Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

DONNE MEDICAMENTS POUR FIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DONNE MEDICAMENTS POUR FIV   Dim 1 Mai 2011 - 15:46

Bonjour,
Après 8 ans de parcours FIV sous icsi, c'est la fin. Toutes les tentatives ont été un échec... Maintenant nous passons à l'adoption pour laquelle nous avons eu l'agréement le 19 avril dernier youpi!! Une page se tourne, on ne sait pas qui il est ou qui elle est mais on sait qu'il ou elle nous attend quelque part dans ce monde!!Je suis encore en possession de plusieurs médicaments qui peuvent intéresser certaines d'entre vous je l'espère :
-Décapeptyl 0,1mg : 1 boîte complète et une avec 2 ampoules
-Ménopur : 1 boîte complète
-Pergovéris 150ul/75ul : 6 flacons sur 10
-Utrogestans 100mg : 36 capsules
-Spéciafoldine 5mg : 2 boîtes complètes
-Provamès 1mg : 29 comprimés
-Provamès 2mg : 12 comprimés
N'hésitez pas à me contacter, je serais heureuse de vous aider avec ces boîtes.Gros bibis à toutes
Revenir en haut Aller en bas
caro1369

MessageSujet: Re: DONNE MEDICAMENTS POUR FIV   Dim 1 Mai 2011 - 17:42

nelinha a écrit:
Bonjour,
Après 8 ans de parcours FIV sous icsi, c'est la fin. Toutes les tentatives ont été un échec... Maintenant nous passons à l'adoption pour laquelle nous avons eu l'agréement le 19 avril dernier youpi!! Une page se tourne, on ne sait pas qui il est ou qui elle est mais on sait qu'il ou elle nous attend quelque part dans ce monde!!Je suis encore en possession de plusieurs médicaments qui peuvent intéresser certaines d'entre vous je l'espère :
-Décapeptyl 0,1mg : 1 boîte complète et une avec 2 ampoules
-Ménopur : 1 boîte complète
-Pergovéris 150ul/75ul : 6 flacons sur 10
-Utrogestans 100mg : 36 capsules
-Spéciafoldine 5mg : 2 boîtes complètes
-Provamès 1mg : 29 comprimés
-Provamès 2mg : 12 comprimés
N'hésitez pas à me contacter, je serais heureuse de vous aider avec ces boîtes.Gros bibis à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue à toi et grand merci pour ce don nelinha.

Je vais copier coller ton message sur le post spécial réservé au dons de médocs pour voir si cela intéresse les filles. Normalement les copines en fivdo ne cherche que des boites complètes, mais nous avons aussi des copines qui font des fiv et qui ne sont pas remboursés alors cela va surement les intéresser.
Si tu veux venir faire un tour je te mets ci-dessous le liens du post médoc et celui du post principale pour venir papoter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne continuation pour ton parcours et surtout pour cette futur adoption et encore merci de ce superbe geste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: DONNE MEDICAMENTS POUR FIV   Lun 2 Mai 2011 - 10:59

merci petite fée pour ce magnifique don je t'ai mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DONNE MEDICAMENTS POUR FIV   Lun 2 Mai 2011 - 13:52

Re bonjour les fivettes,
Alors je n'ai plus le ménopur, je n'ai plus la boîte complète de décapeptyl mais me reste encore tout le reste.
N'hésitez pas! Pleins de ++++++ à vous toutes
djami

MessageSujet: Re: DONNE MEDICAMENTS POUR FIV   Lun 2 Mai 2011 - 19:29

nelinha
merci a toi petite pour ce don

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DONNE MEDICAMENTS POUR FIV   Mar 3 Mai 2011 - 10:13

Coucou les filles,
Ce petit message pour vous informer que je n'ai plus de médicaments. Les derniers sont partis ce matin. J'espère pouvoir un peu participer au bonheur de celles à qui je les ai donné! Encore une fois pleins de +++++ pour vous toutes qui êtes dans l'attente.
Gros bibis à toutes
fanfan

MessageSujet: Re: DONNE MEDICAMENTS POUR FIV   Mar 3 Mai 2011 - 10:26

Merci encore petite fée pour ton aide, je te souhaite de vite devenir maman, vous avez eu l'agrément un grand pas est fait le bonheur est pour bientôt, je vous le souhaite de tout coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celdav

MessageSujet: Re: DONNE MEDICAMENTS POUR FIV   Jeu 5 Mai 2011 - 9:51

Coucou,

Je DONNE 1 GONAL F 900 en stylo (boite neuve mais stylo non accepté chez Eugin), qui périme en aout 2011, si ça intéresse qq'un !

Merci de faire passer l'info ça serait dommage que personne n'en profite

biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DONNE MEDICAMENTS POUR FIV   Aujourd'hui à 18:41

DONNE MEDICAMENTS POUR FIV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1