Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elebasi

MessageSujet: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Dim 3 Avr 2011 - 20:32

Rappel du premier message :

sms reçu, les petits -pas si petits que ça : 1.9 kg pr Mr et 1.7 kg pour Melle (à peu pres, j'ai effacé le msg) - sont là et Maman est en réa!

pas plus d'infos, j'espere que tout ce petit monde va bien et je souhaite donc Bienvenue à ces chérubins et un rétablissment rapide pour Nadou, qu'elle puisse enfin profiter sereinement de ses enfants!

Toutes mes félicitations et gros calins aux Croissants

Isa, Alexandre & Vincent

Dernière édition par elebasi le Mer 6 Avr 2011 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
esperanza100

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Jeu 28 Avr 2011 - 23:27

Trop mignon Sary et Syrine
Félicitation à la maman et au papa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la petite famille de Nadou
Pinkypushka

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Ven 29 Avr 2011 - 19:06

Merci beaucoup Nadouchka de nous avoir transmis ce chouette faire-part.

Namaste Sary et Syrine ("je m'incline devant le divin qui est en toi" en hindi, selon l'une de mes amies).
Que toutes les bonnes fées se penchent sur vos berceaux pour que vous rentriez vite à la maison rejoindre Maman et Papa et avoir une belle vie.

Encore Nadouchka et plein de
lilia

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Sam 30 Avr 2011 - 14:55

très jolie nadou
COCOWIN

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Lun 2 Mai 2011 - 11:50

[quote="nadouchka"]merci à toutes et à papy pour vos messages et felicitations
je vous met la faire part

JOLI!

joli faire part!!!!! un double!!!!!!!!!!!!!

t'as vu la fierté qu'on retire de tous ces trucs bien classiques mais qui signifient qu'on est MAM MAM!!!!!!!!!!

Moi j'ai adoré!(j'adore encore suis fière!!!) c'est le macaron sur la voiture "bébé à bord" en plus ça avertit les gens qui collent trop derrière que je suis pas marrante (car maman on a la colère facile pour la securité de bb) hi hi ils se disent attention "mere en furie is possible".

BISOUS!

COCOJU
nadouchka

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Mar 10 Mai 2011 - 6:30

bonjour la famille et merci bcp pour vos félicitations et gentils mots

suis pas présente mais bientot la sortie de mes croissants et là j'aurais un peu de temps pour revenir au forum, là mes journées étaient remplies avec les aller retour à l'hopital, mes soucis de santé et ma belle mère qui est repartie malheureusement avant la sortie des bébés qui est prévue vers finn de cette semaine donc elle a pas pu profiter

je vous mets une photo de mes amours
grrrr j'arrive pas à mettre des photos
j'essayerais plus tard
nadouchka

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Mar 10 Mai 2011 - 6:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà j'ai réussi
ils font à peu prés 2500g et sur les photos on dit qu'ils font plus que ça
ils prennent leur biberon avec mon lait et 2 ou3 complements par jour , ils ont du mal encore à teter car ils se fatiguent facilement
j'attend leur retour pour reéessayer la mise au sein car là on aura tout le temps qu'il leur faut sans être obliger de respecter les horaires de l'hosto

de nous 4
nat77

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Mar 10 Mai 2011 - 9:13

roooooooooo nadou ils sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
les petite crevette !! nous aussi les bbs font plus gros sur les photos !!
thomas est bientot aussi gros que les tiens !! hihihihihi fait 2kg220 !!
ma puce fait 1kg610 hier !!

gros bisous ma nadou !! et vive le retour des bbs a la maison !! moi encore 2moissssssssssssssss !!!! sniffffffffffffffffffff
avey 12

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Mar 10 Mai 2011 - 11:47

Super nadou pour la sortie de tes croissants ils sont trés beaux. Fais leurs de gros bisous partout.
Elgapanne

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Mar 10 Mai 2011 - 13:09

Ils sont très beaux, vraiment !!!
djami

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Mar 10 Mai 2011 - 17:47

nadou , bientot le retour , soigne toi bien

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Mar 10 Mai 2011 - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous 4 et vive le retour à la maison
criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Mar 10 Mai 2011 - 21:11

Félicitations Nadouchka (et au papa)...
Je vois que tes bébés sont arrivés un peu tôt, je me suis déconectée du forum un certain temps et n'étais pas au courant de ces risques de prématurité dans ta grossesse..Moi aussi j'ai eu peur d'une trop grande prématurité même si objectivement cela allait bien...Le bébé en ce qui me concerne est arrivé quand même un mois plus tôt mais n'a pas été considéré comme prématuré.Qu'est ce que j'ai pu regarder et regarder mon calendrier tous les jours...Je crois que je vais l'archiver celui là, en souvenir !!

En tout cas l'essentiel c'est que les bébés vont bien..Et toi aussi..6 d'hémoglobine ce n'est pas bcp effectivement..Moi je suis tombée à 8..Mais déjà durant la grossesse je commençais à être anémiée..
On ne te donnes que des médocs pour le fer ou alors aussi une perfusion de fer ?
Moi je ne prends que du tardyféron pour l'instant..
Bon retour chez toi !!
valanais

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Mar 10 Mai 2011 - 21:30

Nadou, ils sont vraiment magnifique, félicitations
Je vous embrasse
COCOWIN

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Sam 14 Mai 2011 - 13:49

nadouchka a écrit:
bonjour la famille et merci bcp pour vos félicitations et gentils mots

suis pas présente mais bientot la sortie de mes croissants et là j'aurais un peu de temps pour revenir au forum, là mes journées étaient remplies avec les aller retour à l'hopital, mes soucis de santé et ma belle mère qui est repartie malheureusement avant la sortie des bébés qui est prévue vers finn de cette semaine donc elle a pas pu profiter

je vous mets une photo de mes amours
grrrr j'arrive pas à mettre des photos
j'essayerais plus tard

!!NADOU!!!!!!!!

MERCI MILLE FOIS pour la photo ici de tes bébés sans tuyaux! on peut enfin (quoiqu'on la devinait!) voir leur frimousse!

ya pas à dire ces RT là font des jolis bambinous!!!!!

félicitations et aussi MERCI enfin pour ton message et la photo de famille

cétipabo????????

de deux vous êtes passés à 4! ça se multiplie bien chez les NADOU!!!!!

bisous et merci de m'avoir fait partager cela!!!!!!

COCOJU!!!!!!

nadouchka

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Lun 16 Mai 2011 - 8:56

merci bcp pour vos gentils mots ,
nous voilà à la maison depuis jeudi midi et c'est que du bonheur que je le souhaite à toutes sans exception
comme d'hab suis débordée mais c'est du beau débordement : changer les couches, donner les bib, le sein, FAIRE DES CALINS , le moins drole dans tout ça c'est tirer le lait , ça sera mieux quand ils têtent eux même car ça économise bcp de temps et je peux faire plus des calins et ça se répete toutes les 4h donc les nuits sont vraiments trés courtes
mon grand a un torticolis apparement coincé dans le ventre donc a du mal a teter le sein gauche et ben le sein droit est hors service car il donne à peine quelques gouttes donc il ne profite pas , RDV osteo pour jeudi 19 et la petite gemit bcp dans son sommeil et rien ne la console on verra ce que dit le stomato
à leur sortie de la néonat : sary et moi je l'appelle karkar pesait 2750 et sousou ( syrine) 2610, aujourd'hui j'attend le paasage de la sage femme pour une pesée
Titounette

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Lun 16 Mai 2011 - 9:08

nadou trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
petite mère et ton ton pépère
il sont à croquer
nadouchka

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Lun 16 Mai 2011 - 9:09

nat77 a écrit:
roooooooooo nadou ils sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
les petite crevette !! nous aussi les bbs font plus gros sur les photos !!
thomas est bientot aussi gros que les tiens !! hihihihihi fait 2kg220 !!
ma puce fait 1kg610 hier !!

gros bisous ma nadou !! et vive le retour des bbs a la maison !! moi encore 2moissssssssssssssss !!!! sniffffffffffffffffffff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nat
j'espère que tes loulous vont mieux et courage pour se partager entre 2 villes, j'espère que bientot clarisse rentrera prés de son frère
tes petits sont nourris par sonde et voie veineuse centrale? les miens au début comme ça puis petit à petit arret de nutrition par VVC puis grace au biberon, la sonde a été virée
tu tires tjs ton lait?? moi oui et c'est surtout ça qui me prend le temps , tirer , laver steriliser le tire lait la nuit surtout ça m ennerve
j'ai vu samedi une sage femme consultant en lactation qui m'a montré comment bien installé le spetits au sein et m'a montré la DAL dispositif d'aide à l'allaitement , dés qu'il commence à mieux teter on peut l'utiliser et comme ç aje peux arreter les biberons
comme conseil pour la lactation rien de plus : tisane, ortie, carvi, fenouil, fenugrec, galactogil, homeopathie: ricinus communis et alfalfa, domperidone jusqu'au 8cp par jour
bien boire et se reposer et des fois les coquilles d'allaitement peuvent aider
qui peut aider bien c'est la peau à peau et les têtés de sbébés stimulent la secretion
courage pour les 2 mois qui te restent mais tu sais bien que c'est pour leur bien , ils sont des champions et ont bcp de courag ainsi que leur parents
des groses bises de nous 4 à vou s4
nadouchka

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Lun 16 Mai 2011 - 9:20

criestyn a écrit:
Félicitations Nadouchka (et au papa)...
Je vois que tes bébés sont arrivés un peu tôt, je me suis déconectée du forum un certain temps et n'étais pas au courant de ces risques de prématurité dans ta grossesse..Moi aussi j'ai eu peur d'une trop grande prématurité même si objectivement cela allait bien...Le bébé en ce qui me concerne est arrivé quand même un mois plus tôt mais n'a pas été considéré comme prématuré.Qu'est ce que j'ai pu regarder et regarder mon calendrier tous les jours...Je crois que je vais l'archiver celui là, en souvenir !!

En tout cas l'essentiel c'est que les bébés vont bien..Et toi aussi..6 d'hémoglobine ce n'est pas bcp effectivement..Moi je suis tombée à 8..Mais déjà durant la grossesse je commençais à être anémiée..
On ne te donnes que des médocs pour le fer ou alors aussi une perfusion de fer ?
Moi je ne prends que du tardyféron pour l'instant..
Bon retour chez toi !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] criestyn et felicitations pour toi aussi
au début de ma grossesse j'avais pas des risques de prémat à part certainement l'age et la grossesse gemelaire, mais j'ai eu des contractions à 27 SA+3 et aprés 1 mois d'hospit les petits ont decidé de venir, j'ai eu2 cures du venofer avant la cesariene et une aprés mais malgré ça je me suis retrouvé avec 6g d'hemoglobine
actuellement je prends elevit multivitamines
sharana

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Mar 17 Mai 2011 - 11:37

Nadou

Je le dis , je le repete......;cocowin a bien raison, ils font des beaux bebes en RT!

Gros bisous a vos 4

nadouchka

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Lun 13 Juin 2011 - 19:50

coucou
Sharana bientot ton tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voilà mes 2 amours à 2 mois : 3kg 600 Sary pour 50Cm et 3kg500 Syrine pour 49 cm

Titounette

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Lun 13 Juin 2011 - 21:01

nadou , se sont des merveilles tes petits loups !!!!!!
nadouchka

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Lun 13 Juin 2011 - 21:36

titounette38800 a écrit:
nadou , se sont des merveilles tes petits loups !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci titounette et je te souhaite des merveilles à ta prochaine tentative [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bahiti

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Lun 13 Juin 2011 - 22:04

trop beauxx, merci pour les photos !
http://parentsautrement.xooit.com
nadouchka

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Lun 3 Oct 2011 - 9:47

voilà ma petite sirene Sousou à 5 mois et demi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et mon voyageur de nuit Karkar à 5mois et demi

ET LES 2 ENSEMBLES

Aujourd'hui ils ont 6 mois et comme le temps passe vite
djami

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Lun 3 Oct 2011 - 17:49

nadou et tes croissants
qu'est ce quils ont grandi deja 6 mois
sousou a toujours l'air aussi coquine et son frangin a l'air serieux ouh la la !!!!
merci pour les photos trop trognons les petits loups

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Lun 3 Oct 2011 - 20:46

rhoooooooooooooooooooooo sont trop beauxxxxxxxxx j'ai encore leur photo accrochée a mon bureau quel changement! plein de bisouillessssssssssssss
perlebrue

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Lun 3 Oct 2011 - 20:59

coucou Nadou

Bon retour parmis nous.

Nos neveux sont beaux et à croquer . surtout qui tu sais

On ne dirait pas que ce eux tellement ils ont grandit. Ils sont dodus à souhait.

Bravo nadou, beau boulot. Reste plus qu´a bien prendre soin d´eux.
Titounette

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Mar 4 Oct 2011 - 11:38

ohhhhhhhhh nadou, que le temps passe vite !! trop mignon , ils sont à croquer bisous a toute la famille !!!
lilia

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Dim 9 Oct 2011 - 20:03

ohhhhhhhhhhhh ma nadou, ma chaa allah , ils sont magnifique que dieu te les gardent , suis très heureuse de te lire , prends bien soin de toi et de tes croissants d'amours
valanais

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Lun 10 Oct 2011 - 21:13

Nadou, ils sont vraiment magnifique des 2 petits trésors. Déjà 6 mois... que le temps passe vite... profite de chaque instant....
valanais

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Lun 10 Oct 2011 - 21:25

Bonsoir mes fidèles copinautes,

Désolée mais je n'ai pas pu poster ces 2 derniers jours : préparatifs du départ de jeudi, et oui ... c'est mon tour... . Je souhaite de tout cœur que pensera à moi cette fois-ci....

Labeille, alors qu'as tu pensé de Girexx ? comment s'est passé ton transfert ? prends soin de toi maintenant ... reste zen...

Titounette, nous prenons la route jeudi, je dépose ma fille au collège a 9h00 et nous partirons vers 11h, nous avons que 4h00 de route. Nous avons hâte d'y être...

Rochod , bienvenue parmi nous....

bonne soirée et d’énormes a vous toutes
Tanita

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Mar 11 Oct 2011 - 16:38

Nadouchka,

Ils sont magnifiques ... nous sommes voisines !!!

Bises
nadouchka

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Sam 26 Nov 2011 - 11:26

merci Djami,Fanfan,lilia,titounette, Perlebrue (eh oui il est beau je sais bien de qui te parle !!), valanais, tanita

j'espère et je le souhaite de tout coeur que bientot vous aurez les mêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bientot je vous mettrerais des photos à 7 mois et demie

à la visite de 7 mois Sary ( karkar) faisait 8kg400 pour 68cm et Syrine ( sousou) faisait 7kg400 pour 66cm
nadouchka

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Sam 26 Nov 2011 - 11:51

Elgapanne

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Sam 26 Nov 2011 - 12:17

Ils sont beeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaauuuuuuuux ! Bravo ma Nadou, c'est que du bonheur !

nadouchka

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Sam 26 Nov 2011 - 12:33

merci Elga
fanfan

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Dim 27 Nov 2011 - 13:34

trop beauxxxxxxxxxxxxxxx, de gigantesques bisoussssssssssssssssssssssssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Dim 27 Nov 2011 - 14:12

Waoooouwww ! trop mignons !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!   Aujourd'hui à 23:47

Bienvenue aux Croissants de Nada! + photos!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2