Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
caro1369

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Mar 24 Mai 2011 - 9:36

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du jour

Une bonne journée à tout le monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mentalo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 11:41

VITE! VITE! "syle1710" sur au feminin.com donne des médoc qui peuvent vous intérressé!!!!!
mentalo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 11:45

Désolé...c'est sur le site "mamanandco", aller voir grignotinette!!!!!!

VITE!VITE!
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 12:08

Coucou Mentalo

Peux tu apporter le liens ici, si une des filles d'ici recherche les médocs qu'elle propose passes un mp à la fée pour bloquer

mentalo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 12:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis pas trés douer avec l'ordi, j'espere que j'ai bien fait!!!!
mentalo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 12:13

Je cherche grignotinette mais je galére, je là trouve pas!!!
Mon truc à moi c'est plus le jardinage, mais ça va pas nous aider beaucoup! lol!!!!
seshat8

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 13:58

Coucou les chercheuses, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon WE à toutes, moi super sinusite...
¨
Désolée pas le temps de "upper" en ce moment

Bises seshat
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 14:00

Coucou les filles,

Roseoubleu ,annette te propose 2 boites de méno sur enceinte.com, je lui ai dit que tu allais la contacter.

Je finis le tour des up et je vais me , je sais pas si c'est le temps mais je suis à plat.

Mon dernier colis est toujours pas arrivé, mais la bonne news c'est que ma gynéco est ok pour le suivi !! YES !!

Milles bises, à +
Pinkypushka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 15:02

Namasté du matin

Pat, Caro et Djami, notre fée Loli83 qui avait pris contact à la veille de sa fiv a remis un message sur son post.
Je pense que vous l'avez contactée en MP. Je vous mets son lien au cas où non car son post va "plonger" au fil des bavardages du jour !!!

Je viens de me lever et suis toute engourdie !!!!

Je reviens tout à l'heure .....

PS : Une pensée spéciale à nos "convalescentes" : Valanais, Rama et Shestat !!!
PS 2 : Roxy, t'as uppppé hier mais pas pointé : toujours bloquée du dos ?
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 15:42

coucou les nanas,

j'espère que tout le monde va bien j'embrasse fort patricia, dont j'ai cru lire que les nouvelles n'etaient pas fameuses, je félicite à gogo nousdeux et llm85 qui sont ++++++ et partage la peine de didi qui a fait une fausse couche .

vais tacher de lire de vos nouvelles suis un peu débordée mes parents sont repartis mais mon homme a quelques problèmes de santé donc comme c'est coutume ici tout le monde vient le voir l'appart ne désemplit pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tout plein de bisouilles a vous toutes, (elga je sais pas ou t'en es? ), bienvenue aux tites nouvelles a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 15:55

Coucou Fanfan
Tu nous a manqué !!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 16:22

Agnes a écrit:
Coucou Fanfan
Tu nous a manqué !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vous aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout va bien pour toi ??
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 16:35

fanfan a écrit:

tout va bien pour toi ??

Oui, aujourd'hui j'ai bien pleuré !!
ça va mieux
Pinkypushka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 16:38

Re Coucou les filles !!!

Trop contente de te relire, Fanfan. Désolée pour ton homme, pas trop grave, j'espère : prompt rétablissement !

Posts remontés sauf ma.grossesse et kdos.

Roseoubleu, tu n'as pas d'annonce sur au.féminin ? Il y a pas mal de demandes, c'est sûr, mais il y a beaucoup d'offres aussi.

A plus tard, à toutes.

Dernière édition par Pinkypushka le Ven 27 Mai 2011 - 17:16, édité 1 fois
Pinkypushka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 17:03

Encore moi, pour vous donner des news perso !!!

Le 26 a été une bonne journée pour nous : gygy a accepté de nous suivre dans notre démarche, dit ok pour le suivi, prescrit examens complémentaires, dit no problémo pour toutes les ordonnances et exam' à venir.
On a demandé pour les médocs de la donneuse mais je crois qu'elle n'a pas bien compris même si Doudou a insisté trois fois..... Donc à voir par la suite.

Fanfan, tu n'étais pas là donc je te confirme que Procréatec exige la facture de la pharmacie pour les médocs de la donneuse (comme indiqué par Ness).

Ce que j'ai apprécié c'est que gygy a posé plein de questions sur nos critères de choix, qu'elle s'est interessée et ........... cerise sur le gâteau : elle ne nous a pas fait payer la consultation !!!!

Côté PMA, écho pour compte folliculaire antraux : demain à 6 heures du matin !!!

Tout avance, sans doute doucement..... mais ces temps-ci sûrement !!! Nous souhaiterions tous les deux un transfert en septembre, octobre prochain .......

Plein de à vous ....

P.S. Chouchoune, tout va bien, t'es ou ???
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 17:21

KALISPERA LES FILLES

FANFAN ; WELCOME BACK ! CA FAIT PLAISIR ! J ESPERE QUE TU AS BIEN PROFITE DE LA FAMILLE; UN BON RETABLISSEMENT A TA MOITIE

LES FILLES UNE QUESTION; CETRO EN BOITE DE 5 CA EXISTE??
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 17:32

Bonjour Pinkypuska, Si , si j'ai des annonces sur le site au féminin

Merci beaucoup pour ton aide, et pour tout
Bisous
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 17:45

je n ai pas reussit a bloquer MENOPUR de Boudami assez vite mais ok pour deca et gonadotrophine

ca interresse qq'un ou je debloque????
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 17:46

pinky ca c'est une bonne nouvelle tu as le super
et dans nos cas c'est un poids en moins quand on à une personne qui nous aide
pour la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 19:17

coucou les filles!

Bon retour parmi nous Fanfan, j'espère que tu as bien profité de ta family, et que Maurice va vite se remettre!

Pinky, tu m'impressionnes!!! tu arrives à suivre tout le monde et à tout faire à la fois!! Donc effectivement hier j'ai uppé mais pas pointé! mon ordi a buggé 2 fois pdt que je uppais, et la 3ème fois pdt que je pointais...alors je me suis dit que l'essentiel était fait (les up) et j'ai abandonné! :116:

Mon dos va un peu mieux...le sommeil un peu mieux....je sors d'un bain relaxant (tout de suite après le taf pour décompresser)...je n'ai plus qu'un mois pour me DE-TEN-DRE!!!
J'espère y arriver un peu...mais j'ai déjà ramené une tonne de boulot pour ce we....Maurice a dit qu'il allait m'aider!

Bises à toutes,
Roxy.
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 19:25

les filles et Adrien !

Pinky : Super nouvelle ! YOUPIIII !!!! Dit donc ta gygy super cool (en gratos en plus).

Fanfan : Trop contente de te revoir parmis nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Divaludde : je t'ai mp !!!

Désolée, je ne suis pas venue hier !!!! trop de boulot !!! suis rentrée à point d'heure alors pas eu le courage d'ouvrir l'ordinateur !!! suis allée me coucher directe !

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 19:47

Salut à tous !
Ravie de ton retour fanfan, il manquait ta grenouille verte dans le décor du site !

Pinky je suis ravie pour toi, vu que j'ai aussi eu ma gyneco au téléphone aujourd'hui et qu'elle est ok pour me suivre je te comprends tout à fait, j'aurai pu chanter en srilankais tellement j'étais contente ! Mais je vous rassure je ne connais pas le srilankais ! Dommage on attend la pluie à toulouse !
C'est trop important de se sentir sereine de ce coté là. La mienne m'avait pas dit oui de suite par peur de la sécu, mais s'est renseignée auprès de consoeurs pour voir si c'était faisable ou pas sans risquer les foudres de la sécu
Quand elle m'a dit c'est bon, j'étais trop
Voilà, bise à plus
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 20:24

merci papa noyel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

chouchounette bigs bisouilles, j'ai upper les posts mais je sais pas trop ou vous en etes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désolée je patauge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un gigantesque merci à notre jeanne qui vient de nous faire un magnifique don, bonne continuation a toi ma belle, pat je t'envoie la liste et tu vois vers qui tu veux diriger ça, le temps que je me réadapte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne soirée les nanas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 20:36

patriciag1 a écrit:
djami a écrit:
calo : fivdo Eugin 1er rdv mi-juin : ok on attend reception colis
veroseille56 : fivdo EUGIN juin/juillet : ok
celdav9977 : fivdo EUGIN juin/juillet : ok
eva38 : fivdo eugin 1er RDV juin :ok
valanais : fivdo girexx debut aout : ok
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin
anne89 : fivdo pic pic décap 23 mai
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin

calo31 [/u][/b]:reception colis attendu

Mentalo :

Anne89 :

Divaludde :

Roseoubleu :

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 20:39

les filles
je passe en coup de vent pour dire a fanfan que rose oubleu a besoin de meno ( 10 boites ) , ainsi que mentalo ( encore 2 il me semble?????)et anne qui peut troquer 3 cetro contree 3 meno

pouvez vous confirmer les filles en recherche ???? et les dates de vos fivdo et ou svp
bonne soiree , a demain
moi wake up a 5h demain

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 21:07

Coucou à toutes, tous et Fanfan !

Là je suis devant Thalassa et avant j'ai vu la météo qui annaonce de la pluie sur Toulouse !!!! C'est bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

Super pour vous Pincky et Calo pour vos gygy. Moi je ne sais pas encore qui me suivra....mais bon j'ai encore un peu de temps pour trouver !!!

Bon je vais upper un p'tit coup, y'a pas d'orage en vu donc je devrais réussir à aller partout ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

mentalo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 22:04

Coucou!!
Oui il nous manque 2 meno mais on attend une réponse... pour l'instant rien de sûr...

Sinon on a rdv le 19 juin à Eugin...
Gros bisous à demain!!!
divaludde

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 23:09

Bonsoir a toutes
je ne comprends pas Je viens du fofo de doctissimo et il m'ont enlevé mon sujet Je ne vois vraiment pas pourqoui Es ce que ça vous ait dejà arrivée Bon je vais en remettre un et j espere que celui là restera

He bien on dirait qu'il y a pas mal de toulousaine ici Et toujours pas de pluie Q'il fait lourd Viement qu'il pleuve
Bon h je vais Upper
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 23:12

Bonsoir Djami,

J'ai trouvé 2 boites de méno aujourd'hui, j'attend normalement le colis.
Je voulais avoir mon do en Juin, mais la clinique prefère Aout-septembre à cause de ma dernière opération d'un gros fibrome (urérus pas encore cicatrisé)
Donc rdv Aout- septembre à Eugin
J'attend avec impatience
Bisous
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Ven 27 Mai 2011 - 23:16

Coucou Roxane, je vois sur un message, que l'on te dit tu as uppé mais pas pointé!! ça veut dire quoi pointé?? que faut il faire???
Merci
Bises
divaludde

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 28 Mai 2011 - 7:50

Un ptit coucou rapide
Nouveau lien sur doctissimo Je n'ai toujours pas compris la fermeture de l 'autre sujet
J 'essaye de passer avant d'aller au boulot
mentalo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 28 Mai 2011 - 8:51

Bonjours les filles!!!
nous ne serons pas là du weekend..j'organise une grosse fiésta pour l'anni d'Adrien.
Bon courage à toutes dans vos recherches.

De notre coté attendons une réponse pour du menopur, si c'est OK....
LISTE COMPLETE!!!! Génial!!!
Bon weekend ensoleillé
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 28 Mai 2011 - 9:18

mentalo , pour Adrien le seul homme qui viens sur le fofo ca se fête aussi!!!
attention pas trop :105: :105:
prend soin de le bichonner aujourd'hui , il le mérite

dommage que tu soit loin moi j'aurais bien pris un petit chaton !!! d'ailleurs comment ils vont ?
bon we mentalo
Anne89

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 28 Mai 2011 - 9:21

Coucou les filles

surchargée à cause de travaux et pas eu le temps de faire les UP ni pour moi ni pour les autres !!!

Oui il me manque 3 CETRO que je peux troquer contre 3 MENO (ils sont pas fous à EUGIN !!!)

J'ai fais ma pic pic le 23 mai, finis ma tablette de pilule hier soir... et donc quand mes règles débarquent j'attaque les patchs, et 15 jours après transfert possible !

donc moi ça commence à urger grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises à toutes
Anne89
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 28 Mai 2011 - 9:41

divaludde a écrit:
Un ptit coucou rapide
Nouveau lien sur doctissimo Je n'ai toujours pas compris la fermeture de l 'autre sujet
J 'essaye de passer avant d'aller au boulot

Divaludde, ça ne sert à rien de t'acharner ton post sera supprimer car sur Doctissimo la recherche de médicaments n'est pas autorisée
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 28 Mai 2011 - 9:43

roseoubleu a écrit:

Coucou Roxane, je vois sur un message, que l'on te dit tu as uppé mais pas pointé!! ça veut dire quoi pointé?? que faut il faire???
Merci
Bises

Coucou Roseoubleu,

Alors uper c'est remonté les posts et pointer c'est venir sur ce fofo pour donner de ses nouvelles !
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 28 Mai 2011 - 9:44

roseoubleu a écrit:

Merci
Bises

Coucou Roseoubleu,

Alors uper c'est remonté les posts et pointer c'est venir sur ce fofo pour donner de ses nouvelles !
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 28 Mai 2011 - 9:44

Bon Samedi les Filles,

Et bien évidemment bon anniv à ADRIEN

Divaludde Docti supprime toujours ce genre de sujet donc ne te prends pas la tête à le refaire il sera systématiquement retiré.

patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 28 Mai 2011 - 9:46

Coucou Eva,

J'espère que tu vas bien
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 28 Mai 2011 - 12:19

Coucou les filles!

Super Mentalo si ta liste est quasi complète! Bon anniversaire à ton momo! :105:
Roseoubleu, c'est Pinky qui faisait de l'humour: "j'ai pas pointé"..;comme à l'usine quand on arrive au taf!! traduction: je suis pas passée sur le forum!
je sais plus si je vous ai dit, ma contestation en recours amiable du refus de remboursement de ma fiv do 1 a été rejetée!! Dans le c.... la balayette!!
Alors j'espère que ça va marcher pour la fiv do 2! On envoie le dossier lundi, j'espère qu'on a rien oublié:

- letttre de motivation du couple
- certificat médical du gygy (très argumenté)
- tous les examens prouvant ma stérilité

(j'ai eu mon ALD jusqu'en 2014)

On envoie tout ça en recommandé...
Vous en pensez quoi, c'est bon?
Bon we les filles, je vais upper.

P.S: je commence à flipper grave pour le 2ème essai, j'ai les boyaux qui vont se barrer!
P.S2: Pinky, comment ça va pour la clope??????

Bises àt outes,
roxy.
Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 28 Mai 2011 - 12:24

uppé aufé, maternelles et mandco.
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 28 Mai 2011 - 12:27

Coucou les filles !

Dure journée hier pour moi, excusez-moi de vous avoir lâchées d'un coup, mais j'ai fait une over-dose d'idées...pas noires mais grises on va dire ! En plus gros pétage de plomb avec Momo pfffff..... Bon là ça va un peu mieux !

Bon sérieusement, est-ce que l'une d'entre vous est LYS1811 sur enceinte.com ? Elle vient de laisser un message sur le post où je suis, elle cherche Purégon et Orga !!!! Mais c'est peut-être une de vous qui est déjà arrivée ici..... Si c'est personne d'ici, puis-je la ramener sur le fofo ? (comme j'ai fait pour ma p'tite Nine, j'espère que c'est moi qui lui ai porté bonheur )

Voilà ce que dit LYS1811

Bonjour à toutes,

Pardonnez cette intrusion dans le post mais je suis à la recherche urgente de médocs pour ma FIV à l'étranger, il me faudrait du puregon et de l'orgalutran. Si par hasard il vous en reste dans le fond de votre frigo. Voici mon post :

sterilite-fiv/cherche-puregon-et-orgalutran-t35371.html

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite beaucoup de réussite dans ce parcours du combattant.

Merci !

Dernière édition par Elgapanne le Sam 28 Mai 2011 - 13:20, édité 3 fois
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 28 Mai 2011 - 12:31

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles
je passe en coup de vent pour dire a fanfan que rose oubleu a besoin de meno ( 10 boites ) , ainsi que mentalo ( encore 2 il me semble?????)et anne qui peut troquer 3 cetro contree 3 meno

pouvez vous confirmer les filles en recherche ???? et les dates de vos fivdo et ou svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne soiree , a demain
moi wake up a 5h demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci djaminette t'es un zamour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
divaludde a écrit:
Bonsoir a toutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne comprends pas Je viens du fofo de doctissimo et il m'ont enlevé mon sujet Je ne vois vraiment pas pourqoui Es ce que ça vous ait dejà arrivée Bon je vais en remettre un et j espere que celui là restera

He bien on dirait qu'il y a pas mal de toulousaine ici Et toujours pas de pluie Q'il fait lourd Viement qu'il pleuve
Bon h je vais Upper
inutile d'insister tu vas te faire virer comme la plupart d'entre nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue au passage je t'ai pas encore salué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

roseoubleu a écrit:
Bonsoir Djami,

J'ai trouvé 2 boites de méno aujourd'hui, j'attend normalement le colis.
Je voulais avoir mon do en Juin, mais la clinique prefère Aout-septembre à cause de ma dernière opération d'un gros fibrome (urérus pas encore cicatrisé)
Donc rdv Aout- septembre à Eugin
J'attend avec impatience
Bisous
super ma grande, merci des infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

roxanne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roseoubleu

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 28 Mai 2011 - 15:06

Coucou les filles,

Eva, et Roxanne , merci pour les explications uppé, pointé.
Merci Fanfan, merci à toutes pour votre aide.
Bon week end
Titounette

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 28 Mai 2011 - 15:52

roxy , cool ca va allé
tu envoi ton dossier et

elga , gros
Pinkypushka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 28 Mai 2011 - 17:07

djami a écrit:
calo : fivdo Eugin 1er rdv mi-juin : ok on attend reception colis
veroseille56 : fivdo EUGIN juin/juillet : ok
celdav9977 : fivdo EUGIN juin/juillet : ok
eva38 : fivdo eugin 1er RDV juin :ok
valanais : fivdo girexx debut aout : ok
mentalo : fivdo Eugin 1er RDV le 19 juin
anne89 : fivdo pic pic décap 23 mai
divaludde : fivdo ginefiv 1er RDV le 30 juin

calo31 [/u][/b]:reception colis attendu

Mentalo :

Anne89 :

Divaludde :

Roseoubleu :

Posts remontés sauf ma.grossesse et kdos.

Djami, Fanfan, Pat et Caro, j'ai rajouté le lien sur aufé de Roseoubleu qui avait été transmis après .....

Non Roxy, je sais pas tout faire en même temps, la preuve : j'ai des corvées domestiques en retard !!!
Pour ton dossier sécu, je te mets un lien d'ici même à lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi perso, j'aurais ajouté l'attestation de 100 % stérilité (on sait jamais.....). Pour le transport, t'a pas des choses à rajouter ??? Chez Maïa, t'a pas un dossier précis sur la question ??

J'y vais et reviendrai en soirée. Un cargo à toutes de
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 28 Mai 2011 - 18:36

petit coucou du soir a toutes et adrien
adrien :105: :105: :105:
merci d'avoir tous repondu donc on attends apres le week end confirmation des 2 meno restant pour mentalo
anne ça urge donc et toujours pas de cetro ( 3 restantes ) sinon on voit avec fanfan et le don de jeanne et pour rose oubleu pour qui cela conviendrait a condition de les envoyer avant ta fivdo
fanfan et pat mp
les filles
je vous laisse gerer les up car moi pas dormi cette nuit et demain rebelotte debout a 5h

Roxanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 28 Mai 2011 - 19:16

Merci pinky pour le lien.
je crois que notre dossier est bon.
ça va partir lundi!

Au fait, connaissez-vous le nom de l'acupuncteur français qui s'est expatrié à Barcelone pour faire des séances spéciales pma..pas loin d'eugin ?
merci les filles,
Bises à toutes,
roxanne.
Eva38

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 28 Mai 2011 - 20:21

patriciag1 a écrit:
Coucou Eva,

J'espère que tu vas bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouaips Pat, ça va pas trop mal !
Je vais uper un p'tit coup et après p'tit dîner avec mon chéri avec en dessert mon premier clafouti de ma vie avec les cerises du jardin !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] spécial pour toi !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Adrien

Bon courage, Elga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....

Bon courage Pinky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne chance Roxy pour ton dossier, il semble qu'il ait beaucoup d'alléatoire dans les réponse que donne la sécu...Comme te le disait Pinky, il y a des explications pour constituer le dossier sur Maia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne chance aux chercheuses aussi

Demain je ne pourrai pas upper car je vais veiller sur ma grand mère qui ne va pas très bien et elle n'a pas internet, c'est même juste si le tel portable passe !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 28 Mai 2011 - 21:13

Coucou du soir !

Adrien !!

Je suis naze, mon chéri étant décidé pour faire les boutiques ( ça doit lui arriver 2 fois par an ! ), on a passé la journée à piétiner, et piétiner, et piétiner avec un petit resto (sympa) au milieu. Et ce soir foot à la tv !

Bref je viens de vous lire et je souhaite bonne à Roxanne pour le dossier, bon courage pour Pinky et bonne fiesta aux mentalo et adrien.

Divaludde no stress avec doctissimo , ils m'ont fait pareil qu'à toi et on est pas les seules.

Roseoubleu ,je vois que ça avance, c'est cool !

Ma dernière fée m'a mp sur aufem, elle a pas encore trouvé le temps d'aller faire l'envoi de mes 2 dernières boites de méno, elle espère ( et moi aussi) le faire semaine prochaine . Donc je suis toujours sur la récap ! et je dois dire que ça me déprime de m'y voir encore !!! Y a un truc à gagner si on établit un record du nombre de semaines passées en haut de l'affiche comme dirait l'autre? !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, trève de bavardage, je vais upper et vous souhaite à toutes : bonne saturday night !!
calo

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Sam 28 Mai 2011 - 21:25

Voilà c'est fait ! bisnouilles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9   Aujourd'hui à 14:21

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant