Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

COurage................;!!!!:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nad

MessageSujet: COurage................;!!!!:)   Sam 9 Avr 2011 - 23:28

Bonjour à toutes,
Je sais que je ne suis pas venue depuis un bon moment.... Mais comme je l'avais promis : me voici pour donner des news et partager mon expérience.
Après avoir vu un gynéco qui nous avait dit que nous ne pourrions jamais avoir de fiv en france du fait de l'age de mon mari (58 ans) nous avons décidé de suivre les conseils que certaines d'entre vous nous avaient donnés et avons pris un rdv à jean villar (à bordeaux). Nous l'avons eu extremement rapidement (mi-janvier) et tout s'est enchainé tres vite : apres quelques examens complementaires, la demande à de 100% (acceptée sans aucun soucis contrairement à ce que nous avait anoncé le charlatan!), une visite chez la psychologue, la réunion d'info obligatoire, et le rdv anesthésiste, nous sommes enfin rentrés dans LE mois (il y a 3 semaines). J'ai commencé une première phase avec prise de comprimés jusqu'à mes règles et nous avons commencé les piqures à J2 pendant une dizaine de jour, puis blocage et enfin déclenchement dimanche dernier. J'ai eu ma ponction mardi matin sous anesthésie générale. J'étais un peu émue mais tout s'est bien passé. Ils avaient récupéré 6 ovocytes. 2 jours après, le verdict : sur 6 seulement 4 étaient exploitables et nous avons eu 2 embryons. Le transfert a eu lieu vendredi à 14h, c'est à dire en J3 de 2 magnifiques brybrys de 8 et 10 cellules...
Et depuis c'est l'attente... ma pds n'est prévue qu'à J17 et je stresse déjà. J'ai des douleurs dans le bas-ventre et le dos cela me "tire" vers le bas et surtout d'importantes pertes blanches... J'ai bien lu partout que cela ne signifie rien, mais je ne peux m'empecher de psychotter... Certaines d'entres vous connaissent-elles ça?
J'ai tellement peur de pmerdre mes brybrys avant qu'ils arrivent au stade de nidation...

sinon pour les médicaments : désolée il ne me reste rien... ma gygy sait compter! et j'avais juste ce qu'il me fallait!
je vous fais un gros bisous à toutes et si certaines sont dans l'attente comme moi et souhaite échanger durant ce temps interminable ce sera avec grand plaisir!!! (ou meme si vous n'y etes pas et que vous voulez simplement discuter!!:)

BIZZZZZZZZZZZZZ
Nad

j'espère tellement que mes pitounets s'accrochent!!
Revenir en haut Aller en bas
lilia

MessageSujet: Re: COurage................;!!!!:)   Dim 10 Avr 2011 - 12:19

salut nad, je suis très contente pour vous et je te souhaite du fond du coeur que tes pitounets s'accrochent a toi .

viens discuter avec nous sur ce lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a bientot
djami

MessageSujet: Re: COurage................;!!!!:)   Dim 10 Avr 2011 - 20:04

nad
comme te l'a dit lillia viens discuter sur le post principal
il faut toujours positiver c'est important

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: COurage................;!!!!:)   Mer 13 Avr 2011 - 17:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que tu nous apprennes une belle nouvelle très bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COurage................;!!!!:)   Aujourd'hui à 20:27

COurage................;!!!!:)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1