Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 44   Ven 25 Mar 2011 - 23:01

Rappel du premier message :

Nine, bon visionnage, profites en bien pour te ressourcer.

Louve, Maevabb, Kika, Lilia, Toimonange, Tita, Ness, Natnau, Avey12, Fleur de lys, Agnès, Bahiti, Roxanne, Ellulae,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 20:23

Coucou les nénettes!!!!
Week end ensoleillé, lundi ensoleillé...bref cool!!!!
Pinky bienvenue parmi nous..;tu vas voir ça bavarde ça bavarde..mais tu sembles déjà bien "maitrisé" ton sujet.....chapeau bas Madame!!!!
Nat ravie de voir que les loulous prennent du poil de la bête..c'est cool...vous tenez le choc? vous arrivez à vous reposer?
Djami tout à fond... repos demain non?
Fanfan j'espère que tu vas bien ...
Caro le bidou le bidou le bidou!!!!!!la photo la photo la photo!!!!
Sump, Fleur et vous toutes que je ne cite pas, je vous embrasse prenez soin de vous....
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 20:25

Bonjour les filles et Papy

Elgapanne a écrit:
pitit-pieds a écrit:
Elga pourquoi dis tu que c'est pas Arhur sur la photo???

Parce-que je ne reconnais pas du tout Arthur sur cette photo, par contre toi je te reconnais...!!!...
tu n'as pas tord c'est bien moi à 11 mois!!! bon il y a quand un même un tit air de ressemblance......
comment vas tu????

Pinkypushka oui je suis quelqu'un qui est fière (bon pas pour tout ) d'être là ou je suis actuellement surtout par ou j'ai passé!!! le problème là c'est que tout m'arrive en même temps et que plus ça dur plus la galère va augmenter.... j'explique je suis dans un 25m carré avec mon ti loulou, j'ai un problème de santé qui m'oblige à me lever X fois dans la nuit mais vu que la proximité avec le loustic j'évite un max de me lever la nuit donc la santé en souffre, ma régie (organe qui gère les appart en suisse) me refuse un appart plus grand pour des raisons pas justifiée et pour courronner le tout j'ai une lange de p*** de voisine qui nous a foutu une MMMMM énorme donc j'ai les services sociaux sur le dos!!!! et tout ça à cause que j'ai décidé de faire bb toute seule que je l'assume sans soucis malgré mon blème de santé!!!!
non j'ai pas de prénoms autour de nous qui a le son "ayette"....

Maevabb j'espère que tu trouveras vite tes derniers médocs!!!! en tout cas je vous souhaite à toutes les 2 bonne chance pour votre prochaine tentative et qu'elle soit couronnée de succès!!!!

Agnès pour ta PDS

Fanfan

Pluie génial l'image smala pour l'accouchement en tout ca Toto lui à l'air de préférer faire comment maman veut donc c'est un bon petit gars!!!

Nat je viens de me souvenir que le prof en nutrition m'avait dit de boire du thé de fenouil pour le lait!!!!
génial si le copain Staph de Thomas lui lâche enfin les baskets!!!!! en tout cas j'espère qu'il pourra vite se faire opérer pour qu'il puisse très vite retourner voir sa petite soeur et ensuite reprendre du poil de la bête pour rentrer à la maison!!!
mlle Clarisse est bien une tite nana si elle c'est déjà ce qu'elle veut
ton ti roi ne t'en veux pas de pas penser à lui car il comprend très bien que tu as beaucoup de choses à penser et à faire avec ses 2 petits copains copinnes qui sont encore à l'hopital!!! en tout cas il m'a dit que tu devais leurs faire pleins de bisous baveux de sa part!!!!

Bahiti comment vas tu??? les nausées commencent à se calmer ou pas du tout????

Djami

Nadou on pense aussi bien à vous 4!!!!!

bon nous ce matin déposer la voiture au garage!!!!! j'ai tel à l'assurance pour déclarer l'accident du caillou sur mon par-brise.... mais comme nous sommes pays à 4 langues je suis tombée sur une suisse-allemande qui parlait pas bien du tout le français donc on doit me retel.... en plus j'ai du tel dans l'allée vu que ti loulou faisait dodo!!!! bon cet après midi il faut que j'aie voir pour un appart leur dire que j'attends toujours, peser mon loulou, voir ma psy et pour finir voir le prof en nutrition qui va me tuer car j'ai oublié la pds!!!!!!!
depuis hier soir on brosse les tites dendines du loustic et ça passe pas si mal que ça c'est cool!!!
je vous expliquerai le truc qu'il m'est arrivé mercredi passé car je crois pas que je vous l'ai dit car je pensais que je devenais parano!!!
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 21:33

Bonsoir,
je dois souhaiter la bienvenue a pink sur le forum et bb2 aussi.

Ma puce va bien grssit assez bien pour le moment avec les bibs, je tire du lait quand je suis a la maison environ 2 fois par jour et cela tant que je ne bosse pas , aprés le bib seul pour le retour au boulot en mai.Enfin je donne peu de mon lait maintenant mais je me dis que c'est mieux que rien.
je vousdis bonne soirée les amies.
sand31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 22:26

Un petit coucou à toutes
Bienvenue à Pinkypushka, l'essentiel est de croire en ce que tu fais. Moi, on m'a dit de ne pas dépenser mon argent pour rien, mais j'ai envie d'y croire et je fonce !!! Aprés j'aurais pas de regrets à avoir...
Un gros bisou aux petits bouts qui se battent comme des champions
Bravo Roxanne pour ton roman photo avec "chéri"
Bon je vous laisse, ce soir c'était acupuncture et je suis "flappi" (dur dur la vie de fakir.... ) et demain, sur les conseils de mon acupuncteur, j'attaque mon changement d'alimentation : riz légumes au pti dej et aprés le taf direction mon généraliste pour voir si il veut bien me prescrire le dernier bilan qu'il me manque (ma gygy ne veut pas !!!)
Bonne fin de soirée tout le monde
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Lun 18 Avr 2011 - 23:08

pitit-pieds a écrit:

Pour moi "ayette" veut "Arrête". Et oui Pitit-pieds, tu dois le bisouter trop fort je crois

maevabb

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mar 19 Avr 2011 - 10:15

coucou,
fanfan, merci de ta réponse, il faudra m'expliquer exactement comment ca se passe pour l'envoi, comment on peux rembourser les frais des ports et en fonction soit cé pas trop compliqué et je demande à ma maman de s'en occuper, soit cé un peu colpliqué et je m'en occuperais puisque je suis la première à arriver en france le 15 juin ;)
du cote du médrol, apparemment cé un médoc anti-rejet, procretaec en donne à la receveuse donc pour ma soeur, mais effectivement il n'a ps l'air facile à avoir comme médoc, ici il n'y en a pas en pharmacie ...
agnes,valanais, on croise les doigts !
nat, oui rien encore dans la boite aux lettres, hate de tout recevoir pour savoir à quel sauce je vais etre mangée .... merci pour les news de tes bibous, ils prennent des force à leur rythme !!
fleur, ouf merci de ta réponse, tu me rassures un peu ... car à ma fiv l'année dernière le gygy de cochin me disait il faudra vérifier qu'une ménopose précoce pointe pas son nez, c'etait au dernier rdv avec lui et je crois que je ne l'ai toujours pas digéré !!!
et pour le médrol, comme j'ai vu effectivement sur le net que ca couté vraiment pas cher, juste qu'ici ce médoc n'est pas disponible et que ma soeur doit le commencer debut juin donc on sera encore ici, va falloir qu'on trouve une solution pour l'avoir ...
et merci pour tes encouragements, c'est le reve deux tits bebes au moins du pacifique pour nous deux !!! lol
pitit-pieds,merci encore !!!ben alors tu n'es pas parano ...
elga, merci de nous tenir au courant, perlebrue on pense à toi !!!
octille,
sup, pas genial en effet du cote de la retraite complementaire ... de notre cote il reste encore beaucoup d'inconnu dans cette organisation, mais ca va bien finir par se mettre en place !!!
nadou, tu es toutes excusée, bon courage dans les allers retours pour tes tits bouts !!
djami, ca va mieux ?
aller il est tard, au dodo pour moi,
bonne journée à vous !!!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mar 19 Avr 2011 - 10:19

coucou du jour

big bisous a nat et nadou et leur petite famille, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

grosse pensée pour ANNA44 pour qui la rencontre approche, pour Pluie aussi.

nine j'espère que tu vas bien, caro, louloutte, galinette, loulie, bertisa, mng, bref toutes nos futures mamans pardon si j'en oublie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ellulae [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pitit-pied qui bizoute et Arthur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , elga, djaminette, tita, maria, lilia comment vas tu? didi qui j'espère va mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisouilles à vous toutes, bonne journée!!et special pluie de bisous a cocowin et juliette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maevabb on peut prevoir l'envoi toute façon c'est une fille de ce forum qui va te depanner je pense qu'en vous entendant tu peux regler les frais de port après qd tu arrives en France. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mar 19 Avr 2011 - 10:29

Coucou les filles
Bonne journée à toutes

Dernière édition par Agnes le Mar 19 Avr 2011 - 13:22, édité 1 fois
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mar 19 Avr 2011 - 10:45

Salut @ toutes!!

Bienvenue à Pinky!! Moi je trouve ta décision courageuse, et je comprends. Je l'envisagerais aussi si j'étais dans ton cas!

Piti-Pieds, quelle farceuse!! ;-)
Bien vu Elga!!

Avey, c'est super que ta Poupinette aille mieux et prenne du poids!

Djami, pense à prendre soin de toi aussi, entre deux coup de bourre.....

Pluie et Anna, je pense fort à vous, bientôt LA rencontre....

Nat, chaque jour plus contente de lire des bonnes nouvelles de tes Trésors, c'est super!

Nadou, j'espère que tes bout d'chou vont bien aussi!

Nine, de grosses bises!

Fanfan, ou l'art de ne pas parler de soi.... comment vas-tu? ;-)

Moi j'ai travaillé hier auprès d'un Timothée pot-de-colle!! Il a un an, maîtrise le 4 pattes, mais refuse d'être ailleurs qu'aux bras, avec une attention constante sur lui! Exemple, nous jouons par terre, lui assis sur ma cuisse en train de "lire" un livre de Petit Ours Brun. Son nez coule, je tends le bras vers la table basse sur laquelle il y a le paquet de mouchoirs en papier... et soudain des hurlements! Même effet si je m'éloigne d'environ 1m pour attraper un jouet qu'il vient de lancer!.... Fatiguant, et surtout déconcertant!
Son père m'a confirmé que c'était comme ça depuis plusieurs semaines, et qu'ils ne savaient pas quoi faire: être plus avec lui, ou moins au contraire.... Dur dur pour les parents!

Voili-voilou, gros bisous!!!!
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mar 19 Avr 2011 - 12:41

Elgapanne a écrit:
pitit-pieds a écrit:

Pour moi "ayette" veut "Arrête". Et oui Pitit-pieds, tu dois le bisouter trop fort je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si si, Lafayette comme prénom
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mar 19 Avr 2011 - 12:44

maevabb a écrit:
coucou,
fanfan, merci de ta réponse, il faudra m'expliquer exactement comment ca se passe pour l'envoi, comment on peux rembourser les frais des ports et en fonction soit cé pas trop compliqué et je demande à ma maman de s'en occuper, soit cé un peu colpliqué et je m'en occuperais puisque je suis la première à arriver en france le 15 juin ;)
du cote du médrol, apparemment cé un médoc anti-rejet, procretaec en donne à la receveuse donc pour ma soeur, mais effectivement il n'a ps l'air facile à avoir comme médoc, ici il n'y en a pas en pharmacie ...
agnes,valanais, on croise les doigts !
nat, oui rien encore dans la boite aux lettres, hate de tout recevoir pour savoir à quel sauce je vais etre mangée .... merci pour les news de tes bibous, ils prennent des force à leur rythme !!
fleur, ouf merci de ta réponse, tu me rassures un peu ... car à ma fiv l'année dernière le gygy de cochin me disait il faudra vérifier qu'une ménopose précoce pointe pas son nez, c'etait au dernier rdv avec lui et je crois que je ne l'ai toujours pas digéré !!!
et pour le médrol, comme j'ai vu effectivement sur le net que ca couté vraiment pas cher, juste qu'ici ce médoc n'est pas disponible et que ma soeur doit le commencer debut juin donc on sera encore ici, va falloir qu'on trouve une solution pour l'avoir ...
et merci pour tes encouragements, c'est le reve deux tits bebes au moins du pacifique pour nous deux !!! lol
pitit-pieds,merci encore !!!ben alors tu n'es pas parano ...
elga, merci de nous tenir au courant, perlebrue on pense à toi !!!
octille,
sup, pas genial en effet du cote de la retraite complementaire ... de notre cote il reste encore beaucoup d'inconnu dans cette organisation, mais ca va bien finir par se mettre en place !!!
nadou, tu es toutes excusée, bon courage dans les allers retours pour tes tits bouts !!
djami, ca va mieux ?
aller il est tard, au dodo pour moi,
bonne journée à vous !!!

si ta soeur a une ordo, peut être que ta maman peut l'acheter a Paris (même si pas rembourse) et lui envoyer ? ca doit pas peser bien lourd comme boite ... mais il faut qu'elle remette la copie de l'ordo ds le paquet, des fois que les Douanes ou autre ouvre le paquet..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne nuit !
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mar 19 Avr 2011 - 12:46

salut les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous allez bien ?!!

Ici il fait chaud, j'ai sorti mon 1er short de la saison ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'instant le bidon rentre encore dedans !
J'ai hâte de la prochaine écho de mon bb !!!

bisoussss, bon appétit !
Ness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mar 19 Avr 2011 - 13:14

Coucou les filles!!

Et vive les shorts, Fleur!!!
A y'est j'ai eu ma piqure de décapeptyl et le départ pour Madrid approche.
Je croise pour avoir mes règles comme convenu, c'est à dire demain, ça fait tellement longtemps que je ne les vois pas que je me demande...
J'ai arrêté la pilule hier soir.
Et si pas Ragnagna, grosse Cata!!!!

Maeva, ne t'inquiètes pas pour le mp, je me doutais bien que tu l'avais zappé, je ne t'en veux pas du tout.
Si tu as des questions n'hésites pas. Il ne devrait pas y avoir de problème pour le puregon 900 qui remplace le Gonal, moi, ils m'ont donné leur accord.
C'est vrai que tu nous fais rêver avec ton amh, moi j'ai 0,2, tu me mets KO direct!!!
Piti pied, pour ta photo dans l'herbe, c'est certainement la qualité de la photo plus ancienne qui joue, sinon la ressemblance est bien là, pas de doute.
Beau bébé va !!

Bisous à toutes.
Ness

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mar 19 Avr 2011 - 15:47

salut les filles

ca papotte pas trop aujourd'hui !! tout le monde profite du soleil ??

je viens vous donner des nouvelles de mes bébés d'amour !!!

ce matin j'ai fais la grande toilette de thomas il va bien mon petit père !!
normalement transfert a trousseau lundi et opération mardi !! ce foutu staph c'est barrééééééé !!!!! ce matin il fesait 1550gr
clarisse aussi a la forme !! j'ai fais ses soin egalement et la grande toilette c'est pour demain matin elle pese 1102gr sa pousse , sa pousse par contre petite mère ne digere pas bien les 2ml de lait qu'on lui donne
thomas lui digere bien !!

je voulais toute vous remercier des pensées et de toute les bonne ondes que vous envoyez a mes loulous d'amour !!

merci les filles je vous jure ca fait chaud au coeur

bisous, bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mar 19 Avr 2011 - 16:15

Merci fanfan pour tes pensées.
effectivement c'est pour demain ou après demain. J'ai Hâte.
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mar 19 Avr 2011 - 16:49

Nath, ça fait plaisir de te voir un peu moins " en crise " et de voir tes loulous progresser
Valanais : comment vas tu ?
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mar 19 Avr 2011 - 16:57

nat77 a écrit:
salut les filles

ca papotte pas trop aujourd'hui !! tout le monde profite du soleil ??

je viens vous donner des nouvelles de mes bébés d'amour !!!

ce matin j'ai fais la grande toilette de thomas il va bien mon petit père !!
normalement transfert a trousseau lundi et opération mardi !! ce foutu staph c'est barrééééééé !!!!! ce matin il fesait 1550gr
clarisse aussi a la forme !! j'ai fais ses soin egalement et la grande toilette c'est pour demain matin elle pese 1102gr sa pousse , sa pousse par contre petite mère ne digere pas bien les 2ml de lait qu'on lui donne
thomas lui digere bien !!

je voulais toute vous remercier des pensées et de toute les bonne ondes que vous envoyez a mes loulous d'amour !!

merci les filles je vous jure ca fait chaud au coeur

bisous, bisous

Trop contente de ces bonnes news ma Nat
à toute ta petite famille
Ness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mar 19 Avr 2011 - 17:03

Super que les poussins se remplument Nat !!
Et encore bravo à vous parents pour le courage d'affronter cette situation de sérieuse galère...

Mimidoux,
Ness
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mar 19 Avr 2011 - 18:50

les filles et papy
anna bientot la rencontre magique ,
nat super le s loulous ils progressent bien en poids et thomas pourra bientot etre en super forme pour l'operation
a toutes une bonne soiree
et a agnes pour demain toutes mes ondes ++++++
moi que du menage today , là j'aspire a une bonne douche fanfan
bonne soiree a toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Roxanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mar 19 Avr 2011 - 19:01

Coucou les filles,

un petit coucou rapide après une journée de folie..ouf demain c'est les vacances!
Ness, moi aussi amh à 0,2.....CATASTROPHIQUE m'avait dit le gygy très diplomate!!! (heureusement que j'avais déjà pensé au don d'ovocyte avt cette phrase!!)
Nat, très très contente pour thomas! il a réussi à lutter contre ce staphylocoque doré avec son tout petit poids, ben tu peux être fière de lui! ça va être un battant! tout comme sa soeur! Allez, l'o^pération mardi, et ensuite, je pense que tu vas enfin pouvoir un peu souffler! tu es une sacrée mère courage, je t'admire!
bises à toutes les autres,*roxanne.
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mar 19 Avr 2011 - 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] re coucou,

Dites les filles, un sujet différent, qu'est ce que vous avez a la maison comme sauteuse et poêle ?
Le tefal je le sens de moins en moins, j'en veux plus et comme mes poêles sont usées et qu'il faut que je change, je regarde sur le web, mais alors il y a de tout en produit et commentaires, pffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous avez des tuyaux...merci !!

Bisousssss
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mar 19 Avr 2011 - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à iny
si tu nous lis embrasse bien le petit stefan pour nous ; il va mieux ?

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mar 19 Avr 2011 - 19:45

petit coucou les nenettes après 10 jours sans ordi donc sans pouvoir vous suivre je suis completement larguée mais je vous fais plein de gros bisous et je me prépare à partir en croisière, la semaine prochaine à cette heure là nous serons dans le bateau...et dans 15 jours nous serons à la veille de notre visiste à barcelone, j'ai trop hate même si j'ai un peu peur de leur réaction pour mon poids. je m'étais fixé un objectif de moins 20 kgs et j'ai pas perdu la moitié d'un gramme , en france j'aurais eu droit à un e grosse engueulade alors malgré tout j'apréhende la reaction des espagnols!!!! bilan des courses le moral y est sans y être et le stress monte.

gros bisous à vous toutes et plein de bonheur à vous toutes et bienvenue aux novelles.
shantia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mar 19 Avr 2011 - 20:14

eh voilà! je couve 2 beaux brybrys de 9 cellules chacun! on est trop contents!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mar 19 Avr 2011 - 20:38

Bravo Shantia, c'est génial 9 cellules
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mar 19 Avr 2011 - 20:42

Fleur066 a écrit:

Dites les filles, un sujet différent, qu'est ce que vous avez a la maison comme sauteuse et poêle ?
Le tefal je le sens de moins en moins, j'en veux plus et comme mes poêles sont usées et qu'il faut que je change, je regarde sur le web, mais alors il y a de tout en produit et commentaires, pffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisousssss

La gamme de poelles Diamant Stone ou alors les poelles en revêtement de pierre projetée. J'ai un ami qui est très "homme à la cuisine", il ne jure que par ça. C'est inusable, il a les siennes depuis 15 ans, et tu jurerais qu'elles sont neuves. Et la cuisine qu'il fait à dedans hummmmm mamma mia !

Bisous
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mar 19 Avr 2011 - 21:54

Genial Shantia
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mar 19 Avr 2011 - 21:59

coucou a toutes

j'vous oublie pas, j'ai juste pas le temps
et demain spa gagné non plus, le matin je vai preparer des tuiles aux amandes et l'aprem je vai voir des cops, une aprem entre fille lol
jeudi je devrai etre plus dispo ♥

derniere echo officielle auj, tout va bien, les reins st bien, le cerveau est bien, le coeur est bien bref une fille parfaite tout comme sa mere mdr

sinon j'ai tjs des restes de sciatique mais ca va j'arrive a bouger qd meme

pleins de bisous a tout le monde
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mar 19 Avr 2011 - 22:36

Bonsoir les filles,

louloutte : tu es très occupée, mais prends le temps de te reposer c'est important ....bon rétablissement et ne force pas trop....

Natnau : bonnes vacances et ne stresse pas trop, les espagnols sont plus ouverts que les français sur certaines choses... soit zen tout va bien se passer...

Iny

Roxanne : profites de tes vacances.. moi c'est terminé.. snif...

Fleur066 : moi j'utilise plutôt des wok, avec revêtement adhésif, j'adore, je cuisine de tout surtout de la cuisine asiatique car on adore ca à la maison...

Nat 77 : bonnes nouvelles...tes petits bouts poussent bien... je t'admire ... encore bravo

Agnes : tout plein d'ondes positives pour demain....

je suis de tout cœur avec toi... Quand à moi je suis plus zen, je ne reprends le travail que demain, j'ai pu bien me reposer ... le seul Hic et que je n'ai pas vu ma fille depuis dimanche... nous sommes rentrés samedi dans l'après midi, je l'ai récupéré et elle est repartie dimanche matin tôt avec sa mamie à Agde... elle s'éclate.. on s'appelle 2 fois par jour. Mais elle est mieux la-bas car moi je n'aurais pas pu faire grand chose avec elle (longues balades, etc...)

Pensées pour toutes celles que je n'ai pas citées :mer004: à vous toutes

Bonne nuit (je suis une couche tôt)

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mar 19 Avr 2011 - 23:33

Pas de Pitit-pieds ce soir ?

Louloutte génial pour l'écho de super miss Manon ! Et Vano ? Tu ne nous as rien dit.

Toujours pas de Perlebrue Et on a aussi perdu Loulie, non ?

Nadou, gros bisous

Supmp85, j'ai omis de te répondre, je suis désolée ! Mon beau-père est très fatigué mais il a terminé tout le protocole de ttt. Là c'est repos et bilan de contrôle dans....6 semaines je crois. Je verrai dimanche, on va déjeuner chez eux. Merci de demander de ses nouvelles, c'est gentil.

à toutes et bonne nuit

Dernière édition par Elgapanne le Mer 20 Avr 2011 - 10:46, édité 1 fois
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mer 20 Avr 2011 - 7:05

coucou du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] shantia, valanais, bientot sarah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour Agnès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

iny joyeux anniversaire en retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée, natnau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonnes vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a mamansup,

bonne journée tout le monde et belle rencontre ANNA44 si ce n'est aujourd'hui pour demain alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mer 20 Avr 2011 - 8:10

Hello les girls
ça y est, c'est parti, pds faite et résultat 16h.....merki pour vos bonnes ondes, j'en ai besoin
Valanais, Shantia,

Bisous
Ness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mer 20 Avr 2011 - 8:56

Coucou les filles!!

Plein de bonnes ondes pour toi Agnès...

Bisoubisoux

Ness
Hap

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mer 20 Avr 2011 - 8:59

Je croise doigts et orteils pour vous toutes les filles
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mer 20 Avr 2011 - 10:11

pour toi agnes
Roxanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mer 20 Avr 2011 - 12:11

Wahou!!! agnès avec ça!!! ça devrait l'faire!! allez, j'en rajoute un peu, y'en a jamais de trop!
Shantia: 9 cellules????? a J combien????? pour toi aussi!
Bises à toutes,
Roxanne.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mer 20 Avr 2011 - 12:31

Agnès, cette fois-ci c'est la booooonnnnne ! Moi j'y crois......
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mer 20 Avr 2011 - 12:36

Coucou @ toutes!!!

Anna, je pense fort à toi, aujourd'hui ou demain LA rencontre!

Nat, heureuse de voir que tes bébés vont bien, c'est génial!

Shantia, trop cool le mode couvade! Didis croisés bien sûr!

@ toutes, de grosses bises!!!
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mer 20 Avr 2011 - 13:20

Agnes a écrit:
Hello les girls
ça y est, c'est parti, pds faite et résultat 16h.....merki pour vos bonnes ondes, j'en ai besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valanais, Shantia, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous

on attend avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mer 20 Avr 2011 - 13:24

Elgapanne a écrit:
Fleur066 a écrit:

Bisousssss

La gamme de poelles Diamant Stone ou alors les poelles en revêtement de pierre projetée. J'ai un ami qui est très "homme à la cuisine", il ne jure que par ça. C'est inusable, il a les siennes depuis 15 ans, et tu jurerais qu'elles sont neuves. Et la cuisine qu'il fait à dedans hummmmm mamma mia !

Bisous

merci Elgapanne et Valanais pour vos réponses de cuisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je vais aller voir ca sur le web. Je ne veux plus utiliser de Tefal, tiens il parait que les américains ont fait des études et qu'ils arrivent a doser les composés du Tefal ds le sang, ca fait frémir si c'est exact..

bisous et bisous a toutes,
bravo Louloutte pour l'echo mais je trouve que tu bouges trop, tu devrais diminuer le rythme...
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   Mer 20 Avr 2011 - 13:26

Bonjour a vous,

natt, super tes bb sont des champions, ils se battent comme des chefs courage le stress va bientot prendre fin.Je suis de tout coeur avec toi.

louloutte, n'en fais pas trop car ta puce a besoin de repos et toi aussi donc léve le pied de temps en temps.

anna, pensée trés grande pour toi c'est un moment magique la rencontre vit là pleinnement.Bisous.

agnés ,moi j'y croit donc aller plus que quelques heures et les moutons pour toi, j'éspere.

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44   

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 44
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20