 2011 - 21:18

Djami reposes toi quand même un peu!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Dim 17 Avr 2011 - 23:04

pitit-pieds a écrit:

Parce-que je ne reconnais pas du tout Arthur sur cette photo, par contre toi je te reconnais...!!!...
Pinkypushka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Dim 17 Avr 2011 - 23:19

Re - kikou, las chicas !!!!

pour votre accueil !!!
Rooooo, je suis toute zémue de nous savoir connectées (j'ai un peu soulé zhom, style "elles me répondent, elles me répondent" en sautant comme une chèvre !!! bon ok, pendant 30 secondes seulement !!!).

Oui, Djami, un projet fiv do si gygy de pma confirme diagnostic IO.
Nous hésitons entre Eugin et Ginefiv (Je lis les expériences des copinautes sur tous les fofo, compare prix et techniques, un jour c'est l'un, le lendemain c'est l'autre......).
Djami, j'ai lu sur ton profil que ton humeur "veut encore y croire". Alors, même si l'on ne se connaît pas du tout : crois-y toujours
Et aussi, repose toi bien (tu me sembles super investie dans ton job....)

Merci, Valanais....ta signature indique un TEC en avril 2011. Euh.......Je suis un perdue, excuse moi : c'est déjà fait ? Tu couves ???? Dans tous les cas, de gros bisous et je croise tout (jusqu'à mes cheveux !!!) pour que cela fonctionne.

Ti-pieds, à te lire, je te sens fière et la tête haute : continue. Les galères arrivent, se résolvent (le plus vite c'est mieux !!!), mais il ne faut absolument pas qu'elles nous bouffent. La vie, c'est ici et maintenant !!! Pour toi et ton tout mini zhom beau à croquer
Dans ton prénom, que tout le monde utilise, y aurait pas le son "ayette" ?

Roxanne, je vais te mettre un p'tit mot sur le post médocs.

A Nat77 et à Nadou, comme on dit chez moi : "Fos'. Kimbé raid, pas moli" (l'orthographe est approximative mais le fond c'est "Force. Tenez-bon, ne lachez pas".).

Tout plein d'ondes positives à toutes.
maevabb

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 6:28

Coucou ,
Elag, merci de tes encouragements, oui génial les cascades de bonne nouvelle comme ca, on espère que ca continuera ainsi !!! génial la cire au sucre, mdr !!! et en avant pour cette fiv !!!! des news de perlebrue ?? rho genial, bon voyage à rome alors !!!
Pitit-pieds, merci aussi !!!! et oui pour toute les mamans c’est très très dure de laisser son tit bout à qqn ou quelque part !!!
Avey, merci aussi , contente que ta pupuce commence à prendre du poids !!!
Nat, merci aussi !!! génial de voir que tes loulous sont des petits warriors, qui se battent comme il faut, j’espère que ce vilain microbes va vite laisser ton fils tranquille !! pour le lait, je peux pas trop t’aider, j’ai toujours été une bonne vache laitière … lol … par contre je sais qu’il existe des tisanes qui stimule la lactation, essaye de contacter la leach ligue sinon, mais je vois que les filles t’ont déjà renseignées !!!
Toimonange, plein de bisous et plein d’encouragement pour la suite !!
Caro, merci !!
Shantia , merci !!
Louloutte, merci aussi, rho la chambre à croquer, j’adore !!!! aie la sciatique … ca va t’obliger à te reposer un peu plus !! les mecs pfu aucun tact le mien est pareil, il faudrait que je passe 2 heures à m’occuper de la maison chaque jour malade, enceinte ou pas, les excuses connait pas non plus …
Valanais, croisage de doigts !!!!
Djami, il cours il cours le furet !!! bon courage !!!
Bahiti, vivement les prochaines vidéo !!!
Anna, bientôt la rencontre !!!!
Joyce, toute belle ta puce, encore félicitation et finalement tu as eu l’accouchement dont tu rêvais !!!!!!
Nadou, bon retour chez toi, et vivement que vos tits croissants vous rejoignent !!!
Kamala, tout plein de bonne chose, pour ce nouveau parcours !!!
Sup, aie la rotule pas facile pour ta maman !!
Hap, bienvenue !!
Ellulae, pas facile de concevoir que les chemins se séparent, plein de courage pour cette période et tes choix perso futures !!!
Fleur, génial pour la vidéo, et le décollement qui se résorbe !!!
Pinky, bienvenue, et je compatis à la vie sur une ile qui est aussi belle que complexe !!!
Pour les news de notre cote, …
A part qu’aujourd’hui je prends une claque de plus, et oui mon petite bonhomme fête ses 12 ans déjà … plus trop mon bébé maintenant …
J’ai récupéré mes examens fait à J3, et certains résultats me paraissent pas trop tip top, si quelques unes sont calés je veux bien un peu plus d’info …. Taux œstradiol à 5pg/mol (norme labo 18 à 147) et hormone anti mullerienne à 50,5pmol ou 7,1ng/mol (norme labo 14 à 48 ou 2 à 6,8)

J’attends toujours les ordonnances de cochin, et ensuite je revois mon gygy à mon prochain J1,
Ma sœur de son coté a commencé sa pilule, et va retourner à la pharmacie dans la semaine pour savoir si ce fameux gonal sera livrable ici ou pas, dans le cas contraire elle a contacté procreatec pour avoir confirmation qu’on peut prendre du puregon 900 ….
Sinon, il nous manquera sur la liste decapeptyl 0,1 (1 boite) et médrol (1 boite), s’il existe une possibilité de les avoir avec vous, tenez moi au courant !!!
Voilà chez nous au milieu du pacifique, désolé de pas trop trouver le temps de me connecter un peu plus....
et encore plein de pensée aux 4 petits premas qui montrent à leurs parents comment ils sont forts !!!
Bonne semaine à toutes ,
Bisous !!!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou du jour,

bienvenue pinkypuska merci dès ton arrivée de filer un coup de main aux copinautes en recherches médocs et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la suite.

Maevabb petite fée a notre tour de te filer un tit coup de pouce le décap 0,1 on a tu nous diras qd et où l'envoyer, par contre le médrol on en pas y'a pas un médoc semblable qu'on soit suscrptible d'avoir?

bonne journée tout le monde,

tjs une plui de trèfles pour Agnès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

valanais, sarah16 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

galinette loulie j'espère que tout va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nos deux futures mamans ANNA44 et pluie sur le visage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pis vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 9:50

Merci Fanfan
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 10:23

Bonjour tout le monde

Bienvenue à Pinkypuska.

Louloutte, j'espère que toi et ton homme vous vous etes reconciliés. Ici aussi, parfois il y a des heurts... mais comme roxanne, j'ai de la chance d'avoir un homme qui parle et qui prend du recul. Donc ca passe assez vite et on essaie de tirer les leçons de nos engueulades... bon ca ne marche pas toujours. Et parfois, il y a des themes redondants.... Et comme le futur papa est stresse (et qu'il le reconnait), je l'ai mis sous millepertuis Beh, ca le calme !!!

Une pensee pour Agnes, qui doit bientot faire sa pds.

Nadou, courage pour les allers retours maison Neonat. J'espère que tu auras tres vite tes petits loups pres de toi. Ils ont un bon poids.

Nat, j'espère que tout va bien pour Thomas et Clarisse.

Et une grande pensee à toutes celles que je ne cite pas

Ici, toto toujours tranquillou.. il profite à mort... et me pousse à manger du sucre... hier , on etait invite dans la famille de mon homme , me suit enfilée 3 patisseries Alors qu'avant lui, je n'aimais pas trop !!!!!! J'ai vraiment peur du gabarit pour le passage. parce que dans mon ventre, il bouge mais calmement, meme si j'ai mal en haut de l'uterus... il doit le pousser avec son gros popotin... Enfin contente de le sentir encore, mais physiquement ca devient dur, surtout le soir !!!!! et ne parlons pas des guiboles !!!
Mon homme s'impatiente de voir le pompon.... il a un cote tres smala (il revait que toute la famille attende dans la salle d'attente pendant que j'accoucherai ; c'est niet pour moi... je suis tout le contraire... j'aurai l'impression qu'on m'accaparerai ce moment... de toute façon, ce n'est pas autorisé par la maternite, ca regle donc le pb)... donc il aurait au moins aime que je perde la poche des eaux en famille ou que le travail commence... beh toto a preferé degusté ses patisseries tranquillement
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 10:55

Bonjour à toutes...

Pinkypushka, Oui c'est fait le 14 avril à 11h00 précisément et maintenant "je couve".
Agnès tout plein d'ondes positives ...

bisous à toutes celles que je ne cite pas : :A+01:
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 11:15

salut les filles

pinky bienvenue avec nous tu verras des fois ca papotte dur !!! on est bien sur ce forum !!! merci pour tes gentilles pensées pour mes amours et ceux de nadou

pitit pied comment va mon roi !! du coup avec la vie que je mene en ce moment je n'avait meme pas pensé a mon roi !!!! hein pas bien !!!

fanfan et toi comment va ??

djami courage bientot le repos !!!

maeva j'espere que tes ordonnances ne vont pas parder a arrivé

caro alors cette photo de bidou ?? moi veux voir !!

lououtte tres belle la chambre de manon !! nous on a tout mis en stanby on reprendra quand ils seront sortis de la rea
et pour ton zhom pas cool la reflexion !! j'ai la chance d'avoir un mari super qui pendant toute la grossesse c'est lui qui voulait que je ne fasse rien !! et il a bien fait vu que j'ai deja accouché tres tot !!

pluie toto ce plait bien au chaud ! il a raison on est tellement bien dans le bidoud de maman !! tu sais j'aurai tellement aimer les garder plus longtemps dans mon bidou

anna bientot la rencontre et la fin de l'insuline !! moi ca y est je n'ai plus rien en diabete !! youpiiiiiiiiiiiiiii fini les piqousessssss

chouchoune , roxanne, agnes, et toute les nanas

nadou fais de gros bisous a tes bbs dis moi ils ont bien pris du poids !! bravo !!

merci les filles pour les astuce du lait !! du coup aujourd'hui achat de biere sans alcool et un produit que les infirmieres m'ont dit en pharmacie du galactogyl j'espere que ca va marcher

alors les nouvelles

thomas va beaucoup mieux !!! presque plus de staph !!!! ce matin bilan complet et si crp correct et tout le reste !! normalement si ils ont de la place cette semaine direction trousseau a paris pour son opération du canal du coeur !! vivement !!! pour son bien !! sinon il est bien eveillé pendant ses soins et fais meme les sourir au ange c'est trop rigolo !!! c'est un battant mon fils je suis fiere de lui !!! quand je pense que mercredi on a faillit le perdre !!! il a super bien reagit a l'antibio !! maintenant il pese 1kg420

et clarisse ca va egalement !! elle est super eveillé egalement !! mais a son petit caractere !! elle sait ce qu'elle ne vaut pas !!
elle aussi fait pleins de sourirs aux ange j'adore !! hier elle a retiré sa sondes gastrique melle !!! elle a eu sa premiere toillette complete elle a adoré l'eau sur son corp !!!
cette semaine il lui font une petite cure pour la maturité de ses poumons et pour les degonflé ( bahiti tu dois connaitre )
elle pese 1kg038 elle a bien pris aussi ( elle etait descendu a 0,750gr )
je suis fiere de ma fille c'est une championne !!

voila pour les nouvelle je vous en donnerai d'autre plus tard

bisous les filles
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 11:47

maevabb a écrit:
Coucou ,
Elag, merci de tes encouragements, oui génial les cascades de bonne nouvelle comme ca, on espère que ca continuera ainsi !!! génial la cire au sucre, mdr !!! et en avant pour cette fiv !!!! des news de perlebrue ?? rho genial, bon voyage à rome alors !!!
Pitit-pieds, merci aussi !!!! et oui pour toute les mamans c’est très très dure de laisser son tit bout à qqn ou quelque part !!!
Avey, merci aussi , contente que ta pupuce commence à prendre du poids !!!
Nat, merci aussi !!! génial de voir que tes loulous sont des petits warriors, qui se battent comme il faut, j’espère que ce vilain microbes va vite laisser ton fils tranquille !! pour le lait, je peux pas trop t’aider, j’ai toujours été une bonne vache laitière … lol … par contre je sais qu’il existe des tisanes qui stimule la lactation, essaye de contacter la leach ligue sinon, mais je vois que les filles t’ont déjà renseignées !!!
Toimonange, plein de bisous et plein d’encouragement pour la suite !!
Caro, merci !!
Shantia , merci !!
Louloutte, merci aussi, rho la chambre à croquer, j’adore !!!! aie la sciatique … ca va t’obliger à te reposer un peu plus !! les mecs pfu aucun tact le mien est pareil, il faudrait que je passe 2 heures à m’occuper de la maison chaque jour malade, enceinte ou pas, les excuses connait pas non plus …
Valanais, croisage de doigts !!!!
Djami, il cours il cours le furet !!! bon courage !!!
Bahiti, vivement les prochaines vidéo !!!
Anna, bientôt la rencontre !!!!
Joyce, toute belle ta puce, encore félicitation et finalement tu as eu l’accouchement dont tu rêvais !!!!!!
Nadou, bon retour chez toi, et vivement que vos tits croissants vous rejoignent !!!
Kamala, tout plein de bonne chose, pour ce nouveau parcours !!!
Sup, aie la rotule pas facile pour ta maman !!
Hap, bienvenue !!
Ellulae, pas facile de concevoir que les chemins se séparent, plein de courage pour cette période et tes choix perso futures !!!
Fleur, génial pour la vidéo, et le décollement qui se résorbe !!!
Pinky, bienvenue, et je compatis à la vie sur une ile qui est aussi belle que complexe !!!
Pour les news de notre cote, …
A part qu’aujourd’hui je prends une claque de plus, et oui mon petite bonhomme fête ses 12 ans déjà … plus trop mon bébé maintenant …
J’ai récupéré mes examens fait à J3, et certains résultats me paraissent pas trop tip top, si quelques unes sont calés je veux bien un peu plus d’info …. Taux œstradiol à 5pg/mol (norme labo 18 à 147) et hormone anti mullerienne à 50,5pmol ou 7,1ng/mol (norme labo 14 à 48 ou 2 à 6,8)

J’attends toujours les ordonnances de cochin, et ensuite je revois mon gygy à mon prochain J1,
Ma sœur de son coté a commencé sa pilule, et va retourner à la pharmacie dans la semaine pour savoir si ce fameux gonal sera livrable ici ou pas, dans le cas contraire elle a contacté procreatec pour avoir confirmation qu’on peut prendre du puregon 900 ….
Sinon, il nous manquera sur la liste decapeptyl 0,1 (1 boite) et médrol (1 boite), s’il existe une possibilité de les avoir avec vous, tenez moi au courant !!!
Voilà chez nous au milieu du pacifique, désolé de pas trop trouver le temps de me connecter un peu plus....
et encore plein de pensée aux 4 petits premas qui montrent à leurs parents comment ils sont forts !!!
Bonne semaine à toutes ,
Bisous !!!

coucou MAeva,

Alors pour tes analyses, no probleme, et en plus tu as une AMH a en faire pâlir plus d'une ici, très bonne réserve ovarienne!!!

Pour le Medrol, c'est un anti inflammatoire ( cortisone), il y a plusieurs dosages et au pire ca coute vraiment pas cher, ds les 4 euros, donc si tu as une ordo même si c'est pas rembourse, c'est possible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi et ta soeur pour des bb du Pacifique !!!

bisous
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 11:51

Pinkypushka a écrit:
Re - kikou, las chicas !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre accueil !!!
Rooooo, je suis toute zémue de nous savoir connectées (j'ai un peu soulé zhom, style "elles me répondent, elles me répondent" en sautant comme une chèvre !!! bon ok, pendant 30 secondes seulement !!!).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bienvenue ici Pinky,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu m'as bien fais rire !
bon courage pour la decision !

Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 11:52

bonjour les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

je vous souhaite a toutes une bonne journée !!!!

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 12:24

Bonjour les filles et Papy

Elgapanne a écrit:
pitit-pieds a écrit:

Parce-que je ne reconnais pas du tout Arthur sur cette photo, par contre toi je te reconnais...!!!...
tu n'as pas tord c'est bien moi à 11 mois!!! bon il y a quand un même un tit air de ressemblance......
comment vas tu????

Pinkypushka oui je suis quelqu'un qui est fière (bon pas pour tout ) d'être là ou je suis actuellement surtout par ou j'ai passé!!! le problème là c'est que tout m'arrive en même temps et que plus ça dur plus la galère va augmenter.... j'explique je suis dans un 25m carré avec mon ti loulou, j'ai un problème de santé qui m'oblige à me lever X fois dans la nuit mais vu que la proximité avec le loustic j'évite un max de me lever la nuit donc la santé en souffre, ma régie (organe qui gère les appart en suisse) me refuse un appart plus grand pour des raisons pas justifiée et pour courronner le tout j'ai une lange de p*** de voisine qui nous a foutu une MMMMM énorme donc j'ai les services sociaux sur le dos!!!! et tout ça à cause que j'ai décidé de faire bb toute seule que je l'assume sans soucis malgré mon blème de santé!!!!
non j'ai pas de prénoms autour de nous qui a le son "ayette"....

Maevabb j'espère que tu trouveras vite tes derniers médocs!!!! en tout cas je vous souhaite à toutes les 2 bonne chance pour votre prochaine tentative et qu'elle soit couronnée de succès!!!!

Agnès pour ta PDS

Fanfan

Pluie génial l'image smala pour l'accouchement en tout ca Toto lui à l'air de préférer faire comment maman veut donc c'est un bon petit gars!!!

Nat je viens de me souvenir que le prof en nutrition m'avait dit de boire du thé de fenouil pour le lait!!!!
génial si le copain Staph de Thomas lui lâche enfin les baskets!!!!! en tout cas j'espère qu'il pourra vite se faire opérer pour qu'il puisse très vite retourner voir sa petite soeur et ensuite reprendre du poil de la bête pour rentrer à la maison!!!
mlle Clarisse est bien une tite nana si elle c'est déjà ce qu'elle veut
ton ti roi ne t'en veux pas de pas penser à lui car il comprend très bien que tu as beaucoup de choses à penser et à faire avec ses 2 petits copains copinnes qui sont encore à l'hopital!!! en tout cas il m'a dit que tu devais leurs faire pleins de bisous baveux de sa part!!!!

Bahiti comment vas tu??? les nausées commencent à se calmer ou pas du tout????

Djami

Nadou on pense aussi bien à vous 4!!!!!

bon nous ce matin déposer la voiture au garage!!!!! j'ai tel à l'assurance pour déclarer l'accident du caillou sur mon par-brise.... mais comme nous sommes pays à 4 langues je suis tombée sur une suisse-allemande qui parlait pas bien du tout le français donc on doit me retel.... en plus j'ai du tel dans l'allée vu que ti loulou faisait dodo!!!! bon cet après midi il faut que j'aie voir pour un appart leur dire que j'attends toujours, peser mon loulou, voir ma psy et pour finir voir le prof en nutrition qui va me tuer car j'ai oublié la pds!!!!!!!
depuis hier soir on brosse les tites dendines du loustic et ça passe pas si mal que ça c'est cool!!!
je vous expliquerai le truc qu'il m'est arrivé mercredi passé car je crois pas que je vous l'ai dit car je pensais que je devenais parano!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 12:44

pitit-pieds a écrit:
.
Elgapanne a écrit:
pitit-pieds a écrit:

tu n'as pas tord c'est bien moi à 11 mois!!! bon il y a quand un même un tit air de ressemblance......
comment vas tu????

Bien sur qu'il y a un air de ressemble..... mais je ne suis pas dupe MOI !!!

Je vais bien merci ! Je vais avoir un peu plus de temps pour moi car ce matin j'ai déposé ma fille à son père pour la semaine. Donc je vais te copier...ménache ménache ménache ! Et puis continuer mon potager parce-que...... hip hip houra !!! Mon mari a retourné la terre samedi aprème ! Yeeeeeeeeeeeeeeeeees

lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 14:11

bonne journée les filles.
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 15:26

et toi Lilia, comment tu vas?
bises
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 15:40

Bon et bien je n'ai toujours pas eu de réponse à mon sms à Perlebrue ! Je ne sais pas ce qui se passe pour elle.... Rien de mauvais j'espère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 16:03

Elga et Agnès: Pardon de vous avoir oubliées dans mes bonjours!
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 16:37

elga t'as raison ca devient inquietant quand meme !!!! personne a son non de famille et son prenon pour trouver le tel de son fixe sur le net ??
tu peux me dire quand je peux te tel ?? je ne voudrais pas te deranger ma belle

gros bisous
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 16:52

djami ca y es j'ai commencais la biere sans alcool !! hic , mais je dois en boire combien par jour ??

pitit pied on m'a dit pour le fenouille mais j'ai horreur de ca !!! beurk ! beurk !

bon mais en plus de la biere je vais avoir les granules !! j'espere vraiment que ca va marcher !! je veux faire beaucoup de lati pour mes bébés

j'ai tel a la rea tout a l'heure et mes amours vont tres bien !! c'est une journée stable !!

a toute les filles
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 16:59

Bonjour par ici,

Et coucou, Nat !

Ça fait un petit moment que j'ai envie de rebondir sur ton histoire d'allaitement, j'attendais juste de trouver la bonne place pour ça et la bonne place, c'est maintenant pendant la sieste. Quoique ... j'entends mon poussin qui se réveille dans le lointain ... Bon, espérons qu'il joue sagement un petit peu dans son tapis.

nat77 a écrit:
salut, salut

thomas et clarisse ont passé une bonne nuit !!! ouffff !!!
aujourd'hui bilan sanguin pour thomas et si son infection commence a bien se barrer il devrait se faire opérer la semaine prochaine !!
et ma petite puce est une petite coquine hier soir des que je retirais ma main de sur son front et bien que j'ouvre mes yeux en grand genre " et je ne dors pas alors continue les papouilles sur ma tete maman " c'est trop mignon

bon par contre j'ai un soucis avec mon lait je le tire 6 fois par jour et je ne fais pas plus que 20/30 a chaque fois !!
si vous avez des astuces les filles je suis preneuse !

20-30 ml à chaque fois, c'est pas si mal déjà ! D'après ce que j'ai plus constater (difficile de quantifier ce qui passe de la maman vers le bébé lors de la tétée), le bébé est plus efficace qu'un tire-lait. En plus, à la différence du tire-lait, le bébé revient à l'assaut quand il a encore faim. Si tu bois en suffisance (pas la peine de se faire éclater la vessie non plus) et que tu allaites à la demande, il n'y a pas de raison que tes bébés aient faim.

J'avais un soucis d'allaitement et j'avais demandé les conseils d'une consultante en lactation pour débugger mes petits soucis. À cette occasion, j'avais appris plein de choses. À priori, ce qui stimule la lactation en quantité, c'est pas le temps que le bébé passe à téter, mais plutôt la fréquence à laquelle il vient au sein. Plus le bébé réclame souvent, plus le corps fabriquera de lait. Un bébé a besoin de peu de lait le premier mois. Quand il atteint le second mois, sa consommation reste "grosso modo" constante jusqu'à 6 mois (on dit entre 500 et 700 ml, mais là encore, c'est dur d'évaluer ce qui se passe pendant la tétée).

Je ne dois pas être une grosse productrice ; mon bébé vient téter entre 8 et 10 fois par jours (dont 2/3 fois la nuit ...), mais à 6 mois, il est toujours au sein exclusivement et se développe bien. Bon, maintenant j'ai entamé fruits et légumes, aussi.

Un autre truc trouvé sur le net : le port des coquilles d'allaitement. Ce sont ces petits tupperware à sein en plastique que tu mets dans ton soutiens gorge pour éviter les fuites dans les vêtements et qui te donne un profil d'extra-terrestre. Ces coquilles sont au contact de l'aréole du sein et c'est dans l'aréole que ce situent les capteurs qui commandent la production de lait. Il y a des filles qui les portent 1/2 par jour pour stimuler la production de lait, d'autre ne s'en séparent pas (c'est pas recommandé, ça peut provoquer un engorgement, aïe, aïe !). Si tu veux, je peu t'envoyer les miennes ; ça se stérilise et avec le temps, le lait coule moins sans prévenir à tout bout de champs.

Très grosses pensées de soutien à Clarisse, Thomas et à leurs parents pour que la suite se passe bien,

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 17:24

nat77 a écrit:
elga t'as raison ca devient inquietant quand meme !!!! personne a son non de famille et son prenon pour trouver le tel de son fixe sur le net ??
tu peux me dire quand je peux te tel ?? je ne voudrais pas te deranger ma belle

gros bisous

Ben non moi je ne connais pas son nom !!! Je me demande bien ce qui se passe, je ne crois pas qu'elle avait dit vacances, non ?

Tu me tel quand tu veux ma belle, dès que tu as besoin, no souci ! Mais si tu veux qu'on soit vraiment tranquilles de chez tranquilles pour papotage, je suis une couche très très tard et je suis seule à partir de 22h30-23h (mari au dodo). N'hésite surtout pas après cet horaire, y a aucun lézard !

MNG

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 17:30

Bonjour les filles et les hommes,

Octille et Véro, ravie d'avoir de vos nouvelles.
Nat, contente que les petits loups vont bien.
Djami et Louloutte, j'ai vraiment de la chance avec mon homme. Depuis que je suis enceinte, je ne fais plus rien à la maison, même pas les repas. Il rentre du boulot après une journée de 10 heures à 19h-20h et il fait tout. Moi, je me repose toute la journée.
Valanais, bonne couvade.

Me concernant, finalement, je n'ai pas d'infection urinaire, seulement des champignons au niveau du vagin. Une bonne crème et cela devrait passer. Par contre, mon médecin s'inquiète un peu par la présence d'un peu de protéines dans mes urines. Il faut que j'en parle avec mon gygy à la prochaine visite. Et vous, quand pensez-vous ?
Par contre petite question pratique et un peu cochonne, en étant enceinte de jumeaux, peut-on normalement avoir des relations sexuelles ? C'est abstinence depuis janvier et mon mari et moi-même en avont un peu marre même si on avait convenu cela pour mettre toutes nos chances de coté.

Minnie.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 17:54

MNG a écrit:
Par contre petite question pratique et un peu cochonne, en étant enceinte de jumeaux, peut-on normalement avoir des relations sexuelles ? C'est abstinence depuis janvier et mon mari et moi-même en avont un peu marre même si on avait convenu cela pour mettre toutes nos chances de coté.

Si pas de trapèze, pas de grand 8, et si tu n'est pas "marteau piqueurée" (lol) à fond à fond à fond, pourquoi est-ce qu'il y aurait un problème ? Si c'était moi, il y a longtemps que j'aurais pris le gauche Maintenant qu'on fait nos mamans de jujus ???? Je ne saurais dire.....
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 17:59

Ooooooooh mon petit mari, vient de me tel, ce soir resto yeeeeeeees ! C'est vrai qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une date importante pour nous, mais je pensais que je serai seule à y penser !!!!! Grrrrrrrr mauvaise langue va !
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 18:01

babs78 a écrit:
Elga et Agnès: Pardon de vous avoir oubliées dans mes bonjours!

Mais y a pas de soucis ma belle, t'inquiète pas ! On ne peut pas penser à tout le monde... C'est im-po-ssible !
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 18:55

Oh les filles, je ne vous ai pas toutes lues, je rentre de l'hosto.

Merci pour vos messages, c'est très gentil. Mamansup vous retransmets ses amitiés.
Son moral va mieux, elle sent la "porte de sortie" pour bientôt.
Ce matin, je me suis renseignée pour savoir si elle avait droit à une aide à domicile. Avec sa caisse de retraite complémentaire, ca va pas loin...180€. Faut que je vois côté assurance.
Puis moi, j'ai eu la visite de l'assistance sociale qui finalise mon dossier pour une aide aussi, car j'évite la serpillère et les carreaux.

Nat : tant mieux que Thomas et Clarisse aient mieux.

NAdou : bises à vous 4. Rentrée à la maison ? Désolée j'ai perdu le fil.

Louloutte : oh, trop belle la chambre de ta princesse, mais zhom pas cool, on voit bien que c'est pas lui qui est "enceinte" !!!

Joyce : big bisous à vous 3

Toimonange : je vois que tu repars bientôt. Tant mieux, faut battre le fer tant qu'il est chaud

Tita, Djami, Isalie, Daddynou, Cocowin, Fanfan, Pitits Pieds :

Caro, Nine, MNG, Fleur066 : tout se passe bien

Elgapanne : plein de bonnes choses pour ta FIV. Et ton BP ?

Octille, Vero :

Maevab : ca s'organise bien pour toi et ta soeur ?

Demain je fais le test pour le diabète gestationnel
Je vous embrasse toutes, j'en oublie c'est sûr, mais je vais manger un bout.
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et papy passage rapide sans avoir lu car franchement pas le temps pour souffler , à 7h je suis déjà à l'hopital et là je viens de rentrer pour y retourner à 23h 30 deposer le lait , les nuits courtes et le sjournées chez mes amours , donc vous m'excusez , quand ils seront à la maison j'aurais plus de temps à vous lire
nat pour l'allaitement de plus de l'homeopathien de la tisane velleda ( c'est ce que je prend ) 3 fois par jour il y a une tisane à preparer par la pharmacie: 1/3 ortie, 1/3 carvis, 1/3 fenouil
alimentation variée équilibrée , repos , et bien boire
homeopathie: ricinus communis 5ch
alfalfa 6dh 5 granules de chacun 3 fois par jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes and papy
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 19:53

les filles et papy
de grosses pensees a nos mamans de prema qui courent toujours nat et nadou et leurs bambins
nat super pour thomas et le staph ça se resoud
pour la bière : a chaque repas mais peut etre pas au petit dej hein?
agnes toutes mes pensees ça approche ma belle
a toutes de gros , moi j'ai eu une nuit blanche et j'ai tout a minuit , partie eu boulot a 6h15 et rentree epuisee a 14h30
apres la sieste , les paperasses histoire de ne pas perdre la main
voila je remettrais ça demain en esperant une bonne nuit
repos deux jours et on repart
bonne soiree a toutes

nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 20:18

Quel rythme de fou Djami, repose toi bien pendant 2 jours si tu y arrives.
Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Aujourd'hui à 14:22

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant