Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

République tchéque tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nadouchka

MessageSujet: République tchéque tome 2   Jeu 10 Mar 2011 - 9:06

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la tchéquie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Sam 21 Mai 2011 - 21:10

du soir
bon week end a toutes
octille merci de passer marquer ta presence

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Dim 22 Mai 2011 - 9:50

les filles avez vous les tarifs pour cliniques en RT ?

car j'ai une amie qui voudrais partir là bas pour fiv do , merci
et bon WE
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Dim 22 Mai 2011 - 19:30

titounette38800 a écrit:
les filles avez vous les tarifs pour cliniques en RT ?

car j'ai une amie qui voudrais partir là bas pour fiv do , merci
et bon WE

il y a une augmentation de tarif en juillet et de memoire cela fera environ 3700€ ( medocs donneuses compris ) tarif avec adhesion Maia reduction
la tchequie
bonne soiree
des news de nadou un peu debordee , elle va mieux ( bronchite) et s'occupe avec plaisir de ses croissants

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Lun 23 Mai 2011 - 17:41

je c'est pas si je vais pas aller là bas aussi pour les tarif

enfin je sait plus quoi faire moi
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Lun 23 Mai 2011 - 19:34

titounette38800 a écrit:
je c'est pas si je vais pas aller là bas aussi pour les tarif

enfin je sait plus quoi faire moi

ce n'est pas un parti pris mais qqes filles en sont tres heureuses vu les beaux bebes issus : cocowin , octille, papy , mumu , esperance ( qui doit avoir accouché), ...nadou
prends contact et tu verras titounette
bonsoir a la tchequie

Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Lun 23 Mai 2011 - 19:39

ta raison djami , je vais jeter un dessus
sharana

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mar 24 Mai 2011 - 8:31

Bonjour la tchequie

Titounette

Reprofite c'est une super clinique, je garde un tres bon souvenir, meme si ça n'a pas marche pour moi! Ils sont assez reactifs a te proposer d'autres solutions! Ils sont super, humains, professionnelles, etc.

Le probleme la-bas, c'est le delais pour les rendez-vous!.il fallait avoir un probleme quand meme:

Tu peut dire a ton amie de regarder aussi pour Zlin( il faut parler anglais) ou Sanus( francophone) tous les 2 font partie du meme groupe que Reprofit et il n'y a pas de delais( pour le moment) ça commence a changer! C'est un peu plus cher, puisqu'ils ne travaillent avec aucune association, donc pas de reduc.

Nat, j'ai vu la photo des bebes sur FB, ils sont tres beaux.............ils vont bien, je suis tres contente pour toi et ton cheri.........;enfin le bonheur merite.

Djami

Je t'ecris samedi en MP, je ne travaille pas et j'ai des choses a te raconter! Si tu parles a Ndou, fait lui un gros bisous, j'ose pas l'appeller.
Bonne journée a tous et gros bisous
COCOWIN

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mar 24 Mai 2011 - 14:22

Octille a écrit:
sharana a écrit:

Et les mamans ??? elles sont ou??

Pas loin (;
Elles vous attendent !

Patience, votre heure arrive.

ELLES SONT OU LES MAMANS?
DANS LA CACA au sens propre (encore que...) comme au sens figuré!

Les problèmes ne cessent pas quand on devient maman.............il y en a d'autres ..........bien vite résolus si possible car on a la niake (purée faut pas m'embeter depuis que je suis maman! déjà avant.............hi hi hi!!!!!!!!!!)

j'ai commencé le pot.............et la patience d'ange dont je suis naturellement dotée..............bon après avoir ramassé du pipi dans tout l'appart........j'ai eu droit à 3!!!!oui 3 dans le popot!!!!

Oui les filles accrochez vous ! c'est rock and roll on ne peut pas dire le contraire ! mais être maman est le plus joli des métiers!

bisous et arrêtez de réfléchir et FONCEZ VA VA VOUM! ok!!!!

statistiquement plus on fait de tentatives, plus on a de chance d'etre maman moi j'ai fait trois fiv et la derniere a été ok! bien sur ya les sous ! mais sauf si vous etes agées, ne choisissez pas uniquement une clinique car elle vous permet de gagner 3 mois mais regardez les forums (dont ici) et regardez les commentaires des filles , il y a FERTILITY FRIENDou vous pouvez voir des commentaires en anglais moi ça m'avait aidée (si ça existe encore?).

n'allez pas en eclaireuse n'importe ou sauf si vous avez lu des bons temoignages sans parti pris (les sites des cliniques sont tous elogieux il est bon de les visionner mais les stat sont .....en fourchette haute........c'est leur pub) moi je pense que si on se dit 50 à 60% de chance d'avoir un bb (les grossesses qui ne menent pas au bb ne sont pas des grossesses sauf Espe à qui je pense fort) et bien on a des chances d'avoir DE TRES BONNES SURPRISES qui tiennent dans un couffin!

BISOUS LES FILLES, le menton haut et regardez votre avenir sans vous angoisser.

c'était le comité de soutien aux victimes d'abus d'angoisses!

bisous!
merci Djammmmmmi!!

COCOJU

Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mar 24 Mai 2011 - 16:34

oui cocowin tu as raison
moi a la troisième ++ et la cata après
en attendant que dame revienne ,
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mar 24 Mai 2011 - 20:18

les filles de tchequie
coco je t'appelle jeudi si tout va bien , sinon n'hesite pas je bouge pas
sharana j'attends avec impatience ton mp
espe et titounette ; votre tour arrive , ne baissez pas les bras , tout comme sharana
pour les bisous a nadou je n'y manquerai pas
octille alors la belgique ou pas ?
bonne soiree a toutes
courage coco , la propreté pour tite nine sera pour bientot

Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mar 24 Mai 2011 - 20:36

merci djami
COCOWIN

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mar 24 Mai 2011 - 21:26

titounette38800 a écrit:
merci djami

TITOUNETTE...........
je viens de lire ton parcours ...............ton cas est identique à ESPEr

continue à espérer ma belle tu as un parcours long, difficile et douloureux et la nature n'a pas pu laisser croitre tes bibous mais il y a eu grossesse s

tu vas y arriver si tu arrives à determiner les facteurs à risque enfin je vois que tu es bien suivie par des bons gygys ; moi aussi j'avais pris un anticoagulant pour mes deux dernieres fiv.

bisous et courage aux filles sur les prochains depart! la RT est la mieux des 3 cliniques que j'ai faites ! non pas seulement car j'ai eu un bb mais parce que c'était la moins chere, un seul voyage pour le transfert, une date certes un peu longue mais precise ! un prix qui ne change pas pour des raisons ?????(oui j'ai connu ça...) , pas de recherches de medocs donneuses et UNE EQUIPE qui ecoute et qui accepte les blastos et qui est sympa alors oui pour moi qui y suis allée seule (pas evident croyez moi......................) tout a été OK NICKEL sauf ces connards de taxi (aussi cons que les notres quand ils s'y mettent....).

bisous!!!

COCOJU!!!
esperanza100

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mar 24 Mai 2011 - 22:04

COCOWIN a écrit:
Octille a écrit:
sharana a écrit:

Pas loin (;
Elles vous attendent !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les problèmes ne cessent pas quand on devient maman.............il y en a d'autres ..........bien vite résolus si possible car on a la niake (purée faut pas m'embeter depuis que je suis maman! déjà avant.............hi hi hi!!!!!!!!!!)

j'ai commencé le pot.............et la patience d'ange dont je suis naturellement dotée..............bon après avoir ramassé du pipi dans tout l'appart........j'ai eu droit à 3!!!!oui 3 dans le popot!!!!

Oui les filles accrochez vous ! c'est rock and roll on ne peut pas dire le contraire ! mais être maman est le plus joli des métiers!

statistiquement plus on fait de tentatives, plus on a de chance d'etre maman moi j'ai fait trois fiv et la derniere a été ok! bien sur ya les sous ! mais sauf si vous etes agées, ne choisissez pas uniquement une clinique car elle vous permet de gagner 3 mois mais regardez les forums (dont ici) et regardez les commentaires des filles , il y a FERTILITY FRIENDou vous pouvez voir des commentaires en anglais moi ça m'avait aidée (si ça existe encore?).

n'allez pas en eclaireuse n'importe ou sauf si vous avez lu des bons temoignages sans parti pris (les sites des cliniques sont tous elogieux il est bon de les visionner mais les stat sont .....en fourchette haute........c'est leur pub) moi je pense que si on se dit 50 à 60% de chance d'avoir un bb (les grossesses qui ne menent pas au bb ne sont pas des grossesses sauf Espe à qui je pense fort) et bien on a des chances d'avoir DE TRES BONNES SURPRISES qui tiennent dans un couffin!

bisous!
merci Djammmmmmi!!

COCOJU

Coco merci pour ces quelques phrases , elles font plaisir et donnent de la force pour continuer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
esperanza100

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mar 24 Mai 2011 - 22:05

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles de tchequie
coco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je t'appelle jeudi si tout va bien , sinon n'hesite pas je bouge pas
sharana j'attends avec impatience ton mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
espe et titounette ; votre tour arrive , ne baissez pas les bras , tout comme sharana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour les bisous a nadou je n'y manquerai pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
octille alors la belgique ou pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne soiree a toutes
courage coco , la propreté pour tite nine sera pour bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
esperanza100

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mar 24 Mai 2011 - 22:15

sharana a écrit:
Coucou les tchequies

Djami

J'aurais bien aime aussi te chanter Joyeux anniversaire, mais si je le fais sur ton repondeur, je risque de te faire devenir sourde, je n'ai jamais essaye, mais je suis sure de mon pouvoir vocal cassante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titounette

Nos dossiers commecent a devenir lourds, mais nous ne sommes pas les premiers, d'autres sont passes par là.Nous ne pouvons pas etres surs que ça va marcher, ni du contraire, helas. Dans le doute, mieux vaut retenter.

ESpe

Courage, encore, juste un peu plus....juste jusqu'a pouvoir enfin vivre le bonheur merité.

Regardez Sup, les choses n'ont pas été simples non plus et elle a enfin arrive, c'est un exemple d'espoir.

On reste soudes et on arrivera ....;j'ai encore envie de croire, malgre tout

Gros bisous et bonne journée a tous

Sharana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis patiente Sharana plus que cela ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et dans tous les domaines de la vies. Mais bon les choses ne vont pas toujours dans le sens de l'energie que je leurs accorde.
La tentative, j'y pense le minimum possible (sauf au moments du trt). Mais je fonce et je ne desespère pas.

Sharana fonse et ne te pose pas de question ça finira par marcher comme nos mamans bonheurs.
Bon courage pour le boulot et bonne chance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
esperanza100

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mar 24 Mai 2011 - 22:22

TITOUNETTE prends contact avec la clinique en RT et puis après tu peux t'informer sur les autres oles délais sont longs.

Djami,
si tu parles avec Nadou passe lui mon bonjour, comme Sharana, je n'ose pas l'appeler elle doit être débordée?

Nat comment ça va??

Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mer 25 Mai 2011 - 1:49

Un coucou rapidos en grignotant un kinder après les bib changes couches séance tirage et en attendant que la miss décide de rendormir pour vs dire suis tjs la je vous lis je ne vous ai pas oublie et je ne vous oublie pas ms le temps passe vite et comme d'habitude les 24 h ne me suffisent pas , mes 2 amours sont sages ms têtés et bib ttes les 4h de jour comme de nuits et surtout des gros câlins car les pauvrees ont bcp de gazs donc même en dormant ils se réveillent en pleurant que ça fait mal au coeur
Torticolis de sary traites par une séance d ostéo , ms ma sirène gémit et gesticule tjs en dormant et je vs assure que son frère c'est un trésor car les 2 dorment ds le même lit et ça ne lui gêne pas
La je m endors en écrivant et faut que je le lève ds 2h pour prochaine têtés ............
Je pense a vs ttes sans exception et n hésitez pas de m appeler quand vs voulez car vs ne me dérangez pas
Cocowin octille avez vs des recettes miracles pour éliminer les gazs? J'ai essaye calmosine aucun effet et j'ai fait tisane fenouil mais pas remarque amélioration
Grosses bises a vs et vos trésors
Djami happy birthday avec du retard sur ke forum ms tu sais bien que j'ai pensé
Abricot contente de te lire et j'espère que tu vas bien
Sharana espéranza et titounette bientôt votre tour
Mumu j'espère que tu vas bien
Eléo happy birthday avec un peu de retard
Nat pas lu tes news depuis quelques jours et tu peux m'envoyer par mp stp ton pseudo Facebook pour que je t'ajoute ainsi sharana
Lilia pas de news
A vs ttes sans exception grosses bises
Apparemment ma sirène s'est endormie
Bonne nuit a toutes
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mer 25 Mai 2011 - 8:32

a vous toutes les filles
merci a nadou d'etre passe faire un coucou nocturne
birthday nadou today
espe fonce fonce ......
sharana idem go go go!!!!
titounette si tu veux une adresse mail pour la RT en mp please
coco et octille
nat et mumu
abricot

Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mer 25 Mai 2011 - 10:42

1 ... 2 ... 3 ...
Haaaappy birthhhhday tooo youuuu
Happpy Biiiiiirthday to youuuuuuuuu
Happyyyyyy birthdayyyyyyy toooo you Nadou
Happy birthday to you !
sharana

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mer 25 Mai 2011 - 10:48

anhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhggggggggggg???

C' est sensé nous motiver ça???????????????

Cocowin a raison pour les cliniques!!!

Je vous ai parle de Sanus et Zlin, puisque toutes les 2 font partie du meme groupe que REPROFIT et je peut vos assurer que cette clinique est tres bien(reprofit)! En comparation a celle ou je suis alle en espagne( avec pleins de temignages positives, etcs).

Je demmande juste comment une clinique peut etre aussi mauvaise pour certains et tres bien pour d'autres???? Peut etre que quand on arrive a etre enceinte, on s'en fous si la clinique est bonne ou pas...............peut etre que c'est ça!!!!

Cocowin

Je suis jeune , je pense( 36 ans) je ne me vois pas abandoner maintenant..................................mais je dois ressayer et essayer, pendant que j'ai la force! Attendre sans rien faire , ne me ressemble en rien du tout!!!

Changer de clinique encore une fois, c'est tres dificille, encore plus que Reprofit m'a tellement plu! J'ai lis de bons depoiments( sites en anglais, puisque les deux sont encore peu connus en France) Je me suis renseigne et meme comme ça, je ne te cache pas que ça a ete dur, je me suis senti comment quelqu'un que saute dans un abisme...................;;;;mais qui ne tente rien n'a rien, n'est pas????

Merci encore pour tout, je vais juste abuser encore et vous demmander de croiser bien vos doights pour mon prochain depart, que je puisse ENFIN faire partie de votre groupe de RAMASSEUSES DE CACA,PIPI........................;etc

COCOWIN a écrit:
Octille a écrit:
sharana a écrit:

Pas loin (;
Elles vous attendent !

bisous!
merci Djammmmmmi!!

COCOJU

Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mer 25 Mai 2011 - 10:50

nadouchka a écrit:

Cocowin octille avez vs des recettes miracles pour éliminer les gazs? J'ai essaye calmosine aucun effet et j'ai fait tisane fenouil mais pas remarque amélioration

Pas de remèdes miracles, mais une petite danse à exécuter sur la table à langer : faire avec le plats des doigts des 2 mains sur le ventre de l'enfant des petits mouvements de rotation au niveau du ventre (pression ferme sans exagérer). Plier les jambes et ramener les genoux du bébé sur son ventre. Lui faire faire des petites rotations du bassin en tenant les jambes dans le sens des aiguilles d'une montre (5 ou 6). Re massage du ventre par pression des doigts de bas en haut. Et re mouvement du bassin. Normalement, ça fait péter ...

Des gros bisous sur toutes les petites joues !
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mer 25 Mai 2011 - 10:54

sharana a écrit:

Merci encore pour tout, je vais juste abuser encore et vous demmander de croiser bien vos doights pour mon prochain depart, que je puisse ENFIN faire partie de votre groupe de RAMASSEUSES DE CACA,PIPI........................;etc

Évidemment qu'on va croiser tout ce qui est possible et qui nous tombe sous la main pour toi, rassures-toi, tu fera partie du club très sélect des ramasseuses (; Dis-nous quand il faut commencer.
sharana

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mer 25 Mai 2011 - 10:57

coucou esperanza

Oui je sais, que tu est tout ça(paciente, courageuse, etc) et meme plus, mais ça peux faire que tu bien de savoir que quelqu'un pense a nous ............je pense a toi!!!!! Je souhaite que tu arrives !!!!!!!!...............et si un jour t'a une baisse de moral, nous sommes là pour te pousser en avant................parceque notre bonheur n'est pas dans le passe, mais dans le futur ou nous pourons enfin vivre les choses que ne sont pas encore arrives!!

On CONTINUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ton histoire m'a tellement bouleversé..............

esperanza100 a écrit:
sharana a écrit:
Coucou les tchequies

Djami

J'aurais bien aime aussi te chanter Joyeux anniversaire, mais si je le fais sur ton repondeur, je risque de te faire devenir sourde, je n'ai jamais essaye, mais je suis sure de mon pouvoir vocal cassante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titounette

Nos dossiers commecent a devenir lourds, mais nous ne sommes pas les premiers, d'autres sont passes par là.Nous ne pouvons pas etres surs que ça va marcher, ni du contraire, helas. Dans le doute, mieux vaut retenter.

ESpe

Courage, encore, juste un peu plus....juste jusqu'a pouvoir enfin vivre le bonheur merité.

Regardez Sup, les choses n'ont pas été simples non plus et elle a enfin arrive, c'est un exemple d'espoir.

On reste soudes et on arrivera ....;j'ai encore envie de croire, malgre tout

Sharana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis patiente Sharana plus que cela ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et dans tous les domaines de la vies. Mais bon les choses ne vont pas toujours dans le sens de l'energie que je leurs accorde.
La tentative, j'y pense le minimum possible (sauf au moments du trt). Mais je fonce et je ne desespère pas.

Sharana fonse et ne te pose pas de question ça finira par marcher comme nos mamans bonheurs.
Bon courage pour le boulot et bonne chance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mer 25 Mai 2011 - 11:04

les fifilles de tchequie
sharana et espe on vous poussent aussi en avant
octille comment vas tu ? et ti bout ?
allez hauts les coeurs les filles

Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mer 25 Mai 2011 - 11:12

djami a écrit:

On est toujours super heureux avec le dos fracassé. Une bonne nouvelle récemment : Octopoussin sera admis dans une crèche parentale à la rentrée prochaine. On pourra enfin bosser un peu plus et être un peu moins gênés aux entournures.

Bonne journée, la Dordogne !
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mer 25 Mai 2011 - 11:28

Octille a écrit:
djami a écrit:

On est toujours super heureux avec le dos fracassé. Une bonne nouvelle récemment : Octopoussin sera admis dans une crèche parentale à la rentrée prochaine. On pourra enfin bosser un peu plus et être un peu moins gênés aux entournures.

Bonne journée, la Dordogne !

sacré soulagement pour la creche parentale car me semble que c'etait votre premier voir unique choix
ça va vous changer la vie au boulot et sociabiliser l'octopoussinet

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mer 25 Mai 2011 - 19:13

BONNE SOIREE A TOUTES

nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mer 25 Mai 2011 - 20:57

merci les filles pour vos souhaits
Octille merci pour ta réponse et c'est ce qui est écrit dans le livre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je t'envoie un mail ou mp dés que j'aurais un peu de temps
nat , sharana je vous ai ajouté sur book
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes
COCOWIN

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mer 25 Mai 2011 - 22:45

Octille a écrit:
nadouchka a écrit:

Pas de remèdes miracles, mais une petite danse à exécuter sur la table à langer : faire avec le plats des doigts des 2 mains sur le ventre de l'enfant des petits mouvements de rotation au niveau du ventre (pression ferme sans exagérer). Plier les jambes et ramener les genoux du bébé sur son ventre. Lui faire faire des petites rotations du bassin en tenant les jambes dans le sens des aiguilles d'une montre (5 ou 6). Re massage du ventre par pression des doigts de bas en haut. Et re mouvement du bassin. Normalement, ça fait péter ...

OCTILLE!!!!

ah purée!!!!!!!!!!!!!!je lis tes remedes anti gaz trop tard.................................

bon ma bb a cessé les vomitos/gaz à partir du moment ou elle a marché ..........à neuf mois .

o
je suis contente pour ta creche parentale!!!! la creche c'est bon pour les ptiots/tiotes car ça les fait jouer et partager avec d'autres ..............;;et on a droit à des gros calins d'amour quand ils en reviennent ! là ce soir ma bb me disait BESOUS (bisous) en ouvrant les bras et il fallait (tu parles que je ne forçais pas....!) que j'aille dans ses bras! hum que c'est bon!

les filles pour la RT! oui vous pouvez comme l'on fait certaines aller dans une autre (pas trop risquée quand meme!) en attendant votre date de toute manière la rt demande un acpte 2/3 mois avant le transfert? moi c'était un mois et encore j'étais juste au niveau sous et j'ai donné e.n retard et ils etaient ok chose impossible dans la plupart des cliniques ...............sauf .................la crecrecrete.......mais vu le score sur moi

On change de clinique quand on n'a pas confiance ou quand on n'y croit plus car le facteur psy est hyper important. Moi ma première clinique me convenait (DEXEUS a barcelone) mais HYPER CHER et le prix avait augmenté............et un an d'attente en 2007...........

Je pense que les cliniques du mm groupe que reprofit doivent etre bien et respecter les mm procedures.

bon je vais aller dodo!

c'était pas le joyeux bon anniversaire de MISS NADOU? joyeux nananananiversaire!!!

heureuse de te lire! pour l'instant tu cours mais tu vas pouvoir bientot aprecier la serenité que procure l'allaitement !

DJAMMI!!!!

BESOUS!!!!!! à toutes!!!

COCO ET TITE NINE!

Eléo

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 26 Mai 2011 - 9:01

Octille a écrit:
nadouchka a écrit:

Bonjour Tchéquie ! Je viens glâner les recettes miracle des déjà mamans du forum pour quand j'en aurai besoin ... Elle est sympa cette petite danse, merci Octille, je vais faire un copier-coller pour plus tard. D'ici (sans bébé pour pratiquer) ça me paraît dur à exécuter quand même !!! surtout les rotations du bassin en lui tenant les jambes ! (j'espère que j'y arriverai...) Et je me demande s'il apprécie ou s'il pleure tout du long... En tout cas je ne surprendrai personne ici en vous disant que j'ai hâte d'essayer... de même les bras grands ouverts qui réclament des "besous" ça doit être quelque chose !!!

Merci les filles de l'Est ! Bravo à toutes les courageuses de ce post et
Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 26 Mai 2011 - 10:58

cocowuin , certes on change pas de clinique comme ca
moi maintenant a eugin on à plus besoin d'apporté les médocs
mais au bout de trois fois moi si je me tâte à changer , c'est aussi peu être pour en profiter de voir d'autres pays
Barcelone ca fait 4 fois donc on connait à fond , pourquoi pas allé en rt ? juste pour changer d'aire
mais c'est pas dit que nous le ferons
Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 26 Mai 2011 - 14:54

voici pour djami dingue des arcs en ciel !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop rigolo !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

COCOWIN

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 26 Mai 2011 - 15:04

titounette38800 a écrit:
cocowuin , certes on change pas de clinique comme ca
moi maintenant a eugin on à plus besoin d'apporté les médocs
mais au bout de trois fois moi si je me tâte à changer , c'est aussi peu être pour en profiter de voir d'autres pays
Barcelone ca fait 4 fois donc on connait à fond , pourquoi pas allé en rt ? juste pour changer d'aire
mais c'est pas dit que nous le ferons

Coucou
tu sais faut pas avoir peur d'aller en RT ils sont siphilisés tu sais!

tu te rends compte que j'y suis allée seule? (quand j'y repense j'ai été culottée enfin...........jusqu'au moment du transfert....) j'ai pas dit à ma famille que je partais .....je suis arrivée à minuit à BRNO ....avec dans mon soutif les sousous............................non mais quel périple quand j'y pense j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre? faut dire ces hormones en surdosage....

j'ai trouvé un taxi à minuit et après unse fois dedans je me suis dit: .........c'était bien ecrit taxi dessus? ouf il m'a ammenée à l'hotel ....ce taxi a éte ok c'est les autres.......................

tout ça pour dire que j'en menais pas large car eclaireuse à l'epoque!

tu peux y aller tranquilou on te drive ma belle!

Trois fois eugin??????????? ça fait bcp ?

BESOUS!!!

COCOJU

COCOWIN

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 26 Mai 2011 - 15:08

Eléo a écrit:
Octille a écrit:
nadouchka a écrit:

Bonjour Tchéquie ! Je viens glâner les recettes miracle des déjà mamans du forum pour quand j'en aurai besoin ... Elle est sympa cette petite danse, merci Octille, je vais faire un copier-coller pour plus tard. D'ici (sans bébé pour pratiquer) ça me paraît dur à exécuter quand même !!! surtout les rotations du bassin en lui tenant les jambes ! (j'espère que j'y arriverai...) Et je me demande s'il apprécie ou s'il pleure tout du long... En tout cas je ne surprendrai personne ici en vous disant que j'ai hâte d'essayer... de même les bras grands ouverts qui réclament des "besous" ça doit être quelque chose !!!

COUCOU ELEO!

puisse ce copié/collé te servir! le plus rapidement possible!!!

je te le souhiate de tout coeur!

BESOUS!!!!

à toutes!

bon j'a ttends reveil TITE NINE et direction..................;;LIDDDDL.............................pour un ravitaillement car le vendredi et samedi c'est impossible là bas............;;;

COCOJU

PS :
je ne vais plus sur le grand forum mais quelqu'un a des nouvelles de MISS NUTELLA? elle a pondu son ptiot bébé, son tit noeuf kinder délice? je vois dans membre qu'elle n'a pas posté depuis qq temps? j'espère qu'elle va bien?!!!!!!!!!merci de me dire!

Dernière édition par COCOWIN le Jeu 26 Mai 2011 - 15:12, édité 1 fois
Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 26 Mai 2011 - 15:09

cocowin , au contraire c'est ce que je dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aimerais bien changer de clinique juste pour aller dans un autre pays la rt par exemple ou la grece justement j'ai confiance en eugin mais pourquoi pas voyager !!!! et justement je connais pas la RT
et oui eugin 3 fiv + un tec .....
COCOWIN

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 26 Mai 2011 - 15:18

titounette38800 a écrit:
cocowin , au contraire c'est ce que je dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aimerais bien changer de clinique juste pour aller dans un autre pays la rt par exemple ou la grece justement j'ai confiance en eugin mais pourquoi pas voyager !!!! et justement je connais pas la RT
et oui eugin 3 fiv + un tec .....

COUCOU !

ou en grece? il y a IAKENTRO qui est pas mal j'ai connu un joli bb ALEXIS né double don grace à eux!
mais pas la cretecrete....j'ai trouvé le voyage très cher et la difference de prix y est passée..............et le voyage trop long après transfert............;et le seul negatif que j'ai eu etait avec eux..................;

choisis une clinique ou tu vas une fois, ou le voyage n'est pas hors de prix, et l'hebergement idem mois la dernière fiv je l'ai payée grace à un emprunt à des amis et connaissance car question sous j'etais exangue ! Djammi comment ça s'ecrti exangue? ya pas un H?

BESOUS!!!

COCOJU

Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 26 Mai 2011 - 15:31

la grece j'y et était mais c'est un pays trés beau !!! c'est pour ca qu'on se tâte autant changer et faire des vacances en même temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 26 Mai 2011 - 18:51

titounette38800 a écrit:
voici pour djami dingue des arcs en ciel !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop rigolo !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai la tete qui me tourne mais pleine de couleur c'est plus gaie

cocowin ça s'ecrit EXSANGUE!!!!!

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 26 Mai 2011 - 18:52

coco mp please

supmp85

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 26 Mai 2011 - 20:23

Espe, Sharana : je vous envoie toutes mes pensées positives pour votre prochaine tentative. Il faut toujours garder espoir, même si des fois c'est difficile, toujours des moments de doutes. Mais une fois qu'on a le pied à l'étrier, on se dit qu'on a aussi notre part de chance pour que ca marche.
Djami, Octille, Cocowin, Titounette

Nadou, Totounette (?) : BON ANNIVERSAIRE AVEC DU RETARD
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 26 Mai 2011 - 20:39

a toute la tchequie
je pars demain tot donc dodo
mumu , coco, nadou, sharana, espe; octille , titounette

esperanza100

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 26 Mai 2011 - 23:32

Bonsoir les tchéquies,

Sharana merci pour tes gentils mots, nous irons au bouts et que la "force soit avec nous" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette la même chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci et prends soin de toi de vous
Nadou là que tou va bien à part un peu la couse je te [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour plus de news des bébés
Cocowin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon courage pour demain et merci des nouvelles Nat et ces coeus qui se retabliront rapidement
Octille, Eleo

a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Ven 27 Mai 2011 - 20:19

coucou du soir en vitesse
pleins de a toutes

esperanza100

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Sam 28 Mai 2011 - 7:44

Bon WE à toutes
Titounette

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Sam 28 Mai 2011 - 9:11

bonjour les filles et bon we !!!! le soleil est là
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Sam 28 Mai 2011 - 18:26

bon week end les filles ; moi ce sera week end mardi et mercredi ( djami tjrs en decallé mais ça me va )
ici aussi le beau temps est de retour mais trop fatigué pour en profiter
sharana, espe, coco, titounette, mumu , octille, .....nadou et toute la compagnie de tchequie

Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Dim 29 Mai 2011 - 9:05

nadouchka a écrit:
merci les filles pour vos souhaits
Octille merci pour ta réponse et c'est ce qui est écrit dans le livre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je t'envoie un mail ou mp dés que j'aurais un peu de temps
nat , sharana je vous ai ajouté sur book
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes

Coucou Nadou,

J'espère que tu as eu du succès avec la gym pour les jeun's. Les ennuis de tuyau, ça fait tout le moral des bébés. Ne t'inquiètes pas trop de mp ou de mail, j'ai pas trop de mal à imaginer combien tu es occupée et contente de l'être.

Syssi, Sassa et les Nadou
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Dim 29 Mai 2011 - 9:21

COCOWIN a écrit:

OCTILLE!!!!

ah purée!!!!!!!!!!!!!!je lis tes remedes anti gaz trop tard.................................

bon ma bb a cessé les vomitos/gaz à partir du moment ou elle a marché ..........à neuf mois .

o
je suis contente pour ta creche parentale!!!! la creche c'est bon pour les ptiots/tiotes car ça les fait jouer et partager avec d'autres ..............;;et on a droit à des gros calins d'amour quand ils en reviennent ! là ce soir ma bb me disait BESOUS (bisous) en ouvrant les bras et il fallait (tu parles que je ne forçais pas....!) que j'aille dans ses bras! hum que c'est bon!

Elle a été précoce pour la marche, notre petite fiancée ! Pressée de foncer la coquine ! C'est tant mieux, il n'y a rien de plus frustrant que d'être tributaire des autres pour découvrir le monde. Mon pauvre Octopoussin enrage d'être à quelques cm des objets convoités sans pouvoir les toucher. Enfin, pour nous, il y a encore un certain confort à cette situation ...

Et oui, la crèche, on est vraiment ravis que ça fonctionne pour nous. Si en plus il y a des besous à la clé !

Bon courage avec l'arrêt des couches. Un copain nous disais, vous verrez, dès que la propreté est acquise, on récupère une certaine autonomie, c'est beaucoup plus facile de bouger avec eux. Bon, avec les couches actuelles, ça ne me parait pas hyper contraignant non plus.

Bisous chez les CocoJu

Dernière édition par Octille le Dim 29 Mai 2011 - 18:03, édité 1 fois
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Dim 29 Mai 2011 - 9:29

Eléo a écrit:

Elle est sympa cette petite danse, merci Octille, je vais faire un copier-coller pour plus tard. D'ici (sans bébé pour pratiquer) ça me paraît dur à exécuter quand même !!! surtout les rotations du bassin en lui tenant les jambes ! (j'espère que j'y arriverai...) Et je me demande s'il apprécie ou s'il pleure tout du long... En tout cas je ne surprendrai personne ici en vous disant que j'ai hâte d'essayer... de même les bras grands ouverts qui réclament des "besous" ça doit être quelque chose !!!

En fait, quand tu bouges les jambes repliées, le bassin suit. Apparemment, les bébé aiment bien qu'on les regroupe, donc quand on leur ramène les jambe en position foetale, ça les rassure plutôt. Enfin, le mien ne proteste pas ... Si tu as le temps d'aller à la PMI avec Mini Eleo, quand il sera là, ce sera tout bénéf. La mienne est très bien question recettes.

Bonne couvade,

Dernière édition par Octille le Dim 29 Mai 2011 - 18:04, édité 1 fois
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Dim 29 Mai 2011 - 9:32

Aller Djami, je pense à toi ! Pour moi aussi, boulot, boulot aujourd'hui. On foooooonce !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Aujourd'hui à 6:57

République tchéque tome 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant