Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mer 27 Avr 2011 - 19:12

Rappel du premier message :

vous inquietez pas ça va pas durer longtemps le chomdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] profitez les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 2 Mai 2011 - 12:39

Bonjour à toutes,

fanfan merci mais j'ai vu avec nelinha pour le decap et c'est bon pour la boite entière. Je vais mp le lien que tu m'as donné pour pas qu'elle le bloque pour moi.
Sinon toujours rien de chez eugin.
Merci à toutes pour votre aide et votre soutien, je me sens moins perdue et plus sereine pour trouver les médocs grâce à vous toutes.
Pleins de gros poutous
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 2 Mai 2011 - 13:04

calo a écrit:
Bonjour à toutes,

fanfan merci mais j'ai vu avec nelinha pour le decap et c'est bon pour la boite entière. Je vais mp le lien que tu m'as donné pour pas qu'elle le bloque pour moi.
Sinon toujours rien de chez eugin.
Merci à toutes pour votre aide et votre soutien, je me sens moins perdue et plus sereine pour trouver les médocs grâce à vous toutes.
Pleins de gros poutous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok pour info calo qd une fée vient faire un don, ce n'est pas à vous d'aller vous servir, djami ou moi faisons le dispatching et traitons avec les fées de façon a ce que les filles en partance ds les delais les plus tot soient prioritaires, egalement celles qui participent sur le forum, sans parler que nous avons un stock que nous devons gerer egalement en fonction des dlc ..
tout est expliqué ds la charte jette -y un oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Lun 2 Mai 2011 - 13:21, édité 1 fois
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 2 Mai 2011 - 13:13

Désolée , j'ai oublié dans l'euphorie du moment, si c'est pas bon et qu'il y a plus pressé je passe mon tour bien sûr. Tenez moi au courant.
Encore désolée.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 2 Mai 2011 - 13:20

calo a écrit:
Désolée , j'ai oublié dans l'euphorie du moment, si c'est pas bon et qu'il y a plus pressé je passe mon tour bien sûr. Tenez moi au courant.
Encore désolée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas grave t'es pas la première et pas la dernière a te laisser emporter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] as tu la dlc du decap? nous en avons dlc sept en stock, j'attendais pour te faire envoyer avec du méno selon ta liste de rechange.
Maintenant si tu as dejà donné tes coordonnées a nelhinda tu laisses comme ça pas grave on va pas deranger notre fée, tu auras deux colis au lieu d'un si besoin . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 2 Mai 2011 - 14:15

En effet le colis est prêt, si la date lc est plus longue on pourra faire un échange, non ?
Re désolée, bon aprés-midi.
veroseille56

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 2 Mai 2011 - 15:30

Bonjour,

J'ai eu mon premier rendez-vous pour une fiv do en Espagne fin Avril.
Je commence mon traitement le 17 mai jusqu'au transfert plusieurs semaines après.
Pour la donneuse il me faut 10 boites de Ménopur 75 µg ( 5 m'ont été proposées par différentes filles pour l'instant)
J'en suis donc à priori à la moitié.

Il me faut aussi de la cétrotide 0,25 mg ( 6 ampoules)
Aucune piste pour l'instant.

Alors toute aide sera la bienvenue !

A+

Véro
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 2 Mai 2011 - 16:04

veroseille56 a écrit:
Bonjour,

J'ai eu mon premier rendez-vous pour une fiv do en Espagne fin Avril.
Je commence mon traitement le 17 mai jusqu'au transfert plusieurs semaines après.
Pour la donneuse il me faut 10 boites de Ménopur 75 µg ( 5 m'ont été proposées par différentes filles pour l'instant)
J'en suis donc à priori à la moitié.

Il me faut aussi de la cétrotide ( 6 ampoules)
Aucune piste pour l'instant.

Alors toute aide sera la bienvenue !

A+

Véro
ok veroseille je te rentre ds la recap j'ai vu que tu as dejà ouvert des posts sur les forums, je vais les mettre ici si j'en omets dis le moi.
Tout comme à calo je te rappelle que lorsqu'une fée fait un don sur ce forum, vous n'avez pas a contacter la fée directement, nous nous chargeons du dispatching du don. Les filles etant ds la recap passent en priorité ce qui est légitime.

Ensuite en ce qui concerne l'aide aux médocs, les filles volontaires du forum qui passent ds la journée vont faire un tit coucou sur vos posts afin de les maintenir en haut de page des forums et attirer l'attention des petites fées. Nous demandons aux chercheuses de passer vite fait ici tous les jours et egalement sur leurs posts afin de se tenir au courant des nouveautés et marquer leur présence. Il vous est egalement demandé de faire preuve de solidarité en remontant les posts des autres copinautes en recherches (pour le moment seule calo et chantfigue). Un simple "up" suffit si vous êtes pressées.

bonne aprem et bonnes recherches je suppose que tu es chez Eugin, la date approximative de ton transfert est pour quand?
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 2 Mai 2011 - 16:42

Bienvenue à toi Veroseille,

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 2 Mai 2011 - 16:58

SI VOUS CROISEZ UNE FILLE SUR UN FORUM POUVANT UTILISER UN DECAP 0,1MG DLC MAI ET UN MENO MAI 2011 VOUS CONTACTEZ PATRICIA POUR LE DECAP ET ROXANNE POUR LE MENO,TENEZ MOI JUSTE AU JUS QUE JE MODIFIE RECAP MERCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 2 Mai 2011 - 17:50

KALISPERA LES FILLES

@Fanfan: une petite Kellya propose du gonal sur au fem, on stock chez chouchoune ou pas!!!!!

j'ai toujours une boite pleine non servie de Gonal F 900 et une boite ouverte utilisée qu'une seule fois et j'ai un rab de seringues non servies en plus tj pour Gonal. C'est sous forme de stylo.
Donc si quelqu'un a besoin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 2 Mai 2011 - 17:55

BIENVENUE VEROSEILLE
POSTS REMONTES
PLEIN DE REUSSITE DANS TA RECHERCHE DE MEDOCS
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 2 Mai 2011 - 18:14

samarie a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] KALISPERA LES FILLES

@Fanfan: une petite Kellya propose du gonal sur au fem, on stock chez chouchoune ou pas!!!!!

j'ai toujours une boite pleine non servie de Gonal F 900 et une boite ouverte utilisée qu'une seule fois et j'ai un rab de seringues non servies en plus tj pour Gonal. C'est sous forme de stylo.

tant que pas de demande inutile de prendre nous avons dejà de quoi depanner, merci Samarie, je veux pas envahir chouchoune et pat de trop.
ça va toi? ou en es tu? tu as tout?
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 2 Mai 2011 - 18:20

Bonjour les filles,

pour l'instant je ne peux remonter que les maternelles, pas inscrite aux autres fofo (sauf pour chantfigue, mais on remonte encore ou pas pour toi chantfigue, je cpds plus! )
bienvenue à veroseille! Tu es dans quelle clinique?
Bises à toutes,
roxanne.

P.S: oui, j'ai du meno qui expire en mai (1 boîte complète)
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 2 Mai 2011 - 18:36

on stoppe la remontée de chantfigue au pire des cas on vient d'en rentrer en secours, chantfigue stp tu mets un tit mot de remerciement qu'on retire tes liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
veroseille56

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 2 Mai 2011 - 19:07

Bonjour à toutes et merci pour les messages de bienvenue !!!

Effectivement je suis à Eugin à Barcelone.
J'espère un transfert mi-fin Juin mais cela peut-être au mois de Juillet aussi cela dépend de la donneuse et des résultats de la fécondation.

Ce site est une très bonne idée.
Je crois avoir compris les règles !!!!

Bizz

Véro
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 2 Mai 2011 - 19:15

fanfan a écrit:
patriciag1 a écrit:

chantfigue : fivdo clinique IVI Barcelone mai/juin : 600ui gonal pen accepté a prioiri ok
calo : fivdo Eugin juillet/aout :GONAL-F 1050Ul/ml : 2 boites,GONAL-F 450 Ul/ml : 1 boite, 6 CETRO, DECAP0.1 mg : 1 boite ( liste provisoire)
veroseille56 : fivdo EUGIN juin/juillet : 6 cétros, 5 méno

chantfigue :

calo
:

veroseille56 :

bonne journée merci à la petite fée d'hier, merci pat de ton aide encore et encore, caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisouilles a didi1
didi2 ,shantia, hap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pis à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

veroseille un meno dlc juillet c'est ok pour toi? tu peux envoyer avant ton transfert sur demande, reflechis et dis moi
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 2 Mai 2011 - 19:32

Vero!!!

on va être à Eugin en même temps!!!
moi je compte sur fin juin le transfert!!
on va t'aider pour les médocs,
bises,
roxanne.
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 2 Mai 2011 - 20:04

les filles
moi aussi j'ai ete contaminé par le virus des faineants et incompetents de france T
plus d'internet depuis vendredi matin ,
bienvenue au petites nouvelles
merci a caro d'avoir passer le message
fanfan, patricia les filles
a toutes de gros kissous
en principe je bosse demain , c'etait pas prevu bref on va pas se plaindre

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 2 Mai 2011 - 20:27

Bonne soirée,

Fanfan Djami et toutes les autres
veroseille56

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 2 Mai 2011 - 21:18

bonsoir Roxane,

On se verra peut-être alors !!
Quand as-tu fait la première visite ? (pour cette fois-ci ?)
Moi j'étais à Barcelone le we du 24/04

j'espère qu'on va trouver les médocs, cela réduira un peu les coûts !!!

merci à celles qui laissent des messages pour nous !!!!

Véro
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 2 Mai 2011 - 21:23

Salut les poulettes

Bienvenue aux nouvelles

Dja j'allais t'envoyer un SMS je vois que toi aussi tu es copine avec FT !!

J'ai fait Echo ce matin tt est ok juste il est ds les normes mais en bas. Donc soit petit gabarit soit faut que je me repose un peu plus. Vais chez gygy demain verra ce qu'elle dit.

Voilà le rapport du jour.

Big bisouilles a toutes
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 2 Mai 2011 - 21:47

les chéries !
Ca y est !! ça rebouge !!
Aaaaah un peu d'animation !!!!

fanfan a écrit:
samarie a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] KALISPERA LES FILLES

tant que pas de demande inutile de prendre nous avons dejà de quoi depanner, merci Samarie, je veux pas envahir chouchoune et pat de trop.
ça va toi? ou en es tu? tu as tout?

Les filles : n'hésitez pas ! si faut stocker je stocke surtout pour des médocs qui ne sont pas facile à trouver.

Quant à nous, on commence a être impatient de partir à Barcelone !!!! Le RDV chez Eugin c'est la semaine prochaine (jeudi) !!! Chic, chic, chic ! Youpi, youpi, youpi

Gros POUTOUS plein d'amour

PS : Bienvenue Veroseilles
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 2 Mai 2011 - 22:01

fanfan a écrit:

chantfigue : fivdo clinique IVI Barcelone mai/juin : 600ui gonal pen accepté a prioiri ok
calo : fivdo Eugin juillet/aout :GONAL-F 1050Ul/ml : 2 boites,GONAL-F 450 Ul/ml : 1 boite, 6 CETRO, DECAP0.1 mg : 1 boite ( liste provisoire)

chantfigue :

calo
:

veroseille56 :

Les posts sont remontés ! sauf magicmaman et etreenceinte.

Bisous d'amour

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 2 Mai 2011 - 22:37

lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 2 Mai 2011 - 22:37

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 2 Mai 2011 - 23:07

lilia j'espère que le moral va vite remonter, merci de passer nous voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

caro pfffffffffffffffffffffffff tiens nous au jus, et repose toi un max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci chouchoune pour la remontée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pinkypushka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mar 3 Mai 2011 - 5:01

Namaste les Câlinettes

Posts remontés..... : de nuit, ok, mais on sait jamais, y'a p't être des fées insomniaques
Je suis moulue après l'Aquagym, je n'aspire qu'à aller me Même pas la force d'aller vérifier si toto a été "on time"...
Gros bisous collectif .....Ah non, double ration spéciale et privative pour Lilia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mar 3 Mai 2011 - 8:28

Bon Mardi à vous toutes.....
Bienvenue aux nouvelles Je vous souhaite plein de succès dans la recherche de médics....
Les filles, j'espère que FT ne vous causeras plus de misères...
BIZZZZZZZZZZZ!!!
veroseille56

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mar 3 Mai 2011 - 8:33

J'ai trouvé une fille qui donne des médicaments :

si cela peut servir ......

A+

Véroseille
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mar 3 Mai 2011 - 9:59

coucou du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

poignée de trèfle pour shantia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] didi2
sarah16 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée à vous toutes, Caro dis nous hein nous laisse pas mariner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djaminette bonne journée, bisouilles à nadou si tu l'as au tél [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci veroseille pour le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mar 3 Mai 2011 - 10:12

fanfan a écrit:

celdav9977 : fivdo EUGIN juin/juillet : 6 cétros, 8 méno

calo
:

veroseille56 :

celdav9977 :

posts remontés,

chantfigue tu mets un tit mot pour remercier sur tes liens stp ?

veroseille tu me diras si j'ai pas oublié de ramener un de tes liens ds un forum que j'aurais zappé, et tu me dis si méno dlc juillet c'est ok pour toi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Mar 3 Mai 2011 - 11:18, édité 1 fois
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mar 3 Mai 2011 - 10:47

celdav [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je te rentre ds la recap j'ai vu que tu as dejà ouvert des posts sur les forums, je vais les mettre ici si j'en omets dis le moi.
Tout comme à calo, et veroseille je te rappelle que lorsqu'une fée fait un don sur ce forum, vous n'avez pas a contacter la fée directement, nous nous chargeons du dispatching du don. Les filles etant ds la recap passent en priorité ce qui est légitime.

Ensuite en ce qui concerne l'aide aux médocs, les filles volontaires du forum qui passent ds la journée vont faire un tit coucou sur vos posts afin de les maintenir en haut de page des forums et attirer l'attention des petites fées. Nous demandons aux chercheuses de passer vite fait ici tous les jours et egalement sur leurs posts afin de se tenir au courant des nouveautés et marquer leur présence. Il vous est egalement demandé de faire preuve de solidarité en remontant les posts des autres copinautes en recherches (pour le moment seule calo et veroseille). Un simple "up" suffit si vous êtes pressées.

SI VOUS CROISEZ UNE FILLE SUR UN FORUM POUVANT UTILISER UN DECAP 0,1MG DLC MAI ET UN MENO MAI 2011 VOUS CONTACTEZ PATRICIA POUR LE DECAP ET ROXANNE POUR LE MENO, IL Y A EGALEMENT LECACHOU QUI A DU PROVAMES DLC JUIN A DONNER (3 BOITES+1 ENTAMEE), TENEZ MOI JUSTE AU JUS QUE JE MODIFIE RECAP MERCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mar 3 Mai 2011 - 10:57

ok Fanfan pour que tu me mettes dans la récap avec calo et veroseille.
Ok aussi pour "up" leur post en même temps que le mien quand je vais sur les forums.
Tout comme elles, FIV DO chez Eugin donc besoin des mêmes médocs.
Puisque mon RDV est demain je pense que la FIV Do sera pour juin.
Je te dis mes posts : magicmaman, aufeminin, enceinte.com, etreenceinte.com, mamanandco, lesmaternelles, maia (je crois que c'est tout, je sais plus très bien..., je m'y perds).
De mon côté, n'oubliez pas que je peux avoir du GONAL F 900.
Merci pour votre aide et en avant toutes !!!!!!!
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mar 3 Mai 2011 - 11:03

KALIMERA A TOUTES

Bienvenue celda
kellya petite fee sur au fem a du gonal 900 celda
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mar 3 Mai 2011 - 11:03

celdav9977 a écrit:
ok Fanfan pour que tu me mettes dans la récap avec calo et veroseille.
Ok aussi pour "up" leur post en même temps que le mien quand je vais sur les forums.
Tout comme elles, FIV DO chez Eugin donc besoin des mêmes médocs.
Puisque mon RDV est demain je pense que la FIV Do sera pour juin.
Je te dis mes posts : magicmaman, aufeminin, enceinte.com, etreenceinte.com, mamanandco, lesmaternelles, maia (je crois que c'est tout, je sais plus très bien..., je m'y perds).
De mon côté, n'oubliez pas que je peux avoir du GONAL F 900.
Merci pour votre aide et en avant toutes !!!!!!!

ok ben super donc il te manque 8 méno, 6 cetro, le decap tu l'as ou pas?
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mar 3 Mai 2011 - 11:12

le decap je l'ai (grace à Caro1369 !) et par contre J'AI DU GONAL 900 (et je n'en ai plus besoin) donc je le donne, à mon tour d'être une fée !
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mar 3 Mai 2011 - 11:21

celdav9977 a écrit:
le decap je l'ai (grace à Caro1369 !) et par contre J'AI DU GONAL 900 (et je n'en ai plus besoin) donc je le donne, à mon tour d'être une fée !

ok bon le post d'aufé je l'ai pas trouvé, et il faudrait que tu me donnes le lien de Maïa j'y suis pas inscrite.

pour le gonal merci tu veux bien le garder pour l'instant on te le demandera qd une fille en aura besoin, je te note ds la recap médoc il faudrait que tu me donnes sa dlc par contre ?
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mar 3 Mai 2011 - 11:25

samarie a écrit:
KALIMERA A TOUTES

Bienvenue celda
kellya petite fee sur au fem a du gonal 900 celda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kalimera samarie pardon je t'ai pas salué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rama t'es où des news du méno?

Nousdeux ou en es tu fais moi un tit coucou, j'espère que le moral est bon et le depart proche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mar 3 Mai 2011 - 11:43

bonjour les filles
j'espére que vous allez bien?

ben oui encore des problémes de connexions!! je suis degoutée!!! je me connecte d'un cyber café .
j'espére vous retrouver tres vite je vous fais de gros bisous caro,fanfan,djami,lilia
veroseille56

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mar 3 Mai 2011 - 12:03

Pour répondre à ta question Fanfan, je pense qu'une dlc juillet sera trop juste pour moi.
Il vaut mieux prévoir large.

A+
Véro
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mar 3 Mai 2011 - 12:26

veroseille56 a écrit:
Pour répondre à ta question Fanfan, je pense qu'une dlc juillet sera trop juste pour moi.

A+
Véro

il suffit juste d'envoyer dès maintenant les médocs a Eugin en les prevenant par e-mail de l'envoi, vous êtes trois a partir a cette periode que l'une de vous la prenne c'est pas la mer à boire ni une fortune d'envoyer une boite par la poste ......
bien dommage que le rdv de celdav soit si proche elle aurait pu l'emmener avec elle...

bref j'attends une réponse j'espère positive de la part d'une de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mar 3 Mai 2011 - 13:38

fanfan a écrit:
veroseille56 a écrit:

A+
Véro

il suffit juste d'envoyer dès maintenant les médocs a Eugin en les prevenant par e-mail de l'envoi, vous êtes trois a partir a cette periode que l'une de vous la prenne c'est pas la mer à boire ni une fortune d'envoyer une boite par la poste ......
bien dommage que le rdv de celdav soit si proche elle aurait pu l'emmener avec elle...

bref j'attends une réponse j'espère positive de la part d'une de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les chéries

Fanfan : je pars à Eugin mercredi prochain... je peux prendre le médoc (je sais plus ce que c'est ) et le déposer à Eugin
Tiens moi au courant !

Bisous à TOUTES

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mar 3 Mai 2011 - 13:59

kikou du jour les filles,

Fanfan le 1er lien de calo ouvre sur un post de Osend ?

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mar 3 Mai 2011 - 14:02

chouchoune a écrit:
fanfan a écrit:
veroseille56 a écrit:

A+
Véro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chéries

Fanfan : je pars à Eugin mercredi prochain... je peux prendre le médoc (je sais plus ce que c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et le déposer à Eugin
Tiens moi au courant !

Bisous à TOUTES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en voilà une idée qu'elle est géniale super chouchoune alors voilà ce que je te propose:
- je te fais envoyer le méno de mai et de juillet de Roxanne, tu les déposes pour une des filles il suffit d'avoir son n° de dossier, t'es ok? avec un peu de chance ils prendront celle de mai ça nous est dejà arrivées d'avoir une fille qui avait reussi a en passer pour le mois en cours, par contre pas grave s'il le refuse on aura essayé! pour celle de juillet il n'y aura aucun souci .

rhoooooo génial chouchounette t'es extra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mar 3 Mai 2011 - 14:06

patriciag1 a écrit:
kikou du jour les filles,

Fanfan le 1er lien de calo ouvre sur un post de Osend ?

osend n'est pas calo?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me suis mélangée les pinceaux en mettant à jour?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon osend qui que tu sois t'as une tite fée qui te propose 5 cetros je lui ai dit que tu la contactais
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mar 3 Mai 2011 - 14:09

Coucou à toutes, je débarque et plus de chantfigue à remonter ? C'est bon pour ces médocs ?
Pour répondre à patriciag le lien est bon, mais pour le pseudo j'ai dû changer.
Je sais, c'est pas clair ,moi-même je m'embrouille parfois.
J'ai contacter la fée pour le cétro, je vous tiens au courant de la suite.
Bonne journée.
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mar 3 Mai 2011 - 14:21

@fanfan: je crois que veroseille a aussi ce lien sur enceinte.com
j'espere que je ne me suis pas embrouillée toute seule!!!!!
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mar 3 Mai 2011 - 14:22

@plus
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mar 3 Mai 2011 - 14:46

calo a écrit:
Coucou à toutes, je débarque et plus de chantfigue à remonter ? C'est bon pour ces médocs ?
Pour répondre à patriciag le lien est bon, mais pour le pseudo j'ai dû changer.
Je sais, c'est pas clair ,moi-même je m'embrouille parfois.
J'ai contacter la fée pour le cétro, je vous tiens au courant de la suite.
Bonne journée.

Enfin c'est le post de Osend, mais bon !!!!
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mar 3 Mai 2011 - 14:48

samarie a écrit:
@plus

Coucou Samarie,

Veroseille n'a pas de post sur enceinte, c'est calo qui en a un

Dernière édition par patriciag1 le Mar 3 Mai 2011 - 16:34, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Aujourd'hui à 16:05

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant