Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 45   Mer 20 Avr 2011 - 13:31

Rappel du premier message :

Fleur066 a écrit:
Elgapanne a écrit:
Fleur066 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] re coucou,

Dites les filles, un sujet différent, qu'est ce que vous avez a la maison comme sauteuse et poêle ?
Le tefal je le sens de moins en moins, j'en veux plus et comme mes poêles sont usées et qu'il faut que je change, je regarde sur le web, mais alors il y a de tout en produit et commentaires, pffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous avez des tuyaux...merci !!

Bisousssss

La gamme de poelles Diamant Stone ou alors les poelles en revêtement de pierre projetée. J'ai un ami qui est très "homme à la cuisine", il ne jure que par ça. C'est inusable, il a les siennes depuis 15 ans, et tu jurerais qu'elles sont neuves. Et la cuisine qu'il fait à dedans hummmmm mamma mia !

Bisous

merci Elgapanne et Valanais pour vos réponses de cuisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je vais aller voir ca sur le web. Je ne veux plus utiliser de Tefal, tiens il parait que les américains ont fait des études et qu'ils arrivent a doser les composés du Tefal ds le sang, ca fait frémir si c'est exact..

bisous et bisous a toutes,
bravo Louloutte pour l'echo mais je trouve que tu bouges trop, tu devrais diminuer le rythme...

De rien ma belle.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 12:13

Elga c'est génial tu vois tout n'est pas foutu!!!! il faut faire confiance à son corps de temps en temps!!! et comme dit Titounette il y aura le bon cette fois-ci!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 12:32

Merci Pitit-pieds et Titounette ! C'est vrai que j'ai du mal à faire confiance à mon corps, avec tous les faux-bons qu'il m'a déjà fait.....et malgré tout j'ai 2 ans de plus qu'aux début des ttt ! Mais bon, je reprends confiance là..... Je ne suis pas gourmande, je demande juste 1 brybry !
Bisous
criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 13:00

Pour lepérinée on m'a prescrit les séances sans en avoir testé l'état, car je crois que cela s'analyse..Même avant la naissance, pas testé..On m'a dit que son état dépend de sa nature initiale aussi : si on a la peau souple, par exemple pas de vergetures, ça va., le périnée est sans doute souple aussi . Bien moi je n'ai pas eu de vergetures pendant la grossesse.
Bon, il faut que je trouve la praticienne adéquate et elle verra son état réel je pense.....On m'a parlé aussi de réeducation abdominale mais après celle du périnée..Et là je pense que j' en aurai besoin car je trouve la peau de mon ventre un peu insensible après la césarienne..
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 13:07

Ah ben oui alors ça doit être ça car moi non plus je n'ai eu aucune, mais alors vraiment AUCUNE vergeture pendant ma grossesse !

Dernière édition par Elgapanne le Lun 16 Mai 2011 - 13:47, édité 1 fois
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 13:09

Criestyn pour l'insensibilité de ta peau depuis ta césa c'est soit tu récupères soit pas du tout!!! et d'un côté c'est noramal que ça soit encore insensible vu qu'ils ont coupé des terminaisons nerveuses... mais ça va revenir.....
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 13:51

Bonjour,
elga super nouvelle ce matin il faut garder espoir, 1 fofo suffit pour un beau bb.
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 14:03

pitit-pieds a écrit:
Djami alors reposes toi bien pendant tes quelques jours de repos!!!!
merci pour la récap par contre c'est 2011 car si non c'était l'année passée on va mettre ça sur la fatigue par contre dès que j'ai le mail d'Eugin avec les médocs il faudra juste m'explquer comment faire ;) comme je dis il devrait pas me manquer énormément si j'ai le prot court (cétrotide et soit tout le purégon soit une partie...)
ça me fait quand même bizarre de me voir à nouveau dans la récap côté essais mais en même temps je suis super contente et pourtant je rassure les filles mon ti loulou me comble énormément mais j'ai toujours rêvé d'avoir une grande famille!!!

est ce que tu peux et/ou va demander le meme donneur pr ton 2e ?
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 14:05

Elgapanne a écrit:

C'est surement pour ça que mon gygy ne m'a pas prescrit de séances. Il a du le voir à l'examen de sortie de la mater que j'en avais pas besoin. Mais vraiment il n'a même pas prononcé le mot ! Mdr

Oui oui ça moi va pour l'instant. Ca ne va peut-être pas durer ! Re pds et écho demain matin.

Fais moi plaisir, n'écoute pas les ragots des autres, laisse couler.....mais vraiment couler comme l'eau sur les plumes d'un canard. Un enfant oui bien sur ça change la vie mais pas au point de ne plus reconnaitre sa propre vie quand même.... C'est plus pareil, mais c'est pas moins bien ! Faut pas délirer !

Biiiiiiisous

je vai surrement voir plus loin ce qu'aura donné echo et pds ;)
j'essai de pas ecouter les ragots et conneries mais sans dec j'entendai QUE ca, a croire vraiment qu'avoir un enfant c'est une plaie !!!!! et vu qu'il y a des moment ou je suis plus fatiguée, plus fragile bah voila, apres je pense qu'a ca et je flippe lol
mais la le fait d'en avoir parlé je me sen mieu
pi je voi ma psycho talleur ♥
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 14:06

titounette38800 a écrit:
djami pourrais tu toi la pro des certains me dise oui pour les pic pic d'héparine fragmine 5000) dans le ventre quand on et enceinte ?

et d'autre
alors moi
je voulais essayer dans le haut des cuisse , on ma affirmer que ca fait mal !!!!
la première injection faite avec une id impeccable je me suis étonné pas mal du tout
elle ma mis une chaise , désinfecter et tendu la pic
en sortant j'ai quand même eu la tête qui
ensuite la 2 rater j'ai ressortie la seringue et replanté après
mais maintenant je suis prête pour la prochaine fois , mais peur pour les dans les cuisses
quand dit tu doit ?

les cuisses tu peux sans pb, maintenant si tu es comme moi bah tu supporteras pas
moi je trouve que c'est affreux comme ca fait mal, d'autres ne sentent rien ;)
criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 14:11

pitit-pieds a écrit:
Criestyn pour l'insensibilité de ta peau depuis ta césa c'est soit tu récupères soit pas du tout!!! et d'un côté c'est noramal que ça soit encore insensible vu qu'ils ont coupé des terminaisons nerveuses... mais ça va revenir.....

Ben là tu me fais un peu peur effectivement..faudrait peut être que j'en parle rapidement à un médecin..Je sais ce que c'ets de perdre la sensibilité d'un nerf (après ablation d'une molaire qui a touché un nerf j'ai un peu perdu la sensibilité d'un coté de ma machoire : mais cela a pris plus de 3 ans pour que je retrouve un peu de sensibilité - à coté j'ai souffert 2 mois le calvaire et de douleurs après cette ablation, à cause de la lésion du nerf; moins souffert avec la césarienne..).
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 14:24

Miss Nutella a écrit:
Elgapanne a écrit:

C'est surement pour ça que mon gygy ne m'a pas prescrit de séances. Il a du le voir à l'examen de sortie de la mater que j'en avais pas besoin. Mais vraiment il n'a même pas prononcé le mot ! Mdr

Oui oui ça moi va pour l'instant. Ca ne va peut-être pas durer ! Re pds et écho demain matin.

Fais moi plaisir, n'écoute pas les ragots des autres, laisse couler.....mais vraiment couler comme l'eau sur les plumes d'un canard. Un enfant oui bien sur ça change la vie mais pas au point de ne plus reconnaitre sa propre vie quand même.... C'est plus pareil, mais c'est pas moins bien ! Faut pas délirer !

Biiiiiiisous

j'essai de pas ecouter les ragots et conneries mais sans dec j'entendai QUE ca, a croire vraiment qu'avoir un enfant c'est une plaie !!!!! et vu qu'il y a des moment ou je suis plus fatiguée, plus fragile bah voila, apres je pense qu'a ca et je flippe lol

Et non ma bichette, c'est raté ! C'est avant que tu aurais pu voir le résultat écho ! Il faut que tu remontes un chouia
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 15:21

Bon voilà je viens d'avoir la s-f au tel. Mon E2 est passé de 633 à 1460 depuis samedi
Je pensais vraiment avoir le déclenchement ce soir mais....non ! Encore stim ce soir en baissant la dose de 450 à 400. Et re pds demain matin. Elle m'a dit qu'en fait ce matin il y avait 6 fofos mâtures mais il y en avait aussi quelques uns d'environ 13mm et ils veulent tenter de les avoir. Donc à l'arrivée peut-être + que 6......

Dernière édition par Elgapanne le Lun 16 Mai 2011 - 15:36, édité 1 fois
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 15:27

Elga :
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 15:29

Agnes a écrit:
Elga :

Agnès
Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 15:44

Coucou les filles !

J'ai tapé tout un message mais il n'apparait pas sur le forum : cela fait 2 fois, je comprends pas ...
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 15:47

Elgapanne a écrit:
Bonjour tout le monde

J'espère que ce lundi n'est pas trop difficile !

Moi je reviens de l'hosto pour pds et écho. Vous aviez raison les filles de me remonter les bretelles du momo samedi...... Parce-que ce matin, il y a SIX fofos mâtures, seulement 1 qui sera surement à jeter (plus de 23mm ce matin) car trop mûr et foutu. Ma s-f a dit "Booooonnn ben c'est bien ce matin !"
OUF ! J'espère que la suite sera bonne aussi..... J'attends qu'elle me tel dans l'aprème.

Vous êtes des amours les filles d'être là, encore et toujours...... Je vous aime

me vla de retour lol
rho que je suis conetnte de lire ces bonnes nouvelles ♥♥♥
tu voi un petit bottage de cucul ca fait du bien des fois mdr
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 15:48

lilia a écrit:
bein moi c'est vierge.

mon père va bien dieu merci son glycémie et sa tension ne sont pas encore stable , il a eu une paralysie faciale mais les médecins ont dis que sa va se rétablir dans peu de temps c'est juste que son moral n'est pas au top et avec son age sa joue énormément alors j'espère qu'il va reprendre vite.

je vous laisse les filles , demain j'ai ménage ménage ménage ménage mais je viendrais pour vous coucouiller.

bonne soirée a toutes

mdr coucouiller, moi et mes idées deplacé ca me perturbe

j'espere que ca va aller pr ton papa ♥♥♥
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 15:49

pitit-pieds a écrit:

Louloutte je viens de penser à quelque chose...j'ai des gentilles personnes qui m'ont répété x fois qu'un enfant ça coûtait cher donc il fallait que je réfléchisse vraiment avant de faire bb!!! moi un jour ça m'a tellement gavé que j'ai répondu "je sais très bien que ça coûte cher un enfant la preuve moi je paye déjà avant même qu'il soit conçu!!! vous vous l'avez eu sans besoin de payé donc pas besoin de me dire qu'un enfant est cher!!!!!!" moi je pense que les gens qui te sortent des conneries c'est des personnes qui n'ont jamais galéré pour avoir leurs enfants ou même n'en ont jamais eu donc quand elles auront passé par ou on a toutes passé peut être que là elles pourront te dire ça et encore je doute que les mamans qui ont galéré te diront ça!!!!! c'es vrai qu'il y aura des jours géniaux et d'autres galères mais c'est la vie!!!

vi c'est justement ce qu'une amie galerienne comme moi me disai au tel talleur
les gens qui disent ca ou autre choses finalement n'ont pas tant galéré que nous donc eux ils idealisaient surrement le truc
sauf que nous on a laaaaaaaaaaaaaaaargement eu le temps d'y reflechir finalement, un mal pr un bien peut etre ;)
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 15:50

Louve a écrit:
Salut les Filles!!

Moi suis gémeaux aussi, on est les meilleurs!!! ;-)

Merci de vos messages de sympathie et d'encouragement, ça fait plaisir!! Nous avons pris le week end super cool pour évacuer tout ce stress inutile....
Et si nous avions besoin d'une autre IAD, on envisage GINEXX dont j'ai pas mal de retour positif.

NAT, tes enfants sont magnifiques, félicitations!!

MISS NUTELLA, keep cool, tout va bien se passer, et ta fille sera merveilleuse, tu verras!!

Grosses bises @ toutes!!

merci ma belle ♥♥♥
sinon pr les gemeaux euh....
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 15:51

nath le lien du site pr les faire part
par contre avant de te lancer regarde les prix car c'est pas donné ma bichette ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 15:53

Coucou Eiphso : ca m'est arrivé aussi plusieurs fois, la galere, obligé de tout retaper jusqu'au jour ou j'ai vu le message " un autre message est crée en meme temps que le votre" en gros c'est ca. Et il te dise soit l'enregistrer soit le modifier... tu l'enregistres et il apparait apres.... j'espere que tu m'auras comprises, j'ai toujours un peu de mal pour expliquer l'informatique...

Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 15:57

Elgapanne a écrit:
Ah ben oui alors ça doit être ça car moi non plus je n'ai eu aucune, mais alors vraiment AUCUNE vergeture pendant ma grossesse !

pour l'instant c'est mon cas aussi
mais me reste le mois le pire...
pourvu que ca pete pas ce mois ci lol
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 15:57

Miss Nutella a écrit:
Elgapanne a écrit:
Bonjour tout le monde

Moi je reviens de l'hosto pour pds et écho. Vous aviez raison les filles de me remonter les bretelles du momo samedi...... Parce-que ce matin, il y a SIX fofos mâtures, seulement 1 qui sera surement à jeter (plus de 23mm ce matin) car trop mûr et foutu. Ma s-f a dit "Booooonnn ben c'est bien ce matin !"
OUF ! J'espère que la suite sera bonne aussi..... J'attends qu'elle me tel dans l'aprème.

Vous êtes des amours les filles d'être là, encore et toujours...... Je vous aime

me vla de retour lol

Bon ok, mais la prochaine fois un peu moins fort hein, parce-que des bleus sur le ventre et en plus des bleus sur le cul ben c'est pas très glamour quand même ! Pensez à mon Maurice les filles, quand même !

Bon sinon concernant l'horoscope, moi je vais vous dire les filles, finalement je pense qu'on est toute du même signe : chèvre !
Hein ? Non ? Vous trouvez pas vous que la pma ça rend chèvre ?
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 15:58

Elgapanne a écrit:
Miss Nutella a écrit:
Elgapanne a écrit:

Biiiiiiisous

ah bein nan tu voi je l'ai vu plus loin mdr

Et non ma bichette, c'est raté ! C'est avant que tu aurais pu voir le résultat écho ! Il faut que tu remontes un chouia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bah nan finalement j'ai bien vu les resultats plus bas ♥

Dernière édition par Miss Nutella le Lun 16 Mai 2011 - 16:00, édité 1 fois
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 15:58

Elgapanne a écrit:
Bon voilà je viens d'avoir la s-f au tel. Mon E2 est passé de 633 à 1460 depuis samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pensais vraiment avoir le déclenchement ce soir mais....non ! Encore stim ce soir en baissant la dose de 450 à 400. Et re pds demain matin. Elle m'a dit qu'en fait ce matin il y avait 6 fofos mâtures mais il y en avait aussi quelques uns d'environ 13mm et ils veulent tenter de les avoir. Donc à l'arrivée peut-être + que 6...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca c'est de la mega bonne nouvelle comme on les aimes !!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 15:59

Miss Nutella a écrit:
Elgapanne a écrit:

J'ai une copine qui a littéralement "explosé".....la veille de son accouchement ! Elle était dégoutée la pauvre........
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 16:01

Elgapanne a écrit:
Miss Nutella a écrit:
Elgapanne a écrit:
Bonjour tout le monde

Vous êtes des amours les filles d'être là, encore et toujours...... Je vous aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

me vla de retour lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon ok, mais la prochaine fois un peu moins fort hein, parce-que des bleus sur le ventre et en plus des bleus sur le cul ben c'est pas très glamour quand même ! Pensez à mon Maurice les filles, quand même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon sinon concernant l'horoscope, moi je vais vous dire les filles, finalement je pense qu'on est toute du même signe : chèvre !
Hein ? Non ? Vous trouvez pas vous que la pma ça rend chèvre ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est clair
suis mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 16:02

Elgapanne a écrit:
Miss Nutella a écrit:
Elgapanne a écrit:

J'ai une copine qui a littéralement "explosé".....la veille de son accouchement ! Elle était dégoutée la pauvre........

mouai, bcp d'experience de ce type
je creme, je creme tt les jours comme ca meme si ca pete je n'aurai aucun regret ;)
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 16:04

Elgapanne a écrit:
Les filles, ne vous prenez pas
la tête car le meilleur des signes C'EST MOI ! Et pi cé tout ! Na !

nat77 a écrit:
heyyyyyyyyy !! les verseau on est
tres tres bien sur tout les plans !!

alors c'est moi le meilleur signe !!!!

pitit-pieds a écrit:
Non non non c'est les lions
qui sont les meilleurs!!!!!!!

Ellulae a écrit:
Nono non c'est les gémeaux!!!!
lol!

nat77 a écrit:
non les verseaux !!!

Ellulae a écrit:
heu bon ben les verseaux juste
derrière les gémeaux... parce que ma petite soeur est verseau...!!!!

maevabb a écrit:

Mdr, vous m’avez bien fait rire avec vos signes
astrologiques, moi je peux juste dire que sans le vouloir, j’ai fait deux
béliers, et qu’ils sont vraiment toujours en train de se frotter les cornes
l’une contre l’autre du matin au soir !!! lol bref toujours en train de se
chamailler !!

Chez moi, c’est balance/coq aussi, et ma sister est poisson/serpent !!

Bonne semaine à toutes !!!!

Biz !!

vs me faites delirer

vous voulez que je vous dises sincerement les filles....
le meilleur du meilleur du meilleur signe
c'est le mien !!!!!!!! les poissons

mais attention je suis ascendant scorpion donc on me la fait pas a moi hein
Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 16:06

Ah ben là, ça a marché !!! Hihihi !!!!!

Je recommence donc !
Titounette, je te rejoins : les taureaux sont assez sensass !!!! Hihihi!
Mon zhom en est un aussi et si bb suite à Reprofit en août, il sera aussi un super taureau !!!!

Nath, tes amours sont magnifiques et trop craquants ! Pour avoir travaillé de nombreuses années en réa néonat, je peux te dire qu'ils ont bien profité !! Je les trouve presque dodus !!! Tu es une super maman ! Enormes bisous à vous .

Elga, c'est génial ! Suis contente pour toi et je croise tout !!!!

Piti pieds, cool pour bb2 ! Et puis, ce que peuvent dire certaines personnes, il faut s'asseoir dessus même si c'est pas toujours facile !!! Et je suis bien placée pour le savoir avec ma chère BM !!!!!!

Nadou , alors ce retour avec tes loulous ? En tout cas , ils sont mimis tout plein . Tu es vraiment une maman courageuse !

Miss Nutella, cela approche !! J'ai hâte de voir sa petite bouille !!! Prends bien soin de vous .

Je ne vous cite pas toutes mais le coeur y est !!!

Mon pied évolue doucement et je commence à trouver le temps long ! Et dire qu'il y en a pour plus d'un mois encore ! Pfff... Peux pas sortir, pas conduire donc vois personne : ça plombe !!!!
J'espère que je serais quand même sur pied pour août !!!!

Je vous envoie à toutes tout plein de gros bisous !
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 16:10

vous etes trop marrantes les filles avec vos signes astro, vous me faites bien rire...je suis au boulot on dois me prendre pour une folle car je souris toute seule
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 16:21

Eiphso a écrit:

Merci Sophie ! Eeuuh non pardon, Eiphso !
Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 16:38

Elgapanne a écrit:
Eiphso a écrit:

Chipie !!!! Comment tu sais ??!!!!!!!
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 16:49

coucou tout le monde!!!!

Comment allez vous? je vois que vous avez passé un week end astrologique. C´est super amusant.

Nat, nos neveux sont tout simplement à déguster crus et avec leur minou tout frais, bon travail ma belle. Vivement leur retour. Fais leurs de notre part de gros gros bisous.

pitits-pieds
ca y est tu es lancée, courage pour la suite et gros bisous à vous deux.

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 16:54

Eiphso a écrit:
Elgapanne a écrit:
Eiphso a écrit:

Chipie !!!! Comment tu sais ??!!!!!!!

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 17:01

Elga félicitations je passe et je trouve de si bonnes nouvelles, bravo pour ta patience déjà et on croise pour qu´il y est parmis ces 6 LE warrior qui nous conduira à la victoire et si finalement plus de 6 il y a eh bien c´est un super cadeau de printemps. Prends soin de toi surtout et crois y fort.

Louloutte désolée de te savoir tracassée et aussi touchée par des remarques. Parfois les gens ne pensent pas à mal tu sais, je sais facile à dire et tu me diras ils n´ont qu´à reflechir avant de parler mais bon, il faut de tout pour faire le monde.
Mis à part ca concentres toi sur ton bébé et essaies de passer outre ce qui ne passe pas par ta tête.
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 17:11

salut les filles , donc si on à pas eu de vergetures il parait que si on en à pas à la première grossesse et bien il n'y en aura jamais !!!
pour la sensibilité de la cicatrice oui c'est un peu plus long...
moi c'est l'endroit de la péridural des que je me laver comme des chatouilles
en plus désagréable
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 17:30

Lilia

Comment vas tu? pas facile d´avoir un papa diabétique, je te souhaite tout le courage du monde. Il a de la chance de t´avoir, ton papa. Prends soin de toi.

Elga
c´est pas que la PMA qui rend chèvre, je ne suis pas encore dans le circuit PMA mais je suis déjà CHÈVRE.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 17:48

Eiphso
Courage plus qu´un mois à tenir et de plus tu as le fofo pour te tenir compagnie
Personne à visiter ni qui te rende visite ah ca c´est difficile. Allez ca va allez.

Valanais

C´est pas bien grave de sourire seule, ca égaie plutôt ta journée et fais passer du temps.
Comment vas tu?
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 17:55

perlebrue a écrit:
Elga[/b] c´est pas que la PMA qui rend chèvre, je ne suis pas encore dans le circuit PMA mais je suis déjà CHÈVRE.

Parfois le fofo aussi n'arrange pas les neurones

Moi je suis boeuf !

Dernière édition par Elgapanne le Lun 16 Mai 2011 - 18:03, édité 1 fois
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Lun 16 Mai 2011 - 17:59

titounette38800 , criestyn

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45   Aujourd'hui à 22:22

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 45
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20