Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 45   Mer 20 Avr 2011 - 13:31

Rappel du premier message :

Fleur066 a écrit:
Elgapanne a écrit:
Fleur066 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] re coucou,

Dites les filles, un sujet différent, qu'est ce que vous avez a la maison comme sauteuse et poêle ?
Le tefal je le sens de moins en moins, j'en veux plus et comme mes poêles sont usées et qu'il faut que je change, je regarde sur le web, mais alors il y a de tout en produit et commentaires, pffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous avez des tuyaux...merci !!

Bisousssss

La gamme de poelles Diamant Stone ou alors les poelles en revêtement de pierre projetée. J'ai un ami qui est très "homme à la cuisine", il ne jure que par ça. C'est inusable, il a les siennes depuis 15 ans, et tu jurerais qu'elles sont neuves. Et la cuisine qu'il fait à dedans hummmmm mamma mia !

Bisous

merci Elgapanne et Valanais pour vos réponses de cuisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je vais aller voir ca sur le web. Je ne veux plus utiliser de Tefal, tiens il parait que les américains ont fait des études et qu'ils arrivent a doser les composés du Tefal ds le sang, ca fait frémir si c'est exact..

bisous et bisous a toutes,
bravo Louloutte pour l'echo mais je trouve que tu bouges trop, tu devrais diminuer le rythme...

De rien ma belle.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 22:14

Oui Titounette j'ai vu cette info ce jour concernant l'erreur de la SF à Lille entre un cerclage et une IVG..Cela fait froid dans le dos !! Et cela ne doit pas être facile à vivre pour la jeune SF non plus...C'est vrai que celle qui venait pour un cerclage on lui a dit "de prendre des médocs pour ramollir son col" : nous qui sommes en PMA ou grossesses précieuses on sait tout ça, mais quand on n'est pas pro en médecine, qu'on a eu un bébé peut être sans PMA, qu'on apprend du jour au lendemain qu'il faut faire rapidement un cerclage et qu'on fait confiance au système médical...
Il y a deux ans j'avais été opérée pour un souci gynéco et on m'avait mise dans la même chambre qu'une jeune femme qui faisait une IVG par opération (je n'en connais pas les raisons) : moi cela m'avoit un peu choquée car on ne demandait pas mon avis...Surtout que je me faisais opéreé pour mieux accueillir plus tard un brybry...J'avais l'impression d'être impuissante face à cela et je n'avais pas à l'être...Je me disais alors que l'on ne faisait sans doute pas partager les chambres entre une femme qui vient pour IVG et un autre hospitalisée pour grossesse..Peut être dans cette clinique là, mais ailleurs, la preuve que non...

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 22:17

djami , pour ma place dans la récap
pour toute !!!

le moral est au beau fixe pour tout le monde j’espère : amour : :

pleins de
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 22:35

criestyn , oh que oui elle doit être mal c une stagiaire en principe elle devait être accompagné car en aucun cas les stagiaires doivent remplacer du personnel c'est la loi dur dur pour les deux

quand a moi à ma fiv 1 en France j'ai remonter le moral dans les couloirs du bloc sur nos brancard , a une jeune fille qui venait avorter on à papoté
fiv 2 en France ponction retardé césarienne en urgence
et fiv 3 encore un avortement
pour mon IMG en avril une aide soignante que mon homme et moi voulions :brb020: :brb020: je sentais que mon bébé glissé ( désolé du détail) on attendais pour la chambre et cette brave dame sans avoir lu mon dossier ma traiter comme une M..... elle a du penser que je venait avorter????
quoi qu'il en soit j'ai failli le perdre dans le couloir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 22:47

Merci à Perlebrue et Fanfan pour vos encouragements. J'espère néanmoins que ça ne sera pas le premier d'une longue série. Je ne sais pas si nous tiendrons le coup. Quand je vois vos histoires les unes et les autres j'admire le courage dont vous faites preuve mais ne m'en sent pas capable. Les insem ratée et les FIV qui ne sont pas arrivées jusqu'à la ponction ont déjà laissé des traces chez nous. Je vous admire toutes.
J'ai vu sur ta liste djami que pour le premier rdv les filles cherchaient déjà des médoc. Je n'ai pas vu de liste dans le dossier Eugin. Comment vous savez quoi emmener?
Bizzz à toutes et bon week-end

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 22:49

shantia génial encore un doublé!!! prends bien soin de vous 3!!!!

Djami reposes toi bien

Nine comment vas tu???
pas de soucis pour la santé je vais tout faire pour remonter mes carences (en tout cas le max que je puisse faire pour éviter de faire faire un infarctus au prof en médecine nutritionelle!!)

Perlebrue notre cougar comment vas tu??
pour le côté santé je me maintiens plus ou moins en tout cas niveau pds pas du tout mais de visue oui!!!! mon corps s'habitue a ses carences donc moi j'en souffre pas comme certaines personnes (je sais je suis un extra-terrestre!!!) !!! honn^tement je voulais attendre les 2 ans de mon loustic mais je sais pas là tout d'un coup je veux retenter bien plus tôt!!!! d'un côté je me dis qu'au moins mon ti loulou aura un ti frère ou une tite soeur avec qui il pourra jouer facilement (pas trop de différence d'âge)!!! et peut être aussi le faite que ça pourrai faire bouger les choses pour un appart plus grand (je sais pas bonne raison mais bon là à 3 dans un studio on sera encore plus dans l'urgence!!) !!! bon j'ai la marraine du loustic qui pourra peut être me donner un coup de main pour avoir un appart plus grand mais là pour le moment je reste un peu muette!!!

bon moi maintenant j'attends la réponse d'Eugin à mon mail!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 22:55

Titounette et criestyn vos histoires font froid dans le dos. c'est vrai que pour le moment nous faisons encore confiance au système médical français. Mais de plus en plus tout fou le camp.
Bon courage les filles
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 22:56

artemisia a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à Perlebrue et Fanfan pour vos encouragements. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère néanmoins que ça ne sera pas le premier d'une longue série. Je ne sais pas si nous tiendrons le coup. Quand je vois vos histoires les unes et les autres j'admire le courage dont vous faites preuve mais ne m'en sent pas capable. Les insem ratée et les FIV qui ne sont pas arrivées jusqu'à la ponction ont déjà laissé des traces chez nous. Je vous admire toutes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai vu sur ta liste djami que pour le premier rdv les filles cherchaient déjà des médoc. Je n'ai pas vu de liste dans le dossier Eugin. Comment vous savez quoi emmener? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bizzz à toutes et bon week-end

mais si tu vas y arrivera a tenir le coup, tu vas voir ici on est bien et les +++ donnent envie de l'être aussi!!!
Bonne chance !
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 23:09

perlebrue a écrit:

Fleur066 comment allez vous tous les 3? j´espère bien? continues à bien prendre soin de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou !!! ca va, mal aux fesses du canapé, mais sinon ca va !! aucun symptôme a 14 SA .. comme quoi... on peut tjs chercher des signes avant un test de grossesse, moi je me suis analysée a chaque essai et bien rien, et tjs rien hihihi
bisousssssssssssss

perlebrue a écrit:

Caro "canape" bien mais penses de temps en temps à te masser les fesses ou à te les faire masser par zhom. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hihi, je vais demander ces massages a mon chéri !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nine58 a écrit:
Bonsoir tout le monde!
j'ai essayé de rattraper mon retard en mangeant une tarte aux poireaux et une mousse au chocolat (faits maison)! Après je pleure que j'ai pris 7 kg en 19 semaines!!!

heink 7 kg !!! rhoooo, mais ca a l'air sympa ce menu, miam miam....

bisous a toi, bisous a toutes, bonne nuit !!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 23:09

bonsoir artemisia , fleur à raison parfois coup de et on repars !!!
tu verra ca te donneras la force et plein de
et surtout
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Ven 13 Mai 2011 - 23:20

Coucou
C'est vendredi et qui est contente hein qui est contente ben c'est moi!!!!!!!!
Bisouille de tendresse...je rattrape mon retard de lecture demain....
Prenez soin de vous....
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 14 Mai 2011 - 6:51

Coucou les filles
Bienvenue à Anne ! J'espère que l'avenir te réservera de bonnes choses ;) Bonne chance à toi !

pour que le taux de DIDI monte,
pour Hap, Louve et Ness
Ness, d'ailleurs, des nouvelles de tes findus ?

Une zen attitude pour Elga ;)

ici, ça gaze
Mon toubib a prolongé mon arrêt de 15 j donc des jours de "canapé" en perspective !

J'espère que ça va pour vous toutes
Nat, bravo pour tes 2 chéris !
Un gros bisou à toutes et un bon weekend
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 14 Mai 2011 - 8:48

bonjour agnes , tu es une matinale
ici le temps est gris il va
:mer004: a vous toutes
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 14 Mai 2011 - 9:05

coucou les filles,

natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 14 Mai 2011 - 9:23

Anne89 a écrit:
Bonjour

Merci à toutes pour votre accueil chaleureux !
J'ai du mal à situer tout le monde mais petit à petit je vais y arriver !!!

J'ai entamé un travail avec un ostéopathe. Mon utérus est mal irrigué et sselon lui je n'avais aucune chance de tomber enceinte.
Bref j'ai des exercices à faire chaque jour et je retourne le voir mercredi.
est-ce que vous aussi vous faites appel à ces médecines parallèles ???

alors pour moi tout y passe ostéo, acupuncture, psy, je mets toutes les chances de mon côté , rien n'a vraiment reussi me faire tomber enceinte mais au moins ça me permets de rester zen dans les périodes de doutes et de tension et c'est déjà pas si mal .
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 14 Mai 2011 - 9:36

Fleur066 a écrit:
natnau a écrit:

oui nat tu as raison c'est vrai que quand ils nous ont appelé par nos prénoms et pas mr mme, ça change déjà la relation de départ, ils ont répondu à toutes nos questions et même si moi j'aurais pu me passer de la traductrice car l'espagnol est une langue que je comprends correctement mais que je leur ai demadé de traduire pour mon mari car pour lui c'est une autre histoire et bien ils l'ont fait de manière super. ensuite ils m'ont parlé de mon poids ça je m'y attendais mais pas comme en france avec la culpabilisation , ils m'ont juste dis "vous savez il vous reste un peu de temps pour ne pas prendre et pourquoi pas essayer de predre".
il y a pas à dire ils sont vraiment top.

gros bisous à maeva , petit pied, fanfan, avey, nutella, nat77, anna44, valanais, titounette, djami, nadou, elgapanne,eiphso, bahiti,agnes, hap, perle de pluie, pluie sur mon visage, ellulae, celvad et à tout les babichous , à toutes celles que je n'ai pas citée mais qui copine de galère sont dans mes pensées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour Natnau,

je suis contente que la croisiere se soit bien passe et surtout votre rdv fiv !!!

pour le bateau, tu as eu le mal de mer ou pas ? mon chéri me tane pour une croisière, mais moi je vomi sur des bateaux mais les gros je ne sais pas...

titounette38800 a écrit:
de rien valanais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on va se suivre !!!! toi en aout moi septembre on l'aura notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

plein de +++ pour cet été les filles, c'est la super bonne saison !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pitit-pieds a écrit:
Titounette le truc je sais pas du tout ce qui pose problème... là pour Arthur le truc c'est qu'on avait commencé à me tester en novembre et on devait continuer en décembre le truc c'est que ma FIV était positive donc pas pu continuer les test donc obligations de me piquer tout les jours (je reconnais que je l'ai pas fait jusqu'au bout mais mes trhonbocytes étaient bon....
moi j'ai eu une embolie pulm en 2004 et mon père est mort de ça donc je suis terrain à risque mais je ne sais pas si je suis porteuse du gène ou pas... les derniers test sont ni mauvais ni bon ils sont ininterprétables donc grande question.... bon je sais je suis un K en médecine déjà pour la chir dig, la gynéco, l'urologie, la médecine nutritionelle, l'ORL, la dermato donc un peu plus ou un peu moins...
bon je sais que mon loustic sera testé (bon pas tout de suite) car je veux éviter tout risque... ça aurait été une tite nana elle aurait été testée dés que possible par rapport à la pillule!!! moi j'ai pas le droit à la pillule et honnêtement j'aurai pas droit non plus à la stim (bon j'étais sous survéillance par pds et surtout par moi même!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les filles je sais vous allez me prendre pour une tarée mais là j'ai vraiment plus que hâte de repartir à Eugin..... je viens de regarder sur mon compte et dans 2 mois j'aurai le montant pour la FIV si elle n'a pas trop augmenté!!!!! c'est terrible comme ça me démange!!! j'aurai jamais pensé que ça aurait pu être à ce point là!!!!

Petit pieds, fais attention qd meme, ta santé doit etre top avant d'etre enceinte sinon les byby risquent d'avoir des soucis. Pour les juju, je comprends tes craintes, ds un petit appart ca serait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et en plus en Suisse j'ai l'impression que les critères pour les dossiers d'appart sont obscurs dont c'est pas dit qu'ils te donnent un plus grand avec des enfants en plus. Il faudrait être sure avant, non ?

Les filles, je vous dis bonjour a toutes, préparez bien le w-end. Moi je suis tjs canapette/mal aux fesses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , sinon ca gaze.... pas pris un gramme pour l'instant, ouffff (14 SA)...c'est pas que ca me hante, mais j'ai deja bc en plus pour nourrir bb hihi,
bisoussssssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors ma belle moi pas le moindre problème à part quelques sensations de mouvements mais vraiment très minimes, qui ne m'ont pas dérangé ni mon mari, un conseil fonce si vous en avez la possibilité car vraiment tu vis tellement dans un autre monde que c'est le repos integral. nous avons choisi de visiter les pays où nous avons fait escale mais si tu le souhaite il y a plen d'activité sur e bateau si tu ne souhaite pas descendre à terre.

repose toi bien et bon week end à toi aussi
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 14 Mai 2011 - 9:40

nine58 a écrit:

j'ai essayé de rattraper mon retard en mangeant une tarte aux poireaux et une mousse au chocolat (faits maison)! Après je pleure que j'ai pris 7 kg en 19 semaines!!!

Salut les filles, salut Papynaute
Nine, miam miam (niam niam comme dit Elpida) tu voudrais pas nous donner ta recette de ta tarte aux poireaux, ça m'a mis l'eau à la bouche ?
Il y a un post gourmandes que je vais essayer de retrouver et de remonter...
A vous tous un super weekend
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 14 Mai 2011 - 10:01

Ah oui Nine, ça fait 7 kilos en 5 mois, c'est pas dramatique... tu es dans la norme si je ne m'abuse, non ? Il me semble avoir lu quelque part que jusqu'à 12 kilos c'était parfait... Qu'en savent les expertes du forum ? les déjà mamans ? les mieux avancées sur le chemin de la maternité ? Caro ? Bahiti ? Miss Nut ?
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 14 Mai 2011 - 10:07

Eléo tu as raison c'est entre 8 et 12 kg normalement mais bon si tu prends 2 kg de plus c'est pas la mère à boire non plus!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 14 Mai 2011 - 10:27

lesfilles j'ai une petite question car pendant mes essai fiv do je parcourais le forum mais je m'y était pas inscrite car très peu de temps à moi boulot très prenant....
mais je regarder souvent la récap et je tombé sur ELEBASI qui a eu sont plus a la fiv 4 si je me trompe pas c'est bien ça ?
En tout cas quand de mes échec et bien je lisais la recap et quand je voie ELEBASI fiv 4 positif et bien le morale revenais,et je montrai a mon zhom en disant tu voie on peu y arrivée
et aujourd'hui plus que jamais je fait pareil
car fiv do 4 approche et j'en suis a sont stade !!!!!
dommage que je me suis pas inscrite avant car je suis rester 6 semaines alité en début de grossesse les journées m'aurais semblé moins longue avec vous toutes
a vous toutes
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 14 Mai 2011 - 10:43

idefix31 a écrit:
cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue j'ai honte, je passe prendre quelques nouvelles de caro (les 39 ans de grossesse sont -ils finis ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) sais plus trop. Et de supmp comment vas tu ma belle ?
J'ai vu aussi que Nadou avait accouché félicitations à toi et on mari, je ne pas tout lu et ne sais pas de quand date l'accouchement ? ni même si c'était prévu vais tenter de remonter le post, en tout cas bravo pour ces pitchouns j'espère que tout va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et nat77, je pense tous les jours à toi et tes bibounets , j'espère qu'ils se battent encore et toujours très très fort comme leur maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et louloute ou es tu avec ta petiote, elle est toujours au chaud j'espère mais il me semble que tu dois accoucher bientôt.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense beaucoup à vous toutes les anciennes du forum, djami toujours fidèle je suppose, malgré ton boulot dans la pampa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment se la se passe-t-il ?
Fleur de lys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et fleur 66 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tita sandra, petit-pieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toutes les belles marocaines fati, salsa, j'en oublie, désolée
et bien sûr fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue à toutes les nouvelles qui prennent le relais sur le forum, à tous les +++ et à toutes celles qui vont être maman.
Bon week-end à vous toutes et papinou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les 39 ans de grossesse pas encore finit malheureusement !! Me voilà sur le canapé cause bb dans la normes mais petit (rien de très étonnant vu le gabarit du père !!) m'enfin je suis sage et j'écoute la gygy, donc en arrêt tout le mois !!
Ca fait plaisir de te voir ici et toi ??

Merci du passage

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 14 Mai 2011 - 11:10

Bonjour les filles et Papy

Idefexi contente de te revoir parmi nous!!!! comment vas tu???

Caro alors comme ça ton zhomme est petit??? prends bien soin de vous 2!!

bon ce matin dur dur petit loustic c'est réveillé à 8h00 bon pas de problème mais 30 min après Môsieur a commencé à se frotter les yeux et râler donc bib et dodo!!!! là ça va faire 1h30 en tout cas qu'il dort à nouveau!!! j'aurai préféré qu'il dorme un peu plus longtemps ce matin
vu que je suis partante pour bb2 j'ai fait la gentille patiente donc j'ai pris mes vit C (bon pas de soucis pour celle-ci) et ma vit A (un peu plus que prévu vu que les 300 comprimés que j'ai depuis la naissance il me reste 260 env donc j'ai pas vraiment pris comme prévu ces comprimés...) pour que tout roule pour recommencer le parcour du combattant!!!!
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 14 Mai 2011 - 11:53

Bonjour,

je viens vous faire un petit coucou en ce samedi.

petitpied, je comprend ton envie de bb2, carmoi je disais un celà me suffit bien et plus le temps passe et vite en plus ,j'adore les bb nourrissons donc je parle souvent d'un segond quitte a avoir mle corps deformer par les kilos que se soit pour avoir 2 bb.
J'avoue que il faut un peu de différence pour moi ,mais l'idée de jujus m'éffraye assez, car 3 c'est pas la même chose et des jujus durdur.

Je vous fais de gros bisous de l'aveyron où il pleut aujourd'hui.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 14 Mai 2011 - 12:28

Avey au départ je pensais refaire une FIV pour les 2 ans d'Arthur et là c'est terrible car je ne tiens plus..... bon si je fais ma tentative ils auront 2 ans d'écart donc ça va c'est pas encore trop dur je dirai et surtout il y aura l'avantage de pouvoir jouer ensemble dans quelques années ;) pour des Jujus je te rassure ça me stress pas mal aussi car des Jujus pour le premier pas trop de soucis mais en 2ème ça pourrait être plus que sportif.... au moins les kilos de la grossesse disparaitront très vite
honnêtement il y a une semaine j'y pensais pas du tout de retenter ma chance aussi vite même si j'en parlais déjà mais je voulais attendre quand même un peu mais là hier ça m'a sauté à l'esprit d'un coup... étonnement je suis bien dans mes baskettes avec ma décision... j'ose pas imaginer la tête des toubibs.....
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 14 Mai 2011 - 14:42

Coucou tout le monde

Je vous souhaite un bon week-end. Ici pas trop beau, et bcp de vent !

Sinon les nouvelles pour moi ne sont pas géniales. E2 ce matin seulement à 633 pg/ml ! Mais le pire c'est l'écho. Je cite ma SF : "Ohlalalalala mais qu'est-ce que c'est que ce bin's. Ils sont tous partis en vrille !" Traduction : certains fofos ont grossi trop vite donc d'ici la ponction ils seront foutus. D'autres n'ont pas trop évolués (kystes ??) donc d'ici la ponction ils ne seront pas mâtures Elle espère en "sauver".... 3 ! Si vous saviez comme j'en ai marre........ Donc pas de changement dans le ttt et re pds et écho lundi.
J'ai pas le momo là, suis sûre que ça va encore être un échec.

Je vous embrasse.

Dernière édition par Elgapanne le Sam 14 Mai 2011 - 15:13, édité 2 fois
Pinkypushka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 14 Mai 2011 - 15:04

Namaste Elga

Juste un p'tit passage rapide pour toi !!! T'as sans doute plus de connaissances en la matière que moi pour juger mais.........ce ne sera un échec que si y 'a pas le bon !!! S'il y a celui qui devient le brybry qui s'accroche, t'imagines !!!!

C'est sans doute facile à dire mais il faut que tu considères tout ce que tu fais actuellement comme une chance, comme une aventure qui peux aboutir à ton bb : parce qu'objectivement c'est vrai !!! Et que penser le contraire ne te fais que du mal..... Elga, ton chemin est escarpé, plein d'embûches et je te fais pleins d'énormes bisous et de câlins pour que tu tiennes

Les filles, là j'dois absolument filer mais vous le savez bien, vous êtes toutes dans mon
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 14 Mai 2011 - 15:20

elgapanne , si 3 peuvent être sauver c'est que parmi eux il y a celui qui va t'apporter !!!
1 beau fofo vaut mieux que 10
on a vu plusieurs fois des fiv avec que un beau et qui à était positif
donc elaganne garde le morale pour toi
tu verras lundi tout iras bien

et plein de

super djami j'ai lu sur un ancien forum que ton anniversaire et le même que le mien le 18 /05
moi ca seras mes 42 ans et le 17 mai c'est ma fête st pascale
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 14 Mai 2011 - 18:55

Pour tite djamie et Avey qui ont loupé la photo, je la remets (pareil, merci de ne pas citer mon message afin que je puisse la supprimer + tard)

Dernière édition par sandra le Sam 14 Mai 2011 - 21:27, édité 1 fois
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 14 Mai 2011 - 19:04

Elga je comprends tes craintes, à voir encore qqs jours l'évolution des ovocytes mais s'il y en a que 1 ou 2 de matures, peut ètre te proposeront ils une IAC afin de retenter une autre FIV lors d'un prochain ttt ?? (le nbre de fiv pris en charge étant limité)

Avey et Ptipieds, vous m'épatez, perso je me vois pas recommencer l'aventure pour bb2 ... d'une parce que ce parcours du combattant m'a un peu achevé, et je ne me vois pas refaire les démarches, les ttt , la recherche de médocs ... je suis HS de tout ça !!! et aussi j'ai besoin et envie de profiter un max de notre ti bb mais à voir pour recommencer l'aventure vers ses 3 ans.
Ptipieds, tu vas devoir refaire un autre rdv avant avec eux ? ils vont surement te redemander toute la série d'éxamen ?
Avey, tu vas bien ? as tu trouvé un mode de garde pour ta puce ? Je vais peut ètre te choquer mais perso je suis + attirée par les bbs un + grand voir les tis enfants avec qui y a + de communication qu'un nourrisson.

Djamie, ça va toi ? avez vous un nouveau projet avec Pat coté bb ??

Personne n'a de nouvelles de louloutte ?

Idéfix contente de te lire !!! comment vas tu ?

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 14 Mai 2011 - 19:57

bonsoir les filles et papy

sandra :48: je peux lui lancer la fleche de cupidon a little perrier , rhooooo trop chou le petit bonhomme , j'en veux un comme ça aussi
merci de m'avoir mis la photo , je te le dis je l'ai mis ds mon album d'ordi avec tous les bebes du fofo
tu ne m'en veux pas hein?
elga , wait and see la belle pour lundi
titounette eh oui j'avais vu que nous allions feter ensemble virtuellement :105: mais moi c'est 48 bien sonnés
pitit pied et bb 2 et bibi a arthur, le roi carotte
a vous toutes ,
a louloutte qui n'a pas pointe , mumu idem alors
nat et les 2 warriors : thomas et clarisse
coco et tite nine , eleo, idefix , isalie et papy
fanfan bonne vacances
caro et agnes, fleur bon canapetting
ellu enfin le week end
moi une surprise m'attends mardi soir avec mon zhom cro ( qui n'a pas mal aux dents elga ) on part en escapade mais je sais pas ou
pourvu que ce soit pas une grotte
les filles
pas plus de news pour la recap je la mettrai demain bonne soiree

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 14 Mai 2011 - 21:25

djami a écrit:
bonsoir les filles et papy

sandra :48: je peux lui lancer la fleche de cupidon a little perrier , rhooooo trop chou le petit bonhomme , j'en veux un comme ça aussi
merci de m'avoir mis la photo , je te le dis je l'ai mis ds mon album d'ordi avec tous les bebes du fofo
tu ne m'en veux pas hein?
bonne soiree

nan no soucy tant que tu les gardes pour toi et qu'il n'y a pas de diffusion des photos sur le net

Sympa ce we surprise !! vous partez quand ? (à défaut de savoir ou )
Ton cabinet marche bien ?
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 14 Mai 2011 - 22:18

coucou la famille

Anne soit la bienvenue parmis nous

piti pied pas cool la varicelle mais au moins ca c'est fait
pr bb2 j'ai lu en diag hein, mais attend peut etre d'avoir ton logement plus grand non?

shantia : rhoooo des juju, ca va etre du sport mais c'est cooooooool suis contente ma biche

elga : arf... ces pb de dates... et en plus tes fofo te jouent des tours...
je mega croise pr toi ma belle, de tout coeur ♥

artemesia : allez vivement le 22 juin pr toi aussi (moi c'est ma DPA lol)

nine toi aussi tu es en guerre avec ta balance... courage ma belle ♥

idefix je suis tjs la !!!
pleins de bisous pour toi ma belle ♥♥♥

criestyn : purée ca crain, ds la meme chambre qu'une fille pr une IVG
c'est abusé, quie ce soit ds le meme service bon admettons, je sais que c'est pas facile mais le personnel aurai pu faire des chgt de lit pr eviter cela....
pfff ca crain...

fleur, ellu, fanfan, djami, caro et les autres pleins pleins pleins de bisous

nath et nadou j espere que ca va

moi tjs mal au dos
moral pas terrible auj
mais je suis tjs la, mas dpa est ds plus d'un mois donc bon.... j'ai le temps...

pleins de bisous a toutes

http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 14 Mai 2011 - 22:32

Elga je suis vraiment désolée pour cette mauvaise écho et PDS!!! mais garde confiance on ne sait jamais!!!

Sandra je vois que même si tu dis que pas envie de tout refaire pour bb2 tu y penses quand même un ti peu pour les 3 ans de Littel Perrier!!
bon moi j'ai un tit avantage c'est que j'ai uniquement besoin des médocs pour moi uniquement vu que c'est une FIV ICSI..... donc c'est vrai que quand tu dois en plus chercher les médocs pour la donneuse c'est double travail!!!!
je pense pas que j'aie besoin de refaire un rdv chez eux mais à voir.... par contre je sais que je vais avoir droit à ma batterie d'exa pour la pds (j'espère que j'éviterai à l'hystérosalpingographie!!!!) ..... bon moi j'avais toujours dit que je voulais au moins 2 enfants (4 serait génial) pour qu'ils puissent jouer ensemble donc c'est pour ça que je me dis que je retente si tout va bien un an plutôt que ce que je pensais!!!

Djami comment vas tu???? et mon copain de galère????
tu vas pouvoir me mettre dans la récap pour bb2 le loustic va bien il est vraiment un amour!!!! j'ai vraiment de la chance et peut être que bb2 sera une peste!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 14 Mai 2011 - 22:40

Louloutte pourquoi le moral est pas top???? pour le mal de dos pas top j'espère que tu iras vite mieux!!!! comment va ton toutou???
pour le logement honnêtement je pense, vu ce que j'ai compris à demi mots que mes chances pour un appart plus grand serai pas avant 3 ans donc j'ai pas envie d'attendre aussi longtemps car après il y aura trop de différence entre les 2 pour jouer!!!! en plus on ne sait pas si ma santé pourra me le permettre de retenter de faire bb2 dans 3 ans donc ça aussi ça me travail... en plus je me dis aussi que la FIV va aussi augmenter donc en mettant tout ensemble je me dis que de recommencer maintenant (pas avant septembre) c'est la meilleure solution!!! et pour l'appart là j'aurai un poids plus lourd normalement..... bon j'espère aussi que l'AS de la SPMI fera tout pour que j'aie un nouvel appart avant que je recommence le ttt et au pire avant que bb2 arrive!!!!
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Sam 14 Mai 2011 - 23:05

sandra a écrit:
Pour tite djamie et Avey qui ont loupé la photo, je la remets (pareil, merci de ne pas citer mon message afin que je puisse la supprimer + tard)

Zut j'ai encore loupé ton fils Sandra, décidément
Bon je t'en veux pas hein, même si tu manies drôlement vite la fonction EDITER
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 15 Mai 2011 - 0:33

Elgapanne a écrit:
Coucou tout le monde

Je vous souhaite un bon week-end. Ici pas trop beau, et bcp de vent !

Sinon les nouvelles pour moi ne sont pas géniales. E2 ce matin seulement à 633 pg/ml ! Mais le pire c'est l'écho. Je cite ma SF : "Ohlalalalala mais qu'est-ce que c'est que ce bin's. Ils sont tous partis en vrille !" Traduction : certains fofos ont grossi trop vite donc d'ici la ponction ils seront foutus. D'autres n'ont pas trop évolués (kystes ??) donc d'ici la ponction ils ne seront pas mâtures Elle espère en "sauver".... 3 ! Si vous saviez comme j'en ai marre........ Donc pas de changement dans le ttt et re pds et écho lundi.
J'ai pas le momo là, suis sûre que ça va encore être un échec.

Je vous embrasse.

allez ma belle, tant que le drapeau n'est pas baissé la course n'est pas fini alors garde toujours l'espoir que ceux qui restent te donnerons un super bb
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 15 Mai 2011 - 9:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du jour pas ici

Un bon dimanche à tout le monde

Beaucoup de vent ici aussi !!

Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 15 Mai 2011 - 10:30

Coucou les nénettes!!!!
Bon dimanche à vous toutes.....
Petite soirée super sympa hier soir avec une amie pour son anniv.... et bla bla bla.... des vraies fifilles!!!!!
ici du soleil c'est toujours ça de pris pour le moral!!!!! bon pas très bon pour la planète tout ça...
pas de réponse d'Eugin via mon mail...vaut peut être mieux que j'appelle non? vous parliez d'une Rachel les filles? autre question vous avez été "obligé" d'y aller deux fois? ou est ce possible de négocier pour une seule fois?
Djami belle surprise à toi alors.......
Pitipied en avant bb2 alors.....
Miss Nutella prends soin de toi et de ton dos...;
Caro moral au beau fixe j'espère!!!
Pinky como esta la bella?
Elga plein de pensées positives.....
Je ne vous cite pas toutes mais je vous bisouille toutes avec tendresse!!!!
Encore un bon dimanche les filles!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 15 Mai 2011 - 10:43

ellualae , bonjour deux visite en principe le premier rdv avec le doc et ton homme peu laisser un échantillon de sa semence
eugin deux déplacements
puis après si l'échantillon est OK vous revenais que pour le transfert à
nous maintenant vu transfert a j 5 et plus de "réserve"

donc on iras le jour j de la ponction zhomme donneras du frais
et transfert a j 5 si tout va bien
donc soit 4 j sur place soit 6 !!!
par ailleurs en janvier on à pris la route tout de suite après 600km, avec pause régulières et bien nos "2 clandestins"
se sont bien accroché !!!!

Rachel c'est la coordinatrice qu'on nous a attribuer au rdv 1 et perso elle est
depuis le début de mes soucis de grossesse elle appel une fois par semaine juste pour avoir des news de mon moral elle à une voix douce et rassurante et on plaisante bien parfois
a vous toutes
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 15 Mai 2011 - 11:14

Bonjour,

petitpied j'avouoe que en solo comme toi je te dire mon chapeau pour avoir 2 bb, je voie bien que tu as du caractére c'est trés bien je te dis bonne chance pour bb2 et je continu a suivre ton parcours avec le forum.
Pour moi c'est différent car il me reste 6 findus et si ils ne tiennent pas le coup a la décogélation je resterai avec ma puce seule.Je n'ai pas la force de retenter depuis le début pour une fivdo.

sandra je ne voie toujours pas la photo ,j'ai cru comprendre que éleo non plus.

elga, je comprend ta déception mais moi aussi c'était vraiment pas brillant lors de mes fiv et je me disais il suffit de 1 fofof de bonne qualité donc il faut y croire, tu es dans mes pensées , reste ++,je prie pour toi.

je vous fais de gros bisous a vous toutes.

sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 15 Mai 2011 - 11:44

I

Dernière édition par sandra le Dim 15 Mai 2011 - 19:24, édité 1 fois
Hap

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 15 Mai 2011 - 11:46

Bonjour les filles et papi

pas trop le moral( ou momo ?) pour l'instant, ma température est redescendue de 36.9 à 35.7...Mal au ventre, test --- je m'attends aux reds d'un jour à l'autre. Ça a raté....

Je pense très fort à vous toutes, souhaite à celles qui sont en phase couvade

à vous toutes

@sandra, J'ai posté au bon moment, il est vraiment adorable ton petit bout. Félicitations

Dernière édition par Hap le Dim 15 Mai 2011 - 12:08, édité 1 fois
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 15 Mai 2011 - 12:07

coucou la famille

auj le moral est meilleur
hier c'etait pas ca du tout
fatiguée, mal au dos avec par moment comme des coup de poignard au millieu du dos sur la gauche, mal au ventre mais pas des contrax de travail, bref une vrai loque alors qu'il me reste encore un mois
pi a force d'entendre tt les gens dire "profite car apres c'est fini" ou encore "fini les bonne nuits pr toi" ou encore "fini la belle vie" etc etc, bref QUE du negatif sur le fait d'avoir un bébé, bah franchement moi ca me mine, a quoi bon avoir un enfant si c'est si galere que ca !!!!! donc je n'arrivai plus a penser au coté positif
les gens st vraiment cons, je me doute bien que ca va pas etre facile mais c'est bon quoi, ca me soule de les entendre avec leur conneries là !!!! on a pas besoin d'entendre que ca
pi comment "profiter" de faire des soit disant bonnes nuit qd on ressemble a une baleine et qu'on en chie pr dormir... enfin bref
puis pas bien aussi car je voudrai que ma fille arrive soit avant le 21 mai, soit apres le 21 juin, juste pr pas qu'elle soit gemeaux... je m'en veux de penser cela mais c'est plus fort que moi. les gemeaux que je connai c'est une cata, ils sont tous lunatique et je deteste ca les lunatique, puis certains m'ont fait du mal donc ca me fait peur pr la relation avec ma fille... enfin bref voila quoi...
auj ca va mieu je vs rassure, j'arrive a me bouger lol

piti pied : ouai je comprend pr bébé2, purée moi j'aurai peur a ta place d'etre tjs bloqué ds mon studio, mais tu as tetre raison de foncer
moi pr bébé 2 me reste un findus, donc on verra bien, sinon je recommencerai bien mais j'aimerai avec la meme donneuse, et ca spa gagné je pense, enfin j'avai pas posé la question donc on verra bien le moment voulu

ellu : 2rdv a eugin, mais essai de leur tel voir si autre possibilité en fonction de ton cas ;)

bon dimanche a tt le monde
gros bisous a toutes
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 15 Mai 2011 - 12:36

sandra trop mimi ton pioupiou, il donne vraiment envie d'avoir le sien. merci de nous faire partager ton bonheur.

hap, je sais ce que tu peux ressentir, alors je te fais plein de bisous de reconfort pour que tu te remettes vite de cet échec....

miss nutella, et oui avoir un enfant c'est pas simple mais quand on l'a attendu comme toi depuis tant d'année, je crois que chaque jour qui passera sera le plus beau, alors pas de stress ur l'avenir, tu prendras les événements au jour le jour , en attendant profites pleinement de ta fin de grossesse et prépare tranquilement l'arrivée de ta petite nenette

plein de bisous à vous toutes et profitez bien du we, pour ma part je file au boulot
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 15 Mai 2011 - 13:27

Miss Nutella a écrit:
coucou la famille

auj le moral est meilleur
hier c'etait pas ca du tout
fatiguée, mal au dos avec par moment comme des coup de poignard au millieu du dos sur la gauche, mal au ventre mais pas des contrax de travail, bref une vrai loque alors qu'il me reste encore un mois
pi a force d'entendre tt les gens dire "profite car apres c'est fini" ou encore "fini les bonne nuits pr toi" ou encore "fini la belle vie" etc etc, bref QUE du negatif sur le fait d'avoir un bébé, bah franchement moi ca me mine, a quoi bon avoir un enfant si c'est si galere que ca !!!!! donc je n'arrivai plus a penser au coté positif
les gens st vraiment cons, je me doute bien que ca va pas etre facile mais c'est bon quoi, ca me soule de les entendre avec leur conneries là !!!! on a pas besoin d'entendre que ca
pi comment "profiter" de faire des soit disant bonnes nuit qd on ressemble a une baleine et qu'on en chie pr dormir... enfin bref
puis pas bien aussi car je voudrai que ma fille arrive soit avant le 21 mai, soit apres le 21 juin, juste pr pas qu'elle soit gemeaux... je m'en veux de penser cela mais c'est plus fort que moi. les gemeaux que je connai c'est une cata, ils sont tous lunatique et je deteste ca les lunatique, puis certains m'ont fait du mal donc ca me fait peur pr la relation avec ma fille... enfin bref voila quoi...
auj ca va mieu je vs rassure, j'arrive a me bouger lol

piti pied : ouai je comprend pr bébé2, purée moi j'aurai peur a ta place d'etre tjs bloqué ds mon studio, mais tu as tetre raison de foncer
moi pr bébé 2 me reste un findus, donc on verra bien, sinon je recommencerai bien mais j'aimerai avec la meme donneuse, et ca spa gagné je pense, enfin j'avai pas posé la question donc on verra bien le moment voulu

ellu : 2rdv a eugin, mais essai de leur tel voir si autre possibilité en fonction de ton cas ;)

bon dimanche a tt le monde
gros bisous a toutes

COUCOU MISS NUTELLA TOTOLAT!

n'ecoute pas les gens mais ton bonheur!
des gens aigris , jaloux (liste non exhaustive...) yen a partout.............

tu attends un bb bon j'ai pas fait attention à ton age mais si tu as la quarantaine ya plein de bonnes femmes (je parle en connaissance de cause....................) qui ont déjà de grands enfants et galèrent pour leurs etudes ou leur job etc.
bien sûr qu'etre maman c'est pas seulement des gazous gazous et des areuh et des grands sourires beats d'admiration (pour nous!!!!!) on n'est pas des demeurées mais chaque age aura des galères et DES JOIES IMMENSES!!!!! oui si tu savais combien on ressent pleinemet le mot "comblée" car ça veut dire qu'il nous manquait quelque chose!
l'amour d'une maman est totalement different des autres amours il est complet et sans concession (ce que je ressens) et bien sur qu'on en bave et que l'on n'est pas H24 le sourire aux levres mais c'est unique, c'est ton bonheur!

Oui tu ressembles à une baleine...............moi j'étais bouffie de partout et baleine est trop light pour ce à quoi je ressemblais mais tu t'en fous , bien sur les derniers temps on en a marre, bien sur que tu ne vas pas dormir (enfin moi je branchais bb sur le sein et je continuais ma nuit.........histoire de tenir le coup car seule), mais tu vas etre doppée au bonheur. Bien sur que ce bb t'en feras baver parfois (c'est le lot des parents il parait?) mais en attendant tu vas recevoir une poignée d'amour ! t'inquiete pas on ne dort pas bcp c'est vrai, on a a peine le temps de manger, se laver , ...............enfin toutes les fonctions vitales.........moi j'allais mm aux wc avec bb sur le sein (comment faire?) et je prennais le dej avec bb sur les genoux .................bref pas trop de temps pour soi mais on n'est pas trop fatiguée CAR ON EST HEUREUSE et quelle vitamine!

Une chose est chiante oui les derniers temps de grossesse on ne dort pas bcp et je me demande si la nature a pas fait ça pour qu'on prenne le rythme?

BISOUS et sois heureuse!!!!

quant au signe astral ...............il y a des gemaux qui sont bien! à commencer par ton bb que tu aimeras quel que soit son signe toute manière les trente premieres années sont sous le signe de l'ascendant (m'a t on dit?) alors positive ma belle ETRE MAMAN EST LA PLUS BELLE CHOSE AU MONDE POUR MOI ET POUR TOI ET ENCORE PLUS CAR NOUS LES AVONS DESIRE ARDEMMENT!!!!!

COCOJU

Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 15 Mai 2011 - 13:53

Salut @ toutes!

Désolée de cette longue absence, ma semaine a été overbookée!!
Beaucoup de travail (suis ravie!!) et les problèmes de contrôles avec Eugin....

Il s'avère que pour le contrôle 2, mardi, je ne pouvais pas aller à la clinique, comme pour le 1er.
Je suis donc allée dans un labo d'analyses médicales le matin avant le travail, et j'ai pris rdv pour l'écho pendant ma pause déjeuner, à 14h30.

Côté labo pas de problème. Je tombe sur un monsieur très gentil, qui connait eugin personnellement pour y être allé avec sa femme, et qui note tout bien mon n° de dossier et le n° du fax d'eugin pour leur envoyer les résultats dans la journée.

Côté écho, problème: le rdv n'était pas à 14h30 (dos y media) mais à 12h30 (doce y media)... Mauvaise compréhension linguistique. Et le médecin était parti quand je suis arrivée. On me propose un rdv à 17h, mais à cette heure là j'ai un enfant à récupérer à l'école (je suis nounou).

J'appelle donc eugin. Aucune réponse avant 15h45, soit près de 1h15 de multiples tentatives d'appels.
Quand enfin le téléphone décroche, une standardiste prend le message: puis-je passer exceptionnellement après mon travail, soit vers 20h, pour faire l'écho? Sachant que la clinique ferme à 21h.
1er rappel d'eugin, 17h, on me demande de réexpliquer le pourquoi du comment.
2ème rappel, 17h45, on me dit qu'ils ne savent pas si l'écho sera possible, mais qu'ils ont parlé avec les médecins et qu'au vu de mes taux hormonaux, je continue normalement la stimulation.
3ème rappel, 18h30, on me dit que ce soir ça n'est pas possible car il n'y aurait aucun médecin pour analyser l'écho (plus de médecin sur place après 18h....), on me dit que je dois passer le lendemain à 09h30. Je leur réponds que 09h30 c'est trop tardif pour moi, on me dit c'est comme ça! Alors je demande si je ne peux pas passer l'écho le soir et que le médecin l'analyse le matin. Là dessus la coordinatrice s'énerve, me dit que quand ils me disent quelques chose je dois le faire, que c'est important ce qu'ils font (ah bon? j'avais pas réalisé!!! grrrr), et que je dois être le lendemain à 09h30 à la clinique. Elle me parle comme si j'étais une enfant de 3 ans qui ferait un caprice!!! Je lui dit donc que je ferai l'écho le lendemain matin, mais pas chez eux.
Je rappelle le centre de radiologie où j'ai eu mon pb de mésentente linguistique, la secrétaire, aimable, me dit que les médecins n'arrivent généralement qu'à 09h, mais qu'elle va essayer de m'obtenir un rdv à 08h30. Et elle le fait! Le médecin était même à l'heure le lendemain matin à 08h30. Comme quoi quand on veut on peut.

Le lendemain mercredi après l'écho l'aimable secrétaire faxe le résultat à eugin, j'ai même vu l'accusé de réception.
Je pars donc travaillé en me disant que tout est rentrée dans l'ordre, j'attends juste l'appel d'eugin. Qui ne vient pas.
13h30, après ma garde du matin, je les appelle. Encore une fois, on prend le message: qu'est-ce que je fais maintenant??
15h, rappel: on m'assure qu'ils n'ont reçu aucun résultat!! Je me retrouve donc à lire le compte-rendu de l'échographe par téléphone. Puis elle me dit qu'ils n'ont pas mes taux hormomaux. Comment ça?? La veille on m'a dit qu'au vu de mes taux, je continuais le traitement!!! Mais elle reste affirmative, ils n'ont pas ces résultats. Je lui propose de lui donner les coordonnées du labo, afin qu'elle les appelle pour obtenir les fameux résultats (qu'ils étaient censés avoir la veille!!!). Elle refuse, non, c'est à moi à faire le lien.
17h, je rappelle le labo pour leur demander de me communiquer les chiffres par téléphone. Je leur pose la question, et la secrétaire me dit que oui, elle a bien tout faxé la veille, mais qu'en revanche elle ne se rappelle plus si elle a eu l'accusé de réception ou non...
Je rappelle donc eugin, on prend le message; a les résultats. Je dis à celle qui ne fait que prendre les messages, ne pouvez-vous pas noter aussi les chiffres, afin que le message soit complet?? Non, elle ne peut pas....
18h, on me rappelle pour prendre connaissance des taux hormonaux. On les note juste, rien de plus.
19h30, appel d'eugin, on me dit de faire la piqûre d'ovitrelle ce soir à 20H, insémination vendredi 10h!! Heureusement, à une demi-heure près j'étais chez moi....

Bref, tout ça pour dire que ça a été hyper pénible, super stressant, culpabilisant, et totalement inefficace et irrespectueux!! 2 à 3 appels pour une seule information, et toujours au moment où ça les arrange eux, sans tenir compte des horaires d'appels qui seraient le plus pratique pour nous. Nous, clients, sommes à leur merci, ce qu'ils veulent, quand ils veulent, comme ils veulent. Si on est pas contents c'est pareil, et si on ne fait pas ça bien, quelque soit la raison, c'est notre faute, et débrouillez-vous, rien n'est fait pour écouter, aider, accompagner.
Conclusion, je ne recommande pas du tout la clinique eugin!!! Si par malchance nous avons d'autre IAD à faire, nous irons ailleurs. En plus, à Barcelone, ça n'est pas ça qui manque!!

Vendredi matin l'iad s'est bien passée, même si du fait de mon col de l'utérus hyper étroit le médecin a mis près de 20 minutes à y arriver.

Maintenant Chérie et moi attendons le résultat avec impatience, vendredi 27!!!
Dernier point agaçant, le médecin a refusé de me faire une prescription pour pds, il me dit que le test pipi suffit.... Pfffff.......

BISES @ toutes!
Désolée pour la longueur du texte!!!
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 15 Mai 2011 - 13:56

@Sandra: il est magnifique ton fils!!

@ Agnès, merci de tes , gros bizoo!

Je n'ai pas lu toutes les pages de retard que j'avais cumulé en 1 semaine, mais a t-on des nouvelles de Thomas et Clarisse?? Vont-ils bien??

Pluie et Achille, retour à la maison? Pas trop dur?

À toutes celles que j'oublient, des tonnes de bizoo et d'ondes positives!!
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 15 Mai 2011 - 14:28

Hello les filles,

Louve, ça me rappelle tant de mauvais souvenirs... Il m'est arrivé de me demander avec eux l'an dernier s'ils ne me poussaient pas à bout exprès tant la communication passait mal. Ceci dit, saches que la plupart de ces grandes cliniques se ressemblent... Je suis contente de voir que l'insém s'est bien passé quand même donc

Miss Nut, j'ai commencé à noter les commentaires négatifs... Courage avec ça ! C'est certain que ça ne sera pas du gateau tous les jours mais donner la vie reste la chose la plus mystérieuse, la plus fantastique qui puisse arriver à une femme (et à un homme)... En plus je suis sûre que t'es belle ! (Ça n'est pas l'oncle de ton mari qui te le disait récemment ?)

Hap, j'espère que tu te trompes...

Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 15 Mai 2011 - 14:30

sandra a écrit:

Ok je la remets lol

Je l'ai vu !
Il est beau et il a l'air sympa comme tout. On doit avoir envie de le bisouter à longueur de journée.
Merci Sandra
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 15 Mai 2011 - 14:41

Bonjour les filles et papy

Sandra je ne me lasse pas de voir la photo de ton petit loulou!!!

Ellulae moi j'ai eu qu'un rdv avec eugin peut être que c'est du au fait que je suis en solo.....

Avey je comprends tout à fait que si tes 6 findus ne te permettent pas de faire un ti frère ou unes tite soeur à ta tite puce que tu n'aies pas le courage de tout recommencer!!! en tout cas moi je t'admire comme toutes les filles qui passent par la FIVDo!!!!!
pour le côté maman solo avec 2 enfants ça me fait pas peur car je sais que je suis pas la seule (maman divorcée, veuve)... par contre je tire mon chapeau à Mumu entant que maman solo avec des jujus.....

Louloutte moi je vais te dire profites de sentir ta puce bouger dans ton bidou!!! pour le côté gémeaux je connais c'est des caratères à double visage comme je dis mi-ange, mi-démon!!!! en tout cas je comprends très bien ton stress pour le côté du signe du zodiaque moi je ne voulais en aucun cas que mon ti loulou soit balance car je supporte très très mal ce signe!!!
c'est vrai que les gens sont souvent cons quand ils te font sentir qu'après la naissance de ta puce rien sera comment avant, bon oui c'est vrai que ça va faire un sacré changement car pour le moment vous êtes en tête à tête avec ton homme et après vous serez en tête à tête à tête et qu'il faudra sûrement un peu de temps pour que tout roulera correctement mais c'est juste au début et c'est normal c'est comme dans tout changement (boulot, région etc...)!!!!!! restes zen car je peux t'assurer que c'est peut être la fin d'une aventure à 2 mais une magnifique aventure à 3!!!!!
pour bb2 c'est vrai que ça va être chaud dans mon studio mais c'est peut être la seules façon pour débloquer notre situation... c'est pour ça qu'avec la marraine du loustic on va essayé de voir si le fait d'avoir bb2 aidera ou pas....

Hap je suis vraiment désolée pour toi!!! garde courage!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Dim 15 Mai 2011 - 15:11

Louve moi j'ai jamais eu de soucis avec Eugin sauf quand il faut faire l'écho le samedi ou le dimanche car ici impossible de les faire!!! donc je sais qu'une fois ils ont insisté pour l'écho le samedi et PDS ben j'ai vu avec mon gynéco et on l'a fait le vendredi et j'ai tel le samedi (ça mets arrivé une seule fois de le faire..) si non je devais le faire le dimanche et ben avec la coordinatrice on en a discuté et elle a dit ok pour le lundi (de toute façon pas d'autre choix)...
moi je me suis plus battue pour obtenir les résultats des PDS avec le labo pour les 3 IADs car ils voulaient pas me donner MES résultats... moi quand j'ai eu mon 1er rdv ils m'avaient bien dit que je devais MOI leur transmettres les résultat par tel de la progestérone, Estradiol et LH ainsi que le nombre de fofos à droite et à gauche leur grandeur et l'endo... en tout cas moi j'ai une entière confiance en eux pas parce que ma FIV a fonctioné mais surtout sur le fait qu'ils ont été plus que pro avec mon blème de santé et qu'ils ont réellement lu mon tout petit dossier...

en tout cas couve bien!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Aujourd'hui à 4:24

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant