Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mer 27 Avr 2011 - 19:12

Rappel du premier message :

vous inquietez pas ça va pas durer longtemps le chomdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] profitez les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 21:49

Bon c'est vrai ma Fanfan on aurait pu croire qu'il y en avait 2 pour chacune !

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 5 Mai 2011 - 21:58

rama a écrit:
coucou les filles!

j'espère que vous allez bien,je vous souhaite une bonne fin de journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agnes a écrit:
Un bisou à toutes les chercheuses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles pardon je vous ai pas bizouté en temps voulu pfffffffffff ça dérape grave aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pinkypushka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 6 Mai 2011 - 4:40

Namaste les Câlinettes

Rémontée de nuit des posts ok sauf naître, e-santé et mamanpourlavie de Véro. Sorry, ma belle, pas la force de m'inscrire ce soir....
Cool Celdav pour ta "chasse" quasi-terminée, avec un peu de chance, il n'y aura pas de couac.
à toutes les "trouveuses" !!!

Roxanne a écrit:
Pinky,
(...) conventionnés (secteur 1 ou 2), tu crois que ça veut dire qu'on est remboursé? ce n'est pas mentionné s'ils sont médecins ou pas.
.

Bon, bon, je voudrais pas dire de bêtises sur un forum où il y a beaucoup de "professionnelles" de santé.
Les coups de pieds partent facilement ici !!!

En synthèse, le secteur 1 implique que les honoraires du médecin correspondent au tarif de remboursement de la sécurité sociale. En contrepartie, le médecin voit ses cotisations sociales prisent en charge partiellement. Dans ce secteur, le dépassement d'honoraires est strictement encadré.
En secteur 2, le médecin fixe librement ses honoraires ("avec mesure"). Le patient est remboursé sur la base du tarif de la sécurité sociale. L'excédent peut être pris en charge par la mutuelle complémentaire.
Je t'épargne le secteur 3, pour lequel tu seras remboursée 1 €, je crois.

Sauf très bonne mutuelle, privilégie donc le secteur 1.

Perso, pour la recherche, j'ai croisé la rubrique Acupuncteur et Médecin Généraliste du site Améli (qui est bien pratique, il faut le dire). Puis, sur les pages jaunes, j'ai recherché le médecin choisi, il portait bien la mention "Médecine Générale orientation Acupuncture". Enfin, j'ai demandé au médecin confirmation avant de prendre rv. Mais, ça ne le fait pas, ça l'a un peu crispé le mien !!!

Il est près de minuit, je vais

A toutes des cargos de sincères.

P.S. Les pro' rectifiez mes propos, s'ils sont faux...
P.S. 2 Courage Elga, si tu passes par ici, demain pour ta journée
P.S. 3 Si vous avez pas vu Arthur, allez vite au post de discussion, il est trop "choupinou"
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 6 Mai 2011 - 8:05

KALIMERA LES FILLES!!!!

UNE SUPER BONNE JOURNEE A TOUTES
Posts OK

@PLUS
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 6 Mai 2011 - 8:17

coucou les filles
Une bonne journée à vous toutes
Fanfan, comment vas tu ?

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 6 Mai 2011 - 9:29

coucou les nanas, kaliméra samarie, namasté pink, hanissokoma Rama, Salam Didi, lilia, Maria, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agnès je vais bien merci, j'espère que tu es bien sage comme notre Caro entre autre en position canapé, et plus de saignements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je fonce aux posts faire un tit tour,

nousdeux youyou et gros bisou si tu nous lis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

didi1, et didi2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour didi2

hap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ness [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

louve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toimonange c'est pour mai le tec aussi il me semble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée à vous toutes
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 6 Mai 2011 - 9:52

chouchoune a écrit:
chantfigue : fivdo clinique IVI Barcelone mai/juin : ok ?
calo : fivdo Eugin 1er rdv mi-juin : 7 méno, 6 cetro (a priori 5 ok) ( 1bte chouchoune, 2 btes espé)
veroseille56 : fivdo EUGIN juin/juillet : 6 cétros, 5 méno ( don de fée +2 pat a priori ok en méno)
celdav9977 : fivdo EUGIN juin/juillet : 5 méno a priori ok on attend reception des colis on stoppe remontée post

calo
:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

veroseille56 :

celdav9977 :en pause on attend reception colis

posts ok, j'ai pas remonté e-santé et mamanpourlavie car ils ont pas bougé depuis hier, pour forumnaitre suis pas inscrite

Dernière édition par fanfan le Ven 6 Mai 2011 - 14:20, édité 1 fois
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 6 Mai 2011 - 9:54

les filles

J'ai reçu le méno de Roxanne !!! Quelle rapidité !!!

Bonne journée et Gros poutoux à toutes les filles !!!

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 6 Mai 2011 - 11:12

hanissokoma les filles!

j'espère que vous vous portez bien

une bonne journée a vous et plein de
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 6 Mai 2011 - 11:43

coucou les filles,

j'ai plein de news à vous dire :

1) une fille de mamanandco (sab) a du ménopur (ne sait plus combien de boites à cause d'un déménagement !) mais ne peut pas se déplacer pour les envoyer car en congé maladie. Dès qu'elle peut bouger, elle les envoie.
On verra à qui on lui dire de les envoyer en fonction de ce qu'il manque à chacune de nous, ok ?

2) y a plein de filles qui ont des trucs à donner (du gonal...) dans le post médoc de aufeminin, ça vaut peut être le coup de les "ramener" sur notre réseau pour ne pas que leurs médocs se perdent, non ? qu'en pensez-vous ?

3) vivzoe, une fille de aufeminin, cherche aussi du ménop et m'a sollicitée car elle a lu mon petit laïus sur notre réseau (le topo que j'avais fait à sandrinette2504 pour qu'elle devienne fée). Du coup, je lui ai expliqué notre fonctionnement et réorienté sur notre forum en lui disant de contacter djami ou fanfan (j'espère que j'ai bien fait...)

4) mauvaise nouvelle pour moi, marie2607 de maia ne peut pas bouger de chez elle (a des saignements) pour poster mon ménopur à chouchoune, donc annulation de la "factrice eugin" pour moi.
Par contre, je lui ai dit qu'elle me l'envoie dès qu'elle peut à nouveau se déplacer.

5) ma fée de aufeminin a posté le colis (elle m'a donné le n° du colissimo) donc je devrai l'avoir samedi.

6) Pour mes posts, on continue à breaker car j'attends vraiment de savoir où j'en suis, je vous dirai. C'est vrai que ça a été hyper rapide, j'y crois pas encore, je réaliserai que quand j'aurai reçu toutes mes boites !,
Bien évidemment, dès que j'ai tout, je cloture mes posts (y a pas moyen de les supprimer carrément ?) et remercierai ++++ toutes mes fées, mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs !

Voilà, je crois que j'ai tout dit !
Je pars remonter les posts de calo et veroseille tant que je peux encore le faire car dès mardi je reprends le boulot et je serai beaucoup moins disponible (c'est un vrai taf à plein temps de faire ce que vous faites les filles, vous êtes sur tous fronts à la fois !)

a +, biz à toutes !
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 6 Mai 2011 - 12:03

posts remontés pour calo et veroseille sur magicmaman, maternelles, enceinte.com, mamanandco et aufeminin !
ça, c'est fait !
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 6 Mai 2011 - 12:33

Véroseille et calo,

c'est un truc de fou, ça ne s'arrête plus !!!!!
une fille vient de me contacter pour 1 méno de juillet, si elle peut l'envoyer à tant à chouchoune, elle doit me dire (je lui ai donné son adresse), ça remplacerait celui de la maiagirl qui ne peut pas le lui envoyer, sinon je lui ai dit que je lui donnerai adresse de veroseille (ou calo, je sais plus laquelle a envoyé à eugin) pour qu'elle l'envoie direct à la clinique.

fanfan, cette fille a également 2 puregon 900 et 1 stylo qui va avec.
Elle l'envoie à qui ?
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 6 Mai 2011 - 13:06

coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-celdav comme je t'ai dit en mp pourquoi ne pas le faire envoyer directement a Eugin par la fée? tu serais tranquille de ton coté et tu aurais pas de méno manquant du coup...... veroseille est ok en méno en principe aussi; bon comme tu veux tu vois.

-pour les medocs du post d'aufé de mickaela nous ne pouvons pas ratisser tous les medocs qui passent il faut en laisser un peu pour les autres, et nous ne voulons pas que ce forum devienne un endroit ou les filles viennent seulement pour ça, ça arrive dejà alors imagine si on prend tout ce qui passe pour le coup le post médoc serait une pharmacie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .nous avons une tite reserve que nous faisons tourner au fur et à mesure, pour le moment le seul médoc qu'il serait bon de stocker un peu est la cétro mais avec modération !
Merci pour ta motivation celdav, ça fait plaisir de tomber sur les filles en recherche comme vous en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 6 Mai 2011 - 13:26

Tout d'accord avec fanfan ! salut les filles, y fait beau y fait chaud et je suis en W-E !!!
Pour vous tenir au courant, j'ai fait partir le décap dlc 6/11 pour la fille de aufem ce matin même, elle l'aura lundi, moi je devrais recevoir la cétro ( 5 ) la semaine prochaine ,et je vais pouvoir partir en quête du grâal cet aprèm !
Bref, bon courage à celles qui bossent
Je vais quand même aller manger avant d'aller dans l'arène !
Bises à toutes. ( je l'aime trop celui-là !)
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 6 Mai 2011 - 14:14

et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
faut que j'aille manger qd même !
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 6 Mai 2011 - 16:43

ok posts remontés

veroseille
stp il faudrait que tu passes sur tes posts quotidiennement et que tu passes egalement sur ceux de calo. Depuis leur ouverture elle n'a pas manqué de te "upper " toi tu n'es encore repasser nulle part, merci de ta future participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 6 Mai 2011 - 17:17

Alut ! rien de neuf à l'horizon, temps calme, mer plate, ni méno ni cétro !
Mon chéri vient de rentrer.
Serai pas là ce soir pour cause de fiesta chez des amis !

Bref bonne soirée les filles ! bisou-bisou
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 6 Mai 2011 - 17:30

coucou les filles!

celdav, pour moi aussi, c'était allé super vite, deux gros coups de bol à la suite, et j'ai eu mon traitement en une semaine: incroyable!!
ça, c'est pour faire plaisir à Calo:
Pinky, merci bcp pour tes renseignements sur les secteurs 1, 2, 3, et l'idée de croiser avec les médecins généralistes (j'te jure, des fois, moi pas tout comprendre bien vite!! ) J'ai hâte d'en trouver un de remboursé ou un peu remboursé....ça va me rassurer si je fais de l'acupuncture.
Cool chouchoune pour le méno que tu as reçu! euh...y'a bien qqchose dans la boîte dis-moi???

Bises à toutes, fanfan, samarie, veroseille, etc,....!
je vais remonter des posts!
roxanne.
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 6 Mai 2011 - 18:45

Hello du vendredi soir, c'est enfin le we.

On va pouvoir profiter de ce super beau temps.

et aussi sans oublier il va falloir tout de même un peu de mais bon c'est un détail, donc à toutes très bon we.
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 6 Mai 2011 - 19:35

coucou du soir les filles
ça bosse dure et aux chercheuses et factrices et fees
merci a fanfan , pat et toutes sans exception
bonne soiree

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 6 Mai 2011 - 19:38

message de mamange pour :
Samarie, as-tu bien reçu les ovitrelles ?? J'aimerais bien savoir...

samarie peux tu lui repondre ici ;:
merci

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 6 Mai 2011 - 21:44

djami a écrit:
message de mamange pour :
Samarie, as-tu bien reçu les ovitrelles ?? J'aimerais bien savoir...

samarie peux tu lui repondre ici ;:
merci
BONSOIR INGRID

DESOLEE POUR LE DECALLAGE ENTRE LA RECEPTION COLIS ET MP+ FRAIS ENVOI
TU SAIS JE SUIS EN CRETE ET TJS UN PEU DIFFICILE DE GERER TOUT CA
ALORS LA BONNE NOUVELLE C EST QUE L OVITRELLE EST DANS LE FRIGO DE MA GRAND MERE SUR PARIS! ET IL oh SEMBLERAIT QU'ELLE AIT DEMANDE A MA TANTE DE T ENVOYER LE CHEQUE QUI EST PARTI HIER!
ENCORE UN GRAND GRAND MERCI POUR TOUT
PLEIN DE BONNES CHOSES
UNE TRES BONNE SOIREE
CORDIALEMENT
MARIE

oh excuse-moi, je ne savais pas que tu étais en crête !
bon me voilà rassurée, j'espère que tu l'auras vite !!

VOILA POUR LE RESULTAT DES COURSES!!!!
une tres bonne soiree a toutes

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 6 Mai 2011 - 22:01

samarie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contente que tout soit bien arrivé, big bisouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 6 Mai 2011 - 22:05

MERCI FANFAN
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 7 Mai 2011 - 6:20

Bon Samedi

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 7 Mai 2011 - 9:51

Un petit bonjour par ici

bas dit donc pat tu es bien matinale !!

Bravo pour la motivation des chercheuses

Bon week end à toutes

calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 7 Mai 2011 - 14:09

Coucou les filles ! Levée tard pour cause de 'couchée tard', et dur dur ce matin, en plus il fait un vent de fou ici, j'ai qu'une envie c'est rester sous la couette !
Bon samedi à toutes !

roxanne, dis-moi pour les frais de port pour le meno envoyé à chouchoune.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 7 Mai 2011 - 15:24

coucou du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon samedi tout le monde, profitez bien,

sand je regarde et te dis pour tes doses manquantes, calo je me demande si j'ai pas reçu un mp de Roxanne qui t'etait destiné, je te l'envoi car j'ai reçu tout ce que tu demandes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 7 Mai 2011 - 15:24

euh.....ça va encore être l'hilarité générale ici sur mes bourdes!!

je t'ai bien mp Calo, mais j'ai envoyé le message....à Fanfan!!!!

je vais tenter de faire un copier-coller, mais avec mes prouesses informatiques, c'est pas gagné ça non plus!!!

allez, on tente, on y croit!!

bises à toutes,
roxannne.
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 7 Mai 2011 - 15:27

Ah fanfan!!!!

on a posté en même temps!! merci d'envoyer mon mp à calo....ce sera plus rapide que mon copier-coller hésitant, et surtout bcp plus sûr!!!

merci fanfan encore une fois!!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 7 Mai 2011 - 15:27

Roxanne a écrit:
euh.....ça va encore être l'hilarité générale ici sur mes bourdes!!

je t'ai bien mp Calo, mais j'ai envoyé le message....à Fanfan!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais tenter de faire un copier-coller, mais avec mes prouesses informatiques, c'est pas gagné ça non plus!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez, on tente, on y croit!!

bises à toutes,
roxannne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vais rien dire juste que j'ai envoyé ce que j'ai reçu a Calo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 7 Mai 2011 - 15:46

[quote="fanfan"]
chouchoune a écrit:
chantfigue : fivdo clinique IVI Barcelone mai/juin : ok ?
calo : fivdo Eugin 1er rdv mi-juin : 7 méno, 6 cetro (a priori 5 ok) ( 1bte chouchoune, 2 btes espé)
veroseille56 : fivdo EUGIN juin/juillet : 6 cétros, 5 méno ( don de fée +2 pat a priori ok en méno)
celdav9977 : fivdo EUGIN juin/juillet : 5 méno a priori ok on attend reception des colis on stoppe remontée post

calo
:

veroseille56 :

celdav9977 :en pause on attend reception colis

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 7 Mai 2011 - 16:50

Je crois qu'il y en a certaines qui tentent de battre un record du nombre de posts ?!!!
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 7 Mai 2011 - 17:48

No stress, j'ai tout bien reçu le mp de roxanne mpté par fanfan !

Et je vous ai mp aussi les filles !

caro1369, y a un truc à gagner si on bat le record de posts ?!!!

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 7 Mai 2011 - 18:13

calo a écrit:

caro1369, y a un truc à gagner si on bat le record de posts ?!!!

un peu tendancieux ce nouveau mot
du soir les filles
roxanne imbattable

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 7 Mai 2011 - 18:26

les filles
remontees des posts sauf infobb, naitre , sante , familles et pour la vie car pas inscrite
pour lolie
a toutes bonne soiree

Pinkypushka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 7 Mai 2011 - 18:59

Namaste les "Câlinettes"

J'ai "complété" Djami et remontés infobb et famille..... J'y referai un passage plus complet en soirée.

Coucou, Djami, j'aime bien tes p'tits mots que tu sèmes partout sur le forum, comme des p'tits cailloux. En repos, demain ?? Sinon, courage

Alors, Calo, comme ça, tu viens de ..............Tasmanie ??? Just for you, girl

Caro, bon hamac ma belle Et aussi, il est chouette ton bidooooooooooooou !!!! Sympa la surprise (perso, j'y crois plus) Dis-moi, je veux pas être indiscrète, mon on dirait que t'as comme un p'tit bleu ???
Ici, c'est comme Marseille, il pleut, il pleut, il pleut : ça dure depuis Mardi : Mais, j'me laisse pas abattre pour si peu, c'est week-end : Oui, oui Ellu et moi, on doit avoir le même gêne du "Samedi - Dimanche"

Je vais déjeuner (il est 13 heures) et je reviens.

Fanfan, Patricia, Samarie, Chouchoune, Rama, Roxanne, Celdav, Véroseille (et toutes celles que j'ose oublier ) beaucoup de

P.S. Pensées pour Ness, le transfert doit être fait
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 7 Mai 2011 - 19:03

djami a écrit:
calo a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

caro1369, y a un truc à gagner si on bat le record de posts ?!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un peu tendancieux ce nouveau mot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'osais pas le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci pour votre remontée les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 7 Mai 2011 - 19:13

fanfan a écrit:

veroseille
stp il faudrait que tu passes sur tes posts quotidiennement et que tu passes egalement sur ceux de calo. Depuis leur ouverture elle n'a pas manqué de te "upper " toi tu n'es encore repasser nulle part, merci de ta future participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
léger rappel nous stopperons remontée si pas d'efforts de fait d'ici fin week end..... En semaine je me disais ouais elle est peut etre surbookée, là c'est le W.E pour tout le monde, pourtant les filles sont là malgré tout, même rapidement pour faire acte de solidarité.
Pas de raison que la principale interréssée ne fasse pas un minimum. Je pense avoir expliqué suffisamment le fonctionnement et les conditions de notre aide, ici pas de sens unique.
J'ai une sainte horreur de jouer aux gendarmes mais vis à vis des autres chercheuses et surtout des filles n'étant pas en recherche qui remontent les posts c'est vraiment pas correct. ..

bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chantfigue
on pourrait avoir un peu de news ?
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 7 Mai 2011 - 19:30

:48: Tiens ma Fanfan, je t'envoie un p'tit calmant à l'arbalète !! Y a pas de raison que tu n'ai pas aussi ta p'tite pikouze !!!!
ma belle.....
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 7 Mai 2011 - 19:35

fanfan a écrit:
fanfan a écrit:

veroseille
léger rappel nous stopperons remontée si pas d'efforts de fait d'ici fin week end..... En semaine je me disais ouais elle est peut etre surbookée, là c'est le W.E pour tout le monde, pourtant les filles sont là malgré tout, même rapidement pour faire acte de solidarité.
Pas de raison que la principale interréssée ne fasse pas un minimum. Je pense avoir expliqué suffisamment le fonctionnement et les conditions de notre aide, ici pas de sens unique.
J'ai une sainte horreur de jouer aux gendarmes mais vis à vis des autres chercheuses et surtout des filles n'étant pas en recherche qui remontent les posts c'est vraiment pas correct. ..

bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chantfigue
on pourrait avoir un peu de news ?

pas pour moi fanfan , demain et today boulot mais quand je peux vous aide normal !!!!!
fanfan reste
elga , pincky ( j'adore tes arcs en ciel ) ; fanfounette

fanfan bonne remise a l'ordre

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 7 Mai 2011 - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SESHAT ET XENA

lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 7 Mai 2011 - 20:17

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 7 Mai 2011 - 20:20

lillia
merci de passer nous faire des
je te fort ma belle en esperant que le moral est meilleur

lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 7 Mai 2011 - 20:24

djami , je ne vous ai jamais oublié c'est juste que je passe par des moments difficile mais je reviendrais inchallah comme avant tous les jours
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 7 Mai 2011 - 21:15

lilia a écrit:
prends soin de toi, tu nous manques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sand31 contacte galinette pour le méno qu'il te manque, je la mp de mon coté pour la prévenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pinkypushka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Dim 8 Mai 2011 - 0:30

Namaste les "câlinettes"

Un p'tit coucou, pas très sérieux : il mériterait bien d'être dans le post "ça rigole"....Mais je suis pas sûre que vous l'auriez vu !!!
Ici pluie, pluie et pluie du coup, j'ai trainé sur le net.....
J'ignorais qu'il existait tant de smileys !!!

Alors, pour Calo, j'ai trouvé celui-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Miss Nutella (et moi !!!), celui là :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et bon,......... j'ose vous mettre mon préfére :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous me lirez, sans doute demain matin donc bonne journée !!!!

P.S. Allez un p'tit dernier, tout tendre, pour vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

P.S. 2 : Posts remontés.
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Dim 8 Mai 2011 - 9:13

Bon dimanche les filles,

Fanfan reste zen,

Pinky sympas tes smileys

A toutes pleins de
luuly

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Dim 8 Mai 2011 - 10:30

Bonjour à toutes Fanfan, Djami, Caro, Roxanne, Agnès, Samarie, Pinky (top tes smileys!!!)... et toutes les autres!!!

Je suis désolée de ne pas avoir laissé de message ici depuis mon départ en vacances!!! Je voulais mais je pouvais point!!! Notre location était située dans le trou du c... de la France et là-bas, la wifi ils connaissent pas en revanche, scolopendres et scorpions ils connaissent très très bien !
Ils ont été nos colocs pendant 2 semaines...
Je suis pas chochotte mais là, j'avoue que çà faisait tout bizarre...

Aujourd'hui je suis de retour chez moi alors direct je vous écris (home sweet home) :105:

J'ai plein de bonnes nouvelles pour vous les filles! J'espère que je vais pouvoir aider à mon tour!
Tout d'abord j'ai reçu plus de médocs que j'en avais demandés
Du coup, je laisse à celles qui ont besoin 600ui+900ui de Puregon (contacter de ma part Pcheruy d'aufé) et aussi 600ui de Puregon (contacter de ma part Arwen34 de magicmaman).
Je remercie toutes les fées qui se sont mises en 4 pour m'aider! Certaines d'entre elles m'ont envoyé davantage que prévu! Ce fut une magnifique surprise pour moi!!!

En revanche j'espère que les médocs n'ont pas souffert du voyage. J'ai essayé tant bien que mal de les protéger de la chaleur et du soleil hier pendant notre voyage de retour (clim dans la voiture plus sac isotherme). J'espère que çà sera bon...

Je vous embrasse toutes et espère que vous ne m'avez pas oubliée...

Très bon dimanche!!!!!!!!!!
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Dim 8 Mai 2011 - 11:05

Alut !, Pinky tu as illuminé ma journée, merci !

Dis est-ce que je peux le garder en avatar, dis ? ça va me changer des poils de taz avec l'épilation à faire ( les beaux jours arrivent ), je te dis pas le travail!!!

Et pour ton préféré, ben , il est.....tendancieux ?!! Non ? !!!

non, il est trés chou !

Je vais sur les posts , bises à toutes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Aujourd'hui à 20:28

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant