Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

République tchéque tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nadouchka

MessageSujet: République tchéque tome 2   Jeu 10 Mar 2011 - 9:06

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la tchéquie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mer 16 Mar 2011 - 23:26

Bonsoir Tchéquie,

Encore du courage pour vous toutes ; pour Abricot et Sharana qui atteeeeeendent que la roue tourne, pour Nadou qui atteeeeend ses bébés allongée, pour Djami qui atteeeends du mieux pour sont Cro.

Spéciale dédicace pour Juju de la part de mon fils :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne route à toutes,
esperanza100

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 17 Mar 2011 - 0:06

Bonsoir les tchéquettes,

Nadou ma pauvre, une femme enceinte mange pour deux mais toi tu dois manger pour trois. 3 pains de mie un pour chacun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos quatre. Tu as raison les zhoms ne savent pas gerer les choses comme nous. On ne leur en veudrait pas.

Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Pat et à toi

A toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 17 Mar 2011 - 8:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les tchéquinettes
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 17 Mar 2011 - 8:32

sharana a écrit:
Hello nadou

Mange ma belle![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mangeeeeeeeeeee!!!!

Il faut faire grossir les bebes, je veut voir des photos de mains bein poteles......................;du genre que nous done envie de mordre,heheheheh

Bon, on commence a voir un peu le caracter des petits.!!!!

Gos bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sharana ,
en remontant le poste pour relire j'ai revu cette assiette bien appetissante j'en veux une!!!! et je veux ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espère que la reprise boulot est pas dure
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 17 Mar 2011 - 8:39

Isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ni papaserie j'espère et courage pour pat , c'est pas cool ça avec les anti coagulants à vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot j'espère que tu vas mieux et que le moral remonte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bahiti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour echo vendredi et que tu revois titpanda[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 3
cocowin qui fait des diagrames avec la foufounette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est bien si le robinet ne coule plus et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le sevrage , tu verras à ce qu'elle m'a dit ma soeur qu'aprés 2 ans d'allaitement les tt ne souffrent pas , l'organisme est progralmé comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 2
Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 3
Esperanza j'ai pas pensé qu'un pain par personne , faut que je leur dise que nous sommes 3 et si 3 pain par personne j'aurais 9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , le calcul est vite fait , je les entends à l'exterieur , un peu loin mais ont commencé la distribution du petit dej et mon estomac commence à s'exciter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et zomme
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 17 Mar 2011 - 8:41

pour moi l hamdella encore une journée gagnée au chaud , les petits ont eu droit hier à une vidéo, yes echo à 18h , ils sont gentils les medecins ici, m'ont mis un RDV tard pour que papa soit présent , et mes 2 croissants d'amour vont super bien , le petit en bas n'appuie plus sur le col car il s'est mis en transverse et tant mieux qu'il reste comme ça et la petite comme d'hab a fait sa charme et n'a pas arreté de bouger et de donner des coups au radiologue et de plus elle avait ses fesses sur la tete de son frère !!! quel caractère la miss sousou
ils ont tous ce qu'il faut là ou il faut l hamdella et le poids estimé est même plus que dans les normes (pour jumeaux) donc ils profitent bien mes amours et suis contente
du coup cette nuit j'ai dormi comme un bébé , 23h mis ma tete sur l'oreiller et reveil ce matin à 6h pour médocs
voilà voilà

reâs est là à +
sharana

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 17 Mar 2011 - 10:00

Bonjour par ici

Desole de vos avoir abandones, mais j'ai repris de travail et c'est un peu hard en ce moment, pour recuperer le temps passe,mais tout va bien.

Djami
J'ai vu ton message, merci! JE te repondrais des que j'ai le temps, puisque j'ai beaucoup de choses a te dire et je n'ai pas le temps maintenant.

Cocowin

Merci de me souhaiter toutes ses choses la! Il faut juste que la roue tourne( comme a dit Octille) mais dans le bons sens la prochaine fois!

Abricot

J'espere que tu vas revenir, tu nous manques

Nadou

Maintenant tu as faim??????Il t'a fallu etre a l'hospital pour avoi enfin de manger! J'imagine que pour les nausées c'est fini???? POur le pain de mie, si c'est de toute petite, j'ai faim moi aussi, mais bon, j'ai toujours faim.Je mange 2 tranches de pain de mie complet le matin, mais 2 grands tranches.Il fau que tu les demmande plus , ils ont du oublier que tu nous fabrique 2 beaux bebes

Ele
Contente de voir que tu repasses par ici a nouveau!

Octille
Des petits pots? Deja, le temps a une tel vitesse et avce des enfants on se rend compte plus facillement!

Esperanza

Des que j'ai le temps je ferais un tour dans ton posrt, je te fais ici de gros bisous en attendent, ainsi qu'a Fleur de Lys et Sup

Bonne journée eta bientot
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 17 Mar 2011 - 11:58

les filles de tchequie
paperasses aujourd'hui pour moi
l'humeur est pas terrible ;: deception et morosité !!!!
pat en petard aujourd'hui comme hier bref on ne le changera plus
nadou super les petits je t'appelle tout a l'heure
octille merci de tes ondes , sharana prends ton temps je comprends tout a fait que tu ai du taff a fond puisque moi idem , prends soin de toi et a bientot
abricot tu nous manques , j'espere que tu vas bien
cocowin
espe
isalie, elebasi
bonne journee

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
esperanza100

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 17 Mar 2011 - 23:52

Esperanza j'ai pas pensé qu'un pain par personne , faut que je leur dise que nous sommes 3 et si 3 pain par personne j'aurais 9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , le calcul est vite fait , je les entends à l'exterieur , un peu loin mais ont commencé la distribution du petit dej et mon estomac commence à s'exciter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et zomme

Nadou, Je te comrends ma belle n'hesite pas à demander deux repas ou plus de quantité à la cuisine. Tu dois manger bien et équilibré pour que bébés deviennent costaux. ils oublient quelques fois de distribuer les repas en cuisine. J'ai ma petite experience par rapport à cela mais c'était dans d'autres conditions.

Alors le papa était au ange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lors de l'écho?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous quatre
esperanza100

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 17 Mar 2011 - 23:57

sharana a écrit:
Bonjour par ici

Desole de vos avoir abandones, mais j'ai repris de travail et c'est un peu hard en ce moment, pour recuperer le temps passe,mais tout va bien.

Djami
J'ai vu ton message, merci! JE te repondrais des que j'ai le temps, puisque j'ai beaucoup de choses a te dire et je n'ai pas le temps maintenant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cocowin

Merci de me souhaiter toutes ses choses la! Il faut juste que la roue tourne( comme a dit Octille) mais dans le bons sens la prochaine fois!

Abricot

J'espere que tu vas revenir, tu nous manques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadou

Maintenant tu as faim??????Il t'a fallu etre a l'hospital pour avoi enfin de manger! J'imagine que pour les nausées c'est fini???? POur le pain de mie, si c'est de toute petite, j'ai faim moi aussi, mais bon, j'ai toujours faim.Je mange 2 tranches de pain de mie complet le matin, mais 2 grands tranches.Il fau que tu les demmande plus , ils ont du oublier que tu nous fabrique 2 beaux bebes

Ele
Contente de voir que tu repasses par ici a nouveau! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Octille
Des petits pots? Deja, le temps a une tel vitesse et avce des enfants on se rend compte plus facillement!

Esperanza

Des que j'ai le temps je ferais un tour dans ton posrt, je te fais ici de gros bisous en attendent, ainsi qu'a Fleur de Lys et Sup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée eta bientot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sharana,
Bon courage, je comprends quand les journée du travail sont longues et fatigantes. gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi
esperanza100

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Ven 18 Mar 2011 - 0:00

Djami, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Pat et à toi.

0 toutes les tchequettes
Bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Ven 18 Mar 2011 - 20:43

petit bonsoir a nos amies de tchequie
nadou j'espere que ton traitement t'aidera a te soulager ma belle , je te sentais pas du tout zen tout a l'heure , tu as tout mon soutien bichette , je t'appelle demain incha allah , fais du courage
octille et espe , cocowin , abricot , mimi60, mumu .....bahiti ....
bonne soiree car demain moi je wake up a 5h donc je tarde pas

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
supmp85

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Sam 19 Mar 2011 - 10:17

Nadou : super, les petits sont encore au chaud Tiens bon. Par contre, moi je mange plus de 3 tranches de pain de mie, ca ne me suffirait pas. Redemande à manger, non mais !! Et les massages pour éviter les escarres, c'est Zhom qui les fait ?

Sharana : bonne reprise de boulot

Cocowin : alors ces séances de rééducation se passe bien. Pas faciles les exercices

Djami : bonne journée. Ca va mieux la route, je suppose, tu as pris tes repères (c'est le cas de le dire..)

Esperaza, ISalie :

Je vous embrasse toutes
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Sam 19 Mar 2011 - 20:32

Bonsoir la tchéquie
désolée que pas pu donner des nouvelles avant et merci à Djami , mais la nuit du jeudi à vendredi était un peu cata, douleur flanc droit sans contraction, mal à passer avec spasfon et paracetamol, vendredi matin passage du gygy : donc écho: résultat lithiase vesiculaire et les calculs ont bougé donc colique hépatique: quel bonheur !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] douleur difficile à calmer car les anti inflamatoires interdit donc on passe à la perf spasfon et perfalgan , là ça va mieux , j'arrive à bouger un peu dans mon lit mais coté moral dure dure à encaisser tout ça , un prob fini eh ben un autre débute !!! bien medecin dit d'envisager opération aprés l'accouchement bien sure si la crise passe et je ne fais pas une cholecystite
voilà mes derniers news
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Sam 19 Mar 2011 - 21:58

a toute la tchequie
nadou promis je tappelle demain
mumu oui les reperes ca va mieux mais le manque de sommeil
a toutes les filles de tchequie , bonne nuit

nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Dim 20 Mar 2011 - 12:35

nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Dim 20 Mar 2011 - 12:44

Djami bonne tournée ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sharana pas trop fatiguée avec la reprise???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot
j'espère que tu vas mieux et que le moral remonte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bahiti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cocowin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et juju
Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 3, c'est pas zomme qui fait les massages car lui quand il fait aprés j'ai l'impression être fouetté , il croit que c'est uen pate à petrisser qu'il a dans les mains, une kiné a passé une fois jeudi et elle c'est tout à fait le contraire j'avais l'impression qu'elle passait tt simplement ses mains sur mon et en dessus de mes vetements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je verrais lundi, mais là j'ai vraiment mal bas du dos, fesses et cou malgré que je change de position mais il y en a pas des centaines
Esperanzaet j'espère que t'as pu te reposer un peu et pas de ménage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et zomme

moi ça va un peu mieux en alternant spasfon et perfalgan ( donc toutes les 3h un médoc) les douleurs sont bcp moins, la petite depuis la crise douloureuse bouge moins mais le monitoring correct pour elle et son frangin, je crois que le pauvre elle a eu peur et avec mon humeur a du se dire j'arrete mon exploration pour le moment
le plus important une journée de gagné au chaud l hamdella !! encore 3 jours et j'arrive à 30 SA
j'arrete pas de dormir, suis fatiguée+++ je fais +ieurs sieste la journée et la nuit suis KO , je dors malgré la tournée des inf , je les regarde faire les choses et hop je m'endors
voilà vous savez tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous toutes
COCOWIN

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Dim 20 Mar 2011 - 20:23

nadouchka a écrit:
Djami bonne tournée ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sharana pas trop fatiguée avec la reprise???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot
j'espère que tu vas mieux et que le moral remonte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bahiti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cocowin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et juju
Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 3, c'est pas zomme qui fait les massages car lui quand il fait aprés j'ai l'impression être fouetté , il croit que c'est uen pate à petrisser qu'il a dans les mains, une kiné a passé une fois jeudi et elle c'est tout à fait le contraire j'avais l'impression qu'elle passait tt simplement ses mains sur mon et en dessus de mes vetements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je verrais lundi, mais là j'ai vraiment mal bas du dos, fesses et cou malgré que je change de position mais il y en a pas des centaines
Esperanzaet j'espère que t'as pu te reposer un peu et pas de ménage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et zomme

moi ça va un peu mieux en alternant spasfon et perfalgan ( donc toutes les 3h un médoc) les douleurs sont bcp moins, la petite depuis la crise douloureuse bouge moins mais le monitoring correct pour elle et son frangin, je crois que le pauvre elle a eu peur et avec mon humeur a du se dire j'arrete mon exploration pour le moment
le plus important une journée de gagné au chaud l hamdella !! encore 3 jours et j'arrive à 30 SA
j'arrete pas de dormir, suis fatiguée+++ je fais +ieurs sieste la journée et la nuit suis KO , je dors malgré la tournée des inf , je les regarde faire les choses et hop je m'endors
voilà vous savez tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous toutes

COUCOU NADOU!

je vois que tu es tjrs sur le pont!
bien bien! enfin pas tip top mais encore max 20 jours ? et pis et pis !!!!!!!alors repose toi bien ma belle!

tiens chez la kiné (à qui j'ai dit que j'allais dessiner la joconde avec la sonde à foufoune..............) j'ai lu que celine dion a eu des jumeaux et qu'elle allaite (enfin............ce mag avait qq mois.................) et qu'elle avait a peine le temps de se laver

donc tu sentiras mauvais mais tu seras maman ma belle!!!! (moi avec un tit bout c'était idem)

OCTILLE : merci pour la speciale dedicace muppets!!!!!

bisous à toutes!

demain rdv avec administration et j'ai en le blues.....................

COCOJU

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Dim 20 Mar 2011 - 21:44

coucou du soir
nadou je t'ai senti un peu mieux today au tel , super on continue pour la bonne cause
cocowin , te prends pas la tete avec les administrations a toi et juju
mumu, octille , espe , abricot, mimi60, bahiti et toute la compagnie tcheque
moi je bosse non stop jusqu'à vendredi prochain

sharana

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Dim 20 Mar 2011 - 23:00

Bonsoir

Je viens de rentrer et apres un long WE de travail, je suis concentre qu'a dormir........;ah mon lit me fais des yeux doux et je craque là!

Nadou

Courage, courage, courage!!!!!!!!!

Je pense bien a vous!

Bisous
Pat
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Lun 21 Mar 2011 - 11:14

nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Lun 21 Mar 2011 - 11:21

merci DIEU encore une journée au chaud pour mes petits croissants et la petite aprés 48h de tranquilité, je crois qu'elle a eu peur ou mal j'en sais rien avec ma crise de douleur, depuis hier soir elle refait ses explorations du ventre et ça fait plaisir et le monsieur se manifeste de plus en plus depuis qu'il est en transverse avec des bons coup enfin que du bonheur
pour la vésicule elle a l'air de se calmer avec les medocs et la diète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout est à la vapeur , sans graisse , déjà pas bon à l'hosto et là c'est encore pire mais bon pour la bonne cause n'est ce pas Djami???
pour l'embolie on poursuit les pics pics
et pour mes croissants d'amour le repos au lit avec droit d'aller au wc pour la selle et prendre une douche assise autorisée aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
du coup le moral remonte, déjà a commencé hier a remonté

voilà toutes mes nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Lun 21 Mar 2011 - 22:06

la tchequie
apres une journée de dingue 6h30 ( lever a 5h15) et finie a 18h , KO + migraines
qqes a toutes, sharana et nadou ( courage ma belle , j'essaye de t'appeler demain), je vais dodo car demain 1er a 6h30

sharana

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mar 22 Mar 2011 - 12:38

Bonjour

Nadou

Courage..........chaque jours c'est une victoire..........................;garde-les bien au chaud.

Djami

Tu as la meme vie que moi......................;je suis KO.

Gros bisous a toutes
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mar 22 Mar 2011 - 16:49

Bonjour Tchéquie,

Courage aux travailleuses !
Nadou, j'espère que tu vas bien ainsi que tes petits croissants.

Je pense à vous toutes,
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mar 22 Mar 2011 - 17:13

bon aprém la tchéquie
désolée de passer si tard, je vous ai lu vraiment en diagonale , j'ai cheché les news de fanfan
merci ele de donner les news sur le post principal et à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'abord les bébés sont tjs au chaud merci DIEU
moi depuis ce mat , déménagement de chambre car j'étais au dessus du magasin de distrubition de l'hosto donc vous imaginez les camions avec leur radar de recul qui commence à 5h et ne s'arrete pas avant 22h eh ben 20jours de bip bip , les vomitos ont repris cette nuit et là le ventre gargouille: diarrhée de plus grrrrrrrrr
ensuite journée entre kiné qui fait qu'effleurer mon pauvre dos , perf qui marche pas bien pour pas dire des gros mots et avec la transpiration sous le sparadrap ça arrange pas les choses et le capital est veineux est nul!! ensuite psychologue aprés 20 jours elle vient me voir , et là j'attends le monitoring
eh j'ai oublié la sage femme pour la prép d'accouchement ou on parle plutot d'allaitement
bref ma journée était bien active et le moral pas au top , je commence à trouver le temps long et de plus la connexion internet pas au top en 12 jours j'ai utilisé les 2,6GO sur les 3 autorisés et donc débit réduit , ils disent à partir de 3 Go ils reduisent eh ben j'ai l'impression que c'est déjà fait donc même pour papotter peux plus jusqu'au 9 avril !!! et pas possible de recharger
quelqu'un a une idée ???? pour booster la connexion ?? j'ai pris la clé 3G + de chez SFR car c'est la seule apparement 3Go
Voila vous savez tout
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mar 22 Mar 2011 - 18:07

Coucou Nadou,

20 jours déjà ! Ça a du te sembler une éternité avec bibip ... J'espère que le déménagement va améliorer ton quotidien. Si les vomitos reprennent, c'est que les petits ont grossi et appuient sur l'estomac ? Pas facile les ennuis de tuyauterie de femme enceinte et que dire si on cumule avec des calcul et l'immobilité allongée ...

Tu vas les conquérir de haute lutte ces 2 petits ! Pour se faire pardonner, ils seront TRÈS mignons et TRÈS sympas. Et toi tu pourras gambader comme une gazelle quand cette histoire sera finie (enfin plutôt comme bambi qui vient de naître et tremble sur ses patte dans les premiers temps).

Pour cette histoire de clé 3G, désolé, je n'y connais rien en internet nomade ; je suis vissée à la maison comme une moule à son rocher depuis bien trop de temps. C'est c..., internet ça distrait bien, instruit, détend et raccorde au monde. Et ta console de jeux vidéos en attendant ? As-tu de quoi lire ?

Dehors il commence à faire meilleur. Il faudrait que quelqu'un puisse rouler ton lit sur la pelouse de l'hôpital pour profiter un peu du dehors. LA chose sympa, puisqu'il en faut au moins une, c'est que quand tu vas sortir avec soussou et rourou, le temps se sera nettement amélioré.

Est-ce que zomme te nourrit pour compenser les 3 tranches de pain de mie ? Moi il me faut au moins 1/2 baguette de pain grillé avec du fromage et du beurre et puis aussi des petits gâteaux, sinon ça tient pas la route. 3 tranches de pain de mie, ça sert juste à caler les pieds de l'estomac !

Je m'en vais réveiller très doucement mon poussin de sa sieste, sinon, pas sûr qu'il dorme cette nuit (enfin pas sûr de toute façon, il se réveille toujours 2 fois entre 22h et 7h30 le matin). Si tout va bien, on va aller explorer le parc pour profiter des derniers rayons de soleil et des radiations nucléaires japonaises. On va revenir tout bronzés (:

Plein de courage pour toi et grosses bises !
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mar 22 Mar 2011 - 20:57

la tchequie
octille , la moule vissee , pas mal a toi et octopoussin
nadou comme je te l'ai dit au tel , le moral yoyo vu ce que tu endures pfff !!! vivement que les croissants arrivent
sharana boulot boulot !!!!! courage ma belle
espe, mumu , cocowin et toutes les tchequinettes
bonne soiree
malheureusement notre fanfan est negative

Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mer 23 Mar 2011 - 9:50

Bonjour Tchéquie

Bon courage aux marathoniennes du boulot (dont je suis aujourd'hui), aux attendeuses sous toutes leurs formes et grosses bises à Juju de la part de mon fiston.
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mer 23 Mar 2011 - 9:51

nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mer 23 Mar 2011 - 10:12

Octille a écrit:
Coucou Nadou,

20 jours déjà ! Ça a du te sembler une éternité avec bibip ... J'espère que le déménagement va améliorer ton quotidien. Si les vomitos reprennent, c'est que les petits ont grossi et appuient sur l'estomac ? Pas facile les ennuis de tuyauterie de femme enceinte et que dire si on cumule avec des calcul et l'immobilité allongée ...

Tu vas les conquérir de haute lutte ces 2 petits ! Pour se faire pardonner, ils seront TRÈS mignons et TRÈS sympas. Et toi tu pourras gambader comme une gazelle quand cette histoire sera finie (enfin plutôt comme bambi qui vient de naître et tremble sur ses patte dans les premiers temps).

Pour cette histoire de clé 3G, désolé, je n'y connais rien en internet nomade ; je suis vissée à la maison comme une moule à son rocher depuis bien trop de temps. C'est c..., internet ça distrait bien, instruit, détend et raccorde au monde. Et ta console de jeux vidéos en attendant ? As-tu de quoi lire ?

Dehors il commence à faire meilleur. Il faudrait que quelqu'un puisse rouler ton lit sur la pelouse de l'hôpital pour profiter un peu du dehors. LA chose sympa, puisqu'il en faut au moins une, c'est que quand tu vas sortir avec soussou et rourou, le temps se sera nettement amélioré.

Est-ce que zomme te nourrit pour compenser les 3 tranches de pain de mie ? Moi il me faut au moins 1/2 baguette de pain grillé avec du fromage et du beurre et puis aussi des petits gâteaux, sinon ça tient pas la route. 3 tranches de pain de mie, ça sert juste à caler les pieds de l'estomac !

Je m'en vais réveiller très doucement mon poussin de sa sieste, sinon, pas sûr qu'il dorme cette nuit (enfin pas sûr de toute façon, il se réveille toujours 2 fois entre 22h et 7h30 le matin). Si tout va bien, on va aller explorer le parc pour profiter des derniers rayons de soleil et des radiations nucléaires japonaises. On va revenir tout bronzés (:

Plein de courage pour toi et grosses bises !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] eh ben oui la tuyauterie si c'est la haute ou la basse , elle est bien comprimée , avec le repos la basse est soulagée mais la hausse pas de tout et heureusement que sousou n'est plus si haute qu'avant, avant elle était vraiment au dessous de la cage thoracique et appuyait sur l'estomac, là elle voyage donc pendant son déplacement elle appuie sur l'estomac .

eh oui aujourd'hui 21 jours= 3 semaines et il faut encore au moins les mêmes , mais puis je supporter??? eh ben IL LE FAUT je le sais, avec le démenagement oui c'est bcp mieux il y a plus les bips bips,le bruit des chariots et tout le tralala ,c'est calme .
pour le pain mie eh oui t'as raison le pain mie c'est que pour tapisser mon estomac, le prob que mon mari m'emmene que des cocheneries que j'ai pas droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça me fait baver et pester, là pas droit chocolat et tout ce qui contient graisse animale, fritures j'ai le droit à tout ce qui est cuit à la vapeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] là j'attend la diète pour me dire exactement ce que j'ai le droit de manger , surtout que la perf a laché hier soir et pas envie d'avoir une crise et je te raconte pas le capital veineux, une veine sur le dos du main !!!

et ta promenade d'hier c'était comme tu voulais? mais j'espère sans les radiations.
grosses bises à vous 3 et bon courage pour ton marathon d'aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mer 23 Mar 2011 - 10:20

Sharana merci bcp pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai vu ton message que ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cocowin comment ça s'est passé avec l'administration??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami j'espère que ta journée ne sera pas trés fatiguante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mumu c'est pour bientot ta rencontre avec les petits, encore une semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Esperanza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mer 23 Mar 2011 - 14:06

nadouchka a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] eh ben oui la tuyauterie si c'est la haute ou la basse , elle est bien comprimée , avec le repos la basse est soulagée mais la hausse pas de tout et heureusement que sousou n'est plus si haute qu'avant, avant elle était vraiment au dessous de la cage thoracique et appuyait sur l'estomac, là elle voyage donc pendant son déplacement elle appuie sur l'estomac .

eh oui aujourd'hui 21 jours= 3 semaines et il faut encore au moins les mêmes , mais puis je supporter??? eh ben IL LE FAUT je le sais, avec le démenagement oui c'est bcp mieux il y a plus les bips bips,le bruit des chariots et tout le tralala ,c'est calme .
pour le pain mie eh oui t'as raison le pain mie c'est que pour tapisser mon estomac, le prob que mon mari m'emmene que des cocheneries que j'ai pas droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça me fait baver et pester, là pas droit chocolat et tout ce qui contient graisse animale, fritures j'ai le droit à tout ce qui est cuit à la vapeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] là j'attend la diète pour me dire exactement ce que j'ai le droit de manger , surtout que la perf a laché hier soir et pas envie d'avoir une crise et je te raconte pas le capital veineux, une veine sur le dos du main !!!

et ta promenade d'hier c'était comme tu voulais? mais j'espère sans les radiations.
grosses bises à vous 3 et bon courage pour ton marathon d'aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore 21 jours, donc. Le truc bien, c'est que tu as fait la moitié. Maintenant tu peux rayer les jours qu'il manque jusqu'au terme.
Depuis la grossesse, la petite cuillère du sternum s'est déplacer vers l'extérieur chez moi tellement la pression était grande. J'ose pas imaginer avec des jumeaux !

Il ya peut-être un truc que tu pourrais essayer pour caler ta faim, c'est les fruits séchés, genre banane ou abricot secs ; c'est calorique et pas gras. Certains sont sans sucre ajouté (les bananes, souvent).Ton mari pourra trouver tout ça assez facilement en plus.

Ma promenade était couci couça ; c'était vraiment la fin du soleil. En plus, il y a finalement très peu de parcs accessibles sans marches d'escalier pour les poussettes. Je me suis retrouvée coincée plein de fois. Heureusement qu'il y a eu des chevaliers servants pour me débugger le passage. À un moment, j'avais entamé une longue descente en portant la poussette et un grand black baraqué est venu me donner un coup de main. Il était carré comme Musclor et ma poussette s'est retrouvée perchée dans les airs comme un petit patin à roulette. Bref, heureusement que les gens sont sympas !

Je retenterai quand les petites feuilles seront sorties et qu'il sera un peu possible de se rouler sur les pelouses.

Courage et encore courage et encore du courage,
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Mer 23 Mar 2011 - 20:34

les tchequinettes
octille et poussinet
nadou , courage encore et encore , il en reste moins devant toi que derriere
a toutes bonne soiree , demain et ap demain boulot
et enfin repos pour une fois le week end
les girls

sharana

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 24 Mar 2011 - 0:21

Hello par ici

Nadou, je pense souvent a toi,je pense a vous toutes, mais j'arrete pas de courrir.

Je sais que je ne vais pas sauver le monde, je pourais aller doucement, mais vous allez me comprendre: je prefere penser boulot qu'infertilite, je m'en sors pas trop mal comme ça, en faisant 'autruche.

Gros bisous
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 24 Mar 2011 - 10:17

nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 24 Mar 2011 - 10:31

pour moi merci DIEU encore une journée au chaud
depuis hier aprém contractions de nouveau qui montait à 65% donc reperf et quelle galère de veines, supp salbutamol, renfort d'adalate et spasfon en double même triple dose , depuis ça s'est calmé , esperant que ça va durer si ça recommence ils passent au tractocile
hier j'ai posé la question à propos du pediatre de garde la gygy m'a répondu c'est pas pour aujourd'hui et dans ts les cas pour vs il ya que 2 pediatre ( les plus experimentés oufff ça rassure donc même s'ils sont pas de garde ils se déplacent ça fait du bien d'entendre ça)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 3

Dernière édition par nadouchka le Jeu 24 Mar 2011 - 11:25, édité 1 fois
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 24 Mar 2011 - 10:32

sharana a écrit:
Hello par ici

Nadou, je pense souvent a toi,je pense a vous toutes, mais j'arrete pas de courrir.

Je sais que je ne vais pas sauver le monde, je pourais aller doucement, mais vous allez me comprendre: je prefere penser boulot qu'infertilite, je m'en sors pas trop mal comme ça, en faisant 'autruche.

Gros bisous

bonnes courses au travail sharana et pareille pour djami et merci pour vos pensées
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 24 Mar 2011 - 11:24

depuis hier aprém contractions de nouveau qui montait à 65% donc reperf et quelle galère de veines, supp salbutamol, renfort d'adalate et spasfon en double même triple dose , depuis ça s'est calmé , esperant que ça va durer si ça recommence ils passent au tractocile
hier j'ai posé la question à propos du pediatre de garde la gygy m'a répondu c'est pas pour aujourd'hui et dans ts les cas pour vs il ya que 2 pediatre ( les plus experimentés oufff ça rassure donc même s'ils sont pas de garde ils se déplacent ça fait du bien d'entendre ça)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 24 Mar 2011 - 19:58

sharana a écrit:
Hello par ici

Gros bisous

coucou sharana
idem pour moi , je ne pense pas que nous fassions l'autruche mais cela nous permet de nous focaliser sur autre chose que notre infertilité et c'est tant mieux
mieux vaut ça que la deprime

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 24 Mar 2011 - 20:00

nadouchka a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quelle galere ma nadou , les petits font encore des siennes sur le col a maman
en tout cas je vois que tu es dans une clinique top et tres a l'ecoute , donc reste zen meme si c'est pas facile

COCOWIN

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Jeu 24 Mar 2011 - 20:13

nadouchka a écrit:
Sharana merci bcp pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai vu ton message que ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cocowin comment ça s'est passé avec l'administration??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami j'espère que ta journée ne sera pas trés fatiguante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mumu c'est pour bientot ta rencontre avec les petits, encore une semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Esperanza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

COUCOU NADOU!

heureuse de te savoir toujours sur le pont meme si je me dis que decidemment DAME NATURE est pas sympa de t'en faire baver comme ça! Ceci étant les nuits à ne pas bcp dormir (....ben oui this is the realité) vont te paraître le paradis à coté des vomitos, des bip bips des camionsliste non exhaustive.......... , des bip bips cependant plus sympas des monitoring des tits croissants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense bien à toi!

ceci dit, tu vas être un top modèle en maillot de bains cet été avec tes deux choux à la crème sur la plage!!!!!!!!!!!!!! (il y a aussi des bons cotés..............parfois)

BISOUS A TOI!
l'administration : je fais un effort SURHUMAIN..................................pour ne pas les envoyer bouler .......c'est dur! ils donnent rdv et ...........à heure et jour du rdv : ah mais ils sont tous en réunion...........et là rebelotte on revient un ot'jour........
je ne peux donner des details cependant.

BISOUS LES FIFILLES!!!!

COCOJU

ayé : chuis dans ma crise!ça fait douze ans que je suis au mm endroit.............;
j'ai envie de demenager ...............mais le marché de l'immobilier de mon lieu de résidence (svp ne le mentionnez pas ici sur le forum) va vite me faire dechanter..........................

nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Ven 25 Mar 2011 - 9:51

nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Ven 25 Mar 2011 - 10:13

nadouchka a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 3

eh ben je ne sais pas ce que j'ai fait hier , mais le début de mon message en répondant à Octille a disparu !!! héhé il y a que les bises à vous 3
donc je disais que merci pour le conseil des fruits secs
et pour la sortie de l'hopital je crois qu'il faut que je commande une cane pour savoir marcher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gazelle avec un ecane ça existe non????
pour la clé 3G j'ai commandé une autre chez orange comme ça j'en ai 2 tant pis pour le porte monnaie
tu m'as fait bien rire avec le lit sur la pelouse de l'hopital et moi dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour la promenade heureusement qu'il y a des gentils gens encore et costaud
sont là le sinf
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Ven 25 Mar 2011 - 11:20

Bonjour Tchéquie,
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Ven 25 Mar 2011 - 11:32

Nadou, 19 jours ! Moins de 2 dizaines ... On s'approche du but petit à petit.
Et demain, 18 jours comme les radis :-) Tu connais les radis de 18 jours ? C'est des petits radis ronds et roses qui sont censés pousser en 18 jours. Allez, poussez petit croissants !

Dans les fruit secs, j'oubliais les dattes et les figues. Encore que les figues sèches soient pas trop mes copines ; je me suis cassé un bout de dent sur une figue sèche. Par contre, une bonne figue mure, moelleuse et sucrée comme du miel, .... miam ! Les dattes aussi, ça peut-être formidable.

Les gazelles à cannes existent ; ce sont les gazelles à 5 pattes. En général, ça ne dure pas, sauf si elles sont très très vielles. Une des pattes tombe au bout de 15 jours.

Pour la clé 3G, tu as bien fait. À mon avis, un peu de distraction là où tu es, ce n'est pas du luxe. Bientôt 1 mois au lit, il y a de quoi devenir fada !

Courage, courage et encore courage pour aujourd'hui,
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Ven 25 Mar 2011 - 11:36

Et courage aussi pour nos abeilles industrieuses qui se noient dans le boulot. C'est bien de pas se laisser accaparer par les dossiers qu'on ne peut pas traiter tout de suite, ça évite trop de cogitations. Et puis ça remets un peu les soucis à leur vraie place.
Je vous souhaite d'arriver très vite à la croisée des chemins de nouveau grace à la méthode de l'autruche.

Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Ven 25 Mar 2011 - 11:40

Et une petite pensée de réconfort et d'espoir pour vous toutes qui passez par ici,
sharana

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Ven 25 Mar 2011 - 11:59

Bonjour

Octille c'est bien tu es la gardienne du post!

Il fait etlellement beau, tu dois etre entrain de bien profiter avec ton petit , des beaux jardins de la ville!
plus dur de travailler avec le soleil dehors qui nous appelle a tout abandoner et a profiter de la vie.

Djami

Dimanche je te MP, j'aurais plus de temps pour te raconter toute ma vie, hahahahahahaha

Nadou j'aessaye de te joindre et puis je suis venue ici et j'ai vu que tu galeres a nouveau: COURAGE!Couve encore un peu plus tes radis, comme a dit OCTILLE.

Cocowin,
J'espere que tu va reussir a trouver un truc et que tu puisses enfin pouvoir demenager, changer!
GROS BISOUS A TOUS
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Sam 26 Mar 2011 - 10:36

les tchequinettes
nadou et ses croissants de lune courage
sharana pas de pb suis en repos ce week end , raconte moi
octille toujours les paroles pour nous faire sourire et esperer merci a toi et a vous 3
cocowin j'espere que tes pb administratifs s'arrangent a toi et juju
a toutes bon week end

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: République tchéque tome 2   Aujourd'hui à 23:47

République tchéque tome 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant