Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

coucou je suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cassy331

MessageSujet: coucou je suis nouvelle   Dim 10 Avr 2011 - 11:00

bonjour tout d abord je me presente alors moi c est cathy bientot 44 ans un fils de 25 ans venu tout naturellement mon ami et moi nous vous rejoignons afin de partager nos experiences
nous revenons de la clinique eugin avec mon traitement en poche pour une fiv classique et je commence mon traitement en fin de mois voili voilou tres impatiente de commencer et de vivre cette tres belle experience que l on partagera ensemble a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lilia

MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   Dim 10 Avr 2011 - 12:17

cassy bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiv j'espère que sa va marcher pour vous, je te met le lien ou nous discutons de tous et de rien et ou tu peux poser les questions aux filles .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on t'attends bonne journée
djami

MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   Dim 10 Avr 2011 - 20:07

cassy331 a écrit:
bonjour tout d abord je me presente alors moi c est cathy bientot 44 ans un fils de 25 ans venu tout naturellement mon ami et moi nous vous rejoignons afin de partager nos experiences
nous revenons de la clinique eugin avec mon traitement en poche pour une fiv classique et je commence mon traitement en fin de mois voili voilou tres impatiente de commencer et de vivre cette tres belle experience que l on partagera ensemble a bientot

bienvenue a toi cassy et comme te l'a dit lillia on t'attends sur l'autre post pour partager nos experiences

lilia a écrit:
cassy bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiv j'espère que sa va marcher pour vous, je te met le lien ou nous discutons de tous et de rien et ou tu peux poser les questions aux filles .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on t'attends bonne journée
lillia

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
cassy331

MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   Mer 13 Avr 2011 - 8:55

merci pour votre acceuil
fanfan

MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   Mer 13 Avr 2011 - 17:04

cassy331 a écrit:

coucou, bienvenue, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cassy331

MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   Mer 13 Avr 2011 - 23:32

merciiiiiiiiiiiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   Aujourd'hui à 20:08

coucou je suis nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1