Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
chouchoune

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 0:21

Rappel du premier message :

fanfan a écrit:

sarah16 fiv en RT . ok
rama : fivicsi a Bogota fin mars ok
didi : fivdo Eugin avril ou mai : 3 boites méno ok on attend reception colis
samarie: fivdo grèce avril- mai .4 deca 3.75 .2x900ui gonal .......
ness : fivdo procreatec avril 2xgonal 1050ui, 1boite polyginax

samarie
:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ness :

Le post de Ness est remonté sauf mamanandco ! et comme notre Fanfan l'a dit : Samarie pas fait

Babs : Super un resto ... en plus sushis, waouh trop bien....
Ca fait du bien de te lire avec le moral qui remonte
Je très fort

Fanfan : j'espère que tu vas bien ?

Djami :

Loulie :

Caro, Bahiti, Didi1, Didi2, Louve, Samarie, Rama, Agnès, Pluie sur le visage et TOUTES celles que j'oublie (mais ch'fais pas exprès !!!)

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 30 Mar 2011 - 12:01

djami a écrit:

samarie: fivdo grèce avril- mai suprefact, orga ou cetro,
ness : fivdo procreatec avril 1 puregon 900ui on attend confirmation mais a priori ok ,1boite polyginax?

samarie
:

Ness :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samarie merci pour le mp, tu me dis dès que t'as des news, donne moi juste les quantité de cetro ou orgalutran, suprefact c'est dejà ça, et niveau gonal t'es ok?

Ness: pour le polyginax t'es ok? tu me diras si c'est bon pour le puregon de Angie? je te mets ses coordonnées via mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 30 Mar 2011 - 12:49

coucou! les filles rama est de retour,j'avais un problème de connexion.
comment vous vous portez?vous avez manqué ma famille .

DIEU merci fanfan si tu as le moral c'est essensiel, non j'ai pas eu le colis d'abord
plein de:13: a vous ma famille.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 30 Mar 2011 - 12:57

rama a écrit:

DIEU merci fanfan si tu as le moral c'est essensiel, non j'ai pas eu le colis d'abord
plein de:13: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous ma famille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je devais pas etre reveillée alors il m'a semblé lire un tit mot de Caro.....aussi je trouvais que c'etait hyper rapide ce coup ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 30 Mar 2011 - 13:01

coucou les filles

bon mercredi à toutes

chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 30 Mar 2011 - 13:30

les chéries

Les posts sont remontés ... presque tous !!!

Une énorme pensée à Clarisse, Thomas et leur parent

Le moral remonte tout doucement... mais j'angoisse un max pour demain .... ch'suis pas sereine !!!! mais bon les dés sont de toute manière jetés.

Gros poutous à TOUTES

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 30 Mar 2011 - 14:21

chouchoune a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chéries

Les posts sont remontés ... presque tous !!!

Une énorme pensée à Clarisse, Thomas et leur parent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le moral remonte tout doucement... mais j'angoisse un max pour demain .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ch'suis pas sereine !!!! mais bon les dés sont de toute manière jetés.

Gros poutous à TOUTES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 30 Mar 2011 - 19:02

Hello les filles!!!
chouchoune, tiens bon, tu auras bientôt la réponse à cette longue attente...
J'espère que le moral remonte gentiment

Bon début de soirée à toutes....
Je fais faire un petit tour sur les post et je reviens
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 30 Mar 2011 - 19:18

fanfan a écrit:
rama a écrit:

plein de:13: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous ma famille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je devais pas etre reveillée alors il m'a semblé lire un tit mot de Caro.....aussi je trouvais que c'etait hyper rapide ce coup ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan je te rassure tu étais bien réveillée car j'ai effectivement mis que rama avait reçu son colis, chose qu'elle m'a dit par mp. Je viens de vérifier en voyant vos messages et ont a du mal se comprendre par mp ou je lui demandais si elle l'avait reçu (en parlant du colis bien sur puisque c'est de ça dont il s'agissait) ce à quoi rama m'a répondu : "oui je l'ai reçu", mais visiblement elle devait parler du mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] décidement je crois qu'on a du mal à se comprendre toute les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon en même temps je me disais c'était bien rapide !!
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 30 Mar 2011 - 19:58

du soir les filles
une grosse pensee pour nat , clarisse et thomas , je lui tel demain incha allah ainsi que notre nadou car pas eu le temps today
chouchoune on garde espoir jusque la pds
a toutes , fanfan , caro , pat , rama, babs, didi1 et 2, ..... et bonne soiree
demain boulot j'attends le coup de fil magique de ma collegue pour la tournee de demain
ce matin je me suis perdue un peu : nouveaux patients , nouvelles routes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 30 Mar 2011 - 20:31

Bonne soirée à vous toutes.

Pleins de bises
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 30 Mar 2011 - 21:26

patriciag1 a écrit:
Bonne soirée à vous toutes.

Pleins de bises
pat

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
sarah16

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 30 Mar 2011 - 22:07

Coucou les filles,
Et oui ça approche pour moi comme dit Fanfan... c'est stressant, plus on approche de la date plus on stresse je trouve, mais bon c'est pour du positif, je l'espère.....
Bonne soirée à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 30 Mar 2011 - 23:00

Spécial Chouchoune.....
pour ta pds demain, je penserai très fort à toi.....
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 30 Mar 2011 - 23:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne nuit les filles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chouchoune,

je serais pas là demain matin je vous retrouve ds l'aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Jeu 31 Mar 2011 - 8:43

Bonne journée les filles

Chouchoune
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Jeu 31 Mar 2011 - 9:11

Un grand bonjour a toutes

@ Chouchoune

Ness

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Jeu 31 Mar 2011 - 10:37

Des ondes positives pour Chouchoune!!

Ness
Ness

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Jeu 31 Mar 2011 - 11:05

Coucou les filles,

me revoilou après mon mercredi de folie. C'est la journée marathon comme on l'appelle avec mon Loulou. Je donne des cours de danse de 9h45 à 21h avec ensuite 1h de route pour rentrer dans mon nid douillet.
J'ai bien eu ton mp Fanfan et j'ai laissé ce matin un message à Angie.
C'est SUUUUPEEER CLASSSSIOSSSS!!!
Par contre c'est bizarre, je crois que c'était dans un post de futures mariées.
En tous cas, même s'il n'est pas rangé au bon endroit elle aura le message.
La clinique m'a confirmé qu'il n'avaient pas besoin des stylets.

Bisous à toutes et pensée délicate à la toute p'tite Clarisse et à sa mamman Nat!!

Ness
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Jeu 31 Mar 2011 - 14:41

Chouchoune à fond les

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Jeu 31 Mar 2011 - 14:51

kikouuuuuuuuu

pour notre chouchounette

Ness tu nous diras alors pour tes posts si on stoppe? la poligynax tu l'as ou pas??

Samarie tu me dis pour l'orga ou cetro les quantités?

bisouilles a vous toutes, bonne aprem,

Nadou j'espère lire de tes news sur le post principal sinon tes prévisions seront les bonnes
Ness

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Jeu 31 Mar 2011 - 15:05

Coucou Fanfan!!

On laiss béton pour le polyginax, ça coûte 3euros 40!!!
Mes fées sont toooopp!!
Loulie m'envoie son Purégon en début de semaine prochaine et j'attends la réponse d'Angie.
Toimonange devrait m'avoir envoyé son décapeptyl mardi, je l'attends.

Bisouss bouss et merci encore...

Ness
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Jeu 31 Mar 2011 - 15:26

Hello!

Je me joins à vous pour soutenir notre chouchoune!!!!
pour toi et tes champions......
J'y crois fort ma belle!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Jeu 31 Mar 2011 - 15:34

Ness a écrit:
Coucou Fanfan!!

On laiss béton pour le polyginax, ça coûte 3euros 40!!!
Mes fées sont toooopp!!
Loulie m'envoie son Purégon en début de semaine prochaine et j'attends la réponse d'Angie.
Toimonange devrait m'avoir envoyé son décapeptyl mardi, je l'attends.

Bisouss bouss et merci encore...

Ness
ben super on attend qd même confirmation d'angie elle est très cool tu vas voir pis tu pourras clorturer tes posts alors.........

ben on est au chomdu du coup
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Jeu 31 Mar 2011 - 15:46

Kikou Fanfan,

Comment vas tu ?

Apparemment oui c'est le chomdu
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Jeu 31 Mar 2011 - 16:12

coucou les filles
chouchoune on est avec toi.
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Jeu 31 Mar 2011 - 17:00

Pas pu passer avant, journée de fou !
Pas de news de chouchoune ?
Allez ma belle, on pense à toi !
seshat8

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Jeu 31 Mar 2011 - 17:17

COucou,

P'tite pensée pour chouchoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour notre petite crevette du forum, courage à ses parents.

J'allume des bougies pour eux ce soir.

A toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Seshat
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Jeu 31 Mar 2011 - 18:54

djami a écrit:

samarie: fivdo grèce avril- mai .4 deca 3.75???? .2x900ui gonal ok .......
ness : fivdo procreatec avril 1 puregon 900ui a priori ok

samarie
:

Ness :

ben du coup on remonte rien pour le moment..... on attend des news de samarie
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Jeu 31 Mar 2011 - 20:00

fanfan a écrit:
djami a écrit:

samarie: fivdo grèce avril- mai .4 deca 3.75???? .2x900ui gonal ok .......
ness : fivdo procreatec avril 1 puregon 900ui a priori ok

samarie
:

Ness :

ben du coup on remonte rien pour le moment..... on attend des news de samarie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quoi chomdu ? houla fanfan va nous faire une dépression [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Jeu 31 Mar 2011 - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes

Sheshat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Jeu 31 Mar 2011 - 20:05

les nenettes du post
chouchounette
fanfan en vacances ? apres la rincée demain
A TOUTES
J'AI EU DES NEWS DE NADOU QUI S'EST REMISE A CONTRACTER FORT CETTE NUIT DU COUP elle carbure au spasfon iv et autre potion magique en perf pour stopper tout ça , elle a fait une echo ce soir au lit mais la becane est vieille: un en siege et l'autre en transverse bref ils font la nouba les croissants et certainement poids 1700 et 1800 g chacun
nat m' a envoye en mp de courtes news et n'ai pas reussi a la joindre , normal elle doit etre au cote de ses amours !!!! les photos sont superbes
thomas grossit bien et clarisse est bien reactive donc on continue a croiser xxxxxx
les filles
moi rien de special , boulot paperasse et dodo , !!!!!!jusque lundi soir

samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Jeu 31 Mar 2011 - 20:05

@fanfan bonsoir,
Toujours pas de reponse du centre.... Et tu sais ici pour obtenir un rdv avec le responsable il faut compter environ 1 mois et demi!!! il ne recoit en apres midi que trois fois par semaine alors tu vois ce que ca peut donner... Demain je vais trainer dans les couloirs du 1er etage pour l'attraper au passage!!!
Cela dit je me suis rendue a la pharmacie aujourd'hui pour voir un peu de quoi on parlait et je vois que l'Arvekap se presente sous forme de boite de 7 injections de 0.1mg de triptorelineet se prend 10, 12 jours selon;
N'est ce pas tres proche du Decapeptyl 0.1? peut etre que l'on etait bon ???seule la posologie de 4 boites semblait enorme (mais il avait mis 4 boites pour le gonapeptyl) et qu'avec 2 boites, on etait bon!!!!!
Les filles en general combien de boites de deca sont prescrites?
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Jeu 31 Mar 2011 - 20:38

samarie a écrit:
@fanfan bonsoir,
Toujours pas de reponse du centre.... Et tu sais ici pour obtenir un rdv avec le responsable il faut compter environ 1 mois et demi!!! il ne recoit en apres midi que trois fois par semaine alors tu vois ce que ca peut donner... Demain je vais trainer dans les couloirs du 1er etage pour l'attraper au passage!!!
Cela dit je me suis rendue a la pharmacie aujourd'hui pour voir un peu de quoi on parlait et je vois que l'Arvekap se presente sous forme de boite de 7 injections de 0.1mg de triptorelineet se prend 10, 12 jours selon;
N'est ce pas tres proche du Decapeptyl 0.1? peut etre que l'on etait bon ???seule la posologie de 4 boites semblait enorme (mais il avait mis 4 boites pour le gonapeptyl) et qu'avec 2 boites, on etait bon!!!!!

C'est pas énorme 4 boites de 7, c'est exactement ce que j'ai eu !
Etant donné que le Décap 3 agit pendant 28j et que 4X7 Décap 0.1 = 28, il me semble donc que l'opération est bonne, non ?
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Jeu 31 Mar 2011 - 21:13

samarie a écrit:
@fanfan bonsoir,

ben écoute Nadou nous a dit que le déca 0.1 n'avait pas les mêmes composants que le gonapeptyl, que c'etait le 3lp ou3.75 qui s'y rapprochait faudrait pas t'injecter un truc qui nous arrange qd même attendons ton gynéco tu lui demandes clairement qu'on soit tranquille. Toute façon si c'est du décap 0.1 on pourra te depanner en express.

pour le reste? cetro? orga combien?

est ce que le dostinex ça vous parle? j'ai Inas la tite marocaine qui me demande si je peux trouver mais ça me dit rien ce truc c'est pour faire baisser le taux de prolactine il y aurait pas autre chose ?

et le tigra men (sert à booster les hommes a base de zinc?)

pas de news de chouchoune

djaminette bisouille et courage
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Jeu 31 Mar 2011 - 22:19

les filles si vous voyez un don de clomid vous me dites svp? j'en cherche pour Inas et sa soeur, j'ai demandé à nine la boite qu'elle a ainsi que de la gonado mais c'est pas assez merci d'avance ....

bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Jeu 31 Mar 2011 - 23:01

fanfan je vais essayer de voir avec ma pharmacie, elles sont pas chiantes pour du clomid . 10 cp ça irait ?

http://parentsautrement.xooit.com
natnau

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Jeu 31 Mar 2011 - 23:20

les filles vous croyez que je pourrais obtenir la pillule jasmine sans ordonance car vu les relations avec ma gygy, ça va être impossible de lui faire prescrire, vous en auriez 2 plaquettes dans vos cachettes secretes???
gros bisous à vous toutes et plein de bonnes choses fanfan, djami, bahiti, elgaponne, caro et celles que j'oublie malgré moi
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Jeu 31 Mar 2011 - 23:22

ohhhh merci bahiti ben ecoute ça leur ferai pour une tentative chacune ce serait super! ça va toi et ti panda?
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Jeu 31 Mar 2011 - 23:24

natnau a écrit:
les filles vous croyez que je pourrais obtenir la pillule jasmine sans ordonance car vu les relations avec ma gygy, ça va être impossible de lui faire prescrire, vous en auriez 2 plaquettes dans vos cachettes secretes???
gros bisous à vous toutes et plein de bonnes choses fanfan, djami, bahiti, elgaponne, caro et celles que j'oublie malgré moi
ben je t'avais envoyé vers Sharana tu l'as contacté?
sinon non on en a pas d'autre en stock ds la recap médoc.
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 1 Avr 2011 - 8:04

Coucou les filles
Fanfan, tu dors quand ? Allez, repose toi un peu , ma belle ;)
Samarie, tu es en grèce, tu vas à quelle clinique ? Je te dis ça, pour essayer d'y voir plus clair au niveau de ces médocs....

Pas de news de Chouchoune, j'espère que ce n'est pas mauvais signe

Je vous embrasse toutes
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 1 Avr 2011 - 8:18

Bon vendredi les filles,

Ce soir c'est le WE

didi

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 1 Avr 2011 - 8:21

Un petit coucou rapide du vendredi

Bisous à toutes et bon courage
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 1 Avr 2011 - 8:24

BONJOUR A TOUTES!

@Elgapanne ; un grand merci pour les precisions.on va y arriver!!!!!
@Agnes ; oui je suis en Crete a l'hopital Universitaire PEPAGNI, c'est juste qu'il est tres difficile de rentrer directement en contact avec Mr Makrigiannakis.... je vais y retourner aujourd hui, je vous tiens au courant!
@fanfan; merci pour tout......

UNE TRES BONNE JOURNEE A TOUTES
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 1 Avr 2011 - 8:31

natnau a écrit:

Kikou Natnau,

Moi j'ai demandé à la clinique ou j'étais suivi en Espagne de me faire une ordonnance et je suis allée dans une pharmacie en france et ils m'ont donné sans problème la prescription (pilule et même des antibios) bon on régle la totalité mais on les obtient.
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 1 Avr 2011 - 8:33

C'est bon à savoir !
De toute façon Jasmine n'est pas remboursée, donc ça ne change rien
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 1 Avr 2011 - 8:35

et pour une pds, ça marche aussi l'ordonnance espagnole en France ?
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 1 Avr 2011 - 8:39

Agnes a écrit:
C'est bon à savoir !

Pareil pour les prises de sang de dernière minute, quand on n'a pas le temps de voir son gygy ou son médecin traitant, je demandais une ordo à ma coordinatrice et j'allais au labo avec, et c'est toujours passé... nickel
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 1 Avr 2011 - 8:43

patriciag1 a écrit:
Agnes a écrit:
C'est bon à savoir !

Pareil pour les prises de sang de dernière minute, quand on n'a pas le temps de voir son gygy ou son médecin traitant, je demandais une ordo à ma coordinatrice et j'allais au labo avec, et c'est toujours passé... nickel

Ah, merci pour l'info ! ça me sauve !
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 1 Avr 2011 - 8:44

Samarie, j'avais oublié que c'était cet hôpital...;)
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 1 Avr 2011 - 8:45

Fanfan déjà debout

Dernière édition par patriciag1 le Ven 1 Avr 2011 - 8:59, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Aujourd'hui à 6:59

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant