Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

fanfan

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:12

Rappel du premier message :

vous inquietez pas ça va pas durer longtemps le chomdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] profitez les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 0:00

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 76606 hola chicas !!!
Somos rentrés y'a 1/2 hora !!! Bon mon espagnol s'améliore non vous trouvez pas !!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 51190 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 51190

Alors, petit résumé de ce premier rdv (en Français dans le texte !!!) :
Le rdv était à 11h15 : nous sommes arrivés 1/2 heure avant ... l'hotel est à, même pas, 5 minutes à pieds.
L'accueil par la réceptionniste n'est pas super accueillant. Pas de sourire ... bref, elle nous amène dans une p'tite salle d'attente avec 2 fauteuils.
Là, on attend 1/4 heure et 1 dame vient nous chercher pour faire le dossier administratif (on donne nos photos, tous nos docs (qu'ils scanneront et nous rendrons lors du rdv avec le médecin !)). On nous "attribut" une coordinatrice.
Re- salle d'attente. On peut se faire un café, un thé, un jus de pomme et autres : bref on a TOUT à disposition.
Midi : rdv avec le médecin. Très sympa et (en plus) super mignon le toubib !!! Il a fait un p'tit résumé de notre parcours et nous avons discuté de la suite des évènements.
Re- salle d'attente. Re-thé, re-café ...
On vient chercher mon chéri... pour sa contribution personnelle ( post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 2862096530 vous voyez de quoi je veux parler !!!) => mon chéri me charge de vous dire : la salle est "belle", les films ne sont pas trop mal et l'écran est tactile post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 154406 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 154406
Re-salle d'attente : mais pas re-thé, ni re-café ... car sinon c'est pipi toute la journée et super énervée !!!!
Ensuite : on passe à la caisse avec la réceptionniste du début... Et là MIRACLE : elle sourit (ben oui on paye post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 51190 )
En tout le rdv a duré presque 3 heures mais on ne voit pas le temps passer. Tout le monde parle français (heureusement !) et est sympa !
Bref : TRES TRES BON RDV et très bonne impression d'Eugin en général.

Voilà mon "petit" résumé de notre rdv.

Ah oui : j'ai aussi donné le méno de calo. On m'a fait signer un papier que je dois te donner calo (faudrait que tu me donnes ton adresse pour que je te l'envoie). Il faudra que tu leur amènes ce doc quand tu iras.

Voili voilou les chéries.

Je vois que vous ne vous ennuyez pas !!! entre le "momo" le "cro" et le "croc" vous me faites trop rire !

Sinon on a passé notre après midi (et soirée) à nous balader dans Barcelone. Demain et après-demain pareil !!!! On est crevé ... on a un mal de pieds c'est une horreur. Le temps est super agréable et la ville est très belle. Bref : vive les vacances. post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 358893

Bon aller : je vais faire dodo !!!

Buenas noches a todas
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 0:01

Coucou tout le monde ,

Suis passée tout à l'heure, ai écris un post et il a fait pschiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttt on dirait !
Bon je pense plutôt que j'ai dû faire une mauvaise manip', je crois que je suis entrain de rejoindre un certain club qui sévit sur ce fofo post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 57648
Bon pour résumer, j'vous disais que j'allais à mon "cours" de poterie pour me détendre après une journée de boulot encore moins glop que celle d'hier et que je revenais après pour Uper un p'tit coup et si j'ai bien compris ce que j'ai lu, y'a plus que Véro pour 3 Cétro.

De mon côté, j'ai un avis de passage de ma factrice pour un colis contre-signature que j'irai chercher demain (je suis enfin en repos post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 358893 ). Peut-être que le deuxième arrivera demain aussi mais là je serai derrière ma porte !!!! ??? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 618522

Pour le GonalF, j'ai relancé ma maiafée, ça à l'air de toujours être ok. A suivre....

Titounette, j'espère que ton momo va mieux post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 908576 aujourd'hui . Tout s'est accéléré avec mon arrivée sur ce fofo avec une équipe de choc et, semble t'il, une chance peu habituelle d'avoir été contactée par les fées si vite (mais l'équipe de choc veillait au grain !!!!!).

Chouchoune, post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 567840 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 567840 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 567840

Aller je vais uper Véro, peut-être croiserai-je Pinky !!!!
Plein de post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 908576 à toutes
Bonne nuit
Eva
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 0:09

Merci CHOUCHOUNE ! (j'ai posté just après toi !!!)

Juste estc-e que tu peux me dire un truc : pour les photos, il leur faut des photos d'identité ou est-ce que un face+profil avec un appareil numérique ça leur va ????
Et aussi un deuxième truc : peux-tu me rappeler le nom de votre hôtel (qui à l'air pas mal d'après ce que tu disais !)

Merci, bonne nuit et bonnes vacances post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 442114
Eva
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 2:33

Namaste les Câlinettes post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 731253

Je dois vous dire que des fois j'ai des journées taf pas glop (coucou Eva), mais rien que de vous lire (momo, cro, crocs.....) ça me rebooste : c'est incroyable !!!!

Bon, la confiance étant installée, je vous raconte que j'ai mis un bon moment à comprendre, au début, en parcourant d'autres forums, que ++++ = plus !!! A chaque fois, je croyais que c'était que la nénette avait bon momo (salut Roxanne) et/ou qu'elle était contente !! J'voyais bien qu 'y avait un problème : parce qu'à chaque fois, ça déclenchait une vague de joie des copinautes. Là je me disais : sont bien exubérantes celles-ci !!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 57648

Bon, en même temps, moi j'ai jamais fait un test pipi de ma vie !!!!
Bien sûr, j'ai quand même fini par comprendre !!! Mais, la confusion a continué : des fois, vous écrivez traitement = ttt !!! Eh là, problème j'me dis : chouette alors, la nenette est enceinte naturellement et là pas de réaction des copinautes !!!! Parce que des fois, selon la police ttt est pas trop loin de +++ !!!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 2619555490

Bon cette minute confidence étant close, je mets en place mon piège à Djami, que j'ai fomenté toute la journée.

Djami, parce qu'il n'y a pas que les moutons qui s'multiplient et comme t'a pas pointé aujourd'hui (sauf un message quasi-désespérant) et pour te dire qu'on pense fort à toi et qu'on t'attend post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 Pour DJAMI (qui aime les arcs-en-ciel), on pense à toi post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 X_rain26

Ah oui, Elga t'es une fée : ben, ça m'étonne pas !!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 908576

Fanfan, Calo, Patricia, Celdav, Rama, Samarie, Lillia (t'es ou ??), Chouchoune, Valanais, Véro, des cargos de post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 908576 tropicaux !!!

P.S. Posts Véroseille remontés : on y croit !!!
P.S. 2 Pour l'envoi à Chouchoune qu'est qui est mieux : paquet normal, colissimo ou colissimo contre signature ??? Dites moi les filles pour que je donne instructions précises à Doudou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:13

ok pas de souci oui je comprends que vous ne vouliez pas que ça prenne une ampleur démesurée !
je pensais surtout à ce que ça vous ramène plus de fées mais effectivement pas seulement...

super celles pour qui ça avance, puis je vois que vous avez quand même pas mal de +++ au moins c'est encourageant ! (lol +++ et ttt en effet !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:16

Ah je crois que je vous ai trouvé une nouvelle fée qui devrait pas tarder à se montrer ! Je lui ai mis l'adresse de ce post j'espère que ça va bien marcher. post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 51190
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les copines

C'est la période des confidences et de la rigolade tant mieux !!

Je vois que c'est bientôt le chomdu ici cool !!

Encore merci à Benigne de son don [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chouchoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon moi le momo toujours fluctuant, peut être est ce du à Maurice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hier réunion collective à l'hopital ou je vais accouché avec sage femme qui t'explique tout c'était pas mal, la te dit pas waouais c'est bien moi qui vai accouchée dans 3 mois !!!
Suis passée avant à Monoprix il y avait pleins de petits body et autre pyj mais pas osée acheter (superstition !!) j'attends d'être dans le 7ème mois après je m'y met.

Des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:33

Pinkypushka a écrit:
Ah oui, Elga t'es une fée : ben, ça m'étonne pas !!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 908576

Ohhhhh c'est gentil ça ma Pinky, t'es mignonne ! Et oui, je suis une fée qui n'est jamais partie d'ici ! J'ai juste fait quelques pauses quand j'avais pas le "Maurice" suite à mes échecs. Mais les filles ont toujours fini par trop me manquer......

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 2619555490 tes +++ et tes ttt !!!!

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 908576
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:42

bonjour a toutes et post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 908576 moi j'ai repris une pêche d'enfer faut dire que super post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 354630 nous motive !!! depuis le dernier rdv ça va mieux donc prochain rdv en juin , je m’aperçois que j'ai eu une chance folle car les deux première fiv do gygy m'avait tout prescrit pourtant avec ma première gygy c’était mal partis et je pense jamais y arrivée comme quoi post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 51190
après 3 gygy j'ai trouvé la crème des crème
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 344348 pour moi appel de RACHEL d'eugin prochaine fiv septembre OK, transfert a j 5 offert !!!! (car la culture jusqu’à ce stade coute....) et pas de médoc a apporte comme la dernière fois
donc le prix de 42OO euros en enlevant le tarif association
de plus là on met de coté se que la sécu nous a versé va suivre la mutuelle
on serait post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 18301 de pas repartir
oui eva momo va bien post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 2619555490
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:46

calo a écrit:
Bonne nuit les filles , ai remonté aufem, infobb, enceinte.com et magicmaman pour Véro, j'en peux plus je vais me coucher, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en plus je vois que vous gérez trés bien le truc sans moi, alors.......Non ,je plaisante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

que des bonnes news coté piquouses pour ce soir c'est trop d'émotion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon petit coeur va pas tenir le choc ! pleins de gros poutous aux fées et à celles qui voient la poussière de fées....Vous les filles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A demain
comment va le momo de notre sapin de noel preféré today?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

benigne76 a écrit:
Ah je crois que je vous ai trouvé une nouvelle fée qui devrait pas tarder à se montrer ! Je lui ai mis l'adresse de ce post j'espère que ça va bien marcher. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rho ben ça alors si c'est pas génial merci benigne on va plus te lacher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée tout le monde,

Je vous transmets des bisouilles de noudeux qui couve depuis mardi 2 brybrys alors ma grande une pluie de trèfle pour toi, qui nous aide tant ds l'ombre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on t'attend qd tu veux pour nous donner des news, on pense fort à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour llm85 notre fée de l'ombre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour hap, didi2, ness,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pour elga et louve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour sarah j'espère que le moral remonte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] patricia qui va me remplacer la semaine prochaine avec l'aide de Caro, Djaminette, Chouchoune, et vous toutes comme vous le faites avec moi.

lilia, didi1 j'espère que vous allez bien, votre silence m'inquiète un chouia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maria t'es restée coincée ds la machine à café avec Georges??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des bisouillettes a nos futures mamans caro, agnès, bahiti, galinette, loulie34, miss nutella, mumu, shantia, didi1, bertisa

bonne journée, et bisouilles à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

Dernière édition par fanfan le Ven 13 Mai 2011 - 11:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:49

Coucou les filles ,

Alors aujourd'hui, c'est la porte d'entrée qui est bloquée, trop cool pour accueillir la factrice post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 57648 . Bon ça va qu'il existe un plan B : le garage !!!!

Donc bref j'ai reçu les deux colis : celui du 10 Méno + 6 Cetro est absolument impeccable dcl 02/2012 pour le méno et 8/11 ou 10/11 pour le cétro post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 51190 .

En revanche pour le Décap, ben il manque une ampoule dans la boite....Y'en a que 6 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 542584 . Eugin ne veut pas de boite où il manque des médoc. La dlc est ok au 09/11.
Ché pas pas quoi faire avec cette boite, je peux me transformer en fée si une autre clinique accepte les boites incomplètes ????

Si quelqu'un peut me donner une idée !?!
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 908576

PS1 : super Caro !!!! Ca me fait rêver :-))))

PS2 : Chui bien contente pour momo Titounette post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 109819 . C'est quoi ta mutuelle ??
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:55

SUPER POUR NOUSDEUX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci des news ma fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:57

Eva tu peux la garder pour une copine qui fait une fiv à l'étranger donc ça serait pour elle !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:01

Eva38 a écrit:
Coucou les filles ,

Alors aujourd'hui, c'est la porte d'entrée qui est bloquée, trop cool pour accueillir la factrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Bon ça va qu'il existe un plan B : le garage !!!!

Donc bref j'ai reçu les deux colis : celui du 10 Méno + 6 Cetro est absolument impeccable dcl 02/2012 pour le méno et 8/11 ou 10/11 pour le cétro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

En revanche pour le Décap, ben il manque une ampoule dans la boite....Y'en a que 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Eugin ne veut pas de boite où il manque des médoc. La dlc est ok au 09/11.
Ché pas pas quoi faire avec cette boite, je peux me transformer en fée si une autre clinique accepte les boites incomplètes ????

Si quelqu'un peut me donner une idée !?!

PS1 : super Caro !!!! Ca me fait rêver :-))))

PS2 : Chui bien contente pour momo Titounette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . C'est quoi ta mutuelle ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] génial eva tu as le principal, pour le decap je vais te dire qui contacter et la tienne soit tu stockes soit tu envoies vers chouchoune ou pat comme tu veux, tu me dis juste que je la note ds la recap elle servira pour une fiv à l'etranger c'est pas perdu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rha ben caro puisque t'es là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vas m'economiser un mp t'as un decap sept a passer, tu peux l'envoyer a eva ou vaut mieux que tu bouges pas??? tu me dis, je demande a quelqu'un d'autre? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:06

Fanfan le décap le plus proche que j'ai s'est 09/11. C'est ok ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:08

caro1369 a écrit:
Eva tu peux la garder pour une copine qui fait une fiv à l'étranger donc ça serait pour elle !!

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 667596

Aucun problème je stocke et attend les instructions ! :-)
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 667596
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:11

eva c'est une mutuelle d'entreprise celle de mon homme , donc seul le personnel et conjoint en bénéficie désolé le plus fort c'est qu'a chaque examens les labo la connaisse pas post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 2862096530
donc on fait l'avance tout le temps mais elle rembourse bien post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 51190
vu que je fait un sport brut ( kick boxing ) j'ai eu un problème de dent deux et bien on a payer 200 euros sur les 1800 !!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 109819
et pourtant zhom paye que 24 euros pour nous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:12

fanfan a écrit:

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 546414 génial eva tu as le principal, pour le decap je vais te dire qui contacter et la tienne soit tu stockes soit tu envoies vers chouchoune ou pat comme tu veux, tu me dis juste que je la note ds la recap elle servira pour une fiv à l'etranger c'est pas perdu. post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 667596

rha ben caro puisque t'es là post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 667596 tu vas m'economiser un mp t'as un decap sept a passer, tu peux l'envoyer a eva ou vaut mieux que tu bouges pas??? tu me dis, je demande a quelqu'un d'autre? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 908576

Ok Fanfan, je stocke pas de problème et j'attends qu'on me dise à qui le donner
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:13

chouchoune a écrit:

calo : fivdo Eugin 1er rdv mi-juin : ok on attend reception colis
veroseille56 : fivdo EUGIN juin/juillet : 3 cétros
celdav9977 : fivdo EUGIN juin/juillet : on attend reception des colis
eva38 : fivdo eugin 1er RDV juin :ok
valanais fivdo girexx debut aout: ok on attend reception colis

veroseille56 : 3 cétro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-----------------------------------------------------------
valanais :ok

calo31
:reception colis attendu

plus que 3 cétros pour veroseille56 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vivi caro c'est bon pour eva elle part en juin pour son 1er rdv, je vous laisse vous entendre? t'es sûre que tu peux bouger??? ne va pas prendre des risques pour rien hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eva je te rentre ds recap médoc pour le decap entamé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fleur066

Fleur066

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:16

heu, moi j'avais une boite complete de deca a passer a Eva, mais tu ne m'as pas contacté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , dl 09/11....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:19

titounette38800 a écrit:
eva c'est une mutuelle d'entreprise celle de mon homme , donc seul le personnel et conjoint en bénéficie désolé le plus fort c'est qu'a chaque examens les labo la connaisse pas post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 759336
donc on fait l'avance tout le temps mais elle rembourse bien post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 51190
vu que je fait un sport brut ( kick boxing ) j'ai eu un problème de dent deux et bien on a payer 200 euros sur les 1800 !!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 109819
et pourtant zhom paye que 24 euros pour nous deux

Et ils z'embauchent pas dans la boite de ton zhom ????? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 92674
Faut que je vois avec la mienne (j'ai l'option ras les paquerettes, donc y'a peut-être moyen de voir à être plus remboursée, on ne sait jamais).
En tout cas ton zhom a intérêt à rester dans cette boite dis-donc !!!!
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:21

Fleur066 a écrit:
heu, moi j'avais une boite complete de deca a passer a Eva, mais tu ne m'as pas contacté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , dl 09/11....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fleur pleure pas n'ait pas peur je pense à toi, je t'oublie pas je passe juste Caro en priorité car elle va bientot plus pouvoir bouger avec son ventrou, elle m'a demandé de la destocker au max, tu es la prochaine sur la liste, et avec un peu de chance tu pourras quitter plus facilement le canapé d'ici peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fleur066

Fleur066

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:23

Pinkypushka a écrit:
Namaste les Câlinettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, en même temps, moi j'ai jamais fait un test pipi de ma vie !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est magnifique Pinky !!!!!!!!!!!!!!

et heu, comment tu n'as jamais fais de test pipi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , moi j'en ai fais plein en 6 ans et demi , et le jour ou j'etais ++ enfin, je n'ai pas cru mes yeux et je suis partie relire la notice du test pipi, que je connaissais par coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:24

Eva je t'ai mp

merci de me répondre au plus vite comme ça je fait partir en début d'aprèm !
Fleur066

Fleur066

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:24

ca marche Fanfan !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:26

Fleur066 a écrit:
heu, moi j'avais une boite complete de deca a passer a Eva, mais tu ne m'as pas contacté post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 63548 , dl 09/11....

Ooooooooh Petitefleur, je suis désolée de te faire post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 542584 . J'avais gardé tut cela en tête :-), j'attendais de voir ce que la Fée EKDOS allait m'envoyer avant de t'enovyer un mp.
Et aujourd'hui, je ne savais pas si je pouvais encore te demander ça va tellement vite sur le fofo que peut-être ta boite avait été destinée à quelqu'un d'autre.

Ok Caro je vais lire ton MP
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 667596 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 76606
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:31

Pas de souci fanfan

Mais finalement je ferais partir semaine pro car comme expliquée à EVa pas d'enveloppe asser grande à la maison faut que je demande à zhom de m'en ramener des plus grande du bureau car ca serait trop bête d'être obligé d'acheter leur enveloppe collissimo !!

caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:34

Je file déjeuner avec belle soeur

Bisous les filles
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:36

caro1369 a écrit:
Pas de souci fanfan

Mais finalement je ferais partir semaine pro car comme expliquée à EVa pas d'enveloppe asser grande à la maison faut que je demande à zhom de m'en ramener des plus grande du bureau car ca serait trop bête d'être obligé d'acheter leur enveloppe collissimo !!

pas de problème ma caro je sais que t'es la pro des colis, merci pour tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:49

oh oui eva qu'il va rester sans compté le CE ,on est partis a New york , en gréce a des prix post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 2862096530
là on pars beaucoup a Barcelone c'est dernière année post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 2619555490
alors moins de voyages avec sa boite post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 358893
on se rattraperas après la , c'est les primes d'intérêt de la boite qui passe pour les fiv mais on regrette pas
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:00

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 667596 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 442114 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 908576
Milles mercis à vous les filles !!!!

Titounette, trop top cette boite !!!! Comme quoi ça existe :-).

Bon je file à la douche (humhumhum il serait temps !!!) puis courses, travaux dans maison et je repasse ce soir sur le fofo (pas les chemise de momo post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 92674 ).

Bon appétit, bonne après midi et bon réveil à Pinky post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 57648
et plein de post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 567840 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 567840 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 567840 à tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:01

slt les filles!
oh! ça va Dieu merci et chez vous?
fanfan dans 10jrs on va commencer les injection inchallah.

nousdeux post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 2176152401

les filles une bonne journée post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 908576
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:04

oui eva , a ce soir sans momo post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 2619555490
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 908576
entre autre sur le forum il y a un poste remboursement fiv les copinautes on posté des adresse de mutuelle va faire un tour post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 3472156054

Dernière édition par titounette38800 le Ven 13 Mai 2011 - 13:14, édité 1 fois
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:32

rama a écrit:
slt les filles!
oh! ça va Dieu merci et chez vous?
fanfan dans 10jrs on va commencer les injection inchallah.

nousdeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les filles une bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hanissokoma rama, héré sira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment on dit bonne chance ds ton dialecte???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:55

fanfan bonne chance c'est Allah ka gnè ,merci j'ai vraiment besoin de ça.

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 908576
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:02

Allah kha gné Rama.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:04

Eva38 a écrit:
je repasse ce soir sur le fofo (pas les chemise de momo post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 92674 ).

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 57648 Je vois que tu m'as lue Eva !!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 2619555490
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:06

rama a écrit:
fanfan bonne chance c'est Allah ka gnè ,merci j'ai vraiment besoin de ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allah ka gné rama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un ou deux tit trèfle çafait pas de mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:08

Fanfan, de mon ttt en cours en Décap il me reste 2 ampoules + 2 boites complètes. J'ose espérer ne pas utiliser tout ça post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 2862096530 (vu que j'en suis déjà au 8ej). Il y aura donc sans doute des choses pour vous. Je pense une boite complète et une entamée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:27

coucou, les filles

2 BONNES NOUVELLES :

1) On va être au chomdu à nouveau car je crois avoir trouvé les 3 cétro de Véroseille (fée maia) : vero contacte vite marieab40 sur maia, je t'ai bloqué les cétro !

2) merci caro, j'ai reçu hier ton colis !!! il ne me manque plus que celui de sab (et ça ne saurait tarder) donc c'est fini !

On est vraiment au chomage car on a bouclé toutes les listes en 1 temps record il me semble : calo, véroseille, eva, valanais et moi ! le top !!!!
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 546414

le momo est au plus haut du coup, ça va nous rebooster tout ça !
et puis mon Maurice va être content que je délaisse un peu l'ordi (ben oui ça prend du temps tous ces up et ces recherches, il a du mal à comprendre....) pour m'occuper davantage de lui !

biz à toutes

PS : bienvenue à nos nouvelles fées sur ce forum ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:22

Coucou les filles ,juste pour vous dire que je vous oublies pas , mais famille débarque à l'improviste, et rien dans le frigo !
Alors je vais être un peu absente ce we, désolée, mais apparement c'est le chômdu ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 358893 alors c'est cool !

Je suis ravie que ton 1er rdv ce soit bien passé chouchoune , je te mp pour mon adresse pour le papier à leur amener ; encore merci mille fois à toi post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 344348

J' ai lu en diagonale ,tout à l'air ok, donc pour répondre à fanfan mon momo est scintillant comme l'étoile polaire qui brille la nuit de noël ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 647505

Signé : un sapin qui vous veut du bien !

Bises à toutes ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:43

bonjour,

cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum
mais probléme de job
je suis dans une procédure afin d'obtenir un rupture conventionnelle
mon employeur refuse tout et le conflit est important

le test mercredi a été positif mais faible 28 pour un transfert le 27 avril , aujourd'hui 99
donc à suivre
on va surveiller, on est content mais très prudent

merci à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:55

bonjour à toutes ,

je confirme ce qu'a dit Celdav.
En fait j'avais aussi contacté la fille de Maia et elle m'avait dit qu'elle avait déjà réservé la cétro mais en fait c'était pour Celdav donc pour moi !!!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 57648
Donc si je compte bien 1 + 2 + 3 = 6 ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 51190
C'est donc fini pour moi !!!!
Arrêtez les posts pour l'instant.

J'ai même un contact (mais pas de réponse pour l'instant) pour avoir 4 cétros !!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 2862096530

Un grand merci à toutes pour votre aide et votre efficacité et votre bonne humeur ....

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 546414

Bizz

Véro post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 344348
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:58

Hip hip hip houra pour toi Didi ! On croise les doigts pour que ça continue comme ça jusqu'au bout !
Mille post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 908576
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:59

Elgapanne a écrit:
Fanfan, de mon ttt en cours en Décap il me reste 2 ampoules + 2 boites complètes. J'ose espérer ne pas utiliser tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (vu que j'en suis déjà au 8ej). Il y aura donc sans doute des choses pour vous. Je pense une boite complète et une entamée.
super merci elga petite fée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi a écrit:
bonjour,

cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum
mais probléme de job
je suis dans une procédure afin d'obtenir un rupture conventionnelle
mon employeur refuse tout et le conflit est important

le test mercredi a été positif mais faible 28 pour un transfert le 27 avril , aujourd'hui 99
donc à suivre
on va surveiller, on est content mais très prudent

merci à toutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] felicitation didi petit taux mais qui monte donc on attend t'as une autre pds?
bon courage pour tes problèmes de boulot, pense a toi et baby c'est le plus important [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-----------------------

bon w.e calo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne aprem à toutes et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] celdav [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vero trop cool bon je vous laisse les liens tant que pas receptionnés les colis vous penserez a remercier et dire sur vos posts que votre traitement est ok c'est une façon gentille de cloturer et garder des contacts avec nos fées qui apprecient ce geste ..... quant au chomdu vous inquietez pas il va pas durer longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:10

[quote="fanfan"]
chouchoune a écrit:

calo : fivdo Eugin 1er rdv mi-juin : ok on attend reception colis
veroseille56 : fivdo EUGIN juin/juillet : ok on attend reception colis
celdav9977 : fivdo EUGIN juin/juillet : on attend reception des colis
eva38 : fivdo eugin 1er RDV juin :ok
valanais fivdo girexx debut aout: ok on attend reception colis

veroseille56 : ok

-----------------------------------------------------------
valanais :ok

calo31
:reception colis attendu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] profitez bien chomdu déclaré merci à vous toutes pour votre aide et solidarité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:49

Youhou!!!

le chomdu! le chomdu! le chomdu!! :105:

Chouchoune.....euh la salle "des hommes" chez Eugin....Momo m'a raconté...je ne suis pourtant pas chaste...mais beurk...on peut choisir avec un chien???? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 29171 J'ai failli appeler la SPA!!!!

Eva, chez Eugin, les photos avec appareil numériques sont mieux que des photos maton, faites_les en gros plan, une de face, une de profil, sans lunette si vous en avez...et à votre avantage biensûr!

Pinky, génial les +++++ que tu prenais pour un bon moral...et surtout les récations folles de joie des copines!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 2619555490 bien exhubérantes celles-là!!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 57648 Ah, c'est cool, tout le monde se lâche, je vois que je ne suis pas seule du tout!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 51190

benigne, tu as du me prendre pour une cinglée qd je t'ai parlé de tes mp!!! j'ai rien compris, ma messagerie m'annonçait 3 mp dont 2 de toi...et y'avait rien!! j'ai rien capté!!

fanfan: tu vas nous laisser une semaine??? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 542584 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 542584

Titounette, tu a demandé à Eugin qu'ils laissent tes brybrys se développer jusqu'à J5 au lieu de J2 ou 3 c'est ça? Et normalement c'est payant c'est ça? mais tu n'as pas peur que les brybrys meurent? moi à J3, ils ne restaient plus que des gros nazes!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 29171

Didi, c'est vrai que ton taux était très très faible, mais incroyable: il monte!!!! ça veut dire que c'est bon tout ça!! mais c'est super cool!! il a du s'accrocher très tardivement! repose-toi, et je croise les doigts!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 446784

Moi rien de neuf, toujours le Maurice haut perché depuis que je sais que je pars...en Juin!!
et j'ai trouvé une accupunctrice à 12 euros la séance au lieu de 80!!!!! j'y vais la semaine prochaine, déjà me zenifier et ensuite on attaque l'utérus!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 799457

Bises à toutes,
Roxanne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:58

re-coucou,

Pourvu que le chomdu dure un peu, pour qu'on puisse un peu souffler !
Les anciennes du forum vous avez l'habitude mais pour moi, relativement nouvelle parmi vous, ces recherches ont été épuisantes et coûteuses en temps (et pas toujours facile avec le boulot). Mais bon, l'essentiel est que tout le monde parte l'esprit tranquille avec les médocs en poche !!!

Véroseille, si tu as la possibilité d'avoir les 4 cétros de ton dernier contact,

prends les pour le stock (à voir pour les dlc) car c'est difficile à trouver.

Didi, ne va pas te stresser avec le boulot, c'est 2daire, pense au bébé et à toi en priorité !

Chouchoune, j'ai vu que ton RDV Eugin s'est bien passé (quand tu décrivais ta journée, je m'y revoyais !), sauf que nous ça a duré 4 heures !!!
Tu as eu qui comme Dr ? et comme coordinatrice ?
ton dossier est OK et tu es repartie avec le traitement ?
On va se suivre et peut être même qu'on risque de se rencontrer à Barcelone, on en profiterait pour perfectionner ton espagnol (et oui, mon "Maurice" est andalou !!! olé ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 51190

Ca y est, je pars du taf, j'ai encore un patient à domicile à voir et ça sera le w end !!!!!
je ne sais pas si je pourrai me connecter ce w end donc je vous dis BON W END ET A MERCREDI (je suis en formation lundi et mardi !

biz à toutes ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:03

Chouchoune, fais gaffe!!!

Celdav veut le nom du médecin parce que t'as dit qu'il était mignon!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 57648

ah...la blouse blanche... post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 2619555490
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:31

C'est le chomdu,

Fanfan tu es une vrai fée post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 546414

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8 - Page 11 Empty

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant