Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

Connaissez vous ginemed ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Connaissez vous ginemed ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous ginemed ?   Connaissez vous ginemed ? EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:02

Bonjour,
Je commence tout juste mes démarches pour une fiv do en Espagne. J'ai trouvé beaucoup d'info très intéressantes sur les grandes cliniques telles que Eugid ou IVI, mais rien sur Ginemed, ça m'inquiète un peu, pourtant, elle m'intéressait car elle promet un remboursement (au moins partiel) en cas d'échec.
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: Connaissez vous ginemed ?   Connaissez vous ginemed ? EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:06

eztelle , bienvenu
je peu pas te répondre moi c'est à eugin
mais j'espère que l'une des filles pourras te répondre
Connaissez vous ginemed ? 3472156054
Agnes

MessageSujet: Re: Connaissez vous ginemed ?   Connaissez vous ginemed ? EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:07

Bonsoir Estelle
Bienvenue chez nous
Je ne connais pas Ginemed
Mais s'il n'y a que le fait qu'ils remboursent une partie en cas d'échec qui te motive, selon ton âge et si tu as le 100% stérilité en france, la sécu peut te rembourser une partie de ta fiv do
Si tu emmènes tes médocs, les cliniques te font une baisse de prix et si tu passes par une assos tu as une autre réduc

Pour ma part, je pense que ce n'est pas le motif le plus important pour choisir une clinique

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez vous ginemed ?   Connaissez vous ginemed ? EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:14

Non, bien sur, ce n'est pas le critère de choix principal. A mon avis, meme les cliniques les plus sérieuses font du business avec la PMA, alors je me demandais juste si Ginemed pouvait allier compétence et tarifs attractifs.

Ceci dit, tu soulèves un point intéressant, quand on débute dans le domaine, on a l'impression que tout se vaut, alors quels motifs retenir pour faire son choix ????? Moi, je nage !
Titounette

Titounette

MessageSujet: Re: Connaissez vous ginemed ?   Connaissez vous ginemed ? EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:17

eztelle , effectivement moi j'ai suivi mon instinct , car à l'époque les cliniques me paressait identique
et c'est un choix qui se fait en lisant divers forum aussi voila , je pense qu'elles sont quasi identique ?
Connaissez vous ginemed ? 908576
Agnes

MessageSujet: Re: Connaissez vous ginemed ?   Connaissez vous ginemed ? EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:21

Il faut prendre son temps,
ici, par exemple tu as beaucoup de filles qui vont dans des cliniques différentes : des "bien grosses et connues" et des plus petites
Tu vas glaner des infos, te faire ta propre liste de priorités

Après, une fiv do, c'est un peu comme jouer au loto : y'a de la chance....

Moi, je n'ai pas choisi une grande clinique
Je suis allée à procréatec
Je ne voulais pas être obligée d'aller 2 fois en Espagne
Je voulais être sûre que si j'avais un pb, on me rappelle et qu'on ne m'oublie pas avec un endomètre prêt (mais pour quoi finalement?)
Je ne voulais pas être obligée de passer par les enfants krados ou Maia qui te sclérose (me semble -t -il ) dans tes propres démarches

Comme tu le dis les cliniques font toutes du business

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez vous ginemed ?   Connaissez vous ginemed ? EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:42

Procreatec a pas mal retenu mon attention aussi, j'ai lu pas mal d'avis, dont le tien. J'ai plutôt envie de choisir une petite structure...
Quant aux assoc, c'est un autre point intéressant, là, c'est carrément le brouillard pour trouver un avis sur le sérieux ou la mentalité d'une assoc. Les rares posts qu'on trouve dans les forums font froid dans le dos
Agnes

MessageSujet: Re: Connaissez vous ginemed ?   Connaissez vous ginemed ? EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:46

L'assos qui "bosse "avec procréatec, sert à à te faire avoir la réduc
Moi, je ne leur en demandais pas plus !
là aussi, c'est du business
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissez vous ginemed ?   Connaissez vous ginemed ? Empty

Connaissez vous ginemed ?
Page 1 sur 1