Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 46   Lun 16 Mai 2011 - 18:04

Rappel du premier message :

Elga c´est pas le fofo qui me rend Chèvre mais plutôt l´attente de la
vois tu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 9:36

Elgapanne a écrit:
Bonjour tout le monde

Moi tjrs pas le momo...... Et en plus ça ne va pas avec Momo..... Pfffffffff

bah merdouille alors, c'est clair que si c'est ambiance pas top avec ton homme ca aide pas a avoir le moral
pleins de bisous
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 9:36

Louve a écrit:
Salut les Filles!

Test pipi négatif ce matin: on est super dégoutté!
Quand même, je vais faire la pds, résultat sûr et définitif ce soir.

BISES @ toutes!

pfffff.... suis deg pr toi
je t'envoi des tonnes de calins et de bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 9:37

Miss Nutella a écrit:
titounette38800 a écrit:
ca y est momo et en baisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Carla est passé au info avec sont ventre tous arrondi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais exploser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca fait trop mal , pourquoi il est partis mon petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors la carla moi je reste persuadé que c'est pas venu tout seul donc toi aussi tu as ta chance ma belle

Ouais moi je serais curieuse de lui faire passer un test ADN à ce gosse !!!! Mais bon, même si c'est ça, il s'est quand même accroché dans SON ventre ! Grrrrrrrrrrrrrrr
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 9:38

Mince Louve...c'est nul !

La prochaine ma belle ....plein de
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 9:39

Bonjour les filles et Papy

Bahiti vivement que tu nous annonces le résultat!!!

Llm toute mes félicitations!!!!! prends bien soin de vous et vivement la première écho pour que tu puisses être rassurée (si on peut le dire)!!!

Louve pour ta PDS

Titounette moi je boxe à la maison pour me défouler et c'est vrai que ça fait un bien fou....
je comprends ce que tu ressens (j'aurai du accouché dans le même mois qu'Emmanuelle Boidron à l'époque) c'est pas simple surtout que les médias font toujours un bordel des que un tel ou un tel fait quelque chose et moi honnêtement ça me gave car franchement parlé bcp d'annonymes vivent la même chose et on s'en fou royalement!!!!
j'ai vu hier en manchette que soit disant Kate et William ne pourraient pas avoir d'enfants... ben moi j'étais verte quand j'ai vu ça car la première chose à qui j'ai pensé c'est à tout les couples yx qui ne peuvent pas avoir d'enfants et qui se battent pour en avoir mais eux on s'en fou!!!!
en tout cas garde courage tu l'auras ton petit bout de chou et il sera le plus heureux des bbs car il aura des parents qui se seront plus que battus pour l'avoir!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 9:40

Miss Nutella a écrit:
Elgapanne a écrit:
Bonjour tout le monde

bah merdouille alors, c'est clair que si c'est ambiance pas top avec ton homme ca aide pas a avoir le moral
pleins de bisous

Non ça aide pas du tout ! En plus il rentre de plus en plus tard ! Il est même dans l'illégalité niveau nombre d'heures de taf. Et en plus il taf samedi. Génial ! Et le peu qu'on se voit, c'est pas top ! Yeeeeeeeah il y a de quoi de joie !!!!!! Du coup ce matin de rage j'ai coupé mon portable, comme ça il pourra toujours essayer de me tel aujourd'hui, na !

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 9:45

Louve, attends ce soir on ne sait jamais. Je ne sais pas quel test pipi tu as fait, mais il y en a qui ne sont sensibles qu'à partir de 50ui.........
On est là avec toi !
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 9:47

Louve je suis vraiment désolée pour toi!!!! mais garde courage regarde moi j'ai fait 4 IADs et rien du tout j'ai fait ma FIV et bingo!!!! dans la PMA le P = Patience !!!!

Nine prends bien soin de vous et repos repos repos!!!

Titounette j'ai oublié de dire chez nous la plus vieille maman de Suisse elle a 64 ans et c'était il y a bientôt 2 ans donc elle non plus c'est pas grâce au Saint esprit donc ne désespère pas!!!!

Elga comment vas tu ce matin???

Louloutte Manon est toujours tranquille dans son jacuzzi privé???
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 9:58

pitit-pieds a écrit:
Elga comment vas tu ce matin???

Plutôt bof ! Mais ça va passer........ J'ai pas le moral aussi parce-que le déménagement de ma mère approche ! C'est sur que depuis que je suis partie en Normandie, c'est plus comme avant, je la vois moins.....mais psychologiquement je sais qu'en partant tôt le matin, je fais 100km et je passe la journée avec elle, donc elle reste encore proche de moi ! Mais à partir du 10 juin.....ça ne sera plus faisable ! Elle sera loin !

En tout cas j'attends début juillet avec impatience ma belle car j'espère bien pouvoir faire un ti bisou à Arthur MOI !!!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 10:20

pitit pied , oui il y a des exceptions moi j'ai un pote au boulot ca mère a eu sa dernière a 46 ans !! au fin fond d'Algérie lui actuellement il a + de 60 ans et sa mère est décédé depuis un by , et je pense pas que ce soit un don
et ma maman a eu mon dernier frère a 43 ans !! je te confirme que c'est pas un don non plus !! donc oui le miracle existe encore !!!!

Dernière édition par titounette38800 le Ven 27 Mai 2011 - 11:06, édité 1 fois
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 10:36

titounette38800 a écrit:
pitit pied , oui il y a des exceptions moi j'ai un pote au boulot ca mère a eu sa dernière a 46 ans !! au fin fond d'Algérie lui actuellement il a + de 60 ans et sa mère est décédé depuis un by , et je pense pas que ce soit un don
et ma maman a eu mon dernier frère a 43 ans !! je te confirme que c'est pas un don non plus !! donc oui le miracle existe encore !!!!

Moi aussi je connais des filles qui ont des enfants tardivement
Cela ne court pas les rues non plus
Elles ont aussi fait des FC
ET elles avaient une hygiène de vie parfaite
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 10:37

Les filles, je suis en mode pas bien du tout là.......
Je reviens vous voir plus tard.... Ne vous inquiétez pas si je ne reviens pas du week-end......
Je vous embrasse, faites attention à vous et passez un bon week-end !
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 10:39

Elga, plein de
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 10:44

elga , qui va me donner des idées de cuisine
elga gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prend soin de toi ma belle .......
Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 11:05

Bonjour les filles !

Super llm85 !!! Et quel taux ! C'est trop cool !!!

Elga, bonne journée quand même ma belle et tout plein de gros câlins ! :411: :411: :411: :411:

Titounette , alors, la nuit fut plus fraîche ?!!!!!! Quant à la Carla, et ben , mon mari ,quand il l'a vu dans sa petite robe blanche : s......pe !!!!!!!!! ça résume tout !!!!

Louve,

Miss nutella , ça approche !!!! Comment te sens-tu ?

Agnès ,Djami, Nath, Arvey, Bahiti (pensée particulière aujourd'hui) ,Nine, Piti pieds ,Ellulae , Sump, Roseoubleu et toutes celles que je ne cite pas faute de mémoire, je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée !
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 11:11

ok peu être c'est une fiv do carla , dans ce cas qu'elle touche deux mots a Sarkozy pour que la sécu prenne nos fiv do en charge au même titre que celles faite en France !! au moins ils ferais une bonne action !!
car si elle à fait fiv do eux ils on les moyen de payer !!! même les médocs
alors que nous on trime .
donc moi ca mais complétement égal si fiv do ou pas
mais que l'état se réveille , est nous aide !!! et c'est tout
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 11:14

et si on fesait toutes une pétition !!!!!!!!!!! qu'on enverrais à Mme SARKO , vu sont état elle doit être plus sensible à notre détresse !!!
que nous aussi on veut mais que l'état nous abandonne !!
explique nos difficultés , nos chagrin ...
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 11:38

mail de eugin , oui pour la préparation
donc ma coordinatrice Rachel travaille dans un bâtiment à coté de celui ou on va faire les transfert , car je lui est promis des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle ma dit que le jour du transfert si elle bosse , elle viendra me faire un coucou !!
que la donneuse je peu avoir la même car si le fœtus est parti et que c'est pas à cause de ca , moi j'aimerais recommencer avec la même
vous en penser quoi ?
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 11:42

titounette38800 a écrit:
donc ma coordinatrice Rachel travaille dans un bâtiment à coté de celui ou on va faire les transfert , car je lui est promis des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle ma dit que le jour du transfert si elle bosse , elle viendra me faire un coucou !!
que la donneuse je peu avoir la même car si le fœtus est parti et que c'est pas à cause de ca , moi j'aimerais recommencer avec la même
vous en penser quoi ?

moi, je ne sais pas quelle est leur politique à Eugin : leurs donneuses ont forcément déjà eu des enfants ?
Sais tu d'où proviennent les causes de pertes de liquide amniotique, comme tu as eu ?
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 11:43

Aujourd'hui, faut pas que je sorte
je sais pas pourquoi, je suis à cran
Je suis hyper énervée ; les nerfs à fleur de peau....
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 12:14

Elgapanne a écrit:
Miss Nutella a écrit:
titounette38800 a écrit:
ca y est momo et en baisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Carla est passé au info avec sont ventre tous arrondi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais exploser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca fait trop mal , pourquoi il est partis mon petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors la carla moi je reste persuadé que c'est pas venu tout seul donc toi aussi tu as ta chance ma belle

Ouais moi je serais curieuse de lui faire passer un test ADN à ce gosse !!!! Mais bon, même si c'est ça, il s'est quand même accroché dans SON ventre ! Grrrrrrrrrrrrrrr

ouai je comprend ...
dur dur ma bichette, mais elle est la preuve que ca peu fonctionner
bien maigre consolation je sais bien ♥
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 12:14

Elgapanne a écrit:
Miss Nutella a écrit:
Elgapanne a écrit:
Bonjour tout le monde

pleins de bisous

Non ça aide pas du tout ! En plus il rentre de plus en plus tard ! Il est même dans l'illégalité niveau nombre d'heures de taf. Et en plus il taf samedi. Génial ! Et le peu qu'on se voit, c'est pas top ! Yeeeeeeeah il y a de quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de joie !!!!!! Du coup ce matin de rage j'ai coupé mon portable, comme ça il pourra toujours essayer de me tel aujourd'hui, na !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouai je pense qu'entre le boulot et ce dernier echec il doit pas etre bien
et toi pareil, suite a cet echec tu as le droit de ne pas etre au top
et en general c'est la que la communication en prend un coup...
courage ma belle courage
je t'envoi tout pleins de bisous
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 12:15

pitit-pieds a écrit:
Louloutte Manon est toujours tranquille dans son jacuzzi privé??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je lui dit qu'il fait bon dehors en ce moment, qu'elle peux venir mais ca la decide pas mdr
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 12:18

Elgapanne a écrit:

Plutôt bof ! Mais ça va passer........ J'ai pas le moral aussi parce-que le déménagement de ma mère approche ! C'est sur que depuis que je suis partie en Normandie, c'est plus comme avant, je la vois moins.....mais psychologiquement je sais qu'en partant tôt le matin, je fais 100km et je passe la journée avec elle, donc elle reste encore proche de moi ! Mais à partir du 10 juin.....ça ne sera plus faisable ! Elle sera loin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas j'attends début juillet avec impatience ma belle car j'espère bien pouvoir faire un ti bisou à Arthur MOI !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah ouio y a ca aussi
normal que tu soit vraiment pas bien, ca fait bcp d'un coup la...
reste pas comme ca, fait toi bichonner, sort, bouge, un pti soin du corps etc etc
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 12:18

Elgapanne a écrit:
Les filles, je suis en mode pas bien du tout là....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je reviens vous voir plus tard.... Ne vous inquiétez pas si je ne reviens pas du week-end......
Je vous embrasse, faites attention à vous et passez un bon week-end !

je comprend ma belle
prend bien soin de toi et j'espere que ca va pas trop durer pr toi
pleins pleins de bisous
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 12:20

Eiphso a écrit:
Bonjour les filles !

Miss nutella , ça approche !!!! Comment te sens-tu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oh bein je me sent totalement impatiente de la voir, de la toucher, de la bichonner
et completement flippé de l'accouchement et de l'apres d'etre mega paumé looooooooool
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 12:22

titounette38800 a écrit:
et si on fesait toutes une pétition !!!!!!!!!!! qu'on enverrais à Mme SARKO , vu sont état elle doit être plus sensible à notre détresse !!!

a mon avis la tu reves ma bichette
sensible que dalle lol, de tte facon elle pourra rien faire
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 12:23

titounette38800 a écrit:
vous en penser quoi ?

rho super nouvelle !!!!!!!!!!!!
tu as raison pr la donneuse moi je reprendrai la meme si tu peux ;)
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 12:23

Agnes a écrit:

moi, je ne sais pas quelle est leur politique à Eugin : leurs donneuses ont forcément déjà eu des enfants ?
Sais tu d'où proviennent les causes de pertes de liquide amniotique, comme tu as eu ?

en espagne les donneuses ne st pas forcement deja maman non ;)
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 12:24

Agnes a écrit:
Aujourd'hui, faut pas que je sorte
je sais pas pourquoi, je suis à cran
Je suis hyper énervée ; les nerfs à fleur de peau....

y a des jours comme ca ou on est en mode "faut po m'faire chier" !!!!!!!!
fait le savoir a ton entourage que tu voi auj, afin d'eviter le "petage de plomb" ;)
bisous bisous
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 12:38

miss nutella , oui c'est déjà ca la consolation en plus moi aussi là j'avais une bonne accroche , vu que c'était enceinte de 3 mois de mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
agnes , bien il mon dit que les donneuses font un caryotype quand à avoir un enfant avant non , chez eux pas un critère
de toute façon là ma donneuse avait déjà permis un bébé à un couple
et on attend toujours les résultat suite à mon IMG
si on en as
mais dur dur .....
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 12:54

titounette38800 a écrit:
miss nutella , oui c'est déjà ca la consolation en plus moi aussi là j'avais une bonne accroche , vu que c'était enceinte de 3 mois de mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
agnes , bien il mon dit que les donneuses font un caryotype quand à avoir un enfant avant non , chez eux pas un critère
et on attend toujours les résultat suite à mon IMG
si on en as
mais dur dur .....
Alors, si cette donneuse a déjà permis à un couple d'avoir un bébé, c'est bon signe
Il me semble que ce que tu as eu, c'est quand même très rare alors, ma belle, ne te focalise pas là dessus ;)

A Procreatec, mes donneuses ont toutes déjà eu un bébé, mais c'est vrai que je viens de lire les papiers de procréatec et ils ne parlent pas de cela comme étant un critère pour chaque don.

Miss Nutella, oui, tu as raison, mes proches ont intérêt d'être au courant
J'avais prévenu Homme, il a quand même fait une vanne à 2 balles....

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 13:29

gygy pense que le premier quant il c'est décrocher a laissé un hématome , qui c'est agrandi de plus en plus
et que ca du fragiliser la deuxième poche , certes mais j'ai déjà eu une chance
alors va telle revenir ????
encore carla au info , est radieuse qu'ils on dit pufffff !!!!!
et bien ca c'est vu le bidon et sourire jusqu'au oreilles ....
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 13:58

titounette38800 a écrit:
et on attend toujours les résultat suite à mon IMG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si on en as
mais dur dur .....

purée que c'est long
ils vs ont donné des delais ou pas?
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 13:59

Agnes a écrit:

J'avais prévenu Homme, il a quand même fait une vanne à 2 balles.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le miens aurai tendance a faire pareil
sont couillons nos hommes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 14:00

Agnes a écrit:

J'avais prévenu Homme, il a quand même fait une vanne à 2 balles.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le miens aurai tendance a faire pareil
sont couillons nos hommes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 14:24

Coucou les Filles,

pour info, en Espagne, et à Eugin, une donneuse ne doit pas avoir plus de 30 ou 35 ans, maman ou non peu importe.

Moi migraine terrible qui passe pas, stress au maxi, j'attends les résultats de la pds ce soir.......

BISES
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 14:25

Elga ça sera avec plaisir de te voir en juillet!!! au pire vu le message du Center Park on peut se voir à l'extérieur le lundi 11 (on doit dégager à 10h00) et comme ça on aura tout le temps (tout dépend de toi)... je serai moins naze que le vendredi et samedi... et en plus comme ça moi après j'ai plus de teaming pour rentrer à la maison... je rentre quand je rentre..
en tout cas prends bien soin de toi!!!

Louloutte Manon a tout à fait raison car elle se dit qu'elle mange quand elle a décidé.. pas besoin d'attendre comme après le temps que maman la prenne dans les bras et la nourrisse!!!

Titounette je pense que Carla s'en fou des autres couples qui rament pour être maman car si le couple était un peu préoccupé du bonheur des tout les couples qui rament plus que tout pour avoir un bb ils auraient déjà fait bouger les choses ou essayé du moins!!!! c'est comme la fille de Rachida on ne sait pas qui est le papa et il y a eu pas mal de rumeurs comme quoi elle aurait eu recours à la PMA en tant que solo, ce qui me pose pas de soucis mais la grande question était ou elle a été???? à l'étranger ou en France???
bon moi d'un côté ça me touche pas car chez nous en Suisse les FIV en couple ne sont pas du tout remboursées donc nous mamans solo c'est pas pour demain qu'on aura droit à la PMA
pour ta question concernant le fait ou non de garder ta donneuse moi je dirais pourquoi pas car vu qu'il y a eu accroche c'est qu'elle est pour toi ( je sais pas si je suis compréhensible..)!!! par contre j'espère que tu auras vite les résultats que tu attends car là ça commence à être très long!!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 15:05

pitit pieds rachida , je pense pas que ca serait en France car le don d'ovules en France est réservé aux femmes jeunes moi à 40 ans ils m'avait dit que l'étranger
oui ma là je me sent bien d'y refaire avec elle on est compatible vu que !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin 3 mois ...
louve moi j'avais énormément mal à la tête avant la prise de sang
soit c'est les règles qui arrive soit les hormones déclenche des céphalés dit par mon médecin traitent donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 15:14

voilà les résultats sont enfin arrivés !
tout va bien pour notre bébé
et c'est une petite Fille, nous sommes aux anges !!!

ps : juste une chose, en france , serait aussi temps qu'ils remboursent la pma aux couples lesbiens, qui payent la sécu comme tout le monde .. et qui n'ont droit à rien !!
http://parentsautrement.xooit.com
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 15:28

Bahiti, quel soulagement ma belle !! Je te comprends !!
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 15:29

Louve, à quelle heure as tu ton résultat ?
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 15:30

Bon, ça doit être les hormones qui me jouent des tours, c'est pas possible, je pleure pour un rien....
Ou alors j'évacue tout le stress du parcours jusqu'ici
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 15:31

Bahiti c'est génial!!!! alors c'est plus TI panda mais TITE panda!!!! maintenant profites bien de tout ce qui te fait plaisir!!!!

ça y est j'ai mon loustic qui est derrière les barreaux!!!!!! j'ai enfin plus besoin de le surveiller!!!! en tout cas il aime bien donc c'est cool!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 15:35

Agnès vive les hormones!!!!!
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 15:49

hello

supmp85 a écrit:
Coucou les filles,

Je sors de mon RDV echo initialement prévue le 30/05.
Les BBS vont bien : tigars fait 1,592 kg et titenenette fait 1,5 kg
Gygy m' a prescrit 1 piqure de progesterone retard 500 mg par semaine à cause des contractions.

Le 14/06, je rentre en hospitalisation de jour pour déterminer le mode d'accouchement. C'est le jour de mon anniv en plus

Je pense bien à vous, mais le temps me manque beaucoup en ce moment. Je suis dans la ligne droite pour finir de préparer la chambre des petits, arranger la mienne, préparer le sac pour le jour J...

Je vous embrasse toutes

je suis contente pour toi Mumu, c'est la derniere ligne droit !! et ca va ta maman ?

pitit-pieds a écrit:
Titounette courage tu l'auras ton ti loulou!!!!! tu fais du kick boxing wouawwww!!!! c'est un sport qui m'a toujours attiré en tout cas depuis l'âge adulte mais j'ai jamais osé franchir le pas!!!!

Mumu super pour tes 2 petits loulous!!!! ils prennent bien et vivement que tu saches à quelle sauce tu vas manger pour ton accouchement!!!

tu devrais faire du kick boxing pour mettre des coups de pieds a ta squatteuse, aux dossiers et AS, etc.... il y a bc d'applications possibles ;-))

llm85 a écrit:
Bonsoir à toutes

Je ne traine pas beaucoup mes guettres du coté du forum.

Mais, je viens vous annoncer ce soir la meilleurs des nouvelles
FIVDO GINEFIV, avec transfert de 2 jolis brybry le 12 mai et ce soir : BHCG ++++++++++++++++++++ à 875 UI

Je suis sur un nuage, mais je reste prudente, car vu la cata de ma FIVDO de sept 2010, je vais attendre sagement le controle des BHCG et la 1ère échoG

bises à toutes

llm

je suis super contente pour toi, felicitations !!!!

nine58 a écrit:
Félicitations llm85, c'est un super taux en plus.

Moi, j'ai eu moins de contractions mais j'ai super mal à l'endroit du fibrome qui a été pas mal malmené (par l'echo et la sf) mercredi. On dirait que je viens de ma faire opérer vu comme je marche.
J'attends l'infirmière pour pds avec tout un tas de contrôles.
Bisous, je vais rejoindre mon canapé préférés comme d'autres, dommage qu'on ne soit pas sur le même, au moins on se tiendrait compagnie!

dis moi Nine, au fait comment ca se fait que gygy n'ait pas vu ton fibrome avant que tu sois enceinte, lors d'une hysteroscopie par ex ? , ou d'une echo...
Bon canape alors, !! moi j'ai du mal a me faire une place entre les 2 chats, ils squattent plus que moi !!

Agnes a écrit:
Elga et Titou, vous allez arrêter oui avec La Bruni ?

Vous croyez que c'est arrivé par l'opération du Saint esprit ?
Elle a 43 ans et était fumeuse...
Et si cette rumeur de jumeaux est vraie...
Une FIV oui, et pour peu, l'une de nous l'a croisée en Espagne ou ailleurs

et dire qu'elle avait dit ''qu'elle n'irait pas contre la nature'', comprendre aucun ttt...

je lis la suite et je reviens !!

Dernière édition par Fleur066 le Ven 27 Mai 2011 - 17:30, édité 1 fois
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 15:57

titounette38800 a écrit:

vu que son combat c'est l'illetrisme... si tu lui envoies une lettre ca va pas le faire... faut lui envoyer des dessins sur les ovo et les zozo, ca la sensibilisera plus
En tout cas elle a tres bien pu aller aux USA discretement la bas faire son ttt, c'est top discret chez les stars.
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 16:00

bahiti a écrit:

ps : juste une chose, en france , serait aussi temps qu'ils remboursent la pma aux couples lesbiens, qui payent la sécu comme tout le monde .. et qui n'ont droit à rien !!

ahhhhh je suis contente que ca aille bien !!!

Pour la France, qd tu vois les propos de certains deputes sur les homo, voire les mariages homo, tu penses bien qu'ils sont tres tres loin de la pma pour lesbiennes...
mais l'amnio et tous tes exams tu les payes ??
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 16:01

Agnes a écrit:
Louve, à quelle heure as tu ton résultat ?

17H30!..... J'attends........

BIZOO
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 16:02

bahiti a écrit:

je suis si heureuse pour toi Bahiti, c'est génial!

Quant aux droits des lesbiennes, euh... comment dire? IL Y A DU PAIN SUR LA PLANCHE !!! On est loin d'être considéré comme pouvant fonder une famille, alors pourquoi une aide à la pma??? On est pas sorti de l'auberge......

CROS CROS BIZOOO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Aujourd'hui à 2:22

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant