Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mer 27 Avr 2011 - 19:12

Rappel du premier message :

vous inquietez pas ça va pas durer longtemps le chomdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] profitez les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 20:39

Roxanne, je ne changerai plus d'avis cette fois. Deux fois j'ai dit stop et 2 fois j'y suis retournée. Même merde à chaque sauf que là il y avait un peu de soleil car 5 ovocytes "bons". La meilleure de toutes mes ponctions. Et le lendemain de nouveau la gueule dans l'eau ! Les ttt, les anesthésies à répétitions, mes 10kg en plus, j'arrive même plus à me supporter moi-même. Il y a un moment où gentille ça veut pas dire conne ! Alors cette fois c'est un non ferme. Ce bébé ne veut pas venir ? Ben qu'il reste là où il est, s'il s'y trouve mieux. Il ne nous aime pas ? Et ben ça tombe bien, nous non plus !
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 20:41

Ça va mieux djami merci.
Bonne douche et tache de bien dormir.
Bisous tt pleins
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 21:02

Bonne soirée les filles,

Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 21:03

Elga, oui je te comprends, j'ai vu dans ta signature que tu avais déjà décidé d'arrêter. Effectivement, il faut savoir s'arrêter à un moment, toi seule peut savoir ce qu'il faut faire.
Moi je sais que je vais faire ma 2ème fiv do, que j'ai tannée Maurice pour lui faire promettre de tenter un 3ème essai si le 2ème ratait, mais qu'au fond de moi, je crois que je ne ferais pas de 3ème essai. Et pourtant, je n'ai pas votre passé à presque toutes de Iad et de fiv....alors franchement, je comprends qu'on puisse en avoir marre.
C'est vachement lours et on pense qu'à ça. Il faut tout organiser en rapport avec ça....on est tout le temps dans l'attente et à la merci d'un coup de vent.
Bon courage Elga, rappelle-toi, tu es ma bonne copine du fofo, et je ne te lâcherai pas. plein plein de
Roxanne.
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 21:51

Roxanne a écrit:
Elga, oui je te comprends, j'ai vu dans ta signature que tu avais déjà décidé d'arrêter. Effectivement, il faut savoir s'arrêter à un moment, toi seule peut savoir ce qu'il faut faire.
Moi je sais que je vais faire ma 2ème fiv do, que j'ai tannée Maurice pour lui faire promettre de tenter un 3ème essai si le 2ème ratait, mais qu'au fond de moi, je crois que je ne ferais pas de 3ème essai. Et pourtant, je n'ai pas votre passé à presque toutes de Iad et de fiv....alors franchement, je comprends qu'on puisse en avoir marre.
C'est vachement lours et on pense qu'à ça. Il faut tout organiser en rapport avec ça....on est tout le temps dans l'attente et à la merci d'un coup de vent.
Bon courage Elga, rappelle-toi, tu es ma bonne copine du fofo, et je ne te lâcherai pas. plein plein de
Roxanne.

Merci ma Roxanne !

Je suis désolée de vous déverser ma rage ce soir..... Mais je sais que vous me comprenez alors j'en profite plutot que de garder sur le coeur ce que je pense. A la maison aussi ce soir je suis cool avec personne......

Du coup moi demain soir je vais à ma fiesta sans peur et sans reproches !

Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 22:23

Djami, je compatis....je bosse pareil que toi :-( !
J'ai une question bête....je sais pas si j'ose.......Allez j'y vais.....Qui c'est Papy ?????

Elga, je suis désolée pour ce qui t'arrive....Je pense que nous toutes ici pouvons imaginer ce que tu rescens aujourd'hui....

Oui Chouchoune, je "connais" Ezio et son gite à Presle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Désolée Titounette d'avoir trouvé des alliées concernant les impressions sur Grenoble (merci Pat et Chouchoune !!!).
Je ne connais pas Confesse !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Où est donc ce resto (bon même si c'est plus trop la saison...).
Pour aller dans ton sens Titounette, je ne me lasse pas de voir Gre et son agglo la nuit et en hauteur, c'est bôôôô. Y'a une ch'tit' école d'escalade dans un virage sur la route de St Nizier (Le p'tit désert) et y'a effectivement une vue bien sympa. Pour mon n'anniv' mon momo m'a offert le resto à la Corne d'Or à Corenc...vue superbe sur la ville la nuit !
Celdav, suis bien d'accord avec toi sur les Pyrénnées mais faut pas que le dise trop fort car je vais finir par me faire lincher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Bon aller des up des up des up !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne nuit à toutes
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Ven 20 Mai 2011 - 22:43

Eva38 a écrit:

Oui Chouchoune, je "connais" Ezio et son gite à Presle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ohhhh il est trop sympa .... il parle beaucoup mais c'est un Italien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> !
Désolée Titounette d'avoir trouvé des alliées concernant les impressions sur Grenoble (merci Pat et Chouchoune !!!).
Je ne connais pas Confesse !!!! (1 rue du Sappey à GRENOBLE - c'est du côté de la Bastille dans les petites rues, pas très loin du pont suspendu réservé aux piétons) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Où est donc ce resto (bon même si c'est plus trop la saison...). C'est sûr !!!!
Pour aller dans ton sens Titounette, je ne me lasse pas de voir Gre et son agglo la nuit et en hauteur, c'est bôôôô. Y'a une ch'tit' école d'escalade dans un virage sur la route de St Nizier (Le p'tit désert) et y'a effectivement une vue bien sympa. Pour mon n'anniv' mon momo m'a offert le resto à la Corne d'Or à Corenc...vue superbe sur la ville la nuit ! (Waou !!!! il s'est pas dichu de toi !!!)
Celdav, suis bien d'accord avec toi sur les Pyrénnées mais faut pas que le dise trop fort car je vais finir par me faire lincher (moi, j'connais pas les Pyrénnées SNIFFFFFF) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Bonne nuit

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 21 Mai 2011 - 9:09

Bon Samedi,

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 21 Mai 2011 - 9:23

Salut Pat et les filles

Bon samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 21 Mai 2011 - 10:01

Bon samedi depuis la petite suisse les filles

Maleureusement Elga je viens de lire tes mésaventures. Je me joins aux autres copinautes pour te soutenir, même si je sais que les mots sont peu de choses par rapport à ta souffrance.... pour toi Elga

A toutes
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 21 Mai 2011 - 10:10

eva , la corne d'or !!! et bien il se fou pas de toi ton homme !!!!
c'est l'un des plus chic et bon de la région , j'y passe souvent devant en allant au sappey !! y a aussi le " père gras" a la bastille mais très §§§§§§§§§§
confesse est sur les quai de l'isére , du coté des fameuses pizzéria
et le restau libanais " le mont Liban" mais la rue derrière donc on voie pas l'isere
hier vu le temps , on entendais les orages on à fait un restau chinois
bien et trop mangé
le restau lac des qu'il fait beau car c'est plus agréable

elga ,
les couveuses
les autres
mentalo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 21 Mai 2011 - 11:53

salut les filles!
Désolée de ne pas être plus présente , mais j'ai eu énormément de travail..
Et là je pars en vacances quelques jours et dés mon retour, je m'y colle..
Merci Patricia pour tes explications, je pense avoir compris!!!!
Je ne suis tellement pas ordi, que c'est pas évident pour moi.
Et heureusement que vous êtes là pour m'aider à trouver ces médicaments.
Bon weekend à vous toutes.
Bisous
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 21 Mai 2011 - 12:30

mentalo a écrit:
salut les filles!
Désolée de ne pas être plus présente , mais j'ai eu énormément de travail..
Et là je pars en vacances quelques jours et dés mon retour, je m'y colle..
Merci Patricia pour tes explications, je pense avoir compris!!!!
Je ne suis tellement pas ordi, que c'est pas évident pour moi.
Et heureusement que vous êtes là pour m'aider à trouver ces médicaments.
Bon weekend à vous toutes.
Bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mentalo,

Il y a une fée sur aufémin qui donne 3 boites de ménopur, ça serait dommage de ne pas les prendre avant ton départ. je te met ci-dessous le message de celdav qui a eus la gentillesse de bloquer si tu peux aller faire un tour sur ce forum avant ton départ m'enfin c'est toi qui vois !

"je viens de bloquer sur "aufeminin" 3 ménopur pour nos nouvelles
copinautes qui sont en recherche de médoc. J'ai envoyé un message perso
à la fille (Alex7148) pour qu'elle les mette de coté en disant qu'une
fille la contacterait de ma part.
J'ai bien fait ? Qui prend le relais car je ne sais pas à qui elle doit les envoyer ?"

De plus nous ne savons pas de quel médocs tu as besoin (si ne ne m'abuse) et tu part pour combien de temps et te faut-il les médocs pour ton 1er rdv du 19/06 ?

Bonne journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 21 Mai 2011 - 13:23

mentalo a écrit:
Bonjour à toutes.

-MENOPUR 75ug (50 ampoules)
-CETROTIDE 0,25mg (6 ampoules)
-DECAPEPTYLE 0,1mg (1 boite)

Coucou Caro,

Voila la liste que recherche Mentalo, mais c'est dur de bloquer alors que l'on ne sait pas combien de temps elle part en vacances. Celdav a déjà 3 méno de bloqués sur au fé, mais en fonction des dlc on avisera...

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 21 Mai 2011 - 15:59

patriciag1 a écrit:
mentalo a écrit:
Bonjour à toutes.

-MENOPUR 75ug (50 ampoules)
-CETROTIDE 0,25mg (6 ampoules)
-DECAPEPTYLE 0,1mg (1 boite)

Coucou Caro,

Voila la liste que recherche Mentalo, mais c'est dur de bloquer alors que l'on ne sait pas combien de temps elle part en vacances. Celdav a déjà 3 méno de bloqués sur au fé, mais en fonction des dlc on avisera...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pat et merci de m'avoir remis la liste de Mentalo.
Je sais que Celdav avait bloquée les ménop c'est juste qu'il me semblait plus judicieux que Mentalo batte le fer tant qu'il est encore chaud (de plus ne sachant pas effectivement combien de temps elle part en vacances). Car certes les ménop sont bloqués, mais jusqu'à quand, les fées parfois n'ayant plus de nouvelles les donnent à d'autres personnes ?!!
Bon bref comme tu dis on avisera.....

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 21 Mai 2011 - 20:39

bonsoir les filles
bon toujours le chomdu , mentalo part en vacances ou attends le retour de fanfan qui nous manque
caro et pat , on ne pourra pas bloquer sans delai car d'autres attendent
bonne soiree

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 21 Mai 2011 - 20:41

Coucou les filles!

je crois que mentalo va à eugin, c'est ça?
si c'est le cas, elle a pas besoin des médocs pour le 1er rdv.
on les donne au 2ème qui est en moyenne deux mois après, donc ça ne presse vraiment pas.
à mon avis, faut soit que celdav "débloque" la réservation, soit que qqun les prenne car c'est vrai que c'est génant vis à vis de la fée de la faire attendre alors qu'elle doit être submergée de demandes!

Y'a une cycy ou gygy je sais plus qui était passée aussi sur le forum, elle est jamais revenue.

Elga, je te fais de gros gros et ne t'en fais pas pour ton humeur d'hier, tu sais bien que s'il y en a qui peuvent comprendre, c'est bien nous. J'espère que tu vas vite te remettre, plein de

6 mois aujourd'hui que j'ai pas touché une clope, c'est pas cool, ça?
ahhhhhhhhhh mais c'est duuuuuur!

bises à toutes,
roxanne.
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 21 Mai 2011 - 20:45

Bonne soirée les filles,

Pour le méno il faut que Celdav nous donne la dlc pour savoir ce que l'on fait.

mentalo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 21 Mai 2011 - 20:50

Bonsoir Caro, merci de nous avoir averti. Je suis l' ami de "mentalo" et moi je suis disponible cette semaine, elle revient mercredi soir.

C'est sur qu'on est interressés par les medocs (notament le menopur), on a d'ailleurs ecris la liste sur ce forum... mais c'est vrai qu'on galère un peu avec l'ordi...

Je viens de nous inscrire sur " au feminin.com" mais j'attend toujours le mail de confirmation...

Nous sommes tous les deux prets a faire tout ce qu'il faut, mais pour nous c'est tout nouveaux et nous avons des horaires de travail assez particulières...

Merci encore de nous tenir informés et de nous dire ce qu'on doit faire car on est un peu perdus.

Bonne soirée
Pinkypushka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 21 Mai 2011 - 21:21

Namaste les filles du post médoc

"Happy birthday anti-clopes" miss Roxanne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Ca me donne espoir (si tu y arrives, j'ai peut-être une chance ?) et ça me fait peur aussi : c'est encore si dur après six mois !!!!?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis que je vois l'accu, je suis passée par une hausse de ma consommation puis une diminution......La date que j'ai choisie c'est lundi et je suis pas très fière à cette heure. J'aime bien l'homéo mais l'accu-médecin géné n'a voulu que ça en prescription. J'y crois pas trop. Tout à l'heure, je file à la pharmacie avec doudou (si, là j'ai besoin qui me tienne la main !!!) pour choisir mes béquilles anti-tabac (je pense, sous forme de bubbles-gum pour avoir quelque chose dans la bouche !!!).

Tu prends encore des substituts aujourd'hui Roxanne ???
Dis Roxanne, par rapport à ton transfert (j'ai retenu mi ou fin juin), tu fais quoi après : tu prends des vacances ou pas ? T'as prévu quoi ?

Sur le front de la PMA, j'ai fait mon second mail pour avoir des infos complémentaires à Sophie de Procréatec. Je crois que notre choix en fait..... Enfin, quasi-fait.
Dès que j'aurai toutes les infos, je mettrai à jour le post des cliniques concernant Procréatec.
Rendez-vous avec gygy de ville, le 26 prochain pour voir si elle accepte de nous suivre sur ce coup là et de nous prescrire les examens manquants.

Je suis tombée sur une revue spécialisée gyné sur internet, sur l'IO je cite "Tout le problème est celui des dosages limites. Dans ces cas limites, sur des patientes averties des risques élévés d'annulation, il est parfois légitime de tenter une ou deux stimulations qui permettront à la patiente de faire plus doucement le deuil d'une grossesse avec leurs propres ovocytes"..................Euh pas besoin de cette "douceur" là, moi je vais lui dire au gygy pma : de façon posée mais je vais lui dire quand même !!!!

Pas trop bavardes aujourd'hui les filles : vous êtes toutes dehors en ? Comme déjà dit chez les martiennes, ici c'est comme d'hab : pluie tropicale Eh oh, les girls rendez moi mon soleil !!!

Bon, j'ai un smiley conceptuel pour Calo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....ok faut aimer le "conceptuel".
J'en ai un plus concret pour maevabb, limite basique, au cas où elle passe par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous toutes que je ne cite pas vous savez déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

P.S. Coucou "l'ami de mentalo", si t'as besoin d'infos (comment créer des liens, les ramener ici, etc...), n'hésite pas à nous poser des questions : y en a toujours une qui répondra.
mentalo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 21 Mai 2011 - 21:49

Coucou! je viens de m'inscrire sur le forum de France 5, (ca été rapide celui la!!) J'ai donc demandé ce que nous cherchons. voici le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours pas de confirmation de "au feminin.com" je comprends pas pourquoi...

J'espère que j'ai bien fait ce qu'il fallait....

PS : Je m'appelle Adrien et je suis la deuxième moitié de " Mentalo"

Bonne soirée et merci encore
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 21 Mai 2011 - 21:59

KALISPERA LES FILLES

BRAVO ROXANNE!!! POUR MOI AUJOURD'HUI 15 MOIS...... TU VAS VOIR CA PASSE CETTE ENVIE! ET J'ETAIS A PRESQUE DEUX PAQUETS! JUSTE DES FOIS A LA TELE QUAND JE LES VOIS TIRER A FOND SUR LA CIGARETTE ... ALORS PINKY SI MOI J'Y SUIS ARRIVE TU PEUX AUSSI... J AI JUSTE MIS TROIS PATCHS MAIS PAR CONTRE J AI ME SUIS JETE SUR LES PIPAS!!!!

@MENTALO BEN POUR LE COUP JE CROIS QUE LES MEDOCS ONT ETE DONNE, IL FAUT VRAIMENT Y ALLER SI TU VEUX AVOIR TON TT
DIS NOUS COMMENT D'AIDER AVEC LES LIENS SI TU N ' Y ARRIVES PAS

ELGA

UNE TRES BONNE SOIREE A TOUTE
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 21 Mai 2011 - 22:07

mentalo a écrit:
Coucou! je viens de m'inscrire sur le forum de France 5, (ca été rapide celui la!!) J'ai donc demandé ce que nous cherchons. voici le lien

Toujours pas de confirmation de "au feminin.com" je comprends pas pourquoi...

J'espère que j'ai bien fait ce qu'il fallait....

PS : Je m'appelle Adrien et je suis la deuxième moitié de " Mentalo"

Bonne soirée et merci encore

IMPECCABLE ADRIEN
JE TE CONSEILLE DE REESSAYER SUR AU FEM CAR LOGIQUEMENT TU RECOIS DIRECT TA CONFIRMATION
AS TU ENVOYE TOUT DE MEME UN MESSAGE A LA PETITE FEE QUI AVAIT BLOQUE LES 3 BOITES DE MENO POUR TOI, J AI VU QU ELLE AVAIT MIS UN MESSAGE COMME QUOI ELLE AVAIT DONNE LES MEDOCS A LA PLUS PRESSEE MAIS BON QUI SAIT!
SAIS TU SUE QUELS FORUMS TE RENDRE A PART AU FEM ET LES MATERNELLES?
N HESITES PAS A DEMANDER
A PLUS , COURAGE ADRIEN ET CHAPEAU POUR TON SOUTIEN
Pinkypushka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 21 Mai 2011 - 22:09

Re ki-kou Adrien

Décalage horaire oblige, je suis encore là.
Je te confirme que lors de l'inscription sur les forums je n'ai rencontré aucune difficulté. L'email de confirmation arrive instantanément !!! Si j'étais toi, je referai l'inscription sur au.féminin. Attention, notamment sur ce site, il y a un peu de censure par logiciel. N'hésite pas à couper les noms des médocs dans ton annonce, genre "Mé**no**pur" ou encore de faire des jeux de mots "C'est trop tard" pour la Cétrotide (Copyrigth pour Calo) !!!

Bon courage pour la création des annonces, pas de ou de :116: Vous en aurez bien besoin de l'ordi !!!! Tu verras cela vaut le coup de s'investir, il y a un très bon retour !!!

:A+01:
Pinkypushka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 21 Mai 2011 - 22:12

Coucou Samarie On a posté en même temps "Les grands esprits se rencontrent" !!!
Tu vas bien ??? Du nouveau du côté de tes dosages ??? Courage, ma belle

Euh j'avais même pas vu ton premier message C'est quoi les "Pipas" : ça sent la douceur (trop) sucrée ça ? non ?
maevabb

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 21 Mai 2011 - 22:19

je passe pas souvent ici, mais joli smiley pinky ;)
sinon les pipas, c'est plutôt une douceur salée non , ce n'est pas les pépites ou graines de tournesol ??? souvenir d'enfance !! hihi
bon courage à tous et toutes dans vos recherches !
biz et bon week-end !!
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 21 Mai 2011 - 22:43

Bonsoir les filles et Adrien !

Un coucou rapide et un p'tit up pour Adrien et mentalo et hop sous la couette...Boulot,boulot,pppppppfffffffffffff
Bonne nuit
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 21 Mai 2011 - 22:46

@PINKY

OUI PINKY LES GRAINES DE TOURNESOL, MAIS ATTENTION BCP DE CALORIES.......
SINON MOI BEN J ATTEND LE MOIS PROCHAIN POUR REFAIRE MON E2 ET FSH! JE N AIS PAS VU MON GYGY MOI JE CROIS QU IL N Y A RIEN A FAIRE SINON ATTENDRE JE CROIS.... J ESSAYE DE LIRE UN PEU DE PARTOUT MAIS BON...JE RESTE UN PEU DANS LE VAGUE. J ESPERE QUE CE SERA BON LE MOIS PROCHAIN!!!!

une tres bonne soiree
mentalo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 21 Mai 2011 - 23:06

Bon, j'ai refait 3 fois l'inscription sur aufeminin.com toujours rien je recomencerai demain... ( ce site ne veu pas de moi je suis un homme!!! lol)

Sinon j'ai fait une autre inscription sur doctissimo :

Ya t'il d'autres forums?

Bonne nuit et merci a vous toutes pour votre aide precieuse...
A demain
Pinkypushka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Sam 21 Mai 2011 - 23:21

Adrien Bravo mais oouuuuups, j'ai oublié de te dire que docti risque de squizzer ton annonce, il refuse les échanges, envois de médocs !!!
Je te remets notre dernière récap comme ça tu verras les différents forums qui acceptent ce type d'annonce.
Euh, petite précision, Calo essayait de battre un record de liens !!! Tu peux donc en faire moins, l'essentiel était de passer très régulièrement sur les forums (sur ton post et sur ceux qu'ouvrent les "fées" qui cherchent à donner les médocs) et ici.....
Ah oui, si vous êtes adhérent d'association style Maïa, pense à leur forum.

Patricia ne manquera pas d'y faire apparaître tous tes liens dès que tu nous les donneras !!!!
Pat.

Bon, j'ai suivi Samarie et Eva et j'ai upppppper ton lien sur les maternelles.

Bon courage et bonne soirée tout de même !!!

patriciag1 a écrit:
patriciag1 a écrit:
calo : fivdo Eugin 1er rdv mi-juin : ok on attend reception colis
veroseille56 : fivdo EUGIN juin/juillet : ok
celdav9977 : fivdo EUGIN juin/juillet : ok
eva38 : fivdo eugin 1er RDV juin :ok
valanais fivdo girexx debut aout: ok
mentalo fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin: [color=green]

calo31 [/u][/b]:reception colis attendu

Mentalo on attend tes liens

samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Dim 22 Mai 2011 - 0:24

patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Dim 22 Mai 2011 - 6:38

Bon Dimanche,

Merci Adrien pour les liens on va pouvoir commencer à bosser

samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Dim 22 Mai 2011 - 6:44

KALIMERA

@MENTALO TU AS UNE PETITE FEE SUR LES MATERNELLES QUI TE PROPOSE LE DECA, JE LUI AIS DIT DE BLOQUER ET QUE TU ALLAIS LA CONTACTER!

UNE TRES BONNE JOURNEE A TOUTES
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Dim 22 Mai 2011 - 6:45

patriciag1 a écrit:

Mentalo :

patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Dim 22 Mai 2011 - 7:44

Adrien sur docti, il y a Cavadeos qui te propose 6 méno. Je lui passe un mp pour la prévenir que tu vas passer la voir

Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Dim 22 Mai 2011 - 8:39

Bonjour à toutes

Juste un petit mot pour vous dire que lors de mon rdv à EUGIN j'avais amené 3 boites de MENO et ça n'a posé aucun problème, ils m'ont fait un petit reçu et voilà !

donc si Mentalo arrive à récupérer tout ou partie des médocs avant le 1er rdv elle peut les emmener (notamment si les DLC sont justes)

bon dimanche à toutes
pour moi c'est travaux ::

Anne89
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Dim 22 Mai 2011 - 9:43

petit coucou aux filles qui recherche leurs médocs !!!
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Dim 22 Mai 2011 - 10:38

patriciag1 a écrit:

Mentalo :

mentalo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Dim 22 Mai 2011 - 11:42

Super GENIAL!!
Nous avons une chance inoui...
Calvadeos ma répondu, elle nous envoie le Menopur dès demain!
Une bonne étoile est au dessus de notre tête, pourvu que ça continu.

ps : Pas encore de nouvelle de celinestéphanie

Merci encore, et bon dimanche à vous toutes
Adrien
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Dim 22 Mai 2011 - 12:03

Super Adrien, tiens nous au courant
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Dim 22 Mai 2011 - 12:20

Coucou à tout le monde !
Bienvenue Adrien, c'est bien que les hommes prennent le relais en cas d'absence de madame ! Bravo Adrien !!

Et en plus ça paye de suite !
Bon je reviens vers vous ( enfin !! je commençais à avoir des palpitations !!, c'est le manque vous croyez ?!!

Plein de gros bisous pour eva, déverses ta rage, t'as raison d'envoyer tout le monde balader, y faut que ça sorte ! Non , mais .

Pinky, petit un : j'aime pas le conceptuel...!!, je suis une fille trés primaire,tu sais ! Mais merci de penser à moi !!
petit deux : je crois que c'est surtoût vero qui passait son temps à rajouter des posts à remonter !!! Je voudrais pas lui rafler la médaille d'or pour erreur d'arbitrage !!

Sinon, j'attends toujours le méno manquant de bonbon, je vais aller aux nouvelles.

Je vous souhaite un bon dimanche et vais remonter les posts ( enfin ...!!!).

Adrien , tu peux en créer sur Maia, dans 2 ou 3 forums j'ai trouvé pas mal de médocs là- bas ,je pourrais te les remonter avec pat ,on est inscrites. Je te mp ici pour te donner les fofo.

Milles bisous endimanchés !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Dim 22 Mai 2011 - 12:53

Bon dimanche les filles...et Adrien
Je profites du dimanche pour voir quelques post et voir ce qu'on peut trouver sur les différents fofos puis.... et dans le jardin.....

:A+01: BIZ......
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Dim 22 Mai 2011 - 13:17

suis frustrée !!! Je suis pas inscrite sur forum de france5, et j'arrive pas à faire un message sur doctissimo !!! ça c'est peut-être parce qu'ils ont bloqué mon post ?
Bref,j 'ai remonté celui de maia !

Mais c'est rageant !

Sinon, j'ai eu des news de ma fée de aufem; son chéri a eu un accident de moto, rien de grave, aussi pas le temps de m'expédier le méno, ça se comprend, elle s'en occupe cette semaine .

Bises
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Dim 22 Mai 2011 - 13:27

les chéries ... euh et le "chéri" !!!!!

Adrien : c'est super ce que tu fais pour vous deux !!!! Enfin un zhom qui s'implique
La répuc des médocs commence bien SUPER

Hier et aujourd'hui, mon mari et moi avons "échanger" nos sexes !!! Je m'explique : JE fais l'homme et IL fait la femme :
On a TOUTES nos portes à peindre (ça fait 2 ans qu'on doit le faire !!) alors hier J'AI décidé de commencé : on a sorti 3 portes (c'est un début !). Je les ai nettoyées, poncées et peintes. Pendant ce temps, hier mon chéri a été faire les courses et aujourd'hui il a préparé le repas (avec son p'tit tablier : trop sexy !!!!).

Je vous souhaite un très bon Dimanche à tous

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Dim 22 Mai 2011 - 14:45

Roxanne a écrit:
Coucou les filles!

6 mois aujourd'hui que j'ai pas touché une clope, c'est pas cool, ça?
ahhhhhhhhhh mais c'est duuuuuur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bises à toutes,
roxanne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roxanne et juste envie de te dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Cela te manque encore et je comprend c'est aussi ça qui fait que j'arrive pas a arrêter. Mon 1er arrêt il y a maintenant 3 ans avait duré 8 mois et ça me manquait toujours et je crois que les gros fumeur ça leur manquera toute leur vie !!!

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Dim 22 Mai 2011 - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par ici

Bravo Adrien de t'investir également dans la recherche, comme t’ont dit les filles c'est tellement rare !!

A toutes un bon dimanche.

Moi j'ai pris mon 1er bain de mer et ça fait un bien fou !!

Djami oui fanfan nous manque mais la savoir en profiter avec ses parents me fait bien plaisir pour elle. Bon courage à toi pour tes tournées.

A toutes et Adrien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Dim 22 Mai 2011 - 15:21

après valanais , voici caro 1369 , qui

c'est fini ne nous faire envie !!!!!!
allé bonne trempette les filles ici

a toutes
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Dim 22 Mai 2011 - 15:25

Alut, bravo roxanne pour l'arrêt du tabac ! Moi ça va faire 4 mois bientôt, et je n'ai pas de manque, j'en reviens pas moi-même !
Pour mon mari c'est idem, notre entourage est sur le ... !
C'est avec un bouquin qu'on a arrêté, non les filles on a pas fumé le bouquin !! !!!
Si ça en intéresse certaines , je vous donnerai les références ( j' ai pas d'action chez l'éditeur !).

Oui, fanfan nous manque, mais qu'elle profite bien de ses parents.

Caro, elle est à combien la mer ?

Bisouilles !
Pinkypushka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Dim 22 Mai 2011 - 15:41

Namaste les "Câlinettes" et Adrien

Calo, sorry pour le record de création de liens, t'as tout a fait raison, c'était pas toi......Je me suis mélangée les pinceaux
Mince alors, le bouquin on me l'a offert, il y a longtemps, ça marche alors Confirme juste les initiales de l'auteur et je me mets à le lire dare dare : A. C. ????
J'ai fait un hold-up à la pharmacie : je suis blindée de susbstituts nicotiniques en tout genre : y'a plus qu'à !!!

Chouchoune, tu m'as trop fait délirer avec votre système de partage des tâches.

Ici, toujours météo bovine, y'en a plus que marre !!! Je file faire ma "conchita", y a vraiment besoin.

Pleins de a toutes, je repasse plus tard !!!
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Dim 22 Mai 2011 - 15:49

Coucou les filles...et le mec!!

Chouchoune, d'accord avec toi, un zhom qui s'implique, c'est rare!! J'aurais bien aimé qu'il prenne le relais sur les posts de tps en tps moi. Il me disait, "mais je veux bien surveiller UN post si tu veux", sauf que c'est tout ou rien, tellement il faut être réactif, et avertir à gauche et à droite qd on a trouvé ou bloqué qqchose, mais maurice n'a jamais compris! Enfin, il a bien d'autres qualités! mais le coup du "je suis l'homme" et "je suis la femme", trop cool, et sûrement enrichissant! (euh...il a mis ta robe? )

Caro, je suis d'accord avec toi, un fumeur restera tjs un fumeur. C'est ma 11ème tentative.... mais pour celle-là, je me suis dit avant de commencer: "ne rêve pas, ton envie ne s'arrêtera jamais, elle s'amenuisera et c'est tout", et c'est exactement ça. Il faut en être bien conscient avant de commencer, on est comme des alcooliques, on aura tjs envie de boire (fumer) et on peut replonger à tout moment.
mais pour rassurer Pinky, j'ai pris des gommes à macher et ça m'a BEAUCOUP aidée! le pharmacien m'avait dit 3 mois à mâcher et après stop! C'est ce que j'ai fait. il ne faut pas être pressée de lâcher les substituts, mieux vaut aller lentement, mais sûrement. et pour te rassurer un peu plus (enfin j'espère), je ne sais pas pourquoi, j'ai eu vraiment moins envie de fumer à partir de 4 mois et demi d'ârrêt; Depuis, c'est de tps en tps, c'est très fugace et surtout bcp moins impétueux qu'au début.

samarie: bravo pour les 15 mois!! et pas pour les pipas!! Moi j'ai pris 4 kilos, et j'en ai déjà perdu 1. (bon, je sais que c'est minable à côté de ce que tu as perdu! )

Pinky, pour répondre à ta question, ça va être assez simple pour nous de nous déterminer pour les vacances: si la fiv do rate, en avant le camping des flots bleus (faudra juste éviter de trop regarder les loustics sur la plage... ) et si ça marche, je me transformerai en momie, tellement j'aurai peur de tout gâcher!!! donc pas de vacances, niet, que dalle!

je te comprends pour éviter la case "stimulation", moi j'étais complètement prête aussi pour la fiv do, donc je n'ai pas perdu mon temps à faire des fiv vouées à l'échec (amh à 0,2).

Caro: ouahou!!! un bain de mer à marseille? elle était à combien?

Bon, je file remonter les posts, parce que le chomdu, c'est fini!

bises à toutes,
roxanne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Aujourd'hui à 22:25

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant