Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 45   Mer 20 Avr 2011 - 13:31

Rappel du premier message :

Fleur066 a écrit:
Elgapanne a écrit:
Fleur066 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] re coucou,

Dites les filles, un sujet différent, qu'est ce que vous avez a la maison comme sauteuse et poêle ?
Le tefal je le sens de moins en moins, j'en veux plus et comme mes poêles sont usées et qu'il faut que je change, je regarde sur le web, mais alors il y a de tout en produit et commentaires, pffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous avez des tuyaux...merci !!

Bisousssss

La gamme de poelles Diamant Stone ou alors les poelles en revêtement de pierre projetée. J'ai un ami qui est très "homme à la cuisine", il ne jure que par ça. C'est inusable, il a les siennes depuis 15 ans, et tu jurerais qu'elles sont neuves. Et la cuisine qu'il fait à dedans hummmmm mamma mia !

Bisous

merci Elgapanne et Valanais pour vos réponses de cuisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je vais aller voir ca sur le web. Je ne veux plus utiliser de Tefal, tiens il parait que les américains ont fait des études et qu'ils arrivent a doser les composés du Tefal ds le sang, ca fait frémir si c'est exact..

bisous et bisous a toutes,
bravo Louloutte pour l'echo mais je trouve que tu bouges trop, tu devrais diminuer le rythme...

De rien ma belle.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 24 Avr 2011 - 21:33

Me voilà au pointage tits pieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouf j'ai faillit me faire engueuler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je vais faire court car qu'une envie aller m'allonger sur le canapé

mais je vous souhaite à toutes et notre papy national (que j'en profite pour remercier de ces jokes photos des gremlins, trop mimi !) de JOYEUSES PACQUES !!

Miss pinky suis d'accord avec ton coup de gueule on est au niveau lois et bien d'autre encore à la ramasse ici !!

Aller on refera le monde une autre fois !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 24 Avr 2011 - 21:35

caro1369 a écrit:

mais je vous souhaite à toutes et notre papy national (que j'en profite pour remercier de ces jokes photos

Erratum bien sur il fallait lire jolies photos !!

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 24 Avr 2011 - 21:37

pitit-pieds a écrit:

Octille comment va Octopoussin et toi????

Octopoussin pousse et des fois, je me dis que je me ratatine de manière inversement proportionnelle. L'allaitement est aussi une forme de cannibalisme (-: La nuit c'est encore sans sommeil au bout de 6 mois. Mon petit père fera bientôt 7 kg, ce qui n'est pas énorme en soi, mais il a une détente de jeune ressort et on a tous les 2 le dos en accordéon. On en est raide dingue jour après jour, ce qui permet de tenir le coup ! Des fois, je me dis vivement qu'il marche, histoire qu'il puisse défouler toute cette énergie en réserve.

Et Arthur ? Bientôt à 4 pattes ?
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 24 Avr 2011 - 21:41

Pinkypushka a écrit:

Sandra, Papy, Octille, Avey, Pitit-pieds et Cocowin : C’est super de vous lire et d’avoir des nouvelles de vos " grands " (mon coeur se gonfle d'espoir !)

C'est un forum qui fait gonfler (; le ventre aussi si tu as un peu de patience.
Il n'y a pas si longtemps, j'étais à ta place. Bientôt ce sera toi qui rassurera les nouveaux arrivants.
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 24 Avr 2011 - 21:48

sandra a écrit:

Vi et ça se passe très bien, elle l'adore et est très proche de lui, elle est très attachée à lui. Je te cache pas que parfois je suis un peu 'jalouse' de leur complicité mais bon, au moins je sais qu'il est entre de bonnes mains (je sais plus si je vous ai raconté l'histoire de notre 1ère nounou....chez qui il est resté 1 mois pas + car perte de son agrément suite à des plaintes de parents, j'en dirai pas + car ça fait un peu flipper)

Non, je ne crois pas que tu nous aies raconté cette histoire, mais rien que l'idée fait froid dans le dos. Ça me conforme dans l'idée que la crèche, c'est pas mal, surtout qu'on a si peu de choix de nounou ici !
Maman, c'est un statut à part, ne t'inquiètes pas, ton petit bout fait la différence. Le fait que tu sois un peu plus rare ajoute à ton prestige (; Et puis c'est vrai, plus on est à donner de l'amour, mieux c'est.
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 24 Avr 2011 - 21:50

Djami, bon courage pour le dernier jour de boulot ... Les gens commence par le lundi, toi tu finis avec ... C'est un peu comme ton vendredi alors ?!

Si tu as Nadou, transmets lui plein de bonnes choses de ma part.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 24 Avr 2011 - 22:19

Octille ton petit bonhomme à l'air de pêter la forme!!!! par contre pas de chance pour les nuits!!! j'espère qu'il fera bientôt ses nuits pour vous permettre de vous reposer quand même!!!
moi le loustic va faire 8 mois demain!!! la semaine passée il faisait 8kg790 (un bon gros pépère)... pour le moment le 4 pattes c'est pas encore ça!!! il se tient super bien assis et quand il veut attraper un truc un peu loin il met une jambe en arrière et l'autre sous son ventre et il se retrouve à plat ventre.... par contre là il a pas compris encore qu'il devait pousser sur ses jambes pour avancer... il bat plutôt des bras et des jambes et s'énerve..... il me fait rire!!! bon je suis pas très motivée qu'il aie a 4 pattes tant que je suis dans ma cage à lapin..... mais si ça continue je vais pas y louper!!!
maevabb

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 5:22

coucou
Sandra, ben oui le 4 pattes à quoi ca sert, mes deux loulous en n’ont aussi jamais fait !! lol
Octille, pas facile les modes de garde, la crèche parentale a l’air d’être une bonne solution pour vous, j’espère que ca fonctionnera comme vous le souhaitez !!
Avey, profite cé vrai que la reprise est dur dur après !!
Pitit-pieds, c’est vrai que pouvoir s’évader de temps en temps ca fait du bien, tu en as l’occasion ?? j’espère vraiment que tu pourras trouver rapidement maintenant une solution pour un appart !!
Pinky, et oui plus qu’un mois à tenir et on commencera le ttt, et encore J-50 et nous serons dans l’avion pour 24h de vol !!!
C’est vrai que dans tous les échanges que l’on a eu dans un premier temps avec eugin, car c’était aussi le premier choix de ma sœur a aucun moment Eugin avait stipulé le suivi de l’endomètre, procreatec eux nous l’on écrit dans leur protocole …
Et non moi je trouve que tu ne grilles pas les étapes, choisir sa clinique est une étape très importantes et beaucoup de chose peuvent être prise en compte selon les cas de chacun !!
Pour Estrosi, à lala, tout ce que je sais (je n’ai pas suivi ca position sur ca cas en particulier), mais il a été un moment charge de l’outre-mer est se fut une catastrophe sur pieds !!! lol …aucune diplomatie !!
Djami, oups le ip… qui casse des le lever !!!
Nadou, j’espère que tout va bien pour vous !!
Nath, comment vont les petits ??
Louloutte, génial la porte, rho quel joyeux noeufs !!!! ouf pour ton ouaf qui a l’air de bien supporté son ttt !!
Octille, oui un coucou de Tahiti plein de soleil !!! même si j’ai cru comprendre que vous êtes pas trop à plaindre en ce moment en France !!! Affute tes petits doigts, tu as déjà un joli avatar qui me convient, une pieuvre rien de mieux pour croiser !! lol …. Ah l’allaitement à fond et sans sommeil ca me rappelle quelque chose !!!
Sinon, encore merci pour votre accueil ici, ca réchauffe bien et encourage quand on voit le nombre de gros ventre qui pousse !!!
Merci fanfan, caro, éléo, pour l’aide pour les médocs de ma sœur , c’est super gentil …
J’espère que vous avez été gâté par mesdames les cloches,
Bon début de semaine !!
Maeva !!
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 9:09

coucou les filles,

Voilà le grand jour c'est demain ... je commence à y penser grave... (enfin normalement GIREXX me l'avait prescrit aujourd'hui...)...
En plus de commence à psychoter sur ma température.... j'ai 37.5 depuis 3 jours.... je cherche sur internet une signification mais je trouve de tout : signes de grossesse, prise de progesterone....

Je préfère faire appel à vous et vos témoignages ....

de tendres pensées pour vous toutes qui me permettaient en vous lisant de me sentir moins seule....
Je vous embrasse
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 9:21

Coucou , je passe rapido
Valanais, mon toubib m'a dit de prendre ma température tous les matins pour voir si elle était toujours sup à 37 ° ;)

Dernière édition par Agnes le Lun 25 Avr 2011 - 11:46, édité 2 fois
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 11:42

bonjour,
petitpied arthur n'a pas trouver le truc pour le 4 pattes ,il vaut mieux vu la taille de ton appart.

valanais ,je croise fort les doigts pour demain vient nous annoncer une bonne nouvelle.

sandra, ma puce aura 4 mois quand je vais reprendre le boulot, que le temps passe vite.

J'ai vu une petite de 3 semaines a la pharmacie et avec ma puce de trois mois a coter j'ai pris un coup car c'est plus un bb ma puce maintenant.
Je vous souhaite un bon lundi de paques a vous toutes et attention au crise de foie avec le chocolat, et les kg.
shantia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 13:08

coucou

de retour chez nous depuis hier! on a bien visité barcelone! mais que ca fait du bien aussi de rentrer chez soi!

Valanais, je croise pour toi pour demain!

Arthur fait du 4 pates? cool!

Maeva eh oui ca va vite arriver! 50j!

Pinky bienvenue sur ce post! Moi j'ai choisi Eugin! et oui ils veillent sur l'endomètre, car à chaque contrôle ils voulaient une mesure de l'endomètre. cela doit dépendre des cas, comme il a été dit sur le forum!

Avey, eh oui, ta tite Maelys grandit! fais lui confiance! fais toi confiance!

j'ai vu que vous avez fait la chasse aux oeufs de paques! sympa pour la chasse, mais le chocolat surtout les oeufs de paques pas trop mon truc! moi j'aime une bonne tablette de chocolat noir ou de chocolat au lait avec des noisettes! hummmm miam miam!

ici RAS je suis fatiguée et contente d'etre rentrée! vive la lessive! heureusement, la maison avait été rangée avant notre départ!

bisous à toutes, je vais étendre mon linge!
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 13:25

Shantia :
tu as raison on est content de rentrer après... de retrouver son chez soi pour pouvoir couver.....

Agnès pourras tu m'en dire un peu plus sur la température quand tu auras le temps ...

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 14:43

Bonjour les filles et Papy

Maevabb jeudi qui vient je vais partir la journée à la montagne.. ça va nous faire du bien!!! j'aimerai bien partir plus souvent mais bon ces temps-ci le budget ne nous le permet pas trop et surtout que j'ai toujours pleins de rdv.... mais bon quand je vais avoir un peu de calme je pense qu'on va partir avec mon loustic camper... bon là il faudra que je rachète une tente car celle que j'ai est plus toute neuve et surtot plus assez de place pour nous 2!!!!

Avey c'est vrai que nos bbs restent nos bb mais devant des tout petits ils paraissent vraiment plus bb!!! je suis tout à fait d'accord avec toi pour le fait que mon loustic n'a pas encore compris le 4 pattes car si non ça sera vraiment le gros bordel ici!!!

Shantia bonne couvade!!!! non non c'est pas mon ti bonhomme qui va à 4 pattes mais Littel Perrier le fils de Sandra!!!

Bahiti comment vas tu??? et ti Panda???

Nat alors demain petit Thomas monte à Paris pour son opération.... j'espère qu'il récupéra aussi bien que sa petite soeur!!! Clarisse elle se fait opérer quand pour son blème de digestion??? en tout cas on pense bien à vous et vous avez un courage énorme avec tout ce qui vous arrive!!!

Nadou comment vas tu???? ta cheville te fait pas trop souffrir??? comment vont tes 2 croissants d'amour???? on pense aussi beaucoup à vous!!!!!

Valanais pour que tu nous annonces la couvade d'un oeuf de Pâques un ti peu en retard!!!!

bon aujourd'hui mon ti loulou à déjà 8 mois!!! par contre ce matin c'était assez dur dur pour nous 2 car j'ai peu dormi entre les aller retour petit coin pour moi, mes angoisses qui me font faire des rêves super zarbies et le lever super tôt de mon ti loustic.... donc mosieur ne veux pas rester par terre donc pleure, dans le lit il pleure.... c'est plus que pénible et je sais pas si c'est moi aujourd'hui qui n'arrive pas à supporter vu la fatigue que j'ai ou alors si il est vraiment chiant!!!! honnêtement j'ai honte de ça car j'ai l'impression d'être une mauvaise mère!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 15:56

Mais non Pitit-Pieds, tu n'es pas une mauvaise mère. C'est normal par moment de moins bien supporter ce que d'hab on encaisse facilement. Moi ma fille a pourtant presque 11 ans et ma patience en prend en coup avec elle.... Et pourtant je ne la maltraite pas pour autant
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 16:01

voilà les photos de vendredi saint au parc...

comme il est bon mon ballon!!! [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

hein??? ça se mange pas bon alors tempis!!!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

expliques moi alors à quoi ça sert???

bon marre des photos!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 16:10

Trop mignons ses p'tits Crocs !
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 17:42

Dernier jour de pour mon corps après quasiment 7 mois de ! Demain soir il va devoir se remettre au boulot...!!!... Et ouiiiii c'est le (re) début des Mais bon ça va être un retour au boulot cool pour mon ti bidou vu qu'on recommence par du Décap cette fois-ci !

Vous savez ce qui me fait peur ? Que mercredi on me perde ma valise car mes piks seront dedans vu q'on ne peut prendre aucun flacon, aucun liquide en cabine grrrrrrrrrrrrr
Roxanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 17:53

Valanais:: pour demain!!! je croise tout ce que je peux!

Shantia: bonne couvade!! en plus ici, je suis sûre qu'il fait aussi beau qu'à barça!! ils te demandent la taille de ton endo, toi??? ben moi, qu dalle! ça dépend p-être de sa taille de départ? ils étaient comment tes brybrys, ils t'ont donné leur classification?

Ti-pied: quelle mère n'a pas perdu patience avec son enfant??? si tu en trouves une, c'est une grosse menteuse!!! t'en fais pas, tu fais tellement de trucs avec lui, que tu as l'air de tout sauf d'une mauvaise mère!! Eh, c'est toi la gamine à côté d'Arthur???

Bon moi, je reste bloquée sur le fait que mon chéri ne veuille pas de 3ème essai si le 2ème est négatif. je sais qu'on n'en est pas là, mais j'ai besoin de me projeter pour garder espoir. j'aurais voulu qu'il soit gaga et m'entraine dans son désir d'aller jusqu'au bout, ben c'est raté. Je ne sais pas quoi en penser. en tout cas c'est sûr que ce n'est pas moi qui serai porteuse du désir d'enfant pour nous deux; j'en suis presqu'à penser que si le 2ème essai est négatif, je ferai un accueil d'embryon, seule, en solo, puisqu'on n'est pas mariés.

bises à toutes,
roxanne.
Pinkypushka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 18:00

Namaste Elga,

Beaucoup de bonne ondes pour ce nouveau départ, qui sera le bon cette fois-ci, j'espère de tout coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me semble que si :
* tu as l'ordonnance,
* le liquide n'excède pas un certaine quantité,
* et qu'il est dans son petit sac plastique spécial.
Tu peux avoir tes médocs dans ton bagage cabine.

Une idée : Je crois que la sérénité que cela t'apporterait mérite soit un appel à la PAF (de ton aéroport) soit que tu arrives plus tôt à l'aéroport pour poser la question avant l'enregistrement de ton bagage, en soute. (Pour plan B, si réponse négative).

En tous cas bonne dolce vita !!!!

P.S. Il est trop chou Sir Arthur, on le dirait équipé pour le "Paris-Dakar", avec son "chapeau à capes" et ses lunettes !! Question (pas trop indiscrète, j'espère), c'est toi pitit-pieds avec lui ?? A vous deux,

P.S. 2 : Elga, y'a Roxanne, sur le post médocs, qui se pose une question sur l'acupuncture et la nidation. J'ai cru lire que tu agissais au niveau énergétique....Je crois que ton avis pourrait nous apporter beaucoup.

Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 18:05

Valanais : mon toubib m'a dit que malgré les traitements que je prends(provames et ustro) de prendre la température le matin
Comme tu le sais ta température est supérieure à 37 quand tu es enceinte
Ne pas marcher avant

Donc, sois zen ma belle

Nad pour toi aussi demain
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 18:08

Oui tu as raison Pinky, je vais tel demain à Orly pour mes piks car vraiment je préfèrerai ne plus avoir de fringues mais avoir de quoi me piquer ! Faut être un peu , non ? lol

ok je vais aller le message de Roxanne sur l'autre post. (Tu as vraiment lu le forum de fonds en comble toi hein !!! lol)
Pinkypushka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 18:16

Namaste les filles,

Ca me fend le coeur de ne pas vous répondre à toutes individuellement....Mais je dois bosser sur mon gros dossier, sinon je ne pourrais pas prendre mon jeudi et vendredi prochains, de congés, au taf, comme prévu .....

Comme dit Ellu, je vous bisouille de tendresse très fort.

Pensées spéciales pour Valanais, Nad et Nicéa (la date de ta pds n'est pas dans la récap, mais cela ne devrait plus tarder....)
Pour vous, des brassées de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shantia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 18:23

Elgapanne a écrit:
Dernier jour de pour mon corps après quasiment 7 mois de ! Demain soir il va devoir se remettre au boulot...!!!... Et ouiiiii c'est le (re) début des Mais bon ça va être un retour au boulot cool pour mon ti bidou vu qu'on recommence par du Décap cette fois-ci !

Vous savez ce qui me fait peur ? Que mercredi on me perde ma valise car mes piks seront dedans vu q'on ne peut prendre aucun flacon, aucun liquide en cabine grrrrrrrrrrrrr

coucou

oui tu peux avoir tes medocs en cabine avec toi! il suffit que tu ais l'ordonnance qui correspond! no problemo! je l'ai pour une de mes fiv et j'ai meme fait la picpic dans les toilettes de l'avion une fois! no panic ma belle!
shantia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 18:30

Roxanne a écrit:
Valanais:: pour demain!!! je croise tout ce que je peux!

Shantia: bonne couvade!! en plus ici, je suis sûre qu'il fait aussi beau qu'à barça!! ils te demandent la taille de ton endo, toi??? ben moi, qu dalle! ça dépend p-être de sa taille de départ? ils étaient comment tes brybrys, ils t'ont donné leur classification?

Ti-pied: quelle mère n'a pas perdu patience avec son enfant??? si tu en trouves une, c'est une grosse menteuse!!! t'en fais pas, tu fais tellement de trucs avec lui, que tu as l'air de tout sauf d'une mauvaise mère!! Eh, c'est toi la gamine à côté d'Arthur???

Bon moi, je reste bloquée sur le fait que mon chéri ne veuille pas de 3ème essai si le 2ème est négatif. je sais qu'on n'en est pas là, mais j'ai besoin de me projeter pour garder espoir. j'aurais voulu qu'il soit gaga et m'entraine dans son désir d'aller jusqu'au bout, ben c'est raté. Je ne sais pas quoi en penser. en tout cas c'est sûr que ce n'est pas moi qui serai porteuse du désir d'enfant pour nous deux; j'en suis presqu'à penser que si le 2ème essai est négatif, je ferai un accueil d'embryon, seule, en solo, puisqu'on n'est pas mariés.

bises à toutes,
roxanne.

brybrys 9B! c'est tout!

tu sais dans un couple, le moral et la motivation sont en dents de scie! et souvent opposés: quand la femme est super motivée, le mari traine des pieds et quand la femme baisse les bras, ben c'est le mari qui se montre super motivé! Parfois il suffit juste de vivre le moment présent
shantia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 18:31

Qu'il est mimi le roi arthur avec ses lunettes de soleil!!!!

Pinky oui ca vaut le coup de bosser now si c'est pour avoir son week end prolongé la semaine prochaine! Allez Zou au boulot!
shantia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 18:33

Agnes a écrit:
Valanais : mon toubib m'a dit que malgré les traitements que je prends(provames et ustro) de prendre la température le matin
Comme tu le sais ta température est supérieure à 37 quand tu es enceinte
Ne pas marcher avant

Donc, sois zen ma belle

Nad pour toi aussi demain

je croyais que c'était faussé par les medocs justement!

je vais tester pour voir!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 18:38

a toutes et papy
pour moi enfin deux jours de repos , je suis vanée mais demain paperasses eh oui !!!!! et aussi dermato pour pat ds l'ap midi pour le verdict ana path de son K de peau pour voir si on l'a charcuté assez
les fils le dermato voulait les enlever lui meme mais il commencait a avoir une inflammation locale limite debut pus , j'ai tout enlevé et si le dermato est pas content je m'en fous
pitits pieds arthur meme avec ses lunettes de soleil on lit une devotion a sa maman
sandra et octille a vous et vos gamins de jolis poids
elga bon demarrage pick et bon voyage
valanais , pour demain les jeux sont faits , wait and see
shantia , nicea , sarah et toutes nos copines en attente
je ne vous nomme pas toutes mais gros chocolates
bonne soiree

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 18:38

Des brybrys 9B c'est très bien ! Les mieux sont les A et B. La lettre c'est la classification de la fragmentation. Le chiffre c'est le nombre de cellules.

Quand vous prenez vos médocs en cabine, ils vous contrôlent obligatoirement avant d'embarquer ?

Dernière édition par Elgapanne le Lun 25 Avr 2011 - 18:41, édité 1 fois
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 18:40

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chantfigue : fivdo clinique IVI Barcelone mai/juin : 600ui gonal pen accepté
sand31 : fivicsi Eugin avril ou mai. 2 cétro ok on attend reception colis
roxanne : fivdo Eugin juin-aout : ok
babs78 : fiv mai : gonalf , orgalutran ok on attend reception colis
hap : iad belgique fin avril ok
luuly : fiv allemagne mai ok

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
galinette256 fiv icsi marseille , pds le 02/04 c'est +++, echo le ?
agnes fivdo avril 2011, deca le 17 mars , transfert le 8 avril de 2 blastos , pds le 20 avril c'est +++ 1667
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
valanais TEC gyrexx , demarrage le 27 mars , transfert le 14 avril de 2 findus , pds le 26 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le ?
Nicéa TEV gynefiv , traitement demarré , transfert le 15/04 , pds le ?

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
rama fiv icsi bogotafin mars
didi fivdo eugin fin mars debut avril , decap le 27/03, transfert le 27 avril
sarah16 fiv RT avril , stim demarre le 11 avril,ponction le 20/04 transfert le 25 avril
mamounette - TEC Eugin le 12 avril
elgapanne- pma corbeilles parisi debut du traitement le 26 avril
hap : iad belgique , debut traitement le 21 avril

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
llm85 fivdo gynefiv 1er RDV le 17 décembre, fivdo avril ?
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
Sharana attends RV prochaine fivdo RT
eiphso se ressource...
mimi FIV paris le 18/02
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
nousdeux - fivdo Gynefiv 1er RDV fevrier/mars
louve- fivdo en mai eugin
ambrine : fivdo gynefiv fin février
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
ellulae fivdo aout imfer ou gynefiv?
ness fivdo Procréatec pâques
abricot se ressource apres fivdo RT
babs78 FIV Genève en mai
libellule rieuse repart en fivdo eugin
roxanne fivdo eugin juin aout
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
chantfigue fivdd IVI en mai juin 2011
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
chouchoune FIV DO Eugin mi mai
toimonange : se ressource pour le TEC en mai Eugin
luuly : IAC en allemagne mai 2011
sand31 FIV icsi Eugin avril mai

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat : une petite fille !!!
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat : un petit garçon
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4/10 c'est +++ 58, echo le 25/10 un coeur bat: une fille DPA 22/06
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654 à l'echo riri, fifi et loulou sont là !!!
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337, echo le 6/12... 2 p'tits coeurs qui battent : choix du roi
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453 a l'echo 2 petites crevettes: le choix du roi
caro1369 TEV Gynexx de 2 brybrys le 10/12, pds le 21/12 c'est +++ 97 puis 229 echo le 08/01 un petit coeur: 1 petit gars
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 2 petits coeurs
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier: un petit coeur bat: une fille
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02 c'est ++++ 1804 et echo le 2 mars 2 petits coeurs battent
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03 le 01/03 taux 770 pds 48h après 2240 ; echo le 11/03 ti panda est là
didi08081983fivdo Eugin , transfert 20 /02 de 2 brybrys, pds le 7/03 c'est +++ 532 echo 23/03 :2 coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
Eléo - TEV un coeur bat

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman de Yanael le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa yehana 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg910 et syrine 1k710

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 18:42

Merci Djami, et toi repose-toi un ti peu quand même hein !!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 18:46

Elgapanne a écrit:
Merci Djami, et toi repose-toi un ti peu quand même hein !!!!!

promis j'essaye mais c'est pas gagné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon vent ma belle

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 18:48

Bonsoir les filles,

Je sais que je ne suis pas trop présente en ce moment, mais dur, dur, ici avec ma mère et sa fracture de rotule. Je dois pratiquement tout faire... Cela la désespère aussi, car elle voudrait m'aider, mais pour l'instant ce n'est pas possible.
En plus, saignements des diverticules suite aux anticoagulants (pour éviter la phlébite)...

Bon, je n'ai pas félicité Eléonore. Je le fqis maintenant

Elagapanne : bientôt le départ, super tous ms voeux t'accompagnent

Shantia : bonne couvade, keep cool

Pinky : bienvenue parmi nous

Djami : vivement ce soir pour le repos

Pitits Pieds : toujours trop mimi Sir Arthur

Ellulae : ne te pose pas de question, si tu te retrouves solo et que ton désir d'enfant est grand, suis ce chemin

Isalie, Tita, Daddynou & Aline, Cocowin, Fanfan, Nadou, Joyce, Pluie, Fleur :

Nat : pour l'opération de Clarisse

Louloutte : lève le pied

Sandra :

Agnes : tu as refait une PDS ?

Pour ma part, côté grossesse, apparement ca continue normalement.
Je vous bises toutes, bien sûr j'en oublie, désolée....
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 18:53

Elga,

Je n'ai jamais eu de pb , jamais de contrôle

Je suis partie il y a moins d'un moins

j'ai voyagé avec un bagage cabine et rien en soute , j'y avais mes médocs

J'ai juste mis mes produits de beauté (shampoing petite bouteille, dentifrice, déo en bille ) dans un sac plastique qui se referme style sac de congélation)
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 18:54

bon courage a toi mumu pas facile tout ça en plus de la grossesse : pas d'imprudence hein
tous mes voeux de retablissement a maman sup
nat pour thomas demain et son depart pour paris
a clarisse
nadou et les deux croissants
bonne soiree

Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 18:56

Supmp : allez ma belle, courage avec ta maman
Tu as des saignements importants ?

Pour la phlébite mon toubib en france m'a dit de bouger parce que ce n'était pas anodin ce qu'on prenait comme doses
Alors, j'ai marché :)
J'ai fait une autre PDS 2 après j'étais à 4526

Je ne sais pas quand en refaire une autre
Tu dirais quoi ?

Prends soin de toi , ma belle
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 18:59

Merci Agnès pour tes réponses, mais quand tu dit ne pas marcher avant. c'est à dire encore dans le lit avant de te lever, c'est ce que j'ai fait...

pitit-pieds trop mignons ton petit bout

merci les filles
Roxanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 19:03

Shantia: 9b, c'est très très bien!!! les deux étaient 9B, a combien de jours? sur le papier qu'ils te donnent tu peux aussi voir si les cellules sont iguales ou diferentes, mais les tiens, quoi qu'il en soit, c'est des winners!! A J3, j'avais eu un 7 cellules et un 5 cellules.
Ben chez moi, quand la femme a pas le moral côté bb, le moral du chéri flanche aussi...c'est pour ça, que s'il ne veut pas un 3ème essai, je renonce à l'avance à porter son désir à bout de bras.
Djami, je suis p-être indiscrète, mais c'est qui Pat? (si je suis indiscrète tu me zappes!! )
Elga, pour les médocs, y'a vraiment aucun souci. Tu les mets dans un sac transparent style congélation avec l'ordo, le tout sur le tapis roulant quand tu passes le contrôle, et ils s'en foutent royal! Prévois donc juste qu'ils soient à ta portée en haut de ta valise de cabine pour les poser sur le tapis roulant lors du contrôle;
Alors madame pinky dont je reste admirative sur la capacité de mémorisation de chacune m'a dit que tu t'y connaissais en acupuncture???? ça m'intéresse!! quand tu auras le temps, je serai toute ouïe!!!
Bises
roxanne.
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 19:04

Valanais, oui, c'est bien ça , être encore dans le lit
Allez, moi, j'y crois ;)
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 19:07

Agnes a écrit:
Supmp : allez ma belle, courage avec ta maman
Tu as des saignements importants ?

Pour la phlébite mon toubib en france m'a dit de bouger parce que ce n'était pas anodin ce qu'on prenait comme doses
Alors, j'ai marché :)
J'ai fait une autre PDS 2 après j'étais à 4526

Je ne sais pas quand en refaire une autre
Tu dirais quoi ?

Prends soin de toi , ma belle
Coucou AGnes

Pour les saignements, ce n'est pas moi, c'est ma mère, suite à sa fracture pour éviter l'éventuelle phlébite (car elle ne se déplace pas normalement..)

J'avais zappé pour ton 2ème taux. Purée ca a bien augmenté !!
Moi, pour me rassurer mon doc traitant m'avait fait une ordonnance avec PDS tous les 2 jours.. Mais là c'est l'extrème.
Je pense que tu peux en refaire une 1 semaine après ta 1ère PDS.

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 19:09

Ah oui, j'ai oublié Valanais pour demain
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 19:13

Supmp, décidément, je suis à l'ouest avec tes messages !
Ce sont les hormones

Je sais que que c'est qu'une fracture de la rotule, j'ai eu ...donc, je compatis pour ta maman
Après l'opération j'en ai énormément chié...j'ai beaucoup glacé ma rotule
J'étais bourrée de médocs comme elle
Elle va passer le plus dur , après elle sera mieux

merci pour ta réponse concernant la PDS, homme me disait aussi de la faire à cette date
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 19:19

Agnes a écrit:
Supmp, décidément, je suis à l'ouest avec tes messages !
Ce sont les hormones

Je sais que que c'est qu'une fracture de la rotule, j'ai eu ...donc, je compatis pour ta maman
Après l'opération j'en ai énormément chié...j'ai beaucoup glacé ma rotule
J'étais bourrée de médocs comme elle
Elle va passer le plus dur , après elle sera mieux

merci pour ta réponse concernant la PDS, homme me disait aussi de la faire à cette date
En plus des hormones, tu es aussi sur ton petit nuage je suppose
Pas de pbs..

Le pb, c'est qu' elle a des diverticules avec de temps en temps de légers saignements lorsqu'elle va aux WC (excusez moi). Là avec l'anticoagulant, elle flippe car c'est beaucoup plus important. J'ai appelé le doc de garde, qui dit de continuer l'anticoagulant (l'ordo est jusqu'à demain), mais demain j'appelle son doc traitant pour voir ce qu'il peut lui donner d'autre (et si on doit continuer..)

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 20:25

Elga reste positive pour tes valises!!!! tu vas voir tu vas les récupérer sans soucis...... et vive le traitement!!!!! profites bien de tes vacances!!!!
pour les crocs (qui sont fausses biensur!!!) j'ai craqué dessus!!!!

Roxanne ne pense pas que la 2ème tentative sera négative!!! restes positive!!! je sais que c'est pas simple de se dire que l'autre n'est pas super motivé pour faire beaucoup d'essais!!!!!
moi j'ai connu ça avec mon ex qui était d'accord pour qu'on fasse bb mais uniquement parce que JE voulais être maman... bon de toute façon bb aurait été fait la même façon que je fais mon ti loulou car lui ne pouvait plus avoir d'enfant... mais je sentais que franchement il le faisait plus pour moi que pour lui.... donc je suis bien contente de l'avoir fait toute seule car moi je sais que notre couple n'aurait pas tenu vu qu'il commençait déjà à foirer!!!
en tout cas j'espère qu'il changera d'avis ton zhomme!!!!
la gamine comme tu dis oui c'est moi tu me donnes quel âge???

Pinky c'est bien se qui me semble pour les liquides en cabine c'est 100ml par récipients....
concernant l'acuponcture moi je l'ai fait pour ma FIV et je ne peut pas dire à 100% si c'est grâce à ça que mon loustic est là mais je pense que ça peut bien aider!!!
oui oui c'est bien moi sur la photo avec mon loustic protégé du soleil

Djami merci beaucoup!!!! reposes toi quand même un peu!!! bon courage pour la paprasse et pour le dermato de Pat!!!!

Mumu fais quand même attention à toi!!!! en tout j'espère que mamansup ira vite mieux car ça doit pas top avec les chaleurs qui arrivent!!!

Roxanne Pat c'est zhomme à Djami aussi baptisé le Cro
sarah16

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 20:34

Coucou les filles,
Des news de RT, on m'a transféré 2 brybrys en début d'aprem, que d'émotions....tout s'est bien passé, comme on dit "y'a pu qu"à....".
Encore merci à toutes les généreuses fées qui m'ont aidées dans mon parcours.
Maintenant c'est croisage de doigts et attente.
Bonne soirée,

Roxanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 21:07

[Roxanne ne pense pas que la 2ème tentative sera négative!!! restes positive!!! je sais que c'est pas simple de se dire que l'autre n'est pas super motivé pour faire beaucoup d'essais!!!!!
moi j'ai connu ça avec mon ex qui était d'accord pour qu'on fasse bb mais uniquement parce que JE voulais être maman... bon de toute façon bb aurait été fait la même façon que je fais mon ti loulou car lui ne pouvait plus avoir d'enfant... mais je sentais que franchement il le faisait plus pour moi que pour lui.... donc je suis bien contente de l'avoir fait toute seule car moi je sais que notre couple n'aurait pas tenu vu qu'il commençait déjà à foirer!!!
en tout cas j'espère qu'il changera d'avis ton zhomme!!!!

Tu as raison, je devrais même pas penser au 3ème essai...mais c'est juste pour être sûre d'être détendue pdt le 2ème (de savoir qu'il y en aurait un 3ème au cas où!!) euh...oui...bon...je suis un peu compliquée!! Moi ce qui m'énerve, c'est que dans les essais, c'est moi qui fais tout, alors je vois pas pourquoi il bloque...Et là, c'est mon 1er cas de conscience depuis qu'on est en couple....justement, dois-je me considérer en couple...ou ne pas m'oublier dans le couple...bref...dans un petit moment j'arriverai mieux à analyser, mais je sais que sa réaction me déstabilise vraiment.

la gamine comme tu dis oui c'est moi tu me donnes quel âge???

euh...au pif: 33 ans!!! bon j'avoue avoir été un peu aidée par ton avatar! Non, je te donnais moins de 30 sur la photo, même plutôt 25!!! mais plus je vieillis et plus je rajeunis tout le monde!!!

Roxanne Pat c'est zhomme à Djami aussi baptisé le Cro [/quote]

oh ben mince alors, il est malade djami? Pourquoi le cro...j'ai l'impression que c'est une moquerie ça et que c'est pas zentil!!!

Ton ti loustic avec son ballon, trop trop mimi!
Bises,
roxanne.
chouchoune

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 21:17

Pititspieds : Trop choupinou ton Arthur ... On voit bien que c'est un p'tit gars ... il AIME le ballon !!!!

Sarah : Bonne couvade !!! Reste zen

Roxanne : on n'a pas encore fait notre 1er rdv à Eugin et mon mari m'a prévenue que si ça ne marche pas il ne veut pas qu'on fasse un 2ème essai !! Alors c'est croisage de doigts (et autres...) pour que ça marche !!!!! Comme toi, c'est moi qui m'occupe de "presque" tout (sauf les picpics, c'est lui qui me les fait (aie aie aie !!!!)), mais pour toutes les démarches et recherches et autres, c'est bibi qui s'en occupe
Mais je ne désespère pas de le faire changer d'avis ... avec un peu de travail au corps !!!!! mais c'est pas gagné, il est hyper tétu

Valanais :

Bonne soirée à TOUTES

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 21:38

Sarah bonne couvade!!! et restes zen!!!

Roxanne je te rassure quand j'ai fait ma 3ème IAD je pensai déjà à la FIV si ça foirait donc tu vois il me restait en plus une 4ème IAD à faire avant!!!! donc je suis comme toi quand j'ai fait ma FIV je me suis dit bon il faut que j'économise encore une fois pour faire ma 2ème..... je crois que c'est surtout pour nous protéger de penser comme ça!!!
pour le Cro de Djami c'est le diminutif de Cromagnon mais c'est pas méchant je te rassure ;) en plus pour moi c'est mon copain de galère
par rapport à mon âge tout le monde me donne 23-25 ans donc j'ai l'habitude une fois on m'a donné à peine 18 ans et j'avais 30 ans donc là....

Chouchoune je te rassure il a reçu 3 lapins en peluche au lieu du choc et il a fait la même chose qu'avec le ballon.... en plus vu qu'il est super mou c'est cool pour lui!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 21:42

Merci les filles pour tous vos conseils de valoches de médocs
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 25 Avr 2011 - 22:01

bonsoir la famille

djami : tu as bien fait pr les points !!!
vs aurai les resultats qd ??

roxanne : pat c'est le zhom a djami
je comprend tt a fait pr le besoin de te projeter au dela de la fiv 2...

sarah : couve bien ♥♥♥

valanais : pr demain

piti pied : il pousse il pousse ton loulou, il est tjs aussi craquant ♥

elga : tu part mercredi jusque qd ?

et puis je sais plus...

moi ca va
enfin a peu pres
tres mal dormi car contrarié, du coup bien fatigué auj
j'ai voulu repasser les vetement 3mois de la puce mais contrax au bout de 20min j'ai tout stoppé
j'espere mieu dormir cette nuit
demain je voi la psycho l'aprem, vai pvr vider mon sac au sujet de mon co*** de BP !!!

bisous a toutes
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Aujourd'hui à 6:56

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant