Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

Médicaments à donner

AuteurMessage
Invité
Invité

Médicaments à donner Empty
MessageSujet: Médicaments à donner   Médicaments à donner EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:20

Bonsoir,

J'ai les médicaments ci-dessous à donner (m'envoyer un petit mp si vous êtes intéressé, de manière à ce que j'en sois avertie, sachant que j'ai déposé ce message sur un autre forum également) :

- 2 ovitrelle exp mai 2011
- 1 ovitrelle exp juillet 2011
- 1 ovitrelle exp aout 2011

- 1 puregon 600 exp novembre 2011

Médicaments à donner 908576

Dernière édition par mamange le Lun 2 Mai 2011 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: Médicaments à donner   Médicaments à donner EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:29

mamange a écrit:
Bonsoir,

J'ai les médicaments ci-dessous à donner (m'envoyer un petit mp si vous êtes intéressé, de manière à ce que j'en sois avertie, sachant que j'ai déposé ce message sur un autre forum également) :

- 2 ovitrelle exp mai 2011
- 1 ovitrelle exp juillet 2011
- 1 ovitrelle exp aout 2011
- 1 puregon 600 exp novembre 2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci mamange bloque 2ovitrelles stp pour samarie qui en cherchait je la previens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Médicaments à donner   Médicaments à donner EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:39

Merci petite fée mamanange pour ton don qui aidera à coup sur pleines de futures mamans qui espèrent. Prends soin de toi et encore merci.
Médicaments à donner 908576 Médicaments à donner 908576 Médicaments à donner 908576
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: Médicaments à donner   Médicaments à donner EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:16

coucou perlebrue repose toi bien, contente de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Médicaments à donner   Médicaments à donner EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:52

Oui j'ai eu samarie par mp, je lui poste ce dont elle a besoin demain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Médicaments à donner   Médicaments à donner EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:40

Il reste 2 ovitrelles (j'espère qu'ils trouveront preneurs avant d'être périmés...) et le puregon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Médicaments à donner   Médicaments à donner EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:15

Samarie, as-tu bien reçu les ovitrelles ?? J'aimerais bien savoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Médicaments à donner   Médicaments à donner EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:56

mamange a écrit:
Samarie, as-tu bien reçu les ovitrelles ?? J'aimerais bien savoir...

BONSOIR INGRID

DESOLEE POUR LE DECALLAGE ENTRE LA RECEPTION COLIS ET MP+ FRAIS ENVOI
TU SAIS JE SUIS EN CRETE ET TJS UN PEU DIFFICILE DE GERER TOUT CA
ALORS LA BONNE NOUVELLE C EST QUE L OVITRELLE EST DANS LE FRIGO DE MA GRAND MERE SUR PARIS! ET IL SEMBLERAIT QU'ELLE AIT DEMANDE A MA TANTE DE T ENVOYER LE CHEQUE QUI EST PARTI HIER!
ENCORE UN GRAND GRAND MERCI POUR TOUT
PLEIN DE BONNES CHOSES
UNE TRES BONNE SOIREE
CORDIALEMENT
MARIE Médicaments à donner 3472156054 Médicaments à donner 3472156054 Médicaments à donner 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Médicaments à donner   Médicaments à donner EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:18

Je suis rassurée que tout soit arrivé à bon port !
Pas d'urgence pour le remboursement du colis, ne t'en fais pas Médicaments à donner 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Médicaments à donner   Médicaments à donner EmptySam 14 Mai 2011 - 20:12

Le puregon part chez quelqu'un !
Fanfan m'avait dit qu'on devait me contacter, j'ai attendu mais rien. Du coup, je l'envoies chez la dame qui m'a contacté.
Bizzz et bon samedi soir !!
Médicaments à donner 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Médicaments à donner   Médicaments à donner EmptyMar 24 Mai 2011 - 0:49

Mellina a écrit:
Je cherche du GONAL F 75 unités et de l'hormone gonadotrophinique chorionique 5000 unités. Merci pour votre humanité.

Médicaments à donner 76606 http://forum.aufeminin.com/forum/f385/__f43253_f385-Il-me-reste-quelques-medicaments.html#0r
voici un lien ou il y a de la gonado
Médicaments à donner 3472156054 Médicaments à donner 3472156054 Médicaments à donner 3472156054
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médicaments à donner   Médicaments à donner Empty

Médicaments à donner
Page 1 sur 1