Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 46   Lun 16 Mai 2011 - 18:04

Rappel du premier message :

Elga c´est pas le fofo qui me rend Chèvre mais plutôt l´attente de la
vois tu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 16:04

alors moi je suis en belgique, donc nous on a le droit de tout ( mariage, adoption, pma, et tout le toutim, exactement comme les couples hétéros quoi !!!)

oui j'ai vu les propos de la députée ... et vous savez le pire ? sa nièce est lesbienne, en couplel stable depuis des années, et elle se voyent svt !!!
http://parentsautrement.xooit.com
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 16:08

Louve a écrit:
Agnes a écrit:
Louve, à quelle heure as tu ton résultat ?

17H30!..... J'attends........

BIZOO

pour la pds !!

Tu sais, qd j'ai fais mon test pipi, au debut aucune 2eme barre puis c'est venu tres doucement et tres faible (test a 25 UI) et qd je me suis precipitee au labo, la pds etait a 350 UI.... alors les tests pipi ca marche moyen....
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 16:11

Fleur, comme tu dis ces tests ça marche moyen

C'est certainement bien trop tôt pour un test pipi
La clinique m'avait dit que si je faisais un test pipi c'était 2 j plus tard qu'une PDS....
Allez, on y croit !!
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 16:16

et un coucou a Louloutte, j'espere que ton toutou ne va pas faire de rechute,
et un coucou a Caro,

a mes canapettes consoeurs preferees, Agnes, Caro et Nine,

a toutes celles sans momo a ce jour, la roue tourne, il faut rester s'accrocher !!!

et aux puces des iles Pinky et Maeva !!! Au fait Maeva, tu m'avais pose la question, prochaine echo le 21 juin...

Je dois controler ma glycemie 2 fois par jour, je faisais des hypo avant, et la faudrait pas que ca tourne au diabete gesta, donc entre les pds et les piqs pour la glycemie, ben je suis tjs ds les piqpiqs.....
Sinon je suis tres fiere de mon regime gygy, je suis a 14SG et depuis le debut -1kg, mais j'aiiiiiiii le reve de plein de trucs bons a devorer, mais je me retiens... miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Louloutte, viens par ici avec ton sac a main !!!!

Bisous les filles !!!!
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 16:21

Fleur, Agnès, merci de vos messages!.... J'avoue que j'espère encore.....

Agnès, Eugin a refusé de me prescrire une pds, et c'est le doc qui m'a dit "faîtes un test urinaire le 27" ! Heureusement que les copines des forums sont là pour me conseiller, me rassurer, me soutenir..... C'est dans cet esprit que je répète: évitez Eugin!!! Allez ailleurs, ce n'est plus le choix qui manque!....

Allez, plus qu'une heure...... je vous tiens au corant, bien sûr.

BISES
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 16:30

Fleur pour ma squatteuse c'est moi qui l'ai bien voulu mais c'est clair qu'il va falloir qu'elle range SES affaires si non ça va pas le faire encore longtemps!!! pour le reste des bon coups de pieds au cul de l'AS ohhh que oui pour qu'elle fasse bouger les choses ainsi qu'a ma pétasse de voisine!!!!

Vous savez dans une émission sur la tv suisse par rapport à la PMA nous mères solo par choix on va faire des enfants dégénérés!!!! oui oui vous avez bien lu donc mon ti loustic est un enfant dégénéré!!!! et c'est des personnes qui sont soit politique soit religieux donc voilà dans quel pays on vit!!!
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 16:33

Louve : Tu es vraiment tombée sur un gros blaireau
Jennifer de Procréatec m'avait precscrit une PDS pour la France !!
Alors toi qui es en Espagne....

En France j'ai été suivie par un grand centre de PMA qui finalement est devenue une usine et j'ai malheureusement était confrontée à ce genre de gros c**
C'est ce qui m'a fait me tourner vers une petite structure....

Et j'ai bien vérifier sur les papiers pour les 2 j de différence (PDS/test pipi)
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 16:35

Louve c'est vraiment bizarre car moi j'ai pas du tout eu le même discours avec Eugin!!!! entre autre c'est eux qui m'ont dit quand faire ma PDS pour toute mes tentatives et qu'ils voulaient absolument le taux.... je comprends pas pourquoi on a deux son de cloches!!!
es ce que c'est le fait que tu vis sur place??? ça serait vraiment intéressant de savoir!!!
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 16:52

pitit-pieds a écrit:
Louve c'est vraiment bizarre car moi j'ai pas du tout eu le même discours avec Eugin!!!! entre autre c'est eux qui m'ont dit quand faire ma PDS pour toute mes tentatives et qu'ils voulaient absolument le taux.... je comprends pas pourquoi on a deux son de cloches!!!
es ce que c'est le fait que tu vis sur place??? ça serait vraiment intéressant de savoir!!!

Comment veux-tu qu'on sache??? En tout cas, je le répète, je ne conseille pas!

Bises
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 17:36

moi aussi louve , et avec une ordonnance écrit à refaire si positif !!!
illettrée ou pas je lui la liré si elle y arrive pas la carla
je plaisante , mais je l'est vu avec sont bidon au info ca me saoul !!!
en France pas de mariage lesbien , ou adoption donc de ce coté c'est trés mal barré
allé louve
bahiti tout roule alors !!!
elga reviens vite
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 18:20

Négatif confirmé.
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 18:24

Oh mince Louve ,
Je suis triste pour toi
Allez, tu vas encaisser
Tu retenteras, là ou ailleurs

plein de
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 18:41

Louve je ne sais pas... mais j'ai une copine qui a fait une FIV DO y a pas longtemps chez eux et elle aussi a du faire une PDS pour avoir le taux...
apres c'est vrai que chaqu'un perçoit le chose différement... moi j'ai été enchantée malgré mes 4 IADs négatives....
c'est comme je connais des personnes qui sont plus que enchantées par Cavell (belgique) ben moi je suis sortie en courant de la première consulte car ils étaient à mon avis pas du tout professionels!!!
en tout cas je reconnais que tu as eu une stim très bizarre au contraire de la mienne.... si tu veux je peux essayer te montrer la mienne pour les IADs comme ça tu pourras comparer avec ton schéma que tu as reçu...
en tout cas j'espère que ta prochaine tentative dans une autre clinique sera positive!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 18:51

louve courage ma belle
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 19:15

Fleur066 a écrit:

dis moi Nine, au fait comment ca se fait que gygy n'ait pas vu ton fibrome avant que tu sois enceinte, lors d'une hysteroscopie par ex ? , ou d'une echo...
Bon canape alors, !! moi j'ai du mal a me faire une place entre les 2 chats, ils squattent plus que moi !!

Effectivement Fleur, je me pose la question, vu le nombre d'échos que j'ai eues pour compter les follicules...
L'hystéroscopie c'était en février 2010, p'têtre qu'il n'y avait rien encore. Le gynéco m'a dit que ça ne se voyait pas forcément à l'hystéro...
Mais à l'écho des 12 semaines, il aurait dû le voir quand même, là il fait 4 cm!
Bref, de toute façon ça change rien, il est là, il ne gênera pas pour l'accouchement mais je risque de souffrir.
Vous savez si ça peut provoquer des contractions un fibrome??

Super nouvelle Bahiti pour ta fille, encore une!!!

bises tout le monde!
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 19:23

Coucou Bahiti,

Je suis trop heureuse pour toi, je ne peux pas m’empêcher de verser une petite larme de joie. C'est génial, mais je savais que tout allez bien.
Prends soin de toi, repos, repos..... Une petite fille, c'est ce que tu voulais??
Bisous
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 19:42

Merci les filles.

Bisous
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 19:49

tit coucou par ici rapidos,
louve je t'embrasse et suis bien désolée pour vous, repose toi et prends soin de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bahiti félicitation pour ta petite princesse,

nine repose toi bien, agnès je crois comprendre que tu es copine avec la société kleenex?? ahhhhhh ces hormones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

roseoubleu
suis contente de te retrouver ici tu as réussi a t'inscrire super je sais pas trop ou tu en es ds tes médocs, j'etais absente j'espère que les choses avancent bien pour toi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de grosses bisouilles à vous toutes,

une hola de joie pour nousdeux et llm85 qui sont ++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 20:04

Une pensée à toutes les filles

Coucou Fanfan, merci de m'avoir guidé vers ce site, j’apprécie, tout le monde est super gentil. ça fait vraiment plaisir; Pour les médocs, j'ai pu changer ma liste comme tu m'avais dit, et là, j'ai trouvé 2 boites, c'est génial. Merci
A +
Bisous à toutes

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 20:59

les filles et papy
louve suis desolee pour toi ma belle , digere et retente mais pas a eugin , de reconfort
elga pleins d'ondes +++ pour toi bichette , a bientot
bahiti super pour la puce

toutes mes felicitations a llm85 ( 875) et nousdeux ( 444 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami le Ven 27 Mai 2011 - 21:04, édité 1 fois
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 21:03

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

calo : fivdo Eugin 1er rdv mi-juin : ok on attend reception colis
veroseille56 : fivdo EUGIN juin/juillet : ok
celdav9977 : fivdo EUGIN juin/juillet : ok
eva38 : fivdo eugin 1er RDV juin :ok
valanais : fivdo girexx debut aout : ok
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin
anne89 : fivdo pic pic décap 23 mai
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
galinette256 fiv icsi marseille , pds le 02/04 c'est +++, echo le ?
nad fiv bordeaux , transfert de 2 brybrys le 8 avril , pds vers le 25 avril
shantia : fivds Eugin avril deca le 14 mars , ponction le 16 avril ,transfert le 19/04 2 brybrys, pds le 03 mai ++++1422; 2 poches echo
Nicéa TEV gynefiv , traitement demarré , transfert le 15/04 , pds le 29 avril c'est+++ 858
sarah16 fiv RT avril , stim demarre le 11 avril,ponction le 20/04 transfert le 25 avril de 2 brybrys, pds inf a 5 le 9 mai
didi 2 fivdo eugin fin mars debut avril , decap le 27/03, transfert le 27 avril de 2 brybrys , pds le 11 mai: 28 et le 13 mai : 99 : FC?
hap : iad belgique , debut traitement le 21 avril , iad le 2 mai , pds le 17 mai
ness : fiv do procreatec : transfert de 2 brybrys ; pds le 21 mai c'est+++ 966, echo le 31 mai
nousdeux - fivdo Gynefiv , transfert de 2 brybrys le 10 mai , pds le 24 mai c'est +++ 444
louve IAD eugin le 13 mai , pds le 27 mai c'est---
llm85 fivdo gynefiv, fivdo transfert le 12 mai de 2 brybrys , pds le 26 mai c'est +++ 875
mamounette - TEC Eugin le 20 mai : 2 brybrys , pds le ?

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
rama fiv icsi bogota , traitement demarre vers le 22 mai
maevabb fiv paris , debut du traitement le 19 mai
veroseille fivdo eugin , debut du traitement le 17 mai
celdav9977 : fivdo EUGIN juin/juillet
roxanne fivdo eugin debut deca le 30 mai
luuly : IAC en allemagne mai 2011
anne89: fivdo Eugin , pic deca le 23 mai

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
Sharana attends RV prochaine fivdo RT SANUS
eiphso repart a reprofit en RT transfert le 13 aout
mimi FIV paris le 18/02
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
ambrine : fivdo gynefiv fin février
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
ellulae fivdo aout imfer ou gynefiv?
abricot se ressource apres fivdo RT
babs78 FIV Genève en mai
libellule rieuse repart en fivdo eugin
Fanfan- se ressource apres fiv6 rabat
chantfigue fivdd IVI en mai juin 2011
ambrine fivdo gynefiv 1er RDV le 04/04/2011
chouchoune FIV DO Eugin 1ER rdv mi mai
toimonange : se ressource pour le TEC en mai Eugin
sand31 FIV icsi Eugin avril mai
lecachou se ressource apres--
valanais TEC gyrexx -- , attente d'une nouvelle date
titounette38800 fivdo 4 Eugin septembre
Pitit-pieds fiv ds2 Eugin decembre 2011
natnau: fivdo gynefiv octobre 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat : une petite fille !!!
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
speedy 2eme bb couette, le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011 : une fille
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'Eva a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4/10 c'est +++ 58, echo le 25/10 un coeur bat: une fille DPA 22/06
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654 à l'echo riri, fifi et loulou sont là !!! Dame nature a décidé des jujus
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337, echo le 6/12... 2 p'tits coeurs qui battent : choix du roi
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453 a l'echo 2 petites crevettes: le choix du roi
caro1369 TEV Gynexx de 2 brybrys le 10/12, pds le 21/12 c'est +++ 97 puis 229 echo le 08/01 un petit coeur: 1 petit gars
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 2 petits coeurs
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier: un petit coeur bat: une fille
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02 c'est ++++ 1804 et echo le 2 mars 2 petits coeurs battent
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03 le 01/03 ; echo le 11/03 ti panda est là : une fille
didi08081983fivdo Eugin , transfert 20 /02 de 2 brybrys, pds le 7/03 c'est +++ 532 echo 23/03 :2 coeurs battent
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350 echo le 29 mars un petit coeur bat
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , transfert le 13 mars de 2 brybrys pds le 28 mars: c'est +++ 1243, echo 05/04: un coeur bat
Eléo - TEV procreatec: un coeur bat
agnes fivdo avril 2011, deca le 17 mars , transfert le 8 avril de 2 blastos , pds le 20 avril c'est +++ 1667, echo le 2 mai un petit coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman de Yanael le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
pepette21 - depuis le 11/02/2011 heureuse maman suite a son TEC dernier findus de jules 3kg170 et léo 2kg930 a 38SA
nat77 fivdo gynefiv ,le 23 mars heureuse maman bien en avance de thomas 1050g et clarisse 850g
Joyce - :fivdo procreatec , le 2 avril 2011 heureuse maman de larissa yehana 3kgs 420 pour 50cm
Nadouchka - fiv en RT , le 03 avril heureuse maman de sary 1kg980 et syrine 1k710
criestyn IAD en aout belgique , heureuse maman fin avil d'un petit garçon de 3 kg et 50 cm
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , heureuse maman d'Achille né le 2 mai a 4h17

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 21:11

llm85 a écrit:
Bonsoir à toutes

Je ne traine pas beaucoup mes guettres du coté du forum.

Mais, je viens vous annoncer ce soir la meilleurs des nouvelles
FIVDO GINEFIV, avec transfert de 2 jolis brybry le 12 mai et ce soir : BHCG ++++++++++++++++++++ à 875 UI

Je suis sur un nuage, mais je reste prudente, car vu la cata de ma FIVDO de sept 2010, je vais attendre sagement le controle des BHCG et la 1ère échoG

bises à toutes

llm

Yaaooouh, llm85 Je croise les doigts avec vous pour que ça continue bien comme ça !
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 21:15

supmp85 a écrit:
Coucou les filles,

Je sors de mon RDV echo initialement prévue le 30/05.
Les BBS vont bien : tigars fait 1,592 kg et titenenette fait 1,5 kg
Gygy m' a prescrit 1 piqure de progesterone retard 500 mg par semaine à cause des contractions.

Le 14/06, je rentre en hospitalisation de jour pour déterminer le mode d'accouchement. C'est le jour de mon anniv en plus

Je pense bien à vous, mais le temps me manque beaucoup en ce moment. Je suis dans la ligne droite pour finir de préparer la chambre des petits, arranger la mienne, préparer le sac pour le jour J...

Je vous embrasse toutes

Mumu ça approche, ça va si vite c'est fou. Je regarde ta signature, en ± 20 jours ils ont pris 500 grammes tes petits !!
Tu nous raconteras ton rv à la mater ? Tu te sens zen à l'approche de la date fatidique ?
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 21:23

nutella , ca va de deux a quatre mois pour les résultats du fœtus
eiphso , mon zhom a eu la même réaction s.....sans lui vouloir du mal , c'est sortie comme ca , je crains le mois d'octobre sont accouchement va être hyper médiatisé
et oui pitit pieds c'est dur ...
au moins celine dion elle en à bavé 6 fiv je trouve qu'elle a pas eu honte de montre sa galère et dire qu'elle est pas la seul dans ce cas
elga bisous ma belle
djami coucou
et à toutes voici quelques pour vous remercier
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 21:25

Miss Nutella a écrit:
supmp85 a écrit:
Coucou les filles,

Je sors de mon RDV echo initialement prévue le 30/05.
Les BBS vont bien : tigars fait 1,592 kg et titenenette fait 1,5 kg
Gygy m' a prescrit 1 piqure de progesterone retard 500 mg par semaine à cause des contractions.

Le 14/06, je rentre en hospitalisation de jour pour déterminer le mode d'accouchement. C'est le jour de mon anniv en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense bien à vous, mais le temps me manque beaucoup en ce moment. Je suis dans la ligne droite pour finir de préparer la chambre des petits, arranger la mienne, préparer le sac pour le jour J...

Je vous embrasse toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis ravie de voir que ca va bien ma biche ♥
et vi la prepa des sacs, tte une histoire lol

Raconte Louloutte ta prépa des sacs...
J'ai reçu le dossier de la mater hier et j'ai vu la liste du contenu des sacs j'ai halluciné (ou plutôt j'atterris), j'en ai pas cru mes yeux elle fait une page entière !!
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 21:43

bahiti a écrit:
voilà les résultats sont enfin arrivés !
tout va bien pour notre bébé
et c'est une petite Fille, nous sommes aux anges !!!

ps : juste une chose, en france , serait aussi temps qu'ils remboursent la pma aux couples lesbiens, qui payent la sécu comme tout le monde .. et qui n'ont droit à rien !!

M e r v e i l l e u x !
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 21:52

Louve a écrit:
Négatif confirmé.

Louve
Mais tu es jeune et tu vas y arriver pour toi la prochaine fois,
valanais

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 21:58

llm85 et nousdeux FELICITATIONS LES FILLES

Louve profondément desolée pour toi , bisous de réconfort

bahiti : prends soin de toi

A vous toutes
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 22:14

Nousdeux bravisimo!

Titounette moi aussi je trouve encourageant plutôt que La Bruni ait pu tomber enceinte, et cela pour nous toutes...
Franchement, quelle chance extraordinaire nous avons de vivre au temps où le don est possible !!!
Quant à toi ton tour revient très très vite et c'est génial, il te faut juste patienter encore un bout d'été,

Elga-frangi-panne difficile de trouver les mots pour te consoler de ta peine... En repensant à ton parcours je me suis dit que ça vaudrait le coup d'aller dans une clinique étrangère munis de votre dossier, pour un regard neuf, et retenter une fiv avec tes ovocytes bien sûr mais après avoir fait de nouveaux exams et en suivant le protocole prescrits par cette clinique... J'espère en tout cas que tu pourras vite reprendre le goût des choses (peut-être en passant le plus de temps possible avec ta fille ?) Plein de courage,

Les filles je suis rétamée et je vous toutes, je vous souhaite un beau weekend
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 22:16

Chipie joyeux anniversaire :105:
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 23:11

les filles je suis hors de moi!!! demain normalement je vire enfin la "cops" exorciste car normalement je récupère mesaffaires que j'avais entreposé dans sa cave!!! héééé oui ce soir elle m'a fait un caca nerveux car je pouvais pas lui ramener son pantalon (pour une fois que je lui demandais de venir elle) donc j'ai pêté un cable car en plus elle me répondait pas à mes coups de tel maison et portable!!! en plus elle me gave en me disant qu'elle comprend mon manège (elle est restée sur l'histoire du baptême et le pire c'est elle qui a refusé de venir!!!) en plus elle m'a fait aussi un caca nerveux car j'ai pas envoyé une carte de remerciement à sa maman (ben j'ai reçu sa carte en fin de semaine passée et j'ai eu mes photos du batpême cette semaine!!) et donc comme je veux lui envoyé une photo je ne peux pas les commander sans les avoir!!! donc j'ai réveillé mon ti loulou (je sais pas bien mais tellement les boules) et je lui ai rendu ce soir son pantalon et sa couverture qu'elle m'avait donné!!! elle a refusé de me rendre la nacelle de mon ti bonhomme et mes affaires donc je lui ai dit demain matin 10h00 mais non elle ne veut pas se lever c'est trop dur pour elle (par contre c 'est moi qui doit chaque fois me déplacer!!!) donc demain midi je les récupère normalement (encore un geste égoïste envers mon ti loulou car il va faire une chaleure d'enfer dans la voiture mais elle elle en a rien à foutre!!!!
voilà mon coup de gueule qui n'a rien à voir avec tou ce qui se passe aujourd'hui sur le forum mais là les gens toxiques je les vire à grand coups de pieds au cul!!!
par contre il faut donc que je fasse absolument de la place à la maison et à la cave (je sais pas comment) car si non l'assistante sociale va me pêter un cable le 16!!!!
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 23:43

Coucou la Grande Famille!!!

Eleo merci pour ta générosité. Tu es adorable. Comment vas tu? Redescendue sur terre?

Maevabb commen je te comprends pour ton traitement, exactement comme moi avec la bormocr….Sinon beaucoup de courage.

Llm85 et nous deux, les filles toutes mes félicitations. :105: :105:

Nine, courage ma belle, essaies de te reposer au maximum. Gros poutoux mouillés.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Ven 27 Mai 2011 - 23:46

Titounette, je ne peux qu´imaginer ta douleur. Patience c´est tout ce que je peux te dire et courage, je souhaite que ta douleur passe et que tu retrouves un peu de serenité.
Quant à ta donneuse pourquoi pas? Vu que vous semblez être „compatibles“. Ma soeur a eu également une ouverture du col avec écoulement du liquide amniotique et les médecins lui ont dit qu´elle avait un hématome qui a causé tous ces dégats (elle a effectivement perdu son bébé a 5 mois). Fort heureusement aprés 2 mois elle est de nouveau retombée enceinte. Alors tu peux y croire ma belle.

Felicitations Bahiti pour tes resultats et pour le sexe du bébeé une poupée toute rose bientôt dans notre fofo. Allez tu as droit au repos maintenant. Prends soin de vous.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Sam 28 Mai 2011 - 0:02

Coucou djami, fanfan, pitit-pieds, agnès, caro, ellulae , pinsky, eleo, valanais, et toutes celles que j´oublie

Louve désolée de lire ces nouvelles. Courage et prends soin de toi. On espère toujours pour la suite. Le combat continue même si on a reculé devant l´ennemi pour une bataille, la guerre sera pour nous. Bisous.

Elga
ah la la la les hommes, parfois on se demande d´où ils sortent. On souhaiterait parfois s´en passer mais on les aimes bien nos martiens.

Courage, tu es forte et tu te construiras ta petite bulle à toi en attendant qu´il revienne dans notre monde. Peut être cherche t´il juste à évacuer sa peine loin de témoins et à se défouler quoi.? Je sais, c´est pas juste vis à vis de toi, mais c´est la vie.
Ressources toi bien ma belle et prends le temps de te reposer, de destresser et de te détendre. Tu n´as pas eu le temps de souffler alors prends toi du temps et reviens nous reboostée plus que jamais.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Sam 28 Mai 2011 - 0:06

Bonne nuit et bon week end à chacune de vous. Je vous souhaite le meilleure et du courage à toutes (les cannaoettes, les couveuses, les nouvelles++, celles qui attendent le feu vert, celles qui souffrent et qui doutent, celles enfin qui savourent).

Prenez soin de vous et de ceux dont vous avez la charge.

Bon retour Fanfan.
sand31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Sam 28 Mai 2011 - 1:29

bahiti a écrit:
voilà les résultats sont enfin arrivés !
tout va bien pour notre bébé
et c'est une petite Fille, nous sommes aux anges !!!

ps : juste une chose, en france , serait aussi temps qu'ils remboursent la pma aux couples lesbiens, qui payent la sécu comme tout le monde .. et qui n'ont droit à rien !!

Super heureuse pour toi Bahiti, tu vas pouvoir enfin profiter sereinement et ça va être que du bonheur. Quand au parcours du combattant en France, ce serait déja bien qu'on puisse avoir un suivi en france même si on n'est pas prise en charge. J'ai un centre de PMA à deux minutes à pied de mon boulot mais je suis obligé de faire tout ça à plus de 4 heures de route ....ca fait un peu chier.

Désolé pour tes résultats Louve, ce n'est que le premier essai et ça marche rarement du premier coup, courage pour la suite.
Tu vas continuer avec Eugin ? Moi pour l'instant, le suivi d'eugin n'a pas été super ...Ils m'ont un peu soulé, j'étais dégouté d'avoir des résultats merdiques et en plus je me suis fait presque engueulé, tout ça parce que la personne n'était pas au courant de mon protocole.

Bon, pour moi reprise du boulot Lundi, je vais aller retrouver ma collègue enceinte de 4 mois, si ca pouvait être un peu "contagieux" (elle en est au troisième en 4 ans....bises à toutes.
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Sam 28 Mai 2011 - 8:52

pitit pied , elle est vraiment bizar ta cop je deviendrait
elle a besoin d’être déridé elle aussi
faut nous l'envoyer sur sur le fofo elle aussi
cool ta ton petit loup , ta petite vie pépère avec lui laisse courir le reste
perlebrue , merci je suis du signe taureau et très battante donc oui je vais pas rester sur cette échec , mais je prépare ma prochaine fiv do tout en pensant a mon
mais voila des hauts des bas
quand a ma donneuse oui j'aimerais bien la même ,car vu que c'est rare ce que j'ai eu , je me dit que si je répare sur une autre donneuse et bien j'ai plus de chance que ca recommence !!
donc si j'ai la même en principe ca fera comme ta sœur la grossesse d’âpres bien meilleur

je sais pas si je suis clair
enfin on verra
pour toutes les filles les nouvelles
elga , louve
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Sam 28 Mai 2011 - 10:44

Coucou les nénettes!!!!
un grand bonjour à vous toutes.... passez un très bon week end...
Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Sam 28 Mai 2011 - 10:56

ellulae , toi aussi
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Sam 28 Mai 2011 - 10:58

Je vous lis en diagonale car depuis l'arrivée de mon loulou, le temps s'est accéléré et j'ai peu de temps libre mais dès que je peux, je viens vous lire et là je suis touchée par vos messages.
Les filles, je comprends tout à fait votre tristesse et votre colère.. Titounette, ne pense pas à carla !! Effectivement les photos d'elle sont sorties et je comprends que ça fasse mal mais stop, il ne faut pas se comparer sinon c'est foutu pour toi, tu vas encore + mal le vivre. Je me suis beaucoup comparée à d'autres qui pouvaient avoir des enfants en un claquement de doigts (et même des personnes connues qu'on voyait à la TV) et moi, à 30 ans je n'arrivais pas malgré tous les ttt !!! J'ai eu bcp de colère et maintenant, je me dis que j'aurai pas du faire trop attention aux autres et à me comparer car je me sus bouffée toute seule encore + le crane. Vous êtes vous, et votre parcours, les échanges avec les copinautes ... vous rend différente et sacrée à la fois. Je suis sûre que la roue va tourner car grâce au don vous arriverez toutes à avoir vos ti bouts. Le chemin est + ou - long pour certaines mais un jour vous l'aurez aussi votre ti bout.

Elga, j'espère que ça va aller avec ton mari. La pma est un sacré ras de marée pour les couples mais en même temps ça va vous souder ! Partager cela avec votre compagnon vous rendra + fort.

Louve je suis désolée pour ce -- . Perso, après 5 ans de pma en france et tous les parcours de galéreuses que j'ai suivi, je crois peu en les IAC ou IAD. Essayez de faire une fiv !! les couts ne sont surement pas les mêmes mais les résultats non plus. Et n'hésites pas à changer de clinique car ils n'ont pas été top à Eugin.

Ptipieds, cette copine c'était celle qui voulait prendre un bain avec toi et Arthur ? tu as raison il ne faut pas que tu sois envahie par ce genre de personne. Et pis mince, elle ne se rend pas compte de ce que c'est que de bouger avec un bb ??? une voiture non climatisée en + (la mienne aussi ne l'est pas, c'est galère !!)

Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Sam 28 Mai 2011 - 11:54

Coucou les filles !

Bonne journée à toutes et tout plein de gros bisous .
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Sam 28 Mai 2011 - 12:25

coucou du jour,

comment va notre cougar perlebrue?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sandra big bisouille a toi et little perrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée à vous toutes prenez soin de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Sam 28 Mai 2011 - 12:29

Coucou les filles !

Dure journée hier pour moi, excusez-moi de vous avoir lâchées d'un coup, mais j'ai fait une over-dose d'idées...pas noires mais grises on va dire ! En plus gros pétage de plomb avec Momo pfffff..... Bon là ça va un peu mieux !

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Sam 28 Mai 2011 - 12:42

MERCI A NOTRE JEANNE63 POUR SON GIGANTESQUE DON QUI VA PERMETTRE DE BOUCLER NOMBRE DE TRAITEMENT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Sam 28 Mai 2011 - 12:47

Salut les Filles!!

FÉLICITATIONS À LLM85 ET NOUSDEUX !!! Je suis très contente pour vous.

Moi moral coup-ci/ coup-ça, on prend le temps de recharger nos batteries (et nos finances!) avant de repartir.
Il est certain que nous changeons de crémerie: fini eugin!!

SAND, certaines coordinatrices ont été agressives et culpabilisantes avec moi, et alors que le labo et le centre de radiologie avaient tous les 2 faxés, accusés de réception à l'appui, les résultats à la clinique, les nanas au téléphone m'affirmaient le contraire!!!
Ajoute à ça que le médecin a mis plus de 20 minutes à faire l'insé (col étroit, d'accord, mais quand même!! je ne dois pas être la seule non plus!!), a refusé de me faire une prescription de pds, bref a été nul. Gentil, mais nul.
Je n'ai plus du tout confiance, et engage chacune d'entre vous à éviter eugin!!!

Allez, je vous laisse, passez un bon week end les Filles!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Sam 28 Mai 2011 - 12:52

J'ai vu ton résultat Louve, je suis vraiment désolée pour toi !!!! Je comprends ce que tu ressens..... Allez hauts les coeurs
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Sam 28 Mai 2011 - 13:58

salut les filles

louve je suis desolé pour ce --- recharge bien tes batteries et la prochaine sera la bonne

elga des fois un bon coup de geule remet les pendule a l'heure

NOUSDEUX ET LLM85 felicitation pour ce beau resultat

fanfan comment vas tu ??

bahiti super nouvelle tu vas pouvoir souffler et commencer sereinement l'arrivée de tite panda

bon nous hier nous avons eu droit au passage de thomas en néonat fini la réaaaaaaaaaaaaaa !!! et ca c'est super
et deuxieme bonne nouvelle clarisse digere maintenant digere comme une chef !!! elle passe son irm le 9 juin
les docs nous ont dit que le plus dire est passé et que maintenant c'est sur on les ramenera a la maisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
comment ca fait du bien au coeur !!!!
la je pense qu'il va etre temps de se remettre a la prépa de la chambre !!

bisous les filles on file a paris voir clarisse et apres thomas

roseoubleu

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Sam 28 Mai 2011 - 14:03

Coucou les filles,
Passez un bon week end ensoleillé. Profitez bien !!!
Gros bisous
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Sam 28 Mai 2011 - 14:05

bon week end roseoubleu
je viens de me rendre compte que je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue !!

Titounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Sam 28 Mai 2011 - 14:21

coucou elga !!! tu sait nous aussi en huit ans la pma nous à bouffé par moment
prise de gueule oblige .....
mais ca nous rapproche après aussi , le couple c'est ca même ceux qui on des enfants , ou meme quand y en a pas pas !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46   Aujourd'hui à 23:50

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 46
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant