Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
caro1369

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 24 Mai 2011 - 9:36

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du jour

Une bonne journée à tout le monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
divaludde

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 17:01

Pinkypushka a écrit:
Namasté du Matin

Vu pour Puregon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pas bloqué........Pour notre p'tite nouvelle ?? Mince, je sais pas ce qu'elle recherche ...... ni son pseudo

Tu m'excuses, je suis en arrêt tabac et plus de neurones disponibles !!!!

PINKYPUSHKA Merci d'avoir bloqué le Puregon pour moi Je viens d'envoyé un message a cigo Pour lui dir que j'allais telephoné a ginefiv car ils demande du 900 UI et là c'est du 300 UI Merci
Pas eu le temps de tout lirs Là je vais faire des courses et ce soir je pourrais venir voir mes nouvelles Copinautes
En 2 jours vous m'avez remis du bonne au coeur
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 17:03

Merci pinky pour divaludde
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 17:12

divallude a plut tard et encore
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 17:32

divaludde a écrit:
Pinkypushka a écrit:
Namasté du Matin

Vu pour Puregon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pas bloqué........Pour notre p'tite nouvelle ?? Mince, je sais pas ce qu'elle recherche ...... ni son pseudo

Tu m'excuses, je suis en arrêt tabac et plus de neurones disponibles !!!!

PINKYPUSHKA Merci d'avoir bloqué le Puregon pour moi Je viens d'envoyé un message a cigo Pour lui dir que j'allais telephoné a ginefiv car ils demande du 900 UI et là c'est du 300 UI Merci
Pas eu le temps de tout lirs Là je vais faire des courses et ce soir je pourrais venir voir mes nouvelles Copinautes
En 2 jours vous m'avez remis du bonne au coeur

Diva pas la peine de te prendre la tête à téléphoner à la clinique. Ils te demandent 900UI et là tu as 300UI il ne te reste donc plus qu'à trouver 600UI. C'est le total qui compte !
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 17:40

Elgapanne a raison, il ne faut pas se prendre la tête dans ces contitions
Pinkypushka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 17:51

Coucou Roseoubleu

Bon alors :
1- tu ouvres deux fenêtres sur ton ordi :
la 1ère qui reste sur FIVDOREMIFASOL, la 2nde où tu vas ouvrir tous tes post sur les autres sites.

2- tu es donc sur ton site /ex maternelles. Tu vois en haut de ton écran il y a une adresse qui commence par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu cliques gauche une fois dessus pour la selectionner (elle est donc en bleu) puis tu cliques droit et tu choisis copier.

3 - tu reviens dans la 1ère fenêtre où tu es sur ici sur FIVDOREMIFASOL et tu cliques droit dans le cadre rose de réponse et choisis coller.

4 - tu repars dans ta seconde fenêtre et tu cherches un autre post où tu as mis une annonce.

Tu nous fais ainsi un message avec tous tes liens que les plus anciennes ici vont intégrer dans notre récap.

Si tu as des questions dis moi et bon courage
Pinkypushka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 18:03

Re kikou Roseoubleu,

Tu vas voir de temps en temps une récap apparaître avec le nom de toutes les cop's en recherche avec tous leurs liens (les adresses de leurs annonces sur les différents forums) et tu en feras partie.

Nous toutes, nous allons sur toutes les annonces et nous y répondons (on fait up). Cela permet à toutes les annonces de rester en haut de la page 1 du sommaire de chaque forum : les fées voient donc mieux tes annonces !!!

Tu dois donc passer sur toutes tes annonces pour voir si tu as une réponse mais aussi sur celles des autres cop's en recherche et faire up !!!
Bien sûr, si tu vois une offre de médocs que tu ne recherches pas mais qui peut intéresser une autre, tu essayes de bloquer quand même.

Bon faut aussi passer très souvent ici car on n'hésitera pas à bloquer pour toi et on te dira ici.

G cé pas si c klèr ????

Courage ma belle, tu verras ici, les filles sont de l'or en barre pour la recherche de médocs.....
valanais

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 18:08

Bonsoir les filles,

Fanfan m'avait laissé en contact avant de partir avec miniata de magicmaman pour du puregon, celle ci m'a répondu, voici sa réponse :

En général j'envoi en chronopost dans un petit colis avec une poche de froid pour conserver la qualité du produit de façon optimale, puisque ma gynéco m'a toujours demandé de les conserver au frigo.
alors je suis allé sur le site de chronopost ça coute
Boîte 3 kg 27,01€ TTC avec un bloc de mon congel' réfrigéré que j'aurais mis à l'intérieur je t’arrondis le tout à 30 € TTC.

Je lui ai répondu aujourd'hui que les frais de port etait un peu elevé, sachant que la semaine derniere j'ai recu 2 colis de puregon en tarif normal.

Ais-je bien fait ? HELP LES FILLES

valanais

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 18:10

divaludde BIENVENUE A TOI et

Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 18:12

Le Purégon peut rester jusqu'à 3 mois hors du froid si moins 25°....... Alors je crois que c'est pas la peine de faire tant de chichis, à moins qu'elle n'habite en Afrique !! Mais bon, c'est pas qui décideeeeeeuuuuuuuuuu
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 18:16

coucou à toutes et momo de mentalo,

je passe en coup de vent car je me connecte d'un autre ordi vu que pas eu le temps de m'occuper du virus avec mon boulot !

Pat, tu as l'air de t'y connaitre ! ce w end je téléchargerai ce que tu m'as conseillé. Je peux l'installer en + de mon anti-virus (c'est avast) ou je suis obligée de supprimer avast d'abord ? Sinon, direction le réparateur car besoin de ma bécane pour mes télétransmissions....

Donc désolée de vous embêter avec mes problèmes d'ordi, mais pas d'ordi, pas de up, c'est vraiment la poisse !!!

Roseoubleu, je t'avais dit pour la 2ème liste de Eugin: as-tu changé tes demandes sur les différents forums ?

mentalo, j'espère que tu as su récompenser ton momo à sa juste valeur car il le mérite +++++

Bon, je reviens vous voir quand Mr le virus a décidé de me laisser en paix,

biz à toutes et Adrien !

PS : je sais que pas mal d'entre vous sont aussi inscrites sur Maia (moi aussi) donc je me demandais qui allait à la réunion sur le don d'ovocytes qui a lieu à Toulouse (je sais aussi qu'on est nombreuses sur ce forum à être dans le sud) le samedi 18 juin ? ça serait l'occaz de se voir et discuter "en vrai" !!!
Pinkypushka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 18:18

Divaludde ma belle

Je te rassure moi-même j'ai eu une hésitation et je me suis rappelée de l'info que t'as donnée Elga.
Fanfan, notre grenouille "chef" préférée (qui n'est pas là ces temps-ci) nous l'avait indiqué.

Pat, c'est vraiment, pour une fois que je vois quelque chose

Pour toi Pat, Elga, Rama, Samarie, Chouchoune, Roxy, Calo, Djami, Caro, Celdav, Titou, Mentalo et toutes celles que j'oublie

P.S. Je viens de faire 1 heure de step, il fait 30°, je suis claquée....
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 18:27

COUCOU LES FILLES

J'ai eu une réponse d'EUGIN

je peux amener 3 MENOPUR en plus à la place de la CETROTIDE !!!

help me por favor !!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 18:28

Pinkypushka a écrit:

Je te rassure moi-même j'ai eu une hésitation et je me suis rappelée de l'info que t'as donnée Elga.
Fanfan, notre grenouille "chef" préférée (qui n'est pas là ces temps-ci) nous l'avait indiqué.

Yes les filles, en fait les UI c'est une quantité de produit. Le 900 n'est pas plus fort que le 300, c'est juste qu'il y a plus de produit dans la cartouche 900UI.
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 18:33

3 Ménopur ??? Je croyais qu'ils ne voulaient pas de boites ouvertes !!!!...???
Pinkypushka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 18:35

3 boîtes non ?
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 18:36

oui oui 3 boites !!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 18:37

Ah ben si c'est ça ils sont gonflés quand même ! 15 ampoules contre combien C'est pas 15 cétro ? non ?
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 18:40

Remarque oui c'est peut-être comme l'Orgalutran. Boite de 1 ou boite de 5....... J'avais en tête qu'Anne cherchait 3 doses de Cétro, j'ai du me planter.....

Dernière édition par Elgapanne le Jeu 26 Mai 2011 - 18:42, édité 1 fois
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 18:41

ouais ils sont gonflés !!! surtout qu'il ne me manque que 3 CETRO !!!!

j'aimerais bien tout trouver maintenant pour pouvoir attaquer le traitement sereinement !!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 18:43

Aaaaaaaah ben non alors j'avais pas rêvé..... Alors oui je confirme qu'ils sont gonflés......
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 18:44

yes gonflés !!!
ma foi si je trouve du déca je leur amène !!! y'a peut être aussi moyen de s'arranger avec le déca après tout !!!
Pinkypushka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 18:46

Zen Anne, le Méno se trouve plus facilement que la Cétro (enfin, je crois).....Je sais que tu as bloqué déjà ton cycle mais respire la girl !!!

Les plus anciennes, vous vous souvenez, Véroseille avait beaucoup de proposition de Cétro en plus : ça vaudrait pas le coup de lui faire un MP pour savoir ? Je suis trop optimiste ?

Je vais boulotter, ici 12h44 et RV gygy à 14h15

Mince y'a mini-rassemblement à Toulouse ? Et le gros, on en parle plus ???
celdav

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 18:49

anne89, tu ne perds pas au change car tu as 2 x plus de chance de trouver car tu peux leur ramener 3 boites de méno ou 3 boites de cétro, donc maintiens ton annonce avec les 2 médocs, tu verras bien ce que tu trouves !!!

Pour ma part, j'étais bien contente qu'ils me prennent mon gonal 450 à la place des 3 cétrotides, car même s'il était bien + cher et malgré les efforts de tous les up des filles, aucune des fées ne m'a proposé de cétrotide à ce moment là (les 3 cétro que je leur ai amenés étaient des restes de ma dernière FIV),
t'inquiète pas, on va te trouver ça !!!!
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 18:55

j'ai changé mon post sur au fém
voilà le nouveau lien !

bises
Anne

PS je ferais les UP de tout le monde dans la soirée !
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 19:04

calo : fivdo Eugin 1er rdv mi-juin : ok on attend reception colis
veroseille56 : fivdo EUGIN juin/juillet : ok
celdav9977 : fivdo EUGIN juin/juillet : ok
eva38 : fivdo eugin 1er RDV juin :ok
valanais : fivdo girexx debut aout : ok
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin
anne89 : fivdo pic pic décap 23 mai
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin

calo31 [/u][/b]:reception colis attendu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mentalo :

Anne89 :

Divaludde :

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 20:11

celdav9977 a écrit:
coucou à toutes et momo de mentalo,

Pat, tu as l'air de t'y connaitre ! ce w end je téléchargerai ce que tu m'as conseillé. Je peux l'installer en + de mon anti-virus (c'est avast) ou je suis obligée de supprimer avast d'abord ? Sinon, direction le réparateur car besoin de ma bécane pour mes télétransmissions....

:

Non tu n'es pas obligée de désinstaller Avast avant de télécharger le logiciel. Malwarebytes ne tourne pas systématiquement comme Avast, il doit être lancé pour faire le nettoyage.

patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 20:12

Anne89 a écrit:
j'ai changé mon post sur au fém
voilà le nouveau lien !

bises
Anne

PS je ferais les UP de tout le monde dans la soirée !

Anne reste zen tu vas trouver sans problème, ne t'inquiètes pas surtout.

patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 20:14

Je vois laisse, je suis hs ce soir.

Passez une bonne soirée

calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 20:26

Bonsoir les filles, je viens de rentrer du boulot ,et suis ko. Je vous bisouilles et bonne nuit, trop fatiguée pour tout.
A demain
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 20:29

moi idem donc bonne nuit a toutes et adrien

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 21:43

Coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Le ciel est entrain de nous tomber sur la tête, hein Titounette, j'espère que tu n'as pas les pieds dans l'eau !!!!

Je vais uper un p'tit coup et hop sous la couette :-) !

Mentalo et Adri, je n'ai pas de news de Catcat....et vous ?

Pincky t'as bien du courage pour t'agiter par 30° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surtout que chez toi fait humide en plus !!!

Bonne nuit à toutes :-)))))) !
mentalo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 21:48

Bonsoir à toutes,
EVA38 merci nous venons à l'instant de contacter catcat pour le meno, merci pour le tuyeau!!! :; - ):

Ici à toulouse on attend toujours la pluie!!!
Bisous et bonne soirée
divaludde

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 22:40

Bonsoir a toutes
Un ptit coucou en vitesse car comme beaucoup je suis KO
Je vous mets un nouveau lien Desolé masi c'est pas avec le meme speudo (je n'arrive pas a le changer
Bon je vais upper et apres dodo
mentalo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 22:52

Bonne nuit à vous toutes!!
A demain
divaludde

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Jeu 26 Mai 2011 - 23:05

Je sens que vous aller me porter chance
Je viens d'avoir une proposition pour une boite ORGALUTRAN
Je vous souhaite une bonne etdouce nuit
Pinkypushka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 0:03

djami a écrit:

Mentalo :

Anne89 :

Divaludde :

Posts remontés !!!
Caro, Djami et Pat, j'ai rajouté les deux liens supplémentaires de Divaludde même si docti va bientôt squeezer l'annonce

roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 1:27

bonsoir Pinkypuschka,
Merci pour ton aide, et tes explications, super! je suis un peu nul pour faire tout ça, mais tu m'a bien expliqué, et je pense que j'ai réussie. Es ce que c'est ça?

roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 1:30

J'ai donc changé ma liste de médicaments, maintenant c'est du Méno, au lieu du Gonal. J'espère que je vais trouver plus facilement .
Bonne nuit à tous
A demain
Pinkypushka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 4:51

Namasté Roseoubleu

Oui c'est ça !!! C'est moi qui ai oublié de te préciser qu'il fallait laisser un espace entre les différents liens Du coup, je pense que c'est pourquoi je n'arrive pas à les faire fonctionner (quand on clique dessus on ne retombe pas sur tes annonces !!!).

Pour t'éviter de refaire toutes les opérations (je vois l'heure de ton message !!!) et pour permettre aux plus anciennes de te faire intégrer la récap dès demain matin, j'ai été te chercher tes liens. Je n'ai rien oublié ?

Pat, Caro, Djami, voici donc les liens de Roseoubleu pour la récap

Tu sais, Roseoubleu, je viens de voir tes anciennes annonces, quand tu faisais tes recherches toute seule, sur ta 1ère liste de médocs .......Dis donc, t'es vraiment courageuse et motivée !

Il commence à se faire tard, je vais me

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] B o n n e j o u r n é e à t o u t e s[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 6:08

mentalo a écrit:
Bonsoir à toutes,
EVA38 merci nous venons à l'instant de contacter catcat pour le meno, merci pour le tuyeau!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici à toulouse on attend toujours la pluie!!!
Bisous et bonne soirée

Coucou du matin !

L'orage était si près qu'il a fait sauté les plombs (bon nan c'est plus vraiment des plombs) pendant mon upage...Du coup Mentalo je n'ai pas pu remonter tous vos posts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Mais en ouvrant mes mails ce matin, j'avais un mp de Catcat qui me dit vous avoir contacter :-) !
J'espère que ça sera tout bon !!!

Bon à la douche puis au turbin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (on ne le voit pas souvent non plus celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
A ce soir et bonne journée
divaludde

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 7:38

Bonjour a toutes
Avez vous bien dormi ,moi tres mal les RRRRr viennent d'arrivées
Je vous mets encore des liens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (desole mais pour celui ci encore un aure speudo Il y a quelques annes que j'y suis inscrite merci d'avance
mentalo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 8:58

Bonjours les filles!!!
J'attend des nouvelles de catcat, je ne sais pas combien de boites de méno elle peut nous donner..
On en à besoin que de 2 boites, si elle en à plus je pense à vous bien sur!!
Je suis un peu perdu, qui en à besoin le plus rapidement??

Trés bonne journée à tous
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 9:05

Coucou les filles
Alors Mentalo ? Tu ne nous as pas dit ? Et ces p'tits chatons alors ? Mignons ? Combien ? Couleurs ?
mentalo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 9:14

Bonjours elgapanne!
3 magnifiques petits chatons, tous tigrés de noir, gris et marron!!!
La maman est très belle, elle à un long poile et du cou une toute petite tète..
En faite c'est pas vraiment notre chatte, mais celle de la voisine, mais il ne sont jamais là!!
Elle à fait ses petits dans une caisse que j'avais mi dans la salle de bain.
Il voulais les noyer ( ils sont fou!!), je lui est dit que j'allais m'occuper de les donner..
J'ai deux chiens qui s'entende à merveille avec la petite chatte...c trop mimi!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 9:31

mentalo a écrit:
Bonjours elgapanne!
3 magnifiques petits chatons, tous tigrés de noir, gris et marron!!!
La maman est très belle, elle à un long poile et du cou une toute petite tète..
En faite c'est pas vraiment notre chatte, mais celle de la voisine, mais il ne sont jamais là!!
Elle à fait ses petits dans une caisse que j'avais mi dans la salle de bain.
Il voulais les noyer ( ils sont fou!!), je lui est dit que j'allais m'occuper de les donner..
J'ai deux chiens qui s'entende à merveille avec la petite chatte...c trop mimi!!!

Par contre pour tes voisins
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 9:43

djami a écrit:

Mentalo :

Anne89 :

Divaludde :

Roseoubleu :

patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 9:44

Bon vendredi les filles,

Pinky un grand merci pour ton aide

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 9:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chercheuses

Et oui Pincky grand merci de ton aide

Bienvenue à Divaludde je vois que tu te débrouille très bien !!

A toutes et tous une bonne journée.

rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 10:48

hanissokoma les filles!

je vous souhaite un très bon vendredi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Aujourd'hui à 8:53

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant