Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 45   Mer 20 Avr 2011 - 13:31

Rappel du premier message :

Fleur066 a écrit:
Elgapanne a écrit:
Fleur066 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] re coucou,

Dites les filles, un sujet différent, qu'est ce que vous avez a la maison comme sauteuse et poêle ?
Le tefal je le sens de moins en moins, j'en veux plus et comme mes poêles sont usées et qu'il faut que je change, je regarde sur le web, mais alors il y a de tout en produit et commentaires, pffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous avez des tuyaux...merci !!

Bisousssss

La gamme de poelles Diamant Stone ou alors les poelles en revêtement de pierre projetée. J'ai un ami qui est très "homme à la cuisine", il ne jure que par ça. C'est inusable, il a les siennes depuis 15 ans, et tu jurerais qu'elles sont neuves. Et la cuisine qu'il fait à dedans hummmmm mamma mia !

Bisous

merci Elgapanne et Valanais pour vos réponses de cuisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je vais aller voir ca sur le web. Je ne veux plus utiliser de Tefal, tiens il parait que les américains ont fait des études et qu'ils arrivent a doser les composés du Tefal ds le sang, ca fait frémir si c'est exact..

bisous et bisous a toutes,
bravo Louloutte pour l'echo mais je trouve que tu bouges trop, tu devrais diminuer le rythme...

De rien ma belle.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 11:03

Bonjour les filles et Papy

Anne bienvenue parmi nous!!! moi j'ai fait 4 IADs à Eugin et une FIV résultat un ti loustic qui a 8 mois et demi!!!! si tu as des questions n'hésite pas à les poser!!!!

Titounette je vois que tu as des blèmes de coagulation.... moi aussi plus ou moins car je suis dans la zone grise donc ni bon ni mauvais mais j'ai rdv le 1er juni avec la grande cheffe de l'hémostase pour voir si pour bb2 je devrai à nouveau me piquer ou pas et surtout si je vais devoir me piquer toute ma vie!!!! bon je sais que je suis une piquée de nature!!!

Caro comment vas tu???

Nat c'est génial pour tes 2 amours!!!! vivement que Thomas puisse réspirer enfin tout seul!!! pauvre Clarisse pour les douleurs de l'intestin je connais que trop bien et c'est vrai que c'est mieux pour elle d'être shootée!!!! mais elle va vite aller mieux en connaissant son caractère de super combattant!!! vivement le peau à peau avec papa ce soir et ce week end avec toi!!!!
pour la tenue de baptême j'avais craqué sur le haut acheté en grande surface et le pantalon chez H&M!!! c'est vrai qu'il fait super classe mon ti loustic!!!

Maevabb alors bientôt le dossier sera enfin complet!!! et bientôt le départ!!! en tout cas j'espère que ça sera positif ainsi que pour ta soeur!!!!

Nadou comment vas tu??? et tes 2 croissants d'amour vont bien???

nous depuis hier fin de journée on appel toute les futures mamans qu'on cotoye car petit hic le copain de mon ti voisin a la varicelle donc si mon ti voisin l'a choppée il est en incubation donc Arthur aussi!!!! et je sais que c'est pas bon si une future maman la choppe donc ma diète elle c'est ok car ces 2 grands l'ont déjà eu, la copine qui devait venir au baptême elle est pas sûr donc je lui ai dit de voir avec son toubib et il me manque plus que ma psy!!!! donc maintenant on est dans l'attente de voir si oui ou non je vais avoir un loustic boutonneux le truc c'est que normalement dans mardi dans 2 semaines mon loustic fait le vaccin du ROR donc maintenant à voir si on le fait ou pas....
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 11:06

Avey c'est cool si ta puce dort bien et grandit bien!!!! gros bisous de la part d'Arthur à Maëlys

Nat tu as de la chance car tu vas éviter la canicule si on en a une!!!! pour les jambes il faut que tu les surélèves et te faire des douches froides ça aide un peu!!!!

les futurs mamans n'oubliez pas non plus à bien boire!!!!
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 11:16

nat77 a écrit:
salut les filles

titounette pour le remboursement de la mutuelle c'est la secu qui as trasmis et ma mutuelle m'avait simplement demander les factures de ginefiv j'en etais super surprise vu que c'est ma mutuelle du boulot ( cgam )

natnau tu as vu comme on ne se sent pas un simple numero chez eux !! je garde un tres bon souvenir de ginefiv

louloutte comment vas tu ?? et les contractions se sont calmés ??

djami bon courage dans ton taf !!

fanfan e toi ca va ??

perlebrue ta santé ca va mieux j'espere ??

caro miss canapette ca va ?

mumu tu continue les prepas pour les bb , et ta maman ca va ??

anne bienvenue avec nous !! dans la grande famille de pipellette !! et bonne chance pour cette tentative

pitit pied il est tres beau arthur dans son costume de bapteme !! j'adoreeeeeeee

bon nous ca va , clarisse ce remet de son opération bon elle est bien shooter pour ne pas trop soufrir alors elle dort beaucoup !! ma petite puce elle est tres forte
thomas va bien !! dans les prochains jours il devrait etre extubé !! super il va respirer tout seul mon doudou !! ce soir c'est peau a peau avec papa et dans le week end avec moi !! hummmm ca va etre bon !!!

bisous les filles

oui nat tu as raison c'est vrai que quand ils nous ont appelé par nos prénoms et pas mr mme, ça change déjà la relation de départ, ils ont répondu à toutes nos questions et même si moi j'aurais pu me passer de la traductrice car l'espagnol est une langue que je comprends correctement mais que je leur ai demadé de traduire pour mon mari car pour lui c'est une autre histoire et bien ils l'ont fait de manière super. ensuite ils m'ont parlé de mon poids ça je m'y attendais mais pas comme en france avec la culpabilisation , ils m'ont juste dis "vous savez il vous reste un peu de temps pour ne pas prendre et pourquoi pas essayer de predre".
il y a pas à dire ils sont vraiment top.

gros bisous à maeva , petit pied, fanfan, avey, nutella, nat77, anna44, valanais, titounette, djami, nadou, elgapanne,eiphso, bahiti,agnes, hap, perle de pluie, pluie sur mon visage, ellulae, celvad et à tout les babichous , à toutes celles que je n'ai pas citée mais qui copine de galère sont dans mes pensées.
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 11:25

de rien valanais
on va se suivre !!!! toi en aout moi septembre on l'aura notre

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 11:28

coucou du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hap, didi2, llm85, ness, noudeux,

sarah, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

re-bienvenue Anne et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la suite,

mumu j'espère que tout va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
miss nutella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée à vous toutes
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 11:35

pitit pieds bonjour , moi aussi rdv avec un hématologue au chu , mais gygy et eugin on confirmé que pour la 4 fiv j'aurais droit héparine ( fragmine 5000) pour moi un mois avant fiv et jusqu'à la fin si "petit pieds" qui pousse dans mon ventre
si tu as eu pour la première grossesse il y a de grande chance que pour 2 ca soit pareil
moi en fait c'est ce qui ma permis mon ++
mais pour gygy est ce que c'est assez suffisant ? d'où il ma obtenu un rdv au chu avec un professeur en la matière
parfois on fait des injections d'héparine et prise d'aspirine voila , on verra
et toi c'est le facteur v leiden ? ou autre si pas indiscret
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 12:20

Titounette le truc je sais pas du tout ce qui pose problème... là pour Arthur le truc c'est qu'on avait commencé à me tester en novembre et on devait continuer en décembre le truc c'est que ma FIV était positive donc pas pu continuer les test donc obligations de me piquer tout les jours (je reconnais que je l'ai pas fait jusqu'au bout mais mes trhonbocytes étaient bon....
moi j'ai eu une embolie pulm en 2004 et mon père est mort de ça donc je suis terrain à risque mais je ne sais pas si je suis porteuse du gène ou pas... les derniers test sont ni mauvais ni bon ils sont ininterprétables donc grande question.... bon je sais je suis un K en médecine déjà pour la chir dig, la gynéco, l'urologie, la médecine nutritionelle, l'ORL, la dermato donc un peu plus ou un peu moins...
bon je sais que mon loustic sera testé (bon pas tout de suite) car je veux éviter tout risque... ça aurait été une tite nana elle aurait été testée dés que possible par rapport à la pillule!!! moi j'ai pas le droit à la pillule et honnêtement j'aurai pas droit non plus à la stim (bon j'étais sous survéillance par pds et surtout par moi même!!)

les filles je sais vous allez me prendre pour une tarée mais là j'ai vraiment plus que hâte de repartir à Eugin..... je viens de regarder sur mon compte et dans 2 mois j'aurai le montant pour la FIV si elle n'a pas trop augmenté!!!!! c'est terrible comme ça me démange!!! j'aurai jamais pensé que ça aurait pu être à ce point là!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 12:34

pitit pieds , le facteur v leiden est soit transmit par un des deux parent donc à l'état hétérozygote ( moi c'est celui là ) ou monozygote transmit par les deux parents celui si est plus sévère
donc ,ton fils peut être porteur est le transmettre plus tard, le facteur v leiden peu empêche ou interrompre une grossesse ce qu'on appel fracture placentaire
si en plus tu as fait une embolie et que ton papa comme le mien d'ailleurs est décédé suite à ca et bien ma belle tu devrais avoir des
demande la recherche de la mutation facteur leiden
et moi je commence un mois avant fiv car pour les fiv do on prend du provames et c'est pas un bon mélange n'ont plus
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 12:50

Titounette je pense que la cheffe de clinique de l'hémostase a du demander déjà toutes les pds (je les fait en même temps que mon tout petit bilan mensuelle 10 tubes) donc je verrai le 1er!!!!
je me suis déjà piquée pendant 6 mois 2 fois par jour car par malchance je n'assimile pas du tout la liquémine (injection en perfusion)
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 12:57

pitit pieds , courage si tu as déjà un beau bébé tu auras le second
moi les premières année on était perdu car mon chu me demandait rien en examens , c'est en clinique avec gygy actuelle qui on approfondi les recherches
moi c'est une injection fragmine 5000 /jour quand à moi j'ai pas eu d'embolie , alors de quoi ca viens ?
allé pour toutes
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 13:08

les filles au info il on parler d'une futur maman trois mois de grossesse qui est entrée pour un cerclage , et suite a une erreur médical elle à eu des cachets de sa voisine de chambre qui elle devait avoir une IMG ce qui lui à provoqué une fausse couche je pour elle
ca craint quand même
si l'une d'entre vous doit avoir un cerclage et que vous avez du cytorec
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 13:15

Titounette moi c'était juste en profilaxye j'avais Clexane 40 Ui... j'espère que bb2 arrivera aussi vite que mon ti loustic en FIV... bon là je suis obligée de tout refaire car aucuns findus sur la banquise......
par contre je sais que je vais faire HURLER des médecins... et il faut aussi que tout soit ok au niveau rein (car vraiment pas envie de ravoir une grossesse avec une néfrostomie), au niveau nutritionel (bon je sais qu'il y a une possibilité de palier à ce problème) et tout ce qui est hémostase!!!! bon je sais que je vais être suivie par l'équipe des grossesses à très haut risque comme pour mon loustic....
c'est vrai que j'avais dit que je voulais attendre ces 2 ans avant de me relancer mais là ça me travaille de plus en plus et je me tate vraiment car je me dis si je pars comme pour Arthur donc vers novembre décembre ils auront 2 ans de différence donc pas énorme mais quand même assez pour l'autonomie de mon loustic en plus ils pourront jouer ensemble!!! bon ce qui me stress quand même un peu c'est que je me retrouve avec des Jujus!!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 13:19

Titounette j'ai vu au info mais je peux te dire moi on me donne un médoc avec l'explication que la patiente a eu je peux te dire que je pose tout de suite la question pourquoi ramolir le col quand on veut le cercler???!!!!!
bon c'est peut être à cause que je sois super anti-médoc!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 13:21

pitit pieds , oui y a pas de raison avec tout les soucis de santé que tu as eu et que tu as vaincu !!! vu la belle bouille de ton loustic a qui je fait
et surtout là tu risque d'être encore plus suivi donc lousticette si possible ou et !!!!! c'est pour bientôt
celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 13:27

titounette merci pour tes infos ! Si j'ai bien compris, va falloir que j'amène des fraises tagada à rachel !!!!

Anne, bienvenue parmi nous, tu vas voir ici c'est comme une grande famille !

Les Euginettes, il faut que je jette un oeil au protocole que le Dr de eugin m'a donné (pas encore eu le temps) pour savoir quand je commence mon traitement mais d'après moi je suis dans les starting blocks (comme dirait djami) pour juin ou au plus tard juillet, donc les filles on va être pas mal à se suivre de quelques mois : j'espère que l'été nous sera favorable et nous portera chance !

A toutes les autres (impossible de citer tout le monde !), plein de bisous et portez vous bien !
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 13:42

pitit pied , hélas je crois que cette jeune femme on lui à pas dit la stagiaire a juste du lui dire de prendre ce médoc.....
en pensant peu être que c'était pour la douleur, car je sait pas si ca fait mal la pause d'un cerclage? et puis ca à déclenché les contractions.....
Anne89

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 13:45

Bonjour

Merci à toutes pour votre accueil chaleureux !
J'ai du mal à situer tout le monde mais petit à petit je vais y arriver !!!

J'ai entamé un travail avec un ostéopathe. Mon utérus est mal irrigué et sselon lui je n'avais aucune chance de tomber enceinte.
Bref j'ai des exercices à faire chaque jour et je retourne le voir mercredi.
est-ce que vous aussi vous faites appel à ces médecines parallèles ???
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 13:45

celda ,
attention les tagada c'est pas pour toi non non !!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 13:50

Anne89 a écrit:
Bonjour

Merci à toutes pour votre accueil chaleureux !
J'ai du mal à situer tout le monde mais petit à petit je vais y arriver !!!

J'ai entamé un travail avec un ostéopathe. Mon utérus est mal irrigué et sselon lui je n'avais aucune chance de tomber enceinte.
Bref j'ai des exercices à faire chaque jour et je retourne le voir mercredi.
est-ce que vous aussi vous faites appel à ces médecines parallèles ???

J'ai omis de te souhaiter la bienvenue Anne, je suis désolée.
Je te souhaite de tout coeur un joli bébé pour bientôt.
Tu es d'où dans l'Yonne ?
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 13:57

anne , moi j'ai testé ostéopathe , comme me disait mon médecin traitent si ca fait rien , ca peu pas faire de mal vu que c'est que des manipulations pas de médocs
j'ai fait aussi de acuponcture là cool détendu , arrêt de la cloppe mais a la 2 visite et bien puis tombé dans les pommes!!!
c'est fréquent pas d'inquiétude
séance 3 pas de a l'endroit qui ma fait m'évanouir , et trop bien
de plus elle était médecin généraliste a deux pas de chez moi je payé 22 euros et donc remboursé par la sécu
c'était juste avant fiv do 2 , qui a échoué mais c'était bien relaxant
ps: eva elle est dans notre région si ca te tente de

après j'ai entamer ses démarche juste par ce que j'avais lu des choses positif sans conviction de ma pars , mais l'acuponcture finalement c'est très
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 14:14

Titounette pour l'histoire de l'élève s-f oui ils ont dit sur TF1 (par la maman) qu'elle lui a dit que c'était pour ramolir le col!!! par contre je trouve inadmissible que l'hosto se décharge sur l'élève s-f!!!
par rapport à moi je serai pas plus suivie que pour mon loustic car déjà pour lui j'était harchie bien suivie!! j'avais les grands chefs de la mat et des autres services (sauf chez les charcutiers boucher qui sont les urologues!!!) j'aimerai bien à nouveau un ti mec mais tant que bb sera en bonne santé et que tout roule bien ça sera l'essentiel!!!!
bon là je vais envoyé un mais à Eugin pour avoir leur devis mais je sais que je vais avoir besoin de vous les filles pour une partie des médocs car ici en Suisse la FIV n'est pas du tout remboursée par nos assurances maladie (sécu privée chez nous) même pour les couples... mais je vais essayé d'avoir le ok pour les IADs ce qui pourrait diminuer la liste... je vais aussi essayer d'avoir un prot court comme l'autre fois donc il me manquera le cétrotide à 100% et sûrement une partie du Puregon si mon assurance accepte les essais IADs... de toute façon je vous tiendrai au courant
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 14:31

pitit pieds oui l'essentiel c'est un bébé en bonne santé !!!!!

cette été nous allons passé quelques jours en suisse pour visité car chaque année on visite une région en France et on à fait le tour de nos régions donc après Monaco , l'Italie la suisse , déjà que mon zhom et moi avons fait de nombreux voyages avec sa boite
on se garde une semaine pour septembre a Barcelone, ou je pense louer comme la dernière fois le studio car très économique en plus si on doit être là bas six jours donc ca sera nos vacances
d'ailleurs elle se trouve ou la place ou on y vois le grand jet d'eau ?
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 15:09

natnau a écrit:

oui nat tu as raison c'est vrai que quand ils nous ont appelé par nos prénoms et pas mr mme, ça change déjà la relation de départ, ils ont répondu à toutes nos questions et même si moi j'aurais pu me passer de la traductrice car l'espagnol est une langue que je comprends correctement mais que je leur ai demadé de traduire pour mon mari car pour lui c'est une autre histoire et bien ils l'ont fait de manière super. ensuite ils m'ont parlé de mon poids ça je m'y attendais mais pas comme en france avec la culpabilisation , ils m'ont juste dis "vous savez il vous reste un peu de temps pour ne pas prendre et pourquoi pas essayer de predre".
il y a pas à dire ils sont vraiment top.

gros bisous à maeva , petit pied, fanfan, avey, nutella, nat77, anna44, valanais, titounette, djami, nadou, elgapanne,eiphso, bahiti,agnes, hap, perle de pluie, pluie sur mon visage, ellulae, celvad et à tout les babichous , à toutes celles que je n'ai pas citée mais qui copine de galère sont dans mes pensées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour Natnau,

je suis contente que la croisiere se soit bien passe et surtout votre rdv fiv !!!

pour le bateau, tu as eu le mal de mer ou pas ? mon chéri me tane pour une croisière, mais moi je vomi sur des bateaux mais les gros je ne sais pas...

titounette38800 a écrit:
de rien valanais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on va se suivre !!!! toi en aout moi septembre on l'aura notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

plein de +++ pour cet été les filles, c'est la super bonne saison !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pitit-pieds a écrit:
Titounette le truc je sais pas du tout ce qui pose problème... là pour Arthur le truc c'est qu'on avait commencé à me tester en novembre et on devait continuer en décembre le truc c'est que ma FIV était positive donc pas pu continuer les test donc obligations de me piquer tout les jours (je reconnais que je l'ai pas fait jusqu'au bout mais mes trhonbocytes étaient bon....
moi j'ai eu une embolie pulm en 2004 et mon père est mort de ça donc je suis terrain à risque mais je ne sais pas si je suis porteuse du gène ou pas... les derniers test sont ni mauvais ni bon ils sont ininterprétables donc grande question.... bon je sais je suis un K en médecine déjà pour la chir dig, la gynéco, l'urologie, la médecine nutritionelle, l'ORL, la dermato donc un peu plus ou un peu moins...
bon je sais que mon loustic sera testé (bon pas tout de suite) car je veux éviter tout risque... ça aurait été une tite nana elle aurait été testée dés que possible par rapport à la pillule!!! moi j'ai pas le droit à la pillule et honnêtement j'aurai pas droit non plus à la stim (bon j'étais sous survéillance par pds et surtout par moi même!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les filles je sais vous allez me prendre pour une tarée mais là j'ai vraiment plus que hâte de repartir à Eugin..... je viens de regarder sur mon compte et dans 2 mois j'aurai le montant pour la FIV si elle n'a pas trop augmenté!!!!! c'est terrible comme ça me démange!!! j'aurai jamais pensé que ça aurait pu être à ce point là!!!!

Petit pieds, fais attention qd meme, ta santé doit etre top avant d'etre enceinte sinon les byby risquent d'avoir des soucis. Pour les juju, je comprends tes craintes, ds un petit appart ca serait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et en plus en Suisse j'ai l'impression que les critères pour les dossiers d'appart sont obscurs dont c'est pas dit qu'ils te donnent un plus grand avec des enfants en plus. Il faudrait être sure avant, non ?

Les filles, je vous dis bonjour a toutes, préparez bien le w-end. Moi je suis tjs canapette/mal aux fesses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , sinon ca gaze.... pas pris un gramme pour l'instant, ouffff (14 SA)...c'est pas que ca me hante, mais j'ai deja bc en plus pour nourrir bb hihi,
bisoussssssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 15:51

Alors les filles vous voulez que je vous fasse rire ???? Figurez-vous que samedi j'ai une méga fiesta dans de la famille que je n'ai pas vue depuis oulalalala très longtemps, donc je suis super contente !!! Il y a longtemps j'ai prévenu mon ex pour lui dire que le week-end du 14 mai ma fille devait absolument être avec moi. Ben oui, ma fille a bientot 11 ans et ce coté de la famille ne la connait pas Il m'a dit pas de pb, tu la gardes ce week-end là ! Alors depuis la semaine dernière je croise les doigts pour ne pas avoir ma ponction ni de transfert ce samedi là. Hier, rassurée car pas de pic d'ovitrelle de prévue donc cooooooollllll je vais pouvoir aller faire la fête ! J'organise donc ma semaine en fonction de ce week-end (choses à faire etc...)
Avant-hier je réalise que je n'ai pas l'adresse exacte de la salle. J'envoie sms à ma maman pour lui demander. Pas de réponse immédiate. Ce matin elle m'appelle enfin pour me la donner. "Alors c'est rue machin, telle ville....." "OK super merci, j'ai bien noté" Et on allait raccrocher quand d'un coup elle me dit "Et c'est le 21 mai !" "HEIN ? QUOI ? C'EST PAS DEMAIN ?"
Oulalalalalalalalalala j'ai eu chaud les filles, pour un peu demain je prenais la route car c'est pas dans ma région.
Alors du coup forcément le week-end prochain j'ai pas ma fille vu que j'ai fait décaler, et niveau ponction ou transfert ben c'est pas dit que un des deux ne va pas tomber juste pile poil samedi 21..... Bouhouuuuuuuuuu je suis dégoutée !

Dernière édition par Elgapanne le Ven 13 Mai 2011 - 16:09, édité 1 fois
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 16:04

Fleurs pour les logements ici on est en pénurie donc dur dur!!! normalement ils devraient en construire 1'500 au moins par année pour qu'on puisse souffler mais on y arrive pas car certains groupes politiques foutent le bordel!!!!
là il y a des maisons (qui datent casi de la 2ème guerre) qui vont être rasées pour construire des apparts bon marché mais pas avant 2013 donc j'ai le temps... si bb2 est un garçon je sais qu'ils pourraient me dire de les mettre les 2 dans la même chambre (ce qui me pose pas de problème) et si c'est une fille normalment ils devraient me donner une chambre de plus... je le sais car une nana avec une grande fille (env 10 ans) était devant moi et attendait le 2ème donc demandait un appart avec 3 chambres!!!
pour la santé honnêtement elle va pas s'améliorer donc je saute sur l'occasion qu'elle soit pas trop pourri pour faire bb2 mais pas de soucis je sais que je serai plus que super bien suivie et si il faut je serai prête à mettre une nourriture par la veine (j'avais passé à côté avec Arthur mais je savais déjà que j'avais des risques)!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 16:07

Elga ma pauvre!!!!! j'espère que ça sera la ponction au moins comme ça tu seras un peu moins dégoûtée!!!
shantia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 18:05

Elga, keep cool! ca va le faire!

Euh les filles je n'ai bien suivi toutes les conversations depuis quelques temps!

j'étais obnubilée par l'écho d'aujourd'hui! c'était pour voir l'évolution des brybrys et combien il y en a! quel stress! je ne vous dis pas!

bon donc il y en a DEUX! On est trop contents!

2 poches je vous dis: une de 26mm et l'autre de 22mm! j'ai encore un rendez vous echo début juin histoire de voir encore leur évolution et voir si on entend des ti coeurs battre! ce sera ma troisième écho depuis le +++! j'ai un super gygy je vous dis! c'est limite s'il ne versait sa petite larmichette quand je suis venue lui annoncer mon +++!!! lol!

je suis sur un ti nuage, dans ma bulle! trankilll koi.... euh enfin pour quelques jours! je suis du genre stressée!

Dernière édition par shantia le Dim 15 Mai 2011 - 1:07, édité 1 fois
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 18:13

shantia a écrit:

Euh les filles je n'ai bien suivi toutes les conversations depuis quelques temps!

j'étais obnubilée par l'écho d'aujourd'hui! c'était pour voir l'évolution des brybrys et combien il y en a! quel stress! je ne vous dis pas!

bon donc il y en a DEUX! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On est trop contents!

2 poches je vous dis: une de 26mm et l'autre de 18mm! j'ai encore un rendez vous echo début juin histoire de voir encore leur évolution et voir si on entend des ti coeurs battre! ce sera ma troisième écho depuis le +++! j'ai un super gygy je vous dis! c'est limite s'il ne versait sa petite larmichette quand je suis venue lui annoncer mon +++!!! lol!

je suis sur un ti nuage, dans ma bulle! trankilll koi.... euh enfin pour quelques jours! je suis du genre stressée!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] genial shantia repose toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 18:28

shantia a écrit:

bon donc il y en a DEUX! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On est trop contents!

2 poches je vous dis: une de 26mm et l'autre de 18mm! j'ai encore un rendez vous echo début juin histoire de voir encore leur évolution et voir si on entend des ti coeurs battre! ce sera ma troisième écho depuis le +++! j'ai un super gygy je vous dis! c'est limite s'il ne versait sa petite larmichette quand je suis venue lui annoncer mon +++!!! lol!

c'est beau ca, des juju [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! bravo !!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 18:36

shantia , c'est génial , vu l'Écart des deux poches je paris sur et !!!
c'est comme ca qu'on reconnait un super gygy

le mien a pleuré quand il a vu les petit cœur battre , il était ravi pour nous
c'est peu être pour ca qu'il nous motive à retourner a eugin , vu nos parcours ca fait du bien d'être soutenus
moi si ca rate en septembre et bien on recommencera !!
je le veut et je l'aurait my
et pour shantia
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 18:42

Bonsoir les filles,

Shantia mais c'est génial, prends soin de toi

Anne Bienvenue parmi nous

Je fais moi aussi depuis le début de l'année des séances d'acuponctures et d'ostéopathies... parait-il que ca aide, ca me fait du bien

titounette on vas l'avoir notre bébé tu as raison

natnau, pitit pied, elgapanne, fanfan, celdav et à toutes celles que je n'ai pas citées bien sur

nat à vous quatre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 18:52

Bonjour à toutes,
après quelques jours de réflexion, de lecture et d'interrogations :
ça y est nous nous lançons. J'ai pris rdv chez Eugin aujourd'hui pour le 22 juin. Je suis contente mais en même temps c'est le flip.
bizzzz à toutes,

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 19:50

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

calo : fivdo Eugin 1er rdv mi-juin : ok on attend reception colis
veroseille56 : fivdo EUGIN juin/juillet : ok on attend reception colis
celdav9977 : fivdo EUGIN juin/juillet : on attend reception des colis
eva38 : fivdo eugin 1er RDV juin :ok
valanais fivdo girexx debut aout: ok on attend reception colis

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
galinette256 fiv icsi marseille , pds le 02/04 c'est +++, echo le ?
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422
Nicéa TEV gynefiv , traitement demarré , transfert le 15/04 , pds le 29 avril c'est+++ 858
sarah16 fiv RT avril , stim demarre le 11 avril,ponction le 20/04 transfert le 25 avril de 2 brybrys, pds inf a 5 le 9 mai
didi 2 fivdo eugin fin mars debut avril , decap le 27/03, transfert le 27 avril de 2 brybrys , pds le 11 mai: 28 et le 13 mai : 99
hap : iad belgique , debut traitement le 21 avril , iad le 2 mai , pds le 17 mai?
ness : fiv do procreatec : transfert de 2 brybrys ; pds le 21 mai
nousdeux - fivdo Gynefiv , transfert de 2 brybrys le 10 mai

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
rama fiv icsi bogota , traitement demarre vers le 22 mai
mamounette - TEC Eugin le 12 avril
elgapanne- pma corbeilles parisi debut du traitement le 26 avril
louve fivdo eugin debut du traitement le 3 mai
maevabb fiv paris , debut du traitement le 19 mai
veroseille fivdo eugin , debut du traitement le 17 mai
llm85 fivdo gynefiv 1er RDV le 17 décembre, fivdo transfert le 14 mai ?
celdav9977 : fivdo EUGIN juin/juillet
roxanne fivdo eugin debut deca le 30 mai
luuly : IAC en allemagne mai 2011

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
Sharana attends RV prochaine fivdo RT SANUS
eiphso repart a reprofit en RT transfert le 13 aout
mimi FIV paris le 18/02
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
ambrine : fivdo gynefiv fin février
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
ellulae fivdo aout imfer ou gynefiv?
abricot se ressource apres fivdo RT
babs78 FIV Genève en mai
libellule rieuse repart en fivdo eugin
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
chantfigue fivdd IVI en mai juin 2011
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
chouchoune FIV DO Eugin 1ER rdv mi mai
toimonange : se ressource pour le TEC en mai Eugin
sand31 FIV icsi Eugin avril mai
lecachou se ressource apres--
valanais TEC gyrexx -- , attente d'une nouvelle date
titounette38800 fivdo 4 Eugin septembre

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat : une petite fille !!!
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4/10 c'est +++ 58, echo le 25/10 un coeur bat: une fille DPA 22/06
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654 à l'echo riri, fifi et loulou sont là !!!
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337, echo le 6/12... 2 p'tits coeurs qui battent : choix du roi
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453 a l'echo 2 petites crevettes: le choix du roi
caro1369 TEV Gynexx de 2 brybrys le 10/12, pds le 21/12 c'est +++ 97 puis 229 echo le 08/01 un petit coeur: 1 petit gars
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 2 petits coeurs
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier: un petit coeur bat: une fille
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02 c'est ++++ 1804 et echo le 2 mars 2 petits coeurs battent
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03 le 01/03 taux 770 pds 48h après 2240 ; echo le 11/03 ti panda est là
didi08081983fivdo Eugin , transfert 20 /02 de 2 brybrys, pds le 7/03 c'est +++ 532 echo 23/03 :2 coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
Eléo - TEV un coeur bat
agnes fivdo avril 2011, deca le 17 mars , transfert le 8 avril de 2 blastos , pds le 20 avril c'est +++ 1667, echo le 2 mai un petit coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman de Yanael le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa yehana 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 20:37

du soir
je pointe pour dire que j'ai rate la photo de liittle perrier , sandra tu me la met en mp please
nat , super pour les loulous tout ira au mieux bien vite
nadou est rentre hier avec ses 2 croissants a la maison mais elle est malade et abces dentaire
eiphso super en aout en RT
shantia super les jujus , on attends la prochaine echo avec toi
a nousdeux notre recente couveuse
a didi pour que son taux monte monte.....
eleo

je ne peux toutes vous citer mais gros de ma part , je pointe pincky,
bonne soiree
demain lever aux aurores , suis KO

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 20:44

Coucou la grande famille

Il ya des heureuses ce soir car car car car c´est le le le le le WEEK END.

Bienvenue Anne j´espère que tu te plairas parmis nous et je te souhaite un plus pour la suite.

Shantia félicitations pour les doublets.

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 21:00

Nat

Chouette de voir comment ma BS se bat pour cohabiter avec mon chou et moi.
Mon chou va aussi bien huuuummm, je crois qu´il est impatient de me voir.
Humm penses à te reposer un peu car dès leur retour à la maison plus de repos possible.

Le peau à peau, je pense que ca doit te faire du bien? tu te sens en communion avec tes chéris.

Fais leurs de gros calins de ma part stp et transmets leurs mes encouragements et mes félicitations pour leurs courage et leur persevérance.
Je sais qu´ils écoutent ta voix.

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 21:02

courage djami et pleins d´ondes positives afin que tu tiennes le coup.
Prends soin de surtout surtout, chère DJ.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 21:04

Nadou bon retour malgrè ton abcès dentaire.
Soignes toi bien et vite pour profiter de tes loulou.

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 21:08

artemisia
Super, tu te lances. On croise fort et on espère, non on souhaite que tout se passe bien pour toi.
Tu flippes, je crois que c´est normal avant chaque grands moments de nos vies, tout le monde flippes non?. Dis toi que tout se passera bien et qu´au bout un super cadeau.
Prends soin de toi et zen zen zen, juin est vite arrivé.

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 21:13

Titounette oui tu le veux et tu l´auras. On y croit fort.

Fleur066 comment allez vous tous les 3? j´espère bien? continues à bien prendre soin de vous

Maevabb

Je vais de mieux en mieux merci. Ca évolue dans le bon sens mais déjà si impatiente de bercer, pffffff.
Prends soin de toi et vivement que tout soit ok pour ta soeur et toi. Car le saut dans le vide c´est pour bientôt.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 21:18

Elga ouiiiiilllle ouilllllle

Quelle folle histoire qu´est la tienne. Espérons que le timming sera parfait et que tu ne rateras rien bref hormis le fait que ta fille ne sera pas présente alors qu´à lire tes écrits cela te tenait à coeur. Dommage, cela sera pour la prochaine fois.

Entre temps prends bien soin de toi et zen zen, tout se mettra en place. Tu as des exemples parmis nous (les filles du fofo) où elles croyaient que tout était perdu par rapport aux coups de fil de dernières minutes mais qui ont pu y arriver????.
Courage ma belle.

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 21:22

Fanfan bonne soirée et bon week end à toi.

Caro "canape" bien mais penses de temps en temps à te masser les fesses ou à te les faire masser par zhom.

Lilia, comment vas tu?

Toimonange
où es tu?
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 21:24

Bonsoir tout le monde!
j'ai essayé de rattraper mon retard en mangeant une tarte aux poireaux et une mousse au chocolat (faits maison)! Après je pleure que j'ai pris 7 kg en 19 semaines!!!
Bon bref, j'ai lu le récit émouvant de pluie: bravo pour ton courage et beaucoup de bonheur à vous 3.

Le désir d'un 2ème bb pour petit pieds: t'as raison de ne pas trop traîner mais fais attention à toi quand même.

Elga, je croise les doigts pour toi vraiment.

Grosses pensées à nos 2 mamans courage, leurs compagnons et leurs bébés qui se battent comme des chefs!

Bienvenue aux nouvelles du forum et bises à toutes les anciennes qui encouragent toujours tout le monde, vous êtes formidables!
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 21:27

ness, hap, didi2,llm85, louve, elga ,

les filles je vous souhaite à toutes et recevez ceci pour vous apportez toutes les ondes positives
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 21:30

Nine
tu me mets de l´eau dans la bouche, c´est pas gentil ca

Contente de te lire et de voir que tu vas de mieux en mieux. Ton moral semble être au beau fixe là courage ma belle.

Et la fille en rose va bien? bisouilles la pour moi stp et prends soin de vous.

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 21:34

Pitits-pied
suis ton coeur et ta santé surtout. Je ne souhaiterais pas que la maman d´arthur ait des pbs. Tu lui es précieuse et tu nous est importante.
Prends soin de toi et de lui. Fais lui de gros bisouilles aussi baveux que les siens.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 21:39

Natnau, ness, kiki, ellulae, celdav, hap, calo,

Bon week end à vous sans oublier celles que je n´ai pas cité.
idefix31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 21:42

cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue j'ai honte, je passe prendre quelques nouvelles de caro (les 39 ans de grossesse sont -ils finis ? ) sais plus trop. Et de supmp comment vas tu ma belle ?
J'ai vu aussi que Nadou avait accouché félicitations à toi et on mari, je ne pas tout lu et ne sais pas de quand date l'accouchement ? ni même si c'était prévu vais tenter de remonter le post, en tout cas bravo pour ces pitchouns j'espère que tout va bien
Et nat77, je pense tous les jours à toi et tes bibounets , j'espère qu'ils se battent encore et toujours très très fort comme leur maman
Et louloute ou es tu avec ta petiote, elle est toujours au chaud j'espère mais il me semble que tu dois accoucher bientôt....
Je pense beaucoup à vous toutes les anciennes du forum, djami toujours fidèle je suppose, malgré ton boulot dans la pampa comment se la se passe-t-il ?
Fleur de lys et fleur 66
Tita sandra, petit-pieds
Toutes les belles marocaines fati, salsa, j'en oublie, désolée
et bien sûr fanfan
Bienvenue à toutes les nouvelles qui prennent le relais sur le forum, à tous les +++ et à toutes celles qui vont être maman.
Bon week-end à vous toutes et papinou
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 22:10

perlebrue a écrit:
Nine
tu me mets de l´eau dans la bouche, c´est pas gentil ca

Contente de te lire et de voir que tu vas de mieux en mieux. Ton moral semble être au beau fixe là courage ma belle.

Et la fille en rose va bien? bisouilles la pour moi stp et prends soin de vous.

Moi ça va bien, la petite j'espère, j'attends impatiemment l'écho morpho le 25 mai!
Je commence à acheter des vêtements d'occasion sur internet (j'essaye le plus possible d'éviter le rose mais c'est pas facile!!), me renseigne sur les couches lavables et les écharpes de portage, donc je me projette bien!

bises à toi, Perlebrue
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 22:12

artemisia a écrit:
Bonjour à toutes,
après quelques jours de réflexion, de lecture et d'interrogations :
ça y est nous nous lançons. J'ai pris rdv chez Eugin aujourd'hui pour le 22 juin. Je suis contente mais en même temps c'est le flip.
bizzzz à toutes,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben c'est parti alors !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le premier d'une longue serie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djaminette bisouilles bien nadou et toi au passage si tu l'as au tel stp,

idefix c'est ts un plaisir de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

nine ben je men taperais bien une moi aussi de quiche aux poireaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne soirée tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Aujourd'hui à 6:57

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant