Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Donne medoc restants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Donne medoc restants   Lun 4 Avr 2011 - 12:54

Bonjour à toute,
Il me reste de ma dernière fiv icsi 5 : Menopur 06.2012 1 bt +Orgalutran 0.25mg/0.5ml 01.2012 x 2 bte pleine (5 seringues) + x1 bte 4 seringues.
Voilà pour ma part, c'était ma 5 émé et dernière tentative après échec du transfert d'un blosto à j+5.
J'ai decidé d'arrêter de me faire "charcuter" avec un mari dont je divorce qui ne s'investit pas plus que ca, je ne crois plus pouvoir faire un bb "toute seule". J'ai encore l'espoir d'un + couette n'ayant aucun problème de mon coté avec un "vrai" prince sharmant ;-)
Bon courage à celles qui continuent sur ce chemin très difficile, je vous souhaite pleins de +++ à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur066

MessageSujet: Re: Donne medoc restants   Lun 4 Avr 2011 - 13:23

je te remercie, je suis sure qu'une fille du forum sera intéressée !

Je te souhaite une vie plus douce dans le futur, et que tu arrives a construire une nouvelle vie, il y a plein de gentils/beaux mecs alors tu as raison de ne pas gâcher ta vie! ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: Donne medoc restants   Lun 4 Avr 2011 - 14:15

moon3070 a écrit:
Bonjour à toute,
Il me reste de ma dernière fiv icsi 5 : Menopur 06.2012 1 bt +Orgalutran 0.25mg/0.5ml 01.2012 x 2 bte pleine (5 seringues) + x1 bte 4 seringues.
Voilà pour ma part, c'était ma 5 émé et dernière tentative après échec du transfert d'un blosto à j+5.
J'ai decidé d'arrêter de me faire "charcuter" avec un mari dont je divorce qui ne s'investit pas plus que ca, je ne crois plus pouvoir faire un bb "toute seule". J'ai encore l'espoir d'un + couette n'ayant aucun problème de mon coté avec un "vrai" prince sharmant ;-)
Bon courage à celles qui continuent sur ce chemin très difficile, je vous souhaite pleins de +++ à toutes.
merci beaucoup moon pour ce don!! pour le moment personne n'est en recherche mais je peux t'envoyer vers chouchoune qui s'occupe de recuperer les dons en attendant qu'on en ai le besoin, sinon je te rentre ds la recap medoc et te previens qd une fille en a la necessité, comme tu veux tu choises tu me dis juste ta reponse?
Agnes

MessageSujet: Re: Donne medoc restants   Lun 4 Avr 2011 - 18:23

Moon, merci pour ce joli geste !
Tu sais, on refait sa vie et ça arrive qu'on soit bien mieux ainsi ! Je sais de quoi je parle ;)
natnau

MessageSujet: Re: Donne medoc restants   Lun 4 Avr 2011 - 19:51

moon3070 a écrit:
Bonjour à toute,

merci à toi pour ton don et en espèrant que dame nature te donne rapidement ce que tu attends
Invité
Invité

MessageSujet: Merci   Mer 6 Avr 2011 - 11:52

de vos petits mots, je n'abandonne pas mon objectif BB, j'y crois encore et je sais qu'il faut un minimum de douceur, d'amour, de soutien et de réconfort pour y arriver ce qui n'est pas le cas avec mon mari. Le printemps est là alors positivons ;-))
Le menopur est parti. Il me reste l'orgalustran donc si tu peux fanfan le mettre dans la recap super.
Voilà je vous souhaite à toute plein de bonheur(s) et une belle energie +
fanfan

MessageSujet: Re: Donne medoc restants   Mer 6 Avr 2011 - 12:25

oui je te note moon merci pour tout
galinette256

MessageSujet: Re: Donne medoc restants   Jeu 7 Avr 2011 - 9:07

Je confirme moon, c'est parfois un bien de divorcer, on croit que c'est la fin du monde mais finalement on s'aperçoit après qu'on est plus heureuse comme ça !
Je me suis séparée aussi de mon ex-conjoint car au cours des 4 IAC, 1 IAC interrompue car j'étais envahie de kyste, une coelio, 3 FIV neg plus 1 FIV3 interrompue en cours de route car les hormones ne suivaient pas, je n'étais absolument pas soutenue ou aidée. J'avais décidée de partir après la 1ère FIV, je suis restée car je voulais continuer les traitements. Ce n'était pas une bonne idée.
Aujourd'hui mon seul regret est de ne pas être partie plus tôt car vraiment un mec qui n'est pas capable de s'investir et de nous aider dans ces moments si difficiles, ça sert tout juste à décorer le salon.
Bon courage à toi, je suis sûre que tu vas le rencontrer ce prince charmant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donne medoc restants   Jeu 7 Avr 2011 - 16:03

Entièremment d'accord, j'ai continué jusqu'à la FIV 5 car je voulais un enfant "à tout prix" et ca n'était pas ma meilleure idée ! Surtout quand "le mari" fume comme un pompier, boit comme... sachant que le souci c'était lui, et qu'il n'a pas "pu", "voulu" faire les efforts nécessaires pour optimiser nos chances lors des FIV. Au final, je suis contente de divorcer, je laisse toute cette souffrance derrière moi et je viens de faire une belle rencontre alors qui sait ;-) un bb couette serait le plus beau des cadeaux!
djami

MessageSujet: Re: Donne medoc restants   Dim 10 Avr 2011 - 20:11

pour toi moon3070

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donne medoc restants   Aujourd'hui à 20:27

Donne medoc restants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1