Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mer 27 Avr 2011 - 19:12

Rappel du premier message :

vous inquietez pas ça va pas durer longtemps le chomdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] profitez les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 14:08

Calo,

Peux tu nous dire si tu as reçu tous tes colis pour le récap

Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 14:10

Coucou les filles
Une bonne journée à toutes !!
Roxane, j'te félicite pour la clop ! je sais que c'est dur, je suis dans le même cas que toi : arrêt complet .ça fait moins longtemps que toi , moi , par contre (je sais même plus)
Je dois dire que j'y pense fort quand même surtout après des situations de stress, de grande émotion...
Homme aujourd'hui m'en a parlé d'ailleurs :"Tu reprendras pas après hein?"

Ben , je vais essayer, hein?

Gros bisous à toutes les chercheuses

Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 14:10

Patricia, tu dois faire une PDS ? J'ai pas pu zapper ça ?
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 15:43

salut les filles et ..... Adrien ,

holala, on s'absente un w end et c'est 3 pages de retard à lire !

Pour le méno que j'avais bloqué pour mentalo sur auféminin, c'est raté car la fée m'a envoyé un message perso pour me dire qu'elle le donnait à la plus pressée vu le nombre de demandes qu'elle a eues , dommage !

Adrien, je vois que tu gères comme un pro ! je te conseille de mettre aussi un post sur mamanandco, ça marche bien ! les sites qui ont le mieux marché pour moi sont auféminin, lesmaternelles et mamanandco.
Ne mets pas de post sur etreenceinte car ils n'acceptent pas ce genre de demande et ils ont verrouillé nos comptes (calo et moi !)
Sur maia, envoie un message perso à marie2607 : elle a 1 ménopur dlc juillet 2011 (elle devait me l'envoyer et ne pouvait pas bouger suite à des saignements mais je crois que ça va mieux)
Tu parles de celinestephanie, c'est 1 de mes fées et elle a aussi aidé véroseille, je pense qu'elle n'a plus de médocs à donner.
Je vois que vous êtes sur Toulouse, moi aussi j'ai été suivi là-bas en PMA et tout comme vous je vais en FIV-DO chez Eugin.
Et puis si j'ai bien compris, mentalo est AUDOISE (puisque elle a ses parents sur Narbonne), tout comme moi !

ciao à toutes et à Adrien !
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 15:48

oups, j'oubliais de vous dire, une coordinatrice de Eugin m'a tél en début d'aprem et on a le feu vert pour commencer (mes messages URGENT ont fait leur effet a priori !) donc dès J 1 (fin de semaine si tout va bien), piqure de décapeptyl !!!!! trop contente et impatiente aussi ....

bizoooo
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 15:51

l'AUDE on adore nos vacances en générale c'est st pierre la mer
coin tranquille et , fin aout peu de touriste
mais cet été année vacances en septembre Barcelone !!!!
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 16:58

Me connecte vite fait du boulot, pour suivre un peu et pas avoir trois tonnes à lire ce soir!! C'est que vous êtes prolifiques les filles !!!

Patriciag, je suis toujours en attente du dernier colis de 2 ménop, la fée a pas pu le faire partir la semaine dernière son homme a eu un AVP. Normalement, elle me l'envoie cette semaine ,je vous tiens au courant dés réception.

Bises, je m'y recolle
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 17:05

coucou les filles!
elga je compati a ta douleur
fanfan et bahiti on pense à vous
pinky

les filles plein de et bonne journée à vous toute sans exception
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 17:53

OK les filles !
je fais tous les UP pour Mentalo et vous préviens quand j'ai fais mes posts !

c'est super de sentir soutenue ainsi !!!

Bises à toutes

Anne qui part faire sa pic pic de décap !!!
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 18:01

Anne, allez, tu va planer !!
mentalo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 18:02

Coucou les filles!!!
Je me suis inscrit sur le site "Mamanandco" comme Celdav9977 me l'a conseiilé. Voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci encore de bosser d'arrache-pieds pour nous...
Bisous et bonne soirée

Adrien
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 18:06

ENCORE UN LIEN :

patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 18:08

djami a écrit:
calo : fivdo Eugin 1er rdv mi-juin : ok on attend reception colis
veroseille56 : fivdo EUGIN juin/juillet : ok
celdav9977 : fivdo EUGIN juin/juillet : ok
eva38 : fivdo eugin 1er RDV juin :ok
valanais fivdo girexx debut aout: ok
mentalo fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin:

calo31 [/u][/b]:reception colis attendu

Mentalo :

Anne89 :

Dernière édition par patriciag1 le Lun 23 Mai 2011 - 19:19, édité 2 fois
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 18:14

vOICI UN LIEN !!!

celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 18:26

le chomdu est terminé les filles, les nouvelles (euh pardon Adrien...) et le nouveau sont lancés !!!!

Pour celles qui avaient le up qui démangeait, c'est parti !!!!
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 18:44

Et oui, ça met du temps à démarrer, et après, on ne les arrête plus!!

Elga, merci pour les "ficelles du caleçon", alors ça, j'allais pas l'trouver toute seule!!

Calo, c'est moi Pomme sur Maïa....ben oui, le jour où je m'étais inscrite sur ce forum, ma petite cochonne d'inde (Pomme) était morte à cause d'un magasin de merde qui mélange des petites femelles et des mâles adultes, alors que les petites sont trop jeunes pour mener à terme une mise bas...Alors que la création d'un box pour les mâles matures ne leur prendrait qu'un mètre carré sur un magasin digne d'une grande surface!!!

Agnès, merci pour les ficelles du caleçon sur mon arrêt tabac! amon tour je te dis de bien tenir le coup, si on devient maman, ben mieux vaut être en bonne santé pour ses loustics: c'est ça qui me motive 100 000 fois plus que pour les autres arrêts!

bises à toutes,
je vais upper!
Roxanne.
mentalo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 18:46

Un GRAND MERCI à toi celdav9977, j'ai reussi a joindre "marie2607", c'est OK pour 1 menopur...trop cool!!
Elle nous l'envoie demain.

J'ai pas trop mangé ces jours-ci étant tout seul alors ce soir je vais me faire une bonne tartiflette!!! Devant la télé bien sur! tout pour le régime!!

Bisous a toutes et bon appetit! a plus
mentalo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 18:50

Pauvre cochon d'inde, moi j'avais des chinchillas avant... mais je les ai vendus avant de déménager à Narbonne...
C'est clair que tous ces magazins sont des voleurs et ils ne savent plus quoi faire pour entasser les animaux... Il vaut mieux acheter aux particuliers ou aux éleveurs...
Bisous
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 20:38

KALISPERA ADRIEN ET LES FILLES

NOUS AVONS UNE PETITE NOUVELLE "MELLINA" A LA RECHERCHE DE MEDOCS QUI A DEPOSE CE MESSAGE DANS MEDICAMENTS A DONNER
Je cherche du GONAL F 75 unités et de l'hormone gonadotrophinique chorionique 5000 unités. Merci pour votre humanité.

valanais

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 20:42

coucou les filles,

cela va peut être vous intéresser voici le lien de pioucinette 1 qui a des médicaments a donner :

je ne sais pas trop ce que vous recherchez, si je peux vous aider c'est volontiers
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 20:52

les chéries et Adrien

Ayé, les affaires reprennent YOUPI !!!! Je vais upper !!!!

Aujourd'hui, lever à 5h45 (dur dur !!!) j'avais rdv à l'hosto pour une hystéroscopie.
GRRRRR , encore une anesthésie générale.
J'voulais pas y aller !!!
Bon ben c'est fait et c'est plus à faire OUF ! parce que je suis encore toute "ensuquée" (bref j'ai la tête dans le c...l) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et dire que demain je reprends le taf. J'espère que je serais plus en forme !!!

Sinon : ON A RESERVE NOS VACANCES !!!!! Trop cool !! A nous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On partira en Egypte sur les bords de la mer rouge. Suis trop impatiente d'être au mois d'août !!!!!

Dites : Fanfan avait pris combien de jours de congés ??????? ma Fanfan

Je vous bizzzz très fort

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 21:10

coucou les filles :

voilà mes posts pour ma recherche de CETRO :

Merci pour les UP UP
Je n'oublie pas de UPPER Mentalo !!!
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 21:14

les filles et adrien
je vois que ça boosse dur dur c'est cool
pas le temps de upper ce soir encore pas lavee ni manger
desolee je me leve tot demain ,
pat je ne vois pas ton resultat de pds alors je me permet rien que pour toi
les filles et adrien bonne soiree

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 21:18

calo : fivdo Eugin 1er rdv mi-juin : ok on attend reception colis
veroseille56 : fivdo EUGIN juin/juillet : ok
celdav9977 : fivdo EUGIN juin/juillet : ok
eva38 : fivdo eugin 1er RDV juin :ok
valanais fivdo girexx debut aout: ok
mentalo fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin:

calo31 [/u][/b]:reception colis attendu

Mentalo :

Anne89 :

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 21:22

UP faits sauf mamanandco

Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 21:27

Merci chouchoune !!!

Vos UP doivent marcher puisqu'on vient de me proposer 2 boites de CETRO !!!
suis trop contente ! il ne m'en manque plus que 3 !

bises à toutes
Anne89 qui a la pêche ce soir !!!
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 21:36

Adrien, super pour le méno de "marie2607", j'avais gardé le "tuyau" sous le coude quand elle n'avait pas pu me l'envoyer, je savais bien qu'il ne serait pas perdu pour tout le monde !
Et au fait, quand mentalo va rentrer mercredi, vu comme tu es parti, elle n'aura plus rien à faire la veinarde !!!!

anne89, petite info (ça vaut le coup de te renseigner auprès d'Eugin) : ils ont accepté de me prendre 1 gonal 450 à la place de 3 cétrotides.
Peut-être qu'ils accepteraient d'en faire autant avec du ménopur ???
sachant que le cétro est + difficile à trouver que le méno....ça coute rien de leur demander ....

veroseille, c'est toi qui avais envoyé colis de médoc chez Eugin il me semble. Tu avais choisi un colis suivi ? ça se passe pareil que pour les envois en national (sauf le prix je suppose) ? Eugin t'avait donné un accusé de réception (par mail ou autre) ? car ça y est, j'ai tout mes médocs et comme certains ont dlc juillet, je préfère tout leur envoyer au cas où

bonne soirée les filles et..... le Momo de Mentalo (oui c'est toi Adrien, tu vas pas forcément comprendre mais cherche dans les archives.....)
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 21:39

chouchoune, j'ai pris la suite des up et j'ai fait mamanandco !

anne89, yes !!!!!
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 21:43

Celdav

merci pour le tuyau !!!
si je trouve pas de cetro je tenterai le coup !!!

j'ai posté aujourd'hui 7 méno, 1 cetro et 1 décap à EUgin, j'ai payé 24 € en prenant une assurance contenu du colis à 1000 € faudrait pas que ces médocs se perdent !!!

bises
Anne
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 21:53

celdav9977 a écrit:
chouchoune, j'ai pris la suite des up et j'ai fait mamanandco !

anne89, yes !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mentalo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 22:05

Coucou!
Je vien de "Uper" Anne 89, par contre je pense qu'il ton supprimé sur doctissimo...
Je te souhaite bon courage dans ta quête!! nous on a pas encore trouver le cetrotyd, il est rare celui la!!!

Bisous a toutes, et bonne nuit
Adri

Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 22:09

merci Adri !!!
tu as vu apparement on peut amener du GONAl à la place de 3 CETRO !
c'est plus facile le gonal à trouver !!!

bises

je re UP demain !!!
mentalo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 22:18

C'est vrai que ca serait bien mais faudrai etre sur qu'ils le prennent... Je vai encore chercher le cetro ces jours-ci et si jamais je chercherais le gonal...

Merci pour le tuyeau et bonne soirée
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 22:26

celdav9977 a écrit:
anne89, petite info (ça vaut le coup de te renseigner auprès d'Eugin) : ils ont accepté de me prendre 1 gonal 450 à la place de 3 cétrotides.
Peut-être qu'ils accepteraient d'en faire autant avec du ménopur ???
sachant que le cétro est + difficile à trouver que le méno....ça coute rien de leur demander ....

Je ne comprends pas du tout comment ils ont pu accepter un Gonal contre de la Cétrotide, c'est carrément pas la même chose du tout. Le Gonal c'est la stim et la Cétro c'est pour inhiber une ovulation prématurée........ C'est une curiosité curieuse..........

L'équivalent de la Cétro c'est l'Orgalutran.
mentalo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 22:46

De toutes façons, ils font du business, donc je pense qu'ils doivent negocier certains trucs... mais c'est chelou quand meme...
Mentalo et moi on préfère apporter ce qu'ils ont demandé au départ même si on galère un peu plus...
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 22:51

allez adrien c'est gagne tu as Sasa qui te propose 3 CETRO sur les maternelles

vas y!
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 23:03

Coucou de la nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Voilà les p'tits up sont fait sauf sur "magrossesse" pour Anne89, chui pas inscrite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Dis moi Chouchoune, l'hystero, c'est Eugin qui a voulu ????? J'espère pouvoir éviter.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A toutes celles qui essaient d'arrêter de fumer, je suis la preuve vivante (comme on dit) que c'est possible : j'ai fumé ma dernière cigarette en octobre 98 avec des patch dans mon sac à main au cas où (je n'en ai jamais mis un seul mais j'étais rassurée de les avoir là.....). J'avais lu un bouquin mais je ne souviens plus du titre et là il est encore dans un carton de mon déménagement d'il y a bientôt 2 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ben oui je repeins le plafond, j'peux pas tout faire !!!!).
Bon il m'arrive encore d'avoir un p'tite envie de nicotine (quand trop de stress....) mais ça passe très vite et facilement.
Donc : tenez bon vous êtes sur la bonne voie !!!!

Bonne nuit à toutes et tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] spécial pour Pat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 23:31

bonsoir ! je vois que ça avance c'est cool !

Faudrait pas aller trop vite ou on va se retrouver au chomdu vite fait-bien fait !!
je vais uper avant d'aller au dodo, bises à toutes ! et à 'the' homme !

a demain.
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Lun 23 Mai 2011 - 23:37

Re, en effet doctissimo viré Adrien, j'ai remonté les posts de maia, d'aufem, et mamanandco, suis pas inscrite aux autres.

J'ose pas demander des infos sur la pds ?...

Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mar 24 Mai 2011 - 7:24

Coucou du matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Excellente journée à toutes et tous et bonne recherche !
Je ne sais pas si j'aurai le temps de uper aujourd'hui car c'est l'anniversaire de mon chéri donc ce soir c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais je me rattraperai demain !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eva
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Mar 24 Mai 2011 - 7:39

Coucou Eva,

Bonne journée à toi aussi et profites bien de ton chéri.

-------

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8   Aujourd'hui à 23:49

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20