Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

fanfan

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:12

Rappel du premier message :

vous inquietez pas ça va pas durer longtemps le chomdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] profitez les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Agnes

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:35

coucou les filles
Est ce que quelqu'un sait comment on calcule pour le nombre de jours pour les tableaux de betahcg, pour une fiv do ?
Mon toubib est incapable de me dire quoique ce soit
Je m'explique :

ponction : 3/04
transfert blasto (j5) 8/04

Merci les filles

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:10

@chantfigue kellya te propose du Gonal 900 sur au fem! tu en es ou???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:26

Namaste les Câlinettes post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 731253 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 731253 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 731253

Passage éclair pour répondre à Agnès.
Si on prend l'exemple de pluie, sachant que son gygy a donné raison à la maternité, il y a lieu de compter à compter de la date de fécondation . Retourne lire ses messages page 5 du post général.
Bisous, ma belle et reste post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 312263

Je reviens dès que possible. post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 4240606996 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 4240606996 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:58

Merci roxanne, en fait je suis ds le post ou elles proposent des médocs, je dois en faire un ?
J'ai uppé pour chantfique d'ailleurs !
Allez up post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 414588
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:39

coucou du soir j'ai de gros problèmes connection trois plombes pour vous lire et répondre, a demain en esperant que ça aille mieux

roxanne on attend que calo ait son changement de traitement avant d'envisager quoique ce soit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du jour les filles

Miss Pincky certains compte à partir du jour de la ponction d'autes du transfert alors.....je crois qu'il faut pas trop se prendre la tête avec ça, n'est ce pas Agnès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car à 3 ou 5 jours près cela finalement ne change pas grand chose.

Je fait cours car qu'une envie celle d'aller m'allonger devant la téléchoche et regarder Thalassa comme tout les vendredi (super palpitant ma vie !!)

Alors des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 8:23

Bon Samedi les filles,

Bisesssssssssssssss post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 8:34

Le lien de Calo sur infobébé ne marche pas les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 10:36

Coucou

Merci à toutes pour vos msg
ça fait du bien dans cette attente stressante

le transfert a eu lieu le 27 avril.

Bon Samedi à toutes et bisous post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 11:28

calo, j'ai pas trop compris ta question,
je croyais en fait que tu avais ouvert un post sur "au féminin", et que tu nous avais pas transmis le lien. c'est pourquoi je te demandais ton lien.
t'inquiète, le démarrage est un peu laborieux, mais on va vite toutes s'y retrouver;
je vais essayer tes liens.
Bises,
roxanne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 11:32

Mince, je suis inscrite sur aucun des deux, je ferai ça dès que possible;
samarie, je ne sais pas quoi te répondre pour chantfigue....tu as bloqué et tu n'as pas de nouvelles de chantfigue? P-être que ça vaut le coup de continuer à bloquer si la fée ne s'impatiente pas trop? le gonal partira tjs si jamais elle ne le prend pas.
Chantfigue where are you???? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 2619555490
Bises àt outes,
roxanne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 13:48

Sur enceinte il y a amelgreg qui propose du gonal en stylo !!! je l'ai mp pour la renvoyer sur chantfigue, et je lui ai demandé de me tenir au courant. Sur mamanandco, il y a liliga qui propose du méno, je l'ai mp et j'espère le récupérer au cas ou calo passe au méno....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 13:53

fanfan a écrit:

chantfigue : fivdo clinique IVI Barcelone mai/juin : 600ui gonal pen accepté
calo : fivdo Eugin juillet/aout :GONAL-F 1050Ul/ml : 2 boites,GONAL-F 450 Ul/ml : 1 boite, 6 CETRO, DECAP0.1 mg : 1 boite ( liste provisoire)

chantfigue :

http://www.enceinte.com/forum/sterilite-fiv/besoin-de-vous-pour-gonal-et-cetrotide-t33655-90.html
http://www.mamanandco.fr/forum/topic51177-90.html
http://forum.aufeminin.com/forum/f385/__f42814_f385-Besoin-de-vous-pour-gonal-et.html

calo
:

http://www.enceinte.com/forum/sterilite-fiv/help-medocs-t34419.html
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=151846
http://forum.infobebes.com/Je-veux-un-bebe/Sterilite-fertilite-adoption/pouvez-sujet_234413_1.htm#t4032797

Je confirme le lien de Calo sur infobebe ne marche pas.

Chantfigue tu en es ou ?
Calo as tu demandé à Eugin pour le changement de liste ?

Fanfan post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 3472156054 j'espère que ta connexion va mieux

les filles post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576

Dernière édition par patriciag1 le Sam 30 Avr 2011 - 15:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 14:13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 14:27

Salut les filles, effectivement le lien sur infobb est :

http://forum.infobebes.com/Je-veux-un-bebe/Sterilite-fertilite-adoption/pouvez-sujet_234413_1.htm#t4032797

merci patriciag1. J'ai demandé à eugin pour une autre liste, j'attends et je vous tiens au courant. Bon WE à toutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 14:51

bonne journée les copines post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 15:14

bonjour les filles
J'étais en vacances et me voilà de retour. Voilà où j'en suis; j'ai reçu l'ovitrelle de ness, c'est super gentil de sa part mais je me suis posé une question car la boite est un peu abîmée et il y a une trace d'un écoulement sur la boite. L'intérieur est intact. Personnellement ça ne me dérange pas mais est-ce que la clinique va accepter cette boite, qu'en pensez-vous? D'autre part j'ai reçu le décapeptyl de supmp85 et le cétrotide de toimonange. Daph16 de maman.co doit m'envoyer 1350UI de gonal et il m'en manque 150UI. Merci infiniment à toutes les filles pour votre aide.
gros bisous
Sophie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 15:28

Chantfigue sur le post de Calo Sur enceinte il y a amelgreg qui propose du gonal en stylo, je l'ai mp pour lui demander de te contacter, mais si tu peux le faire ça serait mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 15:31

calo a écrit:
Salut les filles, effectivement le lien sur infobb est :

merci patriciag1. J'ai demandé à eugin pour une autre liste, j'attends et je vous tiens au courant. Bon WE à toutes.

Calo j'ai modifié le récap et vérifié le lien tout est ok, on attend de tes nouvelles pour la liste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 15:34

chantfigue a écrit:
bonjour les filles
J'étais en vacances et me voilà de retour. Voilà où j'en suis; j'ai reçu l'ovitrelle de ness, c'est super gentil de sa part mais je me suis posé une question car la boite est un peu abîmée et il y a une trace d'un écoulement sur la boite. L'intérieur est intact. Personnellement ça ne me dérange pas mais est-ce que la clinique va accepter cette boite, qu'en pensez-vous? D'autre part j'ai reçu le décapeptyl de supmp85 et le cétrotide de toimonange. Daph16 de maman.co doit m'envoyer 1350UI de gonal et il m'en manque 150UI. Merci infiniment à toutes les filles pour votre aide.
gros bisous
Sophie

Tout dépend de l'écoulement (ça ressemble à quoi ) et de l'état de la boite, si c'est juste une petite tache ça devrait aller, il faut essayer de la nettoyer un peu si tu peux
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 16:09

Merci Pinky post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 731253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 16:42

chantfigue a écrit:
bonjour les filles
gros bisous
Sophie

Chantfigue,

Il y a Amelgreg qui vient de répondre à mon mp, elle va te proposer le gonal, essaie de la contacter post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 17:05

coucou du jour,

merci beaucoup pat d'avoir pris le relais, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne aprem a vous toutes

calo on attend ta nouvelle liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 18:59

Bonne soirée

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:18

Toujours pas la liste, post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 2862096530

bonne soirée. : post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 514261
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne soirée les filles, pas grave calo on attend on bouge pas de là et on est prete!

z'avez des bisous de hap qui va declencher , elle viendra nous dire comment ça s'est passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Sam 30 Avr 2011 - 22:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 20:07

BONNE SOIREE post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 3472156054
CA MARCHE ON ATTEND CALO post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 731253
@demain post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 20:18

Un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux chercheuses

Bonne soirée les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:05

Namaste les câlinettes du post médocs post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 731253

Connexion pas terrible, mais j'ai réussi à m'inscrire sur être.enceinte & infobébés. Du coup posts : remontés post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 X_rain21.

Pour hap, une tonne... non, dix tonnes de post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 Trafle11

Et vous toutes, une cascade de post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576

Djami, tout va bien ???

Je m'en vais faire un tour sur le post discussion, si les dieux de l'adsl veulent bien post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 57648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:52

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 76606 les chéries

Calo : j'espère qu'Eugin va te répondre rapidement. Moi, ils ont mis 2 à 3 jours pour me répondre. Ils m'ont demandés du Ménopur (10 boites). Croisage de doigts !!!!

Fanfan : aaaah internet et sa connexion !!!! ben moi c'est pareil !!! pleins de soucis avec cette fameuse connexion depuis hier ! Snif : suis coupée du monde post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 63548
En plus, depuis hier, nous avons des orages et quand on a des orages la "box" déconne ! Plus d'internet, plus de téléphone et plus de télé
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 2802820420 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 2802820420 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 2802820420

Djami, Babs, Samarie, Rama, Patricia, Caro, Pinky et TOUTES les autres post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 22:34

pinky et chouchoune je vois que je suis pas la seule a chopé les boules avec la toile ...... bonne fin de soirée, vous enervez pas, a demain inShalla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:55

Bon Dimanche les filles,

Pour moi aussi c'est sous le soleil et il fait déjà bien chaud post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 78990

pleins de post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:20

Ouh là là, il ne me reconnaissait même plus le forum, n'importe quoi, je pouvais plus répondre!
j'ai eu du bol moi, qu'eugin me demande direct du ménopur et pas cette saleté de gonal qu'on trouve pas!!
pour la boîte tachée, je pense que ça ne posera pas de problème, nous il y en a une qu'on a carrément recollée ni vu ni connu, car ouverte, mais rien n'était touché dedans.
bises et bon dimanche,
roxanne;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:48

Merci beaucoup de vos conseils. Bon dimanche!
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:51

COUCOU du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chantfigue t'en es ou????? on continue la remontée de tes posts ou t'es ok?

bon dimanche, ici c'est pluie comme hier et avant hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:52

patriciag1 a écrit:

chantfigue : fivdo clinique IVI Barcelone mai/juin : 600ui gonal pen accepté
calo : fivdo Eugin juillet/aout :GONAL-F 1050Ul/ml : 2 boites,GONAL-F 450 Ul/ml : 1 boite, 6 CETRO, DECAP0.1 mg : 1 boite ( liste provisoire)

chantfigue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

calo
:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:21

Coucou les filles, toujours pas de liste ! Y bossent pas le dimanche 1er mai ?!!!
Bon 1er mai à toutes, bises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:34

COUCOU A TOUTES
BON DIMANCHE post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576

@Chantfigue:tu ne peux pas trouver la petite fee sur ce site, elle est sur enceinte.com
voici le lien: http://www.enceinte.com/forum/sterilite-fiv/help-medocs-t34419-10.html
vas y Patricia lui a deja envoyé un mp pour toi post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 3472156054
Fleur066

Fleur066

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:01

bonjour les filles,

En ce 1er mai, je vous souhaite plein de clochettes de bonheur à venir, et un joli brin de muguet !!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisousssssssssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:59

samarie a écrit:
COUCOU A TOUTES
BON DIMANCHE post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576

@Chantfigue:tu ne peux pas trouver la petite fee sur ce site, elle est sur enceinte.com
voici le lien: http://www.enceinte.com/forum/sterilite-fiv/help-medocs-t34419-10.html
vas y Patricia lui a deja envoyé un mp pour toi post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 3472156054

La fée t'attend chantfigue, je t'ai mp à ce sujet, si tu réponds ton traitement sera complet

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:18

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 76606 les chéries

et très bon 1er mai à toutes !!!

Merci Samarie et Pat pour la p'tite fée pour Chantfigue. Grace à vous elle va avoir tout son traitement. Vous êtes des AMOURS !!!

Waou ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 513371 c'est génial. Chez nous : on ne peut pas ... fait un peu frais et les sols sont tous mouillés. Il a plu comme "vache qui pisse" hier. Aujourd'hui : grand soleil mais frais !!!!!

Fanfan : pas de chance pour ce temps pourri !!!

J'ai tellement pas été malade cette nuit (mal au bidou à cause de mes rrrrr : une horreur !!!) que je me suis levée vers 11h30 !!!! (ouai, j'aime dormir le WE post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 465206 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 465206) et ben mon chéri a préparé le repas : un boeuf carottes. C'était SUPER bon !!!! Il m'a impressionné !!!!
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 51190 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 51190

Un gros bisous à vous toutes les chéries. post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 4240606996 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 4240606996 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 4240606996 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 4240606996
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles

J'espère que vous passez un bon dimanche ?

Vous dire aussi que djami à des problèmes de connexion également car plus internet (décidément c'est contagieux).

Des gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:44

Les filles une gentille fée viens d'ouvrir sur notre forum un post pour faire don de ces médocs suite à l'échec des ces fivs. Je vous colle ci-dessous son message, je l'ai inviter a venir ici.

Message de Nelinha
:

Bonjour,
Après 8 ans de parcours FIV sous icsi, c'est la fin. Toutes
les tentatives ont été un échec... Maintenant nous passons à l'adoption
pour laquelle nous avons eu l'agréement le 19 avril dernier youpi!! Une
page se tourne, on ne sait pas qui il est ou qui elle est mais on sait
qu'il ou elle nous attend quelque part dans ce monde!!Je suis encore en
possession de plusieurs médicaments qui peuvent intéresser certaines
d'entre vous je l'espère :
-Décapeptyl 0,1mg : 1 boîte complète et une avec 2 ampoules
-Ménopur : 1 boîte complète
-Pergovéris 150ul/75ul : 6 flacons sur 10
-Utrogestans 100mg : 36 capsules
-Spéciafoldine 5mg : 2 boîtes complètes
-Provamès 1mg : 29 comprimés
-Provamès 2mg : 12 comprimés
N'hésitez pas à me contacter, je serais heureuse de vous aider avec ces boîtes.Gros bibis à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:44

Coucou
Normalement ça devrait être bon pour les médicaments. J'attends du Gonal de deph16 (maman.co) et j'ai pris contact avec amelgreg pour le reste du gonal.
un grand merci à toutes les fées qui m'ont aidée.
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 8:14

Coucou du LUNDI matin,

Super Chantfigue tiens nous au courant

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:07

patriciag1 a écrit:

chantfigue : fivdo clinique IVI Barcelone mai/juin : 600ui gonal pen accepté a prioiri ok
veroseille56 : fivdo EUGIN date? : 6 cétros, 5 méno

chantfigue :

calo
:

veroseille56 :

bonne journée merci à la petite fée d'hier, merci pat de ton aide encore et encore, caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisouilles a didi1
didi2 ,shantia, hap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pis à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Lun 2 Mai 2011 - 16:21, édité 1 fois
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:30

calo, Hap m'a fait passer ce lien, j'ai essayer de te bloquer le decap fais un mp de ton coté je te tiens au courant si j'ai des news

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:39

Bonjour à toutes,

fanfan merci mais j'ai vu avec nelinha pour le decap et c'est bon pour la boite entière. Je vais mp le lien que tu m'as donné pour pas qu'elle le bloque pour moi.
Sinon toujours rien de chez eugin.
Merci à toutes pour votre aide et votre soutien, je me sens moins perdue et plus sereine pour trouver les médocs grâce à vous toutes.
Pleins de gros poutous post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 908576
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:04

calo a écrit:
Bonjour à toutes,

fanfan merci mais j'ai vu avec nelinha pour le decap et c'est bon pour la boite entière. Je vais mp le lien que tu m'as donné pour pas qu'elle le bloque pour moi.
Sinon toujours rien de chez eugin.
Merci à toutes pour votre aide et votre soutien, je me sens moins perdue et plus sereine pour trouver les médocs grâce à vous toutes.
Pleins de gros poutous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok pour info calo qd une fée vient faire un don, ce n'est pas à vous d'aller vous servir, djami ou moi faisons le dispatching et traitons avec les fées de façon a ce que les filles en partance ds les delais les plus tot soient prioritaires, egalement celles qui participent sur le forum, sans parler que nous avons un stock que nous devons gerer egalement en fonction des dlc ..
tout est expliqué ds la charte jette -y un oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Lun 2 Mai 2011 - 13:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:13

Désolée , j'ai oublié dans l'euphorie du moment, si c'est pas bon et qu'il y a plus pressé je passe mon tour bien sûr. Tenez moi au courant.
Encore désolée.
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 758912
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 2 Empty

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant