Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mer 27 Avr 2011 - 19:12

Rappel du premier message :

vous inquietez pas ça va pas durer longtemps le chomdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] profitez les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mer 4 Mai 2011 - 16:49

patriciag1 a écrit:

chantfigue : fivdo clinique IVI Barcelone mai/juin : ok ?
calo : fivdo Eugin juillet/aout : 10méno, 6 cetro (a priori 5 ok) decap ok ds tous les cas
veroseille56 : fivdo EUGIN juin/juillet : 6 cétros, 5 méno
celdav9977 : fivdo EUGIN juin/juillet : 3 cétros, 8 méno

calo
:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

veroseille56 :

celdav9977 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] posts ok

Dernière édition par fanfan le Mer 4 Mai 2011 - 22:25, édité 3 fois
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mer 4 Mai 2011 - 19:59

Coucou fanfan et les filles ( je vois que fanfan est en ligne ).
Alors en premier voici la liste d'eugin : menopur 75 = 50 ampoules + cétrotide 0.25mg = 6 ampoules + décapeptyl0.1mg = 1 boite.
Normalement je reçois 5 ampoules de cétro la semaine prochaine avec tes conseils d'envoi que j'ai transmis à la ptite fée.
J'ai reçu le décapeptyl de nelhina mais la dlc est pour fin juin hors je vais chez eugin ( 1er rdv mi-juin ). C'est un peu abusé non ?
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mer 4 Mai 2011 - 20:25

Bonne soirée les chercheuses.

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mer 4 Mai 2011 - 20:52

calo a écrit:
Coucou fanfan et les filles ( je vois que fanfan est en ligne ).
Alors en premier voici la liste d'eugin : menopur 75 = 50 ampoules + cétrotide 0.25mg = 6 ampoules + décapeptyl0.1mg = 1 boite.
Normalement je reçois 5 ampoules de cétro la semaine prochaine avec tes conseils d'envoi que j'ai transmis à la ptite fée.
J'ai reçu le décapeptyl de nelhina mais la dlc est pour fin juin hors je vais chez eugin ( 1er rdv mi-juin ). C'est un peu abusé non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pffffffffffffffffffffffffffffffffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ce qu'on appelle une tite tuile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon restons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on va trouver une solution..

L'ideal serait que tu envoies a chouchoune elle deposera à ce moment là le decap et le meno en ton nom...... encore faudrait il que tu demandes encore l'accord a Eugin via e-mail pour le depot du méno et decap ? normalement ça passe, on a deja ecouler des dlc plus courtes et on evite a chouchoune de deposer pour plusieurs filles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

qu'est ce que t'en penses?? on tente? tu envoies dès demain le decap a chouchoune? si entre temps Eugin te reponds que juin est trop court on t'en trouve un autre?
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mer 4 Mai 2011 - 22:11

Elgapanne a écrit:
Roxanne a écrit:
Elgapanne, merci pour l'histoire de la boîte vide au frigo, ça me rassure aussi sur mon compte!!!

Oh ben de rien ma belle, je t'en prie, j'allais quand même pas te laisser seule dans ton désarroi !!

T'es une vraie copine toi Elga!!! tu as réussi à créer une telle diversion que ma boulette est presque passée inaperçue!!
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mer 4 Mai 2011 - 22:12

Alors là, si c'est pas du délire !
J' ai une copine qui vient de me trouver du déca avec dlc pour sept ! Quand ça tombe ça tombe tout en même temps. Du coup, si le décap dlc 06/11 peut servir à quelqu'un qui en a besoin en mai je peux lui envoyer; pour moi c'est bon pour le decap.
Tenez moi au courant.

bises
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mer 4 Mai 2011 - 22:17

calo a écrit:
Alors là, si c'est pas du délire !
J' ai une copine qui vient de me trouver du déca avec dlc pour sept ! Quand ça tombe ça tombe tout en même temps. Du coup, si le décap dlc 06/11 peut servir à quelqu'un qui en a besoin en mai je peux lui envoyer; pour moi c'est bon pour le decap.
Tenez moi au courant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OK ben c'est bon, va falloir le donner au plus vite celui de juin, si vous voyez une fille en recherche sur les forums proposez le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai proposé le decap de juin a deux filles une d'aufé l'autre de mamanandco je te tiens au courant calo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mer 4 Mai 2011 - 22:48

Roxanne a écrit:
Elgapanne a écrit:
Roxanne a écrit:
Elgapanne, merci pour l'histoire de la boîte vide au frigo, ça me rassure aussi sur mon compte!!!

Oh ben de rien ma belle, je t'en prie, j'allais quand même pas te laisser seule dans ton désarroi !!

T'es une vraie copine toi Elga!!! tu as réussi à créer une telle diversion que ma boulette est presque passée inaperçue!!

celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mer 4 Mai 2011 - 23:23

Fanfan,

avant de me coucher j'ai quand même tenu à mettre un mot (long !) dans le post principal, c'est la moindre des choses avec tout le mal que vous vous donnez !

Calo : j'ai mis que OK le ménopur pour Calo apporté par Chouchoune, Eugin est d'accord (à condition que Calo donne son n° de dossier et nom à Chouchoune pour que la ménop lui soit bien attribué) : bonne news pour Calo !

fanfan, pour mon gonal 900 dlc juillet, je vais le mettre sur forum maia et de votre coté n'hésitez pas à diffuser l'info, ça serait dommage qu'il profite à personne.

Pour la fée de auféminin, en principe c'est bon elle devrait m'envoyer 2 méno mais j'attends de les avoir reçus avant de crier victoire...

Sinon je tenais à vous dire que vous êtes trop efficaces, je suis bluffée, je ne sais pas comment vous faites pour suivre tout pour tout le monde avec autant d'aisance......

Chapeau bas les filles !!!!

Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mer 4 Mai 2011 - 23:47

Effectivement, Celdav, je confirme, nos filles sont des winneuses.....
Mais merci aussi à toi d'avoir pensé et pris le temps de demander directement là bas pour le Ménop de Calo et merci à Chouchoune de le prendre dans ses valises..... Franchement les filles, je suis fière de vous avoir rencontrées ! Si le monde pouvait tourner comme tourne ce forum.....
Mille
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 0:25

Avant d'aller au dodo, j'ai pas tout bien compris pour vos derniers messages.
Fanfan, je suis dans les start in block si il faut envoyer le décap de 06/11 à qqun.
Ensuite, c'est quoi cette histoire de méno à eugin ?, de Chouchoune et ses valises ? et du numero de dossier ?
Je crois que ça ira mieux aprés une bonne nuit de sommeil !
Bises à toutes, et merci

Pinkypushka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 3:46

Namaste les câlinettes du Post médocs

Bon, un p'tit coucou rapide : demain, je tente la consultation libre de ma gygy.
Donc réveil "djaminéen" (= 5 heures du mat') pour arrivée à son cabinet à 6 heures. Parait que les patientes attendent dans leur voiture !!!

Roxanne, j'ai vu aujourd'hui un medécin généraliste "orientation acunpucture" (c kom sa ki diz), pour l'arrêt du tabac : 30 € avec feuille de soins (donc pris en charge en partie par la sécu). Je sais pas si c'est l'effet placébo, mais j'étais zen, zen, zen après....
Je l'ai trouvé sur la partie annuaire internet du site de la sécu justement, (Améli, je pense que tu connais).
S'il y a ce type de médecin en Guadeloupe, je pense que près de chez toi, tu devrais trouver ......

Dis Elga, tu t'es quand même pris une p'tite paire, en Italie ? Moi, je trouve que les chaussures sont un très, très, très bon anti-dépresseur, à égalité avec le chocolat !!!
Elga. T'en fais pas pour vendredi, tu sauras bien l'envoyer "bouler" la SF Bon, vaux mieux cette méthode là pour la suite, avec elle :

A toutes, pros de la recherches des médocs, et......aussi aux moins pros, beaucoup d'énormes

P.S. Posts remontés.
veroseille56

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 8:05

bonjour les filles,

J'ai vu que vous étiez très actives sur les posts, merci de votre aide.
J'ai eu 2 boîtes supplémentaires de Ménopur, il m'en reste donc 3 à trouver.
Par contre je n'ai pas la cétrotide (6 ampoules)
Eugin était d'accord pour la boite de dlc juillet mais je crois qu'elle va servir à celdav.

merci encore pour tous vos efforts.

Véroseille
veroseille56

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 8:51

Pour occuper vos nuits je vous donne d'autres posts me concernant :

cela vous suffit ?

Véroseille
veroseille56

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 9:27

Autre chose : j'ai trouvé un message d'une fille Saraby qui donne du Gonal F
Je vous mets le lien :

A+

Véroseille
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 9:35

veroseille56 a écrit:
Pour occuper vos nuits je vous donne d'autres posts me concernant :

cela vous suffit ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Véroseille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou du jour

ben dites donc vous y allez les filles avec vos recherches !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça fait plaisir de vous sentir a fond!

je rentre ça ds la recap, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le méno c'est pas un souci on va te filer un coup de pouce par contre la cetro est coton a trouveren ce moment...

bonne journée les filles, je m'attaque au posts

chantfigue ça serait cool de nous dire où tu en es . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 9:44

Calo et Véroseille, à Eugin j'ai parlé du Méno que devait amener Chouchoune et ça sera pour la plus pressée de vous 2 (à voir entre vous où vous en êtes de vos recherches), sachant que de mon côté ça avance pas mal.

j'ai remonté vos posts sur 6 forums : enceinte, êtreenceinte, magicmaman, mamanandco, maternelle et maia, voilà !!!!!
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par ici

Fanfan je vois que ça bosse dur ici alors je vous laisse un peu tomber mais si besoin tu sais que je suis là hein !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 10:22

calo : fivdo Eugin 1er rdv mi-juin : 7 méno, 6 cetro (a priori 5 ok) ( 1bte chouchoune, 2 btes espé)
veroseille56 : fivdo EUGIN juin/juillet : 6 cétros, 5 méno ( don de fée +2 pat a priori ok en méno)
celdav9977 : fivdo EUGIN juin/juillet : 5 méno a priori ok on attend reception des colis on stoppe remontée post

calo
:

veroseille56 :

celdav9977 :
en pause remontée!

veroseille je t'ai mp tu as la même fée que celdav sur les maternelles qui te propose 2 ménos.
pour le dernier qu'il te manque tu contactes patriciag1 de ce forum, je te conseille d'attendre un peu pour la contacter de façon a ce que si les fées n'honorent pas leurs promesses patricia te completera, je la previens de mon coté même si je suis sûre qu'elle va me lire en direct live [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

calo j'ai trouvé preneuse pour le decap de juin tu contactes la fille de ce post elle t'attend avec impatience!!

ensuite il faudrait que tu contactes chouchoune pour lui donner ton n°de dossier à Eugin, elle y va semaine prochaine elle t'y deposera un méno.
tu contactes également esperanza100 elle t'enverra 2 ménos (dlc aout/sept), idem je previens esperanza de mon coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celdav tu as caro qui va t'envoyer 3 méno de son coté on allège notre future maman (dlc sept) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Jeu 5 Mai 2011 - 21:44, édité 8 fois
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 10:32

caro1369 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par ici

Fanfan je vois que ça bosse dur ici alors je vous laisse un peu tomber mais si besoin tu sais que je suis là hein !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes
kikou ma caro vivi justement j'ai besoin de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu te reposes hein?????
veroseille56

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 14:44

Bonjour,
J'ai reçu une boite de Ménopur mais la dlc est Juillet donc il va falloir l'acheminer rapidement.
Si je la poste à Chouchoune peut-être que c'est possible qu'elle la dépose chez Eugin, qu'en pensez-vous ?

Veroseille
Ps : il me faudrait alors son adresse.

Dernière édition par veroseille56 le Jeu 5 Mai 2011 - 15:13, édité 1 fois
veroseille56

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 14:48

Merci aussi pour le lien sur les maternelles, j'ai pris contact.

Bizz

Véro
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 14:49

Pinkypushka a écrit:

Dis Elga, tu t'es quand même pris une p'tite paire, en Italie ? Moi, je trouve que les chaussures sont un très, très, très bon anti-dépresseur, à égalité avec le chocolat !!!
Elga. T'en fais pas pour vendredi, tu sauras bien l'envoyer "bouler" la SF Bon, vaux mieux cette méthode là pour la suite, avec elle :

Non Pinky je n'ai pas pris de chaussures, car niveau sousous je suis vraiment trop à sec en ce moment.... On a préféré faire un max de choses à Rome (glaces, resto, visites etc....)

Finalement la SF va peut-être être cool car...... Tante Rose n'est toujours pas là Mais du coup ça m'inquiète un peu maintenant.... Pas envie que ça retarde tout car moi j'ai pris pas mal de dispos pour être libre entre le 13 et le 18 mai comme il m'avait dit. Maintenant si tout est décalé parce-que j'ai pas mes rrrrrrr ça va être sportif pour me ré-organiser:39: Pfffff décidemment j'aurai jamais le cerveau au repos lol lol
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 15:43

veroseille56 a écrit:
Merci aussi pour le lien sur les maternelles, j'ai pris contact.

Bizz

Véro
ben c'est l'hécatombe de dlc juillet, celdav vient de me contacter également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon je te mp l'adresse de chouchoune par contre il faut qu'elle reçoive d'ici mardi matin dernier délai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

veroseille je te propose d'envoyer donc le meno en urgence chez chouchoune, mais qu'elle le depose sur le dossier de calo afin qu'elle se retrouve pas a deposer 3 boites à trois personnes, toi tu recupères 2 méno chez patricia ok? vous vous bidouillez pour les frais de port [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 16:12

coucou les filles!

j'espère que vous allez bien,je vous souhaite une bonne fin de journée

Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 17:33

Un bisou à toutes les chercheuses
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 17:58

Bon les filles, après 4 jours de recherches intensives pour nous toutes (et aussi grâce à Eugin qui a été sympa de me prendre mon gonal 450 à la place de mes 3 cétro manquants), j'ai l'impression qu'on s'en sort pas mal, je pensais pas que ça allait aussi vite !
Si mes fées honorent leurs promesses, j'ai le compte, j'y crois pas !!!!!

Je récapitule mes ménopurs en attente :

- 3 de caro (dlc septembre), d'après ce que vient de dire Fanfan (merci encore caro, décidément, ça fait 2 fois que tu seras ma fée.....). Je te relaisse mon adresse en message perso (je suppose que tu ne l'as pas forcément gardée depuis décembre...)

- 1 d'une maiagirl (dlc juillet) à envoyer directement à chouchoune pour qu'elle le dépose en mon nom quand elle ira chez Eugin (Chouchoune, il me faut ton nom et ton adresse STP, je t'envoie un MP pour ça et pour te donner mon n° de dossier Eugin !)

- 2 de la fée de aufeminin.com (j'ai envoyé chèque pour les frais de port, elle l'a bien reçu donc j'attends le colis)

- le final de la fée des maternelles, j'attends aussi le colis (elle m'a dit que pour les frais de port on verrait après et qu'elle va essayer de poster ça samedi).

Je pense être définitivement fixée milieu de semaine prochaine mais en attendant, on va pouvoir faire un break sur les remontées de mes posts car je croise les doigts pour ne pas avoir de mauvaises surprises avec les médocs reçus (du genre dlc trop justes ou boites abimées ou perte par la poste).

Up +++ sur les posts de calo et veroseille.
Ils vous manquent quoi au juste les filles ?
-
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 18:08

Ouah!! ça décoiffe ici!!
le nombre de posts!!!
bon, ben on y va, on remonte!!

merci pinky pour le renseignement sur les médecins généralistes orientés acupuncture et le site Améli, car je connaissais pas, je vais donc voir ça! ce serait trop coooooooooooooooooooooooooooooool!

Bises àt outes,
roxanne.
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 18:21

remonté mamandco, aufé et les maternelles.
ça en fait des posts:

je crois que chantfigue était venue dire que c'était fini, non? ou c'est moi qui ai interprété comme ça? Je sais plus.

bises les filles,
roxanne.

je vais chercher un
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 18:35

Pinky,

je suis allée dans la rubrique "acupuncteur" et il y en a (pas mal d'ailleurs, cool!!!) conventionnés (secteur 1 ou 2), tu crois que ça veut dire qu'on est remboursé? ce n'est pas mentionné s'ils sont médecins ou pas.
merci,
bises,
roxanne.
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 18:46

Salut les filles, merci à toutes pour les remontées et tout, et tout...

Alors, j'ai vu pour le décap dlc 6/11 avec la fille de aufem, elle est ok ; donc je lui fait partir demain il sera pas perdu.

J'ai envoyé un mp à esperanza100 pour le méno dlc aout/sept, et je vais de ce pas envoyer un mp à chouchoune avec mon nom et n° de dossier pour le dépot chez eugin.

Ah , j'oubliais j'ai remercié nelinha pour le deca.
Je remonte les post des filles ( est ce qu'on arrête pour celdav ? )

J'ai une question à pas cher , la premiere qui répond a gagné toute mon admiration ! Voilà : eugin me demande 50 ampoules de méno, y a combien d'ampoules par boite ?
Par ce que là je sais plus trop ou j'en suis du comptage pour le meno !

celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 18:49

calo, ça fait 10 boites de meno car 5 ampoules par boite.

oui on arrête de remonter mes posts car je crois avoir le compte si tout le monde honore ses promesses.

Et pour ton post, on continue ?
et veroseille ?
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 18:54

fanfan et djami,

après avoir "discuté" sur le forum auféminin avec "sandrinette2504" qui se demandait pourquoi on donnait et cherchait des médocs, je lui ai tout expliqué et comme elle est en cours de protocole , elle sera OK pour donner ce qui lui reste si pds + pour elle. c'est cool, j'ai réussi à "convertir" une future fée !

Comme je ne sais pas trop comment tout fonctionne, je lui ai donné l'adresse de ce forum et je lui ai dit de contacter djami ou fanfan. Sinon vous pouvez aussi la contacter sur aufeminin, ça peut être intéressant d'avoir une fée supplémentaire dans le réseau.
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 18:56

celdav9977 a écrit:
fanfan et djami,

après avoir "discuté" sur le forum auféminin avec "sandrinette2504" qui se demandait pourquoi on donnait et cherchait des médocs, je lui ai tout expliqué et comme elle est en cours de protocole , elle sera OK pour donner ce qui lui reste si pds + pour elle. c'est cool, j'ai réussi à "convertir" une future fée !

Comme je ne sais pas trop comment tout fonctionne, je lui ai donné l'adresse de ce forum et je lui ai dit de contacter djami ou fanfan. Sinon vous pouvez aussi la contacter sur aufeminin, ça peut être intéressant d'avoir une fée supplémentaire dans le réseau.

celdav

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 19:04

Celdav, tu as toute mon admiration, si si j'insiste tu l'as gagné !

Alors pour les posts, ben oui faut remonter, j'ai le decapep et si tout va bien, une fée m' envoie 5 boites de cétro la semaine prochaine donc il m'en manquera 1 boite ( de cétro ) ;
et alors pour le méno si j'ai bien suivi : esperanza en a 2 pour moi et chouchoune va en amener 1 chez eugin pour moi la semaine prochaine.
Donc il me reste 7 boites de meno à trouver.
Si c'est pas ça merci de me le dire pour celles qui suivent !
Bises.
sand31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 19:06

Voilou j'ai remonté enceinte.com, aufem et maman andco pour Calo et familles.com pour Véroseille, je suis pas encore inscrite sur les autres.
Dis donc Celdav ça a été super rapide !!!!!
Roxanne c'est cool si tu peux trouver un acupuncteur conventionné, moi c'était pas un médecin, c'était 40 euros la séance et j'ai eu 2 séances.

Bonne soirée.
sand31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 19:10

calo a écrit:

et alors pour le méno si j'ai bien suivi : esperanza en a 2 pour moi et chouchoune va en amener 1 chez eugin pour moi la semaine prochaine.
Donc il me reste 7 boites de meno à trouver.
Si c'est pas ça merci de me le dire pour celles qui suivent !
Bises.

Oui c'est ça, 10-3=.........(roulement de tambour)......7 Calo, tu vas voir ça va aller vite.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 19:10

bon ok celdav on suspend tes posts, je les retire pas il faudra lorsque tu seras sure d'etre ok avec les medocs que tu mettes un petit mot pour remercier les fées et cloturer ainsi tes recherches
pour le méno de juillet tu vois avec chouchoune je t'ai envoyé son adresse sinon tu peux envoyer direct sur Eugin par poste tu risques d'etre short veroseille a procédé comme ça au final, a toi de voir . merci pour ton aide a trouver des fées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour chantfigue je pense bien que c'est ok, ce serait juste sympa de continuer à passer un peu après avoir eu ses médocs.......

coucou sand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

calo j'essaie de noter ds la recap pour que tout le monde suive oui 7 méno et 1 cetro
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 19:15

Alors j'avais tout compris !
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 19:18

calo a écrit:
Alors j'avais tout compris ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vivi, rien à dire t'es au poil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 19:21

Et au fait vous avez vu que le post de celdav et le mien sont verrouillé sur "etre enceinte. com '' ?
:07

tu vois fanfan j'arrive à suivre !!!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 19:24

calo a écrit:
Et au fait vous avez vu que le post de celdav et le mien sont verrouillé sur "etre enceinte. com '' ?
:07

tu vois fanfan j'arrive à suivre !!!
normal il tolère que très très très peu les demandes de médocs comme les dons, tu t'es pas faite virée c'est déjà pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celdav on continue la montée du post pour le gonal ou pas? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 20:40

Celdav super ça a été très vite

Les filles à toutes
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 20:48

Coucou du soir les filles,

calo, c'est cool ton plan de 5 cetro, c'est le plus dur à trouver!
c'est moi qui "achemine"ton meno vers chouchoune...euh du coup, on verra ensemble pour les frais de port? (désolée d'être terre à terre!)
fanfan, j'étais pas sûre d'avoir compris pour Chantfigue, tu es tellement diplomate!
Bisouille du soir!
Roxanne.
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 21:04

Roxanne, tu n'as pas à être désolée de me parler des frais de port, si tu veux je te rappelle ce que ça me coûterais d' acheter les médocs pour la donneuse !

c'est donc avec une immense joie que je te rembourserai cela, no problemo, ok ? Tu n'as qu'a me mp quand tu sais le coût.

Oui je sais c'est pas noel mais je l'aime beaucoup celui-là !
Bisou,bisou ...!
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 21:10

calo a écrit:

Oui je sais c'est pas noel mais je l'aime beaucoup celui-là !
Bisou,bisou ...!

C'est vrai qu'il y en a qu'on a trop envie de mettre, mais on n'a pas l'occasion!!!
Alors moi aussi, juste pour le plaisir:

OK Calo, on se mp!!! Bonne soirée!
roxanne.
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 21:27

les chéries !!!

Ben dit donc, ça bouge, ça bouge !!!!!
Maintenant : j'attends les 2 méno pour Calo et Celdav pour les emmener faire un p'tit tour à Barcelone !!!!
Je reviens ... je vais remonter les posts

Bisous bécots !!!!

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 21:38

chouchoune a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chéries !!!

Ben dit donc, ça bouge, ça bouge !!!!!
Maintenant : j'attends les 2 méno pour Calo et Celdav pour les emmener faire un p'tit tour à Barcelone !!!!
Je reviens ... je vais remonter les posts

Bisous bécots !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune t'as peut etre ouvert mon mp avant que je le reedite ma boite me fait des tours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu reçois juste un méno pour calo et un pour celdav, veroseille a envoyé finalement le sien direct Eugin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci encore de ta précieuse aide pour les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 21:43

fanfan a écrit:
calo : fivdo Eugin 1er rdv mi-juin : 7 méno, 6 cetro (a priori 5 ok) ( 1bte chouchoune, 2 btes espé)
veroseille56 : fivdo EUGIN juin/juillet : 6 cétros, 5 méno ( don de fée +1 pat a priori ok en méno)
celdav9977 : fivdo EUGIN juin/juillet : 5 méno a priori ok on attend reception des colis on stoppe remontée post

calo
:

veroseille56 :

celdav9977 :en pause on attend reception colis

Ayé c'est remonté !!! euh sauf : magicmaman, mamanandco, et les 4 derniers posts de Véroseilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan : oui oui : le 2 c'était 1 pour Celdav et 1 pour Calo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on va devenir chèvre !!!

Bizzzzz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 21:45

rho bein c'est moi qui est mal lu c'est pourtant clair, désolée chouchoune merci pour la remontée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Aujourd'hui à 22:19

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant