Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mer 27 Avr 2011 - 19:12

Rappel du premier message :

vous inquietez pas ça va pas durer longtemps le chomdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] profitez les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sand31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 19 Mai 2011 - 22:37

Moi aussi, j'ai passé 3 ans à Echirolles pour mes études de Kiné...et de bonnes journées au ski à chamrousse.
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 19 Mai 2011 - 22:40

chouchoune j'habite à pont de claix !!!!!!
mon pseudo titounette 38800 qui est le code postale !!!
trop délire , et je suis née à Échirolles y est passé toute mon enfance !!

sand j'ai bossé à Chanrousse à l'époque bachat boulout nom du centre de vacance de la commune d'Échirolles

chouchoune , sand depuis 5 ans nombre chose on changé à Échirolles !!! c'est trop grande ville maintenant , il y a plus les champs d'avant
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 19 Mai 2011 - 22:48

chouchoune a écrit:
GRRRRRR ! Vous me faites réver les filles ... que de bons souvenirs !

Grenoble, Echirolles .... et toute la région !!!

J'y ai habité pendant 5 ans (à Pont de Claix !!!) et on a dû quitter la région car mon "cher" mari a été muté ... dans le Nord !!!! (comme dans le film "les ch'tis")
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai ma meilleure amie qui habite Grenoble et cet été, je vais chez elle (dans son p'tit chalet secondaire ...) à Presles.

Alors MERCI Titounette et Eva
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors là Chouchoune, ne me dis pas qu'en plus tu grimpes !!!???? Bon moi depuis le début du parcours FIV j'ai quasi arrêté le sport (c'est aussi et surtout parce qu'en parallèle je suis déglinguée un genou sur le GR20, avec opération et tout et tout .....et j'ai un peu du mal à m'en remettre....)Donc tout ça pour dire que ch'suis déjà allée à Presle pour grimper sur ses falaises !
Pour ce qui est du Nord, si c'est comme dans les Ch'ti, ça à l'air plutôt sympa !
Ceci dit j'ai vecu une vingtaine d'année à Dijon, alors je sais ce que c'est de ne pas voir le soleil pendant des jours et des jours......
Et donc si t'es là cet été va falloir qu'on commence le rassemblement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , hein Titounette ??!!
Titounette je te fais un MP pour le nom du célèbre ostéo

Mentalo, Anne quand c'est qu'on Up ?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami, bon courage pour l'aterrissage....;-)

Pinky, un autre roman ce soir ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Caro

Bonne nuit à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],pleine de beaux rêves
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 19 Mai 2011 - 22:54

Éva , oui ca serait chouette une rencontre avec toutes les

" noix de Grenoble"

appel sur fofo y a t'il d'autres " petite noix" pour le clan des 38 ?????
La chartreuse verte de nos moines !!!! par ailleurs vous savait quand Espagne la chartreuse coute 13 euros et ici 23 euros !!!!

merci la France est ces taxe !!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 19 Mai 2011 - 23:11

eva , ton ostéo j'ai vu sa photo sur le net il a une drôle de tête
il est bien ? moi t'est envoyer un mp
je pense pas que ce jeune couple car y a Mme et Mr est leurs photo mais Mme est sympa
lui connait pas

moi je suis remboursé 3 séances par an à auteur de 50 euros

et toi c'est combien la séance?

Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 19 Mai 2011 - 23:41

Chouchoune, Eva et Titounette moi j'ai une amie à Lumbin et mon Momo part souvent en déplacement à Grenoble au CEA !
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 19 Mai 2011 - 23:48

lumbin c'est pas loin !!!! comment il trouve Grenoble ton zhom ?

et toi y est tu venus ? est tu peu venir alors sur gre , pas de blême !!!!

là pour l'instant demain ta 5 brybry parfait qui t'attende pour samedi

Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Jeu 19 Mai 2011 - 23:54

titounette38800 a écrit:
lumbin c'est pas loin !!!! comment il trouve Grenoble ton zhom ?

et toi y est tu venus ? est tu peu venir alors sur gre ,

là demain ta 5 brybry parfait qui t'attende

Tu sais quand il y va il est pas mal enfermé au CEA alors pas trop le temps de visiter. Je sais juste qu'ils ont dégoté un resto italien sympa visiblement.
J'ai du mal à pouvoir aller avec lui car ma fille va à l'école et quand il y va c'est jamais les vacances scolaires jusqu'à maintenant !
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 0:00

elga , c'est dommage gre est une belle ville ton zhom devrait essayé de faire les œufs de la bastille à pâques en plus ils on un gros noeu c'est trop chou !!! vu superbe de Grenoble !!!! il faut que tu vienne voir ta copine à lumbin
coté resto au centre on est pas mal gâté , les resto trés sympa !!!
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 0:04

Juste un coucou pour elga et son " club des 5 ", penses bien à toi, plein de bisous à toutes, bonne nuit, à demain !

et une guirlande de 5 qui marche, une !!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 2:18

Je me fais une belle insomnie là
Pinkypushka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 4:26

Namasté les filles,

Juste un p'tit coucou..... Je pense bien à vous. Trop cool Elga pour tes cinq !!!! Pour la suite. Euh désolée pour l'insomnie, trop d'émotion peut-être ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non, non, Caro mais où sont leurs liens ??
J'en peux plus, je vais me

xxxxoooo

P.S. Chouchoune : adopté celui-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valanais

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 6:20

bonjour les filles,

Voilà j'ai recu mon premier colis hier de benigne.... ca avance je suis super contente
par contre au boulot depuis hier je ne peu plus utiliser mon ordi, j'ai attrapé un virus qui s'est propagé même sur le serveur central, je vous raconte pas la "révolution"

a vous toutes bonne journée
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 7:17

Coucou du matin !

ALors Titounette, si je puis me permettre (je suis pas Grenobloise native) mais la ville de Grenoble n'a rien d'extraordinnaire sauf peut-être l'hypercentre (et encore il y aurait besoin de pas mal de travaux !!!!). Bon je vais encore me faire assassiner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Je trouve moi que ce qui fait son charme ce sont les montagnes autour !
Quand je suis arrivée par là, Grand Place ne ressemblait à rien, c'était lugubre...Et en cherchant de moi loger, j'ai été souvant déçue, tout les quartier de 1968 ont très mal vieilli. Bon j'arrivais tout droit de Dijon qui est une belle ville même si y'a pas de soleil (et aussi des quartiers moissis!!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super Elga !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour samedi !!!!

Pincky ton lapinou est trop chou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez au turbin....
à toutes
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 8:32

eva , c'est pour ca que je dit de prendre la bastille c'est bien pour un ensemble de vu en hauteur !! donc aussi les montagnes
notre ancien palai de justice est historique , à était restauré
mais des vielle ville comme ca ca coute cher à rénover

donc là de nombreuse façade sont refaite et cela se fait au fur et à mesure

mais hélas faut du fric !!!!!

pour celle qui me remplace dans les insomnie !!!! n'est ce pas pinky

gros

Dernière édition par titounette38800 le Ven 20 Mai 2011 - 8:38, édité 3 fois
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 8:36

Coucou et bon vendredi, c'est la dernière ligne droite avant le we.

Pour Grenoble, je suis d'accord avec Eva, je trouve la ville triste et vieille d'aspect... Eva ont va se faire lyncher

Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 8:42

oh les filles oui c' est une vielle ville , mais pas trop laide non plus
par contre coté université , et technologie on se défend bien
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 8:48

titounette38800 a écrit:
oh les filles oui c' est une vielle ville , mais pas trop laide non plus
par contre coté université , et technologie on se défend bien

La je suis d'accord avec toi titounette, j'habite une belle ville mais pour étudier c'est Lyon ou Grenoble et pour les problèmes de santé c'est pareil

Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 8:56

merci patriciag , rien qu'au chu de Grenoble les internes sont du monde entier
moi pour ma fiv 2 a Grenoble un interne africain qui venait donc apprendre pour les ponctions d'ailleurs j'ai du lui serrer la main tellement fort qui doit s'en souvenir ( oui car anesthésie local )
et puis je parle surtout des montagnes , quand elles sont toutes blanches , que c'est beau !!!!!
et en technologie micro et bien on est plus que bien , me semble t'il !!!!

pour la bastille c'est une vue imprenable , sans les détails de nos vieux bâtiments , certes
le plus grand des soucis c'est la pollution
comme d'autre villes est là rien à faire ....
patriciag ou habite tu ?
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 9:07

Moi j'habite en Haute Savoie et j'aime aussi les montagnes et en prime nous avons un lac pour l'été.
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 9:38

ah ben oui !!!!! le lac d'Annecy par exemple !!!!!

ben moi ce que je préfère c'est la vieux Annecy , beaucoup de charme !!!
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 9:46

à la base maman est originaire de Vendée , donc toutes mes vacances petite c'était là bas
la Rochelle , ile de ré, futuroscope , sable d'olonne !!!!!
géographiquement Grenoble très bien situé 3h de la mer méditerranéenne

et à 30 mm des pistes de ski , chanrousse !!!

rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 12:47

hanissokoma les filles!

j'espère que vous vous portez bien, bon! une très bonne journée à vous.

chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 13:39

les chéries !!!

Bon désolée Titounette, mais ch'suis d'accord avec Eva et Pat ... Gre n'est pas très connu pour sa beauté ...
Quand je suis arrivée sur Gre (en oct ou nov je sais plus !) ben c'était triste à mourir !!! tout était gris, froid : bref le cafard !!!!
Et puis les grenoblois ne sont pas des gens HYPER conviviaux !!! dur dur, quand tu connais personne !
Et ensuite quand tu commences à faire ton p'tit nid : SUPER !!!

J'en garde un très très très bon souvenir de mon passage à Gre.
La Bastille : c'est génial : un panorama superbe ! et la vielle ville : cool !!

Pour les resto, c'est vrai qui y de quoi faire. J'ai une copine qui adore aller à CONFESSE (je sais pas comment ça s'écrit !). C'est un resto qui fait des fondues de toutes sortes. Un vrai régal.
On en redemande (bon seulement en Hiver !!! hihihi)

Quant aux montagnes alentour : magiques
J'ai habité au début de ma vie grenobloise à St Nizier du Moucherotte, au Domaine de Romanet. Y'avait un grand parc et une vue imprenable sur Grenoble. Le jour du 14 juillet : MAGNIFIQUE !!!!!

Eva : pour Presles : nan je ne grimpe pas. Mais si t'as grimpé, tu as surement été boire un coup chez Ezio !!! l'italien de Presles.

Pat t'es de Haute Savoie : d'où ???? Mon mari est originaire de Thônes (enfin un p'tit village au dessus de Thônes !!)

Hi, hi, hi : c'est rigolo tous ces points communs !!!

Faudrait qu'on se fasse un mini rassemblement.

Sinon, les gens du Nord sont SUPER. J'appréhendais un peu, mais mes collègues qui sont devenus des amis sont géniaux. On s'invite chez les uns et les autres et on ne se quitte que vers 2h du mat.... (minimum !).

Bon aller je vais retourner au boulot

J'vous bécote TOUTES

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 14:41

chouchoune , confesse hummmmmmm !!! c'est les fondues , raclette .....

moi aussi j'aime bien !!

oui je parle de gre , vu d'en haut à faire la montée du sappey de nuit il y a des point de vue remarquable
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 14:47

Coucou les filles,

J'ai vu que ça parlait pas mal de Grenoble et sa région, et bien moi pas de commentaires car je ne connais pas du tout la région car j'habite dans le Sud, dans les Pyrénées, à 30 min du ski et moins d'1 h de la Méditerranée dans un coin super sympa !

toujours pas de lien pour up, up, up ????
Les nouvelles savent peut être pas comment faire.....

Ben, sinon j'attends le w end avec impatience car la semaine a été rude.
En +, je viens d'avoir un mail de Eugin qui me dit que "l'équipe médicale va prendre en compte les examens que je leur ai envoyés et que la décision médicale prendra 2 à 4 semaines" !!!!!!

j'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai vu ça !!!!! car le Dr Luhr nous avait dit que dossier complet et du coup on a pris nos dispositions (notamment pour le boulot) pour commencer à mon prochain cycle (donc déca vers mi-juin).
Je viens de leur répondre que c'était URGENT
J'espère qu'ils vont accélérer le truc sinon

Biz à toutes et je vais essayer de ne pas trop
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 14:52

celda , hélas oui moi trois fois ca m'est arrivée ils étudie tout le dossier avec plusieurs médecin , mais au moins tu as du concret quand ta la réponse !!!
moi à chaque fois j'avais des analyses supplémentaire
la dernière fut mon problème de coagulation donc
patience !!!!
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 15:30

coucou! je rentre de la piscine et suis crevée !!!
Toujours pas mangé, j'y vais avec une amie direct en sortant du taf, et je voulais vous faire un petit coucou avant de manger, ou de goûter vu l'heure !!!

Je vois qu'on est tjs au chomdu, alors je vais finir par uper ici si ça continue, non mais !!!

Demain je serais pas trop dispo, ma copine me veut pour son essayage de robe de mariée ( celle de la piscine ) et après on va voir jouer au foot mon neveu
Bref je vous souhaite plein de bonnes choses pour ce we, et surtoût pour elga, je repasserai dés que je peux. C'est fou j'arrive plus à me passer de vous !!! Il faut que je consulte vous croyez ?!!! C'est grave ?!!!

Pleins de bises !
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 16:21

Coucou Chouchoune, et oui je suis en haute savoie et je vie à Annecy (à 5mn plus exactement). C'est vrai que le monde est petit.

Et oui on attend les nouvelles, je leur ai expliqué le principe des liens et des upssssssssssssssssss

Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 16:48

calo a écrit:
Bref je vous souhaite plein de bonnes choses pour ce we, et surtoût pour elga

Elga elle attend rien de son week-end de merde...... Et des jours suivants non plus d'ailleurs.....
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 17:05

Elga, je sais qu'aucun mot ne peut te réconforter, mais saches que l'on est toutes avec toi par la pensée.

Pleins de bisous.

celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 17:10

elga, j'aime pas ce que tu dis, à défaut des liens à "upper" c'est ton moral qu'il va falloir up, up, up ! Je t'ai mis un mot dans le post principal et ce w end , sortez, profitez de la vie à 2 (c'est ce qu'on a décidé de faire et ça marche plutot bien), biz

calo, on va aller consulter ensemble, moi non plus je ne peux plus me passer de vous toutes et de ce forum, syndrome de dépendance, c'est grave docteur ?

J'ai fini le taf (pour 1 fois, c'est assez tôt !), donc ça y est c'est le w end tant attendu;
Je rentre pour tel Eugin (en + du mail) pour voir si je peux faire accélérer les choses !

Bon w end à toutes !
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 17:19

Pat,Celdav, je sais bien que vous êtes toutes avec moi.... J'ai aucun doute là-dessus par contre !
Mille
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 17:22

elga , tu es en colère c'est normal , et je vais pas te dire le contraire
moi le 14 avril suite à mon IMG j’étais anéanti , hélas je connaissais pas le forum
car je suis sur que cela m'aurai bien aidé dans ma
grâce à toutes les copinautes !!!!
ce soir je vais au resto pour mon anniv , et j"ai pas trop le cœur à ca ,mais la vie reprend jusqu’à la prochaine tentative hélas ......
moi j'ai le moral avec des hauts et des bas mes bébés me manque , mais je sais que quelques pars se trouve la petite graine qui deviendra notre bébé à toutes celle qui galère :brb020: :brb020:
un jour cette belle petite graine va s' accroché !!!!
pour toutes les copinautes en attente
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 17:26

Je vais en parler avec zhom ce soir mais moi c'est fini je veux tout arrêter ! Tant pis pour les 2 tentatives qui resteront à la sécu. Avec 7 traitements de chevaux, c'est bon je veux pas mourir non plus..... Car je doute fort que ça soit très bon pour ma santé ça..... J'ai une fille à voir grandir moi !
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 17:39

elga , les biologistes on t'il une réponse à ca ?
le traitement te convient peu être pas moi c'était ménopur parait que c'est ce qui marche le mieux quand on est plus âgée ( comme moi quoi !!)
elga , moi à ta place je retenterais en essayant de faire d'autres analyse voit avec gygy ?
comme ca tu n'auras pas de regrets

je pense à toi ma belle
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 18:13

titounette38800 a écrit:
elga , les biologistes on t'il une réponse à ca ?
le traitement te convient peu être pas moi c'était ménopur parait que c'est ce qui marche le mieux quand on est plus âgée ( comme moi quoi !!)
elga , moi à ta place je retenterais en essayant de faire d'autres analyse voit avec gygy ?
comme ca tu n'auras pas de regrets

je pense à toi ma belle

J'ai eu plusieurs sortes de traitement et toujours la même merde au résultat !
Les biologistes de mon ancien centre n'étaient pas très causants.
Je verrai avec celui là quand il va me retel demain matin. Mais je pense que quel que soit le labo de PMA ils n'ont pas bcp de réponses quand ça ne fonctionne pas....

Pinkypushka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 18:18

Pat, Caro je vous mets vite fait le message de Celdav posté sur le post principal au cas où vous ne l'auriez pas vu.....

coucou les anciennes, (fanfan, djami, caro, patricia, chouchoune notre stockeuse....)

je viens de bloquer sur "aufeminin" 3 ménopur pour nos nouvelles copinautes qui sont en recherche de médoc. J'ai envoyé un message perso à la fille (Alex7148) pour qu'elle les mette de coté en disant qu'une fille la contacterait de ma part.
J'ai bien fait ? Qui prend le relais car je ne sais pas à qui elle doit les envoyer ?

HELP !!!!

Je suis au taf, j'y retourne.
Lot of
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 18:27

elga , moi au chu de Grenoble j'avais eu un rdv avec eux , car que un embryon a chaque fois , mais qualité ++++++++++ aucune fragmentation et tout et tout
oui ils aurons peu être pas de réponses , mais peu être que oui alors demain pose des question, prépare les ce soir tout ce qui peu te passé par la tête

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 18:34

Pinkypushka a écrit:
Pat, Caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous mets vite fait le message de Celdav posté sur le post principal au cas où vous ne l'auriez pas vu.....

coucou les anciennes, (fanfan, djami, caro, patricia, chouchoune notre stockeuse....)

je viens de bloquer sur "aufeminin" 3 ménopur pour nos nouvelles copinautes qui sont en recherche de médoc. J'ai envoyé un message perso à la fille (Alex7148) pour qu'elle les mette de coté en disant qu'une fille la contacterait de ma part.
J'ai bien fait ? Qui prend le relais car je ne sais pas à qui elle doit les envoyer ?

HELP !!!!

Je suis au taf, j'y retourne.
Lot of [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci miss Pincky,
Celdav m'a envoyé son message par mp que je viens de lire.

Mais ça serait bien que les filles qui sont en recherchent se manifestent, viennent faire un tour ici et participent. Si elles se bougent rapidement elle rentre en contact directement avec la fée, dans le cas contraire et après validation des dlc si chouchoune ou Pat peuvent stocker c bien sinon je dirais tant pis !!

Faut quand même pas exagérer on va pas tout faire !! Grand merci à toi Celdav de ta rapidité et surtout d'avoir pensée au chercheuses, il semblerait que tu te sentes plus concernées que les intéressés !!!!

Encore merci aussi Pincky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 19:08

les filles et papy
caro d'accord avec toi , les explications ont ete donne par pat mais on ne peut s'investir a la place des concernées donc wait and see :
elga j'ai loupe qqe chose ? pleins de
bonsoir les filles

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 19:16

bonsoir les filles,

j'ai rien compris, je dois rater des trucs car je lis pas le post principal. Elga, tout le monde te félicite car tu as 5 brybrys et tout de suite après, tu dis que tu n'attends plus rien et que tu vas tout arrêter, mais que 'est-il passé? Ils ont pas survécu? Si c'est ça, sache que je suis de tout coeur avec toi.

celdav, oui, n'hésite pas à relancer eugin, moi j'ai eu le feu vert pour commencer juste 15 jours après avoir reçu le même mail que toi.

Caro, les tites nouvelles, elles sont pi-têt pas trop douées en informatique? Moi c'est Maurice qui m'avait montré, parce que sinon...

Bises à toutes,
roxanne.
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 19:20

Caro Djami

Pour Celdav, je lui ai passé un mp dans ce sens, on décidera quand on aura les dlc.

Pour les nouvelles pour le moment c'est sans commentaires !!!

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 19:25

Roxanne a écrit:
bonsoir les filles,

j'ai rien compris, je dois rater des trucs car je lis pas le post principal. Elga, tout le monde te félicite car tu as 5 brybrys et tout de suite après, tu dis que tu n'attends plus rien et que tu vas tout arrêter, mais que 'est-il passé? Ils ont pas survécu? Si c'est ça, sache que je suis de tout coeur avec toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celdav, oui, n'hésite pas à relancer eugin, moi j'ai eu le feu vert pour commencer juste 15 jours après avoir reçu le même mail que toi.

Caro, les tites nouvelles, elles sont pi-têt pas trop douées en informatique? Moi c'est Maurice qui m'avait montré, parce que sinon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises à toutes,
roxanne.

Coucou Roxane,
pi têt pas douées en informatique certes moi même était novice en ce qui concernait toutes ces histoire de forum et de post mais bon on a bien su trouver le chemin de ce forum et mettre un mot...
Bon bref comme dit pat no coment !!

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 19:30

caro , pat no comment , wait and see
roxanne meme si pas douée il y a toujours quelqu'une pour aiguiller non ? comment avez vous fait toutes ?
bref on verra
boonne soiree les filles
elga je viens de lire le post principal et Merde encore une fois de reconfort ma belle

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 19:43

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] caro , pat no comment , wait and see [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roxanne meme si pas douée il y a toujours quelqu'une pour aiguiller non ? comment avez vous fait toutes ?
bref on verra
boonne soiree les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elga je viens de lire le post principal et Merde encore une fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de reconfort ma belle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] djami en espérant que reprise pas trop dur ?
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 19:51

Bonsoir Elga,

je viens de lire les nvelles sur le post principal, pour savoir ce qui t'était arrivé. Purée c'est pas cool, surtout que là, tu avais 5 ovocytes. mais bon, ça doit être la qualité qui a joué en ta défaveur;
je te souhaite plein de courage, et p-être changeras-tu d'avis pour l'avenir?

Roxanne.
valanais

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 20:01

bonsoir les filles,

voilà j'ai reçu mon dernier colis de sab... j'ai tout ... c'est génial..mon traitement est complet. merci merci

bonne soirée à vous toutes
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 20:07

les chéries

Suis tout à fait d'accord avec vous les filles !

On a toute été "nulle" au début sur le fofo, mais on venait tous les jours, on essayait, on discutait : bref on était présente !!!

Mais bon : je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que nos p'tites nouvelles vont revenir nous voir et qu'on pourra ENFIN bosser

Gros poutous les chéries

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 20:34

caro1369 a écrit:
djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] caro , pat no comment , wait and see [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bref on verra
boonne soiree les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elga je viens de lire le post principal et Merde encore une fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de reconfort ma belle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] djami en espérant que reprise pas trop dur ?

reprise un peu dur mais surtout que je n'ai eu le temps ue de rentrer , manger , laver mes crocs ( dents et pas mon homme ) et orthodontiste a 15h donce pas reposee et les news c'est que je dois tout refaire mon traitement ortho : deux ans +4000€ donc wait and see !!!!
demain je bosse aussi et dim et lundi et mardi puis 1 jour de repos et on repart ....
et toi ma biche ca va mieux le momo ?
je file sous la douche et dodo de bonne heure
a demain
les nenettes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Aujourd'hui à 4:22

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant