Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 45   Mer 20 Avr 2011 - 13:31

Rappel du premier message :

Fleur066 a écrit:
Elgapanne a écrit:
Fleur066 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] re coucou,

Dites les filles, un sujet différent, qu'est ce que vous avez a la maison comme sauteuse et poêle ?
Le tefal je le sens de moins en moins, j'en veux plus et comme mes poêles sont usées et qu'il faut que je change, je regarde sur le web, mais alors il y a de tout en produit et commentaires, pffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous avez des tuyaux...merci !!

Bisousssss

La gamme de poelles Diamant Stone ou alors les poelles en revêtement de pierre projetée. J'ai un ami qui est très "homme à la cuisine", il ne jure que par ça. C'est inusable, il a les siennes depuis 15 ans, et tu jurerais qu'elles sont neuves. Et la cuisine qu'il fait à dedans hummmmm mamma mia !

Bisous

merci Elgapanne et Valanais pour vos réponses de cuisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je vais aller voir ca sur le web. Je ne veux plus utiliser de Tefal, tiens il parait que les américains ont fait des études et qu'ils arrivent a doser les composés du Tefal ds le sang, ca fait frémir si c'est exact..

bisous et bisous a toutes,
bravo Louloutte pour l'echo mais je trouve que tu bouges trop, tu devrais diminuer le rythme...

De rien ma belle.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 22 Avr 2011 - 21:03

Coucou les nénettes...
Bon je vais faire court les choses se précipitent...
Au rayon bonne nouvelle j'ai contacté IMFER par mail hier soir et réponse aujourd'hui . Pas de problème pour le double don pas de délai plus long... ça c'est cool... mais bon voilà c'est mon couple qui trinque...la séparation est là au bout du chemin.... mais vraiment je ne peux pas passer à côté de cette chance qui m'est offerte de devenir maman... comme me l'a dit si bien Djami, Agnès Caro et les martiennes je ne dois pas avoir de regrets je ne peux en avoir....
Voilà je voulais juste vous dire cela ce soir.... je vous ai lu mais je n'ai rien imprimé, j'en suis désolée... les questions sont toujours là sur ce choix.... et le fait d'être maman solo....
Je vous bisouille et vous serre dans mes petits bras musclés...prenez soin de vous les filles....
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 22 Avr 2011 - 21:12

les filles
ellu , imprime ce que ton coeur te dit , maman solo n'eatnt pas une tare mais que du bonheur et pourquoi pas mr ellu aura le temps de changer d'avis
je te fort
valanais idem plein de de reconfort , coince toi ds ta bulle et essaye de relativiser , de toute façon quoiqu'il arrive tu ne pourras rien y changer
etre là pour soutenir est deja beaucoup en couple et en amitié
pitits pieds , ma migraine passe un peu , là je mange et au dodo car demain lever a 5h a toi et arthur ,

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 22 Avr 2011 - 21:27

Ellu comme dit Djami c'est pas une tare d'être maman solo la preuve on est quand même quelques unes dans ce cas!!!! nos enfants vivent très bien, sont pas plus mal que les autres!!!! en maintenant dans la société ils passeront inaperçue vu que plus beaucoup d'enfants vivent avec leur 2 parents (pour x raisons)..... si c'est ton choix, ton désir de maman vas y fonce!!!!!! et comme dit Djami mr ellu pourra peut être changer d'avis!!!!

Djami je te souhaite une bonne digestion et une excellante nuit!!!!
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 22 Avr 2011 - 21:37

coucou les filles

je n'ai pas tout lu mais je viens vous donner les nouvelles de mes amours !!

thomas va bien !! maintenant c'est validé depart a paris mardi pour opération mercredi !! il a plus le staph !! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! il continue a prendre du poids !! 1kg1668 !!

pour clarisse les nouvelles sont moyen !! je vous explique
elle avait des soucis pour digirer !! donc verdict elle a un probleme a l'intestin en dessous de l'estomac !! du coup on en saura plus mardi !! mais elle risque de retourner a trousseau pour une nouvelle opération !!! grrrrr !! mais ca c'est un truc qu'elle aurai eu meme si elle etait a terme !!! la pauvre elle avait pas besoin de ca ma petite puce .

voili, voilou les pipellettes !!

gros bisous a toutes je vais ratraper mon retard de lecture

Pinkypushka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 22 Avr 2011 - 21:39

Namaste Ellu, fille de Mars

Si tu n'en parles pas, c'est qu'il n'y a aucune chance que doudou change d'avis et te suive finalement ??

Quel dilemne.... Je ne crois pas qu'il y ait de bon choix, juste le tien.
Notre soutien, tu l'as déjà.

Quant à être maman solo, je ne suis pas la mieux placée pour te répondre.

Mais, je suis fille de maman solo. J'ai perdu ma mère sans avoir "réglé" un certain nombre de choses avec elle. Il est vrai, qu'un temps, je lui en ai voulu, pour un certain nombre de ses choix. (Je crois que c'est Freud qui disait que les parents faisaient toujours les mauvais choix aux yeux de leurs enfants).
Avec son départ et le recul, je pense qu'elle m'a donné ce qu'il fallait, ce qui était nécessaire, même si ce n'est pas ce qui est considéré comme le "meilleur" ou "l'optimal".

A partir de là, c'est à moi de me faire une belle vie.

En tous cas, Ellu, tu n'es pas seule...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

P.S. Vi, Vi, Djami, je pense fort aussi à toi, p'tite "Mafalda" besogneuse.... Peut-être qu'on s'échangera nos secrets anti-migraine ???
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 22 Avr 2011 - 21:44

Merci les filles....
Je ne dis pas et loin de là qu'être maman solo est une tare.... c'est une belle aventure au regard de ce que je lis ici.... et j'en suis persuadée... je me pose des questions sur le plan psychologique pour ce possible futur enfant...
Pinky tu as a saisi ses doutes qui m'assaillent....
Nous ne sommes que des humains, il faut apprendre de ses erreurs....
Mais je vais foncer...aujourd'hui j'irais au bout pour une fois de ce que je veux...je vais assumer mes choix... et faire au mieux de ce que je suis... ce sera aussi me respecter et respecter cet enfant du possible...
Merci d'être là les filles...
Je vous embrasse... toutes autant que vous êtes....
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 22 Avr 2011 - 21:55

Ellu je suis aussi enfant de maman solo (divorce et j'ai jamais connu mon père) honnêtement moi je l'ai bien vécu en tout cas pendant mes 6 premières années car après j'ai eu un bo père!!! concernant ma vieille et moi je lui en veux par rapport à bcp de chose mais en aucuns cas le fait qu'elle aie du m'élever seule (moi c'est ses mensonges et sa maltraitance qui ont tué notre relations).....!!!!
de tout façon nos enfants auront toujours des reproches à nous faire qu'ils soient enfants de parents "normaux", enfants de parents homo ou de parents solos!!!!!

Nat je suis super contente que pour Thomas tout roule et je croise les doigts pour l'opération de ton ti bonhomme se passe aussi bien que pour sa soeur!!!
pour mlle Clarisse pauvre pucette!!! j'espère que ça nouvelle opération sera la dernière et qu'elle puisse manger correctement!!!! en tout cas on pense toujours un max à vous!!!

Nadou comment vas tu??? ta cheville te fait moins souffrir???? et tes 2 croissants d'amour j'espère vont bien et progresse bien!!! on pense aussi fort à vous!!!
Pinkypushka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 22 Avr 2011 - 21:58

Re-kikou Ellu,

"Etre soi dans l'action et la joie (enfin, j'essaye !)" : C'est ma devise : je me l'a redit et je l'écris dès que je peux !!!
Je l'ai mise dans la rubrique "Mon humeur", sur mon profil, ici !!!

Surtout, communique avec ton chéri, pour qu'il n'y ait pas de regrets non plus de ce côté là....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

P.S. Y'a un super post, dans la partie technique du forum, qui t'indique comment insérer des images, d'Elébasi, je crois.... Comme ça, la prochaine fois, tu pourras faire "péter les moutons".....
Bonne nuit, bella...
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 22 Avr 2011 - 22:01

Bonsoir les filles,

Cocowin, Sand31, pitit-pieds, agnes , Djami, Natnau, Avey 12, Pinky pushka, Louloutte, Ellulae Nat 77 : Merci pour vos témoignages de réconfort ils m'ont beaucoup aides.

Vous avez raison j'ai pleuré un bon coup ce matin pour évacuer ma colère, pour ma part s'est mon seul moyen, et partir du moment ou l'on touche aux êtres que j'aime je vois rouge, on a toucher à l'intégrité de mon homme . il a même été convoqué, pour des broutilles d'ailleurs. Mais c'est un grand garçon et il s'est bien défendu.
Et puis le midi, j'ai retrouvé ma fille Anaïs que je n'avais pas vu depuis plusieurs jours et sa présence me requinque très rapidement.

Et demain midi resto tous les 3 et avant achat de quelques fringues mais pas d'abus ni pecunier ... ni physique....

Pinky pushka: Tu m'épates, tu es nouvelle et tu connais déjà presque tout le monde alors que moi je m'y perd un peu mais ca va venir....
Petite question : comment fais tu pour insérer des blinkies autres que ceux proposés

Ellulae : Fais ce que ton cœur te dicte, on n'a pas besoin d'être 2 pour élever un enfant....

Encore un grand bravo à ces mères courages je vous admire

Bonne nuit

Pinkypushka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 22 Avr 2011 - 22:23

Namaste Valanais,

Cool, tu as repris du poil de la bête !!!

C'est tout simple, pas de mystère : j'ai pas mal lu le forum avant de m'inscrire pour poster (donc, ma période d'adaptation, c'était avant.....).

Pour les binklies (je connaissais môm pas que ce terme ), je les ai enregistrés sur mon ordi (mes documents) dans les différents forums où les filles d'ici recherchent des médocs. En remontant leurs posts.......Je sais pas si tu me suis...... Après, c'est comme une image que tu inserts dans ton message. Comme je disais à Ellu, il y a, en partie technique de ce forum, une explication complète (avec schéma et tout) de la marche à suivre pour insérer une image.

Bon si tu as rien compris, redemande, j'essayerai d'être plus claire.

Bisous tout plein. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

P.S. toutes mes bonnes ondes pour Clarisse...
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 22 Avr 2011 - 22:43

pitit-pieds a écrit:
Elga tu pars ou en italie??? tu nous prens dans tes valises???

Je vais à Rome ma bichette ! Ben si vous vous faites très légères oui oui je vous emène dans ma valise, avec plaisir !!!! lol

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 22 Avr 2011 - 22:49

Pinkypushka a écrit:

Bientôt, la dolce-vita : c'est un super chéri que tu as là !!! Si je ne me trompe pas, tu commences lundi ton traitement (vu dans la recap, je crois....), voilà comment agréablement faire passer "la pilule".

Un super chéri oui et non Il a de très très bons côtés et de très très mauvais côtés ! Entre les deux il n'y a rien lol

Je commence mon traitement mardi

Ness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 23 Avr 2011 - 0:17

et Bisoudoux les filles!!

Chouette, je suis en vacances après une journée de folie au travail !!

J'attends impatiemment la tante Rose, gentille Pinkie.

J'envoie de bonnes ondes aux minibouts de Nat et à toutes celles qui en ont besoin...

Nessness.

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 23 Avr 2011 - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles

Je profite de cette matinée pluvieuse et que zhom dort pour venir pointer.

Je suis très émue par les écrits de Pinky que de belles choses à travers tes mots.

Nat super pour Thomas vous allez pouvoir passer une autre étape. J'espère que tite Clarisse va aller la puce est bien courageuse aussi je vous embrasse fort tout les 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personne n'a de nouvelles d'Isalie ??

Nadou des bisous aussi j'ai vu que blessure au pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ellulae
je comprend au combien ton dilemme ma belle et de tout coeur avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petits pied
pfff alors j'ai pas lu l'avant dernière de ta cops (juste son désir de venir dormir chez toi !) mais bon no coment !! des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a sir Arthur et sa maman

louloutte
qu'elle grossesse de rêve, pouvoir bouger jusqu'au bout tel est mon souhait. Pour ton toutou tout pleins de calins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pluie je crois que pinky a bien résumé la situation alors si pas de pimpon va falloir accepter la délivrance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

valanais take care et pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon comme j'ai pas la mémoire de certaines je ne peux vous citer toutes mais vous embrasse bien fort ainsi que papy (à la campagne surement en ce week end de Pacques ?)

Ah oui si j'allais oublier mumu et mamansup (c ca l'autre jours que j'oubliais dans mon message) bon bref j'espère que mamansup récupère bien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 23 Avr 2011 - 9:53

BONJOUR,

petitpied, le vaccins c'est pour diphterie,tétanos polio, et coqueluche et ensuite m'a toubit m'a donner le choix pour l'hépatite.

nat77, on pense trés fort a toi et tes amours.Thomas est trés fort et s'en sort bien ,ta puce elle n'avait vraiment pas besoin d'une nouvelle intervention, ensuite elle pourra manger correctement donc c'est pour son bien.Toutes mes pensées sont avec elle, c'est une battante.

louloutte, déjà dans ton 8éme mois que le temps défile trop vite profite bien de la fin de ta grossesse, prends bien soin de toi et léve le pied repos.

Nous cette nuit fut encore agiter mais moins que la précédente donc il faut prendre son mal en patience.
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 23 Avr 2011 - 10:26

Hello Avey, bises pour toi et ta fille

Maevab aucun souci pour les médocs, donne-moi en mp l'adresse de ta mère et si elle est près de chez moi je peux aussi aller lui déposer les boîtes.

Dis à ta soeur que je reviens de chez Procréatec pour un double don, c'est une assez bonne clinique, à taille humaine, les médecins sont très réactifs, et calés en pma (of course !)

Ellu, c'est une décision difficile, le double don est rarement un premier choix... mais c'est un choix d'amour. Comme dit Djami ton ami changera peut-être d'avis en route, ça ne m'étonnerait pas, une fois qu'il te saura enceinte... Assure-toi qu'il ne regrettera pas sa propre décision, il a encore plusieurs mois (si j'ai bien compris ton timing) pour te rejoindre à bord du train qui te (vous) mènera en Espagne...

Les filles et Mike excellent weekend prolongé à vous !!!
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 23 Avr 2011 - 10:29

Spécial dédicace comme dit Caro que j'en profite pour bisouter à CLARISSE et à son petit frère THOMAS et à leur maman Nat
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 23 Avr 2011 - 10:36

Coucou les filles....
Vous z'êtes des z'amours de nanas....
peut être avez vous raison... comme tu me le dis Eléo ce sera un choix d'amour.... je ne veux pas avoir de regrets......
Prenez soin de vous les filles....
Des tonnes de bisous à Clarisse et à Thomas....et aux parents...
Sump, Caro et vous toutes je vous embrasse tendrement....
Djami bon "roulage" sur les routes de campagne ...
Bonnes vacances aux vacancières (ça fait du bien Ness?????) , pour moi ce sera dans 8 jours....
Bon week end....
Roxanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 23 Avr 2011 - 11:54

Bonjour les filles!

Ellulae, moi j'ai dit à zhmo qui ne veut même pas envisager un 3ème essai (si jamais le 2ème ratait) que tant pis, je ferais un double don....Il a accusé le coup, se demandant sûrement si j'étais sérieuse....Bon, faut dire que moi-même j'en sais rien; mais je te comprends dans ton choix, être maman c'est maintenant ou jamais... et puis si vous n'avez pas les même projets...ça ne pouvait pas marcher bien lgtps je pense. excuse mon côté un peu direct...mais respecte tes envies, tes choix, respecte-toi, fais ce qui te plait, sois en adéquation avec toi-même et moi je dis que tu retrouveras très vite un zhom charmé par ton indépendance et ton loustic!

Nat, super contente pour Thomas, il profite comme on dit, c'est bien! la pauvre petite clarisse va encore devoir trouver du courage, mais je suis sûre qu'avec une maman battante à ses côtés, elle doit puiser sa force de là, et parès miam miam les bons biberons qui font grandir! Courage Nat, je t'admire.

Louloutte, comment va toutou?

Piti-pied, alors tu y es allée à la gym avec tes ...euh....copines?

Bises à toutes, et à toutes celles que je n'ai pas citées...euh, j'ai pas la mémoire de Super Pinky moi!!!
Roxanne.
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 23 Avr 2011 - 14:20

hello les filles

ellu : ton choix sera forcement le bon puisque fait avec reflexion et amour donc faittoi confiance ma belle

pinky : soit la bienvenue alors puisque je ne te l'avai pas souhaité ♥
c'est super tu arrives vite a suivre, c'est pas evident au depart qd on debarque lol
merci pr le resumé de situation !!!

nat : pleins de courage encore pr toi et tes loulous
effectivement pas facile tout ca mais ils te le prouve encore ils se batent comme des chefs

caro : je te souhaite d'avoir une grossesse ou tu peux bien bouger comme moi ♥

felicitation a agnes pr son +++ que j'ai loupé !!!
profite de ce bonheur ma belle ♥♥♥

nadou : j'espere que tes galeres vont enfin s'arreté, suis contente de lire que tes loulou vont bien !!!!

djami : encore ces migraines qui sont la....
courage ma belle ♥♥♥

elga : profites bien de ton sejour romains ♥♥♥

pleins de bisous a toutes celles que je ne cite pas

ici auj petite forme, j'ai la tete qui tourne par moment c'est assez chiant
pourtant hier aprem repos, ce matin aussi...

sinon mon toutou ca va, on a debuté la ciclo ce matin en plus du ttt quil avai depuis qlq jours
j'espere qu'il supportera le ttt et que ca fera effet ♥

pleins de bisousssssssssssssssss
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 23 Avr 2011 - 14:54

nat77 a écrit:
coucou les filles

je n'ai pas tout lu mais je viens vous donner les nouvelles de mes amours !!

thomas va bien !! maintenant c'est validé depart a paris mardi pour opération mercredi !! il a plus le staph !! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! il continue a prendre du poids !! 1kg1668 !!

pour clarisse les nouvelles sont moyen !! je vous explique
elle avait des soucis pour digirer !! donc verdict elle a un probleme a l'intestin en dessous de l'estomac !! du coup on en saura plus mardi !! mais elle risque de retourner a trousseau pour une nouvelle opération !!! grrrrr !! mais ca c'est un truc qu'elle aurai eu meme si elle etait a terme !!! la pauvre elle avait pas besoin de ca ma petite puce .

voili, voilou les pipellettes !!

gros bisous a toutes je vais ratraper mon retard de lecture

désolée pour ta princesse, elle avait pas besoin de ça, je lui souhaite plein de force pour surmonter cette nouvelle éprueve et plein de courage à toi pour soutenir tes 2 merveilles
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 23 Avr 2011 - 18:13

Mon Pépère! toujours sans dent! sa soeur en a 3!

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 23 Avr 2011 - 18:17

The Gremlins en plein effort!

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 23 Avr 2011 - 18:25

les filles et papy
ellu , si je peux me permettre même si la situation est difficile je comprends , il fau savoir que comme il a ete dit que l'on doit pouvoir se respecter et etre soi et non ce que l'on voudrait que l'on soit
en clair vit tes choix pour etre en adequation avec toi même et pis peut etre qui sait avec le temps comme avec notre caro ( qui n'est pas allée par 4 chemins) mr decidera te t'accompagner et vivre cette grossessse tellement desirée
nat , super pour le tit thomas alors on lui souhaite bon vent mardi pour son operation et a tite clarisse qui est une super battante tout le courage possible pour surmonter encore cette epreuve a vous 4
je vous donne des news de nadou qui est avec bequilles mais ça va un chouia mieux ( moins de douleurs ) , l'allaitement debute timidement : syrine se prends au jeu et tetouille tandis que sary lechouille les tetees de maman , ils prennent du poids et miss syrine a une petite infection et est sous ATBT
ils ne sont plus en couveuse mais font la jaunisse donc bronzage UV
natnau le moral remonte petit a petit , prends bien soin de toi durant ta couvade et preserve toi
ness bonnes vacances
eleo ma cocotte , contente de te revoir participer et donner des conseils et aider nos copines
pincky pour ton integration
pitit pieds et son amour arthur , avey et la puce maelys
maevabb en esperant que tu trouve les medocs pour toi et ta frangine
comme dit ellu demain djami roule ma poule des 6h chez le 1er patient
isalie j'espere que tu vas bien , tu nous manques
fanfan notre super coordinatrice medoc ainsi que caro sa collaboratrice et pat et toutes les copines du post medocs
a agnes et les filles de mars , a toutes nos copines du post RT
bonne soiree , vivement lundi midi

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 23 Avr 2011 - 18:26

Admin a écrit:

merci papy , de nous livrer des photos de nos petits gremlins qui poussent qui poussent et oui bientot 1 an
gros bisous aux parents : aline et papypapa

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 23 Avr 2011 - 18:28

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chantfigue : fivdo clinique IVI Barcelone mai/juin : 600ui gonal pen accepté
sand31 : fivicsi Eugin avril ou mai. 2 cétro ok on attend reception colis
roxanne : fivdo Eugin juin-aout : ok
babs78 : fiv mai : gonalf , orgalutran ok on attend reception colis
hap : iad belgique fin avril ok
luuly : fiv allemagne mai ok

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
galinette256 fiv icsi marseille , pds le 02/04 c'est +++, echo le ?
agnes fivdo avril 2011, deca le 17 mars , transfert le 8 avril de 2 blastos , pds le 20 avril c'est +++ 1667
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
valanais TEC gyrexx , demarrage le 27 mars , transfert le 14 avril de 2 findus , pds le 26 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys
Nicéa TEV gynefiv , traitement demarré , transfert le 15/04 , pds le ?

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
rama fiv icsi bogotafin mars
didi fivdo eugin fin mars debut avril , decap le 27/03
sarah16 fiv RT avril , stim demarre le 11 avril,ponction le 20/04 transfert le 25 avril
mamounette - TEC Eugin le 12 avril
elgapanne- pma corbeilles parisi debut du traitement le 26 avril
hap : iad belgique , debut traitement le 21 avril

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
llm85 fivdo gynefiv 1er RDV le 17 décembre, fivdo avril ?
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
Sharana attends RV prochaine fivdo RT
eiphso se ressource...
mimi FIV paris le 18/02
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
nousdeux - fivdo Gynefiv 1er RDV fevrier/mars
louve- fivdo en mai eugin
ambrine : fivdo gynefiv fin février
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
ellulae fivdo aout imfer ou gynefiv?
ness fivdo Procréatec pâques
abricot se ressource apres fivdo RT
babs78 FIV Genève en mai
libellule rieuse repart en fivdo eugin
roxanne fivdo eugin juin aout
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
chantfigue fivdd IVI en mai juin 2011
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
chouchoune FIV DO Eugin mi mai
toimonange : se ressource pour le TEC en mai Eugin
luuly : IAC en allemagne mai 2011
sand31 FIV icsi Eugin avril mai

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat : une petite fille !!!
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat : un petit garçon
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4/10 c'est +++ 58, echo le 25/10 un coeur bat: une fille DPA 22/06
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654 à l'echo riri, fifi et loulou sont là !!!
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337, echo le 6/12... 2 p'tits coeurs qui battent : choix du roi
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453 a l'echo 2 petites crevettes: le choix du roi
caro1369 TEV Gynexx de 2 brybrys le 10/12, pds le 21/12 c'est +++ 97 puis 229 echo le 08/01 un petit coeur: 1 petit gars
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 2 petits coeurs
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier: un petit coeur bat: une fille
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02 c'est ++++ 1804 et echo le 2 mars 2 petits coeurs battent
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03 le 01/03 taux 770 pds 48h après 2240 ; echo le 11/03 ti panda est là
didi08081983fivdo Eugin , transfert 20 /02 de 2 brybrys, pds le 7/03 c'est +++ 532 echo 23/03 :2 coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
Eléo - TEV un coeur bat

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman de Yanael le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa yehana 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg910 et syrine 1k710

Roxanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 23 Avr 2011 - 20:52

Bonne soirée les copinautes,

et bonne chocolade pour demain!
et pour celles qui ont de la pluie...hi hi hi, c'est pas rigolo, mais pour une fois qu'il fait soleil au dessus de la Loire!!

Bon courage Djami, tu as des journées de folie ma pauvre.

bises à toutes,
roxanne.
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 23 Avr 2011 - 21:48

Bonsoir par ici,
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 23 Avr 2011 - 21:59

Admin a écrit:

Super mignons les Gremlins ! Même sans dents (-: Par contre tous ces cheveux ! Mon petit trésor a 6 mois aujourd'hui. J'ai peine à croire qu'il sera aussi grands qu'eux deux à la rentrée prochaine. Vous avez bien bossé et vous continuez, ça se voit.

Très grosses bises à vous 4
maevabb

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 23 Avr 2011 - 23:34

coucou,
pitit-pieds, genial les dragées personnalisé, ca va vite passé maintenant !!
fanfan, merci enormement de nous mettre en contact, je vais la contacter
shantia, genial deux brybry sur la banquise !!
valanais, ces periodes d'attente sont jamais tres bonnes, encore quelques jours, on croise les doigts !!
avey, ta puce va mieux apres ce vaccin et cette nuit patraque ??
pinky, non pas évident l'organisation de cet aventure à 18000km !! j'essaye de nepas stresser et rester le plus zen possible, mais en ce moment cé pas evident, plus ca approche et plus cé dur ... pour les rdv par videoconference, cé eugin et procretaec qu'ils l'avaient proposé à ma soeur, mais comme eugun a refusé des blasto pour le premier transfert, ma soeur s'est plutot tourné sur procreatec,qui en fonction de la qualité nombre and co, essayera de mettre les plus beaux brybry ...
de ton cote, je vois que tu completes toujours ton dossier, je me souviens plus, tu pars ou ??
pluie comment vas toto aujourd'hui ? l'ultimatum lui a fait peur, il se manifeste un peu plus ??
louloutte, encore un petit moi alors, et tu pouponneras !!
roxanne, repose toi !!
djami, grr toujours ces vilaines migraines !! merci pour les nouvelles de nadou, esperons qu'ils retrouvent vite la forme tous les trois !!
ellulae, plein de courage dans ce nouveau parcours !!!
nat, super ton petit thomas, cé bien battu contre ce vilain staph, pour ta puce, esperons qu'il trouve de quoi la soulage rapidement pour qu'elle puisse s'alimenter et prendre du poids plus facilement !!
elga, bon voyage !!!
eleo, encore merci je te fais un MP. je tenterais de rassurer une fois de plus ma soeur, c'est une tres grande stressée de la vie depuis toujours, donc pas facile !!!
louloutte, super si ton toutou va bien, moi le mien me manque :((
papy, magnifique ces gremlins !!
octille, coucou par ici !!
bon week-end de pâques à vous tous !!
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 24 Avr 2011 - 11:10

Papy, contente de voir les gremlins !! qu'ils ont grandit même si l'on reconnait bien leurs tite bouilles !

Octille, ça va toi ? avez vous trouvé un mode de garde pour octopoussin ?

Djamie, ça roule pour toi le boulot donc ? ton cabinet marche bien ? Merci pour les nouvelles de Nadou.

Ptipieds, comment vas tu ? et sir arthur ? as tu une piste pour un appart ?

Louloutte, dernière ligne droite pour toi dis donc !!! ça va pas trop fatiguée ?

Cocowin, et toi la forme ? Juliette va bien ?

Ellulae, bon courage ds ce nouveau parcours !! Ici il y a des mamans solo qui s'en sortent très bien et tu sais, je pense qu'une maman solo peut très bien élever un enfant, perso je pense que ce qui sera important pour l'enfant ce sera d'avoir un rapport"complice" avec un homme ex : un tonton, un gd père qui sera proche de lui..enfin c'est mon avis

Alors de mon coté ça va très bien, ti little perrier (pour celles qui s'en souviennent) a 9 mois, il a 4 quenottes. autant les 2 Aères sont sorties sans pb, autant les 2 dernières c'est dur dur !!!! Sinon Mr n'essaie même pas le 4 pattes, à quoi ça sert le 4 pattes quand on peut ramper pour se déplacer

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 24 Avr 2011 - 11:14

Bonjour par ici,
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 24 Avr 2011 - 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] valanais, shantia, didi sur le depart,sarah16, nicea

BONNE JOURNEE, profitez bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 24 Avr 2011 - 11:21

sandra a écrit:

Salut Sandra,

Contente de te voir apparaitre de temps à autre et ravie de voir que ton petit poussin grandit gentiment.

Non, nous ne savons pas encore à quelle sauce il sera gardé dans le futur. Jeudi nous sommes allés au casting pour une crèche parentale. Nous aurons la réponse d'ici 1 mois. Pour nous, ce serait l'idéal : une séparation très douce avec une entrée vers la socialisation accompagnée des parents (1/2 journée par semaine). Ce ne serait pas avant le mois de septembre comme toutes les crèches. En attendant, Octopoussin est toujours à la maison et on en perd pas une miette.

Et chez vous, little perrier est-il toujours en amour avec sa nounou ?

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 24 Avr 2011 - 11:29

les filles et papy
bon week end de paques et pleins de zoeufs pour nos poussins du forum
a didi2 dont le transfert sera mercredi et qui part chercher donc ses oeufs de paques a eugin
a nicea qui a encore une semaine d'attente pour la pds
a vous toutes et valanais , shantia, sarah
a tous bon dimanche

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 24 Avr 2011 - 11:33

Bonjour,

les grimlins toujours aussi beaux et c'est bien vrais ça pousse pousse bien vite 1 an j'ai aussi du mal a imaginer ma puce a 1 an, enfin je profite d'elle le plus possible car bébé c'est mon dada.

moi je vais bien ma puce de mieux en mieux les vaccins ne se font plus remarquer la nuit fut assez bien , donc tout remprends son court normal.
Il faut que j'en profite a fond car la reprise du boulot arrive a grand pas.
Il va falloir trouver un autre organisation, enfin on se régale avec cette puce.
Je vous souhaite un bon dimanche a vous tous et toutes.
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 24 Avr 2011 - 11:54

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et papy
bon week end de paques et pleins de zoeufs pour nos poussins du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a didi2 dont le transfert sera mercredi et qui part chercher donc ses oeufs de paques a eugin
a nicea qui a encore une semaine d'attente pour la pds
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous toutes et valanais , shantia, sarah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous bon dimanche

Bonnes Paques et pas qu'aux poussins, a toutes les poulettes gourmandes du forum !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 24 Avr 2011 - 13:54

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 24 Avr 2011 - 14:25

Joyeuses Pâques les filles et Papy

Papy comme ça Corentin le gremlins n'a toujours pas de dents!!! bon au moins pas de risque de te faire mordre!!!! comme ça passe vite déjà un an!!!! en tout cas ils sont toujours à croquer tes 2 adorables gremlins!!!

Sandra je vois que le loustic peut rivaliser avec Littel Perrier pour les dents!!! bon chez nous aucunes douleurs pour les 4 donc ça c'est cool!!! déjà 9 mois c'est vrai qu'ils ont peu de différences demain mon loustic aura 8 mois!!! par contre pour le moment le mien ne bouge pas il aimerait bien mais quand il passe du assis à du plat ventre c'est j'essaye de m'envoler mais ça ne marche pas pour l'appart toujours rien mais mardi (si j'arrive9 je passe à la fondation des HBM (habitation Bon Marché) car là 4a devient de plus en plus invivable!!!! et toi comment tu vas???

Octille comment va Octopoussin et toi????

Louloutte comment vas tu??? toujours à courir ou tu reste u peu plus tranquil???

Bahiti j'espère que tout va bien pour toi et ti Panda!!!

Djami

bon nous c'est de plus en plus galère dans notre cage à lapin!!! en plus vu qu'on nous a donné un cheval à bascule et normalement on va récupérer encore des habits... je ne sais plus ou je vais y mettre!!! donc je pense que là je vais devoir poser ma table et mes chaises dans la cave à l'exorciste de copine car pas le choix je pense!!!!
ce matin 8h00 le loustic était en pleine forme donc dur dur vu ma nuit un peu cata..... on a été au marché pour acheter pleins de légumes pour les petits pots du loustic!!! mardi va être une journée dur dur car on a rdv avec l'AS de la SPMi (la grande copine de ma psy.....) le matin et ensuite l'après midi je vois la psy et donc je vais laisser mon ti loulou à la garderie!!!! et si j'y arrive je vais aller au objets trouvé pour voir si on aurait rapporté ma clé de voiture et à la fondation des HBM pour pousser un max les personnes pour avoir un appart plus grand!!!!
là actuellement j'ai une envie monstrueuse de me tirer pendant un moment pour pouvoir faire le vide et respirer à nouveau loin de ma connasse de voisine et de l'as de la spmi!!!! bon biensûr avec mon ti loustic car pour rien au monde je partirai sans lui!!!
Pinkypushka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 24 Avr 2011 - 17:51

Namaste les filles et Papy

Sandra, Papy, Octille, Avey, Pitit-pieds et Cocowin : C’est super de vous lire et d’avoir des nouvelles de vos " grands " (mon coeur se gonfle d'espoir !)

Pitit-pieds, plein d’énergie pour toi, pour ta journée de mardi : n’hésite pas à piocher dans le sac à main de Louloutte !!!

Et toi, Louloutte, ça va mieux, la tête et le dos ?? Le repos a-t-il produit ses effets ?? Et ton toutou ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beaucoup d’ondes positives à Nat et Nada et à leurs petits qui s’accrochent….Et aussi à Joyce, pour qui la vie doit être toute chamboulée…de bonheur

Pluie-sur-le-visage, je pense beaucoup à toi (on a discuté avec doudou de "la crainte du résultat"). J'espère que tout va bien, n’hésite pas à venir partager si tu en as l’envie, la force … [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maeva bb, de tout cœur avec toi et toutes mes ondes pour la dernière ligne droite avant « l’action » (Plus que le mois de mai à tenir). Oui, pour les cliniques, tu as raison de rectifier, je les confonds encore….Sauf Eugin qui est un peu, pour l’instant, notre premier choix (à doudou et moi).
Notre doute majeur se porte sur la surveillance de l’endomètre. Cela me semble un paramètre important pour la nidation. Or à lire « les Euginettes », je n’ai pas l’impression qu’il y veille, du moins avant le transfert sur place….Roxanne et Pluie, vous pourrez peut-être me dire ?
Je sais, je sais, je grille un peu quelques étapes et notamment mon prochain rendez-vous PMA….Mais 1er gygy s’est montré tellement catégorique….C’est même lui qui nous a orienté vers la FIV DO a l’étranger.

Natnau, bonne croisière ….. Je suis impatiente que tu nous racontes (croisière et impressions 1er rendez-vous Ginefiv).

Nad, j’ai vu dans la récap que ta pds était prévue pour Lundi de Pâques…..As-tu prévue de « pisser sur Claire » (j’ai lu cette expression ici…j’adore) ? Ou seras-tu super patiente pour attendre mardi, pour une pds labo ?? Ou les deux ??? En tous cas, je te mets dans mes voeux…. Et vous aussi, Valanais (Cool, tes Blink….), Nicéa et Shantia….

Djami et Fanfan, malheureusement, je n’ai que des z’œufs virtuels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à Fleur....

A toutes, bonnes fêtes de Pâques.......

P.S. T'es où Caro, t'as pas pointé ??? Ah oui, je sais, tu es en train de ton bidou !!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 24 Avr 2011 - 18:17

Pinky pour moi contrôle obligatoire de l'endo pour mes 4 IADs et pour ma FIV même précision que pour les fofosl!!! mon ti loulou est un bb eugin
Pinkypushka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 24 Avr 2011 - 19:29

Argggg !!! J’explose toute seule là chez moi !!! :brb020:

Je viens de voir la réaction d’Estrosi à un reportage sur des couples « bloqués » à l’Etranger suite au recours à la gestation pour autrui !!!!
J’explose : AHHHHHHHHHHHHH !!! Parce que sa réponse me semble lénifiante au possible et sans aucune humanité !!!!!! :brb020:
Je sais, je sais, ce sont des questions éthiques délicates mais, je continue à bouillonner !!!! :brb020:

Pendant mes études de Droit, j’ai été « révoltée » des positions « rétrogrades » de notre Droit français (Sur le changement des prénoms des transsexuels à l’Etat Civil, sur les droits réduits des enfants adultérins dans les successions….). Outrée de voir les procédures, les délais (et la souffrance aussi de ceux qui les poursuivent) nécessaires pour que cela change (Via la Cour Européennes des Droits de L'Homme et la suprématie de ses décisions sur les juridicitions françaises) !!!!!

Bon, je me suis calmée (je tape mes posts d’abord sur Word pour éviter les pertes de message)…..Je me demande si je dois m’autocensurer ???
Je décide de partager ma colère avec vous en précisant que je ne veux heurter aucune sensibilité ou opinion, ici, et respecte d'avance vos idées, même si elles sont différentes, voire opposées.

P.S. Merci de ta réponse, Pitit-pieds.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 24 Avr 2011 - 20:16

les cocottes et papynou

je pense bien a vous toutes mais vais me reposer pour mon dernier lever a 5h demain , vivement mardi pour je l'espere car pat est insomniaque
ah j'avais oublier de vous dire que samedi , au lever la tete ds le C** je me suis payee le luxe de peter mon I Pho** ( m'a glisse des mains ) cela va me couter donc la modique somme de 220€ de remplacement : quel plaisir !!!
vive les assurances diverses et variees qui ne prennent pas en charge la casse volontaire bien sur il etait temps de le changer vu que je l'avais acheter en janvier 2011
a toutes les nenettes et zezettes
pincky
tu as bien raison de pousser ton coup de gueule : que dire de la justice française entre autre de la M****

Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 24 Avr 2011 - 20:19

coucou la famille

papy : tes loulous sont tjs ausi craquant ♥♥♥

pinky : a eugin moi ils m'ont dit qu'ils ne ddai pas de surveillance particuliere d'endometre sil ne le jugeai pas necessaire en fonction de notre dossier
mais la fille que j'avai eu au tel m'a dit que ca ne m'empecher pas de faire une echo si cela mepermettai d'etre plus rassuré, c'est donc ce que j'ai fait en leur telephonant le resultat de mon echo, la ils m'avaient alors dit que c'etait parfait ;)

nadou : courage avec tes bequilles
la jaunisse spa cool mais tellement frequent, un ti peu d'UV et ca devrai rentrer ds l'ordre
pleins de bisous a vs 4

nath j'espere que ca va, pleins de bisous a vs 4 aussi

djami : ca va mieu ta tete?

elga : ayé tu es partie a rome?

pluie : tu as pas pojnté auj???

euh bah je sais plus

sinon vs avez passé un bon dimanche avec pascal ???
euh non spa ca lol
un bon dimanche pascal ???

ici ti repas familial a midi, on mangé dehors et BBQ, c'était bien sympa
j'ai bien sur eu droit a mon gros oeuf de paques hihihi

hier on a enfin trouvé les lumiere pr le couloir donc ayé c'est tout installé
et puis et puis et puis...

Spoiler:

bon ca la pas empeché de nous casser les nouilles auj, il ns a refait une crise pr l'eletricité qd on a abordé le sujet avec l'oncle a phi, mr veux tjs avoir raison, je l'ai pas laissé avoir le dernier mot et ca a bien pété, en presence de son frere en plus, il est vraiment trop con
j'en ai chialé pdt 2h tellement il ma mis les nerfs, vive la grossesse lol
son frere a bien essayé de lui expliqué les choses, mais comme il ma dit apres de toute facon c'est un borné !!!
un vieux con oui !!!!
bref moi je ne lui parle plus, suis bien gentille mais suis pas sa pote ni sa fille il a pas a me parler comme il la fait !! il a osé me sortir que j'avai une grande gueule et que je savai tout (tout ca parce que je voulai pas lui donner raison, que j'etai pas d'accord avec lui !!!) alors que c'est lui qui ouvre tjs sa gueule a nous faire chier et qui veu tjs avoir raison, je vs jure la c'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité!!!!! je lui ai repondu que c'etait lui qui avai une grande gueule mais putain je l'ai mauvaise vs pouvez pas savoir
je pense que je vai encore en chialer chez la psy mardi !!!! il ma vraiment foutu les nerfs et le "j'au une grande gueule" je suis pas prete de le digerer

a part ca je vai bien, fatiguée mais ca va
l'oncle a phi ma trouvé belle mais fatigué, il ma dit que je devai me reposer lol

on a aussi installé le lustre ds la chambre de pupuce
j'ai fait son lit, rangé pas mal de linge lavé et repassé, j'en suis au repassage du 3 mois là hihi

sinon mon toutou avec son ttt qu'il a depuis plus d'une semaine, plus la ciclo qu'on a debuté avant hier ca a l'air d'aller, il ne couine pas de douleur et continue de faire son foufou donc a priori la ca va
pourvu que ca dure ;)

voila voila
bises a toutes
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 24 Avr 2011 - 20:36

Octille a écrit:
sandra a écrit:

Salut Sandra,

Contente de te voir apparaitre de temps à autre et ravie de voir que ton petit poussin grandit gentiment.

Non, nous ne savons pas encore à quelle sauce il sera gardé dans le futur. Jeudi nous sommes allés au casting pour une crèche parentale. Nous aurons la réponse d'ici 1 mois. Pour nous, ce serait l'idéal : une séparation très douce avec une entrée vers la socialisation accompagnée des parents (1/2 journée par semaine). Ce ne serait pas avant le mois de septembre comme toutes les crèches. En attendant, Octopoussin est toujours à la maison et on en perd pas une miette.

Et chez vous, little perrier est-il toujours en amour avec sa nounou ?

Vi et ça se passe très bien, elle l'adore et est très proche de lui, elle est très attachée à lui. Je te cache pas que parfois je suis un peu 'jalouse' de leur complicité mais bon, au moins je sais qu'il est entre de bonnes mains (je sais plus si je vous ai raconté l'histoire de notre 1ère nounou....chez qui il est resté 1 mois pas + car perte de son agrément suite à des plaintes de parents, j'en dirai pas + car ça fait un peu flipper)

avey 12 a écrit:
Bonjour,

lmoi je vais bien ma puce de mieux en mieux les vaccins ne se font plus remarquer la nuit fut assez bien , donc tout remprends son court normal.
Il faut que j'en profite a fond car la reprise du boulot arrive a grand pas.
Il va falloir trouver un autre organisation, enfin on se régale avec cette puce.
Je vous souhaite un bon dimanche a vous tous et toutes.

Profites bien de ta fille avey, le temps passe si vite. elle aura quel âge quand tu reprendras ?

pitit-pieds a écrit:
Joyeuses Pâques les filles et Papy

Sandra je vois que le loustic peut rivaliser avec Littel Perrier pour les dents!!! bon chez nous aucunes douleurs pour les 4 donc ça c'est cool!!! déjà 9 mois c'est vrai qu'ils ont peu de différences demain mon loustic aura 8 mois!!! par contre pour le moment le mien ne bouge pas il aimerait bien mais quand il passe du assis à du plat ventre c'est j'essaye de m'envoler mais ça ne marche pas pour l'appart toujours rien mais mardi (si j'arrive9 je passe à la fondation des HBM (habitation Bon Marché) car là 4a devient de plus en plus invivable!!!! et toi comment tu vas???

ça va très bien, merci ptipieds. Grand we ensoleillé, ça fait du bien de souffler un peu ! J'espère que tu auras vite un + gd appart. L'as que tu vois c'est à cause de la plainte de ta voisine ?

Pinkypushka a écrit:
Namaste les filles et Papy

Sandra, Papy, Octille, Avey, Pitit-pieds et Cocowin : C’est super de vous lire et d’avoir des nouvelles de vos " grands " (mon coeur se gonfle d'espoir !)

Notre doute majeur se porte sur la surveillance de l’endomètre. Cela me semble un paramètre important pour la nidation. Or à lire « les Euginettes », je n’ai pas l’impression qu’il y veille, du moins avant le transfert sur place….Roxanne et Pluie, vous pourrez peut-être me dire ?
Je sais, je sais, je grille un peu quelques étapes et notamment mon prochain rendez-vous PMA….Mais 1er gygy s’est montré tellement catégorique….C’est même lui qui nous a orienté vers la FIV DO a l’étranger.

Merci Pinky, si l'on peut donner un peu d'espoir à celles qui n'en ont plus trop, je serai très heureuse !!
Je suis une ex-euginette (2fiv do chez eux) et en effet, ils s'en fichent un peu de l'endomètre. A ma 1ère ils ne l'ont pas mesuré et à ma 2nde ils l'ont mesuré mais celui ci avait diminué en épaisseur (7 mms donc pas bon et donc ils se sont sentis mal et ont fait comme si de rien n'était sauf que moi je savais que c'était pas bon, et insistait mais eux, ont changé de sujet, mais bon, 2 semaines après, ce fut ++!!! notre bo miracle !
Peux tu me dire un peu ton parcours ? tu as fait des fiv ?

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 24 Avr 2011 - 20:45

louloutte a écrit:

Non non Louloutte, je suis encore là. Je pars mercredi !

Roxanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 24 Avr 2011 - 20:50

Coucou les filles,

Pinky, effectivement, l'endomètre et surtout son épaisseur n'a pas grande importance chez Eugin. Mais tu peux demander à ton gygy de le mesurer et leur transmettre qd même les résultats, c'est ce que j'avais fait, justement en suivant les conseils de Pluie qui nous disait que le top était un endo entre 9 et 11. Au 10ème jour de traitement il était à 7/8 et au 23ème jour (jour du transfert) il était monté à 11. J'ai donc sauté de joie qd ils l'ont mesuré et le médecin m'a dit: "Oh vous savez, on transfère à partir de 6"!!! J'étais scotchée!! Et pour moi, ça a été ---.
Donc l'endo ne fait pas tout, mais d'une façon générale, je pense qu'il ne doit être ni trop fin ni trop épais, mais que la fourchette est très large. Sinon, ils ne prendraient pas le risque de faire baisser leurs taux de réussite pour un truc tellement facile à améliorer.
Voilà les filles!
Qui veut des chocolats, j'en ai en rab car j'aime pas ça!!
ça m'écoeure, mais je vous rassure, je me rattrape sur d'autres trucs!
Bises à toutes,
roxanne;
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 24 Avr 2011 - 21:04

louloutte mais quel con ton bp!!!! pour les larmes c'est les hormones.... donc pas de soucis et des fois ça fait du bien de lâcher les larmes!!!!
tu vois on est pas les seules à te dire de pas trop en faire!!!!!
pour ton toutou c'est des bonnes nouvelles!!! prends bien soin de toi!!!!

Sandra oui c'est à cause de ma pétasse de vosine que l'as me suit encore et toujours!!!! bon là j'ai vu sur le net qu'un appart (une chambre de plus ) pas trop cher pourrait être libre pour le 1er juin donc à voir car si mardi on me dit qu'il faut que j'attende encore longtemps pour un4 pièces (2 chambre de plus que mon studio) je ferai ma demande pour le 3pièce pour partir d'ici et que mon ti loulou puisse au moins avoir SA chambre!!! donc ça pourrait nous permettre dêtre plus relaxe, que peut être l'as nous foute enfin la paix et que peut être ma santé pourrait se remettre comme avant!!! à voir!!!

Caro attention tu n'as pas pointé !!!! pas bien ça!!!!!!!
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 24 Avr 2011 - 21:12

Elgapanne a écrit:
louloutte a écrit:

Non non Louloutte, je suis encore là. Je pars mercredi !

ok, encore a la ramasse la louloutte

Roxanne a écrit:
Coucou les filles,
Qui veut des chocolats, j'en ai en rab car j'aime pas ça!!
ça m'écoeure, mais je vous rassure, je me rattrape sur d'autres trucs!
Bises à toutes,
roxanne;

oh my god !!!!!!!!!!!!!!!!!! impossible pr moi de ne pas aimer le chocolat
tu es une extra terrestre??? mdr

pitit-pieds a écrit:
louloutte mais quel con ton bp!!!! pour les larmes c'est les hormones.... donc pas de soucis et des fois ça fait du bien de lâcher les larmes!!!!
tu vois on est pas les seules à te dire de pas trop en faire!!!!!
pour ton toutou c'est des bonnes nouvelles!!! prends bien soin de toi!!!!

ouai un vrai connard mon BP, tu peux pas savoir comme j'ai les nerfs apres lui, qu'il vienne pas me parler demain ni apres demain !!!!!!!!!!!!!!!
vi ca fait du bien de pleurer lol

prend soin de toi aussi ♥
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 24 Avr 2011 - 21:25

maevabb a écrit:
octille, coucou par ici !!

Waaa ! Un coucou de Tahiti (-: Ça c'est de l'exotisme !
On affute les doigts pour bien les croiser pour cet été,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Aujourd'hui à 4:20

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant