Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
chouchoune

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Ven 25 Mar 2011 - 0:21

Rappel du premier message :

fanfan a écrit:

sarah16 fiv en RT . ok
rama : fivicsi a Bogota fin mars ok
didi : fivdo Eugin avril ou mai : 3 boites méno ok on attend reception colis
samarie: fivdo grèce avril- mai .4 deca 3.75 .2x900ui gonal .......
ness : fivdo procreatec avril 2xgonal 1050ui, 1boite polyginax

samarie
:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ness :

Le post de Ness est remonté sauf mamanandco ! et comme notre Fanfan l'a dit : Samarie pas fait

Babs : Super un resto ... en plus sushis, waouh trop bien....
Ca fait du bien de te lire avec le moral qui remonte
Je très fort

Fanfan : j'espère que tu vas bien ?

Djami :

Loulie :

Caro, Bahiti, Didi1, Didi2, Louve, Samarie, Rama, Agnès, Pluie sur le visage et TOUTES celles que j'oublie (mais ch'fais pas exprès !!!)

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mar 19 Avr 2011 - 18:52

posts remontés!
Agnès, fais-nous voler les moutons demain!!!
bises à toutes,
roxanne.
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mar 19 Avr 2011 - 18:53

courage didi
roxanne

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mar 19 Avr 2011 - 18:58

rama a écrit:
caro j'ai eu la poste aujourd'hui et il mon conseillé de te dire de faire une reclamation comme quoi j'ai pas reçu le colis jusqu'à present. Qu'est ce que tu en pense? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rama

Effectivement j'y pensais déjà l'autre jour, car au prix ou sa coute leur colis le minimum est qu'ils arrivent !! J'irais demain à la poste voir ce que je peux faire !!

Désolée ma belle de cette merdouille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mar 19 Avr 2011 - 19:00

caro
on attends la photo de bidou

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mar 19 Avr 2011 - 19:01

sand31 a écrit:
à Fanfan : le contact que tu m'avais donné sur aufem me garde l'ovitrelle au frais pour le moment ou j'en aurais besoin (apparemment à utiliser dans les 28 jours aprés envoi , c'est ça ?). Elle a l'air d'en avoir d'autres en stock, non ???

J'ai reçu tout à l'heure les 3 cétros de Bertisa, toujours pas de news de bbmiam...
si elle en avait d'autres je l'ai mp la semaine dernière pour luuly mais pas de reponses elle a pas ouvert mon mp, on verra si elle me contacte je prendrais pour samarie, luuly etant ok de son coté
sand tu me rappelles qd tu attaques precisement qu'on voit le temps qu'il nous reste?
rama a écrit:
les amies c'est la descente donc je vous dit à demais inchallah.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne soirée Rama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mar 19 Avr 2011 - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] djaminette et caro
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mar 19 Avr 2011 - 19:03

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] caro
on attends la photo de bidou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] djami faudrait qu'on la prenne déjà !!

Bon repos demain ma djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mar 19 Avr 2011 - 19:04

fanfan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] djaminette et caro

Ma fanfannette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça va toi ?
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mar 19 Avr 2011 - 19:14

fanfan a écrit:

ma fanfan

caro1369 a écrit:
djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] caro
on attends la photo de bidou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] djami faudrait qu'on la prenne déjà !!

Bon repos demain ma djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci ma pitchounette , veux tu que je t'aide pour la
mes cocottes
des news de maria ?
lillia si tu nous lis j'espere que ton moral est meilleur je te

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mar 19 Avr 2011 - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à iny
si tu nous lis embrasse bien le petit stefan pour nous ; il va mieux ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mar 19 Avr 2011 - 19:40

Bonsoir les filles!

Je viens vous exposer ma question du jour. J'ai eu une séance d'ostéo aujourd'hui et en parlant avec mon osteo,j'ai maintenant des doutes. Alors voilà je ma lance.
Comme vous le savez probablement je commence normalement ma FIV2 mi mai. Je focalise tellement dessus ( comme j'imagine nous toutes) que je suis prête à annuler nos prochaines vacances (qui sont prévues fin mai) pour la tenter en mai. Juin me paraît si loin. Mon mari n'était pas forcément d'accord avec moi mais il m'a dit " on fais comme tu veux"....Alors voilà, dans ma tête je suis vraiment partie pour mai....Et voilà, ce matin, mon ostéo chamboule tout et me dit que je devrais vraiment prendre ces vacances, que cela me ferait du bien....etc....
Et moi dans ma tête, je me dis, comment profiter de vacances alors que je mange, dort et rêve FIV!!!!!!! Je me dis donc que mai sera le bon mois mais.....
Je voudrais bien avoir vos opinions les filles....OUI JE SAIS QUE VOUS ME DIREZ QUE 1 MOIS C'EST PAS GRAND CHOSE A ATTENDRE , mais cela vaut il la peine de prendre des vacances si je n'en profites pas?

Merci à vous toutes
Hap

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mar 19 Avr 2011 - 19:49

Bonjour,

Désolée, pas très présente en ce moment, mais la seule envie que j'ai en ce moment quand je rentre du boulot, c'est....
Mais je pense très fort à vous et je voulais au moins vous trouver un lien..avant de retourner faire la paresseuse sur le canapé

J'ai vu ce post sur le forum de france 5, la personne recherche des médicaments mais donne aussi du gonal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :; - ):

Bisous et encore merci pour le menopur (pas encore arrivé mais il devrait demain je pense
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mar 19 Avr 2011 - 19:50

Chouchoune merci pour les explication de l'hystéro machin chose, j'imagine que tu as du déguster !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma belle
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mar 19 Avr 2011 - 20:12

babs78 a écrit:
Bonsoir les filles!

Je viens vous exposer ma question du jour. J'ai eu une séance d'ostéo aujourd'hui et en parlant avec mon osteo,j'ai maintenant des doutes. Alors voilà je ma lance.
Comme vous le savez probablement je commence normalement ma FIV2 mi mai. Je focalise tellement dessus ( comme j'imagine nous toutes) que je suis prête à annuler nos prochaines vacances (qui sont prévues fin mai) pour la tenter en mai. Juin me paraît si loin. Mon mari n'était pas forcément d'accord avec moi mais il m'a dit " on fais comme tu veux"....Alors voilà, dans ma tête je suis vraiment partie pour mai....Et voilà, ce matin, mon ostéo chamboule tout et me dit que je devrais vraiment prendre ces vacances, que cela me ferait du bien....etc....
Et moi dans ma tête, je me dis, comment profiter de vacances alors que je mange, dort et rêve FIV!!!!!!! Je me dis donc que mai sera le bon mois mais.....
Je voudrais bien avoir vos opinions les filles....OUI JE SAIS QUE VOUS ME DIREZ QUE 1 MOIS C'EST PAS GRAND CHOSE A ATTENDRE , mais cela vaut il la peine de prendre des vacances si je n'en profites pas?

Merci à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pfff pas évident babs ! Je comprend ton impatience et je comprend aussi ton osthéo qui pense que des vacances avant te feront le plus grand bien. Seulement si tu penses que vraiment tu ne profiteras pas de tes vacances effectivement peut être vaut-il mieux faire cette fiv2 en mai mais si tu peux profiter de ce mois de vacances pour te détendre et attaquer cette nouvelle fiv en toute sérénité cela vaut la peine d'attendre. Tu es la seule à avoir la réponse babs désolée de ne t'aider plus.

Pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mar 19 Avr 2011 - 20:47

Caro : ouaip ! j'ai dégusté et avec un mal de bidou pendant 2 jours environ !!! Pas cool, mais ça va mieux, de toute manière on est prête à tout ? Non !!!

Babs : whaou !!! que dire ! C'est pas évident de te conseiller !
Chacune de nous est différente et réagit différemment.
Pour ma part, je sais qu'avant de faire ma dernière fiv en mars, on est parti faire un p'tit WE à Bruges ! Je pensais que j'allais "angoisser" tout le WE et penser à cette dernière fiv, et ben RAS, j'y ai absolument pas pensé (bon sauf les soirs : fallait faire les picpics !), mais après on resortait de l'hotel pour aller manger, et se balader bras dessus bras dessous ! Bref on a profité l'un de l'autre.
Ca m'a vraiment changé les idées.

Mais encore une fois : on est toute différente.

Je sais bien que c'est dur mais (ce n'est mon opinion) faut penser aussi un p'tit peu à nos chéris et prendre soin d'eux ... ils doivent se sentir un peu délaissé !!! ils ne partagent pas TOUT ce qu'on subit ni TOUT ce qu'on fait pour pouvoir avoir ces bb !

SAUF LE CHERI DE ROXANNE
Ca c'était la p'tite note d'humour ...

Ma babs comme le dit Caro : "Tu es la seule à avoir la réponse "

Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mar 19 Avr 2011 - 20:54

j'ai essayé d"aller voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais je n'arrive pas a m'inscrire sur ce forum.....

c'est du Gonal peut etre pour chantfigue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mar 19 Avr 2011 - 21:38

Merci caro et chouchoune pour vos gentils mots
Je crois que je vais en reparler avec zhom....
Je vous laisse pour ce soir mais je vous revois dès demain
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mar 19 Avr 2011 - 21:47

babs78 a écrit:
Merci caro et chouchoune pour vos gentils mots
Je crois que je vais en reparler avec zhom....
Je vous laisse pour ce soir mais je vous revois dès demain

Bonne soirée ma belle et à 2main !!!!

Caro, Djami, Fanfan, Luuli, rama, samarie, pat, Roxanne, Sand ... et toutes les autres que j'oublie !!!

samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mar 19 Avr 2011 - 21:49

une bonne soiree a toutes

Babs
Agnes

@demain
sand31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mar 19 Avr 2011 - 21:55

Babs, vu ce que tu nous dit dans ton post, ta décision avait l'air prise...tu redis plusieurs fois que le bon mois c'est mai, que dans ta tête tu es partie pour mai...

Aprés prends le temps d'en reparler avec ta moitié, parce que apparemment lui a plutôt envie de vacances, et toi de faire ta FIV en mai ...la décision sera plus facile à deux non ?

En tout cas si tu fais ta FIV en mai, il faudrait qu'il soit 100% persuadé que c'est mieux comme ça. Et si vous partez en vacances, il faut que tu en profites à fond pour recharger les batteries avec ton chéri, à toi de voir si peux mettre tout ça de coté et arriver à profiter vraiment.

Pour moi, si ma FSH est bonne,( si c'est pas encore repoussé !!!) au lieu de passer mes vacances à vadrouiller comme prévu, je vais les passer bloqué à la maison à faire des piquouzes et des échos...

@ Fanfan: Normalement je commence un nouveau cycle demain, donc controle de FSH à J2 du cycle suivant (le 19 mai env.) et si c'est ok je commence les stims le même jour.
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mar 19 Avr 2011 - 22:42

Un dernier bonsoir pour souhaiter à Agnès des tonnes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et à toutes une bonne nuit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
luuly

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mar 19 Avr 2011 - 22:46

Les filles je vous fais plein de bibises pour que vous passiez une très bonne nuit...

Ce soir je viens de recevoir deux nouvelles offres de Puregon. Du coup je pense que j'en aurai trop enfin si toutes les Fées m'envoient les médocs...
Je ne saurai cela que la semaine prochaine, voire celle d'après!
Si j'en ai trop, çà servira aux copines et je serai à nouveau Fée à mon tour

Faites de beaux rêves!!!!
Arbrenfleurs...
sand31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mar 19 Avr 2011 - 22:56

YYYYOOOUUUUHHHHOOOOUUUUUUUUUUU ça y est j'ai eu des news de bbmiam, elle m'envoie le cétro.
Donc normalement j'ai tout, à part peut être l'utro mais ça c'est pas trés grave.
On continue à remonter les posts tant que j'ai pas tout reçu les filles, merci.
Bises à toutes, faites de beaux rêves.
Pinkypushka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 20 Avr 2011 - 3:00

Namaste les filles du post médocs,

Merci Djami de tes explications. Profite bien de ton jour de repos demain.

So Agnès, pour demain, de tout coeur avec toi, pour que la "transhumance" se fasse sur le forum

Samarie, je vois que tu as repris du poil de la bête....C'est sûr, j'ai testé, le chocolat est un bon anti-dépresseur.... Sans vouloir trop remuer le couteau dans la plaie, j'ai une question de novice en pma : le poids est un critère qui à lui seul justifie de repousser le démarrage déca ? (désolée, si c'est une question idiote .....je vais fouiner aussi sur le net).
En tous cas, je comprends que cela te fasse trépigner......Encore un mois, encore peut-être, encore un taux, encore un examen .....
Cela rejoint un peu le soucis de Babs. Dûr, dûr de savoir lacher prise.
Je sais que depuis que j'ai basculé dans notre monde de PMA, je me surprends à y penser à des moments très incongrus (en réunion de job, au supermarché.....Moi, j'vois pas de lien entre le prix du sucre et la fivdo !!!!!!).
Comme l'on déjà dit les autres filles, seule toi peu savoir si ces vacances te feront plus de bien que de mal, à toi et à ton chéri aussi......
Ca mérite bien tout plein de Et à Didi aussi,

Caro, même si je suis toute nouvelle, je rejoins le choeur : une photo du bidou, une photo du bidou, une photo du bidou, une phitou du bodo...euh non, une photo du bidou !!

A Fanfan, Patricia, Rama, Luuly, Roxanne, Hap, Chouchoune, Sand, seshat8, Mimi et toutes celles que j'oublie, plein d'ondes positives et de

P.S. Post remontés.

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 20 Avr 2011 - 6:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou pas eu le temps de repasser hier soir j'ai eu des invités surprises!

ben du coup j'ai raté la douche de djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non pas de news de Maria elle devait recuperer le net mais a première vue y'a du retard..

sand31
t'as contacté pluie pour l'utro? si elle repond pas tu vois avec chouchoune, super pour bbmiam!!.

bon il manquerait que le gonal pour chantfigue du coup..

didi j'espère que le moral va remonter, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

babs, comme t'as dit sand et les filles mettez au point avec votre homme vos besoins et envies, la decision se prends à deux a mon avis aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

luuly ben j'ai un ok pour du puregon 600 tu me diras si besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pinkypushka merci pour la remontée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Mer 20 Avr 2011 - 6:58, édité 1 fois
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 20 Avr 2011 - 6:53

chouchoune a écrit:

chantfigue : fivdo clinique IVI Barcelone mai/juin : 1500ui gonal pen accepté
sand31 : fivicsi Eugin avril ou mai. 2 cétro ok on attend reception colis
roxanne : fivdo Eugin juin-aout : 10 boites méno, 6 cétro a priori ok on attend reception colis
babs78 : fiv mai : gonalf , orgalutran ok on attend reception colis
hap : iad belgique fin avril , 2 méno ok on attend reception colis
luuly : fiv allemagne mai, 2100UI puregon, 1ovitrelle, ok on attend reception colis

sand31

chantfigue :

Roxanne :

luuly :

j'ai pas bloqué gonal de mai en dlc trop juste je pense pour chantfigue? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

luuly tu peux cloturer tes posts ds le pire des cas on a unpuregon sous le coude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on continue pour sand31, roxanne, et biensur chantfigue la remontée des posts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée et une pluie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour Agnès aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 20 Avr 2011 - 8:09

Hello les girls
Allez, c'est parti, résultat prise de sang vers 16h
Pas fermé l'oeil de la nuit ("heu, y'a pas un labo qui bosse la nuit ? ")

Merki à toutes
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 20 Avr 2011 - 8:30

Bon Mercredi les filles,

Agnes , on attend avec toi.

à toutes
luuly

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 20 Avr 2011 - 8:38

Bonjour les filles!!!! Enormes bigbisous à toutes pour un beau mercredi sous le soleil!!!

Bon aujourd'hui, comme hier, çà va pas être la farniente...
Je ne pourrai d'ailleurs pas remonter les posts des copines car j'ai 10 000 trucs à faire!

Je vais clôturer mes demandes de médocs Fanfan, car j'ai tout trouvé alleluia!!!!
Je n'en reviens toujours pas car çà a été super rapide grâce à vous toutes sur ce forum!!!
Vous êtes des amours vraiment!!!!!
Pour çà je ne vous remercierai jamais assez!!!!

Je vous souhaite encore une fois une très très bonne journée!!!!!!!
luuly

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 20 Avr 2011 - 8:39

Agnes a écrit:
Hello les girls
Allez, c'est parti, résultat prise de sang vers 16h
Pas fermé l'oeil de la nuit ("heu, y'a pas un labo qui bosse la nuit ? ")

Merki à toutes

ma belle, ma belle, ma belle!!!

Hap

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 20 Avr 2011 - 8:58

Bonjour les filles, bon je suis au boulot, donc je ne vais pas trainer
Je viens de recevoir le Menopur, la factrice riait parce qu'elle vient tous les jours pour le moment, chaque fois pour des personnes différentes et je l'ai accueillie en disant c'est sûrement pour moi cette fois-ci

Merci beaucoup les filles

En plus mes red devraient pas tarder, car j'avais pas mal mal au ventre cette nuit et j'ai eu la démonstration sur comment faire les injections hier

Bon faut que je m'y mette, ai du boulot, surtout si je veux être en vacances la semaine du 1er mai, faut que je m'avance.

Merci encore
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 20 Avr 2011 - 11:22

les filles

Agnes :

Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 20 Avr 2011 - 11:58

Je sais bien que c'est dur mais (ce n'est mon opinion) faut penser aussi un p'tit peu à nos chéris et prendre soin d'eux ... ils doivent se sentir un peu délaissé !!! ils ne partagent pas TOUT ce qu'on subit ni TOUT ce qu'on fait pour pouvoir avoir ces bb !

SAUF LE CHERI DE ROXANNE
Ca c'était la p'tite note d'humour ...

Bon, faut arrêter de vous moquer de mon chéri maintenant!! Chouchoune

Babs, moi je sais que j'espère faire ma fiv do en juin, pour justement pouvoir me détendre lors de mes vacances en juillet, soit c'est +++ et je profite de mon +++, soit c'est --- et du coup je peux me baigner, faire du sport, et youp tra la la!!

Agnès, on attend 16h avec toi!!

Sand, j'ai une boîte d'utro non entamée, et une autre avec 12 ovules sur 15 (c'est du 200mg dlc 2013), si ça t'interesse, c'est pour toi!

Merci de continuer à remonter mes postes, comme le dit la récap de fanfan ( ), j'attends la réception des colis pour voir, car j'ai 7 ou 8 fées différentes!!

ben moi aussi vais remonter!
bises à toutes,
roxanne.

Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 20 Avr 2011 - 12:26

Les filles, merci de votre soutien....

rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 20 Avr 2011 - 12:37

hanissokoma les filles!
Ok caro on fait comme ça.
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 20 Avr 2011 - 12:47

fanfan la dialecte du jour : hérè sira (vous avez passé une bonne nuit)

Agnes on prie pour toi.

roxanne on attend humour du jour

les filles je vous souhaite une journée plein de
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 20 Avr 2011 - 13:26

Roxanne :
naaaaaan j'me moque pas de ton chéri au contraire ... il s'investit C'EST SUPER !!!!!!

Bizzzz

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 20 Avr 2011 - 13:32

rama a écrit:
fanfan la dialecte du jour : hérè sira (vous avez passé une bonne nuit)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agnes on prie pour toi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

roxanne on attend humour du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les filles je vous souhaite une journée plein de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hanissokoma rama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je note héré sira voui voui bon dodo merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je crois que ce colis a fait marseille Bakoma à la nage et en marathon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hap super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et bon courage pour el taf

didi 1 ça va? toujours à la campagne? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sarah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] shantia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seshat8

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 20 Avr 2011 - 14:29

Coucou,

Posts remontés sauf au fém !!

Pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour Agnés

Je file au tafffffffff....

Seshat
didi

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 20 Avr 2011 - 15:50

babs78 a écrit:
Bonsoir les filles!

Merci à vous toutes

Je te comprends tellement....
l'attente est insoutenable
j'attends l'appel d'un jour à l'autre et je n'arrive à rien faire
on devrait partir avant le 28 avril !! mais on ne sait pas quand exactement !!!
je saute sur mon tél à chaque appel alors voilà .....pas simple...mais comme tout le monde te l'a dit , on est différente
sauf dans le fait, que l'on y pense à chaque instant
je sais pas vous mais je vois des femmes enceintes partout surtout avec le beau temps
vivement !!!
bon courage à toi et biz
luuly

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 20 Avr 2011 - 16:45

Les filles!!
Il y a "Anyto1" sur aufé qui m'a dit de vous proposer du fostimon 150ui car elle en a... Si vous êtes intéréssées, dites lui que vous venez de ma part...

Moi c'est toujours le speed!!! Il faudrait que çà se calme là
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 20 Avr 2011 - 17:10

didoon vient faire un don de gonal sur ce lien :
les filles

Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 20 Avr 2011 - 17:51

Coucou les filles
comme je l'ai dit sur le post de Mars (tiens, c'est peut être un signe...), machine du labo cassée....bref, ils ont fait un tests "savonette" qui dit si c'est positif : et c'est positif...mais on ne sait pas à combien, donc le plaisir est gaché.....
Le toubib va transporter ma pipette dans un autre labo pour le dosage...Il a compris que c'était la "crise"

Donc, fait ierch !!!!!
luuly

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 20 Avr 2011 - 17:54

Anyto1 d'aufé a reçu un mail de Patriciag13071 comme quoi elle serait intéressée par le fostimon. Seulement il y a un soucis car Anyto1 ne peut lui répondre, çà beugue sur le pseudo de Patriciag13071.

Il faudrait envoyer à Anyto1 un autre message contenant un email de contact les filles!!!
Pouvez-vous le lui envoyer? Je ne connais pas Patriciag13071... je sais juste qu'elle est de ce forum car je n'ai publié cette offre de don nulle part ailleurs bien entendu...

Merci!!

patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 20 Avr 2011 - 18:07

luuly a écrit:
Anyto1 d'aufé a reçu un mail de Patriciag13071 comme quoi elle serait intéressée par le fostimon. Seulement il y a un soucis car Anyto1 ne peut lui répondre, çà beugue sur le pseudo de Patriciag13071.

Il faudrait envoyer à Anyto1 un autre message contenant un email de contact les filles!!!
Pouvez-vous le lui envoyer? Je ne connais pas Patriciag13071... je sais juste qu'elle est de ce forum car je n'ai publié cette offre de don nulle part ailleurs bien entendu...

Merci!!

C'est moi qui est mp Anyto1, je viens de la mp de nouveau et je lui ai donné mon mail
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 20 Avr 2011 - 18:16

coucou
sur ce lien une petite fee donne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] boite de puregon 900 DLV 09/11
1 boite de ... (5 flacons)DLV 09/11 + 1 flacon

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 20 Avr 2011 - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben c'est positif c'est l'essentiel non?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo Agnès!!
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 20 Avr 2011 - 18:24

super agnes!!!

trop bien!!!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 20 Avr 2011 - 18:26

djami a écrit:
didoon vient faire un don de gonal sur ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles
merci djaminette j'ai bloqué pour chantfigue elles vont s'entendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

samarie merci pour le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Mer 20 Avr 2011 - 18:36

j'ai eu Anyto donc pas de soucis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7   Aujourd'hui à 8:49

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant