Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

République tchéque tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nadouchka

MessageSujet: République tchéque tome 2   Jeu 10 Mar 2011 - 9:06

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la tchéquie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Sam 26 Mar 2011 - 21:15

bonjour a toute la tchequie
je viens en messager pour vous dire que notre copine nat77 a accouche prematurement a moins de 6 mois de clarisse 850g et thomas 1050g
felicitations aux heureux parents de nos deux crevettes du forum
pour le moment tout va pour e mieux mais une longue convalescence en rea pour les petits qui sont deja bien reactifs
bonne soiree a toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Dim 27 Mar 2011 - 10:30

Bonjour Tchéquie,

Et bienvenue Thomas et Clarisse ! C'est fou, cette histoire de travail qui commence sans s'annoncer ... Heureusement que Nat était partie pour la maternité ! Ça aurait pu lui arriver n'importe où ailleurs dans ces conditions. Ça fait un peu peur. Tendre pensée pour booster les petitous.
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Dim 27 Mar 2011 - 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la tchequie

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Dim 27 Mar 2011 - 10:34

Octille a écrit:
Bonjour Tchéquie,

Et bienvenue Thomas et Clarisse ! C'est fou, cette histoire de travail qui commence sans s'annoncer ... Heureusement que Nat était partie pour la maternité ! Ça aurait pu lui arriver n'importe où ailleurs dans ces conditions. Ça fait un peu peur. Tendre pensée pour booster les petitous.

tu as raison octille ça fait peur , en fait si cela était arrivé chez elle , l'issue aurait ete moins heureuse pour sur
heureusement il n'en est rien !!!! et les petits se battent bien
octille et poussinet
nadou ,on pense fort a toi , un jour a la fois je t'appelle tantot
cocowin comment vas tu? et juju?
mumu
a toutes de gros

Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Dim 27 Mar 2011 - 21:10

Et bonne nuit par ici,

Nadou, - 1 jour (: encore 1 de gagné
esperanza100

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Dim 27 Mar 2011 - 23:09

djami a écrit:
bonjour a toute la tchequie
je viens en messager pour vous dire que notre copine nat77 a accouche prematurement a moins de 6 mois de clarisse 850g et thomas 1050g
felicitations aux heureux parents de nos deux crevettes du forum
pour le moment tout va pour e mieux mais une longue convalescence en rea pour les petits qui sont deja bien reactifs
bonne soiree a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir,

merci Djami de nous donner des nouvelles de Nat. Bienvenu à Clarisse et Thomas.
Nat récupère bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Lun 28 Mar 2011 - 8:35

LA TCHEQUIE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toutes et que ces quelques trefles vous apportent joie, bonheur et sante

Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Lun 28 Mar 2011 - 8:51

Bonjour Tchéquie,
sharana

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Lun 28 Mar 2011 - 13:27

Hello

Nat a accouche, deja?????? Je n'ai rien vu sur FB! Mais le 6 émé mois de grossesse c'etais le 23 non???
La science a beaucoup avance et je suis sure que les bebes sont en bonnes mains, mais ça doit etre dur pour la maman et le papa.

Nadou, tu les gardes un peu plus, ok???
Gros bisous a tous
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mar 29 Mar 2011 - 9:20

Hopopop ! Tchéquie !
supmp85

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mar 29 Mar 2011 - 10:11

Coucou tout le monde

Octille : ca va bien ? et la ballade en poussette avec octopoussin, ca a été un peu sportif

Nadou : j'espère que demain RDV avec doc sera OK pour une petite "entorse" au régime strict que tu as.

Djami :

Nat : j'espère que le moral remonte. De grosses bises à vous tous

Sharana :

Agnes : pour ton controle d'endo demain

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée.
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mar 29 Mar 2011 - 11:45

la tchequie
oui sharana , les bebes de nat sont arrives sans crier gare , mais a priori se battent bien , j'ai tel a nat ce matin mais sans doute occupee , je vous tiens au jus
octille promenade avec octopoussin sous la pluie ????
cocowin et juju, j'espere que tes pb administratifs s'arrangent enfin
nadou je te
mumu , la baleine echouée et bise a mamansup
espe
les filles

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mar 29 Mar 2011 - 19:33

je viens vous donner qqes nouvelles de nos 2 loulouttes hospitalisées: nadou et nat
nadou est de nouveau sous perf avec des contractions et un col qui se modifie ( effacé et a 2 doigts ) echo jeudi , de nouveau clouée au lit
quant a nat les filles elle sort demain de la maternite
, thomas va bien selon les circonstances et se bat bien il a repris son poids de naissance
par contre la puce clarisse a fait un pb hier ( hemorragie cerebrale) et a ete tranfusée et il faut attendre et prier pour elle car elle a l'air de vouloir se battre
merci de joindre vos prières ( meme non religieuses) a celles de nat et moi meme pour que sa petite aille mieux et sans trop de sequelles
nat pleins de
voila les filles les news d'aujourd'hui

Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mar 29 Mar 2011 - 19:39

Tendres pensées pour la petite Clarisse qui a besoin de soutien.

Nadou, on pense bien à toi aussi, tiens le coup ! Il faut que tu puisse finir ta seconde clé 3G.

Ben nous on est rentrés pile avant la pluie !

Gros bisous les tchéquettes !
COCOWIN

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mer 30 Mar 2011 - 10:11

djami a écrit:
je viens vous donner qqes nouvelles de nos 2 loulouttes hospitalisées: nadou et nat
nadou est de nouveau sous perf avec des contractions et un col qui se modifie ( effacé et a 2 doigts ) echo jeudi , de nouveau clouée au lit
quant a nat les filles elle sort demain de la maternite
, thomas va bien selon les circonstances et se bat bien il a repris son poids de naissance
par contre la puce clarisse a fait un pb hier ( hemorragie cerebrale) et a ete tranfusée et il faut attendre et prier pour elle car elle a l'air de vouloir se battre
merci de joindre vos prières ( meme non religieuses) a celles de nat et moi meme pour que sa petite aille mieux et sans trop de sequelles
nat pleins de
voila les filles les news d'aujourd'hui

DJAMMI!

Merci pour les nouvelles de NAT 77 et de ses bébés bien pressés, d'ailleurs on peut parler de poussins car c'est bientot Paques

Je voudrais que tu lui transmettes mes voeux les plus jolis pour la féliciter devant tant de courage;un cesa sans ag...........
je vais prier le Ciel pour que tout aille bien pour NAT et ses deux bébés et pour le papa qui doit être bien soucieux en attente du plaisir de partager des moments hors médicalisation et seulement fait de calins forts!

bienvenue aux deux chéris!

accrochez vous bien!

Quand je pense que ma priorité était la surveillance de NADOUCHKA et bien NAT a devancé l'appel.

BISOUS

COCOWIN AND TITE NINE

cECI DIT : NADOUCHKA je pense fort fort à toi, à vous!
courage ma belle
bisous

BISOUS A TOUTES

j'ai eu un passage à vide (la totale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! herpes labial, conjonctivite.....devinez qui me l'a passée..........etc)

ah j'oubliais.................il y a qq mois bb m'avait donné un coup de tete (j'étais derrière elle et elle a donné un coup de tete en arriere....) et ça m'avait sonnée et fait très mal comme ROCKY contre son combat contre le Russe

et là par contre je n'ai pas souvenir d'avoir eu un autre coup de boule? et j'ai une bosse sur mon joli nez (et oui de ça je suis fière....) et ça me fait mal je ne peux presque pas mettre les lunettes. alors en mm temps que mammo je fais une radio du nez j'espère qu'il n'est pas cassé................non mais! les enfants !!!!!!!!!!!ya pu de jeunesse!
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mer 30 Mar 2011 - 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la tchéquie
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mer 30 Mar 2011 - 21:04

LA TCHEQUIE
pas eu le temps d'appeler et puis il se fait tard donc demain si tout va bien
bisous nat , nadou, cocowin soigne toi bin !!! y a plus de jeunesse c'est sur
octille , sharana et toutes es copinettes , je fais cours car dodo en vue

supmp85

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 31 Mar 2011 - 9:18

Coucou les tchequinettes !
Nadou : pour ton echo aujourd'hui

Bonne journée à toutes
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 31 Mar 2011 - 10:11

Bonjour Tchéquie,
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 31 Mar 2011 - 10:22

Chic, il y a de l'écho par ici ?!
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 31 Mar 2011 - 11:11

Coucou rapide ac bonjour a toute la tchèque et la famille
Sous monitoring depuis cette nuit avec le dernier traitement pour essayer de les calmer, apparemment la ça va mieux a part que les 2 croissants d'amour sont entraine de se venger de moi la petite ses petits pieds sur le sternum et elle s étire et le petit ses petits pieds sur les cotes flottantes et il s amuse
Ils vont essayer quand même de les tenir quelques jours et je k espère bien
Ce matin pas de lovenox pour faire les corticoïdes pour la matur pulmonaire et consult anesthésie et bien sûre l écho que j attends avec impatience pour voir le poids
Mumu je crois bien que ton écho c aujourdhui bonne rencontre
Abricot je pense a toi et j'espère que tu vas mieux
Sharana j espère que pas trop fatiguée ac le boulot
Djami courage reste 5jours avt le repos
Octille grosses bises a vs 3
Cocowin merci pour mp et pas rigolo l herpès et le nez j'espère qu est pas casse
Espéranza bises a vs 2 et bientôt les vacances
Nat j arrête pas de penser a toi et a tes petits loulous et je croise tt ce que je peux et je prie pour que tout aille bien pour la puce Clarisse et que Thomas ira mieux rapidement et que tu pourras les prendre ds tes bras
Grosses bises a vous toutes sans exception

COCOWIN

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 31 Mar 2011 - 13:27

nadouchka a écrit:
Coucou rapide ac bonjour a toute la tchèque et la famille
Sous monitoring depuis cette nuit avec le dernier traitement pour essayer de les calmer, apparemment la ça va mieux a part que les 2 croissants d'amour sont entraine de se venger de moi la petite ses petits pieds sur le sternum et elle s étire et le petit ses petits pieds sur les cotes flottantes et il s amuse
Ils vont essayer quand même de les tenir quelques jours et je k espère bien
Ce matin pas de lovenox pour faire les corticoïdes pour la matur pulmonaire et consult anesthésie et bien sûre l écho que j attends avec impatience pour voir le poids
Mumu je crois bien que ton écho c aujourdhui bonne rencontre
Abricot je pense a toi et j'espère que tu vas mieux
Sharana j espère que pas trop fatiguée ac le boulot
Djami courage reste 5jours avt le repos
Octille grosses bises a vs 3
Cocowin merci pour mp et pas rigolo l herpès et le nez j'espère qu est pas casse
Espéranza bises a vs 2 et bientôt les vacances
Nat j arrête pas de penser a toi et a tes petits loulous et je croise tt ce que je peux et je prie pour que tout aille bien pour la puce Clarisse et que Thomas ira mieux rapidement et que tu pourras les prendre ds tes bras
Grosses bises a vous toutes sans exception

COUCOU!

bon mon nez pas cassé OUF!!!!

mais on voit bien the bosse à la radio et j'ai effritement du cartilage ; ça fait mal !!!!

LES FILLES!!!!!!!

attention aux coups de pieds et de tete de la part de vos bb! ça fait un mal de chien!!!! et j'ai fait mon sondage à la creche et ............pas mal de parents en sont victimes...

ICI ça va mieux! mais la conjonctive est reviendue chez moi à que merde!

je n'ai jamais été aussi malade que depuis que je suis maman.....ça vous refile tout ces bêtes là!

bon je vous bisous et je pense bien à NAT et à ses deux chéris.j'ai prié déjà pour toute sa famille.

BISOUS

COCOJU
esperanza100

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 31 Mar 2011 - 22:46

Bonsoir les tchèquettes,

Nat, nous pensons à toi à Clarisse et à Thomas, qu'ils récupèrent bien et rapidement ils sont dans de bonnes mains. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous.

Djami, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bientôt un peu de repos?
Sharana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Supmp les formes se dessinent bien. très contente pour toi.
Octille et octopuce
Coco

Nadou, encore quelque temps au chaud les petits choux. Dans des conditions délicates pour toi mais tout est pour la bonne cause. Courage et comme d'hab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous quatre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes les mamans, futurs mamans et futurs prochaines mamans Tchéquies
sharana

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Ven 1 Avr 2011 - 11:32

Bonjour

Fanfan je vois que ta derniere FIV n'a pas marche, desole!Ton parcous n'est pas simples non plus.

Cocowin

Je pensais que ton nez etais case et je ne voulais pas t'affoller, j'imagine qu'avoir une tete a la "ROCKY BALBOA" ne te ferais as le grand plaisir! Mais c'est bien que cela ne soit pas si grave que ça.

Octille

Quand il a du soleil je pense a toi, quand il pleu aussi, je sais le combien toi et ton petit aiment se promener et profiter des jardins!

Nadou

Merci pour le sms, cela m'a fait palisir. Tu es une femme tres courageuse et j'admire la façon que tu vis ce moment dificille, mais prete a tout pour tes bebes, tu seras une tres bonne maman.

Djami

Toujours en mode speed??? Moi aussi, hehehehehehe.Mais quand je pense, cela fait du bien d'y arriver a la maison creve, prendre un bon bain, boire un the, fumer une cigarette et dormirrrrrrrrrrrr.Parfois on oublie que des petits gestes peuvent nos proporcionner un grand plaisir.

As tu eu des nouvelles de Nat, je cache pas que je suis inquiete, je ne vois rien sur FB.

Esperanza

Comment tu vas???

Sup

Ouauuuu, tu as deja un beau ventre!

Gros bisous a tous et bone journée

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Ven 1 Avr 2011 - 20:11

a toutes nos tchequinettes
nat et ses deux cheris , nadou et ses deux croissants , les mamans battues , les vadrouilleuses de parc , les attendeuses ,

esperanza100

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Sam 2 Avr 2011 - 7:26

Bonjour à toutes les tchéquies
Au mamans "Bateuses" pour leurs petits choux Nat et Nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sharana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais bien merci, je suis un peu comme toi et Djami, boulot toute la journée je rentre crevée , nous mangeons et l'effort que je fais pour rester réveillee ne sert à rien je dort jusqu'au lendemain et cela tous les jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et bon WE
COCOWIN

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Sam 2 Avr 2011 - 13:10

esperanza100 a écrit:
Bonjour à toutes les tchéquies
Au mamans "Bateuses" pour leurs petits choux Nat et Nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sharana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais bien merci, je suis un peu comme toi et Djami, boulot toute la journée je rentre crevée , nous mangeons et l'effort que je fais pour rester réveillee ne sert à rien je dort jusqu'au lendemain et cela tous les jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et bon WE

BISOUS AU CHEQUEUSES ET AUX TCHEQUEUSES!!!!!

COCOJU

nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Sam 2 Avr 2011 - 13:25

coucou rapidos
je vous lis mais difficile de poster
joyce a accouché d'une princesse ce matin à 9h18 3kg420 et 50 cm,félicitations aux parents et bienvenue à la princesse
Nat merci de donner de tes news et j'espère que jour aprés jours les choses vont s'aranger
et moi je veux des photos merci
Cocowin c'est possible pour ton intuition; la perf de tractocille est fini ce matin à 2h , et depuis 7h des contractions petites apparement dues aux mouvements des bébés et je viens d'avoir piquouse de corticoides pour maturation pulmonaire et ça excite encore mes petits croissants, moi j'aime bien attendre début de semaine mais on verra
à toutes sans exception grosses bises et courage
esperanza,sharana abricot, mumu, octille et junior , cocowin et juju et notre djami qui court aprés le temps grosses bises
Ah djami j'espère que tout ira pour le mieux pour ta maman et son op
COCOWIN

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Sam 2 Avr 2011 - 15:10

nadouchka a écrit:
coucou rapidos
je vous lis mais difficile de poster
joyce a accouché d'une princesse ce matin à 9h18 3kg420 et 50 cm,félicitations aux parents et bienvenue à la princesse
Nat merci de donner de tes news et j'espère que jour aprés jours les choses vont s'aranger
et moi je veux des photos merci
Cocowin c'est possible pour ton intuition; la perf de tractocille est fini ce matin à 2h , et depuis 7h des contractions petites apparement dues aux mouvements des bébés et je viens d'avoir piquouse de corticoides pour maturation pulmonaire et ça excite encore mes petits croissants, moi j'aime bien attendre début de semaine mais on verra
à toutes sans exception grosses bises et courage
esperanza,sharana abricot, mumu, octille et junior , cocowin et juju et notre djami qui court aprés le temps grosses bises
Ah djami j'espère que tout ira pour le mieux pour ta maman et son op

COUCOU!!!

heureuse de te lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui mon intuition légendaire .......................ça serait bien la première fois qu'elle soit juste? sait on jamais?

de toute manière mm si les bb arrivent ils auront bien attendu et tout à été que benef pour eux........pour toi bcp moins mais........tout cela sera une histoire abracabrantesque que tu leur conteras au coin du feu.............comme toutes les mamans le temps fera son oeuvre et tu en (peut etre?) rigoleras un jour avec eux car c;est THE BONNE CAUSE !

bisous les filles!!!!!!!!!

BISOUS NADOU!!!

DJAMMI! je t'ai laissé un messg vocal sur ton portable ya une semaine mais ????tu l'as eu????
en tout cas je pense à toi et tu m'appelles QUAND TU VEUX MA BELLE!!!

JOYCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BISOUS A TOI ET A TON DOUX BB QUI EST DANS TES BRAS!!! félicitations!!!!

FLEUR DE LYS! bisous!!!!!!

pardon de ne nommer pas tout le monde mais mon coeur y est!

COJUCO!!!!!!
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Sam 2 Avr 2011 - 19:01

les tchequinettes
nadou j'attends toujours que tu me bippe afin de te rappeler mais je pressents comme coco que tu vas nous les faire incessament sous peu avec des contraction s/ 5 min ,
coco non je n'ai pas recu ton message M**** j'ai oublie de te dire que le numero portable que tu as est celui de pat et lui sourdingue donc pas eu !!!!! je t'ai mp mon nouveau numero ou me joindre a toi et juju
octille , espe , mumu , sharana et toute la compagnie bon week end
et deja une jolie naissance de la nenette a joyce :406:
mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini

nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Dim 3 Avr 2011 - 5:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la tchequie
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Dim 3 Avr 2011 - 5:26

aprés un lourd cocktail hier de traitement , ils ont réussi à garder mes croissants au chaud pour cette nuit mais encore pour combien de temps ? on verra
franchement là je les sens trés bien ces contractions et qui ont du mal à passer mais une journée de gagner c'est 30g de poids gagné et de maturité
je vous remercie toutes de votre soutien et suis ds l'incapacité de vous citer j'en ai pas de neurones pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Dim 3 Avr 2011 - 17:49

bonsoir la tchequie
nadou tiens bon , appelle moi si besoin , sinon quand tu veux !!!!!
j'espere que cela ira jusque demain
les tchequinettes , bonne fin de soiree

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Dim 3 Avr 2011 - 18:42

je viens d'avoir un sms de nadou que j'ai eu au tel : la cesarienne est prevue pour tout de suite sous AG car elle est sous lovenox et pas de peridurale possible , les petits croissants seront la tres vite

Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Dim 3 Avr 2011 - 19:10

Roooooo là là ! Tchéquie ! On te laisse 2 minutes toute seule et voilà, il se passe des choses extraordinaire.

Tous avec Nadou ! Bon courage pour ce qui vient et bonne rencontre avec Sousou et Rourou. Bientôt la délivrance. Je pense très fort à vous 3 pour que tout se passe bien et que vous vous réveillez tous en bonne santé.

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Dim 3 Avr 2011 - 19:16

Octille a écrit:
Roooooo là là ! Tchéquie ! On te laisse 2 minutes toute seule et voilà, il se passe des choses extraordinaire.

Tous avec Nadou ! Bon courage pour ce qui vient et bonne rencontre avec Sousou et Rourou. Bientôt la délivrance. Je pense très fort à vous 3 pour que tout se passe bien et que vous vous réveillez tous en bonne santé.

je viens d'avoir son homme au tel et nadou est au pays des reves et lui attends de voir ses croissants
octille et octopoussin

Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Dim 3 Avr 2011 - 20:38

Snif ! Snirfl ! Là ça doit être bon depuis longtemps ... Elle doit être en salle de réveil avec peut-être son mari auprès d'elle. Et Sousou et Rourou dehors avec leur premiers habits. Bienvenue sur terre, les petits ! Et grosses bises à vous 4.

Et un spécial dédicace pour Djami derrière son clavier qui vient nous raconter,
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Dim 3 Avr 2011 - 20:41

Je viens de voir le poids des petitous sur le post principal ... Hé bien ce ne sont pas des crevette pour leur très très jeune âge, ce sont des viennoiseries de compétition ! Encore bravo Nadou pour avoir tenu le coup.
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Lun 4 Avr 2011 - 9:18

Bonjour Tchéquie,
COCOWIN

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Lun 4 Avr 2011 - 20:10

djami a écrit:
Octille a écrit:

je viens d'avoir son homme au tel et nadou est au pays des reves et lui attends de voir ses croissants
octille et octopoussin

INFINIMENT EMUE DE LIRE QUE NADOU VA ENFIN (après cependant des big galères et c'est pas rien!) pouvoir voir ses deux tits bouts d'amour!
absente trois jours j'arrive après la bataille..............

BIENVENUE AUX DEUX CROISSANTS D.AMOUR!

FELICITATIONS A LA MAMAN!
FELICITATIONS AU PAPA AU COURAGEUX PAPA!

BISOUS FORTS§§§

TATA COCO ET COUSINE TITE NINE!!!

vivement les photos des soleils de NADOU!
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Lun 4 Avr 2011 - 20:56

bienvenue a syrine et sary les deux croissants d'amour de nadou qui recupere comme elle peut
les news de 17h sont les petits sont en couveuse avec des lunettes a oxygene mais pas intubés et une voie centrale pour alimenter car nadou ne peut pas allaiter avant 3 jours du fait d'un scann passé ce matin
nadou a bien mal et attendait sa transfusion de 3 culots car hemoglobine a 6
trop courageuse notre nadou mais bien fatiguée et douloureuse et surtout attristée de pas avoir encore vu ses croissants car elle est en rea mais les a vu en photos de papa nadou

nadou

Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Lun 4 Avr 2011 - 22:01

Syrine et Sary, c'est très mignon (en fait, c'était Syssi et Sassa). Bienvenue petits croissants d'amour. Courage Nadou, tu tiens le bon bout. Bientôt vous pourrez tous vous serrer dans les bras des uns et des autres.

esperanza100

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Lun 4 Avr 2011 - 22:19

Felicitation à Nadou et son mari et bienvenu aux petits croissants d'amour.
Rétablis toi rapidement Nadou pour pouvoir les serrer dans tes bras et les alimenter. Nadou la courageuse encore un petit effort. ça va être que du bonheur maintenant.

Merci Djami pour les nouvelles.

J'espère que Nat et les bébés vonts bien de mieux en mieux
Felicitation Joyce pour la princesse.

Une bonne soirée à toutes les tchequies et tchequettes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sharana

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mar 5 Avr 2011 - 1:17

oh la la
ça bouge ar ici, pleins de bebes......;c'est tellement beau tout ça!

supmp85

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mar 5 Avr 2011 - 9:40

Coucou tout le monde

Super Nadou, les petits sont arrivés, non sans mal et ils font un bon poids
Récupères bien de toutes ces épreuves et je te souhaite de bientôt les voir
sharana

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mar 5 Avr 2011 - 12:53

Bonjour a tous

Tu es la Octille???*

J'aurais aim avoir des nouvelles de nadou,??
J'espere qu'elle a deja rencontre Syssi et Sassa......

Et Nat aussi, pas des nouvelles, bonnes nouvelles, n'est ce pas?

sharana

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mar 5 Avr 2011 - 13:19

Bonjour a tous

Tu es la Octille???*

J'aurais aim avoir des nouvelles de nadou,??
J'espere qu'elle a deja rencontre Syssi et Sassa......

Et Nat aussi, pas des nouvelles, bonnes nouvelles, n'est ce pas?

elebasi

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mar 5 Avr 2011 - 13:38

salut les filles!

est ce que qq'un peut me passer l'adresse de Nadou en Mp , je la retrouve plus et je dois lui envoyer un colis....?

merci d'avance
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mar 5 Avr 2011 - 15:22

Bonjour Tchéquie,

Oui, je traine dans le coin, mais je n'ai pas plus de nouvelles de Nadou ... Djami ?
sharana

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mar 5 Avr 2011 - 16:09

Ele

J'aurais aime son adresse moi aussi, j'ai un truc a lui envoyer!

J'avais l'ancien mais elle a demenage entretemps!
Si tu trouves le nouveau tu m'envoyes en MP, s'il te plais?

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Aujourd'hui à 2:23

République tchéque tome 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant