Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 46   Lun 16 Mai 2011 - 18:04

Rappel du premier message :

Elga c´est pas le fofo qui me rend Chèvre mais plutôt l´attente de la
vois tu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 18:26

Titounette moi je suis adepte de faire les repas à la demande depuis la naissance de mon loulou car moi je mange quand j'ai faim donc je ne vois pas pourquoi mon fils non plus!!! par contre je sais que le jour ou je devrai faire un horaire pour les repas ça va être super dur pas pour mon loustic mais pour moi!!! donc je mange quand j'ai faim (si j'ai faim)!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 18:29

titounette38800 a écrit:
pitit pieds , comme dit ma maman " un ce laisse pas mourir de faim "

donc moi ma puce à la maternité elle réclamer toutes les 6h , et on voulait me forcer a la faire manger
sauf qu'elle
donc j'ai pris sont rythme et là elle va très bien a 14 ans mange peu mais de tout

Moi à la maternité, les infirmières, S-F etc.... me disaient de mettre mon réveil à sonner toutes les 3 h pour la réveiller pour le bib. Ouais sauf que quand je la voyais dormir comme une bien heureuse, hors de question que je la réveille. Dès la naissance j'ai suivi sont rythme et elle n'était qu'à 5 bibs/j. Et bien oui, n'en déplaise à ces mesdames, c'était comme ça et pas autrement. Aujourd'hui elle a dix ans 1/2, mesure 1m56.5 pèse 46kg et chausse du 39 (40 en chaussons) ! Et elle n'a jamais été malade avant ses 3 ans (aucun antibio). Après avec l'école elle a tout chopé, mais c'est normal et c'est bien, ça immunise. Aujourd'hui à part une petite gastro d'1 jour ou 2 c'est tout ce qu'elle a dans une année.

Pitit-pieds, quand loustic va marcher, tu verras s'il sera encore trop gros ! ;-)) ça m'étonnerait bcp lol Mais je le trouve très bien comme il est moi Arthur !!!!

Dernière édition par Elgapanne le Mar 17 Mai 2011 - 18:36, édité 2 fois
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 18:32

bahiti a écrit:
humpf je dois dire qu'en tant qu'inf néonat et pédia, je ne peux laisser tout dire ...
La vieille légende comme quoi un bébé ne se laissera pas mourir de faim est .. une légende .. Il existe de l'anorexie infantile qui peut se déclarer très tôt .. de plus les bébés atteints de gros reflux préfèrent souvent s'affamer que souffrir si reflux non traité , pathologies cardiaques et diverses, donc un bébé qui mange mal ou très peu doit toujours être vu par un pédiatre pour écarter toutes les causes majeures . Ensuite un enfant n'est pas l'autre, l'essentiel étant qu'il ne casse pas ses courbes de croissance !

Bahiti, je suis entièrement d'accord avec toi mais on le voit, on le sent quand un bb ne mange pas pour cause d'un problème de santé. Enfin, il me semble......
criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 18:41

Elgapanne a écrit:
titounette38800 a écrit:

donc moi ma puce à la maternité elle réclamer toutes les 6h , et on voulait me forcer a la faire manger
sauf qu'elle
donc j'ai pris sont rythme et là elle va très bien a 14 ans mange peu mais de tout

Moi à la maternité, les infirmières, S-F etc.... me disaient de mettre mon réveil à sonner toutes les 3 h pour la réveiller pour le bib. Ouais sauf que quand je la voyais dormir comme une bien heureuse, hors de question que je la réveille. Dès la naissance j'ai suivi sont rythme et elle n'était qu'à 5 bibs/j. Et bien oui, n'en déplaise à ces mesdames, c'était comme ça et pas autrement. Aujourd'hui elle a dix ans 1/2, mesure 1m56.5 pèse 46kg et chausse du 39 (40 en chaussons) ! Et elle n'a jamais été malade avant ses 3 ans (aucun antibio). Après avec l'école elle a tout chopé, mais c'est normal et c'est bien, ça immunise. Aujourd'hui à part une petite gastro d'1 jour ou 2 c'est tout ce qu'elle a dans une année.

[e!

Tu me rassures là..C'est vrai j'ai découvet cela, le diktat des pesées..Moi comme il est né un mois avant terme je dois faire attention d'autant plus qu'il a tendnace à ne pas prendre bcp de poids alors qu'il faisait 3 kg à la naissance...Mais cela me met sur le nerfs, entre l'allaitement au sein que j'essaie de maintenir, le lait artificiel en complément avec des instructions et conseils différents ici ou là..
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 18:48

criestyn a écrit:
Elgapanne a écrit:
titounette38800 a écrit:

sauf qu'elle

[e!

Tu me rassures là..C'est vrai j'ai découvet cela, le diktat des pesées..Moi comme il est né un mois avant terme je dois faire attention d'autant plus qu'il a tendnace à ne pas prendre bcp de poids alors qu'il faisait 3 kg à la naissance...Mais cela me met sur le nerfs, entre l'allaitement au sein que j'essaie de maintenir, le lait artificiel en complément avec des instructions et conseils différents ici ou là..

Oui j'ai oublié de dire que ma fille est aussi née à 8 mois, 48cm et 2kg780. Mais c'est pas pour ça que je l'ai gavée comme une oie lol lol
Eva38

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 19:09

Coucou les filles !

Je me disais que j'allais revenir un peu sur ce fofo pisque l'autre est au chomdu, mais je n'arrive pas tout à suivre !!!! Y'en a trop à lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Donc pour résumer mes pensées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour Elga jeudi et samedi, et bonne cs psy pour Titounette (suis un peu comme toi Elga, les psy c'est pas mon truc et j'arrive pas trop mal à me débrouiller avec moi même !), trop bien le ti coeur qui bat :-) !

Bon aller je vais aller chercher mon hôtel !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes !
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 19:15

réveiller un bébé qui dort ça me tue , surtout si le poids grimpe ( puis aux 3 h c'est un horaire un peu pas très physiologique, horaire d'ancien préma mdrr)
Les nouveaux-nés à terme on les laissait descendre à 5 repas si le poids ok, et surtout moi je disais aux mamans de jamais les réveiller la nuit !!!
Mais je sais aussi qu'en france en obstétrique et néonat c'est pas le dawa, ça reste bloqué bien en retard ptdr

http://parentsautrement.xooit.com
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 19:16

Bahiti je lui donne les fruits le soir avant le bib de nuit pas trop le choix..... moi je le pèse toute les 2 semaines à l'arcade des s-f car depuis un peu plus d'1 an je n'ai plus de balance et c'est une bonne chose car je suis une accroc à la balance pour moi (30 fois par jour!!!!)
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 19:32

ah ben voilà donc il a ses 4 repas picétout, tu vois bien mdrr ( tjrs arrangeante bahiti loll)
moi je le trouve super bien ton loulou, ne change rien, continue à suivre ton instinct et à dire merde à ceux qui te mettent des batons dans les roues !
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 19:40

Bahiti ici on dit que bb doit manger au min toute les 4h!!! bon moi je suis contente car ma s-f était cool et l'est toujours et donc pour elle mieux vaut faire à la demande que de les gaver!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 19:55

bahiti a écrit:
réveiller un bébé qui dort ça me tue , surtout si le poids grimpe ( puis aux 3 h c'est un horaire un peu pas très physiologique, horaire d'ancien préma mdrr)
Les nouveaux-nés à terme on les laissait descendre à 5 repas si le poids ok, et surtout moi je disais aux mamans de jamais les réveiller la nuit !!!
Mais je sais aussi qu'en france en obstétrique et néonat c'est pas le dawa, ça reste bloqué bien en retard ptdr

C'est pas moi qui vais dire le contraire......
Hap

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 21:09

Maevabb super les photos, ça donne envie de venir te voir.

Pour ce qui est du résultat, c'est ---- j'ai eu mes reds ce matin, elles sont là et bien là...Je le prends mal, entre le 1er -, les deux mois sans même avoir al possibilité d'essayer, ce 2nd - c'est comme si c'était un 4ème. C' est plus dur à avaler. Mais bon, j'ai normalement un ccycle de 26 jours, donc déjà écho et pds mardi prochain. Ma nouvelle gygy est très bien et j'espère que ça fonctionnera...Si j'ai le même cycle, je devrais ovuler à nouveau le 28 mai. On verra.

Mais le moral n'est pas bon. ça passera
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 21:10

oh non pititpieds, ça dépend des mats, j'ai bossé au chuv et à morges, et si le bébé avait un bon poids et grossissait, on réveillait pas ! ( bon la journée vaut mieux pas aller au delà de 4H30-5H) pour ne pas avoir besoin d'éveiller la nuit si ila trop peu bu la journée
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 21:12

et les filles moi aussi ma petite Julie est née a 8 mois !!!!!

donc les bébés qui naisse a 8 mois on peu être moins faim

trop cool la coïncidence
je reviens plus tard car je sort du spy et pas manger e plus tard

bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 21:13

les bébés nés 4-5 semaines avant terme sont souvent bien plus vite fatigués et têtent en effet moins que les autres, dormant bcp .
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 21:30

Moi Elga, je suis un peu de ton avis! j'espère arriver à ne pas être obsèdée par le poids. On m'a déjà dit qu'il faudrait que je pèse le bb avant et après la tétée si j'allaite mais j'ai bien l'intention de ne pas le faire si je sens que le bébé va bien. Un autre truc qui m'exaspère c'est que tout le monde veut savoir le poids de naissance du bébé!! C'est pas une dinde de Noël! Ben avec moi, ils ne le sauront pas!
Voilà c'était mon coup de gueule mais si ça se trouve je serai une flippée avec le poids du bébé!!

En tout cas, pleins de bises à toutes et à tous. J'essaye de mettre la recette de la tarte aux poireaux sur le post recette car on me le demande. Mais c'est juste une tarte aux poireaux, rien de très original.
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 21:32

alors nine la pesée avant et après têtée ne se fait plus depuis ouh là, je dirais bien 20 ans ( en tous cas en suisse), c'est désuet, bébé tête ce qu'il a besoin piétout !
par contre pour le poids du bébé à la naissance, moi je m'y fie pour acheter le cadeau de naissance ( concordance taille/age/saison )
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 21:36

Oui nine mais on l'a veux qd même ta recette !!!

Bises a toutes et j'ai trouve très intéressante votre discussion sur le poids du bb et le fait de réveiller ou pas. J'ai pris bonne note de ce que tu as dit bahiti que si bb mange bien la journée pas la peine de le réveiller.

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 21:39

nine58 a écrit:
Moi Elga, je suis un peu de ton avis! j'espère arriver à ne pas être obsèdée par le poids. On m'a déjà dit qu'il faudrait que je pèse le bb avant et après la tétée si j'allaite mais j'ai bien l'intention de ne pas le faire si je sens que le bébé va bien. Un autre truc qui m'exaspère c'est que tout le monde veut savoir le poids de naissance du bébé!! C'est pas une dinde de Noël! Ben avec moi, ils ne le sauront pas!
Voilà c'était mon coup de gueule

T'es pas copine à moi !!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 21:40

Bon ben voilà ça y est j'ai fait ma pik d'Ovitrelle ! Les dés sont jetés pour moi......
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 21:49

bon voila spy c'est fait
elle est cool et ma fait du bien je suis pas une adepte non plus mais
pensé que ca serait bien , mais bien passé ca va

pourtant moi au boulot tout les mois on a un débat avec un spyco clinicien pour analyse de travaille mais j'ai un boulot parfois c'est hard je suis médiatrice sociale et bosse la nuit
donc on en voie parfois de toute les couleurs
et là pour reprendre il faut que je soit bien , car gérer des personnes en détresse sociale il faut avoir la tête sur ses épaules
houai vaut mieux

oui si bébé va pas bien tu le verras , mais peser après chaque tété c'est pourtant ce qu'il demande
moi aussi le soir légumes mixé dans le biberon ma fille a 3 mois une petite cuillère de compote elle se régalé , le plus fou un jour a 5 mois elle a fait les pieds pour gouter mon fromage ( il était au poivre ) j'en lui est donné un petit peu
elle à depuis a 14 ans elle aime tjrs autant le fromage mais vraiment elle aime ca !!!!!

elgapanne
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 21:55

elgapanne les dès sont jetés, les ovocytes achèvent leur maturation, ils se font beaux pour leurs copains zozos ! et on croise si fort !
moi je dis 5 beaux embryons !
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 22:21

Hap a écrit:
Maevabb super les photos, ça donne envie de venir te voir.

Pour ce qui est du résultat, c'est ---- j'ai eu mes reds ce matin, elles sont là et bien là...Je le prends mal, entre le 1er -, les deux mois sans même avoir al possibilité d'essayer, ce 2nd - c'est comme si c'était un 4ème. C' est plus dur à avaler. Mais bon, j'ai normalement un ccycle de 26 jours, donc déjà écho et pds mardi prochain. Ma nouvelle gygy est très bien et j'espère que ça fonctionnera...Si j'ai le même cycle, je devrais ovuler à nouveau le 28 mai. On verra.

Mais le moral n'est pas bon. ça passera

allez ma belle c'est normal u'après un ouvel échec le moral soit pas bon alors je suis de tout coeur avec toi. évacue ta douleur, crie hurle que ce n'est pas juste, prends une cuite pour oublier, mais laisse aller ta peine avant d'envisager une nouvelle tentative.
gros bisous ma belle et garde toujours l'espoir
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 22:25

bahiti a écrit:
elgapanne les dès sont jetés, les ovocytes achèvent leur maturation, ils se font beaux pour leurs copains zozos ! et on croise si fort !
moi je dis 5 beaux embryons !

Si tu as raison je viens en Belgique t'embrasser !
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 22:35

Hap de tout coeur avec toi ma belle...tu vas rebondir je n'en doute pas un seul instant....
Elga y'a plus qu'à...5 oui oui c'est un bon chiffre ça.... pour qu'ils soient tous en pleine forme!!!!!
Bahiti comment vas tu toi?
Bon vous toutes que je ne cite pas prenez soin de vous...
je vous bisouille de tendresse..faites de doux rêves les nénettes!!!!
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 22:39

chiche elgapanne mdrr
ellulae , ça va tendue à l'approche de l'amnio... mais ça va ! tjrs pas mal de vomissements, mais tipanda semble aller bien et c'est le principal !!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 22:51

dédicace spéciale pour nos couveuses !!!!!
mai est un très beau mois pour recevoir des bonnes nouvelles !!!!

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 22:58

hap , désolé hélas on est beaucoup à connaitre cela

et aussi nombreuses de rebondir et puis après le chagrin tu verras des que ton morale va revenir on oubli toutes ses mauvaise épreuve que la vie nous fait traverser
pour la suite

:mer004: :mer004:
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 23:02

bahiti a écrit:
chiche elgapanne mdrr
ellulae , ça va tendue à l'approche de l'amnio... mais ça va ! tjrs pas mal de vomissements, mais tipanda semble aller bien et c'est le principal !!!!

ça me donnerait l'occasion de retourner à Grand Marchin
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 23:05

Ellulae a écrit:
Elga y'a plus qu'à...5 oui oui c'est un bon chiffre ça.... pour qu'ils soient tous en pleine forme!!!!!

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 23:10

elgapanne en plus on est le 5 eme mois de l'année
là tu va faire exploser le score !!!!
et n'oublie pas qu'il y a THE FOFO !!!!

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mar 17 Mai 2011 - 23:30

Allez c'est parti, on espère et on compte sur 5 brybrys warriors de façon à faire des Captain Iglo ! Si c'est ça ça va me faire drôle car je n'ai eu que 2X1 seul brybry et c'est tout, en 6 ttt et en 2 ans

Allez, moi une p'tite douche et au dodo, suis plus que naze ce soir.....

P.S. Pas de news de Clarisse ce soir, j'espère que ça va !
Et Louloutte n'a pas pointé (ou alors je l'ai loupée !)
maevabb

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 2:54

oucou,
Louve, j’espère que les si deviendront réalité

Elga, ah ben heureusement que tu me dis que mes résultats sont parfaits … car je stresse et personne me le dit …. Grrrr
Et sinon ben le professeur de cochin, avez l’air aussi blasé que nous, à notre rdv d’échec l’été dernier il ne comprenait pas pourquoi je n’avais pas réagit, et pourquoi si peu de fofo et oestradiol de merdouille … bref mystère …. Grrrrrrrrrrrr
Surtout que je n’avais jamais eu de soucis pour mes 5 iac à chaque fois 2-3 fofo … bref
A J3 oui j’avais fais une écho, grr je retrouve pas le compte rendu, mais plusieurs fofo de chaque cote sans aucun soucis …
Et comme traitement j’avais eu :
- pilule minidrill pendant 1 mois et demie, puis 5 jours apres J1
- à J1 à J6 : menopur 225
- J6, E2 à 30 LH 2.1 pg 0.6
- Continué au meme dose menopur 225
- J9, e2 à 102, LH à 3.3 et pg à 0.5
- Augmenter le menopur à 300 + orgalutran 0.25
- J11, e2 à 137, lh à 0.9 et pg à 0.8
- Meme traitement
- J13, je n’ai eu que mon taux de e2 à 305
- J14 ovitelle pour déclenchement
- J15, monazol
- J16 ponction …. Et cata ….
- A partir de la ponction, utrogestan, 1 matin, midi et soir et spasfon 6 par jour
- J18, transfert, 2 embryons de mauvaise qualité D donc déjà bien fragmenté
- J20, patch vivelledot 2 patch à changé deux fois par semaine
Voilà, si tu penses avoir un explication, même minime je suis tout à fait prête à la lire, merci !!!
Pour toi, le taux grimpe bien, super !!! on croise les doigts pour une belle récolte jeudi !!!!

Pitit-pieds, cool ça a eu rapidement de l’effet sur toi, l’acupuncture alors !!! qqn connaît un bon spécialiste sur paris, des fois que je me déciderais ???

Bahiti, cote paysages, effectivement cé pas ce qui maque ici, moi je rate trop souvent l’occasion de sortir mon petite appareil photo !! lol pour toi on croise les doigts que tout se passe vite et bien !!!

Avey, génial pour le poids de ta puce maintenant !!

Hap, désolé quoi dire de plus, c’est dur et nous le savons toutes, prends le temps de te relever !!!

Bon moi, je sors du gygy, alors pour la bactérie urajesaisplusquoi (et mon dossier et dans la voiture) dans le spermo, nous avons avec mon mari, des ce soir 2 comprimé par jour de Doxycycline pendant 3 semaines, et je dois prévenir Paris, il espère que ça ne décalera pas la fiv …..
Autant dire, que hum ………. je suis ravie ….
Pour lui je commence quoi qu’il en soit le provames jeudi même si Paris ne m’a pas encore répondu, puisque ça me fera pas de mal, et qu’on peut l’arrêter …
Voilà les news du bord …. Re journée sans, vais guetter mes mails avec impatience,
Bonne nuit à vous !!!
Biz !!
PS : bien aimé votre discussion, sur les poids repas, réveil pour donner à manger .... moi je faisais à la demande aussi ;) et mes deux enfants sont nés à 8 mois, y en a décidemment pas mal quand meme par ici !!!
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 6:51

Coucou tout le monde,, je passe souhaiter à joyeux anniversaire !!! à nos amies Djami et Toutoune.
je veux une part de gateau.....plein de bonheur les filles

nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 8:30

Djami et Toutoune alors! Je fais confiance à Tita...

Bonne chance Elga:

et bises tout le monde, je ne suis pas souvent présente mais je pense à vous!

Ps: j'ai entendu les appels désespérés pour que je vous donne la recette de la tarte aux poireaux!! c'est fait sur le post des marmites!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 8:52

et bon mercredi à toutes, Mike

Djami et Toutoune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 8:54

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

calo : fivdo Eugin 1er rdv mi-juin : ok on attend reception colis
veroseille56 : fivdo EUGIN juin/juillet : ok on attend reception colis
celdav9977 : fivdo EUGIN juin/juillet : on attend reception des colis
eva38 : fivdo eugin 1er RDV juin :ok
valanais fivdo girexx debut aout: ok on attend reception colis

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
galinette256 fiv icsi marseille , pds le 02/04 c'est +++, echo le ?
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
Nicéa TEV gynefiv , traitement demarré , transfert le 15/04 , pds le 29 avril c'est+++ 858
sarah16 fiv RT avril , stim demarre le 11 avril,ponction le 20/04 transfert le 25 avril de 2 brybrys, pds inf a 5 le 9 mai
didi 2 fivdo eugin fin mars debut avril , decap le 27/03, transfert le 27 avril de 2 brybrys , pds le 11 mai: 28 et le 13 mai : 99
hap : iad belgique , debut traitement le 21 avril , iad le 2 mai , pds le 17 mai
ness : fiv do procreatec : transfert de 2 brybrys ; pds le 21 mai
nousdeux - fivdo Gynefiv , transfert de 2 brybrys le 10 mai
louve IAD eugin le 13 mai , pds le 27 mai
llm85 fivdo gynefiv, fivdo transfert le 12 mai de 2 brybrys , pds le 26 mai

Sont dans les starting blocks;

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
rama fiv icsi bogota , traitement demarre vers le 22 mai
mamounette - TEC Eugin le 12 avril
elgapanne- pma corbeilles parisi ponction jeudi 19mai , transfert le 21 mai
maevabb fiv paris , debut du traitement le 19 mai
veroseille fivdo eugin , debut du traitement le 17 mai
celdav9977 : fivdo EUGIN juin/juillet
roxanne fivdo eugin debut deca le 30 mai
luuly : IAC en allemagne mai 2011
anne89: fivdo Eugin , pic deca le 23 mai

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
Sharana attends RV prochaine fivdo RT SANUS
eiphso repart a reprofit en RT transfert le 13 aout
mimi FIV paris le 18/02
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
ambrine : fivdo gynefiv fin février
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
ellulae fivdo aout imfer ou gynefiv?
abricot se ressource apres fivdo RT
babs78 FIV Genève en mai
libellule rieuse repart en fivdo eugin
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
chantfigue fivdd IVI en mai juin 2011
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
chouchoune FIV DO Eugin 1ER rdv mi mai
toimonange : se ressource pour le TEC en mai Eugin
sand31 FIV icsi Eugin avril mai
lecachou se ressource apres--
valanais TEC gyrexx -- , attente d'une nouvelle date
titounette38800 fivdo 4 Eugin septembre
Pitit-pieds fiv ds2 Eugin decembre 2011
natnau: fivdo gynefiv octobre 2011

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat : une petite fille !!!
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4/10 c'est +++ 58, echo le 25/10 un coeur bat: une fille DPA 22/06
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654 à l'echo riri, fifi et loulou sont là !!!
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337, echo le 6/12... 2 p'tits coeurs qui battent : choix du roi
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453 a l'echo 2 petites crevettes: le choix du roi
caro1369 TEV Gynexx de 2 brybrys le 10/12, pds le 21/12 c'est +++ 97 puis 229 echo le 08/01 un petit coeur: 1 petit gars
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 2 petits coeurs
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier: un petit coeur bat: une fille
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02 c'est ++++ 1804 et echo le 2 mars 2 petits coeurs battent
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03 le 01/03 taux 770 pds 48h après 2240 ; echo le 11/03 ti panda est là
didi08081983fivdo Eugin , transfert 20 /02 de 2 brybrys, pds le 7/03 c'est +++ 532 echo 23/03 :2 coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
Eléo - TEV un coeur bat
agnes fivdo avril 2011, deca le 17 mars , transfert le 8 avril de 2 blastos , pds le 20 avril c'est +++ 1667, echo le 2 mai un petit coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman de Yanael le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa yehana 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 9:10

super !!! djami c'est le grand jour
joyeux anniversaire djami que ce jour t'apporte joie et bonheur

:105: :105: :105: :105:

profite de ta journée notre châtelaine

:mer004: :mer004: :mer004:

merci fleur de lys
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 9:12

Rapide coucou du jour!!

J'espère que vous allez bien et vous embrasse toutes!
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 9:12

Et JOYEUX ANNIVERSAIRE DJAMIIIIIIII !!!!
Que tous tes voeux se réalisent!

Grosses bises!
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 9:22

Pour Djami et Titou :

Dernière édition par Agnes le Mer 18 Mai 2011 - 11:04, édité 1 fois
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 9:24

bonjour les filles et Papy

Hap je suis vraiment désolée pour toi!!! garde courage!!! pour le moment prends soin de toi!!!

Bahiti à la mat mois à chaque s-f j'avais l'opposé de l'autre c'était chiant quand tu es maman pour la première fois et que tu n'y connais rien et que tu mises tout sur l'équipe médical.. ce qui n'était pas mon cas car je savais queje ferai à la demande et point barre!!! et je peux te dire quand je suis rentrée à la maison j'étais plus qu contente car j'avais plus un jour il faut faire comme ça et le lendemain non non il faut faire comme ça... pour bb2 si tout roule bien je fais en ambu quitte à avoir de l'aide...
pour la pesée avant têtée et après à la mat il le refont, bon pas avec tout les bbs mais ça existe encore et également à l'arcade s-f!!!! moij'y ai eu droit 2-3 fois et vu qu'il prenait casi rien j'ai eu droit au bib de complément!!!

Djami et Toutounne bon anniversaire!!!!

Elga allez 5 brybrys!!!!

Isalie comment vas tu???
maevabb

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 9:32

Djami, et toutoune, joyeux anniversaire !!!!!!
biz !!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 9:38

c'est vrai qu'il sont pénible à la maternité
moi la cousine qui à accouché en décembre et bien pendant les deux moi d'allaitement
elle noté l'heure , qu'elle seins il avait pris
et le poids de bébé
et la température !!!
sérieux ca ma fait flipper je me voyer mal faire tout ca
tété point barre , si a chaque fois c'est pour compté quelques gramme en plus
au deuxième tout roule après , c'est encore mieux

par contre là ou les heure de repas devienne régulière moi
c'est quand ils commence à allé à l'école ,oui la vaut mieux
moi ca c'est fait sans trop de souci les enfants s'adapte

a toutes

pour elga
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 9:40

Coucou les filles

La pression commence à redescendre :

ma mère se déplace sans déambulateur suite à sa fracture de sa rotule (ca fait déjà 1 mois..)
J'ai eu ma période d'insomnie suite à grattage de peau (présence d'acides biliaires dans le sang). Je me grattais à sang.
Là, gygy m' a donné un médoc pour faire descendre le taux et un autre médoc pour dormir

Par contre, j'ai les pieds qui gonflent, impossible de mettre mes sandalettes, alors je mets des tongs !! , les fourmillements dans les mains <....et mon ventre est énorme (Caro, je confirme, ce n'est pas la bière !!!)

Hier, nous sommes allées voir des lits pour les jujus, faut que je me dégrouille à me décider car délai de 4 semaines pour les avoir.
Alors si dixit gygy, début juillet j'ai accouché, ca collera quand même.

Je vais essayer de reprendre le cours du forum car j'ai perdu le fil.

Djami :

Je vous embrasse toutes

Dernière édition par supmp85 le Mer 18 Mai 2011 - 10:02, édité 1 fois
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 9:42

Hap , ma belle, je suis triste pour toi
Tu vas te reposer un peu puis tu retenteras !
Plein de pour toi
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 10:46

maevabb a écrit:
oucou,
Louve, j’espère que les si deviendront réalité

Elga, ah ben heureusement que tu me dis que mes résultats sont parfaits … car je stresse et personne me le dit …. Grrrr
Et sinon ben le professeur de cochin, avez l’air aussi blasé que nous, à notre rdv d’échec l’été dernier il ne comprenait pas pourquoi je n’avais pas réagit, et pourquoi si peu de fofo et oestradiol de merdouille … bref mystère …. Grrrrrrrrrrrr
Surtout que je n’avais jamais eu de soucis pour mes 5 iac à chaque fois 2-3 fofo … bref
A J3 oui j’avais fais une écho, grr je retrouve pas le compte rendu, mais plusieurs fofo de chaque cote sans aucun soucis …
Et comme traitement j’avais eu :
- pilule minidrill pendant 1 mois et demie, puis 5 jours apres J1
- à J1 à J6 : menopur 225
- J6, E2 à 30 LH 2.1 pg 0.6
- Continué au meme dose menopur 225
- J9, e2 à 102, LH à 3.3 et pg à 0.5
- Augmenter le menopur à 300 + orgalutran 0.25
- J11, e2 à 137, lh à 0.9 et pg à 0.8
- Meme traitement
- J13, je n’ai eu que mon taux de e2 à 305
- J14 ovitelle pour déclenchement
- J15, monazol
- J16 ponction …. Et cata ….
- A partir de la ponction, utrogestan, 1 matin, midi et soir et spasfon 6 par jour
- J18, transfert, 2 embryons de mauvaise qualité D donc déjà bien fragmenté
- J20, patch vivelledot 2 patch à changé deux fois par semaine
Voilà, si tu penses avoir un explication, même minime je suis tout à fait prête à la lire, merci !!!
Pour toi, le taux grimpe bien, super !!! on croise les doigts pour une belle récolte jeudi !!!!

Ben écoute ma belle j'espère ne pas te dire de bêtises quand je dis qu'ils sont très biens car mieux que les miens qui sont bons en regard de mon âge..... (je ne sais pas quel âge tu as toi !) Je ne fais que comparer (mes résultats, les tiens et les normes que je vois), ensuite je ne suis pas médecin ! Le seul truc qui m'interpellait quand même c'est ton AMH à 50 !!!! Je trouvais ça énorme. Mais en fait je me suis rendu compte que tu parlais en pmol alors qu'on a l'habitude de parler de l'AMH en ng. Donc moi j'ai 1.7ng et ton 50pmol doit correspondre à environ 7ng je pense, ce qui est très bien, ça prouve que tu as une très bonne réserve ovarienne (une vrai poule pondeuse !!!) Sincèrement moi je ne vois pas ce qui cloche dans tes résultats. Certainement le traitement qui ne te convient pas ! J'ai eu le même traitement que toi (sans minidril) mais à 300ui pour le Ménopur. Mais bon moi j'ai jamais eu bcp de fofos et les rares ont donné des ovocytes un peu bof mais on a eu quand même 2 beaux brybrys (des 5.2.1. à chaque fois) mais résultat ---
Il semblerait quand même que la qualité embryonnaire soit un peu meilleure avec le Purégon.... A démontrer !
Voilà ma belle, je ne peux rien te dire de plus malheureusement.
Je t'embrasse

Dernière édition par Elgapanne le Mer 18 Mai 2011 - 10:58, édité 1 fois
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 10:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Djami et Titounette ! Des milliards de à toutes les deux.
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 11:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une folle envie

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 11:01

LES FILLES ET PAPY
:105: :105: HAPPY BIRTHDAY TITOUNETTE DE LA PART DE L'UNE DES DOYENNES DE CE FORUM
PLEINS DE ET QUE TES VOEUX SE REALISENT
MERCI A VOUS MES COCOTTES QUI ME SOUHAITAIENT UN AN DE PLUS
JE SUIS NEE A 19H05 DONC POUR MOI CE SERA ENCORE QUELQUES HEURES A 47 ANS
JE VOUS EMBRASSE TOUTES ET UN TRES FORT

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Aujourd'hui à 14:21

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant