Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
chouchoune

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 0:21

fanfan a écrit:

sarah16 fiv en RT . ok
rama : fivicsi a Bogota fin mars ok
didi : fivdo Eugin avril ou mai : 3 boites méno ok on attend reception colis
samarie: fivdo grèce avril- mai .4 deca 3.75 .2x900ui gonal .......
ness : fivdo procreatec avril 2xgonal 1050ui, 1boite polyginax

samarie
:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ness :

Le post de Ness est remonté sauf mamanandco ! et comme notre Fanfan l'a dit : Samarie pas fait

Babs : Super un resto ... en plus sushis, waouh trop bien....
Ca fait du bien de te lire avec le moral qui remonte
Je très fort

Fanfan : j'espère que tu vas bien ?

Djami :

Loulie :

Caro, Bahiti, Didi1, Didi2, Louve, Samarie, Rama, Agnès, Pluie sur le visage et TOUTES celles que j'oublie (mais ch'fais pas exprès !!!)

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nousdeux

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 1:44

Les filles,

Vraiment un p'tit bisous rapide et tardif à vous toutes.

samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 7:57

Bonjour a toutes

@bahiti Un grand merci pour ton aide dans ma recherche pour Gonal, je pense etre ok dès confirmation de ivy pour gonal 900

@pluie sur le visage et Anna44 les messages ne sont pas passés hier...j'ai envoyé a nouveau mp ce matin un grand merci pour votre gentillesse!

@fanfan je suis vraiment désolée pour le gonal de ness, j'ai vraiment cru que j'allais pouvoir aider a mon tour....

Une tres bonne journée a toutes

didi

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 8:29

Bonne journée les filles

c'est la fin de la semaine

ouf !!!!
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 8:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chercheuses
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 8:48

coucou les filles
Ok, merci pour les instructions ;)
Bonne journée à toutes
Ness

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 10:28

Bonjour les filles!!

Samarie, pour le Gonal 1050, ne t'inquiètes pas.
Je suis déjà toute émue que vous vous occupiez de mon sort avec cette implication et c'est déjà très bien...
Je vous embrass
Ness Press HoHO!!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 10:44

coucou du jour

Samarie, tu veux pas contacter ton gygy qu'il te dise ce que tu peux prendre?

Ness t'as demandé la 2ème liste a ta clinique? ne tarde pas on a vraiment une chance infime de trouver le gonal 1050ui......

Pluie désolée pour le dérangement, décidement ce decap d'avril nous en aura fait voir pffffff j'espère que tout va bien pour toi et ti toto

babs bien contente de voir ton optimisme de retour, les sushis par contre je te les laisse j'chui pas une fan......

chouchounette
allez mon vieux pot montre nous qu'on est pas des cas désespérées Je vais bien merci, la grenouille rebondit vite la patate revient peu à peu

bonne journée à vous toutes, un gros croisage de doigt et pour loulie et galinette également,

didi on te vois plus j'espère que ça va,
didi2 allez bientot le départ, pour la cétro peux pas te dire

seshat, MNG, maria, lilia, caro, djaminette, sarah, ambrine, geraldine, patricia, rama, ness, agnès, samarie, bahiti, et vous toutes pardon pour celles que je zappe
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 11:46

samarie a écrit:
@pluie sur le visage et Anna44 les messages ne sont pas passés hier...j'ai envoyé a nouveau mp ce matin un grand merci pour votre gentillesse!

Samarie, ma belle, si tes mp restent dans ta boite d'envois, cela ne veut pas dire qu'ils ne passent mais juste que tes destinataires ne les ont pas encore lus. Dès qu'ils seront lus ils partiront dans ton dossiers "messages envoyés". Voilà ma belle, ne perds donc pas ton temps à en envoyer 36
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 11:58

Bon vendredi les filles

chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 12:59

P'tit coucou rapide.

:A+01:

Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 13:00

Salut les filles bon vendredi !!

didi

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 13:55

Bonjour,

pour la cetro, à priori c'est une rupture France
la clinique va me faire une autre prescription

je fais bien le decap ce dimanche
je suis trop contente et nerveuse en même temps

merci et bonne journée les filles
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 14:19

bonjour tout le monde.
J'spère qu'on arrivera à ecouler cette boite de decap. heureusement que ca n'en est qu'une seule.... les autres ont une dlc un peu plus longue.
Didi, les deux boites de menop partent ce soir.
seshat8

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 14:42

Coucou,

Je viens de lire pour toi Fanfan, je t'envoie pleins de bisous de réconfort.

J'admire ton courage, moi j'ai un peu de mal en ce moment...

Je te souhaite plein de bonheur

A+

A toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Seshat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 15:10

http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Infertilite/Infertilite/decapeptyl-cherche-menopur-sujet_1557_2.htm#bas

une petite fée donne sur les maternelles :

@ isalie91,

Afin de mettre un terme à ce malentendu, je vous propose de me joindre à cette chaîne de solidarité en offrant à celles qui le souhaitent, contre les seuls frais de port, ma seule et unique boîte de Menopur dans laquelle il reste 3 flacons de poudre et 3 ampoules de solvant au lieu de 5 et 5 initialement (date d'exp : 01/2012).

Bon courage à toutes et à tous.

Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 15:12

Sheshat,courage ma belle
Fleur066

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 15:56

bonjour les filles !!!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 16:32

pluie-sur-le-visage a écrit:
bonjour tout le monde.
J'spère qu'on arrivera à ecouler cette boite de decap. heureusement que ca n'en est qu'une seule.... les autres ont une dlc un peu plus longue.
Didi, les deux boites de menop partent ce soir.
pluie si tu veux la donner pour le maroc je t'envoie l'adresse de caro qui doit faire partir un colis ds les jours qui viennent.
seshat8 a écrit:
Coucou,

Je viens de lire pour toi Fanfan, je t'envoie pleins de bisous de réconfort.

J'admire ton courage, moi j'ai un peu de mal en ce moment...

Je te souhaite plein de bonheur

A+

A toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Seshat
merci Seshat,j'espère que ton moral va bien vite remonter.
tu sais j'ai une copine ici qui vient de perdre pour la 3ème fois un bébé a 6mois de grossesse....ça aide malheureusement a relativiser. Nous nous disons qu'il vaut mieux encore avoir un négatif plutot que de vivre 6 mois de bonheur et que tout s'arrête d'un coup pour aller enterrer un enfant qui n'aura jamais vu le jour........
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 16:52

chouchoune a écrit:

sarah16 fiv en RT . ok
samarie: fivdo grèce avril- mai .4 deca 3.75 .2x900ui gonal .......

samarie
:

Ness :

Samarie des news ?
didi2 c'est parti

Dernière édition par fanfan le Ven 25 Mar 2011 - 18:32, édité 1 fois
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 16:55

Pour Ness, si elle va à procréatec, à mon avis il n'y a pas de changement possible ce n'est que gonalf 1050....
Faudrait peut être qu'elle ouvre d'autres posts ?

Fanfan, tu as entièrement raison, je partage avec toi cette façon de voir les choses

samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 17:37

@fanfan
Malheureusement aujourd'hui en Grece c'est Fete Nationale! donc je ne pourrais avoir personne avant mardi...
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 17:48

samarie a écrit:
@fanfan
Malheureusement aujourd'hui en Grece c'est Fete Nationale! donc je ne pourrais avoir personne avant mardi...
rhoooooo zut ben on attend alors bonne fête qd même

double zut si ness peut pas avoir ue autre liste, pfffff....

merci agnès
Ness

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 18:01

Mince, je venais de demander par mail à Sophie Ortells si une autre liste de médocs était possible...et j'y croyais à fond!!
Du coup, je mange des nounours à la guimauve pour me venger.
Vous pensez que c'est bien d'ouvrir des posts où?
J'ai pas réussi sur enceinte .com, ça bug.
Peut-être les maternelles?
Mimidoux, Nessness.
Ness

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 18:27

Coucou!!
Sur les conseils d'Agnès que je viens de lire!!
Je viens d'ouvrir un nouveau post sur les maternelles.
Voili voilou le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bizz Ness Celle là, elle me fait toujours rigoler!!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 18:32

Ness a écrit:
Coucou!!
Sur les conseils d'Agnès que je viens de lire!!
Je viens d'ouvrir un nouveau post sur les maternelles.
Voili voilou le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bizz Ness Celle là, elle me fait toujours rigoler!!
sacrée ness!!

essaye magicmaman, infobébé, si t'es inscrite à maïa, enfant kdo .......
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 19:34

fanfan a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Seshat,j'espère que ton moral va bien vite remonter.
tu sais j'ai une copine ici qui vient de perdre pour la 3ème fois un bébé a 6mois de grossesse....ça aide malheureusement a relativiser. Nous nous disons qu'il vaut mieux encore avoir un négatif plutot que de vivre 6 mois de bonheur et que tout s'arrête d'un coup pour aller enterrer un enfant qui n'aura jamais vu le jour........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bas ma fanfan tu as raison de voir les choses comme ça, il faut relativiser mais c'est pas toujours facile !!

Par contre ça me fait peur ce que tu mets là concernant ta copine, mais que c'est il passé ? Ont-ils explorer d'où venait ses fausse couche ?
Des pensées pour ton amie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 19:38

Seshat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma belle on pense à toi
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 20:07

caro1369 a écrit:
fanfan a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Seshat,j'espère que ton moral va bien vite remonter.
tu sais j'ai une copine ici qui vient de perdre pour la 3ème fois un bébé a 6mois de grossesse....ça aide malheureusement a relativiser. Nous nous disons qu'il vaut mieux encore avoir un négatif plutot que de vivre 6 mois de bonheur et que tout s'arrête d'un coup pour aller enterrer un enfant qui n'aura jamais vu le jour........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bas ma fanfan tu as raison de voir les choses comme ça, il faut relativiser mais c'est pas toujours facile !!

Par contre ça me fait peur ce que tu mets là concernant ta copine, mais que c'est il passé ? Ont-ils explorer d'où venait ses fausse couche ?
Des pensées pour ton amie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

faut pas avoir peur Caro je voulais pas effrayer les futures mamans que vous êtes, problème ds les caryotypes j'ai jamais eu trop la reponse claire mais bon, je suppose que c'est comme nous.......Ici les gygys ont du mal a prescrire cet exam il est couteux car les echantillons partent en France pour analyses, sans compter que les hommes ont du mal à le faire car n' accepte pas le fait que si leur femmes font des fausses couches ça puisse venir d'eux.....les mentalités évoluent mais plus doucement qu'en France....
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 20:30

Merci fanfan de t'as réponse, de toute façon je flippe facilement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui est sur c'est que je pense fort à ton amie cela doit être terrible !!

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 21:04

caro

didi2 je vois que tu cherches de la cétro? fais un e-mail a ta clinique leur explquant la rupture demande si tu peux apporter de l'orgalutran tu vas pas te casser la tête si tu peux te faire prescrire .
sinon t'avais recupéré les 3 cetro de la fée d'enceinte.com au final ou pas?
didi

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 21:23

Coucou Fanfan

il n'est pas possible de changer
le menopur va avec le cetrotide voilà leur réponse....

je n'ai rien reçu et justement je suis en train de rechercher les messages pour les relancer car je suis partante pour eugin entre la fin de la semaine prochaine et l'autre....
Donc maintenant cela va devenir urgent.....

bon courage à toi
je suis d'accord avec toi pour ton amie, 6 mois de grossesse est plus rien
ça doit être dur de rebondir .....et de ne pas être effondré ....
courage à elle

Bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 21:58

Coucou du soir les filles.....
zhom est au lit avec....un peu mal au ventre et un peu de fièvre.....Autant dire qu'il est sur son lit de mort quoi!!!!!

Je vais faire le tour des post et je reviens un peu plus tard...
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 22:01

si tu vois que ça tarde et pas de reponse tu nous dis on te depanne niveau méno, maintenant pour la cetro c'est un peu ballot cette histoire..pfffff essaye de re-contacter oui milou et tu sais au pire des cas peut etre en demandant tu peux expedier la cetro post transfert en demandant un délai, d'ici là les pharmacies seront reapprovisionnées non?
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 22:02

babs78 a écrit:
zhom est au lit avec....un peu mal au ventre et un peu de fièvre.....Autant dire qu'il est sur son lit de mort quoi!!!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ces hommes!!!!!!!!!!! s'ils devaient subir le tier de ce qu'on supporte de l'adolescence à la ménaupose rien qu'au niveau gynéco mais il tiendraient pas une semaine
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 22:06

fanfan a écrit:
babs78 a écrit:
zhom est au lit avec....un peu mal au ventre et un peu de fièvre.....Autant dire qu'il est sur son lit de mort quoi!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ces hommes!!!!!!!!!!! s'ils devaient subir le tier de ce qu'on supporte de l'adolescence à la ménaupose rien qu'au niveau gynéco mais il tiendraient pas une semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça c'est bien dit les filles !!
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 22:14

caro1369 a écrit:
fanfan a écrit:
babs78 a écrit:
zhom est au lit avec....un peu mal au ventre et un peu de fièvre.....Autant dire qu'il est sur son lit de mort quoi!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ces hommes!!!!!!!!!!! s'ils devaient subir le tier de ce qu'on supporte de l'adolescence à la ménaupose rien qu'au niveau gynéco mais il tiendraient pas une semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça c'est bien dit les filles !!

Bien vrai !!!! aaaah ces bonshommes de vrais mauviettes !!!!!!! mais c'est aussi pour ça qu'on les aime

didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Sam 26 Mar 2011 - 0:13

coucou les filles

j'espère que vous allez bien vous m'avez bcp manqué

j'ai eu mon rv mercredi avec le gygy il m'a fais une écho express meme pas 5 min et on a entendu les cœurs battre ca fais bizarre et j'y crois tjr pas ca a ete trop vite et prochain rv le 14 avril pour recontrole

cote nausee j'ai un nvx medoc il a l'air efficace mais je ne reste plus toute seule c'est pour ca que je n'arrive plus a vous ecrire je suis chez mes frere a la campagne et ca me fais bcp de bien .....

vous me manquez énormément et j'espère rattraper le temps perdu dans les plus bref délais

je vous embrasse toutes sans exception et vous souhaite une bonne nuit et un bon week end
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Sam 26 Mar 2011 - 0:15

mais ça ce sont des super news didi !! dur de réaliser je suis comme toi
je m'inquiétais de ne pas avoir de tes news
gros gros bisous
http://parentsautrement.xooit.com
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Sam 26 Mar 2011 - 0:21

tu as raisons et je m'excuse de vous avoir inquiete mais je ne pouvais pas vu qu'il yavais tjr qq un avec moi je suis dans le lit avec l'ordi port de ma niece et je suis pas a la maison je suis chez mon frere on dirai que mes nausee apparaissent quand je suis a la maison c'est bizarre hein??

JE TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT BISOU A VOUS 3 BAHITI
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Sam 26 Mar 2011 - 8:04

kikou du samedi

didi bien contente de te lire j'espère que tu poses pas l'ordi portable sur les genoux hein, laisse le loin de toi et vaudrait mieux prendre un clavier pour ça
A part ça les nouvelles sont bonnes, cool profite du bon air ça ne sera que bénéfique pour les petits et pour toi, tu nous manques beaucoup mais c'est pour la bonne cause, on sait que tout va bien c'est le principal

bonne journée tout le monde,

chouchoune
loulie je sais pas ou t'en es j'espère encore pour toi que tout va bien
didi2 qui va attaquer, ainsi que sarah16, toimonange

big bisouilles profitez bien du w.e
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Sam 26 Mar 2011 - 8:09

chouchoune a écrit:

samarie: fivdo grèce avril- mai .4 deca 3.75???? .2x900ui gonal ok .......

samarie
:

Ness :

On remonte tjs pasles posts de samarie tant qu'on sait pas ce qu'on cherche

lien pour une ovitrelle, et 2 doses de deca 0.1mg si ça interresse quelqu'une :

Dernière édition par fanfan le Sam 26 Mar 2011 - 19:48, édité 2 fois
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Sam 26 Mar 2011 - 8:47

Bon Samedi les filles,

Kikou Fanfan, tu es bien matinale

Didi contente de savoir que ça va mieux et que tout va bien
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Sam 26 Mar 2011 - 8:54

patriciag1 a écrit:
Bon Samedi les filles,

Kikou Fanfan, tu es bien matinale

Didi contente de savoir que ça va mieux et que tout va bien
voui la journée va être longue, suis levée depuis 4h........mr est malade comme mr babs78 il a fallu que je tienne compagnie a gros bébé ds ses souffrances .....en attendant maintenant lui il ronfle et moi je le regarde dormir enfin.......c'est ça l'amour

ben toi aussi pour un w.e t'es matinale, t'as le même numéro que babs et moi à la maison?
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Sam 26 Mar 2011 - 9:00

Non c'est moi le problème , je ne dors pas beaucoup, la semaine c'est en moyenne 5 heures debout et le we c'est un peu plus mais pas beaucoup
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Sam 26 Mar 2011 - 9:15

ben dis donc petite dormeuse en effet bisouilles je vais lancer une 2ème cafetière
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Sam 26 Mar 2011 - 9:21

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Sam 26 Mar 2011 - 10:23

les filles du post medocs
fanfan plein de pensees pour ton amie : quelle galere la pauvre
caro plein de bisouillettes aussi ma belle , pas aussi dispo que je le voudrais , des journees a rallonges ....
fanfan toujours au café ? et mister cafe nous manque : miss maria ainsi que miss lillia
pat
elga et bahiti
didi2 c'est parti youpi
didi1 cool les coeurs au pluriaux , cool cool cool repos et zen attitude et fais toi chouchouter
chouchoune, babs , loulie; samarie, galinette,
seshat , le moral va remonter avec les beaux jours
bon week end les filles
apres le boulot sur le terrain , il me faut faire les facturations a l'ordinateur pour que les pepettes rentrent dans le porte monnaie
a toutes et notre courageuse nadou

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Sam 26 Mar 2011 - 10:27

kikou djaminette

vi a fond le café mais moi j'ai j'ai pas le joli mr de Maria mais une vieille cocotte qui siffle
ben encore du boulot l'avantage c'est que tu vois et imagine ton compte grossir à chaque facture. Prends toi un peu de temps pour toi qd même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Sam 26 Mar 2011 - 10:51

Salut les filles....Oh ben dis Fanfan, je vois que tu as nuit a été aussi mouvementée que la mienne...Car quand Mr se lève, on peut pas dire qu'il lévite jusqu'à la salle de bain!!!!
Alors ça me réveille aussi et du coup ce matin, vers les 4h il commence une discussion philosophique!!! A 4 h du mat'....non mais!! je lui ai quand même dit que c'était pas vraiment l'heure.....on s'est rendormi, mais il a remis le sujet sur le tapis à 8h ce matin...........

Sur ce je vais retrouver mon malade.....
Bonne journée à vous les filles et profitez bien du WE!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Aujourd'hui à 22:27

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant