Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elebasi

MessageSujet: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Dim 3 Avr 2011 - 20:32

sms reçu, les petits -pas si petits que ça : 1.9 kg pr Mr et 1.7 kg pour Melle (à peu pres, j'ai effacé le msg) - sont là et Maman est en réa!

pas plus d'infos, j'espere que tout ce petit monde va bien et je souhaite donc Bienvenue à ces chérubins et un rétablissment rapide pour Nadou, qu'elle puisse enfin profiter sereinement de ses enfants!

Toutes mes félicitations et gros calins aux Croissants

Isa, Alexandre & Vincent

Dernière édition par elebasi le Mer 6 Avr 2011 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bahiti

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Dim 3 Avr 2011 - 23:25

bienvenue aux croissants d'amour qui ont quand même bien profité dans le bidou de maman courage !

vivement des news ! tu sais pkoi Nadou est en réa ?
http://parentsautrement.xooit.com
patriciag1

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Lun 4 Avr 2011 - 7:59

Félicitations et Bienvenue aux petits bouts.

Bon rétablissement Nadou
elebasi

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Lun 4 Avr 2011 - 9:25

non bahiti, c juste ce qu'elle a mis sur le texto...?
maevabb

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Lun 4 Avr 2011 - 9:43

félicitations à Nadou,
et bienvenue aux croissants d'amour ;)
que tout le monde se rétablisse vite, et à vous la belle vie !!!
Agnes

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Lun 4 Avr 2011 - 9:50

C'est magnifique pour ces 2 petits loups
J'espère que la maman va se battre à son tour et reprendre des forces
sharana

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Lun 4 Avr 2011 - 10:29

Super idee Ele de créer ce post.

Felicitations a Nadou qui a fait du bon boulot. Elle a bien garde les petits au chaud et ça a été vraiment un sacrifice d'amour de sa part.

Nadou, nous sommes fiers de toi.

Ils sont grands quand meme; les bebes,Mr fait presque 2 kg.

J'espere que tu vas bien!

Bisous
elebasi

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Lun 4 Avr 2011 - 10:35

salut Sharana! tu as raison, ce sont de jolis bébés pour leur "age"! les miens etaient plus petits et pourtant nés plus tard, Nadou s'est bien debrouillé!!!
j'espere aussi que tu vas bien!! ;))
Eléo

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Lun 4 Avr 2011 - 11:22

Félicitations à Nada et au papa et bienvenue sur terre à leurs deux croissants !
Prompt rétablissement à la maman et pour ton endurance ! Longue vie de bonheur à toute la famille
perlebrue

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Lun 4 Avr 2011 - 13:50

Félicitations Nadou tu as bien travaillé.

Tu t´es battue aussi longtemps que tu as pu pour que tes mini nadoux se développent encore plus et le résultat est lá.

A ton tour de te battre pour toi même pour que tu ailles mieux vite et que tu puisses enfin profiter de tes amours et vivement qu´ils grandissent pour que tu puisses leurs raconter leur épopée.

Prends soin de toi et encore toutes mes félicitations.
COCOWIN

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Lun 4 Avr 2011 - 20:22

elebasi a écrit:
sms reçu, les petits -pas si petits que ça : 1.9 kg pr Mr et 1.7 kg pour Melle (à peu pres, j'ai effacé le msg) - sont là et Maman est en réa!

pas plus d'infos, j'espere que tout ce petit monde va bien et je souhaite donc Bienvenue à ces chérubins et un rétablissment rapide pour Nadou, qu'elle puisse enfin profiter sereinement de ses enfants!

Toutes mes félicitations et gros calins aux Croissants

Isa, Alexandre & Vincent

MESSAGE EFFACE JE RECOMMENCE..............................

NADOU!!!!!

absente 3 jours j'ai cependant bien pensé à toi! et et et!!! mon intuition .....était juste!!!!!

BIENVENUE AUX DEUX SOLEILS DE TA VIE!

FELICITATIONS ET POUR TON COURAGE TOUT AU LONG DE CETTE GROSSESSE CAHOTIQUE et FELICITATIONS PETITES (NOUVELLE!) MAMAN!

FELICITAITONS AU PAPA SUREMENT DANS TOUS SES ETATS de fatigue et de bonheur!

prends bien soin de toi!

t'es partie pour un parcours rock and roll et tu vas voir! c'est du bonheur tout ça!!!!

BISOUS FORTS DE NOUS!!!

TATIE COCCCCCCO ET COUSINE TITE NINE!!!!

bisous aux Soleils!

bon poids, bon oeil!!!!!!!

COCOJU

djami

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Lun 4 Avr 2011 - 20:47

bienvenue a syrine et sary les deux croissants d'amour de nadou qui recupere comme elle peut
les news de 17h sont les petits sont en couveuse avec des lunettes a oxygene mais pas intubés et une voie centrale pour alimenter car nadou ne peut pas allaiter avant 3 jours du fait d'un scann passé ce matin
nadou a bien mal et attendait sa transfusion de 3 culots car hemoglobine a 6
trop courageuse notre nadou mais bien fatiguée et douloureuse et surtout attristée de pas avoir encore vu ses croissants car elle est en rea mais les a vu en photos de papa nadou

nadou et les copinettes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elebasi

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Mar 5 Avr 2011 - 10:22

ha ben voila pourquoi la réa.....

merci Djami des infos, elle a fait une hémorragie alors?

plein de courage et je sais combien c'est dur d'accoucher et de pas voir ses petits.....
sharana

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Mar 5 Avr 2011 - 13:27

Hello
Ele
Je vais bien, j'en ai vecu des choses dpuis la derniere fois que je t'ai donne de mes news..........je commence a conaitre bien ce parcours du combatant.

Mais quand je vois le resultat : toi, nadou, papy, cocowin et d'autres, je me dis qu'il vaut la peine.

D'autres nouvelles de Nadou????

vero056

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Mar 5 Avr 2011 - 13:50

Très jolis prénoms !!!! tous mes voeux de bonheur !!!!
supmp85

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Mar 5 Avr 2011 - 20:29

Bienvenue aux croissants d'amour de Nadou et Mister

Ce sont de beaux BB par le poids
Bises à vous 4
nadouchka

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Mar 5 Avr 2011 - 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le petit Sary le 03/04/2011
Sary ca veut dire celui qui aime voyager la nuit

la petite syrine le 03/04/2011
syrine ça veut dire une siréne
esperanza100

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Mar 5 Avr 2011 - 22:41

Félicitation à Nadou et au papa pour l'arrivée de syrine et sary les beaux bébés.
Je n'ai pas les moutons volans de Nadou sous le bras mais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon réatablissement Nadouchka pour que tu puisses les serrer rapidement dans tes bras.
esperanza100

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Mar 5 Avr 2011 - 22:44

Il sont magnifiques Nadou aussi bien le Prince que lq princesse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vos quatre
nadouchka

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Mar 5 Avr 2011 - 22:49

Bonsoir la famille
désolée pas pu tout lire, encore la fatigue et douloureuse et surtout la connexion qui tape sur le nerf , plus de 35 min pour poster le précedent message mais je tiens à vous remercier toutes et tous sans exception de votre soutien et de vos gentils mots et merci à toute les messagères du forum
les petits hamdella vont bien, stables, n'ont plus besoin d'Oxygène qu'occasionnellement surtout ma petite sirène , ils vont bien, reste problème de nourriture car ils regurgitent tout, mais ils ont encore le temps pour s'adapter à autre chose que l'eau de leur piscine privée,
moi pareille l hamdella vais mieux, un cap dure avec tout le traitement contre les contractions et hop sezarienne et la faut medocs pour contracter et je suis sous anticoagulant donc une anémie à 6g avec suspicion de phlebite pelvien d'ou scan lundi matin et heureeusement pas de phlebite
aujourd'hui mieux mais encore du mal à déambuler toute seule mais contente et fière de mes croissants d'amour
et le papa dans tous ça?? il était bien perdu de voir les choses se concretiser et même il n arrive plus à dormir les nuits et je vous l'avoue plus cpurageux que moi car moi j'ose encore à toucher mes petits faire des petits calins dans leur couveuse mais lui il les retourne à droite à gauche comme si c'était son metier
Syrine, Sary, Mr Nadou et moi même nous vous remercions bcp de votre prière ( réligieuse ou non) et de vos mots de reconfort et d'encouragement et nous souhaitons et prions de tout coeur que chaque femme ou homme peut devenir mère ou père
faut perseverer , la vie est dure mais ça vaut le coup
en regardant les petits j'ai déjà oublié pas que les 7 mois de grossesse mais les 3 ans de galère et de traitement
Elgapanne

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Mar 5 Avr 2011 - 23:08

Ils sont très beaux Nadou tes petits, vous avez bien travaillez toi et Mr Nadou. Repose-toi bien et embrasse bien tes petits pour moi. Ils ont de très jolis prénoms.
bahiti

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Mar 5 Avr 2011 - 23:20

Nadou ils sont tous les deux magnifiques, je suis fan !
et tu vois tout cela a payé, juste une cpap nasale, ils vont vite aller très bien au niveau resp !
puis la digestion ça va venir, foi de moi, ils ont toujours un peu de peine les tiots au départ, puis après ça démarre et ça va !
n'hésite pas à les toucher, retourner et tout, ils sont bien plus solides qu'ils n'y paraissent ! puis tu sais quoi ? ils adorent ça !

bisous à vous 4
http://parentsautrement.xooit.com
fanfan

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Mer 6 Avr 2011 - 0:37

Nadou la courageuse tes petits sont tout simplement magnifiques! Merci pour ces photos et encore chapeau bas pour tout ce que tu as enduré.
Félicitation egalement à mr Nadou, je te souhaite de vite recuperer afin de mordre à pleine dent cette nouvelle vie remplie de bonheur
elebasi

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Mer 6 Avr 2011 - 7:42

et en plus on a des photos 24 h apres, t'es trop fooorte!!!!

ils sont magnifiques ces petits,à croquer, et des prénoms charmants !!

oui, vraiment tres beaux, ils ont l'air bien reposés, et sont bien dodus dis donc!!!! tu parles de champignons!!!!! catégorie hors concours pour 31 sa!!

j'espere que tu vas vite récupérer et comme tu le dis, ces dernieres années sont maintenant derriere toi, meme si tu les garderas toujours ds un coin de ton cerveau, car c'est aussi ta vie, leur vie et votre force!

J'étais comme toi, assez timide devant eux en fait, et je n'osais pas les touchais trop, peur de les fatiguer, abimer... mais ça vient vite!! tres vite!!

Suis sure qu'ils ne vont pas rester longtemps en néonat!
Si tu veux les allaiter, mets les au sein rapidement si ta santé let la leur le permet, j'avais pas pu le faire avant le 3° jour , et c'etait surement deja trop

je t' embrasse tres fort, grosses bises a Mr Nadou qui à l'air d'assurer deja (etonnants ces hommes parfois!!!) et enormes calins a la jolie Sirene et au petit Voyageur

ps : j'étais en train de faire le paquet avec les bodies quand j'ai reçu ton sms hier soir, je le poste aujourd'hui, mais suis pas sure du tout que ça leur aille!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Mer 6 Avr 2011 - 8:23

double félicitation pour ce double moment de bonheur à nadouchka et Mr Nadouchka

à tes petits croissants
Eléo

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Mer 6 Avr 2011 - 9:06

Nadouchka je pleures de les voir et de te lire, ils sont beaux vos petits,
tes mots et ces images contiennent tant de courage, tant de joie, tant d'émotion,
merci de partager avec nous. A tout@s
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Mer 6 Avr 2011 - 9:16

Nadou,

Tes messages sont extremement touchants.
Bienvenue à Sary et Syrine et toutes mes felicitations à toi et ton mari. Tu as ete super courageuse et ca a payé, car ils ont un super poids pour des premas à ce stade. Ils ont bien profite de ton repos.
Je vous embrasse bien fort et te souhaite un prompt retablissement.
natnau

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Mer 6 Avr 2011 - 18:39

bienvenue à tes petits bouts et un grand merci pour tes mots d'encouragement. bisous
caro1369

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Mer 6 Avr 2011 - 18:49

Rhooo bas que d'émotions en voyant ces photos et en lisant ton mot nadou !!!

VRAIMENT DU FOND DU COEUR UN ENORME BRAVO A TOI POUR CE BON BOULOT, UNE GRANDE PENSÉE A MR NADOU AUSSI ET COMME L'A DIT ELBASI "ETONNANT PARFOIS CES HOMMES" !!

ILS SONT MAGNIFIQUE VOS CROISSANTS D'AMOUR ET SUIS SUR QUE TOUT VA RENTRER DANS L'ORDRE RAPIDEMENT.

UN PROMPTE RETABLISSEMENT A TOI NADOU ET DES MILLIARDS DE MILLIARDS DE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tita

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Mer 6 Avr 2011 - 22:08

Felicitations ma Nada, ils sont beaux et adorables.
et avec de jolis prénoms!!!
prends soin de toi , merci pour ces beaux moments d'émotions et d'espoir!!
tu es courageuse et bravo car le résultat est là!!!!

gros bisous à toute la petite famille
sharana

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Mer 6 Avr 2011 - 22:33

Nadou

Quand je vis les photos...;je ne m'attendais pas a ça! Ils sont trop beaux tes bebes!!!

Les bebes que j'ai vu qui sont nes avant terme, n'avaient pas la meme tete que le tiens, ils sont parfaits, je suis trop contente pour toi!

djami

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Jeu 7 Avr 2011 - 7:07

nadou
je ne rajoute rien à ce que nos copines viennent de dire , le courage et la force que tu as montré tout au long de ton parcours , moi je dis
et le reste on se le raconte par tel comme toujours
a toi et mister nadou , a syrine et sary

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Octille

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Jeu 7 Avr 2011 - 11:53

Ils ont gagné ! Ils ont gagné !...

Bravo, mille fois bravo ! Une page se tourne, ou plutôt un nouveau livre s'ouvre. Bon rétablissement, Nadou. Remets toi vite de ces moments difficile. La vie à 4 vous tends les bras pour de nouvelles aventures.

Très grosses bises !
sarah16

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Jeu 7 Avr 2011 - 13:17

Félicitations et bienvenue aux petits croissants.
Bisous à toutes
lilia

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Jeu 7 Avr 2011 - 13:19

félicitations nadou pour ces beaux bébés , prend bien soin de toi et de tes croissants d'amour,
COCOWIN

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Jeu 7 Avr 2011 - 13:35

nadouchka a écrit:

le petit Sary le 03/04/2011
Sary ca veut dire celui qui aime voyager la nuit

la petite syrine le 03/04/2011
syrine ça veut dire une siréne

NADOU!

t'as le don de m'émotionner!!!

Oui ils sont dodus les tits bébés!
je me m'attendais pas à ça! faut dire qu'ils ont bien ponctionné la santé de leur mam mam !

Ils sont HYPER BEAUX!!!! ah la RT!!!!!!! des miracles de vie!!!!!ah j'oubliais le S à vie!!!!!

félicitations toi et ton mari êtes les parents de jolis bambins!

occupe toi bien de ton rétablissement!

je pense fort à vous!!

TATIE COCOWIN ET COUSINE TITE NINE!!!!

COCOWIN

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Jeu 7 Avr 2011 - 13:38

nadouchka a écrit:
Bonsoir la famille
désolée pas pu tout lire, encore la fatigue et douloureuse et surtout la connexion qui tape sur le nerf , plus de 35 min pour poster le précedent message mais je tiens à vous remercier toutes et tous sans exception de votre soutien et de vos gentils mots et merci à toute les messagères du forum
les petits hamdella vont bien, stables, n'ont plus besoin d'Oxygène qu'occasionnellement surtout ma petite sirène , ils vont bien, reste problème de nourriture car ils regurgitent tout, mais ils ont encore le temps pour s'adapter à autre chose que l'eau de leur piscine privée,
moi pareille l hamdella vais mieux, un cap dure avec tout le traitement contre les contractions et hop sezarienne et la faut medocs pour contracter et je suis sous anticoagulant donc une anémie à 6g avec suspicion de phlebite pelvien d'ou scan lundi matin et heureeusement pas de phlebite
aujourd'hui mieux mais encore du mal à déambuler toute seule mais contente et fière de mes croissants d'amour
et le papa dans tous ça?? il était bien perdu de voir les choses se concretiser et même il n arrive plus à dormir les nuits et je vous l'avoue plus cpurageux que moi car moi j'ose encore à toucher mes petits faire des petits calins dans leur couveuse mais lui il les retourne à droite à gauche comme si c'était son metier
Syrine, Sary, Mr Nadou et moi même nous vous remercions bcp de votre prière ( réligieuse ou non) et de vos mots de reconfort et d'encouragement et nous souhaitons et prions de tout coeur que chaque femme ou homme peut devenir mère ou père
faut perseverer , la vie est dure mais ça vaut le coup
en regardant les petits j'ai déjà oublié pas que les 7 mois de grossesse mais les 3 ans de galère et de traitement

NADOU!

ton message est très émouvant ; merci de l'avoir écrit!

bisous!

que du bonheur pour toute votre famille bientot réunie à la maison!!!!!

COCOJU

Louloutte

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Jeu 7 Avr 2011 - 15:59

rho qu'ils sont merveilleux ces petits bout de chou
et merci nadou pr la signification ds prenoms, j'aime beaucoup ♥♥♥

tu peux etre fiere de toi, de vous, de ce que vs avez fait, de ton combat pr les mener jusque la tes ti bout
ne t'inquiete pas, c'est bcp d'emotion tout ca, c'est sans doute pr ca que tu n'arrive pas encore a passer la main ds la couveuse, mais ca va venir

je vs envoi à tout les 4 des milliers de bisous
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
supmp85

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Jeu 7 Avr 2011 - 17:54

Coucou tout le monde !!! et specialement Nadou

Je disais que c'était des beaux BBs par leur poids, mais avec la photo...."y a pas photo", ils sont trop mimi !!!

Bravo Nadou, ton combat et ta patience ont porté leurs fruits !!

Bienvenue à Syrine et Sary, avec des prénoms qui ont de belles significations

Je ne suis pas passée sur le forum hier car j'étais partie pour faire du rangement dans les pièces, pour libérer une chambre des affaires de mon père. Le soir j'étais morte, j'avais même quelques contractions sans douleur (mais pas très fréquentes heureusement), mais comme tu disais Nadou, ca devenait dur et mou après.
Aujourd'hui, visite de la SF qui m' a dit qu'il fallait que je lève le pied...

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Jeu 7 Avr 2011 - 18:41

de la part de dwidwi

dwidwi1234, 07 avril 2011 à 16h11
merci!

on me dit que je ne peux pas participer à la conversation embrasse-là pour moi!

ils sont très beaux!!

bisous
valette
privé

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Jeu 7 Avr 2011 - 18:47

Félicitations et bienvenue aux petits trésors
Pour des prémas ils sont bien dodu encore bravo a toi nadou et mr nadou vous avez fait du bon boulot.
je vous envoie des tonnes de bisous et Enzo un bisou baveux a vous 4
maintenant c'est que du bonheur.
Repose toi bien
djami

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Jeu 7 Avr 2011 - 19:35

les petits loups
nadou cumule : encore une dechirure musculaire ds le plis de l'aine tres douloureux , infiltration ce matin apres echo diagnostique + fievre indeterminee
les petits n'ont plus besoin d'oxygene et attendent patiememment de pouvoir téter maman nadou
papa nadou se debrouille comme un chef a tous les 4

nat77

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Jeu 7 Avr 2011 - 22:37

nadou felication !!!

ils sont magnifique tes bbs d'amour !!
bien dodu et tout, et tout d'ailleur ca me fait drole a coté de mes crevettes a moi
surtout remet toi vite pour en profiter de la tetouille au nini !!
moi c'est avec un tireuse a lait c'est moins beau d'un coup

gros bisous
Octille

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Ven 8 Avr 2011 - 11:22

Bon, j'espère que c'est les dernières cartouches de malchances qui sont en train de se tirer là et que tu iras mieux bien vite.

Portez vous bien tous les 4,
avey 12

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Ven 8 Avr 2011 - 16:37

Tu peux être fiére de toi nadou, et de ton repos car ils sont trés beaux ces bb, et trés joli poids pour des prémas.
Tu es courageuse et battante , je suis contente pour ta famille.
Retabli toi bien .
sand31

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Ven 8 Avr 2011 - 17:38

Ils sont trop beaux ces petits bouts.....
Encore un peu de courage et ca ne sera plus que du bonheur
nine58

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Ven 8 Avr 2011 - 17:54

J'avais loupé ce post même si j'étais au courant de la bonne nouvelle.
Remets toi vite pour pouvoir les cajoler.
bises
papy

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Ven 8 Avr 2011 - 22:40

Toutes mes félicitations à vous, tu es une grande maman courage. Je te souhaite un bon retablissement pour pouvoir t'occuper des petits.
Ils sont très beaux ces petits Anges
Vive la RT, Vive le Dr MARCEL

Bises à tous les 4

Aline
lilia

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Sam 9 Avr 2011 - 14:55

pour nadou et nat et leurs bébés
djami

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Jeu 28 Avr 2011 - 21:17

et merci pour le faire part ma belle
tres joli le faire part
j'ai pas recu les photos des petits

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Aujourd'hui à 20:07

Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant