Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 46   Lun 16 Mai 2011 - 18:04

Rappel du premier message :

Elga c´est pas le fofo qui me rend Chèvre mais plutôt l´attente de la
vois tu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 11:07

Elgapanne a écrit:
Bon ben voilà ça y est j'ai fait ma pik d'Ovitrelle ! Les dés sont jetés pour moi......

bonne chance à toi elga.
pour ta ponction

Dernière édition par sandra le Mer 18 Mai 2011 - 11:09, édité 1 fois
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 11:07

pitit-pieds a écrit:

Bahiti à la mat mois à chaque s-f j'avais l'opposé de l'autre c'était chiant quand tu es maman pour la première fois et que tu n'y connais rien et que tu mises tout sur l'équipe médical.. ce qui n'était pas mon cas car je savais queje ferai à la demande et point barre!!! et je peux te dire quand je suis rentrée à la maison j'étais plus qu contente car j'avais plus un jour il faut faire comme ça et le lendemain non non il faut faire comme ça... pour bb2 si tout roule bien je fais en ambu quitte à avoir de l'aide...
pour la pesée avant têtée et après à la mat il le refont, bon pas avec tout les bbs mais ça existe encore et également à l'arcade s-f!!!! moij'y ai eu droit 2-3 fois et vu qu'il prenait casi rien j'ai eu droit au bib de complément!!!

Moi je compte bien être ferme: PAS DE BIB DE COMPLEMENT! après on s'étonne que l'allaitement exclusif ne marche pas bien!
Enfin, on verra quand j'en serai là!
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 11:13

Bon anniv miss djami

Gros bisous à toi !!!!

sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 11:17

supmp85 a écrit:
Coucou les filles

La pression commence à redescendre :

ma mère se déplace sans déambulateur suite à sa fracture de sa rotule (ca fait déjà 1 mois..)
J'ai eu ma période d'insomnie suite à grattage de peau (présence d'acides biliaires dans le sang). Je me grattais à sang.
Là, gygy m' a donné un médoc pour faire descendre le taux et un autre médoc pour dormir

Par contre, j'ai les pieds qui gonflent, impossible de mettre mes sandalettes, alors je mets des tongs !! , les fourmillements dans les mains <....et mon ventre est énorme (Caro, je confirme, ce n'est pas la bière !!!)

Hier, nous sommes allées voir des lits pour les jujus, faut que je me dégrouille à me décider car délai de 4 semaines pour les avoir.
Alors si dixit gygy, début juillet j'ai accouché, ca collera quand même.

Je vais essayer de reprendre le cours du forum car j'ai perdu le fil.

Djami :

Je vous embrasse toutes

Juillet que ça passe vite. J'ai l'impression que l'annonce de ton résultat était hier
Ta maman va mieux, tant mieux !! Mais oui faut vite préparer la chambre, les affaires de toilette, les vètements avant que tu ne sois trop fatiguée.
L'achat de poussette est fait ?
Et les prénoms au fait, sont il choisis ?
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 11:17

Djami savoures ces dernières heures alors !!! Tu sais tout ce que je te souhaite pendant cette nouvelle année qui commence dans quelques heures !
Plein de bisous et ...oh les chanceux châtelains, j'ai vu les photos et ça donne envie d'un petit weekend là-bas !
:105: à toi Djamila !
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 11:21

Titounette à toi aussi !!!! Je souhaite que tout ce que tu te souhaites se réalise au cours de cette année

Bises à toutes les filles & Grand-Daddy
Ness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à Djami et Titounette!!!

Je vous embrasse toutes!!

Je n'ai pas le temps de poster en ce moment, c'est le rush au boulot.
Je suis très impatiente d'avoir mon résultat.
Vivement Samedi!!

Ness
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 11:57

djami alors là !!! je suis née à 19h05 aussi
en plus à l'époque a ce moment il y avait le feuilleton "mission impossible"
que regarder mes ainés
et oui maman n'as pas eu le temps dallé à l'hosto j'ai était trop rapide !!!

bisous et merci à toutes

mon cadeau le plus chère c'est que toutes on est notre
j'ai envoyer un à Mme
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 12:09

bon anniversaire a Djami et Titounette !!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et bonne soirée d'anniversaire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MNG

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 12:14

Bonjour the girls and the mans,

Ilm85, Louve, Nousdeux et Ness pour vos pds.
Hap. Ce sera pour la prochaine fois.
Didi 2. Que le taux continue à augmenter.
Elgapanne pour la ponction et le transfert.
Djami et Toutoune.

J'aimerais donner mon avis sur votre discussion d'hier sur le poids et la nourriture d'un bébé. On dit souvent qu'un bébé ne se laisse pas mourrir de faim, c'est peut-être vrai, mais mange t-il suffisament ?
Voici mon histoire. Il y'a de cela une dizaine d'années, après m'avoir maintes fois casser un pied, une main...j'ai fait des tests pour en connaitre la raison. Et le verdict est tombé. Mes os sont fragilisés du fait d'un manque de vitamines et donc de nourriture étant enfant. J'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit texto que je sautais régulièrement mes biberons, que je n'avais jamais faim et que le pédiatre lui avait dit : Un enfant ne se laisse jamais mourir de faim. Et voilà le résultat. Je ne peux pas revenir en arrière. Mes os seront toujours fragilisés. Je ne peux que ralentir la maladie en mangant sainement et en faisant attention.
Je ne dis pas qu'il faut être obnubilée par ce que mange notre bébé, mais il faut quand même faire attention. Son avenir est entre nos mains.

Sur ce, bises.
Minnie.
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 12:22

Joyeux annif aux deux stars du jour ! vous faites fort avec l'heure !

ptitpieds ça m'hallu ce que tu me racontes, mais j'avoue n'avoir jamais bossé sur genève ( j'ai refusé un post à l'hug , trop chiant pour se parquer mdrr)

Elga tjrs pleinement croisée pour demain

Maevabb , je vais te dire un bête truc, demande à changer de molécule ! le menopur a tendance à faire produire moins de follicules chez pas mal de patientes ( dont moi !!)
allez ça va rouler j'y crois pour toi aussi !

bisous à toutes et papy, je serai pas trop présente jusque dimanche, ma meilleure amie arrive de suisse ( et future marraine ) ce pm !
http://parentsautrement.xooit.com
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 12:33

et ma meilleur amie s'appelle djamila elle habite à Lyon est à eu une petite fille pour ses 44 ans

j'ai l'impression que toutes les djami on bon
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 13:02

bahiti a écrit:

Elga tjrs pleinement croisée pour demain!

Merci ma belle ! Merci aussi à Sandra et MNG....

bahiti a écrit:
Maevabb , je vais te dire un bête truc, demande à changer de molécule ! le menopur a tendance à faire produire moins de follicules chez pas mal de patientes ( dont moi !!)

Je suis d'accord avec toi. Moi je suis passée au Ménopur pour réduire le nombre de fofos et en espérant ainsi en augmenter la qualité mais ça n'a rien donné de mieux (en tout cas pour moi !) car j'ai eu 1 brybry sous Purégon (5.2.1.) et un sous Ménopur (5.2.1.) donc..........

bahiti a écrit:
bisous à toutes et papy, je serai pas trop présente jusque dimanche, ma meilleure amie arrive de suisse ( et future marraine ) ce pm !

Profites-en bien ma belle !
celdav

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 13:15

Bon anniv à djami et titounette
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 13:58

Coucou,

elga je te souhaite bonne chance pour demain.

bon anniversaire les filles , DJAMI et TITOUNETTE.

merci pour la dicoution sur le poids des bb ,j'ai bien tout lu et je doit vous dire que j'ai fais des examems et ma puce a rien donc je ne la force pas elle prends ce qu'elle veux a la demande.Ensuite je voulais moi aussi faire de l'allaittement uniquement mais elle s'en dormais la chipie au sein donc il a fallut que je m'adapte car plus elle dormait donc prenait moins et donc perdait des forces , c'est un cercle vissieu tout cela c'est trés dur.
Je me suis battue de toutes mes force pour faire un allaittement le plus longtemps et le mieux pour ma puce .
Enfin elle areprit du poids et va bien c'est l'essentiel.

Je vous embrasse toutes et merci pour votre soutient permanent.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 14:03

Bahiti pour les places de parc c'est toujours le même bordel à la mat alors profites bien de la visite de la Suisse!!!

Nine moi maintenant si bb2 va bien je serai exclusivement à l'allaitement et surtout si ma santé le permet!!! mais je ne me laisserai plus avoir avec les s-f!!!

Mumu fait attention a toi!!!!! et mamansup comment va t'elle???? elle doit être impatiente de voir les bbsup arriver!!!
alors tu as la poussette???? les sièges voitures???
alors les prénoms????

Sandra comment vas tu???

Joyce j'esprère que tu vas bien ainsi que ta tite puce!!!

Arsennette j'espère que tu vas bien aussi!!!!

bon là il va falloir que je réveille mon loustic car on a rdv avec notre adorable AS de la SPMi!!!! et vu que ça me gave de prendre la voiture pour me parquer là-bas (Bahiti c'est en dessus de Rive donc le même bordel que pour le HUG) et surtout la voiture doit être archie bouillante... on va descendre en tram!!!! mais je suis pas du tout motivée!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 14:06

Avey c'est vrai que tu t'es battue comme une lionne pour l'allaitement de ta puce et tu t'en ai bien sortie!!!! en tout cas comme tu dis l'essentiel c'est que ta tite puce soit bien et que tout roule pour elle!!!
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 14:45

titounette38800 a écrit:
djami alors là !!! je suis née à 19h05 aussi
en plus à l'époque a ce moment il y avait le feuilleton "mission impossible"
que regarder mes ainés
et oui maman n'as pas eu le temps dallé à l'hosto j'ai était trop rapide !!!

bisous et merci à toutes

mon cadeau le plus chère c'est que toutes on est notre
j'ai envoyer un à Mme

Ho j'ai honte, titounette, j'ai souhaité l'anniversaire de Djamie mais j'ai zappé le tien, sorry !!!
Je me rattrape en te souhaitant un très bon anniversaire et te fais de gros bisous
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 14:49

Oui avey, tu t'es bien battue pour ta fille. Mp bien reçu, merci

Ptipieds, oh que je te comprends pour ce rdv...fais suer et en + tu dois réveiller ton loulou et te déplacer en transport en commun
par ici ça va sauf que là je vais devoir vous laisser car ti little perrier vient de se réveiller et réclame à sortir du lit (je le retrouve maintenant assis ds son lit et il mange les barreaux du lit, un vrai glouton )

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 14:49

pas de blême Sandra , moi je mis perd un peu dans toutes ses conversation
ou c'est ma psy hier qui
et merci
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 14:59

Les filles je suis un peu inquiète car depuis hier j'ai des grosses pertes blanches vous savez comme quand on met cette saloperie d'utro ! J'espère que d'avoir poussé mes fofos à fond ils n'ont pas éclaté Et je ne peux même pas appeler la S-F car je sais qu'elle n'est pas là aujourd'hui
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 15:09

Coucou

Bonne chance Elga pour ta ponction

DJAMI et TITOUNETTE.

une pensée pour vous toutes
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 15:12

Merci Valanais !
Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 15:21

Joyeux anniversaires Djami et Titounette !!!!

Je vous embrasse bien bien fort !
Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 15:29

Elgapanne a écrit:
Les filles je suis un peu inquiète car depuis hier j'ai des grosses pertes blanches vous savez comme quand on met cette saloperie d'utro ! J'espère que d'avoir poussé mes fofos à fond ils n'ont pas éclaté Et je ne peux même pas appeler la S-F car je sais qu'elle n'est pas là aujourd'hui

Coucou bichette !!!

Je ne sais que te dire concernant ces pertes ... As-tu des brûlures, des démangeaisons ? Peut-être une mycose ? Ne peux tu pas appeler ton centre pma ?

En tout cas, je croise tout ce que je peux (sauf les orteils du pied G !!!!! ) pour toi demain .
Tu vas nous surprendre toi !!!!!!

Je t'embrasse fort et courage !
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 15:43

Eiphso a écrit:
Elgapanne a écrit:

Coucou bichette !!!

Je ne sais que te dire concernant ces pertes ... As-tu des brûlures, des démangeaisons ? Peut-être une mycose ? Ne peux tu pas appeler ton centre pma ?

Ben non rien de tout cela...... Je n'arriverai jamais à avoir gygy ça c'est sur. J'ai déjà donné ! La seule que je peux avoir facilement c'est la S-F (qui fait relais avec gygy) mais pas là aujourd'hui.

Eiphso a écrit:
En tout cas, je croise tout ce que je peux (sauf les orteils du pied G !!!!! ) pour toi demain .
Tu vas nous surprendre toi !!!!!!

J'espère de tout coeur ma belle ! Si j'arrive à avoir 2 brybrys ça sera déjà une victoire pour moi car jamais eu plus d'1 seul.....
Tu pourrais faire un effort pour les orteils gauche quand même !!!! lol je plaisante hein bien sur......

En tout cas merci pour ta grande confiance en mes fofos
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 15:57

elga parfois il y a des surprise !!! RESTE POSITIVE OK !!!!

plein de

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 16:06

Ness , une Grenobloise de plus !!!! j'avais pas vu , faut que j'achète des

avec Éva ca y est on a les drôles de dames de Grenoble !!!!

on peu prendre le DR Éric de Barcelone pour faire charli !!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 16:15

les filles si une peu répondre , eugin et super me dise
que l'age de l'utérus à aucune incidences , du fait que c'est l'age de la donneuse qui compte ? et j'ai pus lire par ailleurs que plus on vieilli ( comme moi aujourd'hui ) et bien c'est plus dur quand même que ca marche
alors moi ca m'inquiète

a toutes les filles
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 16:40

titounette38800 a écrit:
elga parfois il y a des surprise !!! RESTE POSITIVE OK !!!!

plein de

Pkoi tu me dis ça ? J'ai pas compris ! Parce-que je suis inquiète pour les pertes c'est ça ?
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 17:29

Hummmmmmmmm je viens de mettre un fondant au chocolat au four
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 17:29

elgapanne , je crois que j'ai trop bu :105: :105: :105: pour mon anniv
non je crois que je me mélange dans les messages

c'est peu être un bon présage qui c'est ?

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 17:32

moi je fait hachi passementier !!!!!
fait maison même la purée

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 17:44

titounette38800 a écrit:
moi je fait hachi passementier !!!!!
fait maison même la purée

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 17:45

titounette38800 a écrit:
elgapanne , je crois que j'ai trop bu :105: :105: :105: pour mon anniv
non je crois que je me mélange dans les messages

c'est peu être un bon présage qui c'est ?

OK ! Bon ben je crois que pour toi il est temps d'arrêter de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 17:53

elgapanne je crois que ce soir je vais bien

si là j'ai bien suivi on mange un hachi parmentier chez moi et un fondant au chocolat chez toi !!! parfait le repas est prés donc !! a toute

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 17:59

titounette38800 a écrit:
elgapanne je crois que ce soir je vais bien

si là j'ai bien suivi on mange un hachi parmentier chez moi et un fondant au chocolat chez toi !!! parfait le repas est prés donc !! a toute

Qui est-ce qui fait une petite salade ??????
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 17:59

djami la châtelaine
vu c'est aussi sont anniv
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 18:00

Ah ben oui et puis c'est pas trop de la cuisine ça alors ça va lui aller !!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 18:06

Alors il est pas beau mon p'tit fondant pour ce soir ????????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 18:08

c'est ce que j'ai compris
en plus elle salive sur la recette de ma fondu de poireaux aux st Jacques que j'ai laissé

djami il et temps que tu rentre de ton we en pour remettre de l'ordre sur le forum
à toutes

et djami encore bonne anniversaire perso une salade de chèvre n'irait bien

:mer004: :mer004: :mer004: :mer004:

Dernière édition par titounette38800 le Mer 18 Mai 2011 - 18:11, édité 1 fois
Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 18:09

Les filles, vous êtes infernaaaaaleeeeeeeesssssssss !!!!!
J'ai trop faim !!!!!!!! Vous voulez pas venir à ma maison pour vous occuper de moi !!!!!! Ben vi quoi, j'ai quand même un pied en moins !!!!

J'ai trop les crocs !!!!!!
Faut dire aussi que j'ai pas beaucoup mangé à midi ! Mais c'est la faute à Jeanne avec qui j'étais au tél ,na !!!!!!

Gros poutoux à toutes !!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 18:09

elga , il ma l'aire d'être parfait
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 18:11

eiphso , pas de bléme !!!! plus on est de fou plus on

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 18:12

Et encore il est pas démoulé là sur la photo...... Il est encore plus mimi sans son p'tit moule autour, ti père !!!!

Sophie, une tite part en colissimo, ça le fait ou pas ?
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 18:14

Oups faut que j'accélère moi, Maurice vient d'envoyer un sms pour dire qu'il part du taf !!!!!!
Bon y a le dessert, c'est déjà ça ! mdr
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 18:15

Eiphso a écrit:
Mais c'est la faute à Jeanne avec qui j'étais au tél ,na !!!!!!

Notre Jeanne ? La miss triplés ?
Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 18:27

Elgapanne a écrit:
Et encore il est pas démoulé là sur la photo...... Il est encore plus mimi sans son p'tit moule autour, ti père !!!!

Sophie, une tite part en colissimo, ça le fait ou pas ?

Oui, je suis partante !!!!!! J'attends mon paquet !!!!!
Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 18:29

Elgapanne a écrit:
Eiphso a écrit:
Mais c'est la faute à Jeanne avec qui j'étais au tél ,na !!!!!!

Notre Jeanne ? La miss triplés ?

Oui, notre Jeanne !!!! Mais il n'y plus des triplés mais des jujus (1 ti gars et 1 tite minette) !!!

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Mer 18 Mai 2011 - 18:32

Ah bon ? Ils ont fait une réduction embryonnaire ?
Cool si les jujus vont bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Aujourd'hui à 8:52

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant