Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

donne restant de medoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loli83

MessageSujet: donne restant de medoc   Mer 18 Mai 2011 - 1:55

je fait actuellement ma première fiv je ss ponctionner tout a leure je ss tellement stresser que je n'arrive pas a dormir donc je faisais du rangement . et constater qu'il me reste encore des médocs donc je souhaite en faire dons

il me reste 1 boite de ménopur neuve et une entamé date de péremption 11/2012
il me reste également 5 boites d'orgalutrans
si vous etes intéresser dite moi bisoux a vous

Revenir en haut Aller en bas
Pinkypushka

MessageSujet: Re: donne restant de medoc   Mer 18 Mai 2011 - 2:35

Bonsoir Lolie

Du fait du décalage horaire, je suis encore debout (c'est le début de soirée, chez moi).
Mille Mercis, généreuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton don qui sera très utile à certaines. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ferai une copie de ton message sur le post spécifique au médocs mais je te mets tout de même le lien de ce post médocs (ici sur le même forum). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis une p'tite nouvelle sur ce forum, mais celles qui ont l'expérience ne manqueront pas de te contacter rapidement.

Je n'ai jamais eu à vivre ce que tu traverses ce soir et t'empêche de trouver le sommeil. Mais je peux imaginer aisément. Je t'envoie donc toute mes bonnes ondes pour que tu puisses t'endormir et bien te reposer pour demain. Tu sais pratiquer la respiration abdominale ??? Moi, ça me calme beaucoup .... jet te mets aussi un lien (encore !!!) d'un article qui explique assez bien (mieux que moi !!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La respiration abdominale m'a beaucoup détendue, au cours des épreuves de ma vie et dernièrement pour mon hystéro.....

Je t'envoie également un champs de trèfles pour la suite et que tu obtiennes le +++ et le magnifique bébé que tu espères. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne fin de nuit, ma belle
maevabb

MessageSujet: Re: donne restant de medoc   Mer 18 Mai 2011 - 2:58

decalage horaire aussi chez moi, donc non je suis pas une insomniaque .. bien que !! lol

tout ca, pour te dire merci petite fée !!!!
les filles vont vite prendre contact avec toi !!!!!

on croise pour toi, pour ta ponction, que tu es le résultat attendu !!!
bonne fin de nuit !!!!
Pinkypushka

MessageSujet: Re: donne restant de medoc   Mer 18 Mai 2011 - 3:07

Namaste MaevaBB

Pleins de sincères pour toi, ta soeur et tous tes proches !!!

Même moi, tu m'as donné envie avec tes C'est vraiment gentil de partager....

Dis-moi question très idiote, à certaines occasions, tu portes la fleur de tiaré à l'oreille (c'est ma fleur préférée...) ?? Tu peux me répondre dans ton prochain message sur le post général, je vous lis toutes attentivement. Au fait, mon coeur penche très fort aussi pour Procréatec, ta soeur a adhéré à une association ? L'enfant de l'espoir ? Le mot de leur président, sur leur site, m'a un peu effrayée....

Bon repos tout de même
maevabb

MessageSujet: Re: donne restant de medoc   Mer 18 Mai 2011 - 3:24

coucou pinky,
agréable de crois qqn à cette heure ci !! lol
merci pour tes bonnes ondes, je prends je prends car ces jours ci le moral n'est pas au beau fixe !!!
cote photo, c'est juste un échantillon de merveilleux paysages, c'est sur que de ce cote là, nous sommes pas à plaindre,
mais tu dois aussi être gaté de ton côté, la guadeloupe n'est pas non plus signe de grisaille au quotidien ....

pour les fleurs à l'oreille, ici elles sont portées en toute occasion, ma puce en mets une tous les matins pour partir à l'ecole, elle y met le plus souvent, tiare, taina et hibiscus ....
il y a une habitude ici, la signification de comment tu portes la fleur à l'oreille :
fleur du cote droit, célibataire, libre pour une relation
fleur du cote gauche, du cote du cœur évidemment, pas libre, marié fiance
certains disent, que quand tu mets une fleur sur chaque oreille cela signifie que tu es officiellement "casé" mais que tu recherches une relation ...
voilou !!!

pour procreatec, ma soeur a voulu dans un premier temps adhéré à l'association, mais c'était assez compliqué,il ne suffit pas de remplir un formulaire et payé avec eux, il me semble qu'il fallait aussi les contacter, donc d'ici pas facile et en plus effectivement après renseignement pris à droite à gauche, le président fais un peu peur comme tu le dis ... lol
du coup elle a laissé tombé l'adhésion et ce contente de la réduction en apportant tous les médocs ....

pas encore l'heure du repos pour moi, il est 15h20, mais j'ai bientôt fini le boulot donc apres go home !!!
biz !!
patriciag1

MessageSujet: Re: donne restant de medoc   Mer 18 Mai 2011 - 6:00

loli83 a écrit:
je fait actuellement ma première fiv je ss ponctionner tout a leure je ss tellement stresser que je n'arrive pas a dormir donc je faisais du rangement . et constater qu'il me reste encore des médocs donc je souhaite en faire dons

il me reste 1 boite de ménopur neuve et une entamé date de péremption 11/2012
il me reste également 5 boites d'orgalutrans
si vous etes intéresser dite moi bisoux a vous

Bonjour Loli,

Merci pour ta générosité. Je t'envoie un mp

djami

MessageSujet: Re: donne restant de medoc   Mer 18 Mai 2011 - 11:26

lolie
gros pour toi ma belle , je croise tout pour cette fiv
et merci pour ton don
tiens nous au courant

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
caro1369

MessageSujet: Re: donne restant de medoc   Mer 18 Mai 2011 - 14:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lolie et GRAND MERCI POUR TON DON.

Je vois que Pat t'as contacté.

J'espère que tu as finalement pu trouver le sommeil et que cette 1ère fiv c'est bien passé ? Maintenant on croisent pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: donne restant de medoc   Mer 18 Mai 2011 - 14:46

loli83, plein de
et :mer004: :mer004: :mer004:
loli83

MessageSujet: Re: donne restant de medoc   Jeu 19 Mai 2011 - 18:45

kikou les filles

je viens vous donnez de mes nouvelles ki sont pas tres bonne je tout juste l'hopital car j'ai été hospitaliser j'ai fait une mauvaise réaction à l'anesthésie général j'ai du être intuber de plus l'intervention a durer 3 h au lieu de 15 min enfin bref je vous passe les détail en ce qui concerne la ponction j'ai eu une ponction blanche donc pas un seule ovocyte je suis encore tres fatiguer et j'ai difficulter a respirer pour en parler mais je viendrai vous en parler car je vois le medecin la semaine prochaine
pour le de medocs pas de souci si c urgent je demanderai a mon mari de les poster sinon je le ferai la semaine prochaine car je suis encore fatiguer gro bisoux
Titounette

MessageSujet: Re: donne restant de medoc   Jeu 19 Mai 2011 - 18:56

loli83 , je suis super désolé , ma belle tu va combattre tout ca

repose toi bien je suis de tout avec toi

c'est les embuche de la vie , mais on se relève OK
caro1369

MessageSujet: Re: donne restant de medoc   Jeu 19 Mai 2011 - 19:06

Rhoo lolie désolée de cette mauvaise réaction à l'anésthésie ma belle.
Repose toi bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: donne restant de medoc   Jeu 19 Mai 2011 - 20:16

lolie
je suis si desolee pour ce qui t'arrive , l'intubation et malheureusement cette ponction blanche
repose toi bien et reviens nous donner de tes news des que tu peux
gros de reconfort ma belle

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
loli83

MessageSujet: Re: donne restant de medoc   Ven 27 Mai 2011 - 0:03

kikou a toutes

dsl pour cette absence mais je me suis un peu enfermer dans ma bulle

mon dons de medicament est tjr d'actualité

en ce qui concerne ma retatives et mon etat d'esprit c encore compliquer j'ecrit dans mon blog pour evacuer ca me fait du bien je n'ai pas pu voir le medecin cette car le rdv a été aannuler donc pour l'instant je reste encore dans le flou mais je pense que prochaine tentative serai prevu pour juillet ou septembre a voir
gro bibi a vous pour les medoc tener moi au courant
loli83

MessageSujet: Re: donne restant de medoc   Ven 27 Mai 2011 - 0:04

merci pour tout vos message de soutien
djami

MessageSujet: Re: donne restant de medoc   Ven 27 Mai 2011 - 20:18

ma belle loli

prends le temps de te reconstruire ds ta bulle ; tu a raison
pour les medocs peux tu les mp a fanfan stp ?
de reconfort ma belle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donne restant de medoc   Aujourd'hui à 14:21

donne restant de medoc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1